N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo] Empty
Message(#) Sujet: Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo] Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo] EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:04

Spoiler:

Dans ma main se trouve à ce moment là une paire de rois, on pourrait croire que c'est une superbe main mais sur le flop aucun autre roi ne s'y trouve. Une paire de six, un quatre, un sept et un valet. Pas de quoi me réjouir en premier lieu donc. Il suffirait qu'un seul des trois autre joueurs possède un six et c'est mort pour moi. Je ferme alors les yeux pour me concentrer, le jeu de cartes avec lequel nous jouons est directement relié à moi et je ressens chacune des cartes. Un peu plus de concentration supplémentaire pour distinguer chacune des cartes encore en jeu, les mains des autres joueurs m'apparaissent enfin dans ma tête. J'ai gagné. je mise tout ce que j'ai, tout le monde croit que je bluff, tout le monde est à tapis. Je remporte cette manche, et donc le jeu. J'ai gagné !

"Et bien les gars, merci d'avoir joué avec moi !"

Je commence déjà à ranger le jeu de carte et ranger l'argent que je viens de gagner, soudain un des perdant se retourne vers moi et commence à s'énerver. Ahh les mauvais joueurs.

"C'est pas la première fois que je te voit jouer toi ! Tu te couche quand il faut, et tu mise quand il faut ! Tu triches c'est obligé !"

Il commence à dégainer un katana, les gens de la taverne commencent à s'affoler. Pas moi, je reste stoïque face à cette réaction primaire. Perdre c'est chiant je suis d'accord, mais bon, de là à sortir une lame toute émoussée pour faire peur. Minable. Je le voit qui pointe son arme vers moi, je souris.

"Rends moi mon argent !"

Je commence à soupirer. le problème dans ce genre de situation c'est que je peux pas utiliser mes cartes pour me battre, sinon ce serait grillé, tout le monde croirait à raison que j'use de mes affinités pour gagner. Ce qui est totalement vrai. Je me contente juste d'attendre mon adversaire pitoyable qui s'élance vers moi avec une lenteur pas possible. Alors qu'il lève sa lame pour tenter une attaque, je me précipite vers lui avec vivacité, le désarme et lui assène un coup dans le bide ce qui a pour effet en plus de lui couper la respiration, de le projeter deux mètres plus loin sur une chaise. Je plante le Katana dans le sol tout en plongeant mon regard dans celui de mon agresseur mis hors de combat.

"Cet argent est le mien, quand on rentre sur une table de jeu on doit être prêt à perdre de l'argent. C'est comme ça. Si quelqu'un n'est toujours pas d'accord qu'il vienne m'en parler maintenant pendant que c'est chaud."

Personne se manifeste, tant mieux, ma petite prestation a eut l'effet escompté. Je sors de la taverne avec mon porte monnaies plein à craquer fier de moi. C'est alors qu'un oiseau se pose sur mon épaule pour me délivrer un message. J'ouvre la lettre et constate que c'est une mission urgente à accomplir, l'ordre de mission est totalement pourris, je dois aller capturer un pecnot qui bat sa femme, wouhou super intéressant dis donc. Le plus chiant c'est que vu que je vais pas chercher mes mes missions moi même on m'en colle des nulles sans me demander la permission. Bof, pas grave, quand faut y aller faut y aller. Je fait partir le piaf de mon épaule et me met directement en route !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo] Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo] EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:28

Me voila en plein sentier perdu pour chercher un mec qui a fait ce qu'un homme ne doit en aucun cas faire, c'est à dire faire du mal à sa femme. Ça me regarde pas leur histoire mais ça me fait chier de chercher une telle raclure. Le pire est que quand je suis arrivé aux portes du village j'ai demandé aux gardes s'ils avaient vu un homme sortir du village, plutôt pressé et inquiété, on m'a répondu que non. Alors comme ça, c'est sur que je vais pas aller loin. Mais je ne comptais pas me décourager pour autant, au contraire ça allait m'encourager à tout faire pour accomplir cette mission au plus vite. Je sors alors de ma poche une feuille de papier, injecte mon chakra dedans et utilise une de mes techniques qui me rend si particulier. En effet la feuille blanche commence à se plier sous mes yeux, se froisser, puis se plier à nouveau pour prendre une forme de petit oiseau quelconque. Je lui intime l'ordre de me prévenir en revenant vers moi s'il aperçoit une cible potentiellement suspecte. Ainsi il partirait vers l'Est, et moi vers l'Ouest, nous couvrirons plus de terrain comme ça.

Je sortais alors du sentier principal pour en rejoindre des plus petits, plus compliqués à traverser, ou tout simplement je rejoignais des endroits ou aucun chemin n'avait été tracé par l'homme. C'est sur qu'un mec en fuite va pas se fendre la tronche à prendre le sentier le mieux protéger, tout le monde pourrait le voir et donner l'alerte, il fallait donc parcourir les montagnes alentours sans trop savoir ou chercher. C'est sur que sans indices, c'est plus compliqué. L'avantage dans ma technique est que ma création avait une faculté bien pratique que je ne possédais pas, voler. Elle couvrirait donc plus de terrain en moins de temps que moi, seulement elle pourrait m'informer de n'importe quoi de suspect et je tomberais sur un pauvre pecnot sans abris. C'était donc une technique à double tranchants, avantageuse, mais aussi à inconvénients. Ça faisait maintenant plusieurs heures que je m'étais mis à chercher, je regarde alors le soleil qui descend lentement vers l'horizon. Il ne restait plus qu'une heure de jour sans doute. Je sens alors une présence proche de moi, comme si quelqu'un s'amusait à me guetter sans qu'il sache que je sache, drôle comme paradoxe.

Je sors discrètement mon jeu de cartes tout en en prenant quelques unes dans ma main droite, prêt au combat. Un léger mouvement se fait entendre et j'entends deux sifflement, je fais volte face et vois 2 Kunaïs se diriger vers moi à grande vitesse. Trop tard, pas le temps d'éviter les deux, j'effectue un mouvement sur le côté en guise d'esquive, le premier passe à côté et le deuxième se plante dans mon bras gauche. Dans le même temps je rends les trois cartes dans ma main droite aussi tranchantes qu'une lame de rasoir et les projette vers la silhouette assaillante. Touché, je vois la personne s'effondrer au sol. Je tire de nouvelle cartes de mon jeu sans me préoccuper de ma blessure qui commence à me faire souffrir, puis je m'approche de l'homme couché par terre. Mes cartes ont fait l'effet désiré, l'une à traversé le bras gauche de part en part, l'autre s'est plantée dans le droit, et la troisième dans la poitrine. Il saignant abondamment mais ne semblait pas hors de danger, ses yeux se plantèrent dans les miens et il commença à parler.

"Alors c'est toi qu'on a envoyé pour me ramener."
"En effet."
"C'était de sa faute, tout était de sa faute !"

"A qui, à votre femme ?"
"Oui !"
"Etait-ce tout de même une raison ?"
"Pour moi oui ! Elle croyait que je jouais au poker en cachette car beaucoup d'argent s'était retiré de la caisse commune. Je lui avait juste acheté un cadeau. En pleine dispute elle commença à me pousser, et ma main est partie toute seule."


L'homme se mit à pleurer. Je n'avais aucune peine pour lui, je ne pouvais en effet pas vérifier ses dires, et quand bien même. J'avais une mission à accomplir et celle-ci ne devait pas se laisser dicter par les sentiment. J'enroule alors d'un morceau de tissu ma blessure puis arnache l'homme sur mon dos pour qu'il ne s'effondre pas. Il était plus que temps de rentrer au village. Mission accomplie, c'était le principal, quel que soit le résultat de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Religion Rime avec Perversion [PV]
» Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei]
» J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia]
» Quand entrainement rime avec loisir[Satochi]
» [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-