N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty
Message(#) Sujet: Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:45

Non, mais il s'y croit trop le vieux. Il pense quoi que j'aie besoin de lui. Non mais ce n'est pas possible, qu'il parte se pendre, je n'en ai rien à battre. Bon c'est bien tout ça, mais je vais ou maintenant ? Le papy m'a dit que se serais cool d'aller à Suna, le village du sable qui s'est créé il y a deux années de cela. Mmmhh, je n'ai pas tellement envie d'y aller, car cela voudrait donner raison à se vieux croulant. Enfin sauf s'il dit cela pour simplement que je n'y passe pas et que je parte autre pars ? Putin, plus j'y pense plus ça me gave, en plus ça m'oblige à user du cerveau qui était en repos depuis des années. Bon c'est décider; rien que pour le faire chier je pars à Suna, mais non pas pour suivre ses conseils, mais simplement pour faire chier le plus de monde possible. Ouai je sens que ça va être le panard, tabasser des petits vieux prés à clamser à cause de la canicule, cela me fait plaisir rien que d'y penser. Sans être Ninja j'ai tout de même un physique impressionnant. Une vraie machine de guerre sans Ninjutsu, je ne sais même pas ce que c'est que le Ninjutsu, même si j'en ai déjà vu je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Seule la force brute compte. Rien n'est plus utile dans la vie, l'argent ? Si on est assez fort pour prendre ce que l'on souhaite l'argent n'a pas vraiment d'intérêt, l'intelligence. Ben si je l'écrabouille par ma force, il en deviendra beaucoup moins intelligent. Le pouvoir. Mmmhh dans notre monde la plupart du temps les hommes avec du pouvoir sont ceux qui ont de la force, ce qui revient à dire que la force fait tout.

La route me fait traverser le désert en entier, car bien sûr ce vieux ne me prévient pas quand je suis juste à côté du village, mais bien de l'autre côté du désert et cela comme si ce voyage et normalement un voyage plutôt peinard. Bon j'avoue que l'on ne croise pas grand monde dans le désert, mais ce n'est pas une balade de santé pour tout le monde. Pour moi ça va dans un sens je n'ai connu que le désert, donc deux ou trois semaines de marche en plus n'est pas ce ça qui va me faire peur. Mon corps lui-même s'en ai habitué, me trimbalent torse nue, la plupart des hommes faisant comme moi verrais leur corps cuire par le temps. Munie d'un tonneau de rhum, je pars pour cette destination. Pas un en revoir, pas un signe de désistions, prêt pour quitter le voyage de ce marchand ambulant, pour prendre les voilà en solitaire. Enfin la paix, pas d'homme m'irritant mes royaux tympans. Le voyage entamé, le voyage se passe très bien. Un réapprovisionnement de nourriture grâce à une troupe de scorpions géant voulant faire de mon corps de rêve un repas se fut l'inverse qui se réalise, j'en ai fait de magnifique brochette de scorpion, MMhh scorpio. (dédi à une valideuse de technique) Après un moment, voilà qu'une silouhète se croise dans le désert, que vais-je faire. Lui séparer ça tête de ses épaules ou faire le mec qui est gentil. Bon gentil est un grand mot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 1:35

Eh bien, voilà déjà quelques jours que j'ai entamé mon voyage dans la quête d'un grand village ninja. J'étais passé il y a peu à côté d'un se nommant Suna, mais, ce paysage, ces habitations, rien de tout ce qui faisait partie de ce village ne m'intéressait, hormis qu'il fasse partie des grands villages ninjas.
Non, je cherchais un lieu tranquille, paisible, limite paradisiaque car j'aime la solitude. J'avais demandé conseille aux rares passants que l'on peu trouver dans ce fichu désert et l'un deux m'avait indiqué le village de Kumo, bien évidemment, il fallait qu'il se trouve à l'opposé de là où je me trouve actuellement, bordel !

Je suis limité en nourriture et en boisson et je ne suis pas shinobi, je progresse beaucoup trop vite ! Finalement, j'aurais peut-être du aller à Suna mais tant pis, après tout ce que j'ai enduré, ce n'est pas un long voyage qui allait me faire peur. Cela me permettra de songer à tous les événements passés et ce que je vais décider de faire ensuite. Ouais, ninja sans aucun doute, après tout le temps passé à mes entrainements, je ne vais pas changer de voie, surtout qu'il n'y a qu'ainsi que je pourrais vivre normalement dans ce monde peuplé essentiellement de ninja. En cas de nouvelle guerre ou de conflit, je n'irais pas me cacher sous les charrettes, les meules de foins ou courant éperdument dans tous les sens à la quête de je ne sais quoi me permettant de sauver ma peau. Non, je me battrais, bah, sinon à quoi ça sert d'être un ninja à part porter un bandeau et se faire respecter ( encore faut-il être bien gradé ). M'enfin, c'est bien loin tout ça. Pour l'instant, mon but étant de rester en vie jusqu'à ce que j'arrive à destination, mais le pire, c'est que je ne sais même pas à quoi il ressemble ce village à part qu'il y a des montagnes, comme le passant m'a dit, et que je devrais passer à côté d'un autre grand village ninja, encore ! 'Tin, pourquoi faut que je me tape le plus éloigné, go faire demi-tour et pis voilà. Tant pis, j'ai décidé comme ça et je vais pas changer de décision, pas envie de devoir encore parler à des individus, j'aime pas les gens, je les comprendrais jamais, ils ont beau être comme moi, je les comprends pas. Ils pensent qu'à eux, leur argent, rien à faire des autres tant que ça leur rapporte quelque chose. Je me rappelle encore des paroles de mon défunt chef de village, désormais rayé de la carte, s'il n'était pas venu me tenir cette discussion, je serais surement en train d'établir un plan diabolique pour anéantir cette espèce qu'est la mienne. La vie est parfois bien étrange...

Bon, il faudra que je m'y fasse et que je les apprécies, du moins, j'essayerais. C'est compliqué de réfléchir en plein désert tout de même. Oh ! Un truc à papatte qui bouge dans tous les sens, ça doit être comestible, on va bien voir. Hum, croquant, je n'ai pas eu le temps de l'identifier, dommage c'est assez bon.
Je me releva afin de reprendre mon périple lorsqu'au loin je cru apercevoir une silhouette. Encore ? Un désert, c'est pas censé être vide de tout être humain ? Ça doit bien être le quatrième ou cinquième, je sais plus, ça n'a pas d'importance.
Bon bah de toute façon, je vais pas faire de détour il est dans ma direction, on va bien voir qui c'est. Tiens, on va essayer de paraitre amical nous verrons bien le résultat.

Soit, je marcha droit devant moi vers cette individu, c'est énervant, t'as l'impression que tu te rapproches mais il est encore loin. Quand enfin je fus à quelques mètres de lui, je m'arrêta et haussa les sourcils. Mais qu'est-ce que c'est que ce type ? Déjà, je lui conseillerais d'aller faire un petit tour chez le coiffeur, mais ce n'est pas cela qui fit que je sois si étonné, c'est son physique. Une masse, c'est le terme approprié, une masse : Un corps de muscle, mais pas les ptits muscles tout mignon qui font craquer toutes les nanas et tout, nan, les muscles du gros mec baraq' à qui faut pas chercher d'embrouille. Je décida donc de prendre une sage décision et de me rendre le plus amical possible, j’esquissai un grand sourire ( un peu exagéré, je n'ai quasiment jamais souris de ma vie ) et de la façon la plus polie soit-elle, je me présenta :

-Bien le bonjour l'ami, je me prénomme Zeorah, Midata Zeorah. Je me dirige vers le village de Kumo afin de devenir un shinobi. Et vous, que faites-vous donc dans ce vaste désert ? Il n'y a pourtant pas ce choses très intéressante dans le coin, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:18

Le soleil semble plutôt calme par rapport à des périodes, nous devons surement être en hivers, enfin c'est assez compliqué de différencier les périodes dans un climat qui ne compte qu'un temps. Aujourd'hui la prévision météorologique prévoit du soleil toute la journée, pensez à votre crème solaire et à prendre un chapeau. Pour demain pas de changement, ainsi que les sept mille neuf cent vingt-deux autres journées. Imaginez la dame de la météo, je suis certain que si à Suna ça existerait, pour faire de l'audience la femme de la météo devrais au moins présenter la météo en mayo de bain, se serais le minimum. Enfin, moi le désert c'est mon dada. Je maitrise son caractère menacent et aime son côté calme, puis avec un peu de chance j'ai quelque mirage qui me font voir de magnifique morceau de viande bien appétissante. MMhhh de la viande. C'est donc sur un long Bâton que je garde mes morceaux de scorpion que je n'ai pas encore mangé. Le tenant par une main le laissant passer par-dessus mon épaule de l'autre main j'avais mon tonneau d'alcool. Au, loin je vois une silhouette et merde il y a du monde, j'étais pénard tout seul moi. Soufflant un coup, je n'étais pas dans ma période du « je te vois, je te fracasse ». En vérité le fait d'avoir quitté le vieux m'a comment dire, fait perdre l'envie de chercher des cross à un mioche du genre. Si je veux aller à destination c'est sur je vais le croiser et comme chaque type qui se croise dans un désert il va me parler, pourquoi ? Ben d'après les dires des gens c'est pour garder un minimum de civilité. Rester seul trop longtemps peut faire perdre la boule aux âmes les plus faibles. Je comprends mieux pourquoi je ne pige pas cette raison de côtoyer les gens que l'on voit dans le désert. Chez moi rien n'est faible je n'en vois donc pas l'utilité.

Ben quoi quand la raison est simple la logique en devient simple non ? Bon quoi qu'il en soit le voilà à un mettre devant moi et il se met à me parler. Cela ne signifie pas qu'il a une âme faible hein, cela veut simplement dire qu'il n'a pas non plus forcément une âme forte. Oui je sais ma logique ne cherche pas très loin et alors? Arrivant devant moi, Je remarque comment se mec est ridiculement petit, en fait toutes personnes à côté de moi est ridiculement petit, c'est vrais qu'à côté de moi-même un type dit grand à au moins deux têtes de moins que moi. Je vous le confirme, c'est plutôt compliqué de se fondre dans la masse avec une masse comme la mienne, donc dans un désert ! Bon, je ne sais pas pourquoi, mais cette foi j'ai fait attention à ce que dit le monsieur qui tente de dialoguer avec le grand barbare, en gros avec moi. Oui ce n'est pas toujours le cas, si vous saviez combien de fois j'ai dû me recevoir des coups de barre métalliques dans le dos pour avoir ignoré intentionnellement des petites frappes voulant m'enrôler dans leur groupe de petits bandits de pacotille. Enfin, rien de vraiment embêtant que des petites frappes, puis sans mâchoire revenir à la charge devient plus embêtant. Que de bon souvenir. Cet homme me salut en disant « l'ami ». Quoi j'ai un ami, trop bien le premier pote que je croise. Bon son nom et son prénom sont plutôt cheloux, mais il reste un « Ami ». Par la suite, il se met à me dire qu'il se dirige vers Kumo et qu'il veut devenir ninja, deux donnés qui ne m'intéressent que pour une chose, ben on gros il va plus loin que le désert que je fréquente, donc je ne connais pas là bas. Puis un Shinobi c'est quoi hein ? C'est ses types qui arrivent à maitriser une sorte d'aura bizarre ? La maitrisant pour aider leur prochain. Enfin c'est la description qu'un blairot m'a fait d'eux. Une chose qui me dépasse, comme donner sa force pour défendre autrui? Enfin je m'en balance, moi l'on m'a parlé d'un métier auquel je pourrais fracasser des mecs et dans lequel je serais payé :

L'amie, aie si je suis ton pote, une seule chose marche avec moi, la picole, donc fêtons notre rencontre en vidant ce tonneau et en bouffant se truc là que j'ai réussi a chopé avant qu'il me chope. Hé, hé sache que si t'es ivre tu peux en crever hein. Moi c'est Goren, ce que je fous ici, c'est simple. On m'a parlé d'un job formidable qui se situe à Suna, un boulot où je pourrais fracasser des tronches à longueur de journée et devine quoi ? Je serais payé pour cela, ce n'est pas le panard hein ?

J'ai hâte de voir ce job, tellement que je n'ai pas vraiment envie de tabasser se pauvre type qui à eux le malheur de me croiser. C'est plus marrent de le voir tomber ivre mort dans le désert. Quoi moi cruel, ben pas du tout, c'est simplement qu'il faut bien s'occuper et dans ce genre de paysage on n'a pas vraiment beaucoup d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:13

Bah alors, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il a l'air surpris de ce que je lui ai dis, j'ai juste été polie, alors pourquoi avait-il l'air surpris. Enfin, je jeta rapidement un coup d'oeil autour de nous, du sable du sable à perte de vue. Bah, qu'est-ce que je voulais voir d'autres à part du sable dans un désert... Le soleil tapait pas trop, pourtant j'avais déjà ouïe dire que le désert est un vrai four, un endroit des plus chauds, pourtant là, je ne souffrais pas trop de cette chaleur dont tout le monde parle au sujet du désert. Cela doit avoir un rapport avec les saisons, j'en conclus que nous sommes en hiver. Bah tant mieux sinon ça aurait du être la canicule ici, mais en hiver, il neige, et je ne suis qu'en teeshirt. J'espère juste que le village de Kumo n'est pas si loin que ça, je pense que je devrais faire pas mal de haltes dans les autres villages que je croiserait sur mon chemin, car bien évidement, j'ai décidé d'aller au village le plus éloigné de là où je suis. Et le plus rageant est que je vais croiser TOUS les autres villages... Fuuuuu, quelle plaie j'te jure. M'enfin bon, c'est comme ça, une fois là-bas, ce périple sera enfin terminé, je pourrais bien manger, j'aurais un logement, du moins je l'espère. Mais si je deviens shinobi il ne devrait pas y avoir de problème de toute manière.

Ah, il me répond enfin, je l'avais oublié. Il me dit qu'il s'appelle Goren, il a pas de nom ? Juste "Goren", ok. Il me proposa ensuite quelque chose qui me laissa perplexe. De vider ce tonneau d'alcool pour fêter notre rencontre ? Mais on s'est juste croisé, je ne vois pas l'intérêt. Surtout que cela ne fait pas très sérieux de s'imbiber d'alcool en plein milieu d'un désert. Je ne sais quoi répondre, il y a vraiment des humains qui sont étranges, très étranges. Celui-là par exemple, mais en même temps, cela me fit sourire, je l'aimais bien ce type. Le truc qu'il sait pas c'est que je tiens assez bien l'alcool malgré mon jeune âge, mais comparé à lui, je sens qu'il pourrait se le vider cul sec sans avoir des effets sur lui, contrairement à moi qui ne pourrait tenir jusqu'à la moitié à peine. Mais qu'est-ce que je suis en train d'imaginer, il est taré ce mec, on va pas boire comme ça en plein désert non mais. Et puis de me proposer de bouffer son scorpion ou je ne sais quel autre bêbette, non merci, je le sens pas trop, et puis j'ai mangé juste avant, ça va.
Ensuite, il me dit ce qu'il fait ici et il me parle alors de son futur job. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Un job à Suna, le village que j'ai croisé juste avant. Il me dit que comme quoi il serait payé pour tabasser des gens toute la journée. C'est quoi ça ? Heureusement que je ne me suis pas arrêté dans ce village car je n'aimerais vraiment pas me retrouver devant cette masse, on pourrait dire cette brute maintenant que je le connais un peu mieux, ça lui conviendrait un peu plus. C'est vraiment étonnant, il y a vraiment des humains que je ne comprendrais pas. Mais, je me demande s'il ne se moquerait pas de moi par hasard car je trouve tout cela très farfelu. Réfléchissant une dernière fois, je me décida enfin à lui répondre.

-Alors écoute-moi Goren. Nous sommes en plein milieu d'un désert, trouves-tu que cela est vraiment une bonne idée de se vider ce tonneau d'alcool que tu as avec toi ? Et une fois qu'il sera vidé, tu comptes faire quoi ? Je me dirige vers Kumo, tu veux savoir où c'est, c'est complétement à l'opposé d'ici, soit, je préfères me dépêcher afin d'arriver vite fait à ma destinations. Nous avons tous les deux le désert à traverser, si nous sommes ivres, je ne vois pas comment nous ferons, car, être ivre dans un désert c'est tout sauf une bonne idée. Je vois pas comment tu vas faire pour marcher droit et continuer dans ta direction voulu. Et puis ton job, je pense que tu te fiches de moi, non ? Je suis passé il y a peu devant ce village de Suna et il me parait tout à fait normal.
Je te trouve très étrange mais en même temps c'est amusant. Je suis désolé Goren mais il va falloir que je continue, j'ai encore du chemin à faire. Néanmoins, je suis content d'avoir fait ta connaissance. Si tu as encore quelque chose à me demander, je te répondrais.


Voilà je lui avais dit ce que je pensais tout en essayant d'être le plus amical possible, je me demande maintenant comment va-t-il réagir, je l'aimes bien ce type. Nous verrons bien...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:29

Moi bizarre ? Bon il faut l'avouer je suis totalement cheloux comme type. Plus bizarre que moi, il n'y a pas et cela à des kilomètres à la ronde. Divaguent sur mes dires qui pourtant sont totalement sincères. Je me mets à rigoler sur le sérieux de ses dires, il avait même des doutes sur mes mots par rapports au job que j'ai trouvé. Il est jaloux ? Surement qui sais. Ses explications sur les raisons de son refus et de ses doutes finis il se met à dire que je suis marrent. Peux être qui sais je n'ai jamais vraiment fait attention à ma façon de parler qui de toute façon je ne compte pas changer que cela plaise ou non. Respirant un bon coup puis mordant un bon coup dans la viande qui a cuit grâce au soleil hardant. L'homme étant fixe devant moi me regarde, puis montre des signes de vouloir me quitter pour continuer ça route. Rigolant je me mets à dire :

Ha, ha, ha Non je ne suis pas un menteur. À vrai dire c'est même un de mes rares défauts. Enfin quand je parle de défaut c'est des défauts pour le commun des mortels, car pour moi je suis un homme qui touche quasiment à la perfection. Pour l'alcool tempi pour toi. La bibine c'est la vie et ce n'est pas comme cette fichue eaux dont vous parlez tousses sans arrêt. Pour mon boulot, c'est mon vieux qui m'a parlé de ce travail. Je ne sais même pas le nom, il m'a simplement dit qu'avec ma carrure, je pourrais être très utile m'a dit de faire la demande à un dénommé Mizukage de je ne sais pas quoi. Enfin à la tienne.

Buvant une bonne rasade de rhum, je me mets à m'assoire. Putin pas un pied d'ombre. Dans un sens il ne fait pas aussi chaud qu'en été et donc ce climat pour moi n'est pas vraiment une menace. Après avoir donné une réponse, je me mets à réfléchir à Kumo. C'est un village qui se situe de l'autre côté de la planète d'après ses dires. Ben il va en faire du chemin le minot, surtout qu'avec une tête pareille il risque d'avoir des ennuis. C'est vrai il a une tronche qui dit : « Venez me chercher des emmerdes s'il vous plait. » Le rêve si j'avais une tronche pareille je m'ennuierais pas à provoquer les autres pour avoir une baston. Enfin, se désert est ennuyeux et pour une fois la compagnie d'un autre me plait assez.

Kumo ? Si c'est un village pourquoi ne pas prendre au plus prêts ? Que te pousse à aller dans ce village au lieu d'aller dans un autre plus proche et aussi pépère. Après, je pige les raisons poussant des mecs à quitter le désert. Mais aller voir perpette, n'est pas non plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:48

Alors comme ça il ne me mentirait pas et une personne lui aurait vraiment proposé ce boulot, étrange, très étrange, j'ai vraiment bien fait de ne pas m'arrêter dans ce village.
Le village de Suna, je m'en souviendrais, un village de...fou, ou bien est-ce juste ce dénommé Goren qui soit ainsi. Enfin bon, bah être payé pour tabasser des gens il doit bien y avoir une raison pour, des délinquants surement, je ne pense pas que le Kazekage soit ainsi au point de payer des personnes à frapper des individus à longueur de journée.
Bon, inutile de débattre au sujet de l'alcool avec lui, je n'ai pas l'impression que cela lui fasse de l'effet après ce qu'il vient de boire.
Ensuite il me demande pourquoi ne pas aller dans un village plus proche que celui de Kumo, bah, je me le demandes moi-même tiens...
C'est vrai que le sable c'est pas trop mon truc, alors un désert...Même si cela peut paraître être un lieu approprié pour la tranquillité, je ne pense pas que je serais à mon aise. Déjà là, je ne me sens pas bien, du moins, pas autant que lorsque je suis seul, la solitude, il n'y a rien de mieux dans ce monde. Les gens font trop de bruits à tous parler de tout et de n'importe quoi, je me fiche pas mal de tout ce qu'il raconte, moi je préfère rester seul dans un coin au frais.
Je me décide à lui répondre :

-Eh bien, dans ce cas, je te crois, j'espère que ce boulot te plaira, mais je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème pour toi.
Pour ce qui est de ma décision au niveau de mon futur village, eh bien, je ne sais pas trop pourquoi j'ai décidé de me rendre à Kumo pour tout te dire. Mais il y a une chose dont laquelle je suis certain, c'est que je ne pourrais jamais vivre à Suna, je préfère la solitude et la fraicheur du vent. Le plein cagnar au soleil dans un lieu entouré de désert, non merci, c'est pas pour moi. Ensuite, bah j'ai entendu dire du village de Konoah, il se situe sur ma route, en effet, mais il est trop peuplé. Je t'ai dis, j'aime la solitude alors si c'est pour me retrouver entourer de personnes, je tiendrais jamais le coup. Il nous reste donc Kiri et Kumo, le premier il faut prendre la mer, ce serait encore plus ennuyeux que de faire ce chemin à pied, et puis à Kumo, il parait que ce village est entouré de montagnes, c'est le lieu idéal pour moi. Je pourrais aller me percher sur une de ces montagnes, au frais et seul, tout ce que j'aime, c'est aussi simple que ça.


Enfin, aussi simple est un grand mot.
Oui je n'ai pas parlé de l'alcool ou de l'eau même si je lui aurais bien rappelé que sans eau nous ne pouvons vivre mais bon, il n'a pas l'air de vouloir entendre quelque chose de ce genre de toute façon.
Bon, je lui ai dis ma destination et mes raisons, que veux-t-il d'autres ?
J'ai perdu assez de temps comme ça, il est temps que je reprenne mon voyage. Alors, je vais faire les adieux comme je l'ai vu, je m'avança vers lui pour tendre la main afin que l'on se serre la main. Et, joignant le geste à la parole, je lui dit :

-J'ai donc encore du chemin à faire avant d'arriver à Kumo, pour ta part, Suna n'est pas très loin derrière, je l'ai dépassé il y a deux jours. Chuis content de t'avoir croisé, Goren, j'espère que nous nous reverrons.

Ca me faisait bizarre de vouloir serrer la main à quelqu'un étant donné que je ne l'avais encore fait à personne, j'espérais juste qu'il n'allait pas me la détruire, jetant un rapide coup d'oeil à sa main, je vis qu'elle faisait trois fois la mienne.
Quelle étrange rencontre tout de même...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:52

Le désert, voilà un lieu qui ne manque pas de panache, un lieu où l'on peut cacher des corps sans se soucier de le cacher. Ben la nature fait le reste quoi. Manger par les bêtes féroces et ensuite oublier sous un tas de sable jusqu'au jour où les restes se mettent à être lui-même du sable. Le paradis des assassins voulant se faire discret. Nous avions pris une discussion en cour avec cet homme croisé dans les dunes ensablées. À vrais dire la discussion ne fus pas vraiment sur quelque chose dont l'intérêt m'exalte, a vrais dire à part l'alcool le meurtre la tuerie, la mutilation, l'assassinat, les combats et autre amusement. Sans cela je n'aime pas vraiment parler avec autrui et c'est rare que je trouve des mecs qui aiment parler de la même chose que moi. C'est la vie et on y peut rien, qui sais un jour il y aura un village ou il n'y aura que des gros barbares qui sais. Imaginez mieux, moi chef des gros barbares, le pied. Je ne verrais plus un seul faible de ma vue, ses gents répugnant qui n'est bon qu'à crever la bouche ouverte. Bon je parle, je parle, mais si je ne mange pas ma viande elle va cramer sous le soleil et je n'aime pas gâcher la viande et cela même si elle provient d'un truc bizarre.

Bon, il semble me croire et me souhaite être content de ce jobs, ben j'espère aussi car avoir traversé le désert pour rien me ferais bien chier. Ce qui est des problèmes par contre je suis un véritable aimant à emmerde, mais les miracles avec moi c'est un quotidien, car à chaque fois je m'en sors indemne. Dans un sens c'est aussi grâce à mon corps, une véritable barricade de muscle. Pour son village c'était simple il veut rester seul et avoir un climat pépère. Mhh c'est logique. Enfin trop pépère devient rapidement chiant, surtout si l'on n'a pas une ou deux têtes à faire voler. Enfin c'est son choix et j'en ai rien à battre, ha, ha la seule chose que je lui souhaite c'est de prendre un peu plus de couleur en marchant dans le désert. Après ça longue phrase je réponds d'un simple : « mmhh Ok ». Que dire de plus ? Cour compréhensive et cela évite que je dise une chose déplacer du genre, « Ok gamin, va faire ta promenade alors ou bon minot c'est dommage que tu ne veuilles pas prolonger ton séjour ici que ça enlève ton teint d'aspirine. Oui d'habitude c'est ce genre de chose que je sors. Non pas que se soit sorti de manière méchante. C'est une simple façon de parler qui est ancré en moi. Me saluant en me tendant la main, il me dit qu'il espère bien me revoir. Je souris, puis lui tendant la main en lui disant :

Tu veux me revoir ? Si tu deviens puissant sois certain que notre route se recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça t'a la même tête que moi ?! (PV => Midata Zeorah)
» Sécurité dans les villages !
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Nouveau choix dans les Achats Villages ! - La parole aux membres -
» Promenons-nous, dans les bois... [Yu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-