N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de jouer à la poupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hina
Hina
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 7
Rang : C

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:52

Bonsoir,

Ma présentation étant validée (mon pseudo devrait prendre la teinte rouge des Nukenins d'ici peu), je me mets en quête d'un partenaire de jeu. Avant tout, voici le lien vers la présentation de mon personnage : Hina.

Quelques précisions pour les potentiels intéressés :
  • Géographiquement, je peux me plier à n'importe quelle exigence, étant une errante et n'ayant pas encore commencé à jouer.
  • N'ayant pas encore de fiche technique, je ne peux pas faire de mission ni de combat.
  • Je cherche du relationnel qui s'inscrit dans la durée et avec une mise en intrigue, de préférence avec quelqu'un qui aime soigner son écriture.

Quelques pistes de relations possibles :
  • Un compagnon de route / Une famille adoptive.
  • D'anciennes relations de sa mère (bonnes ou mauvaises).
  • Son père ? (Âge minimum du personnage : 35 ans)

Si jouer avec moi vous intéresse, n'hésitez pas. Je suis ouverte à toutes propositions (ou presque).


Dernière édition par Hina le Sam 3 Jan 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Informations
Grade : Genin
Messages : 30
Rang : C

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:52

Faudrait trouver un moyen pour qu'un Konohajin puisse rp avec toi, mais je suis tout à fait libre ! Qui plus est, même rang de pouvoir, même spécialité, et j'aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hina
Hina
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 7
Rang : C

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:19

Et bien, je pense qu'on peut se faire un rp dans la forêt de Hi No Kuni par exemple. Notre présence à tous les deux peut y être cohérente, non ? Si tu es partant, je me chargerai de lancer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:21

Yop,
Je t'invite à voir mes derniers RPS pour me dire si cela te convient Smile
Auquel cas nous pourrions éventuellement lancer un RP partout dans ce vaste monde,
Frey'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hina
Hina
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 7
Rang : C

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:38

Cela me convient tout à fait, Freya. Ton personnage se trouve à Hi no Kuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Informations
Grade : Genin
Messages : 30
Rang : C

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:42

C'est parfait, je te laisse commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hina
Hina
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 7
Rang : C

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  EmptySam 3 Jan 2015 - 12:07

Qazea Sayou > Voici le lien du rp : Les âmes envolées

Shonâ Freya > Dans la mesure où tu as quitté le pays du Feu, nous pouvons en effet faire un flashback ensemble (si cela t'intéresse toujours).

~

Par ailleurs, je ferme mes proposition de rp pour le moment (je n'ai pas envie de me surcharger) mais si l'une de mes pistes de relations vous intéresse, je suis disponible pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:30

Yop,
Oui un flashback serait effectivement parfait Wink
Si possible je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Envie de jouer à la poupée ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de jouer à la poupée ? Envie de jouer à la poupée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de jouer à la poupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupée & Dague [Aojikawamanashi]
» Rayon de soleil, ma poupée préférée. [FB] [Yoru]
» Envie d'une jolie blonde ?
» Envie d'Rp
» Un courageux a t-il envie de RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-