N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] Empty
Message(#) Sujet: ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:11


Il était une fois l’histoire d’un jeune homme se nommant Hasaki, Seki Hasaki pour être exacte. C’était un homme d’une gaieté sans pareil, qui préfère rigoler des choses tristes et sourire au lieu de se fâcher. C’était sa philosophie, sa façon d’être et de penser, car c’est dans l’adversité qu’on remarquera, que seul, on avancera jamais. C’est ce qui avait été prouvé lorsque Seki Azar mourut après avoir abandonné son village et son clan, il était seul et cela l’a conduit à la mort. C’est bien une chose que jamais Hasaki ne reproduira.

Pour le moment, il était bien loin de tout ça. Il avait encore beaucoup de chemin à faire, il devait mettre en avant son clan, et laver son nom, mais surtout, il devait devenir plus fort, acquérir toujours plus de techniques, en les créant et en innovant sur l’utilisation de la capacité de son clan. Ce n’était qu’un genin, certes de vingt ans mais il était déterminé comme jamais, c’est même pourquoi il faisait des missions et qu’il s’entrainait tout les jours au perfectionnement de ses techniques et de son corps.

Cela pouvait être perçu notamment par son désir de remplir des missions au nom de son Village qu’est Kumo et en son nom. Le principe des missions était simple, obtenir des informations, aider quelqu’un, régler un conflit dans un petit village du pays, ou encore d’escorter des personnes importantes. C’est d’ailleurs aucun de ces exemples que Hasaki reçu comme mission ce jour-là. Une mission bien plus étrange, bien plus compliqué, bien plus anodin. Pour être anodin c’était bel et bien quelque chose de perturbant. Une note lui avait été donné que voici :



« Près de la côte Nord-Ouest de Kaminari no kuni, un port commercial accueille chaque jour des dizaines de bateaux chargées de fruits exotiques en provenance d'une île lointaine au Nord du continent. Hier matin, trois bateaux ont été retrouvées au fond de l'océan à quelques kilomètres de la côte. Les caisses de fruits y avaient disparu, et la coque du bateau était coupée en deux, comme fendue par un couteau géant. Cet inquiétant phénomène a amené Kumo à envoyer des shinobis sur le coup.
Menez l'enquête, mais restez prudents. »



Une aventure qui allait devenir quelque chose de très intéressant au vu de l’ordre de mission. Ah au fait nous avons oublié de préciser quelque chose, pas des moindres. C’est les péripéties avant le départ en mission. Cela commença un fameux soir autour du billard qu’il avait l’habitude maintenant de côtoyer avec un dénommé Kakou’ton. Après deux, trois verres, ils eurent la magnifique idée de partir tout les deux en mission maintenant qu’ils s’entendaient bien. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils découvrirent le descriptif de la mission le lendemain.

C’est avec plein d’entrain et de courage et surtout de rigolade en fait, qu’ils se donnèrent rendez-vous un bon matin, devant l’entrée qui était également la sortie du village, enfin, suivant comment on y regarde. C’est donc Hasaki qui arriva en premier au lieu de rendez-vous, chargé comme un bœuf… euh non, chargé comme d’habitude, c'est-à-dire, de son katana, de ses quelques vêtements, ah si, un léger sac en tissu avec quelques outils, des vivres, des boissons et quelques bandages au cas où ainsi qu’un grand chapeau jaune de forme circulaire assez large. Il s’assit près d’un arbre non loin dans l’attente de son compagnon…


Dernière édition par Seki Hasaki le Mar 10 Sep 2013 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:29

Si l'on chasse l'humanité de dessus la surface de la terre, ce spectacle attendrissant et éminent de la nature n'est plus qu'un plateau sombre et muet ; l'univers se cèle ; la quiétude et la noirceur s'en emparent. Méditatif, le Kadoria s'interrogeait ; que faire d’une terre déserte, que faire d’un univers oisif, si muet, si abject ; ce serait tel qu’anéantir cette lueur qu’est la clarté de l’homme, de bannir la vie et de maudire la terre. Il ne désirait que peu une telle tragédie, un tel supplice, mais pour ainsi dire, afin de prémunir cette lueur, afin d’amplifier son rayonnement et de garantir son immortalité, il faut que par une bonne ordonnance de la nature, la face cachée de l’humanité se doit de cesser d’être ; elle se doit de connaître une fin des plus imminentes. Rencontrons l’impur convoiteur, celui qui abusa et qui persiste à abuser de son pouvoir, qu'il soit fugace ou grand ; à la base, la perversité humaine est toujours une histoire de pouvoir. Il ne se jugeait point capable de comprendre une telle obscénité, mais ce dont je suis toutefois sûr ; afin qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que par la bonne disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir. Epaulé par la plus grande des obstinations, il incarnait cette fermeté ; on a vu souvent rejaillir le feu, de l’ancien volcan qu’on croyait trop vieux, il est même parait-il des terres brûlées, donnant plus de blé qu’un meilleur avril et pareillement à ce volcan que l’on croyait barbon, à ses terres que l’on croyait desséchés, l’humanité sera à son tour purgée de sa perversité, épeurée de ce déclin et seulement-là, elle s’hissera ; elle évoluera. Dans cette guerre bien sûr, il y aura des batailles ; certaines de bon augure, d’autres d'une douleur immense, mais même si les blessures seront parfois bien profondes, même si la peine sera bien là pour martyriser, il faudra suivre à vive allure, sans filet, sans armure, sans pourquoi ni comment, les ordres du commandant ; derrière lui, on avancera bien droit sur cette plaine grondante ; derrière lui, on rejoindra la gloire promise.

C’est cela la réelle nature de la guerre, c’est cela son état princier, la merveille de sa nature ; attendre, attendre, attendre – Prévoyant celle-ci, il n'était qu'aujoud'hui le passager de ce beau vieux train train quotidien, prisonnier de sa laconique de vie, enchaîné par ces obligations qui sont les siennes et par ce devoir que l’on lui réclame ; son engagement de shinobi. Aujourd’hui encore, rieur de sa triste joie, il avait pour mission d’effectuer l'une des plus accablante des tâches qui soit ; se voir confier un rôle détourné de celui que l'on devrait inéluctablement le voir investir. Pour une rare fois dans sa pénible existence, il prit soin d'emporter avec lui une de ses innombrables connaissance, une sur qui l'on pouvait compter et s'accouder sans que l'on trouve du savon sur ses épaules ; c'est cette catégorie d'individu qui éveillait l'intérêt et la curiosité de Kakou'Ton. Car après tout, un soldat se doit d'être motivé de maintes qualités qui justifie son propre statut ; c'est au début de cette vie, qu'ils s'apprêteraient à côtoyer, que commence la réelle bataille, elle sera longue et rude, puisque l’ennemi sera de taille et sans avis, sans armure, sans pourquoi ni comment, ils se retrouveraient sur le champ de bataille, suivant les ordres d'un valu commandant ;  tuant et démolissant, ils décapiteraient des âmes au nom de la justice et de la gloire, mais à la fin de celle-ci, ils crieraient  soi la victoire, soi pleureraient les morts. Pensez-vous apte à endurer une telle chose ? Telle est ma première question. Arrivant à bon port, Seki et Kadoria débarquèrent dans l'un des indénombrable villages qui longeant la côte, offraient aux habitants qui y vivaient un tout autre cadre et style de vie, loin des gens de la ville et de leurs snobs affaires, non ; eux ne juraient que par et pour la mer, toute cette étendue d'eau salé n'était qu'à leurs yeux synonyme de liberté et d'opportunité en tout genre, de même que leur fascinante passion dans laquelle ils s'afféraient avec tant d'ardeur que l'on ne saurait la définir. Le duo incontournable s'était plutôt dans la matinée, retrouvé au pied d'un gargantuesque arbuste où après des charmantes retrouvailles, entamèrent leur périple dont la destination les avaient à présent conduit au chaleureux port Nigita.


~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] 233611PortBalfonheimopt

L’être humain convoite le pouvoir de nature, ce pouvoir tend à corrompre tandis que le pouvoir absolu, il corrompt absolument. Si l’homme en était digne, ça aurait été admissible, mais songez à tous ceux qui ont par le passé, acquit le pouvoir et ce qu’ils ont engendré par la suite. De-ce-fait, nous rencontrons l’humanité telle qu’est aujourd’hui, une course au pouvoir, chacun d’entre nous voulant outrepasser ses semblables, lui être supérieur, pourquoi ? Par simple désir de supériorité, afin de se clamer tel qu’un divin élu des cieux, muni de ce pouvoir qu’est le sien et par une bonne continuation des choses, ses désirs se métamorphoseront en ordres et chaos en aboutira. Face aux matelots qui ne tarderaient pas à les faire embarquer, Kakou'Ton demeurait pensif, toujours plongé dans la perplexité, s'interrogeai, qu’est-ce la voie du shinobi. La réponse est des plus simples, le shinobi ne se limite pas à garder sa nation, à protéger ses amis ou à faire de son village une puissance des plus redoutables, les réels devoirs d’un shinobi, c’est de préserver le monde, de sauver cette clarté tant désirée et de restaurer cette pureté dont nous manquons sévèrement ; voilà ce qu’est un shinobi, un gardien de la terre entière. Pivotant son corps en un lent et léger mouvement, le genin attira l'attention de son acolyte d'un geste de main aussi aisé que compréhensible, il lui fit mine de venir le rejoindre ; lui qui montait à bord du bâtiment, ils n'allaient pas tarder à faire la connaissance de l'équipage avant d'enchaîner leur péripétie.


~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] 316683guys



Rien qu’avec ceux-ci, le Kadoria distinguai la réelle nature de chacun, la fille ne bougea guère, le garçon eut le regard coriace et finalement, l'autre jeune aux cheveux noir de jais s'enfermait dans la plus déconcertante timidité qui soi. « Byakuran Miya ; Byakuran Regis ; Tashira Arane » présentations faîtes, place aux réelles intentions de cette rencontre ; soulevant délicatement les paumes de ses mains, Kakou-san croisait mélancoliquement les globes oculaires de ses interlocuteurs, cédant sitôt la place, à trois arceaux sous la forme de rouages intriguant, de la taille et du poids d'une paire de menottes. Fusant vers les marins, les morceaux de métal s'agrippèrent à leurs poignets respectifs sans qu'ils ne puissent protester, tant ils étaient ébahi devant la machination du Kadoria qui d'une simple techniques d'invocation, prenait les choses avec sérieux. Tout ce beau monde se retrouvaient à présent en constante lévitation face à chacun d’entre eux. Soucieux de cette initiative, aussi baroque soit-elle, les matelots semblèrent anxieux, chose normale au début, mais lorsqu'il prit la parole, tout devint clair ; sa voix stria de-ce-fait, son impérial de ton et par le biais de celui-ci, il expliquait le déroulement des opérations tandis que les marins redescendaient avec plus où moins d'aisance.



▲ Bonjour, tous ; mon nom est Kadoria Kakou'Ton. Comme vous l'avez sans doute deviné, nous somme moi et mon collègue, shinobi du village caché de Kumo. Nos différents services se sont joint et ont trouvé un accord à l'amiable pour rendre possible une inspection sur les douteux évènements qui se sont récemment produits. Bien que cela ne soit pas précisé par l'ordre de mission, nous veillerons personnellement à ce que qu'une protection, la meilleure possible, vous soit accordé ; c'est pourquoi je partage avec vous mon pouvoir dans l'éventualité où je me retrouverais dans l'incapacité de vous défendre moi même.. Quelque chose à rajouter, Hasaki-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:11


L’aventure, qu’est-ce donc ? C’est simple, c’est quelque chose que l’on vie soit au quotidien soit à de rares occasions selon les personnes. Ne dit-on pas que la vie elle-même est une aventure ? Que chaque jour est une nouvelle aventure à vivre ? Il existe des tas et des tas de dictons comme ceux-là. Ce jeune Hasaki, est conscient de tout cela, il est conscient qu’une vie est une aventure de chaque instant, mais qu’il y a des aventures qui se vivent que 2 ou 3 fois dans une vie. Mais vivre, qu’est-ce donc ? C’est le fait de simplement respirer, manger, et reproduire ce schéma le lendemain ainsi que tous les autres jours ? Non, ce jeune homme est persuadé que vivre, c’est de profiter chaque jour de l’instant présent et prendre toute les opportunités que nous croisons dans la vie.

Vivre réellement, profiter de la vie que l’on a, c’est surement comme ça que tout le monde devrait vivre. Pour le moment, ces personnes qui constituent le monde dont on parle, ce sont des personnes qui ne pensent pas tous comme ça. Certains vivent pour des raisons diverses et variés, comme par exemple, vivre pour un être aimé. D’autres encore vivent pour des raisons plus variés encore, et il y a une sorte d’individu, abandonné de toute humanité, la plus vice et la plus horrible des façons de vivre. Ils vivent pour tuer des êtres humains. Certes, en tant que Shinobi, nous devons vivre pour être un ninja et combattre, certes si nous défendons les êtres qui nous sont chères, nous devrons un jour ou l’autre tuer, mais les Shinobi comme Hasaki ne seront jamais des assassins de sang froid bien que nous ne savons pas ce que l’avenir réserve, car à force de voir le sang couler au cours des batailles et de voir ses alliés mourir au combat, l’esprit se détraque, déraille et parfois change complètement.

Pour revenir à notre situation présente, le jeune garçon cité ci-dessus est un de ces ninjas qui est amené à combattre dans des guerres obligatoirement sanglantes, car toute guerre finit toujours par provoquer des blessés et des morts et seul le tout là-haut saurait dire si il survivra autant physiquement que psychologiquement. En ce moment même, il est en marche vers un port du nom de Nigita, situé dans le pays de la Foudre, territoire protégé et surveillé par le village de Kumo. Quelques heures à peine plus tard, ils étaient alors arrivés dans ce fameux port, et comme dans tout port, des bateaux, des pêcheurs et beaucoup de marins et quelques fois des mercenaires qu’on pouvait reconnaitre à leur port d’arme et à leur air pas très chaleureux.

Admirant le port et ses habitants, Hasaki fut coupé de ses pensées par son camarade de mission, le jeune Kakou’ton qui lui montra la direction d’un navire d’un geste de la main. C’est sans plus attendre, que l’homme aux longs cheveux bleus suivit cet homme aux cheveux courts. C’est alors que ce dernier prit la parole et expliqua brièvement la raison de leur présence sur ce navire. Proposant de prendre la parole au jeune cheveux bleus, c’est avec joie qu’il s’avança légèrement pour que tout le monde le voie bien et il exprima d’un ton élevé pour se faire entendre de tous.



« Salut ! Je compte sur vous pour bien surveiller les arrières de vos camarades et pour nous emmener jusqu’à l’endroit où sont situés ces navires. On va trouver la raison de ces incidents.
Ayez confiance en nos capacités, il ne vous arrivera rien. »



Encore des personnes mortes inutilement, tout ça pour l’avarice de l’être humain, le besoin de s’enrichir, toujours plus. Car cela n’était pas d’origine autre que de la part des humains, Hasaki en était convaincue et était des plus dégouté qu’un tel comportement a pu avoir lieu juste pour un malheureux trésor. Cela ne l’embêtait aucunement la possible idée qu’ils rencontreront surement la personne ou la chose qui a pu couper des bateaux net en deux, pas avec le nombre de victimes que ces incidents avaient provoqués. C’est sur ces paroles dites d’un ton assez dur et pour une fois, sans sourire de la part du jeune Hasaki, que les matelots se mirent en action et que le navire commença son périple en direction des cadavres de navires. Qu’allait-il leur arriver ? Seul l’avenir nous le dira. Pour le moment, Hasaki alla en direction de l’avant du navire, les yeux rivé vers ce qui était l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:49


Mère des gens sans inquiétudes, mère de ceux que l’on dit forts, mère des saintes habitudes, princesse des gens sans remords ▬ mère de nos vies fatales, mère des guerres sans raisons, mère des envies à succursales, princesse à la pâle vision. Je te salue dame bêtise, toi dont le règne est méconnu. Toi qui en des tes mémoriaux, aguichant l'homme à dompter l'indomptable, l'émoustillant d'un irrépressible désir fulminant de venir jusqu'à toi, de s’approprier ton dû ; toi qui nous bourre l'esprit d'illusion mirifiques à ne plus en finir, tu nous détourne des seules terres que nous devions initialement foulés ; la pire des catins. Aussi contradictoire que l'on puisse être, tu chicane pourtant et ce au-de-là des spets mers, nous concédant l'unique droit de voir s'abattre sur nous ton courroux divin, ne laissant qu'une mer de sang dans ton sillage ; toi qui nous à tant légué, toi qui nous a tant repris. ▬ Amplement aisé à la cime de l'embarcation, on ne peut guère se méprendre quant à son enthousiasme au rôle de vigie qu'on lui confia, néanmoins, malgré l'indéniable preuve qu'il s'abandonnait à l'atmosphère placide que lui inculquait le ridicule espace dont il occupait, son instinct lui apportait l'intime conviction qu'il n'était point sain d'opérer compendieusement dans ses fonctions ; de laisser libre cours à une apaisante et douce indolence qui vous plonge dans l'insouciance des tracas, noyaux des tristement célèbres maux de tête. En appui sur la rambarde, en train de contempler de ses pupilles céruléennes qui déjà, sont à elles seule analogue de l'océan, ses cheveux virevoltant au gré du vent, l'air marin qui emplit ses narines, la vivacité du zéphyr qui emplit sa personne, l'invitant à prendre son envol, hélant à s'enfoncer dans cette étendue d'eau salée, à s'affilier aux flots loin de la folie des hommes et troquer leur inévitable déchéance contre l'apparente douceur du monde marin.  S'abandonnant à l'exquise nonchalante que lui inspiré l'horizon, le commandement provisoire du bâtiment avait depuis longtemps été remis aux mains du Seki, lui gouvernant et prenant les directives tandis que  le Kadoria se perdait dans les cieux.

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] 251279BOOM

Un éclair de surprise fulminant fut perceptible dans l’œil du Kadoria, écarquillant les paupières autant qu'il lui était possible de le faire ; une explosion survint à la coque de l'embarcation , l'entaillant en son centre, avait presque fendu 3/4 du bateau dont la scission n'allait point tarder. A ce moment là, aucune des personnes présentes ne saurait décrire avec exactitude la machination dont ils faisaient dès à présent l'objet. Ce n'était guère comparable à une déflagration au vu du manque de souffle, quelque chose d'assez conséquent au point d'impacter violemment le bâtiment ; le choc fut tel qu'il en secoua toute la surface du navire, faisant chavirer cargaison et matelot qui par mégarde s'était trop rapprochés des bords ; la panique détrônait et chassait l'apaisante quiétude qui jusqu'à présent se proclamait maître des lieux. Pourtant, cela ne s'arrêta point là, non, mesdames et messieurs, il était là simplement question d'une première phase d'immobilisation de la cible. Il faut se l'avouer, le Kadoria fut l'objet d'un cruel et impardonnable manque de professionnalisme ; tandis qu'il se perdait librement dans les flots, il passa à travers la rambarde, en suspension dans le vide, à une hauteur raisonnablement fatale. Se raccrochant de sa main droite, il se mit à cibler de son autre mains les Byakuran, détenteurs des reliques du Kadoria, qui peinant à demeurer à même le bâtiment, quémandaient l'aide de leurs accompagnateurs. Les dents serrés les unes contre les autres, de la sueur froide déambulant son front, le Singe Bleu de Kumo tentait tant bien que mal de se connecter à ses protégés, leur dotant d'étonnantes capacités, il les absolvaient de toutes contraintes gravitationnelles qui les rattachaient à la terre ferme. Désormais hors de danger et pouvant se mouver à leurs guise dans les airs, ils furent tous témoin d'une mémorable incarnation de l'enfer ; une nuée de flammes parcourant l'océan se mirent à les encercler, formant un barrage plus que haut. Pourtant, l'on décelait au loin comme une issue, où plutôt une entrée par laquelle un imposant navire allait s'engager pour les accoster. En mauvaise posture et ayant visiblement beaucoup de mal à se mouvoir, le Kadoria n'allait indéniablement point pouvoir prendre part à l'affrontement, du moins pour le moment. Tout reposait dès à présent sur les larges épaules de Hasaki, reste à savoir si celles ci étaient glissante où non ; c'est là que ce dernier allait avoir une chance de montrer ce qu'il avait réellement dans le pantalon ..

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] 458911Sanstitre2
~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] 196470Etmaintenantquestcequonfait
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] EmptySam 14 Sep 2013 - 0:33


Quelle machination, quelle fantaisie, quelle stupidité, quelle ignorance, quelle erreur de débutant. Une telle erreur. Hérésie, folie, aberration, démence ! Cet acte aurait pu coûter la vie de tout l’équipage. Encore heureux, la décision de Kakou-san de mettre sa petite protection auprès de chacun des membres de l’équipage. Mise à part, l’erreur qu’a commit Hasaki, quelle est-elle ? Tout simplement, celle de n’avoir pas vu le coup venir, pas à temps en tout cas. Qui aurait put percevoir ça, surtout à cette vitesse.

Une ombre à peine percevable dans l’océan, des poissons il y en a des tas dans le coin. La seconde d’après, un immense fracas. Les secondes alors ralentirent dans l’esprit et la perception du shinobi situé encore sur le navire à ce moment-là. La surprise, la stupeur, l’incompréhension durant la seconde suivante gagna le jeune homme aux cheveux bleus. Comment ? Fut sa grande interrogation sur l’instant. Son attention se porta aussitôt sur son camarade, son compagnon qui s’occupait déjà d’activer les sceaux apposés sur les marins du navire grâce auquel ils étaient arrivés jusqu’ici. Sans attendre plus longtemps, Hasaki sauta pour se poser à hauteur du mât sur un cube bleue, exacte couleur que le chakra que possédait chaque ninja. Une rapide analyse de la situation et de l’ennemi qui pointait le bout de son nez sur un navire monstrueux mais pas énorme. Au même instant que nous les apercevions, un mur de flamme entoura le navire. Des utilisateurs du Katon apparemment, sont-ils tout capable d’utiliser le ninjutsu ? Ont-ils que le Katon en maitrise ? Et surtout, que c’était-il passé avec le navire pour qu’il commence à se fendre en deux ? Diablerie ? Non, plutôt une technique ou un piège, vérification oblige.

~ Navire ennemi ~
~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] 662494Navire

Sans attendre plus longtemps, Hasaki juste avant d’aller se percher sur son cube juste à côté de Kakou-san, fit une série de signes qui se suivit de l’invocation de cinq clones parfaitement identique à l’original. Quelle première expérience de combat excitante et de mise en situation réelle de ses techniques. Serait-ce cela que l’on appelle l’adrénaline, serait-ce cela qu’a vécu son grand-père lors de sa dernière bataille, surement. Une chose était pourtant différente de cet évènement, celle que Hasaki ne mourrait pas à la fin de cet affrontement, bien au contraire. Il c’était tellement préparé à cela, c’était pour lui bien plus qu’un affrontement, qu’une vengeance ou toute autre raison acceptable autant les unes que les autres. C’était pour lui l’occasion de se prouver qu’il était bon, qu’il avait les moyens de surpasser tout les Seki et surtout, tous les ninjas. Vous demanderez « mais quoi ? », c’est simple, le courage d’y aller à fond et un clan tout entier à protéger. Ses clones tenant sur des créations cubiques bleus que Hasaki, apparemment, en regardant ses mains, venait de créer. Lui-même aux côtés de son fidèle compagnon d’infortune entendit sa question. Se dressant sur ses jambes pour se mettre droit, face au navire, contre toute attente sur les évènements actuel, sourit.



« Kakou-san, n’est-ce pas simple à deviner ? Je m’occupe grâce à mes clones de réduire ce navire en charpie et quand à toi, je te laisse t’occuper du reste des marins, seul ou avec les nôtres. Je m’occupe de vous couvrir et de m’occuper des blessés. Okai ? Ah oui… Au fait ! Deux aveux à te faire, c’est ma première utilisation de techniques en situation réelle et mon nom c’est Seki... C’est partit. Frappons fort tant qu’ils ne s’y attendent pas ! »


A peine ses derniers mots ont-ils été prononcés que ses cinq clones entrèrent dans la danse. Des signes furent érigés par chacun des clones en même temps. D’un autre côté, Hasaki était considérablement concentré, sur la situation actuelle et sur ses clones. Ce n’est aucunement simple de maitriser et contrôler des clones. Une aura de chakra entoura chacun des clones, s’en suivit d’autres signes, quatre des clones s’envolèrent de chaque côté du navire ennemi pour lui foncer dessus en tenaille sur deux oiseaux de chakra. Deux clones situés chacun sur un oiseau subirent des représailles de marins ennemis qui apparemment ne s’attendaient pas à l’arrivé par les airs d’une attaque surprise. Oui surprise, parce que le jeune homme aux cheveux bleus avait précisément attendu l’approche du navire ennemi pour l’attaquer facilement. Sur chacun des oiseaux, un clone envoya au même instant une boule de feu non pas extrêmement grosse mais très rapide qui subirent comme attendu une réponse de la part du navire, une technique Suiton pour bloquer une boule et une technique Futon pour bloquer l’autre boule de feu situé à l’opposé. Hasaki avait sa réponse, plusieurs éléments rassemblés, ce n’était pas de simples brigands. Lors de ces attaques synchro, l’explosion du choc des deux côtés permit que sur chacun des oiseaux qui fonçaient droit sur la coque du navire, qu’un des clones saute, bondissant dans l’optique de monter sur le navire caché par la fumée.

Ce n’était sans compter sans l’intervention du cinquième clone qui un cube dans l’air pour chacun des 2 clones qui s’en servirent pour bondir plus loin. Au même moment, les 2 oiseaux filent comme l’éclair dans la fumée en direction du navire. Les clones restant sur les oiseaux avaient analysé l’endroit de ceux ayant utilisé du Ninjutsu et lancèrent une vague de chakra qui couvert par la fumée atteignit ses cibles qui frappé par ce chakra remarquèrent que trop tard l’arrivée des oiseaux. Ces derniers frappèrent de plein fouet le navire, qui à la plus grande surprise de tous provoque une double énorme explosion de chaque côté. Apparemment le clone sur l’oiseau de chaque côté avait explosé ce qui avait pour but de maximiser les dégâts. Fortement endommagé, fortement soufflé, Hasaki n’en avait pas finit, car les 2 clones actuellement en l’air crachèrent la même boule de feu que leur prédécesseur qui pilotaient les oiseaux. Des techniques aussitôt virent le jour, notamment du Katon de quelques rescapés qui bloqua les attaques des clones. Sans plus attendre, se servant de deux créations de cubes situés au dessus de chacun d’eux, s’en servirent pour se propulser vers le navire. Chacun des clones firent apparaitre alors un gigantesque serpent chacun. S’en suivit des tentatives d’attaques de brigands qui lancèrent des pichenettes à leur grande surprise qui a du être provoqué lors de les 2 gigantesques explosions qui apparemment n’avait pas provoqué seulement des dégâts. De simple petit cube servirent à contrer ces attaques. Atterissant avant leurs créations respectives, les 2 clones maintenant sur le pont, se firent exploser non loin de ceux qui avaient contré leurs attaques. S’en suivit de l’apparition des 2 serpents qui au contact du pont explosèrent à leur tour qui détruisit une énorme partit de leur navire.



« La voie est libre mes chers marins ! Faites attention tout de même, gardez-en quelques uns vivants qu’on puisse les interroger. Ceux pas en état, rassemblez-vous qu’on puisse libérer Kakou-san. »


Cet enchainement conclut l’acte de Hasaki, l’homme qui lors de son premier combat détruisit la quasi-totalité d’un navire, l’homme qui n’avait lui-même usé que de 2 ou 3 techniques anodines lors de cet enchainement. Un être qui seulement grâce à des clones avait réussit à mettre une bande de brigands utilisant du ninjutsu en déroute. Hasaki sauta en direction du groupe de marin blessé par l’attaque précédente des brigands et une aura bleu, de chakra apparut autour de lui, c’est alors que d’un geste de la main, il créa un gigantesque cube autour de lui et des marins. C’était fait, la suite était réservé à son compagnon d’arme Shinobi nommé Kakou’ton. Un sourire de la part des cheveux bleus en direction de son camarade lui fit comprendre qu’il lui laissait les choses en mains. Le cinquième clone dans l’histoire resté à son emplacement guettant ce qui se passait autour de lui pour protéger ceux qui en auraient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compétition mouvementé d'Hisota [Mission rang C pv Kadoria KakouTon]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-