N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:22


Chers frères, chers sœurs : c'est l'heure du duel. C'est l'heure de voir qui est le meilleur dresseur de Kuchyiose. Aujourd'hui, j'ai ouï dire qu'il y a un grand combat qui s'organise dans l'arène Kaimetsu. Bon, certes en guise d'arène nous avons de vulgaires ruines néanmoins ce n'est pas le terrain qui compte mais bien ce que l'on fait dedans. En ce qui me concerne, je vais exploser la concurrence avec mes supers invocations. Vash de Kiri, Andreï, Feï Ta ; ils sont tous chauds bouillants ! Moi aussi d'ailleurs. J'ai préparé mes bouteilles de lait – qui serviront éventuellement de potions – ainsi que tout un tas d'objets qui me seront certainement utiles au cours de mon périple. Bref, tôt le matin, je pars de chez moi, prends un navire : direction les ruines Kaimetsu. Il me faut quelques jours pour arriver ce qui me permit entre temps mes compagnons. Je ne sais pas encore lequel choisir pour le grand combat mais je suppose que je verrais bien le moment venu. Une fois arrivé, je patiente le temps que mes adversaires se pointent. Ces derniers ne tardent pas à montrer le bout de leur nez. Voici devant moi l'actuel Hokage : Daiki alias Fredo le champion de la ligue verte, la ligue qui pue la plante pourrie à des kilomètres. Ce gars est la spécialisé dans les invocations de type euh … Bha je sais pas en fait. Et au fond je m'en tape le haut du bas du dos à la cuillère. À côté de moi se trouve Shinji, un garçon avec qui j'ai déjà travaillé et conversé à de nombreuses reprises. Je ne savais pas qu'il était un maitre Pokémon. En ce jour, je vais l'appeler Red, en référence au grand maître invocateur. Il y a aussi un invité que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui a une sale tronche on va l'appeler … Bha on va pas l'appeler du tout. En ce qui me concerne, appelez moi Marc, le champion eau. L'homme qui utilise un nombre incalculable d'invocations ! Attention mesdames et messieurs, ça va chauffer ! Que les commentateurs se pressent, qu'ils préparent leurs lunettes de soleil, nous allons les éblouir.
    « Bonjour messieurs. Pas de badge, ni quoi que ce soit ici. On va s'battre comme de vrais mâles virils avec nos invocations. Que la partie soit loyale et puisse la chance vous accompagner. »

Je ne sais pas pourquoi je parle comme un monarque unijambiste du seizième siècle mais je trouve que ça passe bien avec mon personnage – Marc – de dresseur eau so gay et so classe. Quoiqu'il en soit, après avoir croqué mon doigt, je compose quelques mudras puis invoque mon compagnon de toujours Rock Fort qui, pour des raisons que je vais taire, s’appellera Maraiste tout le long de cet affrontement. D'ailleurs, je me dois de présenter la star à mes opposants. Pour ce faire, je prends une posture tout à fait ridicule digne des meilleurs dresseurs, pointe mon doigt vers mes adversaires et gueule :
    « Maraiste, je te choisis ! 
    ▬ Mais mon nom c'est pas Maraiste, c'est Rock Fort, banane.
    ▬ Certes mais tu es petit, moche, et t'as une sale tronche. Tu as donc le profil parfait pour t'appeler ainsi ! Et estime toi heureux que je ne t'appelle pas Axoloto hein ! Allez Maraiste, montrons leur ce que l'on sait faire ! »

La bestiole plaque sa patte contre sa figure et regarde les autres invocateurs l'air de dire : « C'est quoi cette réunion de timbrés ? ». En tout cas, j'ai hâte de voir quelle bestiole ils vont bien pouvoir invoquer. En ce qui me concerne, j'ai sorti un de mes meilleurs atouts : mon Maraiste. Ses attaques sols et eaux sont dévastatrices. Ne vous fiez pas à sa sale mine ainsi qu'à sa petite taille, Rock Fort – ou Maraiste, c'est comme vous voulez – est vraiment doté de capacités exceptionnelles et je compte bien le montrer à Fredo, Red ainsi qu'à monsieur sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:00

La rumeur était formelle. Il s’agit peut-être d’une rumeur mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il ne fallait pas l’écouter. Parfois, les rumeurs sont vraies à 90%. Même si celles-ci devaient surpasser toutes les rumeurs ayant pu exister. Cette rumeur allait forcer l’Hokage à se rendre hors de Konoha pour un évènement tout particulier aux ruines Kaimetsu. Le plus grand évènement du moment qui resterait à jamais gravé dans les mémoires. Un tournoi opposant des utilisateurs de Kuchiyose. Daiki n’était pas un expert en la matière. Pas du tout même. Il n’avait même jamais utilisé son pacte des Renards jusque-là. Cela serait la meilleure occasion pour justement s’entraîner et apprendre à connaître son partenaire de combat.

Il avait donc fait la route pour se rendre aux ruines où était déjà réunie une foule assez impressionnante. Et les combats allaient bientôt commencer qui plus est puisque déjà quatre participants se retrouvaient en plein dans l’arène. Restait à voir qui remporterait le badge. Non apparemment selon les dires du gars aux cheveux bleus, d’ailleurs était-ce Marc ? , il n’y aurait pas de badge à la clé. Nous voici donc directement à la ligue alors ! Voyons voir qui sera le Maître de la ligue dans ce cas. Daiki n’espérait pas trop vu ses connaissances en Kuchiyose mais il pourrait bénéficier d’un exercice pratique plutôt utile.

La première créature fut invoquée. Il s’agissait d’une salamandre. Un Maraiste donc. Un Maraiste se surnommant Rock Fort semble-t-il. Peu importe son nom, cela ne le sauverait pas lors de ce combat. Au moment d’invoquer son Pokémon, Daiki regretta une chose : ne pas avoir emmené de Fûin Ball pour attraper toutes ces créatures. Ce serait pour une prochaine fois alors. Sans plus attendre, il plaqua sa main contre le sol et la fumée jaillit après que le sceau d’invocation se soit tracé au sol. Puis ils laissèrent tous deux place au renard. Et le Godaime ne se gêna pas pour faire les présentations à son tour :

En avant Goupix !

Kigakiku le regarda sombrement en tournant la tête sur le côté. Ce regard assassin en disait long. Daiki le regarda et haussa les épaules :

Feunard ?

Le renard commença à se retourner et à montrer les crocs. Voulant calmer le jeu, Daiki s’empressa d’ajouter :

Eh c’est ça ou Feunnec alors hein !

Kigakiku s’arrêta net, le regard plongé dans celui de son invocateur avant de finalement se retourner pour regarder les autres candidats, non sans y mettre un minimum de volonté et un soupir d’exaspération au passage. D’ailleurs les autres candidats n’étaient pas tous connus du Renard. Le gars aux cheveux bleus là. Albert ou Marc, whatever. Un blond, certainement Major Bob ou Tanguy et enfin Shinji, alias Red. Ouais ce surnom lui allait bien. Les candidats étaient en place et tous n’attendaient que le feu vert pour se lancer.

Montrons leur de quel bois on se chauffe Feunard !

La ferme petit Kage..., soupira l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:36

Le soleil se levait doucement. Les oiseaux chantaient en ce bon matin. Les ... On s'en fout ! Aujourd'hui, on n'est pas là pour cueillir des champignons mes petits gars. Notre ami Shinji a entendu un certain truc, une sorte de bruit qui court. En effet, cette rumeur ... Oui, non parce qu'un bruit qui court, c'est une rumeur. Ce n'est pas vraiment un bruit qui court, que ce soit clair. Donc, cette rumeur ... Imaginons que c'est un bruit qui court, il va à quelle vitesse ? Parce que oui, on rigole, mais on ne sait pas la vitesse moyenne des bruits. On fait les marioles, mais au final ... on ne sait pas grand-chose. Bref, cette rumeur ... D'ailleurs, pour qu'un bruit court, il faut d'abord qu'il marche. Alors, quoi, c'est son papa bruit et sa maman bruit qui lui ont appris à marcher ... non, mais faut arrêter de ce foute de la gueule des gens ! DONC, cette rumeur dit qu'il y aurait une sorte de tournois entre combattant utilisant les Kuchiyoses. Du coup, le nuage sombre, c'est dit : « Pourquoi pas ».

Par conséquent, il fallait bien se préparer. Il fallait d'ailleurs au démon cendré, un objet qui lui permettre de faire face à un futur K.O de son animal. Le Jônin avait l'objet adéquat. Le rappel zob. Cet objet à une forme longue et rose. Il permet de ramener son compagnon à la vie en mettant l'objet dans un endroit stratégique de l'animal. Celui-ci fait un bon et c'est reparti pour un tour ! En tout cas, il fallait maintenant partir. Il prit tout ce dont il avait besoin et quitta son appartement ainsi que Kumo.

La route était assez longue pour atteindre les ruines de Kaimetsu. D'ailleurs, faire un combat dans des ruines, tu sens que le mec qui a organisé ça était plutôt pauvre ... pas comme un certain Ro ... Je suis hors-sujet. Le bougre était bientôt arrivé aux dites ruines et décida d'invoquer direct son Kuchiyose. Pourquoi ? Bah parce qu'il voulait expliquer la situation avant d'entrer dans cette arène du pauvre. Après une longue explication, Shinji indiqua une dernière chose à son compagnon.

« Au fait, tu te nommes Drascore pour ce combat. »
« Drascore ? Ça fait gay. »

Qu'il est fort ce scorpion. En tout cas, le nuage sombre le renvoya dans son monde et continua le chemin seul jusqu'aux fameuses ruines. Elles sont de toutes beautés ! Bon, c'est des ruines, donc on ne va pas non plus y passer deux plombes. Shinji entra dans l'arène et vit ses adversaires. D'après ce qu'il savait, l'un s'appelait Mark, cela devait être l'autre Lutin bleu sûrement. Un autre s'appelait Fredo ... C'est un bon nom pour Daiki ça ! Puis le dernier, Tanguy ... De toutes façons, j'aurais mis ce nom-là pour Akeno. Bref, chacun avait invoqué sa créature. Une salamandre pour Shinichi, un renard pour l'Hokage ... et ... rien pour le Dentô. Bien ... au tour de Red alors !

« En avant, Drascore ! »
« Non, mais je suis désolé, mais ça fait toujours ... »
« J'en ai marre ... mais j'en ai marre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:10


Le nouvellement jonin, Dentô Akeno, avait été convié à un tournoi assez spécial, lors de son passage au rang de jonin et grâce à son pacte avec les hérissons, il avait été convié pour un combat assez spécial qui devait se dérouler dans une arène assez spéciale, il attendait ça avec impatience très curieux de voir ce que cela pourrait donner. En tout cas ça avait l'air bien cool, son seul regret était de ne pas avoir beaucoup d'invocation à sa disposition, étant donné que ce tournoi n'était pas vraiment des plus officiels, il avait dut se renommer pour l'occasion et s’appelait donc Tanguy, parce que c'était un prénom qui en jette vraiment un max faut bien l'avouer. Il n'était pas certain de pouvoir se considérer comme meilleur utilisateur mais se serait l'occasion de parfaire son harmonie avec son héricendre, je n'avais pas vraiment encore combattu avec alors cela pourrait être une bonne occasion.

Il avait prit quelques objets pour pouvoir aider son kuchy et avait déjà deux trois petites astuces pour l'avantagé, ça allait être plutôt drôle. En tout cas il avait hâte de voir ce que les autres allaient envoyé, il espérait qu'il ne serait pas déçu, le combat commença par un mec en bleu, il disait s’appeler Marc, maitre des pokemons eaux, un adversaire qui serait sans doute difficile à battre mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il invoqua un … un … bah un truc moche, cela lui faisait penser à la légendaire créature appeller Qulbutoke car les deux étaient bleus mais il n'était pas vraiment sur de son coup. Le deuxième gars était le champion de la ligue verte alias Fredo, il s'attendait à voir un truc de plante sortir mais non c'était simplement un kuchyose qui avait l'air de type Feu, il fallait juste éspérer qu'il est certaine surprise en plus. Le dernier gars en question était Red, il ignorait d'où venait ce surnom car ce gars n'avait absolument pas les cheveux rouges donc ça paraissait un peu ridicule, celui ci invoqua un scorpion. Le combat promettait d'être dynamique.

C'était maintenant à lui de jouer avec son fameux héricendre, on avait d'une certaine manière garder le meilleur pour la fin, il allait montrer que malgré son peu d'expérience, il avait des ressources à revendre.

-Je suis Tanguy et je ne compte pas vous rendre la victoire facile, mon héricendre est redoutable. Viens à moi, Dudule.

Oui j'avais renommée mon héricendre dudule, mon amour et ma force envers lui compensait certain aspect beaucoup moins fort de mon corps, a tel point que j'en avais finir par être obsédé. Maintenant j'allais pouvoir regagner ma vitalité en combat tel un mnms bleu.  Mon hérisson apparut sur la zone de combat et prêt en découdre.

-Depuis quand je m'appelle dudule ?

-Osef, prépare toi a combattre et à sortir tes grosses épines sinon je te tapine.

Après ça, le hérisson était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:45


Ma foi la coordination entre les dresseurs et les invocations ne semble pas être le point fort de chacun d'entre-nous. En effet, nous nous faisons tous rembarrés par nos familiers comme de vulgaires crottes. Je suis outré ! Quoiqu'il en soit, je vois chacun de mes opposants appeler son compagnon et analyse la situation. Fredo appelle un monstre de feu – vu sa tronche et son appartenance ethnique, il aurait été plus logique de le voir appeler une bestiole plante mais que voulez-vous, on fait avec ce que l'on a. Concernant Red, le gosse invoque un Drascore, un monstre de type poison. Enfin, Tanguy appelle son Héricendre.
    « Y'a que moi qui respecte un tant soit peu la logique ou quoi là ? »

C'est vrai. Tanguy est censé appeler des monstres de type foudre, Fredo euh... Je sais même plus ce qu'il est censé appeler mais toujours est-il que vu la tronche de Daiki, il devrait utiliser des pokémons plantes et enfin, Red qui combat avec des kuchyiose poison ? Ma foi tout cela me semble être une hérésie. Je suis abasourdi devant un tel manque de classe. Maintenant que j'y pense, les choses semblent aller dans mon sens. Après tout, j'ai en ma compagnie une créature pouvant utiliser l'eau et les attaques sols. Sachant que deux de mes ennemis sont faibles face à cet élément du fait de leur appartenance au type feu, j'ai un avantage considérable sur mes vis-à-vis. En ce qui concerne le troisième et dernier adversaire que je vais affronter, je n'ai à priori ni avantage de faiblesse contre lui, ce sera équilibré. C'est sûrement de lui que je dois le plus me méfier. D'autant que son Drascore a de la gueule. 'Fin en vérité, il a surtout une sale gueule mais là n'est pas la question. Je tourne machinalement la tête et regarde succinctement tout les prétendants au titre de maître de la ligue et prends une profonde inspiration. Qui commence ? Qu'est-on censés faire ? Des duels et les gagnants s'affrontent ou bien ? … A priori, les règles n'ont pas été fixées mais qu'importe. On va faire ça à notre façon. Et notre façon bah … C'est de faire ça à l'arrache. En outre, puisque personne ne veut se jeter à l'eau, je m'y colle – ce qui est ironique quand on sait que j'ai un pokémon eau, ah ah.
    « Maraiste, attaque Picots-Canon ! Vise l'invocation du gayzou ! »

Mon monstre s'arrête, regarde les trois opposants, puis se retourne vers moi, un peu dépité, tout en me demandant :
    « Du coup lequel des trois j'dois frapper ?
    ▬ Bonne question... Attends je réfléchis. Vise le Feunard ! »

Je me méfie de ce cher Fredo. Il ne faut pas se fier à sa coupe de cheveux ridicule, il a du potentiel et à ce titre, je suis sûr qu'il en est de même pour son monstre. De plus, lancer une attaque eau sur ce rat qui possède un compagnon de feu, c'est tout bénéf pour Bibi. Je vois déjà de là, la musique oppressante et le commentateur gueuler : « C'est super efficace ! » ou bien, pour nos amis billingues : « It's super effective! » En ce qui me concerne, je préfère de loin la version anglaise du délire mais c'est une question de goût ensuite. J'ai lancé mon attaque, au tour des autres de jouer et de montrer ce qu'ils savent faire. Ce combat s'annonce passionnant. Enfin je crois …
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:52

C’est l’heure…du du-du-du-du-du-DUEL ! Ah non c’est pas le bon sujet pardon me suis décalé d’une ligne. Ouais non ici ce serait plutôt « Oh ! Une bande de gayzous savages apparaissent ! » Ce message n’est jamais apparu certes mais il ne faut pas s’en vanter du tout ! C’est une énorme perte qui aurait amené fun et réalisme à la célèbre saga. Mais passons nous ne sommes pas là pour refaire le monde. Red et Tanguy ont ramené leurs bêbêtes sur le terrain. Un Drascore pour le premier et un Héricendre pour le second. Ça s’annonce très mal pour Daiki et Tanguy. Tous deux sont susceptibles de plier sous les coups et les assauts du Maraiste tout moche de Marc. Mais il ne faut pas crier victoire trop tôt !

Ou pas… La bitch de Maraiste ne s’est pas fait prier pour lancer l’assaut et attaquer Feunard. Faut dire que le choix a été dur. Marc lui a donné un ordre que la bestiole a eu du mal à interpréter. Peut-être qu’au final, Marc ne possède pas le bon badge pour que Maraiste lui obéisse. Il avait bien l’allure et la dégaine d’un arnaqueur à deux balles il faut dire.  Mais bon là pour le coup, Feunard se prit de plein fouet l’attaque Picots Canons. Et quel désastre ! Ce fut pire que très efficace ce bordel ! Touché cinq fois. Feunard eut le droit à un beau vol plané. A l’atterrissage, il jeta un regard noir à Daiki. Ce dernier ne fut pas pour autant dans l’incapacité de fuir le combat mais il lui rendit son regard l’air de dire : « Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? ».

Mais le duo de la Feuille n’en avait pas fini avec l’ennemi. Par simple équilibrage, il était normal que Feunard rende la monnaie de sa pièce au Maraiste. Même si au final ce n’était pas le plus intelligent. Feu contre Eau de toute façon. Mais l’attaque qu’il avait en tête apporterait un petit plus pour la suite qui ne serait pas du tout négligeable. Et puis le combat ne faisait que commencer. Mais bon pour le moment, l’heure était au :

Feunard, attaque Danseflamme sur Maraiste !

L’interpellé ne se fit pas prier. Les flammes entourèrent la salamandre immonde alors que certaines vinrent lui lécher sa peau suinteuse et écœurante. Rien de très folichon mais cela servirait pour la suite en tout cas. A lui de faire confiance à son Feunard pour remporter la victoire. Toute façon comme disait l’autre, s’il croit en l’âme des cartes c’est tout bon. Ah non merde c’est toujours pas ça. Puis bon écouter les conseils d’un pharaon schizophrène…bah y a mieux quoi. Mais ça c’est un autre débat toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:59

Je peux vous dire que là, ça va chauffer ! Pourquoi ? Bah, on a héricendre et feunard. Deux pokemons feu qui vous brûle le postérieur ! D'où le fait que j'ai dit que ça va chauffer. C'est une super blague non ? En tout cas, comme je viens de le dire, notre ami Tanguy, connu sous le nom d'Akeno. Enfin, dans le milieu, on le surnomme le Suprême gayzou. Va savoir pourquoi ... Ah ! Si je le sais bien en fait. C'est parce qu'il a une coupe de gay. Enfin, avec son invocation, le combat pouvait enfin commencer. Il était temps, car je commençai réellement à m'ennuyer. Déjà que, quatre mecs qui se rejoignent dans des ruines abandonnées ça fait ... mal ? Euh non. Ça fait gay voilà ! Enfin, heureusement qu'ils ont invoqués leur créature. Comme ça, cela fait moins « entre mec ». Cependant, ça fait grave zoophile du coup. Ah ouai, mais carrément ! C'est vraiment une belle bande de bras cassés. En plus, leur tournoi il est tout pourri. Il se déroule dans des ruines de clodos ! COMMENT PEUT-ON APPELER CA UNE ARENE ?

Bref, la première attaque était lancé ! Mark l'avoine, qui ferait mieux de continuer dans la musique plutôt que dans une carrière de shinobi. Enfin, chacun fait comme il veut. Il ordonna à sa salamandre nommé Maraiste pour l'occasion d'utiliser l'attaque Picots-Canon. Il indiqua qu'il devait attaquer l'invocation du gayzou. La bête se retourna en demandant lequel il devait attaquer. Oh ! Je l'aime bien celui-là ! Mark Zuckerberg indiqua qu'il fallait attaquer Feunard ! C'était une bonne stratégie de la part de Mark ... Merde j'ai plus d'idée. Bref, l'eau vs feu, Daiki alias Fredo ne va pas faire long feu ... Encore un jeu de mot ! Ralala je suis trop fort. En tout cas, c'est vrai que Shini a l'avantage sur le Godaime Hokage. C'est sûr que le match commence sur les chapeaux de roues !

Bon, voyons voir la riposte du gobeur de ... flamby. Oui, je suis quelqu'un de polie et respectueux. Je ne m'abaisse pas à ce genre de comportement si puéril et ... Oh PUTAIN ! Il a pris cher dans son anus ce con ! Quoi ? Ah flûte ... Enfin, en attendant, le feunard il s'est fait marave la tronche. Picots-Canon ça fait quand même pas mal de dégâts. Le commentateur sortit un « C'est super efficace ! » Tu m'étonnes, vu la tronche du feunard, c'est plus que super efficace oui ! En tout cas, Daiki était prêt à contre-attaquer. Il ordonna à son Feunard de lancer un Danse-Flamme sur Maraiste. Très vite, des flammes se formèrent et entourèrent la salamandre qui ne semblait pas trop déboussolé. Bon, c'est à qui maintenant ? À RED !

Le nuage sombre alias Red n'avait pas fait grande chose pour l'instant. C'était donc à lui de retourner ... la partie ... rien d'autre. Il espérait que son scorpion allait être coopératif afin de pouvoir péter les trois ennemis de l'Aoki. Le truc maintenant, c'était qu'elle attaque choisir ? Il y en a tellement. Plutôt quelque chose orientée poison ? Normal ? Peut-être même ténèbres non ? Ah ! Ténèbres ça peut être vachement cool. Une petite morsure ? Je suis sûr que le scorpion va aimer ça !

« Bon, on attaque ou on se touche ? »
« Drascore, attaque Morsure ! »
« Mais ... J'attaque qui ... Andouille ! »
« Euh ... Mark aime bien se faire bouffer le postérieure, donc je suppose que Maraiste aussi. »

Le scorpion ne tarda pas à se jeter sur la salamandre afin de lui donner un bon coup de dent pour lui faire comprendre qui est le Papa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus fort que la ligue [Daiki | Shinji | Akeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]
» Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki]
» Plus fort ,toujours plus fort.
» Let them talk [Pv Akeno]
» Vision Clanique ( Akeno )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-