N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Codage des techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Codage des techniques Empty
Message(#) Sujet: Codage des techniques Codage des techniques EmptySam 5 Oct 2013 - 19:16

Salut,
Je me présente ce soir pour vous parlez de la gestion des fiches techniques par le staff. Spécifiquement, le codage des techniques. Je suppose que seul le staff peut coder les fiche-techniques pour les raisons suivantes:

- Eviter les abus lors du codage des fiche-techniques par les membres eux-mêmes.
- Faciliter la vie aux membres eux-mêmes en leur offrant un service gratuit de codage. Surprised 
- Avoir un modèle uniforme pour les fiche-techniques.

Si c'est cela c'est bien compréhensible, mais je pense que le staff devrait laisser le soin aux membres de codé leur fiche-technique pour plus de rapidité et d'exiger un délai une fois les techniques validés.

- Faire un tutoriel pour le codage.
- Créer une règle qui interdit le post de technique par le membre pendant qu'il la code.
- Le codeur technique passera juste pour vérifier si la fiche-technique est bien codé.
- Transformer le post du valideur technique afin qu'il ne puisse contenir que des informations comme l'historique des mises à jour de la fiche-technique.

Comme cela, chaque fiche-technique évoluera selon la présence des valideurs techniques et celle du membre. Je ne dis pas que le codeur technique ne fais rien... Au contraire, je pense qu'il fait beaucoup vu qu'il a une vie. Mais je pense que confier le codage d'aussi nombreux joueurs à un petit groupe même si fort, n'est pas efficace pour le système rp.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Codage des techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Codage des techniques Codage des techniques EmptySam 5 Oct 2013 - 19:54

Salut!

Merci pour ces suggestions.

J'expose mon point de vue:
une fois que les techniques d'une ft sont validées, le joueur peut s'en servir.
Le codage, en revanche, c'est du bonus. Le fait qu'une ft soit codée ou pas n'a aucune espèce d'influence sur le RP, ce qui est quand même l'essentiel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 

Codage des techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques célèbres
» Màj Techniques
» Les techniques
» Techniques de Rang E
» Améliorations techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-