N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Empty
Message(#) Sujet: Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] EmptySam 3 Aoû 2013 - 5:07

Suis-je en avance ?

Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Ual1rg4nvi455myxym



L’automne… Une saison plutôt froide… Le temps est assez plaisant mais parfois capricieux… Il était souvent pluvieux, venteux et peu ensoleillé. Pourtant, le climat pouvais être imprévisible… la chaleur, la pluie et la sécheresse pouvait être au rendez-vous. L'automne est la saison où les arbres prennent le ton rouge ou jaune et leurs feuilles commencent à tomber. L’environnement prend une couleur orangé.

Kizuato Itami avait passé l’été à ne rien faire de concret de ses journées. C’était un genre de petites vacances qu’il s’était offerte afin de découvrir Kumo qui devenait petit à petit son chez-soi. Poutant, de temps à autre, il se rappelait encore de sa vie familiale dans un petit village civil entouré de ses six frères et sœurs, de ses deux mères, de son père et bien-sûr de son ami, gouverneur et majordome Paul qui l’avait emmené à Kumo.

Toujours couché dans ce lit, il lisait maintenant un mot qui lui était adressé. Il s’agissait d’une lettre portant le sceau du Raikage et qui disait ceci :


Chers Kumojins,
Vous êtes conviés à un combat organisé par mes soins dans le but d’évaluer bon nombre d’entre vous. Vu le peu d’informations que nous avons sur vos capacités, il serait bon par la même occasion de pouvoir faire la différence entre les nouveaux arrivants. Le combat aura lieu sur le terrain d’entraînement numéro 2. Là-bas vous attendra un arbitre qui s’occupera de vous donner plus d’informations. Le combat aura lieu en fin de matinée, veuillez ne pas être en retard.
Signé le Raikage.


C’était le deuxième mot que recevait le jeune Itami de la part du Raikage sans qu’il ne soit jamais rencontré celui-ci. Mais bon, au moins c’était la preuve qu’il pensait à tout… Aussi, Itami était effrayé. Il ne savait pas qui il allait affronter. Il n’avait aucune information sur son adversaire. A force d’y penser son ventre commença par se nouer. Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas combattu ni fait de sport… Enfin… Du vrai sport… Quoi qu’il se disait qu’il n’en avait pas trop besoin.

Il regarda son réveil au chevet de son lit, il était environ neuf heures. Il avait donc environ une heure pour se préparer. Kizuato avait le trac mais cela ne devait pas l’empêcher de ne pas être à l’heure. Il se dépêcha d’aller prendre une douche. Descendit ensuite de sa chambre et alla prendre un petit déjeuner copieux… Il était neuf heure quarante-cinq… Le mot disait en fin de matinée sans préciser l’heure. Itami se disait donc qu’il fallait mieux ne pas excéder les dix heures. Il devait y être assez vite. En dix minutes si possibles. Ce n’était pas si loin du centre-ville. Donc, il sortit de la maison en courant. Cela ferait déjà un bon échauffement avant d’arrivée aux terrains d’entraînements.

Après près de vingt minutes de petites foulés, il arriva aux terrains d’entraînements. Dès lors, il se mit à la recherche du terrain d’entraînement numéro deux. Il y avait des pancartes devant les terrains indiquant le numéro du terrain. Itami se retrouva très vite devant le terrain.

Le terrain d’entraînement numéro deux était assez vaste. Il s’agissait d’un terrain aménagé avec de la terre battue où il y avait délimité une zone de combat carré d’environ 10 mètre carré délimité par une peinture blanche. Le terrain était entouré d’un haut grillage. Dans un coin, il y avait un genre de cabanes qui devait contenir des équipements selon ce qui était écrit dessus. Dans un autre coin, il y avait des bancs et un genre de distributeur automatique qui avait l’air de ne plus marché. Avec tout cela quelques arbres par-ci par-là dont les feuilles orangées tombait à terre et donnait la couleur de la saison au terrain.

Itami arriva entra à l’intérieur. Apparemment c’était le premier. Il était bien content de cela. Il pensait être le dernier à arriver vu l’heure. Il était déjà 10h30. Pourtant malgré ce petit bonheur, il avait un peu peur. Qui allait-il affronter. Aurait-il une chance ? Ne serait-il pas un peu trop nul ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:40

Veuillez ne pas être en retard. Sans cette phrase je n'y serais pas allée, je n'étais pas adepte des combats, montrer ma force et tout et tout. Oui cette phrase donnait un aspect un peu obligatoire à l'événement. Je posai le papier sur la commode proche et me laissai tomber sur mon lit, enfonçant mon visage dans mon moelleux oreiller. Je préférais mille fois partir en mission, au moins elles étaient plus constructives et avaient un vrai but. Enfin, comme tout ceci tenait plus de l'ordre que de la proposition sur la base du volontariat... Je me forçai donc. Une heure après je me levai, pris mon équipement posé en tas sur la petite table basse, et quittai l’exiguë appartement. À cet instant j'avais envie de voir mon chuunin, un sentiment complètement à l'opposé de ce-dont je devais m'occuper. Enfin.

Quelques minutes de marche me suffirent à rejoindre les terrains d'entraînement, il y avait déjà foule ici ; pas que des genin à ce que je pus voir, cet événement rassemblait donc un peu tout le monde quoi. Je trouvais ça bête... Je pensais même voir le Raïkage, cet autre homme que j'admirais, mais non, même pas ; juste un arbitre un peu en hauteur. Je me mêlais à la foule, et observais, derrière les grilles. J'attendis comme ça une heure, on observait les combats, les techniques, les affrontements. Le modérateur des combats les stoppait soit avant qu'il y ait des blessés, soit avant que cela ne dégénère. J'étais assez impressionnée et l'envie de me battre, déjà presque inexistante, s'enfuyait encore plus loin. C'était vraiment étrange, j'aimais me battre pourtant, mais pas dans ces conditions, un genre de concours... Haha, j'avais une idée ! Puis soudainement la voix de l'annonceur fit cesser les discussions, j'écoutais.


« Maintenant, le combat numéro 8 opposera... Kizuato Itami à Sobou Hiryuu, deux genin plutôt prometteurs. Si vous voulez bien vous avancer. »

Les battements de mon cœur accélérèrent subitement, le traque. Il était dû à toutes ces personnes. Et maintenant que j'y pensais, autant de personne autour de nous allait peut être me poser problème, je ne pouvais pas utiliser mon onkyoton comme bon me semblait. Un sacré handicap pour moi déjà. Je m'avançais, sortant le masse kumojin, et me montrai. En face de moi se tenait un jeune homme, un genin comme moi, nous ne nous étions jamais rencontrée auparavant. Comme j'étais habituée à le faire lors de mes années au dojo, je saluais mon adversaire d'une révérence basique. Et celui chargé de modérer notre rencontrer reprit la parole.

« Soyez fair-play, et combattez à fond. »

Je remontai mes manches, et me mis en position. Je ne savais pas de quoi était capable ce ninja, mais je faisais parfaitement confiance en mes capacités, oui j'étais vraiment sûre de moi. J'expirais lentement, mon rythme cardiaque ralentissait, et je lui parlais, une seule phrase, ce serait l'unique de tout ce combat, car je n'étais pas du genre bavarde dans ces moments. Pas de provocation, pas de raillerie ; je faisais ce pour quoi j'étais dans ce village.

« N'hésite pas à me frapper, je suis pas une fille, mais une Kunoichi. Bonne chance. »


Dernière édition par Hiryuu le Mer 7 Aoû 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:31

hrp:



Itami ne c’était pas peut-être rendu compte mais les autres terrains d’entraînement y avait des combats et c’était plus organisé. Il y avait du monde quand même… Ils étaient en train de combattre sérieusement. Kizuato devait être hypnotisé ou tellement stressé qu’il ne voyait pas le monde autour. Pourtant le terrain était bien vide jusqu’à l’arrivée de leur superviseur. Avec lui une ne foule de personne. On y était bientôt à l’étroit. C’était un chuunin. Mais il avait une particularité. Il portait une tenue de ninja médecin. Apparemment, l’administration avait tout préparé pour leur assuré une certaine sécurité. Il était rassuré. Il ne voulait pas mourir à son premier combat.

Puis quelqu’un annonça leur combat. Le combat numéro huit disait-il… Déjà ? Pensait le jeune homme. Kizuato Itami contre Sobou Hiryuu. Il vit une jeune fille monter sur la dalle. Il allait se battre contre une fille. Ce serait la honte s’il devait perdre. Mais elle était plutôt intrigante : difficile pour lui de dire s’ils étaient du même âge ou si elle était plus vieille ou plus jeune. Elle était un peu plus courte qu’Itami. Son visage au teint pâle coiffé d'une chevelure aussi noir que le charbon lui donne un aspect maladif qui laisse penser qu'elle est faible. Mais ce n’était pas certainement le cas.

Elle le salua comme dans les combats comme dans les donjons pendant qu’Itami lui faisait la mudra signifiant qu’il était en position de combat. Ce n’était pas synchro mais au moins, ils s’étaient salués. Aussi, le superviseur annonça le début du combat. C’était un peu trop rapide pour Itami. Malgré tout le temps qu’il avait eu. Il n’avait pas eu le temps de se concentrer vraiment. Mais on aurait dit que son adversaire si. Elle lui dit une dernière phrase avant de se taire complètement. Elle lui disait de ne pas se retenir. Itami eut un sourire narquois. Puis il lui répondit :

« Je ne me retiens jamais avec une fille… J’y vais à fond…

Itami disait ceci à cause de son côté dragueur impulsif un peu pervers qu’il avait en présence d’une fille. Ce garçon était étonnant. Quand il s’agissait de mener à bien une discussion, s’était impossible pour lui mais lorsqu’il s’agissait de draguer une fille c’était un professionnel. Mais attention, ce n’était pas les cas ici. Il devait prouver sa valeur en tant que Kumojin et quel que soit son adversaire, il allait se battre avec tactique.

Le combat était donc déclenché. Itami s’était décidé à attaquer le premier. Apparemment, vu la position de son adversaire. Elle devait s’y connaître beaucoup en taïjutsu ce qui n’était pas le cas de Kizuato. Mais heureusement, il avait sa sacoche ninja. Il mit sa main dans sa sacoche et lança un fumigène au sol devant lui avait de brouiller la vue à son adversaire.

Puis rapidement, d’une main, il sortit deux kunaï qu’il lança vers la fumée espérant toucher Hiryuu. Celle-ci aurait surement un plan d’attaque et il ne fallait pas qu’il baisse sa garde. Il décida donc de prévoir de quoi se défendre. Il fit quelques signes…


Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] 311736Shinai


Il venait de créer un sabre élémentaire en raïton. Espérant que son adversaire n’ait pas pour affinité le vent. Il gardait son sabre par le poignet près à repousser toute attaque physique.


Battle:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:28

Ok, j'étais une genin, on pouvait me comparer avec les débutants à ceci prés que je n'étais plus une novice, j'avais à mon actif plusieurs mission, plus os brisés, et certainement quelques vies arrachées d'une façon ou d'une autre, enfin, tout ceci pour dire qu'il ne m'aurait pas avec quelques subterfuges aussi grossiers,  un fumigène.. Lorsqu'on employait ces écrans de fumé c'était pour deux raisons, soit s'enfuir, soit cacher une action. J'optais pour la seconde solution, il n'allait pas s'enfuir d'un combat comme ça, sous les yeux de tant de Kumojin et face à une fille. Je dégainai mon katana, une lame basique que je m'étais procurée à l'armurerie du village. Je l'avais depuis le début, mais je m'en servais si rarement que parfois j'en oubliais son existence, mais pas aujourd'hui. Mon premier senseï, que j'avais rencontré au dojo d'Askia, quelque part à Kaminari, un vieil homme, m'avait enseigné que le fer se contrait par le fer, et au delà, m'avait appris le maniement de la lame. Un art subtile et difficile dont je ne maîtrisais pas grand chose, si ce ne n'était la parade.

Le sabre levé devant moi, je vis arriver deux kunaï ; les voir, c'était assez réducteur, enfaîte ; j'eus juste le temps d'interposer le métal de mon arme avec le premier pour le dévier, et esquiver in-extremis. Pas totalement, le kunaï m'effleura, m'infligeant une simple coupure, un peu douloureuse et très largement supportable. Le nuage se dissipa rapidement dévoilant à quelques mètres l'autre genin, une lame électrique à la main, et rengaine la mienne. J'aurais été lui, j'aurais attaqué sans attendre, enfin, c'est bien connu : les filles sont souvent plus malignes que les garçons, ou ce sont ces derniers qui sont plus naïfs. Bref, à mon tour de balancer des trucs ; je sors une dizaine de senbon de ma poche latérale, les clochette résonnèrent dans un doux carillon. Puis je courus vers lui en levant les bras et les lançai au hasard en direction du Kumojin. Qu'ils le touchent ou pas, ça avait peu d'importance pour moi. Je me demandais vraiment pourquoi il n'avait pas attaqué juste après avoir lâché un fumigène et deux kunaï, créer un effet de surprise et ne pas en profiter, était-il bien allé à la même académie que moi ? Car on nous avait enseigné ça pourtant...

En course vers lui, je réalisai une courte suite de mudra, et une fois à distance raisonnable lui portai le premier coup. Je m'attendais à ce qu'il riposte, ou qu'il se défende avec son arme élémentaire. Normalement mon plan devait à peu près fonctionner, je n'étais pas à cinquante mètres de lui non plus, esquiver une dizaine de senbon n'était pas aussi simple qu'éviter deux kunaï, et user de ninjutsu dans un laps aussi court que celui séparant mon assaut de l'esquive des aiguilles à clochettes relevait de l'expertise. Enfin, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué faisait partie de mes devises, comme ne pas sous-estimer un adversaire... Nous verrions bien la suite du combat. Et, je ne comptais pas le tuer.

Spoiler:


Dernière édition par Hiryuu le Lun 26 Aoû 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 4:00


hiryuu était un adversaire vraiment intéressant. Elle n’y était pas allée de main morte. Elle avait foncé tête baissée vers Itami. L’objectif était qu’elle se rapproche de lui tout en baissant sa garde. Hiryuu traversa le nuage de fumigène qui s’était presque totalement évaporé en lançant dix senbons. Heureusement qu’Itami avait son sabre électrique, sinon, il aurait tout pris. Il réussit à dévier une bonne partie des senbons mais reçut trois de pleins fouets sa chair et déchirant quelques sa combinaison. Il avait une dans l’épaule gauche, l’autre dans dans le flanc droit et la dernière dans la cuisse droite. Itami après avoir encaissé les senbons faillit s’écroulé mais se rattrapa en s’appuyant sur le sabre électrique. Il saignait déjà assez et la sensation de l’aiguille à l’intérieur de sa chair était très désagréable. Il n’avait même pas eu le temps de se redresser qu’il reçut un coup de poing le déboussolant.

soudain, il lâcha son sabre et il serra contre lui Hiryuu qui était très proche. Evidemment avec le coup de poing quel venait de lui donner, elle n’avait pas le temps de se dégager complètement. De l’électricité apparut soudainement sur le corps d’Itami électrocutant Hiryuu. Kizuato Itami lâche son adversaire. Il ne fit pas attention à son état, ni à sa réaction. Il l’attrapa par le bras, concentre son chakra et lui envoie un poing en plein ventre, puis le tenant toujours, enchaîne avec un deuxième coup mais cette fois-ci avec le genou toujours dans le ventre. Chaque poing envoyait une bonne dose de décharge électrique.

les coups qu’il venait de lui donner avait pour objectif de surtout l’éloigner voir l’assommer afin qu’il puisse retirer les senbons de son corps. Et c’est ce qu’il fit. Il tomba sur ses genoux les mains à terre. Il se sentait très faible. De nouveau, il ramassa son sabre qui était par terre et essaya de se relever avec en s’appuyant dessus. Itami avait devant lui un adversaire qu’il ne connaissait pas bien et Itami était assez limité dans ses techniques. Son incompétence en Taïjutsu faisait de lui une proie facile au corps à corps. Il ne savait pas comment le combat se finirait mais ce n’était pas du tout bon pour lui. Il n’avait pas beaucoup d’expériences au combat… A vrai dire, s’était son premier vrai combat.

Battle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre valeur Kumojins… [PV:Hiryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konohajins ! Quelle est votre profession ?!
» Quelle est votre résolution d'écran/navigateur ?
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» La valeur d'un objet.
» Attention, pièces de grande valeur [Spécial Suna #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-