N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un courageux a t-il envie de RP avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Un courageux a t-il envie de RP avec moi ? Empty
Message(#) Sujet: Un courageux a t-il envie de RP avec moi ? Un courageux a t-il envie de RP avec moi ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:36

Oui je dis courageux car mon personnage est assez spécial.
Si vous avez lu ma présentation vous savez pourquoi, si ce n'est pas le cas, je ne peux que vous informez grossièrement sur l'état d'esprit de mon personnage à savoir en quelques mots qu'elle est complétement dénuée de toutes formes d'émotions.
Autant dire que le rp est très difficile avec elle.
Cependant peut être y aura-t-il selon vous quelqu'un apte à me proposer un rp avec ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Un courageux a t-il envie de RP avec moi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un courageux a t-il envie de RP avec moi ? Un courageux a t-il envie de RP avec moi ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:27

Salut ! Je veux bien tenter le coup, car oui je suis courageux =D

Un rp relationnel ou une mission de Rang C, comme tu veux, dans le 1er cas, une rencontre hasardeuse, tu te fais intimider ou on se rentre dedans, comme tu veux. Mon personnage est justement le genre qui rentre parfaitement avec ton style, il va vers n'importe qui et sourit à la vie, sa peut être sympa Smile

A toi de choisir, je te laisserais débuter le rp comme ça je pourrais intervenir par la suite sur ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Un courageux a t-il envie de RP avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'une jolie blonde ?
» Envie d'Rp
» Envie de jouer à la poupée ?
» Envie d'un rp avec un Hakushi ?
» Envie pressante ? [PV Kuku ! ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-