N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] Empty
Message(#) Sujet: J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:10


    Bim bam boum, Buta aux commandes bande glandes. Alors ça gaz mes cocos ? Parce que moi j'ai une pêche d'enfer, et croyez-moi, j'compte bien vous la transmettre. Sans mentir, ça fait déjà quelques mois que je suis arrivée au village des sablés, et je n'ai jamais rencontré de "supersenseiquejepeuxappelersenseietquimeprotègeavecsestrucsdesensei" tout simplement parce que je ne suis pas du genre à être lèche-bottes avec un gradé. Moi j'veux un gars qui rock, qui m'prend pas la tête, un punk, un junky, un putain d'rimeur, d'frimeur d'atomisateur ! Vous savez le genre de mec avec qui on s'tappe des barres, tatoué et percé. Enfin fallait pas rêver, y'avait pas de à Suna... déjà chez les civils c'était un peu trop cul-serré, alors je vous laisse même pas imaginer chez les shinobis de Suna. Enfin voilà ma vie, euh, c'est à peu près tout. Mais je voulais encore croire qu'un supersenseisupracool existait, aussi, j'avais décidé de forcer la main au destin et de me pointer aux terrains d'entraînements afin de faire mon show.

    Comme d'hab i'f'sait chaud, les gamins du commun des mortels s'entraînaient au lancer ou ce genre de conneries, le sable voltigeait, les poings tapaient... enfin que des trucs chiants, quoi ! Elle était où la musique, là ? Il était où le talent ? Où les artistes ? Ce peuple d'ensablés n'avait vraiment pas de quoi se vanter... Enfin bref, il fallait que je m'y colle, aussi, j'suis montée sur un banc, et là, j'ai commencé à vraiment m'déchainer. Ces "plook" (comme dirait Mia) allaient comprendre de quoi étaient faits les Ketsueki, qui était Buta, et ce prof' allait montrer le bout de son nez !

    -Ici Buta !
    Allez on démarre le beeeeeeat
    Trop fort en plus j'rap viiiiiiiite
    Ketsue qui ? Ketsue Buta
    Pour te mettre dans l'coma,
    t'assassiner, te transpercer
    t'envoyer valser, espèce de pé...

    Bref, j'cherche un prof'
    Un mec assez beau pour les tophs'
    Assez cool, plutôt maboule,
    En gros un gros défoncé,
    Un gars assez mal-habillé

    Anti-social et rocker
    Le genre de mec qui t'fait peur !


    Mon flow avait été assez rapide, j'étais plutôt contente de moi et de l'effet que j'avais eu. Quelques personnes me regardaient d'un air de dire "lol?". J'espérais avoir attirée toute l'attention sur moi à ce moment-là, parce que franchement... enfin, maintenant j'espère surtout avoir été assez convaincante parce que si vous ne croyez pas que tout le était sur le cul alors vous n'avez rien à faire ici ! Bon, maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre, plus qu'à observer le sable et les petits terrains d'entraînements qui se dessinaient par ci par là. C'est abusé comme je me sentais pas gênée à ce moment-là. Je sais pas, les Sunajins devaient vraiment être de sacrés coincés pour ne pas aimer qu'on se montre comme je venais de le faire en public. Mais au fond, j'veux bien parier que c'est des sacrés cochons !

    -Allez les p'tits sablés !
    Quelqu'un pour venir me tester ?


    Non, ils restaient choqués, et s'en allèrent petit à petit. Bah, au moins, personne ne vint sur mon banc où je pu m'adonner à la culture de la solitude de l'artiste. C'est dans ces moments là que je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de rester loin de ce village de marde et de ses habitants austères.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:00


Le terrain d’entraînement, un lieu souvent envahi par les jeunes shinobis de Suna qui ne rêvent que d’une chose, progressés pour devenir Kazekage. Il fallait avouer que le challenge donnait envie, la position de chef était souvent une conquête que de nombreuses personnes tentaient mais malheureusement tous tombaient de haut au final. Des espoirs anéantis ou une prise de conscience rapide qui nous montre l’écart entre le sommet et le bas de la montagne, j’étais moi-même encore loin d’atteindre ce sommet. Ce n’était pas mon but, diriger les autres ne me donnait aucun plaisir de toute façon. Le pouvoir ? Aucune utilité pour une personne de mon genre, non je n'étais bien là, seul avec personne pour me déranger, sur l’une des seules branches du village. Faire la sieste était vraiment une chose passionnante, comme ce loisir qu’on appelle la pêche, cela avait l’air reposant. Bref, le sommeil me guettait sans que jamais celui-ci n’arrive à m’emporter, je refusais tout simplement de partir dans une autre dimension et ainsi d’être à au porté du premier imbécile.

Tient en parlant d’imbécile, il y en avait un pas loin qui commençait à me casser les oreilles, des phrases étranges, un rythme bateau, rien de bien passionnant pour mes douces oreilles. Je pensais qu’après un moment de solitude, cette fille allait s’arrêter de gindre mais rien n’y faisait, elle continuait de râper si on pouvait dire, le ridicule ne tue pas, mais quand même ! Quelqu’un pour venir te tester . Je vais venir te botter le cul ça va être vite fait oui… la flemme de me lever pour incendier une jeune fille en manque. Pourquoi il a fallu qu’elle ramène sa voix d’ogre dans les parages, va dans le désert si tu veux hurler au moins tu feras chier personne !

Je finis quand même par ouvrir les yeux, ma curiosité m’appelait… Non en fait j’en pouvais plus et j’allais aller régler ce problème en personne. Du haut de ma branche j’apercevais au loin la jeune fille, debout sur un banc qui cherchait sûrement quelqu’un pour l’applaudir ou venir s’amuser avec elle. Je descendis et marchai tranquillement vers elle, je ne sais pas ce qu’elle était en train de penser et je m’en foutais complètement. Une fois à proximité je lui adressai quelques mots dont j’ai le secret.


- Et si tu allais beugler ailleurs l’amie, j’essaye de faire une petite sieste mais ça devient impossible quand on entend un égorgement de truie à proximité. Je sais pas dans quel domaine tu as du talent, mais en tout cas c’est pas dans celui-là. Tu devrais t’entraîner à l’art du ninja plutôt qu’à ce genre de chose, dans tous les cas c’est pas un endroit pour crier comme tu le fais donc si tu n’es pas ici pour t’entraîner va voir dans le désert si j’y suis.

Méchant ? Non… simplement direct voilà tout. Certes c’était une fille, mais la diplomatie n’a jamais été mon point fort surtout quand je suis réveillé en plein milieu d’une sieste. Regardant cette jeune fille debout sur le banc, j’attendais une réponse rapide de sa part, des excuses ou quelque chose du genre pour que je puisse repartir me reposer. J’étais en plus obligé de lever la tête pour la regarder ce qui m’épuisait davantage, vraiment, une sale journée en perspective…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:36

Chunin ? Ouais c’est bien mais je visais mieux. Mon absence m’avait couté chère et il fallait que je rattrape tout ce temps que j’avais perdu. Et pour ce faire, j’avais entreprit plusieurs phases d’entraînements. Peaufiner mes techniques était une chose, en apprendre en était une autre. Aujourd’hui je devais continuer, encore et toujours ! Alors bien sur je pourrais vous raconter ce que j’ai fais jusqu’alors comme certains le fond. Je me suis lavé, woh cool, super intéressant n’est ce pas. Alors ensuite, bah j’ai mangé. Miam ! Je peux même vous dire ce que j’ai mangé si vous voulez. Alors j’ai pris un bol de lait. Lait de soja, lait de coco, j’en sais rien à Suna on a du lait c’est l’essentiel. Après un p’tit jus pour des vitamines. Et bien sur il faut des produits céréaliers alors un peu de pain avec toute sorte de garniture, beure, confiture… Voilà, fascinant la p’tite matinée d’une kunoichi hein. Je suis sure que vous en voulez encore. Tant mieux, z’allez être servis haha.

Bon comme je l’ai dit, il faut que je sois plus forte. Wahou drôle d’envie pour un shinobi non ? On est tous pareil. Ou presque, on a tous envie d’être plus fort à un moment données de notre vie, celui est simplement plus ou moins long voilà tout. Pour y parvenir, je ne vais pas rester chez moi entre quatre murs à rien faire, non bah non ça serait un peu illogique. Pour ce faire je pris donc la direction des terrains d’entraînement du village. La bas je trouvais des équipement et un terrain plu à même de subir ma puissance mouahahaha. Bon arrêtons le délire. Juste que c’est plus approprié à ce que je voulais faire. Une fois sur place, je comptais bien m’y mettre tranquillement, le problème c’est que j’étais déranger par une sorte de truc qui ma fois semble être un humain.

Une personne chantait, enfin c’est ce qu’elle essayait de faire en tous cas même si bon ce n’était pas forcément une réussite. Haha. Et apparemment je n’étais pas la seule à trouver ceci dérangeant. Me rapprochant de la cantatrice rappeuse je le vis faire de même et je le vis l’interrompre d’une manière assez drôle quand on l’écoute. Le mec il est aussi drôle qu’elle limite. Il veut faire une sieste à proximité des terrains… Bah j’sais pas mais si j’avais envie de roupiller, je n’irai pas ici personnellement. La suite j’étais d’accord, ce n’est pas un endroit pour dormir mais c’pas non plus un endroit pour croasser comme un piaf.

    « Dîtes, vous pouvez vous chamailler ailleurs, nan parce que certes c’est pas un endroit pour crier mais c’pas non plus un endroit pour roupiller mon cher monsieur. Donc bon moi j’aimerais bien m’entrainer tranquillement sans être déranger voyez vous ? »


Puis j’affichai un large sourire. C’était plus sur un ton humoristique qu’autre chose.

    « Merci ! »


Puis je restais la, droit comme un I. Voilà, bon j'ai pas encore commencé à m'entrainer mais si je pouvais trouver des gens avec qui le faire c'était du pareil au même, voir même mieux. Je pourrais peut-être tirer quelque chose de cet intermède au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-