N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Apprendre les bonnes manières [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Daichiro
Kawaguchi Daichiro
Informations
Messages : 7
Rang : C

Apprendre les bonnes manières [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Apprendre les bonnes manières [Goren] Apprendre les bonnes manières [Goren] EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:19



Spoiler:
Ce n'était pas le genre de journée qui allait très bien avec ma personnalité. Un soleil plombant dominait le ciel du village, il faisait chaud, trop chaud pour un printemps. Je sortis donc de mon petit appartement fraîchement peinturé avec mes nouveaux habits style ninja. J'avais l'air d'un con là-dedans, à mon âge, on ne porte plus ce genre de chose. Même si je détestais être habillé en ninja, j'étais particulièrement fier d'enfin arboré le logo d'un village sur mon bras. Il est aussi à noter que je me déplaçai toujours avec une grande canne de bois que j'avais sculpté moi-même dans l'un de mes précédents voyages. Il n'y a rien de mieux pour déstabiliser son adversaire que de lui faire croire que votre dos vous fait constamment souffrir. La démarche que j'adoptai donc était celle d'un vieil homme à l'ossature souffrante qui était capable de se débrouiller en combat avec autre chose qu'un enchaînement rapide au corps à corps.

Je ne connaissais personne à Suna et comme de fait personne ne m'adressait la parole. Mais bon, ça ne représentait pas tellement un problème pour un homme dans mon genre qui avait passé sa vie en solitaire. Pourtant, je m'attendais à un accueil plus chaleureux des sunajins, après tout, j'étais là pour défendre leur village et non pour jouer au casino comme j'en avais l'habitude auparavant. Au croisement de deux rues, j'aperçu un charmant petit restaurant, une jeune demoiselle à la jupe trop courte à mon goût y faisait le service. Séduit par l'odeur, je décidai d'y pénétrer pour déguster un petit bol de nouilles aux œufs. Elle me sourit de manière naïve en détournant rapidement son regard pour s'adresser à un autre client. Après un feuilletage rapide du menu, je fis mon choix, assez simple, mais délicieux.

« — Mam'selle, je vais y aller avec les nouilles aux œufs, mais pas trop d’œufs, ça me fait mal digérer... »

Ce que je venais de dire était assez contradictoire, mais c'est avec l'âge que l'on comprend ce qui est trop et ce qui n'est pas assez. C'est à ce moment qu'un jeunot dans la vingtaine vint s’asseoir à mes côtés, la serveuse vint tout de suite le voir en lui adressant un sourire amicale, un sourire bien différent que celui qui m'avait été offert quelques minutes plus tôt. Mon plat arriva très rapidement, avec comment dire... juste assez d’œufs? J'enfilai rapidement les bouchés en lâchant parfois des regards sombres à mon jeune voisin qui faisait énormément de bruit en avalant son sandwich. C'était tellement désagréable, tellement mal élevé, ça me déplaisait et quand ça me déplaît je le fais savoir, je ne veux pas d'une jeunesse décadente.

« — Vous savez que vous faites un capharnaüm incroyable seulement en mangeant votre petit sandwich? J'espère que vous ne serez jamais reçu à dîner par le Daimyō du pays, parce que ça ferait mal à votre orgueil. Allons, n'en faisons pas tout un plat et arrête de mastiquer comme un cheval tu veux bien? » lui dis-je avec un sourire qui trahissait mon désaccord.

Le jeune homme paru très étonné de ma remarque et me fixa longuement avant d'empoigner mon bol de soupe de sa main droite pour l'envoyer valser sur le sol. Il n'aurait pas dû faire ça...

« — Ça vous va maintenant? Vous n'aurez plus à m'entendre m'astiquer parce que vous avez terminé votre repas. Allez, bonne journée. »

L'imbécile, il m'avait offusqué et même si mes talents de ninjas étaient limités, je n'aurais aucuns problèmes à massacrer cet idiot. À noter que par massacrer, j'entends bien lui faire mordre la poussière et ravaler ses paroles, sans plus. J'empoignai donc d'une main experte mon bâton de bois pour lui acheminer un coup très direct aux abdominaux ce qui eu pour effet de le faire renverser de son siège. Ce qu'il y avait de génial avec ce bâton, c'est qu'il était en forme de Y et que son bout me permettait d'étrangler légèrement mes adversaires. J'enfonçai donc mon bâton dans le sable, ses deux extrémités étaient disposées de part et d'autre du coup du jeune homme.

« — Allez mon gros, ravale tes paroles ou j'appuis plus fort! »

Tout une scène d'action, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à agir de la sorte. Le problème, c'est que pendant mon petit combat, la serveuse dévergondé s'était empressé d'aller avertir un autre ninja pour mettre fin à mon altercation. J'entendis donc quelqu'un entrer dans le restaurant, cette même personne s'exclama pour me demander ce que je faisais là. Eh merde, à peine commencé mon boulot de ninjas que j'ai déjà les pieds dans les pâtes aux œufs.


Dernière édition par Kawaguchi Daichiro le Mer 23 Oct 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Apprendre les bonnes manières [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre les bonnes manières [Goren] Apprendre les bonnes manières [Goren] EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:44

Ho, que cette journée pleine d'ennui. J'ai faim. J'AI FAIM. Oui bordel, le soleil tape tellement fort que même le gibier dans le désert ne montre pas leurs visages. Fuck la vie. Je n'en peux plus, avec cette foule pas la peine de chourer discretos quelque chose à becter. Obliger de payer pour manger, ou nous mène la vie hein ? Je vous le demande. Me tapant avec Phénix qui commence à compter sur mon épaule entre un restau bon marché ou un restaurant avec des serveuses avec de magnifiques boules. Le choix fut rapide. Une Nana habillée en serveuse avec minijupe piles à la bonne taille, avec décolleté plongeant, un truc du genre qu'avec mes deux mètres cinquante me permettent de voir en profondeur. La femme gênée eux une seconde d'hésitation puis dis :

Il,, il y a une bagarre dans mon restaurant, s'il vous plais venez les arrêter.

Hein, moi en bon samaritain ? Elle doit être nouvelle à Suna pour ne pas connaitre ma réputation. Limite je serais patron d'un restaurant, je me refuserais l'entré. C'est donc tiré par cette charmante femme que j'entre dans les lieux. Mais elle me gonfle, je ne suis pas le gentil ninja de base au service des citoyens du village. Bon qui sais si je les aides, j'aurais peut-être un repas gratos et qui sais. Je la mettrais peut-être dans mon lit ensuite. Je rentre et vous savez quoi. J'use comme une putain de vision d'horreur. Bordel, pendant une seconde j'avais cru voir le vieux qui a tenté de m'éduquer. Vous savez celui qui a combattu mon père et qui quand je l'ai tué m'a pris pour me rééduquer correctement. Ben c'est avec lui que je l'ai confondue. Ce fut un stop bref, car je me suis rapidement rendu compte de mon erreur, par contre elle Phénix l'a bien remarqué :

Hein, y a Papy cadeau ?

Non, il n'est pas là. Par chance. Bon, vous vous venez avec moi.

Prenant les deux types et cela même le papy par le col. Je les amène jusqu'à dehors ou arrivé-là je les relâche leur disant de marcher devant moi. Après quelques pas, je me mets à dire :

Dégagez, maintenant j'ai les crocs et pas de temps pour vous.

Bizarre je suis, un poil gentil. Normalement, dans mon habitude je les aurais amenées dans un coin sombre puis boxé jusqu'à m'ennuyer. Se ne fus pas le cas. Pourquoi, ben j'ai l'impression que ce type ressemble trop au vieux que je connais et donc à cause de ça j'ai une sorte de répulsion physique à lui taper sur la tronche. En fermant les yeux ? Je ferme les yeux, mais rien n'y fait. Les deux types doivent être hébétés par l'action. Le jeune apeuré et ensuite se mettant à courir, l'autre ne semble pas avoir de réaction spéciale. Bon je me casse, direction le restaurant. J'ai les crocs quoi.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Daichiro
Kawaguchi Daichiro
Informations
Messages : 7
Rang : C

Apprendre les bonnes manières [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre les bonnes manières [Goren] Apprendre les bonnes manières [Goren] EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:48

Une bête, est par définiton : « Tout être vivant à l'exception de l'homme. » Eh bien ce que j'ai devant moi, ce n'est pas une bête, mais c'est presque comme ci. À peine après avoir pris un peu de plaisir à faire ravaler sa salive au jeune homme qui mangeait bruyamment, un colosse à la musculature d'acier et à la tronche de cheval fit son apparition dans le petit restaurant. Sa tête n'était pas loin du plafond, son corps n'était visiblement pas adapté à l'endroit. Le problème, c'est que c'était un ninja, il portait les armoiries du village et c'était très embêtant pour moi. Comment est-ce que j'allais être capable d'expliquer mes actions? Elles n'étaient pas vraiment justifiable, j'aurais dû employer la diplomatie pour me faire comprendre par cette ingrate jeunesse.

Rapidement, le colosse m'empoigna par les vêtements et fit de même avec l'étranglé. Impossible de me défaire de cette emprise, la poigne de cette homme était légendaire, avais-je à faire à un ninja légendaire? Surement pas, mais probablement à un vétéran du village qui s'entraîne depuis longtemps pour parfaire sa musculature. Qu'allait-il faire de nous à présent? Nous manger, cet homme avait l'air d'un cannibale. Plutôt que d'adhérer à cette pratique très peu urbaine, il nous déposa simplement sur le sol avec très peu de tendresse pour nous dire de déguerpir. C'est tout? Je m'attendais à plus, mais je ne m'en plaindrai pas. Cependant, mon esprit est intrigué par mon interlocuteur, un ninja si puissant avec un pardon si rapide? Étrange. Évidemment, j'étais le seul à me questionner là-dessus puisque le jeune homme avait déguerpi en trois secondes.

Sans même m'accorder la moindre attention supplémentaire, la brute prit la direction du restaurant. Il était tellement grand que ses pas faisaient résonner le sol, un phénomène humain. Étant un homme très curieux - voir trop curieux - je pris la direction du restaurant pour m’asseoir à ses côtés. Il prenait deux places de large et respirait avec férocité. Je m'assis donc à ses côtés pour le regarder droit dans les yeux. Oui, il pouvait me broyer d'une seule main, oui je ne tiendrais pas une minute contre lui en combat, mais non je n'avais pas peur de lui adresser la parole. Après, tout il était mon frère d'arme? Toutefois, avant de commencer à parler, je déposai un généreux pourboire sur la table pour faire taire la serveuse osée.

« — Désoler de vous déranger, mais vous m'intriguez. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un homme de votre taille. Je suis nouveau au village et je suis au même titre que vous, ninja. La situation de Suna à travers le monde et au sein de ses frontières m'intrigue. Je n'ai eu droit à aucunes explications lors de la remise de mon bandeau. J'aimerais savoir ce qui se passe dans le village et ailleurs, vous me semblez une personne toute désignée pour répondre à mes questions. »

D'un côté, j'allais en savoir plus sur la situation de Suna extra et intra frontières et j'allais embêter ce nigaud. Eh oui, j'ai bien dis ce nigaud. Pour moi, un gros homme fort ne peut pas être intelligent, il faut savoir choisir ses qualités! J'ai toujours adorer mettre du piquant dans les conversations, c'est un des petits plaisirs de la vie, ça et les pâtes aux œufs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Apprendre les bonnes manières [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre les bonnes manières [Goren] Apprendre les bonnes manières [Goren] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:25

Bon maintenant, je vais être tranquille, pas de personne pour m'emmerder et je vais peut-être utiliser cette raison pour avoir un repas gratos. La serveuse arrive avec un sourire et me remercie, me proposant de m'offrir le café. QUOI ? Juste le café, mais c'est de l'arnaque cette merde. D'un faux sourire qui ne cache pas du tout le fait que je sois totalement déçu. Je bouillonne à l'idée de ne pas tout casser dans le restaurant. Quand d'un coup plusieurs petits billets se mettent à se poser sur la table. Le vieux qui revient à la charge. Merde, moi qui pensais être tranquille avec ses deux mecs. Voilà qu'un des deux reviennes à la charge. Ce papy à l'apparence du vielle homme que je connais. Je n'y crois pas. Voulant lancer un « Dégage minable, sinon cette fois je te montre le chemin jusqu'au paradis de suite » Des mots que je n'ai pas réussi à sortir. Bordel que c'est chiant. L'homme prenant donc la parole sur le silence. Il me demande plusieurs questions et dit que je l'intrigue. Moi l'intriguer ? Ce n'est pas nouveau dans le village, vu ma carrure et tout ce qui s'en suit. Je ne m'en étonne même pas d'un. Pourtant peu ont le courage de me poser leur question. Peu aussi de ses vaillants en n'ont pas reçu des séquelles. Je le regarde, puis dis :

Une bonne tranche de Romme steak et des frites et ne faites pas les radins sur les proportions. Sinon pour toi papy tu peux rester tant que t'allonge le blé. Pour ce qui est des renseignements que tu veux sur la situation des autres villages. Je n'en sais rien du tout et je n'en ai rien à carrer. Sauf que c'est calme, pas de guerre pour le moment.

Ben quoi ? J'ai participé à une mission consistant à voir l'un des pays. Je sais, mais je n'en avais rien à cirer de la raison. Puis, on ne va pas me le reprocher alors que c'est une qualité pour un ninja d'obéir aveuglément aux ordres, ce qui fut le cas en plus. Pour une fois que l'on peut être content d'une de mes missions. Je souffle et la raison est simple. La gamine déballe toute la chronologie sur ce qui c'est passée hors du village :

Quoi, mais s'il y a eu du mouvement dans les trois autres villages, trois autres Kage dans ses trois villages. Enfin Kumo, n'a toujours pas de Kage officielle, mais plutôt une sorte de replacent, un intendant jouant le rôle de chef du village temporairement. Le nom exact de son titre c'est Régen, une femme du nom de Monjara Otenba. Je ne la connais pas trop, donc difficile de mettre un visage sur sa tête, en plus étant aveugle s'en est compliqué et cela même si je l'ai vue de ma propre personne. Bon l'avoir vue est bien sur un peu ironique vue que je suis aveugle. Kiri, Ben disons que là-bas pas mal de disparition après une attaque d'un homme dont je n'ai pas beaucoup d'information. Les hommes qui sont partis n'ont pas de nom, enfin Kiri garde secret pas mal de chose, mais l'idée même de leur politique a radicalement changer après le changement de trône. Les raisons ? Ben pareil, inconnu. Je sais simplement que le chef du village ayant reçu le titre de Yondaime Mizukage a participé à un tournoi à Suna et est l'un des deux hommes qui est réputé pour avoir arrêté l'homme qui menaçait le village, son nom Tenzo, du clan Kaguya. Heu, sinon il est de taille normale, cheveux noirs , plutôt jeunes. Je ne sais même pas s'il est majeur. Enfin Konoha. Pas très mouvementé et autant dire maintenant ce n'est pas chez eux que j'ai le plus d'information, je sais pourtant que le Rokudaime Hokage et pris par un homme des plus fort. Myakudou Onpu, un homme plutôt réputé dans le monde Shinobi et cela malgré le fait qu'il tente à tout prix de garder l'incognito. Un expert en Sensoriel, et invocateur de chauve-souris. Pour le cas que nous sommes à Suna elle est plutôt stable à part un homme masqué qui semble être une menace contre le village, rien n'a vraiment bougé. Maintenant je veux un Cadeau papy cadeau.

Elle me désespère, mais gamine si tu voulais un cadeau ou quoi que ce soit d'autre, tu aurais dû marchander avant de donner les informations. Je laisse sortir un petit souffle avant de recevoir mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprendre les bonnes manières [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre les bonnes manières [Goren] Apprendre les bonnes manières [Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre les bonnes manières [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin et les bonnes manières [Aoji]
» Politesse et bonnes manières [Tsumei]
» Partir sur de bonnes bases [Ft Ko]
» Commencer sur de bonnes bases [Hôritsu]
» Apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-