N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinobi no Hattan a deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:43

    Outre la remise à zéro des topsites, le forum fête ses deux ans. Une grosse News pour fêter ça.

    Recrutement Valideurs Missions

    Nous ouvrons un recrutement pour les Valideurs Missions. Si vous vous sentez capables de proposer des contextes de missions à la fois banals et intéressants, et aussi de lire et noter les missions accomplies, n'hésitez pas à m'envoyer un MP en y mettant ce que vous jugerez bon.

    Nouvelle mise en page

    Les topics importants, à savoir les règlements, annexes, topics de Background et ceux d'évènements ont une nouvelle mise en page. Cela a pour but d'apporter un minimum de fraicheur et d'amélioration visuelle.

    Nouveau clan : Kosobayui

    Afin de palier aux problèmes liés au clan Samidare, nous vous dévoilons enfin le clan qui le remplacera en tant que clan majeur de Tori no Kuni.

      Pouvoir Spécial : Maîtrise des plumes.
      Description du clan : Clan de shinobis errants qui sont considérés comme le clan majeur du Pays des Oiseaux, luttant pour son indépendance.
      Histoire du clan : Autrefois agriculteurs et dresseurs d'oiseaux, les membre de ce clan ont toujours représenté la portion de population de Tori no kuni la plus conservatrice. Reconnus pour leur grâce légendaire et leur style épuré, ils ont appris à faire danser les plumes et à adapter cet art étrange au combat. L'ouverture nécessaire des frontières du pays au reste du continent semble avoir calmé leur fougue, mais qui sait ce qu'ils préparent dans l'ombre...

    Les topics adéquats ont donc été édités et il en va de même pour la description de Tori no Kuni.

    Nouveaux Pays

    Comme si le monde évoluait pour l'anniversaire, de nouvelles zones font leur apparition :
    • Shimo no kuni (霜の国 - Pays du Givre)
    • Yu no Kuni (湯の国 - Pays de l'Eau Chaude)
    • Nami no kuni (波の国 - Pays des Vagues)
    • Ki no kuni (木の国 - Pays du Bois)
    Les zones sont disponibles dans le forum "Reste du Monde", la carte a été éditée et des descriptions vont avec chacun de ces pays. Mais quels secrets renferment-ils... ?

    Nouvelles phrases pour l'accueil

    Suite à cette News, et aussi pour vous récompenser de votre fidélité, nous vous permettons d'ajouter votre phrase à celles présentes sur la page d'accueil du forum (une d'entre elles est prise aléatoirement à chaque visite).
    Pour ajouter la vôtre, rien de plus simple : il suffit de la poster suite à cette News, un membre du Staff viendra poster à son tour pour la valider ou non.

    Zone Annexes

    Nous sommes conscients qu'à la première venue et même après, il peut être pénible d'avoir trop de lecture importante. C'est pourquoi nous créons une troisième zone dans "Règlements et Backgrounds", nommée Annexes, qui va regrouper les topics importants mais non-indispensables (les systèmes, anciens trésors etc.).

    Dernières News → "En ce moment"

    Que ce soit avec les annonces globales ou encore avec le bandeau défilant sur la page d'accueil, nous nous sommes rendus compte que l'encadré "Dernières News" n'avait plus tellement d'utilité.
    Nous le remplaçons par "En ce moment", où se trouveront tous les évènements RP et HRP du moment sur le forum.

    Hokage et Mizukage

    Que ce soit pour Myakudou On' ou Kaguya Tenzö, il est temps pour eux de devenir enfin Kage inRP. Préparez-vous donc à du changement RP et aussi dans votre HRP.
    Bon courage à eux !

    Kumo

    Le cas Kumo était assez sensible, puisqu'il nous fallait forcément un nouveau dirigeant. Mais nous n'avions personne d'apte (soit par manque d'ancienneté, de confiance etc.). Nous avons donc pris la décision de mettre à la tête de Kumo, et ce pour la première fois, un PNJ !
    Monjara Otenba sera donc nommée Régente de Kumo, et essayera de mettre un terme aux tensions du village (suite à la disparition de l'ancien Raïkage etc.). D'un point de vue RP, le village est dans une crise qui sera peut-être atténuée par l'arrivée de cette femme.

    Niveau HRP, le Staff surveillera de près tout ce qui concerne Kumo. Il n'y a personne de Kumo nommée comme "secrétaire", vous n'aurez qu'à entrer directement en discussion avec le Staff (sur le HRP de Kumo, via les Requêtes, le Bureau ou encore Skype) si jamais vous jugez ça nécessaire.

    Le PNJ sera bien entendu joué, et un RP d' "investiture" sera lancé prochainement.

    Nouveau Système de Guerre

    On vous l'avait promis, le voilà !
    En un mot : liberté. Pour en apprendre plus, il suffit d'aller le découvrir ici : http://www.shinobinohattan.com/t1026-1-systeme-de-guerre-et-attaques-surprises
    Pour ceux qui auront écouté l'Hattan Studio (voir plus bas), n'hésitez pas à répondre aux petites suggestions et améliorations proposées par Cédric (Kaguya Tenzö) sur ce nouveau système.

    Groupe Morts

    Une suggestion de membres souvent répétée que nous avons accepté : un groupe invisible (comme les PNJ) nommé "Morts" a été créé. Il regroupera tout personnage PNJ (voire quelques fois joueurs) mort. La couleur du groupe est blanche, et les PNJ morts seront toujours dans le groupe PNJ (sauf qu'ils seront en blanc et non en noir).

    Fin de l'Examen

    La date officielle de la fin de l'Examen est pour samedi 5 octobre 12h. Vous pourrez terminer vos combats si ce n'est pas encore fait à ce moment-là, mais vos posts au-delà de cette date ne seront plus comptés pour les promotions.
    D'un point de vue global, nous sommes très satisfaits de l'Examen, surtout parce qu'il n'y a eu aucune exclusion (alors que cet Examen s'adresse aux Genins et donc aux "jeunes joueurs". Pour plus d'informations, écoutez l'Hattan Studio.
    Pour les promotions, elles viendront donc à partir de cette date.

    Eterna RPG

    On a souvent fait la remarque que la bannière d'Eterna RPG en bas du forum n'avait pas un superbe effet pour SNH. Elle est donc retirée, en attendant au moins l'ouverture officielle d'Eterna RPG.
    Cependant je tiens à préciser que les membres de SNH présents sur ER le sont toujours sur SNH. Mais prenez ce "retrait de bannière" comme une énième preuve qu'Eterna RPG ne va pas remplacer Shinobi no Hattan.

    Tableaux récapitulatifs

    Que ce soit pour les techniques, les affinités ou encore les Spécialités, nous comprenons qu'il puisse être difficile de se retrouver au niveau des règles, surtout lorsque l'on cherche à savoir tout ce qu'on a droit.
    C'est pourquoi nous avons créé un sujet "Tableaux Récapitulatifs" dans la zone "Annexes" : http://www.shinobinohattan.com/t8723-4-tableaux-recapitulatifs

    Cadeau

    Comme cadeau d'anniversaire, nous offrons une technique de rang B à tous les membres validés depuis l'ouverture du forum. Cette dernière est liée à votre compte, ce qui signifie que vous l'aurez même si vous changez de personnage.

    Hattan Studio #11

    Une première grosse partie qui touche à tout :


    Une seconde durant laquelle on répète un peu les mêmes choses sur l'état du forum et les deux ans passés :


    Mot final

    On va faire simple. Shinobi no Hattan est toujours la référence du genre après deux ans d'existence. Et c'est loin d'être terminé.
    Merci de votre fidélité et de votre confiance.
    Bon anniversaire Shinobi no Hattan !

    Nous espérons que cette News vous aura plu, n'hésitez pas à la commenter et à voter !
    Bon RP, comme toujours. Wink


Dernière édition par Kyoshi Rei le Mar 1 Oct 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:49

bah c'est bien tout ça. Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:57

J'ai pas dit au revoir... Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:01

Joyeux anniversaire à ce magnifique forum, sur lequel j'espère vivre de belles aventures en votre compagnie !
Un grand merci au staff et à tous les modos de section pour leur sérieux et leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:26

"On va essayer de faire assez vite..."
/ZBAM/.

(HB).
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:38

Deux ans déjà...
Joyeux anniversaire SnH ! En espérant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:09

Et gg on' kun et Tenzo même si je t'aime pas Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:10

Joyeux anniversaire SnH !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:17

Joyeux anniversaire pour ce magnifique forum !!!
Merci à vous pour votre travail Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:46

Je vous encourage à écouter le studio no Hattan, surtout la première partie (vers la moitié) où Cédwic et moi-même parlons du boulot de Techniciens no Hattan, vous apprendrez comment faire en sorte que votre FT soit vite validée et codée (le fameux FT validée/codée de Suiatsu, moi Cool ) en nous facilitant le travail. En plus je parle un peu, donc histoire qu'on m'entende... pub !!

Bonnes réflexions techniques sur SnH.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:47

Bon dans l'ensemble la news est pas mal (ouhou !!! Soyez content je vous fait un compliment).
Je suis contente car ce coup ci on sent un réel investissement dans la news et on avait vraiment besoin de ça.

Météora >> ♥️♥️♥️ juste pour l'accent XD

Izumi Suiatsu >> Validateur XD j'adore

Dommage que vous ayez pas développé sur les anciens trésors :/ actuellement il n'y en a qu'un et le joueur l'ayant n'est plus la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:49

Putain 2 ans que ce forum existe et que je suis dessus ? J'ai du mal à le croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:50

Pika pika girl ! Pika girl powa ! cheers


ps : sinon mis à part ça, pour la guerre, go rester 100% RP et réfléchir à une autre manière d'apporter des "bonus" qui suivant les RP qui ont été fait, dans l'exemple du "pourcentage" que vous expliquez par rapport à la "paix" mais pour obtenir des informations. Par contre, à mort l'espionnage de FT !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:12

GG au staff SNH et au fondateur Rei !
Vous faîtes tous un MAGNIFIQUE boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:16

Bravos, à la new. Des guerres en perspective, ça peut être marrent si bien géré ce qui est plutôt difficile je vous souhaite du courage et des nerfs solide en perspective, (je ne prendrais pas votre place pour tout l'or du monde XD) Sinon une excellente idée. Heu sinon j'oublie quoi? Ha oui,

Bonne anniversaire SNH et qu'elle soit aussi arrosé que le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:48

Quelle idée d'avoir fait parler Suiatsu ... Avec son accent suisse, impossible de comprendre quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:43

Kiri: "Gros coup de boost dans les traques" => lolz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:00

2 ans, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:48

Comment ça mes commentaires de merde -_-

Sinon longue vie à SNH \o/

Et merci à tous les membres du staff pour le temps fous qu'ils passent pour nous chouchouter bien qu'on leurs mène parfois la vie bien dure. Après vous existez pour ça hein alors vous avez intérêt à continuer xd
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Ryûko
Hyûga Ryûko
Informations
Messages : 34
Rang : C

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:09

Salut,
même si je viens d'arriver, je vous souhaite un bon anniversaire et vous félicite pour le travail fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:45

Merci pour vous commentaires.
A propos des Anciens Trésors, sachez que du boulot a été fait dessus, mais on ne peut pas tout dévoiler. Wink

Un bon RP à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:49

Bonne fête et longue vie à SnH! J'adore ce forum et je compte bien rester pour voir mon personnage prendre sa place dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:11

Le recrutement de Valideurs Missions est terminé. Nous délibérerons rapidement et posterons les résultats sur ce topic.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:01

Nous avons décidé de recruter trois valideurs missions : Samui Yuki, Seki Zennosuke et Kamejirô.
Bravo à eux, merci à ceux qui se sont proposés, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:55

bonne chance à eux ils en auront besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Shinobi no Hattan a deux ans ! Shinobi no Hattan a deux ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinobi no Hattan a deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shinobi no Hattan a un an !
» Fin de Shinobi no Hattan
» Shinobi no Hattan : une nouvelle ère !
» Staff de Shinobi no Hattan
» Système final de Shinobi no Hattan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-