N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 To all of you, You will miss me ! [farewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

To all of you, You will miss me ! [farewell] Empty
Message(#) Sujet: To all of you, You will miss me ! [farewell] To all of you, You will miss me ! [farewell] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:21

Guillaume a écrit:
Ma main s'approche du clavier, je ne dois pas trembler...


Voilà deux ans et 1 mois, des rencontres, des fous rire, des joies, des peines, des peur et un tas de bonne chose, mais jamais une larme, en fait jamais jusqu'à ce jour. Yep c'est dur à croire, pour une fois je ne trolle pas, pour une fois je suis sérieux, et pour la première fois vous me faites pleurer.

Voilà je suis externe, j'ai 3 ans de dur labeur devant moi, j'ai un projet professionnel qui demande beaucoup de travail (faire la spé que je veux faire ça demande d'être dans les 1000 premiers des 8000 étudiants en médecine de france...), ce qui fait que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, le peu que j'ai je le consacre à ma copine, à mes amis et à ma famille pour qui ça ne va pas très bien en ce moment (-putain mais arrête de raconter ta vie, tu nous les casses grave...).

Bon c'est vrai l'excuse du "je n'ai plus le temps" n'est pas la seule, je crois que j'ai aussi atteint ce que je voulais, enfin presque, c'est vrai que je regrette ne pas avoir rendu Azuko sanin, mais là je pense que c'est mon manque d'implication qui est en cause (ah si seulement j'étais encore au lycée j'aurais pu farmer comme un bon petit lutin, ou un lutin nouvelle génération comme Aoji), j'avais encore plein de projets avec ce personnage, ça me fend un peu le cœur, mais d'un côté je suis heureux.


Je n'ai que d'excellent souvenir de ce forum, ce furent 2 années de troll, rp, combats, rigolade, appellez comme vous les voudrez tient, elle furent géniale en votre compagnie.

Et puis grâce à ce forum j'ai enfin pris la décision d'écrire pour moi, de me lancer dans l'écriture d'un livre, de suivre ma voie, mon chemin, et pour cela je vous dis merci.

Enfin SNH ce fut surtout des rencontres, des gens que je connaissais déjà d'avant et d'autres que j'ai recontré alors pour elle je dédicace ce message:


Rei (Urio ou encore Thomas): Merci pour ce forum, merci pour tout, en fait y a trop de merci que tu mérites alors je vais tenter de rester simple sinon t'aurais le droit à un pavé plus gros que ma ****.

Gabi (Alias Reha): Merci pour t'être occupé de ma FT, j'ai du t'en faire baver ça c'est clair, je suis sûr que vous la fuyiez comme la peste la FT d'Azuko ^^

Tenzö (alias le mec qui se prend pour sasus-kekette ): Merci pour nos combat, pour ce que tu a fait pour le fow en général et puis pour toute les occasions de troll que tu m'a donné

Shin (alias le mec qui dis je reviens et puis non): A nos trolls mutuels, à nos rps, notre première mission et à ta face de fion (ouais jusqu'à la fin !)

Encho: Putain toi je sais même pas pourquoi je te dis merci...

Miyu: parce que t'a fait partit du premier staff

Shinichi (la chèvre): à nos combats, missions, troll bref t'étais un mec cool, un peu trop shinois mais cool

Kiru: parce que t'as été le premier plan cul d'Azuko sur le forum

Raiken: pour avoir accepté que je tue son premier perso et parce que ton second perso me faisait pitié...

Mugen: parce que tous les rps avec toi étaient cools

Haru: Parce que t'es un putain de troll mec, ouais un vrai de pur et dur lo/ -_- \ol

Nikkou: je garde un souvenir tout particulier de toi, ce fut un réel plaisir de rp ensemble Smile

Namiko: mon élève que j'ai tué pour devenir nuke, t'étais cool mais un peu niais aussi^^


Putain je fais vraiment vieux de la vieille genre c'était mieux avant alors je vais acélerer le pas et parler de ceux qui se sont pas encore cassés du forum XD


Meteora: Parce que t'es le seul a avoir reussi a me troller en beauté et à me faire rager ^^

On: pour nos derniers rp, j'aurais bien aimé en faire un peu plus, désolé de te laisser ainsi Wink

Natsuki: pour m'être venu en aide durant ce dernier épisode

Yuki, Aoji, Shord: pour avoir participé à ma dernière mission, il n'y aura pas de conclusion, mais je vous le dis ici, j'ai adoré cette mission avec vous, j'espère qu vous gagnerez un bon bonus avec ^^

Fumei: on a jamais rien fait ensemble, mais je te trouve cool, et puis j'aurais quand même bien aimé faire un truc avec toi. Keep walking Wink

Amaterasu: pour nos rps sympatoches ^^


A tous les konohajins: parce que j'ai beaucoup rp dans ce village qu'il est en quelque sorte mon village d'adoption Smile

A tous les kirijins: bande de gays zetes que des résidus de préservatif de Tenzö

A tous les sunajins: je voulais passer par chez vous pour vous troller un petit coup mais j'en ai pas eu l'occasion malheureusement...

A tous les kumojins: parce que vous êtes même pas capable d'attraper une vos désertrice en 3 ans irp -_-

Aux nukes: baissez pas les bras même si je l'ai fait depuis des mois XD


Bon voilà j'ai fait le tour, j'ai tenté d'oublier personne, même si je suis sûr d'en avoir oubliés ( oui c'est con ce que je dis ^^)
Je considère qu'Azuko n'est pas morte, elle ne s'est pas acquitté de ce qu'elle doit à konoha ou si, c'est à On de décider, le staff peut l'utiliser comme PNJ s'il le désire, je demande juste à ce qu'on ne la fasse pas mourir, ni qu'on l'utilise en tant que edo tensei. L'etherification entre désormais en tant que PS public, si vous voulez vous pouvez en faire un clan (si c'est le cas vous pouvez dire qu'Azuko a participé à la formation de celui ci ? Very Happy bah quoi l'espoir fait vivre ^^).

Pour une fois je ne trolle pas alors je m'attends qu'en retour ce soit l'inverse, je serais peut être pris un jour de remords et vous me reverrez venir en rampant vers vous, si le fow n'a pas sombré dans les flammes de l'enfer de la dictature de sonoshee (ouais j'allais t'oublier toi ^^).

Peace (putain ça fait vraiment gay, mais pour un trans-homo c'est peut être normal...)


guillaume a écrit:
Je relève la main et trop tard, j'ai tremblé...







Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

To all of you, You will miss me ! [farewell] Empty
Message(#) Sujet: Re: To all of you, You will miss me ! [farewell] To all of you, You will miss me ! [farewell] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:27

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T___________________________________T c'est pas vrai tu bouges ton cul et tu reviens T_T

Fait chier quoi T_T

/me va pleurer dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

To all of you, You will miss me ! [farewell] Empty
Message(#) Sujet: Re: To all of you, You will miss me ! [farewell] To all of you, You will miss me ! [farewell] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:41

Sans rancune, même mon métier irl consistera à troller les gens, t'avait aucune chance !

Bonne études et succès, SnH perd un autre de ses piliers aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

To all of you, You will miss me ! [farewell] Empty
Message(#) Sujet: Re: To all of you, You will miss me ! [farewell] To all of you, You will miss me ! [farewell] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:42

Un membre que tout forum aimerait avoir. Je remercie le gars, le RPGiste, et lui souhaite bon courage !
Le forum te sera toujours ouvert, et merci pour tes compliments que je te retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

To all of you, You will miss me ! [farewell] Empty
Message(#) Sujet: Re: To all of you, You will miss me ! [farewell] To all of you, You will miss me ! [farewell] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:51

Bonne continuation a toi ^^ en te souhaitant tous le bonheurs du monde
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

To all of you, You will miss me ! [farewell] Empty
Message(#) Sujet: Re: To all of you, You will miss me ! [farewell] To all of you, You will miss me ! [farewell] EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:15

:'(

Bon courage IRL bonhomme!!!

Ton perso était excellent, merci pour tout. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

To all of you, You will miss me ! [farewell] Empty
Message(#) Sujet: Re: To all of you, You will miss me ! [farewell] To all of you, You will miss me ! [farewell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To all of you, You will miss me ! [farewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farewell [Aohjfefhsuifeshufi]
» This is Farewell [Zanshi]
» Farewell My Friend |Miko|
» Election Miss SnH
» No more Miss Weak [Nozo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-