N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Religion Rime avec Perversion [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:03

Visiter Kaminari no Kuni était une véritable découverte pour la jeune femme qui était à présent habillée pour sa nouvelle vie et qui avait décidée de rendre une petite visite aux religieux du temple d’Hachibi. Pourquoi ? Oh, elle n’avait véritablement pas d’idées pré-définitifs, mais tant qu’à visiter un pays, autant aller dans les endroits les plus importants non ? Elle n’avait véritablement pas envie de se rendre à Kumo Gakure no Sato pour le moment. Les Shinobi c’était bon, elle en avait vu, elle n’avait pas vraiment appréciée la première rencontre avec eux, mais bon, ils ne devaient pas tous êtres des détraqués ne pensant qu’à leur propre petit plaisir malsain. Du moins elle l’espérait, sinon elle allait en avoir des Kunai à planter dans le dos alors qu’on tenterait d’avoir ses faveurs !

Qu’ils aillent au diable ces hommes la ! Ceux qui ne payent pas lorsqu’ils se font plaisir ! Maudits soient-ils ces pauvres ! Ils ne devraient même pas mériter de vivre… ou tout du moins, qu’ils la servent ! Au moins, ils se rendraient utiles à sa cause et ce n’était pas plus mal. Elle n’avait pas de toits ou dormir, elle n’avait pas de famille ou tout du moins, elle avait un père qui courrait dans la nature, mais elle n’en n’avait que faire après tout. Soupirant à l’arrière d’une calèche, elle était avachie dans des coussins, un jeune homme épris d’elle avait bien voulu la mener jusqu’à la destination de son choix et elle en avait bien profitée, prenant le temps de le délester de quelques pièces d’or, elle n’en était que plus heureuse et encline à lui briser le cœur quelques heures plus tôt. Fils à papa quand tu nous tiens…

▬ Sommes-nous bientôt arrivés ?
Une petite heure, il ne lui restait plus qu’une petite heure à patienter. C’était long, elle qui aimait l’action depuis quelques temps, elle devait avouer que c’était bien long. Que pouvait-elle bien faire ? S’amuser avec le jeune homme pendant une petite heure ? Lui offrir ces nombreuses années d’expériences qu’elle avait accumulée ? Dommage, il fallait bien qu’il conduise… De plus, il n’avait plus un sous, alors autant oublier cette solution tout de suite. Soupirant, elle se laissa donc aller dans ses coussins, attendant patiemment l’heure de filer. Quinze minutes, vingt, trente… quarante et hop, la voilà qui se glisse en dehors de la voiture pour filer par un autre chemin, envoyant un baiser au loin à son doux prince charmant qui n’aurait pas de gâterie ce soir.

▬ Bonne chance mon mignon !
Amusée, elle prit un petit chemin, voyant déjà le temple se profiler au loin. Il était temps de voir ces fameux religieux afin de leur montrer toute la perversité dont elle était capable.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:55

予 La poésie est une religion sans espoir. 予
Jean Cocteau


Je n'y croyais toujours pas. Je m'étais trompé de calèche touristique. A la base je devais me rendre dans les petits villages pour pouvoir assister à la grande fête annuelle de la magie. Au final, je me rendais actuellement au temple d'Hachibi et j'avais pour compagnon de route, deux prêtres, une prostitué et son môme qu'elle avait certainement eut par erreur avec l'un de ses clients, en bref, une belle bande de ratés. Une partie n'avait jamais couché de leurs vies, l'autre au contraire avait sans doute trop pratiquée. Et moi j'étais là au milieu avec un bambin qui me tire sur le chapeau toute les deux secondes. Surtout que le pire c'est que je n'étais pas croyant pour deux sous, la seule doctrine en laquelle je croyais était celle de l'argent. Et plus j'y réfléchissais moins il y avait de chance pour que ce voyage me rende riche.

Aaaaaah si seulement j'avais rejoint la foire de la magie, avec mes talents j'aurai put plumer une centaine voir même un millier de touriste sur toute la durée de la foire en leur faisant des paris, des tours payants ou bien même en prétextant leur transmettre mon savoir. Ici hormis quelques pèlerins sans cervelle je ne risquais pas d'arnaquer grand monde. Le garçon continuait de me tirer sur le chapeau ce qui eut pour effet de provoquer une remarque cinglante de ma part.

⇨ Si tu tiens tellement à toucher quelque chose, va donc jouer avec l'asticot des prêtes, ce sont des spécialistes de l'attouchement. Si tu regardes bien toucher/attouchement, la racine est la même !

La suite je l'avais vu venir de loin, une claque qui résonna dans toute la forêt au moins. La mère ne semblait pas avoir appréciée la manière dont je venais de parler à son gosse, je pense que n'importe quelle mère aurait réagi pareil. Le plus chiant dans l'histoire c'est que maintenant le gosse pleurait et il regarda sa mère en demandant.

⇨ Maman *sniff* il est où Papa ?

La mère répondit que le géniteur était en voyage, bon elle le dit plus joliment mais c'est que qu'elle voulait dire en gros, à cette remarque je ne pus m'empêcher de pouffer de rire avant d'ajouter de manière cruelle.

⇨ Ah ? Tu lui as pas dit que son père était un type qui t'as payé pour certains services ?

Une deuxième claque se fit entendre. Décidément aujourd'hui je prenais des calottes par grappe de cinq c'était déjà la quinzième depuis ce matin, à croire que le mauvais oeil s'abattait sur moi depuis ce matin. Le plus étonnant dans l'histoire c'est que les prêtres, eux, n'avaient pas bronché, peut être avaient-ils fait voeu de silence. Et puis après tout je m'en fou, c'est d'la connerie la religion. Je sautais de la carriole et prit un petit chemin terreux. Je voyais déjà le temps apparaître à l'horizon. Au bout d'un petit moment mon sentier terreux rejoignait une route plus large et là je vis une autre personne, une femme, se diriger vers le temple, mais le plus étrange c'est qu'elle dégageait du chakra, je le sentais grâce à mes talents de senseur. Je l'accoste en souriant, mais je restais sur mes gardes cependant.

⇨ Bonjour ! Es-tu une des prêtresses du temple ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:54

Une chose était certaine, c'était que le climat était doux et qu'elle appréciait cela durant sa petite marche vers le temple d'Hachibi. Il y a quelques mois de la, elle aurait surement rechigné à la tache, n'étant pas habituée à ce genre de marche forcée, mais aujourd'hui, elle avait l'habitude et ça ne lui déplaisait plus vraiment. Ses pieds s'étaient habitués aux talons qu'elle portait et elle avançait sans avoir mal. Au loin, son objectif, le temple. Elle était curieuse de voir comment ils réagiraient à son arrivée. Elle n'allait pas crier de but en blanc qu'elle était une catin, mais qui dit temple, dit richesse non ? Qui dit richesse, qui dit que la demoiselle se doit d'aller y faire un tour pour chaparder quelques petites pièces ici et la. Ils devaient tellement prendre au peuple que quelques dorures en moins n'allaient pas les déranger plus que ça, du moins, ils n'allait pas être mit au courant.

Il fallait aussi qu'elle arrive à rentrer et à ne pas se faire prendre, sinon elle allait avoir des problèmes, de très gros problèmes. Les autorités du pays contre elle et s'en était terminé pour elle, elle ne pourrait pas faire le poids et se ferait avoir en deux temps trois mouvements. Aikyou ne sachant pas spécialement se battre, elle ne pourrait pas faire grand chose contre des Shinobi de Kumo. Frissonnant à cette idée, elle ne sentit pas arriver une personne à ses côtés. Et pourtant, lorsqu'il lui parla et lorsqu'elle se retourna pour le voir, elle aurait du l'entendre arriver avec ses clochettes au niveau de son chapeau. Elle ne put s'empêcher de rire aux éclats en voyant son comparse déguisé en clown. C'était tout simplement d'un... grotesque ! Certes, c'était méchant, mais il l'avait vraiment surprise et elle ne s'y était pas attendue sur ce coup.

▬ Huhu... Huhuhu... Non, mais c'est quoi ce déguisement !
Prise d'un fou rire, elle avait presque du mal à respirer entre deux rires, mais bon, elle tenta de se remettre de ses émotions, une larme de plaisir coulant de sa joue. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rigolé autant et elle eu bien du mal à s'arrêter, reprenant petit à petit son calme. Ce n'était pas commun que de tomber nez à nez avec un clown qui lui demandait si elle était une prêtresse. Elle ? Une prêtresse ? Il venait de faire sa plus belle blague à la demoiselle qui n'avait surement pas le caractère d'une prêtresse, ni même l'accoutrement... M'enfin, elle ne pouvait pas le blâmer, ce n'était pas écrit sur son visage que c'était une catin après tout.

▬ Excuse moi, tu m'as totalement prise au dépourvu ! Et non, je suis à l'opposée de la prêtresse !
Passant sa main sur sa joue pour virer les quelques goûtes qui s'étaient échappées pendant sa petite crise. Se remettant en route, elle invita le clown à faire de même. Si elle restait plantée la, elle n'avancerait pas d'un pouce. Regardant le jeune homme avec son chapeau plus que farfelu, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ceux qu'elle avait vue dans sa jeunesse, de véritables guignols.

▬ J'espère que tu n'es pas un prêtre toi ? Sinon je fais demi tour !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:59

ポ La franchise est le moyen le plus déguisé d'être malveillant à coup sûr ポ
Henry Bataille


C'est qu'elle osait se moquer de moi, la garce. Oui là j'étais blessé dans mon ego mais ce n'est pas grave j'allais lui renvoyer l'ascenseur et tout de suite qui plus est. Je la regardais franchement, affichant un sourire malsain avant de lancer une pique tout en mimant le début de sa dernière phrase.

⇨ Huhu... Huhuhu... Je me disais pareil, où t'es aller pêcher ce déguisement de vieille morue.

Après cela je souriais, j'avais ma vengeance c'est tout ce qui m'importais. J'étais maintenant prêt à passer outre et à faire plus ample connaissance. Du moins j'aurai bien aimé mais mon interlocutrice persistait dans son fou rire et ce pendant une bonne minute. Et tout ça pour finalement s'excuser et me dire que non elle n'était pas une prêtresse. Elle ajouta même qu'elle était l'opposée d'une bonne soeur. Cette phrase demandait réflexion, quelle profession était à l'inverse d'une nonne ? Je tentais ma chance sans grande conviction.

⇨ Tu es dessinatrice de revue porno ? Si c'est ça tu me payes un coup à boire et tu envoies quarante copies de ton magazine à Shin Gecko, Jônin de Kumo ! Son mec l'a quitté, il a besoin de se soulager. Si tu vois ce que je veux dire !

Je riais de ce que je venais de dire. Dans l'hypothèse ou c'était le cas, j'en connaissais un qui n'allait pas rire du tout dans les prochaines semaines, surtout si son ou sa voisine réceptionnait le courrier pour lui. J'étais machiavélique. Mais au moins je le vivais plutôt bien. Suite à ça la jeune femme me demandais quelle était ma profession, elle suggéra prêtre. Elle est sérieuse là ? J'ai un pantalon de bouffon, une coiffe de Joker, mais elle pense que j'suis curé. Je ne sais pas quelle substance elle prend, mais j'en veux, on doit bien délirer dans son monde. Je la fixe avec des gros yeux, comme si elle venait d'une autre planète, en même temps vu l'énormité qu'elle venait de balancer, je ne pouvais que réagir comme cela, je m'exclamais alors :

⇨ Oui c'est ça je suis prêtre ! Nan mais t'es sérieuse, j'ai la tête d'un type qui prêche ses salades et qui emmène les petits paroissiens dans la cabane du pêcheur ? En plus comme si mon métier n'était pas marqué sur mon costume. Sérieusement ?

Après cette réflexion, on continuait notre marche vers le temple d'Hachibi, je regardais de temps à autre la jeune femme. Je réfléchissais à quel âge elle pouvait avoir, elle avait l'air jeune mais pas autant que moi. Je lui donnais, vingt-quatre ans à tout casser. Quand à moi je faisais vieux pour mon âge, on m'en donnait généralement vingt-six vingt-sept alors que j'en ai seulement vingt. Je lui lançais alors sans grande motivation, juste pour briser le silence.

⇨ Sinon qu'est ce qui t'amène au temple d'Hachibi ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:26

Une… morue ? Oh… Heureusement qu’elle n’entendit pas tout totalement et qu’elle était prise d’un fou rire, sinon il aurait très certainement reçu un coup de poing en pleine figure ou en contre partie pour éviter de se faire mal à la main, mieux valait donner un coup de genoux aux parties sensibles des hommes. Ainsi, elle n’avait pas trop de soucis à se faire à ce sujet la et préféra ne rien faire, écoutant l’homme, reprenant un semblant de calme tout en voyant que le jeune homme n’était pas bien loin de la vérité. De la revue pornographique… Oh, elle aurait très certainement pu se recycler dans ce genre de choses, mais elle n’était pas vraiment douée pour écrire, alors autant éviter ce genre de problèmes et ainsi, travailler autrement. Souriant, elle avait envie de suivre le jeu du clown.

▬ Shin Gecko hein ? Si tu veux véritablement l’aider, donne moi quelques Ryôs et j’irais lui donner un petit coup de main !
Sourire et clin d’œil aguicheur, elle lui donnait une petite indication sur son métier… Enfin, son ex métier, bien qu’elle ne rechignait pas à travailler pour quelques Ryôs et dormir au chaud pour la nuit. Du moment qu’elle s’en mettait plein les poches, c’était le plus important. Apparemment, le jeune homme n’avait pas comprit le sarcasme dans sa phrase, mais ce n’était pas plus mal, elle pouvait rebondir la dessus. C’était connu que les prêtes, enfin, certain d’entre eux avaient des penchants plus que douteux et qu’ils n’hésitaient pas à aller « parler » aux jeunes enfants ayant fait de mauvaises choses. Le voir en clown était un signe non ? Comment attirer les enfants ? En se déguisant en clown bien évidement ! C’était d’une logique implacable.

▬ Comme quoi… Je pensais que ça n’existait plus les clowns ! Il était aussi possible que tu te sois déguisé pour attirer les jeunes enfants au temple et les… convertir à leur cause.
Amusée par la situation, ils avançaient vers le temple, silencieux jusqu’à ce qu’il rompe le silence pour lui demander ce qu’elle venait faire au temple. Pouvait-elle lui dire la vérité ? Oh oui, elle en était bien capable, après tout, elle n’avait pas grand-chose à cacher. Elle avait besoin d’argent et autant voler les bonnes œuvres.

▬ Je viens juste visiter, je n’ai rien de mieux à faire et c’était sur mon chemin. Choquer quelques prêtes et prêtresses, ça n’a pas de prix.
Oh oui, elle allait causer quelques soucis à ces personnes pieuses qui avaient voués leur vie à une créature étrange et mythologique. Il fallait être timbrés pour faire ce genre de chose et y passer toute sa vie sans rien faire d’autre. Pas de plaisirs charnels… Elle préférait mourir que de ne plus connaître les plaisirs de la chair.

▬ Et toi ? Tu vas au Temple pour tenter de leur sortir leur balais des fesses ?
A présent, le temple était juste en face d'eux. Plus que quelques mètres et ils arriveraient aux nombreuses marches pour monter jusqu'à l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:17

㍻ La prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu. ㍻
Moses Isegawa


Finalement elle venait de m'avouer à demi-mot le métier qu'elle exerce. J'étais donc avec une prostitué. J'en avais croisé une dans la calèche, une maintenant. Je ne savais pas que le temple d'Hachibi était devenu le paradis de la débauche et du vice. Si c'est réellement le cas, je vais y venir plus souvent faire un tour histoire de rencontrer des gens et d'explorer les grottes caverneuses des environs quoi ! Ma remarque concernant Shin-senseï semblait l'amuser. Histoire de jouer sur ces déclarations, j'annonçais le plus sérieusement du monde.

⇨ Hum, étant un Shinobi de Kumo, je suis sensé t'arrêter pour métier illégal ? Enfin du moins je crois que ce métier est interdit du moins. Mais bon, comme je ne suis pas sûr, j'vais faire celui qui n'a rien entendu ! Ah et pour Shin, à moins que tu te laisses pousser la moustache et la barbe, tu l'intéressera pas des masses. Si tu vois ce que je sous-entend.

J'avais lancé ça comme ci de rien était et à vrai dire, il était vrai que j'ignorais totalement si la prostitution était légale ou pas au pays des nuages. Enfin bon si c'est comme partout elle doit être tolérée mais non visible, donc bon. Surtout qu'elle était gentille cette fille, y'avait aucune raison de la faire chier. Par rapport à une remarque antérieur elle répondit que je pouvais très bien me déguiser en clown pour attirer les jeunes enfants. Rien que l'idée me répugnais, je lui lançais alors :

⇨ Non, de profession, je suis shinobi, clown, magicien et crieur de rue, même si peu importe le milieu où je travaille mon surnom a toujours été le clown.

Elle expliqua aussi qu'elle venait au temple juste pour visiter. Personnellement je vois pas tellement ce qu'il y a à voir l'architecture est à chier. La déco est à chier, bon quelques trucs en or à l'intérieur mais si on tente de le dérober un sceau s'active et prévient Kumo directement, donc du coup ce serait légèrement suicidaire te tenter un larcin à l'intérieur. Elle me demanda la raison qui m'avais poussé à venir en ce lieu. Je lui répondis.

⇨ J'me suis trompé de carriole, à la base je devais aller à la foire de la magie pour arnaquer des touristes. Euh * Hum Hum * aider des touristes je voulais dire !

Nous commençâmes à monter les marches menant dans le temple d'Hachibi. C'était un endroit mystique bâti pour le dieu poulpe à huit queues, symbole de puissance dans le monde. Durant la première grande guerre les bijuus avaient été utilisés mais depuis ils ont disparus. Nous entrâmes dans le lieu de culte. Des tableaux ornaient les murs à droite et à gauche, chacun représentant le Rikudou Sennin, maître des arts shinobis. Et au fond du long couloir, une porte. Sur cette dernière est gravé un motif ressemblant trait pour trait au bijuu. Je lançais à ma camarade de ce jour.

⇨ Vraiment glauque la déco, c'est pas avec ça qu'ils plairont aux enfants, ces cons de mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:52

Un Shinobi ! La voilà bien ! Comme ci elle avait besoin de ça alors qu’elle allait faire quelques méfaits. Elle devrait donc annuler ses quelques voles d’or. Elle se contenterait de faire les poches des passants pour le moment, ça lui permettrait de faire le chemin retour dans une calèche et surement pouvoir dormir au chaud pour la nuit dans un bon petit lit bien douillé. Pour ce qui était de la loi dans ce pays ci, elle ne savait pas si c’était toléré ou non, mais d’après les personnes qui étaient passées dans ses draps durant sa tendre jeunesse, il y avait eu du beau monde, alors elle avait des doutes sur une interdiction de la prostitution dans des lieux clos. Encore que le racolage n’était pas vraiment son fort, elle préférait le faire dans une maison ou elle se sentait tout de même dans une certaine sécurité.

Préférant ne rien répondre qu’un simple sourire, elle l’écouta parler, clown de profession, mais Shinobi également. Il était également un crieur de rue, ça allait dans le même sens que clown, il en avait l’apparence de toute manière et ce n’était pas non plus le temple sa destination première. Il se rendait à la base à la foire de magie ! Comme c’était intéressant, elle n’y était jamais allée avant ! Ca pouvait être drôle, vu l’effet qu’il lui avait fait au premier regard, elle se ferait surement des abdos en béton à force de rire face aux visages et costumes de ces clown. Rigolant, elle se doutait bien qu’un Shinobi Clown devait avoir bien des avantages par rapport aux autres basiques.

▬ Ca me semble plus qu’intéressant ! Je pourrais te suivre après ma visite ? Je ferais ton assistante si tu veux, du moment que je gagne un petit pourcentage de tes revenus !
Elle se voyait déjà déguisée pour attirer l’attention des pigeons qui seraient légèrement déconcentrés et se feraient dépouillés de la meilleur des façons. Oh oui, elle s’y voyait déjà, mais pour le moment, ils montaient les marches pour arriver au temple qui n’était pas aussi fabuleux qu’elle ne l’aurait espérée. Dommage, il y avait des gravures, des sculptures à l’image d’un homme qu’elle ne connaissait pas vraiment. Surement un type important qui avait fait des choses extraordinaires dans ce monde. Il y avait quelques pèlerins, et elle pouvait entendre au loin le tintement des pièces d’or.

▬ Et pas qu’aux enfants j’ai envie d’ajouter… Ca me coupe toutes envies de visiter ! Viens…
Entrainant le clown avec elle, elle se dirigea vers un petit groupe. Elle ne connaissait pas spécialement les croyances de ces prêtes et prêtresses, mais elle allait pouvoir s’amuser un peu. Se mettant à courir comme une folle, elle sauta dans les bras de ce qu’il semblait être le prêtre supérieur qui parlait à tout le monde. Sans s’arrêter, elle se jeta sur l’homme d’un certain âge, l’enlaçant dans ses bras, sa main se glissant au niveau de sa ceinture pour subtiliser la bourse qui y pendait. Pour le moment, elle ne retira rien du tout, préférant soupeser le tout tout en restant coller à lui.

▬ Papa ! Je te retrouve enfin !
▬ De… Quoi ?!
▬ Oui ! Mère m’a dit que je te trouverais dans un temple et tu ressemble trait pour trait à ce qu’elle m’avait dit !
▬ Vous… Vous vous trompez mademoiselle ! Je n’ai aucune fille ! Lâchez moi !
▬ Vous mentez !
Se faisant repousser, elle porta ses mains à son visage, laissant tombe la bourse au creux de sa poitrine dans un mouvement rapide et vif. Elle était bien maigre cette bourse, mais à la soupeser, elle pouvait dire que les pièces étaient… plutôt bien dorées. Les mains sur le visage, elle commençait à laisser couler quelques larmes sur ses joues pendant que c’était le chaos auprès du prêtre. De nombreuses questions fusées afin de savoir s’il s’agissait véritablement de sa fille ou non. Bien sur que non… Enfin, elle n’en savait rien, son père pouvait être bien des hommes ! Elle avait le choix, mais s’en contre fichée et n’avait même pas cherchée à savoir qui s’était ! Revenant auprès du clown, avec un sourire, elle lui lança un clin d’œil.

▬ Je pense qu’une petite blague pourrait détendre l’atmosphère non ?
Pour le moment, plus personne ne s'intéressait à elle et c'était temps mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:08

亽 Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail. 亽


Elle ne répondit pas à ma remarque concernant la prostitution. Je pense que quelque part elle devait se sentir en sécurité pour une raison que j'ignore. Grâce à ma capacité de senseur je jaugeais son niveau de chakra, il était plus ou moins égal au mien donc en cas d'un possible affrontement, la lutte serait longue. C'est d'ailleurs une des raisons qui faisaient que je ne tentais rien. L'autre c'est qu'elle était réellement marrante. Il suffisait de comprendre un peu sa personnalité pour s'en rendre compte. Elle rebondit sur ma remarque concernant le festival de la magie pour me signifier que cela lui semblait intéressant, tout en me demandant si elle pouvait m'accompagner. Je n'y voyais aucune objection, avec ses talents et les miens, la recette que l'on pourrait se faire serait plutôt fructueuse, du moins j'imagine. J'apportais donc une réponse à sa question.

⇨ Pourquoi pas. On ne sera jamais trop de deux pour plumer heu pour accueillir les touristes ! Par contre pour le pourcentage de recette. quatre-vingt pour cent pour moi et vingt pour toi ? Ca roule ?

Je jouais à faire fourcher ma langue, mais elle comprenait le sens de ma phrase c'était l'essentiel. Quand à la distribution de l'argent, je commençais haut pour pouvoir re-négocier par la suite. Cela me rappelais ma rencontre avec Sendaï qui lui aussi avait tenté de me prendre pour un pigeon, le bougre. Bref, nous nous rapprochâmes d'un groupe de touriste venu visiter l'édifice religieux. Et là l'impensable se produisit, elle se vautra littéralement dans les bras d'un vieil homme qui semblait être le guide de la visite, mais je ne me concentrais pas sur ce qu'elle disait, je flairais déjà le subterfuge, je regardais avec attention ses mains qui se rapprochaient dangereusement de la bourse du vieux curé. Je mis ma main devant ma bouche afin de cacher mon sourire que je n'arrivais pas à retenir. Au moment où l'homme de foi parvint à la repousser elle laissa glisser son butin dans son décolleté, là ou personne n'irait fouiller probablement. Puis elle se rapprocha à nouveau de ma personne dans l'incompréhension la plus totale des autres personnes présentes et me lançais amicalement qu'une blague détendrait l'atmosphère. Avant de tenter ma chance pour l'humour, je lui lançais à elle de manière discrète :

⇨ Ta technique pour subtiliser l'argent est remarquable, bien que nous en tant qu'homme on ne peut pas le faire. Dommage. Enfin bon personnellement je n'ai pas besoin de voler pour me nourrir. Je vis très bien de mes arnaques et en plus de cela, j'ai une manière infaillible pour ne pas perdre aux cartes. Bien sur ce la blague.

Je me rapprochais à mon tour du groupe de touristes et me postais devant eux, affichant un grand sourire, j'annonçais qu'il était l'heure de se divertir au grand désarroi du prêtre. A ce moment là je sortais quatre balles et je commençais à jongler avec. Grâce à ma capacité je pouvais savoir où se trouve les balles sans même les regarder c'est pour cette raison que je me mis à fermer les yeux tout en continuant. Je pouvais sentir l'admiration des gens devant moi. Je rouvris les yeux et lançait alors :

⇨ Bon une petite blague. C'est deux prêtres dans une douche, l'un regarde les parties génitales de l'autre et lui dit :

- merde, la tienne a grossie. L'autre lui répond :
- Tu penses ? Le premier reprend :
- Ouais c'est sûr. Les deux hommes se rejoignent dans les vestiaires et commencent à s'habiller et la discussion reprend de plus belles.
- Tu vois même là ça se voit. Le curé répond alors :
- Bizarre pourtant je rentre encore dans du douze ans.

Le publique fut mi-amusé mi-choqué par la chose, quand à l'homme de foi qui était le plus proche de moi, il semblait offusqué tant les propos le touchait directement. A ce moment là je me saisis d'un boomerang dans mon sac à dos, que j'avais prévu pour le spectacle de magie, puis je le lançais, bien entendu il ne reviendrait pas, les parois étant trop rapprochées. Tout les regards se tournèrent vers l'objet qui s'envolait vers le fond du couloir. J'en profitais pour subtiliser deux bourses au passage et de rejoindre ma collègue.

⇨ Tu vois y'a pas que toi qui sait faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:17

Ce qui était agréable avec Aikyou, c’était qu’elle avait l’humour facile et la pauvre blague sur les prêtres la fit rire, mais rire ! Pas comme les autres pèlerins qui ne s’avaient pas s’amuser de ce genre de chose. Dommage pour eux, ils venaient de se faire lester de quelques ryôs eux aussi. Applaudissant, elle était en admiration devant les talents du jeune homme qui avait véritablement bien joué son coup pour voler les pauvres pigeons. Franchement, ces religieux ! Ils étaient trop facilement déconcentrés ! Pendant ce temps, elle avait réfléchie à une solution quant au fait qu’ils pourraient gagner beaucoup d’argent tous les deux pendant cette petite journée. Pour le moment, c’était chacun pour sa pomme, mais vu qu’ils allaient se rendre à la foire de la magie. Revenant vers lui, elle était plutôt contente de ce qu’il venait de faire, comme quoi, même les Shinobi avaient de l’humour un peu.

▬ C’était une bonne blague au moins ! Tu devrais aller récupérer ton truc la, qu’on parte, je pense qu’on a plus grand-chose à faire ici maintenant qu’on a de quoi se payer le voyage en carriole.
Lui laissant la possibilité ou non de récupérer son arme ou objet étrange, ils finirent par reprendre le chemin inverse, descendant les marches afin de se rendre vers l’écurie qui n’était pas bien loin. Pour un lieu de pèlerinage aussi important que celui-ci, il y avait des carrioles qui partaient au quatre coins du pays et jusqu’à la frontière pour accueillir les voyageurs. Elle avait encore du mal à garder son calme en voyant son costume de clown, mais tentait de ne pas se montrer discourtoise avec lui, après tout, ils allaient faire quelques affaires ensemble qui devraient êtres plus que profitables. Après quelques questions, ils montèrent dans la bonne voiture et demandèrent même une seconde fois histoire qu’ils ne se trompent pas une seconde fois. Elle n’avait pas envie de perdre du temps, le temps c’est de l’argent après tout !

▬ Bon, parlons business. Je vais pas proposer du cinquante-cinquante, tu vas faire pas mal du boulot ! Non, je te propose plutôt une agréable soixante-quarante des recettes que tu feras. Je garderais bien évidement pour moi les quelques bourses qui tomberont dans mes poches.
Ca lui permettrait de gagner un petit plus rien que pour elle et elle trouva ça plus que normal après tout. Ce qu’elle gagnerait en passant dans la foule pour réclamer de l’argent et qu’elle piquerait le reste de la bourse, elle le garderait pour elle et rien que pour elle. Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin partit pour un petit voyage de quelques heures, rien de bien méchant, mais c’était toujours ça de prit. N’étant que tous les deux, l’un en face de l’autre, elle allait pouvoir en apprendre un peu plus de lui. Croisant les jambes tout en posant ses deux mains sur ses genoux, elle regarda le clown, intéressée par la situation et par l‘homme qu‘elle venait de rencontrer.

▬ Tu ne pourrais pas m’apprendre quelques tours ? Ca pourrait m’être utile tout à l’heure !


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:51

玖 L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu 玖
Léonard De Vinci


Visiblement mes petits tours de passe-passe avait plu à au moins une personne. J'avais maintenant deux bourses dans ma poche plus la mienne. Quand à la mienne elle se trouvait dans un petit sac de cuir autour de mon cou. L'argent reste prêt du coeur comme on dit. Je regardais la jeune femme en souriant, fier de mon larcin même si à la différence d'elle je n'étais pas dans le besoin, je gagnais suffisamment pour vivre et mes extras ne servaient qu'à arrondir amplement mes fins de moi. En économisant sur quelques moi je pourrais même m'acheter une seconde maisonnette, du moins je pense. M'enfin investir dans l'immobilier n'était pas rentable, à cause des guerres shinobis, les habitations sont bien souvent détruire. Je préférais largement user de mes thunes pour me payer de l'alcool, des informations ou bien même les miser. Enfin pour ce dernier cas, je gagne souvent bien plus que je ne perds, merci mes talents de senseur.

Finalement, la jeune femme réussissait à me traîner dehors pour attendre une carriole qui nous amènerait au spectacle de la magie. Elle tenait à venir avec moi. L'appât du gain sans doute. Lorsque nous fûmes montés à l'intérieur, elle commença comme je le suspectais à négocier le partage des gains à la fin de la journée. Le problème allait être d'associer nos talents respectifs pour pouvoir en tirer profit au maximum. Je répondais alors à sa proposition.

⇨ Je te propose quelque chose de plus juteux après avoir vu tes capacités. On se fait un cinquante cinquante intégrale. C'est à dire qu'on partage même les bourses qu'on vole. Et pour cela j'ai deux techniques. Soit je fais des tours de magie pour occuper l'attention et tu voles tout derrière. Soit je fais la méthode habituelle, je vais au stand « casino » pour jouer soit au poker soit au jeu de la boule sous un gobelet et grâce à mes capacités, je rafle les mises à chaque fois, pendant que toi tu fais ce que tu sais faire le mieux et on divise nos gains à la fin de la journée.

Ma proposition semblait plus équitable que la sienne. Surtout que partager mes recettes pendant qu'elle s'en mettrait plein les fouilles en reprenant toutes les bourses qui «tombent» c'était me prendre pour un magnifique pigeon. Heureusement pour moi, je raisonnais très bien quand il s'agit d'argent et ce même si une jolie fille se situe en face de moi. Elle me demanda aussi de lui enseigner quelques tours de magies, à cela je lui répondis avec un air de malice.

⇨ Je peux, mais ça ne sera pas gratuit. Même pour tes beaux yeux !

J'étais un vrai connard, mais je faisais cela surtout pour la tester, évaluer ses réactions et savoir comment elle réfléchissait. On attend d'un bon partenaire qu'il se débrouille de n'importe quelle façon. Et c'est ce que j'étais entrain de faire. Si elle voulait faire équipe avec moi, elle devait être persuasive tant dans la forme que dans le fond. Mais pendant un instant je coupais net le test, j'avais encore quelques questions à lui poser, plus banale que d'habitude cependant.

⇨ Sinon pour poser les questions connes habituelles, tu as un prénom ? Et t'es originaire d'où ? Histoire que j'en sache un peu plus sur ma future acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:41

Il y avait plusieurs propositions et elles étaient toutes les deux juteuses. Ne sachant pas vraiment combien il y aurait de personnes à ce sacré festival, elle préférait prendre ce qu’il lui proposait. Un petit cinquante-cinquante, c’était plus que raisonnable et ça lui allait. Au pire, elle ferait glisser une autre bourse dans son décolleté et ça passerait inaperçu, mais le jeu n’en valait pas vraiment la chandelle. La première solution ne lui semblait pas spécialement onéreuse, elle décida donc qu’il serait plus intéressant qu’il s’installe au jeu de casino. Oui, ce serait surement la meilleur des solutions, en plus elle avait quelques bases de jeu dans ce domaine et pourrait bien même le surprendre. Vu qu’il savait bien tricher, ils pourraient faire un bon duo.

▬ Faisons comme ça, mais j’opte pour la seconde solution. Je pourrais même nous faire gagner un peu plus d’argent en entrant en jeu et en augmentant les mises pour que les gens puissent parier plus gros… De temps en temps lorsque quelques bourses tomberont entre mes doigts. Ca fera de beaux bénéfices non ?
Oui, en entrant en jeu et en pariant gros même avec une main faible, elle était certaine que quelques personnes suivraient et au final, ce serait le clown qui gagnerait avec sa main truquée. Infaillible, efficace, rentable. C’était le mot de la journée et il lui tardait déjà d’arriver, malheureusement, ils avaient du temps à perdre et son collègue semblait retissant à lui apprendre des tours de cartes gratuitement et il désirait en savoir plus sur elle, comme son prénom, son nom ainsi que ses origines. Il était bien curieux, mais c’était une bonne chose, souriante, elle se releva et se plaça auprès du clown, une de ses jambes sur ses cuisses, elle laissa sa main jouer avec le chapeau du clown, titillant ses clochettes du bout des doigts.

▬ On pourrait trouver un arrangement autre que les Ryôs pour que tu m’apprenne des tours de carte hum ?
Sourire aguicheur, elle pouvait dire que ce serait un investissement. Ce qu’elle ne gagnerait pas dans la calèche, elle le gagnerait plus tard lorsqu’elle gagnerait de l’argent aux jeux de carte. Ca changerait ses horizons et elle pourrait gagner pas mal d’argent sans pour autant jouer la prostituée dans les auberges de riches. La calèche roula sur une pierre plus grosse que les autres et ils bondirent tous les deux de leur siège, la bourse bien placée entre la vallée des dieux remontant pour finalement retomber lourdement lui coupa presque le souffle pendant un petit moment. C’était qu’elles étaient grosses ces pièces ! Finalement, elle en profita pour poursuivre la conversation.

▬ Je pensais mettre présentée ! Je m’appelle Iryuku Aikyou, originaire d’Hi no Kuni, une belle maison à plusieurs étages, de nombreuses femmes, richesses, luxures et bonne humeur furent au programme toute ma vie… Et toi le Clown ?


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptySam 3 Mar 2012 - 3:57

廿 L'évidence porte souvent un cruel mensonge et la logique une pitoyable contradiction 廿



Finalement elle avait donc choisit la méthode numéro deux. C'était la moins risquée des deux et la plus simple à réaliser, j'approuvais complètement. Quand à son idée de participer à la supercherie, pourquoi pas, ça permettrait d'élaborer des techniques plus compliquées. De toute manière sur une table de Poker, mes talents de senseur vont être mit à rude épreuve donc si elle me permettait de me ménager un peu, pourquoi pas. J'étais pas contre moi personnellement. Quand à la suite de la discussion, elle réagissait comme je l'avais prévu, tentant de me charmer pour que je dévoile mes tours. Cette fille était rusé comme un renard et utilisait des moyens détournés pour parvenir à ses fins. A ses actions je répondis calmement.

⇨ Si je succombais à tes tentations, je ne tiendrai pas longtemps et mes pensées seraient vites esclaves de tes ordres, c'est la seule raison pour laquelle tu n'obtiendra rien de moi de cette manière. En revanche ça me permet de voir que tu es prête à tout et j'aime ça. Alors pour les tours on fait un deal, vu que c'est ce qui marche le mieux avec toi. Je t'en apprends mais tu réponds à mes questions, peu importe lesquelles. Ca marche ?

Les informations seraient son moyen de paiement. J'allais tirer ce que je voulais, en plus ça permettait aussi de faire connaissance deux pierres d'un coup en somme. J'avais pas mal d'interrogation qui traînait dans ma caboche mais je me les gardais pour le moment où elle accepterait le deal. Car il était clair, qu'elle saisirai l'occasion. Si je l'avais bien cernée, elle serait prêtre à se dévoiler pour apprendre à tromper mieux encore qu'elle ne le fait actuellement. Après j'étais capable de me tromper aussi, l'erreur est humaine. Mais je faisais foi en ma compréhension de l'esprit humain. J'espère ne pas pêcher par mon excès de confiance, il serait malheureux que je me brûle les doigts en essayant d'attraper ce papillon de nuit.

La calèche roula sur une pierre qui se ressentit chez nos deux corps. Je vis mon sac de pièce apparaître au grand jour et je m'empressa de le saisir pour le ranger à sa place initiale, près de mon coeur. Après cela elle répondit au question que j'avais posé naguère. Elle s'appelait donc Iryuku Aikyou, un nom peu courant du moins il ne me semblait pas l'avoir déjà entendu. Elle venait de Konoha et avait habité dans une grande maison de passe en somme. Puis elle me retourna la question à laquelle je m'empressais de répondre.

⇨ Je me nomme Yugata Yugure, actuellement je suis shinobi de Kumo mais je suis natif du pays du riz au dessus de l'actuel pays du feu. Enfin pas en temps que villageois, mon clan était une tribu nomade qui tentait de piller les villages et de les mettre sous leur contrôle. Un clan de bas étage contrôlé par un homme aussi futé qu'une huître, enfin j'te fais pas un dessin, t'as pigé le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptySam 3 Mar 2012 - 10:30

Dommage, il ne savait pas ce qu’il manquait le petit Clown. Elle ne devenait pas la meilleur en faisant simplement la cuisine, mais soit, elle accepterait ce marcher, après tout, qu’est-ce qu’elle avait à cacher ? Cet homme en savait déjà bien assez sur elle et sa vie n’était pas bien exceptionnelle, donc elle n’avait rien à y perdre, juste à gagner de quoi gagner un peu plus d’argent pour ses douces nuits. Ce clown était tout de même plus intelligent qu’il n’y paraissait, après tout, quoi de mieux pour tromper les autres hein ? Soupirant, elle ne lui répondit pas dans un première temps, préférant comme convenu répondre à ses questions et donc se présenter, elle et ses origines. Elle laissa de côté la mère catin et le père client qui pouvait être trente pourcent de la population du monde. Elle avait le choix et tant qu’à faire, elle préférait ne pas choisir.

Répondant à sa propre réponse qu’elle lui avait retournée, il lui donna son véritable nom et prénom et non pas celui du « Clown » trop classique. Elle préférait tout de même ce pseudonyme et elle l’utiliserait très certainement lorsqu’ils travailleraient dans quelques minutes. Il annonça également ses origines, le pays du riz, elle n’y avait jamais mit les pieds, ça ne devrait plus trop tarder. L’histoire de son clan fut bien moins amusante, ils avaient tentés de piller et mettre à leur bonne des villages de paysans, mais apparemment, le chef de sa famille n’était pas aussi futé que ça, c’était con pour le reste de la petite troupe qui étaient obligés de suivre les directives d’un type qui n’arrivait apparemment pas à lasser ses chaussures tout seul.

▬ Enchantée Yugata. En sommes, ça consiste à quoi d’être un Shinobi sauf avoir un équipement offert par la maison ?
Elle avait déjà rencontrée un autre Shinobi de Kumo et ça n’avait pas été simple. M’enfin, c’était la vie, il n’y avait pas que des clown dans ce monde et encore moins ceux qui se déguisent vraiment en clown. Regardant un peu le paysage et ne voyant rien d’exceptionnel elle en revint à son petit compagnon de route qui semblait intéressé par son histoire fort inintéressante, mais pour le moment, il ne le savait pas, mais quelque chose lui disait qu’il ne poserait pas que des questions sur son histoire, mais sur bien d’autres choses. Désireuse de faire passer le temps, elle s’installa un peu plus confortablement sur lui, à présent ses deux jambes sur les siennes, sa tête sur le coin de la banquette, elle était installée de tout son long, non, elle ne prenait pas toute la place non.

▬ Pose donc tes questions allez ! Je répondrais sans détour ! Et pendant ce temps, apprend moi tes tours que je puisse me rendre plus utile tout à l’heure. Ton marcher me va, mais tu ne sais pas ce que tu loupe à refuser ma proposition…
Souriante, on pouvait croire qu’elle était un ange, mais ce n’était vraiment pas son genre.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyDim 4 Mar 2012 - 5:10

﨔 De la même fleur l'abeille extrait du miel et la guêpe du poison. 﨔

Je venais de raconter mon histoire ou du moins un résumé à quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelques heures. Moi qui en général ne parlais jamais de ma personne habituellement, je le faisais naturellement en présence de cette femme. Et pourtant ce n'était certainement pas la fille la plus simple que j'avais côtoyé. Après mon récit une petite minute était passée avant qu'elle ne pose la question suivante. Quel était l'intérêt d'être un Shinobi au service d'un village ? Cette interrogation je me l'étais posée un nombre incalculable de fois et à chaque fois, encore plus de questions surgissaient. Je devais néanmoins lui apporter une réponse pas trop longue afin de satisfaire au mieux sa soif de curiosité.

⇨ Disons simplement que si je pouvais garantir ma survie en dehors des murs, je quitterai ma cage pour papillonner à droite à gauche un peu comme toi, voir même avec toi qui sait !

Petit clin d'oeil aguicheur, histoire de tenter à mon tour de la mettre mal à l'aise, puisque c'est ce qu'elle essayait de faire depuis quelques minutes déjà. Mais bon après tout cela faisait partit du jeu qui s'était installé entre nous. Et la suite démontra clairement ce fait. Tout d'abord elle s'installa le plus confortablement possible prenant la totalité de la banquette, tout en positionnant ses deux jambes sur les miennes. Cela ne me posais pas de problème bien que garder la tête vide se faisait de plus en plus difficilement. Elle prit alors la parole. Elle me demanda de lui poser les questions qui m'intéressaient tout en lui montrant le tour, et pour terminer elle revint à la charge en annonçant que je ne savais pas ce que je loupais en refusant sa proposition obscène. Et c'est à cet instant là que je devins rouge pivoine. C'était quand même dur de se faire tenter de la sorte par une aussi jolie femme et de persister dans son refus juste pour ne pas se faire manger tout cru. Car c'était ça le plus gros risque de l'histoire ! Pour évacuer le stress je formulais une réponse.

⇨ Bon et bien je vais donc y aller sans détour. J'aimerai savoir depuis combien de temps tu es dans le pays de la foudre, la raison pour laquelle tu t'y trouves. Savoir depuis combien de temps tu exerces ta profession ? Combien de partenaires tu as eu ? Ce que ça t'as fais d'avoir des relations tarifés avec des vieux car ne ment pas y'a du en avoir ! Tu l'as déjà fait avec un homme de foi ? Quelles sont tes capacités Shinobi ? Puisque je sais que tu utilises le chakra grâce à mon don. Quelles sont tes projets futurs ? Et enfin, à la toute fin de cette journée, quand et comment allons-nous revoir ? Car j'envisage bien une collaboration à long-terme.

J'étais passé du coq à l'âne sans aucun détour, après tout elle m'avait dit de poser mes questions, je les avaient toutes posées d'un coup, comme cela elle pourrait travailler sa réponse du mieux qu'elle le pouvait. Enfin pour finir après tout cela, je rajoutais par rapport à la partie qui l'intéressais elle.

⇨ Maintenant, dis moi quel genre de tour tu veux apprendre, et pour revenir à ta remarque qui m'a fais rougir, qui te dis que ce n'est pas toi qui loupe quelque chose ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:30

Quoi de mieux que de mettre mal à l’aise les hommes tout autour d’elle. Souriant tout en le voyant rougir, la belle se félicita intérieurement, mais il ne craqua pas pour autant… Dommage. Elle doutait qu’il apprécierait de la suivre, mais soit, ce n’était qu’une simple et petite remarque comme ça et autant dire que ce n’était que des paroles en l’air pour le moment. Quitter son village pour les beaux yeux de la demoiselle ? Ce serait fou, mais tellement flatteur pour elle. Souriante et bien installée sur son nouveau compagnon, elle écouta ses nombreuses et pertinentes questions. Quand il parlait de questions sans détours, il le disait vraiment bien et se mit à rire de ce qu’il lui demandait. Il y avait de tout et de rien, mais c’était franc et elle appréciait.

▬ Je suis dans ton pays depuis une semaine et quelques jours il me semble et je suis ici pour visiter comme je te l’ai déjà dit, mais aussi trouver des endroits ou je pourrais m’installer dans quelques années si ça me convient. Etant libre, je tente de trouver le meilleur endroit possible ou vivre mes vieux jours lorsque je serais riche et puissante.
Elle fit une petite trêve, changeant à présent totalement de sujet.

▬ Ma mère ayant fait le même travail que moi, je suis entrée très jeune dans la profession, je ne te fais pas un dessin, j’étais jeune, très jeune. Si par partenaires, tu parles de clients, je dirais… que je n’ai pas compté, il y en a eu énormément. Si tu parles de petits copains ou truc du genre, zéro. J’étais plutôt heureuse de me taper des vieux, ce sont ceux qui tiennent le moins et qui payent le plus et non, pas de religieux ! Du moins, j’ai pas trop regardé les affinités religieuses de mes clients.
Autre petite pause, elle aimait bien parler de ses clients, tous différents dans la vie commune, mais tous égaux et identiques lorsqu’ils entraient dans la chambre.

▬ Mes capacités ? J’ai toujours été une catin, alors je dirais au plus bas mon mignon ! Je sais juste faire quelques petits trucs, mais rien de bien grandiose ! Pour mes projets et bien, voyager tout simplement, je suis encore jeune et j’ai le temps devant moi ! Pour ce qui est de notre commerce à long terme… Nous en reparlerons ce soir autour d’une bouteille de saké, si c’est vraiment rentable, on en parlera plus sérieusement.
Il avait à présent de quoi réfléchir après tout ce qu’elle venait de lui dire et elle ne put s’empêcher encore une fois de rire à sa remarque. Ce n’était pas méchant du tout, mais on lui avait souvent fait remarquer que c’était surement elle qui loupait quelque chose. Les hommes… Enfin, pour une fille de joie telle qu’elle, elle en avait vu des hommes, certains étaient violent, mais totalement inutiles, d’autres doux et attendrissants, mais personne ne pourrait surpasser ce Shinobi de Kiri qu’elle avait tuée. Tous ses membres qui s’étaient raidis d’un seul coup… Ca avait été plus que merveilleux pendant ce court instant, mais inoubliable tout simplement.

▬ Oh mon chou… Au moins, c’est bien si tu y crois ! J’aimerais apprendre des tours de carte. Comment cacher les as dans la manche par exemple, ou apprendre à placer les bonnes cartes au bon endroit pour bien servir les coups gagnants. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:36

で Change de ciel, tu changeras d'étoile で

Elle venait de déclarer pas mal de choses. Les réponses à ses questions avaient été correctes pour la plupart. Elle cherchait un endroit pour s'installer lorsqu'elle serait devenue riche. Légèrement présomptueux de sa part quand même. Enfin bon, les rêves sont fait pour nous donner un but à accomplir, si elle pensait pouvoir le réaliser, qu'elle continue dans cette voix. Lorsqu'elle se mit à me parler de son travail et surtout de sa relation avec les personnage âgées je ne pu m'empêcher de tirer une tête bizarre. Je m'imaginais la scène dans ma tête, une si jolie fille positionnée sur un corps tout ridé... Beurk ça relevait du crime contre l'humanité à ce niveau là. Quand à ses relations hors tarifés. Aucune. C'était triste quelque part, cette jeune femme n'avait jamais connue l'amour. Le sentiment de légèreté et parfois d'impuissance que l'on retient de sa première conquête reste souvent gravé en nous pour de très longues années. Pour ses capacités Ninja, je n'avais pas eu mes réponses, elle était restée vague sur le sujet, alors que justement ce genre d'informations auraient pu être fructueuses pour le futur. Mais bon, je n'allais pas insister, Cela paraîtrait trop suspicieux et me la mettre à dos alors que j'aimerai commercer avec elle n'était pas une bonne idée. Enfin pour ce qu'il s'agissait d'une collaboration à long terme, elle déclarait que nous en reparlerons le soir venu, après notre entreprise de cet après-midi. Je n'avais rien contre. Et enfin on arrivait à la partie concernant ma remarque et les tours de cartes. Le début de la phrase était vexant pour moi quelque part, mais je n'en tenu pas compte. J'allais même en jouer, je répondais donc à sa dernière réplique.

⇨ Oh mais j'y crois et je l'affirme même, m'enfin bon, le temps restant avant notre arrivée serait trop court pour te montrer l'étendue de mes talents !

J'affichais un sourire maîtrisé, cette remarque inverserait peut être la tendance, car je dois bien avouer que j'avais un semblant d'impression qu'elle menait le jeu. Mais je ne me l'avouais pas, c'est lorsque un homme doute de ses capacités que sa volonté vacille. Rester maître de soi est la clé du succès. Mais bref, revenons en aux cartes. J'ouvrai une de mes sacoches ninjas et j'en sortais un jeu de cartes puis je commençais mon explication.

⇨ Pour cacher une carte dans sa manche c'est très simple, tu tiens ta carte dans ta main face caché vers les autres joueurs, et en te servant de ton majeur et de ton annulaire tu retournes la carte pour qu'elle soit sur l'extérieur donc sur le dos de ta main, après quoi tu la lâches pour qu'elle tombe dans ta manche. Bien entendu en pratique c'est beaucoup plus dur.

Je faisais une simple démonstration de mon habileté tout en tendant quelques cartes à ma partenaire pour qu'elle tente d'en faire de même. Si elle y arrivait du premier coup, je serais impressionné, dans le cas contraire pas étonné. Quand à sa deuxième demande, je n'étais pas sûr de ce qu'elle souhaitait, peut être un tour pour mélanger le paquet à sa sauce. Si c'était cela, en fonction du jeu et du nombres de participants, le mélange à effectuer était différent donc beaucoup plus dur à faire, en revanche j'allais lui donner un ustensile qui allait l'aider dans ses futurs triches. Je sortais des dés et je lui présentais.

⇨ Pour une chapardeuse comme toi, voilà un élément utile. Un jeu de dés truqués par mes soins. Ils sont utiles uniquement pour le jeu du gobelet. C'est un jeu de hasard ou on distribue un paquet de six dés à chaque début de partie, l'idée est de remplacés les leurs par les tiens. Pour le moment je me sers uniquement de ma dextérité pour le faire, ou sinon de capter leur attention sur un point. Mais bientôt je créerai d'autres dés avec des sceaux dessus pour les substituer aux originaux. Bien que j'ai pas encore saisi toute la technique. Ah et pour en revenir, ceux-là sont truqués du fait que quand tu les secoues et les agites, ils tombent quoi qu'il arrive sur le nombre six.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:56

Elle rigola à la remarque du clown. Quel beau parleur, que de répondant ! Elle appréciait, mais ne répondit rien, laissant ses idées vagabonder sur ses véritables capacités ou bien ce qu’il présumait bien. De toute manière, elle, ce qui l’intéressait, c’était l’argent et rien d’autre. La catin n’appréciait plus autant les délices de la chair, pas comme une personne normale. Du fait de son handicape, elle ne pouvait plus ressentir la douleur, alors bon, que ce soit tendre ou violent, au final, seul le plaisir est ressentit et non pas les petits plaisirs à côté. C’était pour ça qu’elle était la meilleur dans le temps, on pouvait lui faire ce qu’on voulait, elle ne rechignait pas à la tache, elle n’avait pas mal du tout. Le futur lui montrerait ou non s’il était un bon amant ou non.

Préférant plutôt se concentrer sur les tours qu’il était en train de lui monter, elle n’aurait certainement pensée à ce genre de tour grossiers, mais qui étaient extrêmement efficaces ! Le regardant, buvant ses paroles comme ses gestes, elle tenta de faire tout comme lui avec la carte, mais n’y arriva pas au premier coup. Bien qu’elle était douée de ses doigts, il lui fallut quelques tentatives avant d’y parvenir correctement. Souriante, il lui en fallait peu et elle devait avouer que c’était une sacrée bonne utilisation des cartes qui pourrait l’aider à se faire quelques Ryôs. Prenant finalement la dès qu’il lui proposa, elle le fit tourner entre ses doigts, écoutant les explications du clown. Ainsi, il tombait toujours sur le six, pas mal ! Mais elle n’avait pas intérêt à le faire trop longtemps sinon les gens découvriraient le poteau rose.

▬ Merci ! Je commence à avoir le coup de main, ça reste à travailler, mais dans quelques temps, ça deviendra naturel !
Amusée, ils passèrent tout le reste du voyage à discuter de tours et de solutions pour la foire à la bouffonnerie. Ils allaient s’en mettre plein les poches et elle allait devoir demander quelques chèques de banque pour pouvoir voyager avec plus de légèreté. Le temps fila rapidement pour la demoiselle qui s’amusait plutôt facilement, elle devait bien l’avouer. Arrivés, elle devait avouer que le lieu en plein air, dans les rues, était plus que drôle. Il y avait des musiques tout à fait étranges. Il y avait pleins de clown partout et elle tenta de s’empêcher de rire, mais c’était bien trop ridicule, surtout certains d’entres eux. Fort heureusement, il y avait bien du monde en tant que civils et futurs pigeons. Sautant de la calèche, elle se tourna vers son clown, faisant descendre la fermeture éclaire de son décolleté de deux petits centimètres. Autant dire que ça changeait la vision des gens et finalement elle fit apparaitre une carte entre ses mains.

▬ Séparons nous pour le moment. Je vais aller faire les poches des gros pigeons. Tu n’as qu’à t’installer, je te retrouverais rapidement dans une petite heure surement. Au pire, disons que la taverne juste ici sera notre point de rendez-vous ce soir. Ca t’ira ?
Attendant sa réponse avant de partir, elle adressa à charmant sourire à son coéquipier de la journée avant de filer à la recherche de ses prochaines cibles. Toute seule, elle gardait bien au chaud le dé que lui avait passé le clown dans son décolleté et jouait avec sa dame de pique, la faisant apparaitre et disparaitre. Ca allait être son nouveau petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:40

來 Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous, regardent les étoiles. 來
Oscar Wilde



Lorsque la jeune femme annonça qu'elle commençait à avoir le coup de main, je ne pus m'empêcher d'avoir des pensées salaces. La queue de l'homme est la chose la plus légère au monde puisque une simple pensée le soulève dit-on. Bon rassurez-vous mon soldat n'était pas au point d'être au garde à vous pour cela. Des péripéties après, nous arrivions enfin au lieu de la grande foire à la magie. A peine descendu de la calèche, voilà que la jeune femme s'exclame pour me proposer de nous séparer pour le moment et de nous retrouver dans une heure ou plutôt qu'elle allait me chercher une fois qu'elle avait trouvée assez de pigeons à escroquer. J'acquiesçais silencieusement tout en pensant aux différentes combines que j'allais utilisées aujourd'hui. En une heure j'avais largement de quoi faire. Je la laissais donc filer. J'imaginais bien que ce genre d'endroit devait être un paradis pour elle. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse trop aller, les pièges dans ce genre d'endroit était nombreux et les bandits et escrocs étaient partout. Je commençais une marche à travers la foire quand soudain je trouvais un de mes jeux préférés, le jeu de la boulette. Rien de bien compliquer on cache une boule de pain sous une coupe et l'adversaire doit le trouver. Bien entendu le responsable du jeu était un homme adroit qui bougeait très vite ses coupes. Pour m'ameuter l'homme m'interpella.

⇨ Jeune homme aujourd'hui c'est votre jour de chance, je vois dans vos pupilles que vous avez l'oeil de taupe. La fortune va vous sourire aujourd'hui !

Il me prenait pour un imbécile celui là. Depuis quand des taupes avaient de bons yeux. Malgré tout, je m'installais devant lui, regardant l'homme bien dans les yeux puis je tandis ma main, en lui demandant de poser la boulette à l'intérieur pour que je puisse vérifier que ce soit bien du pain et pas n'importe quoi d'autre lui permettant de tricher. Il le fit. Grossière erreur. Une fois que la partie commença, je fis mine de suivre chaque mouvement des yeux. Et comme cela, par huit fois d'affilés je trouvais la mie de pain dans les gobelets, par huit fois, je voyais la sueur perlée sur le front du meneur de jeu. Au bout de la huitième fois, j'annonçais de manière insouciante.

⇨ Bon ce jeu ne m'amuse plus, je vais repartir avec mes gains.
⇨ Non ! Ne partez pas, une dernière partie contre tout vos gains, si vous gagnez je vous donne le triple par contre je rajoute deux gobelets.

Je fis mine de réfléchir puis après une bonne minute devant l'agacement de l'homme j'acceptais avec le sourire. On lui apporta deux gobelets que je demandais à toucher afin de m'assurer qu'il n'y avait pas de système caché. On me tendit les deux récipients. Une fois toute triche écartée le jeu recommença. L'homme se surpassa et pendant de longues minutes il était entrain de tester mes yeux. Si seulement il savait que mes yeux n'avaient rien à voir dans cette affaire. La victoire fut acquise facilement grâce encore une fois à mes talents de senseur. J'empochais l'argent puis m'en allais avec tout mes gains dans mon gros sac à dos qui commençait à peser bien lourd. Je me rendais maintenant à une table de dés un peu plus loin. On m'invita à rejoindre la table et on me tendit des dés. Je pris ces derniers et les posais sur la table. Une fois sortit de leur étui, j'insufflais une toute petite quantité de chakra sur la face six de chacun des cubes. je mis le tout dans le gobelet et ensuite, rien de bien compliqué, j'allais secouer ce dernier jusqu'à ce que j'obtienne une majorité de face six tournée vers le ciel après quoi je soulèverai.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:28

Seule, elle se balada dans les nombreuses allées de la foire à la bouffonnerie. Bousculant de temps à autre quelques personnes tout en s’excusant avec quelques yeux de biche, elle n’en avait pas pour autant perdue la main et avait subtilisée quelques bourses au passage de ses doigts agiles et fins. Faisant une petite pause au détour d’une petite terrasse, elle se fit offrir un verre de saké par un clown, mais pas non clown. L’autre était tout aussi grotesque et elle ne daigna même pas le regarder, comptant ses richesses, les plaçant dans une bourse bien plus grosse qui n’était autre que son sac de voyage fermé par une épaisse liane de bois qu’elle avait elle-même confectionnée. Si quelqu’un tentait de l’ouvrir ou bien de lui subtiliser, il aurait surement bien des problèmes ! Il y avait une petite fortune à l’intérieur et elle ne le laisserait pas à une personne aussi facilement !

Reprenant donc tu service, elle continua encore à déambuler entre les diverses attractions jusqu’à remarquer son précieux clown en train de jouer ici et la, ramassant également quelques petits Ryôs bien dodus qui allait faire plaisir lors du décompte de la journée. Le laissant à ses petites magouille, la belle alla finalement à l‘autre bout de la foire et elle ne tarda pas à se rendre à un petit jeu de dès. Simple et efficace, c’était souvent la chance qui l’emportait, mais apparemment, il n’y avait pas de trucage, la personne qui s’occupait de tout cela restait calme et ne participait pas. Il était juste la pour parier également, mais après plusieurs minutes à le détailler, elle remarqua qu’il misait toujours sur la même personne. Ainsi, ils étaient complices et gagnaient pas mal d’argent en quelques minutes. Voulait-elle jouer ? Oh ça non, elle savait qu’elle perdrait, c’était certain, elle n’était pas assez douée pour ça.

Elle préféra jouer un tout autre jeu et elle chercha pendant un petit moment le pigeon idéale et le trouva finalement. Un homme grand, avoisinant surement les deux mètres avec que du muscles ! Que ça ! S’en était repoussant, mais c’était parfait, avec un gaillard pareil, elle pourrait jouer la comédie à la perfection. Se mettant à courir vers lui, quelques larmes artificielles sur les joues, les mains devant ses yeux, elle fonça sur lui et s’écrasa plutôt contre lui avant de tomber à genoux. Il était incroyablement dur. Rapidement, il se pencha vers elle pour lui demander ce qui lui arrivait, ce qu’il se passait, qu’est-ce qui s’était passer. La voix frèle, quelques sanglots et elle montra finalement ses pauvres yeux dégoulinant de larmes.

▬ Un homme… m’a dépouillée de tous mes Ryôs… Il disait que… que c’était un jeu de chance, mais… mais il a triché ! J’en suis hiii… certaine.
▬ Montrez moi ma petite demoiselle ! Montrez moi qui vous a fait ça !
▬ C’est… enfin… ce sont les deux monsieur la ! Ils arnaquent tout le monde… hii !
La terre trembla et le monstre de muscle ne chercha pas bien longtemps à charger. Déjà les gens savaient qu’il y avait une magouille et ils ne firent rien lorsque le mastodonte de puissance s’occupa des deux hommes… Derrière eux la chate voleuse faisait glisser les Ryôs dans son sac avec la plus grande des furtivités, tout le monde trop intéressés par la « bagarre » à sens unique qu’il y avait. Filant en douce avant que ce ne soit terminé, elle avait récupérée et butin et avait de quoi rejoindre son compagnon à l’autre bout de la foire. Avec tout ce monde, le monstre aurait du mal à la retrouver, du moins, elle l’espérait, parce que si elle se prenait une claque, elle finirait surement six pieds sous terre, la tête plantée sur un pieux !

▬ La mise est de combien messieurs ?
La belle venait de rentrer sur la table ou se trouver son petit clown qui avait déjà un joli paquet de Ryôs visible à sa position. C’était le poker, un jeu de carte ou il fallait utiliser la logique plus qu’autre chose. Il y avait aussi le bluff et se connaissant, elle allait être extrêmement agressive. Connaissant son partenaire, elle savait qu’il gagnerait assez souvent et qu’il la ferrait gagner également par diverses ruses, car les gens battaient et distribuaient les cartes chacun leurs tours. A présent, il était temps de jouer et elle plaça elle aussi une belle somme de base sur la table, prêt à plumer les nombreuses personnes qui passeraient ici et la. De toute manière, ils n’avaient plus énormément de temps avant la fin du congrès annuel des clown, la nuit ne tarderait à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:07

㊮ Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent. ㊮
Louis Bonald


Ma récolte au jeu de dés avait été fructueuse, j'avais gagné un nombre incroyable de ryos. J'avais rempli plus de la moitié de mon sac en argent. Après tout cela, il ne restait qu'un dernier jeu à faire afin de conclure cette journée. Le poker. Ce n'était pas certes le jeu où j'étais le plus apte à tricher, mais c'était celui où je pouvais gagner le plus d'argent. Par conséquent je me dépêchais de rejoindre la première table que je voyais. Au bout de quelques minutes, je trouvais mon bonheur. Le seul point faible était que l'homme donnant les cartes étaient un croupier professionnel ce qui allait me compliquer la tâche, enfin bon. Je m'installais donc parmi les joueurs et attendaient de recevoir les cartes. Une fois ces dernières distribuées, vint alors les temps de paroles. Sur cette première partie, la majorité des personnes présentes moi y compris ne misèrent pas et attendaient le flop pour voir ce qui allait sortir. Je possédais une dame et un dix, rien de bien mirobolant, mais pas dénué d'intérêt non plus. A ce jeu, mon seul avantage par rapport aux autre étaient de clairement savoir si quelqu'un mentait à cause de leur énergie spirituelle. Au flop, trois cartes apparurent, dame de coeur, neuf de trèfle et valet de carreau. Je possédais donc maintenant une paire. La dame étant la plus haute carte en jeu, cela m'assurait pour le moment la victoire.

Second tour de parole, cette fois à nouveau tout le monde suit à l'exception d'une seule personne, celle jouant avant moi qui décide de parier gros, très gros. L'homme fait tapis sur cette seule main. Malheureusement pour lui, j'épiais ses intentions et sa soi disante main n'était que du bluff. Je suivais donc et je faisais moi aussi un tapis. Après cela dès qu'ils en eurent l'occasion, chacune des personnes présentes se couchait. Il ne restait plus que moi et Joe le rigolo. J'étais serein, puisque j'avais la conviction de l'emporter, tandis que lui, m'annonçait que j'allais perdre tout ce que je possédais. Les cartes parlèrent. Les deux suivantes d'ailleurs qui apparurent sur le tapis fut un neuf de pique et une dame de trèfle. Avec ça ma victoire était assurée. Il était temps de faire la révélation. L'homme posa ses cartes sur la table. Il possédait un valet et un neuf, ce qui revenait à un full. j'avais exactement la même chose que lui, sauf que le mien était plus élevé, du coup, je ramassais le tout. L'homme dépité s'en allait de la table. Les parties suivantes se déroulèrent dans de bonne conditions, je perdais et je gagnais aussi, mais dès que quelqu'un tentait de faire un coup de bluff, je le suivais et relançais à chaque fois pour miser toujours plus gros. Soudain quelqu'un arriva pour rentrer dans le jeu et miser son argent. Akiyou.

Je la regardais s'installer à la table avec un gros paquet d'argent. Bien elle avait donc réussie à soutirer un maximum de pognon à diverses personnes, l'objectif de base avait donc été remplit. Au final la partie de Poker se déroula dans de bonnes conditions. Grâce à mes dons et aux siens, nous avions réussi à plumer un grand nombres de personnes. La soirée approchant, nous avions décidé d'arrêter là. Il était temps de se retrouver à l'abri des regards indiscrets pour compter tout les gains accumulés. Je lui lançais une fois sûr que personne ne nous épient.

⇨ Alors tu t'es fais combien ? Personnellement j'ai arrêté de compter à partir de cinq mille ryos. Bon on fait donc comme on a dit, cinquante-cinquante.

Je venais directement dans le vif du sujet, l'argent, c'était le plus important à mes yeux, rien d'autres ne comptait. Ou plutôt si, mais cela se situait après dans l'ordre de mes priorités. Nous commençâmes à compter les gains totaux. Puis, à la suite de cela, je commençais à partager l'argent en part égale. Tout en triant les pièces, je lui demandais.

⇨ Alors tu as réfléchis à ma proposition ? Pour se revoir et collaborer dans le futur ? Ah et si pendant tes voyages tu récoltes des informations susceptibles de m'intéresser je te les achèterai à bon prix lors de nos retrouvailles.


Citation :
Désolé si j'ai sauté quelques trucs ( du style la partie de Poker ) mais bon comme tu dois aller à Konoha on doit abréger ahah ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:45

L’argent tombait dans leurs caisses comme s’il pleuvait des Ryôs ! Les deux jeunes gens se faisaient une petite fortune en plumant les arrivants. Ils perdaient intentionnellement l’un contre l’autre de temps à autre histoire de ne pas montrer qu’ils étaient de mèche et au final, cela paya plus qu’elle ne l’aurait pensée. Tous les deux en train de partager le butin, elle allait devoir aller faire quelques échanges contre toutes ces pièces d’or qu’elle avait la. Elles étaient belles certes, mais le papier était tout aussi riche, mais bien moins lourd et encombrant. Souriant, elle était tout simplement heureuse. Cette journée avait normalement commencée et avait terminée en beauté. Ils n’étaient pas extrêmement riches, mais ils avaient des Ryôs d’avance, c’était pas mal du tout. Franchement, ils pouvaient être fières d’eux.

▬ Ca fait un bon petit paquet de Ryôs. Hihi !
Les pièces roulaient entre ses doigts avant que l’argent fut bien séparé. Cinquante, cinquante, c’était plus qu’honorable et elle appréciait ça. Ils avaient bien travaillés et avaient au moins gagné un mois de salaire pour un pauvre paysans lambda. Regardant le clown en face d’elle, elle acquiesça au sujet du petit commerce qu’ils allaient faire. Après tout, ils formaient une bonne équipe tous les deux et il aurait été dommage de ne pas le poursuivre. Pour le moment, elle n’allait pas pouvoir poursuivre ce petit marché vu qu’elle allait continuer son voyage à travers le monde, mais elle reviendrait probablement un de ces jours et s’en sera que plus intéressant. Quand elle serait en manque d’argent, il était certain qu’elle viendrait refaire le plein ici.

▬ Pas de soucis la dessus. Notre petite après midi était plus que prometteuse m’a convaincue ! Pour ce qui est des informations, il faudra y mettre le prix mon coco. Mais ça me va. Tout a un prix dans ce monde après tout.
Même la mort d’une personne était dictée par les commanditaires. LA vie n’avait elle plus autant de valeur ? Ils pouvaient se poser la question, mais la demoiselle s’en fichait pour le moment. Plaçant tous les ryôs dans son sac de voyage, elle eu bien du mal à le soulever. Elle avait placée les billets de tel façon que les pièces ne pouvaient pas trop s’entrechoquer et donc montrer qu’elle trimballait une petite fortune avec elle. Debout, elle adressa un sourire à la personne en face d’elle.

▬Il est temps que j’y aille mon petit clown. Nous nous retrouverons surement dans quelques temps ! Je t’enverrais un message quand je passerais dans le coin. Amuse toi bien !
Finalement, elle partit comme une feuille, portée par un vent puissant vers de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:31

Notre entente du jour était finalement terminée, les ryos avaient été partagé équitablement entre nous. Elle semblait ravie d'avoir fait équipe avec moi et personnellement je l'étais tout autant peut être même plus qu'elle, allez savoir. Je fixais la jeune femme dans les yeux. Malgré tout on pouvait percevoir que je ne l'intéressais déjà plus. Les ryos avant tout n'est ce pas ? Elle prit quand même la peine de répondre à ma proposition ce qui était je devais le dire déjà pas mal. Elle acceptait donc de commencer une collaboration avec moi. Très bien ! Je pense en effet que ça allait être profitable pour nous deux. De plus nous avions un accord en ce qui concerne les informations qu'elle pourrait recueillir à l'extérieur du pays de la foudre. En somme pour le moment tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et je la voyais légèrement comme un investissement à long terme. Même si elle était bien plus que ça. Dans le futur, elle se révélera être une acolyte de premier ordre j'en étais convaincu. Au final elle me salua correctement en m'annonçant qu'elle devait y aller. Elle m'assura cependant que l'on se reverrait dans quelques temps et qu'elle m'enverrais un message lorsqu'elle sera à nouveau dans notre région. Je répondis presque immédiatement. Emporté par la situation !

⇨ Je t'attendrai alors, et essayes d'apprendre un maximum d'informations, de mon côté l'argent ne sera pas un problème ! Et même d'autres service s'il le faut !

Un dernier clin d'oeil dans le vent, puisqu'elle s'était déjà retournée afin de me montrer une dernière fois sa silhouette vue de dos. Je n'oublierai pas cette rencontre. Non je ne devais pas l'oublier !


Citation :
Simple Rp de conclusion ! Merci pour cette rencontre : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty
Message(#) Sujet: Re: Religion Rime avec Perversion [PV] Religion Rime avec Perversion [PV]    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Religion Rime avec Perversion [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei]
» J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia]
» Quand entrainement rime avec loisir[Satochi]
» [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ]
» Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-