N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:53

Nouvelle recrue x et x Ennemi



    Il y a des choses qui sont dans ma capacité de compréhension et d'autres qui sont en dehors. Par exemple, mes bras, mes mains, et tout ce qui m'entoure, tout cela je le comprends et le ressens, c'est une chose innée pour le shinobi que je suis. En revanche le fait que l'on me colle Bakushô Akisa en tant qu'élève est totalement en dehors des choses que je peux concevoir. Apparemment ce n'était pas le Raïkage mais le conseil qui avait décidé que pour réunir les liens entre les Kadoria et les Bakushô, il était important que cela se fasse à la source, ils ont donc décidé que confier la fille adoptive à un Kadoria tout en sachant qu'elle ne maîtrisait pas l'art du Bakuton malgré son nom était une initiative enrichissante. Ce n'était pas ma manière de voir les choses.

    A mon sens ce genre d'acte ne fait que entraîner et même précipité une révolution qui viendra tôt ou tard. Notre clan est peuplé de personnes fières ayant pour la plupart connus l'apogée de notre famille. Nous voir maintenant, relégué dans des rôles consultatifs n'a fait qu'obligé les Kadoria à se retrancher sous l'égide du conseil du clan, dont j'ai été élu président à mon retour. Je dois bien admettre que j'ai tout d'abord essayé de freiner la révolte afin d'avoir le temps d'analyser et de trouver des solutions, mais plus le temps avance et plus je savais que c'était peine perdue. A quoi bon tenter de freiner les battements du moulin lorsque une bourrasque souffle dessus ? La guerre civile serait bientôt à notre porte quoi qu'on en dise et rien ne pourrait l'arrêter, ni la volonté du Raïkage, ni même une coalition des autres clans du village.

    Enfin me voilà en route pour le terrain d'entraînement numéro trente, je lui avais donné rendez-vous là bas pour midi et il serait cette heure là dans une dizaine de minutes, sans doute était-elle déjà sur place si on prend en considération que le trajet pour s'y rendre durait trente minutes à vitesse normale. J'utilisais donc une technique de mon répertoire afin d'augmenter considérablement ma vitesse. Ça avait beau être une Bakushô, la ponctualité était un trait de caractère que je considérai comme primordial dans la vie d'un shinobi. J'arrivais donc sur les lieux du rendez-vous, il s'agissait d'un plateau rocheux parsemé de quelques arbustes et d'une source d'eau en son centre, de la source s'écoulait un cours d'eau menant à une cascade quelques mètres plus loin.

    La jeune fille était déjà là, elle devait avoir une dizaine d'année grand maximum, elle avait cette naïveté dans le regard, cela aurait pu être touchant s'il ne s'agissait pas de la fille de mon ennemi. Ne vous méprenez pas, je ne la détestais pas forcément en tant qu'individu, je détestais la menace qu'elle pouvait devenir pour mon clan en grandissant et c'était là, la principale raison de mon indécision actuelle. Mes premiers mots à son encontre comme vous vous en doutez, ne fût pas tendres. Je m'exprimais en somme de la sorte.

      « Sais-tu qui je suis ? Sais-tu ce qui me lie à ce village ? Sais-tu pour quelle raison tu dois voir du mépris dans mon regard ? Sais-tu pourquoi j'ai à la fois pitié et peur de toi ? Sais-tu seulement à quelle point il est difficile pour moi de contenir la haine qui m'habite ? »

    Après ces quelques mots je sortais une cigarette de mon étui et je portais cette dernière à mes lèvres tout en regardant le ciel. Je suis un Kadoria et par définition, je devrai la tuer sur le champ. Ce qui m'en empêchait ? Un fond de gentillesse envers les enfants. Après tout, j'ai un fils moi aussi. Même si je ne sais où il se trouve. Comment allait-elle réagir, c'était la question que je me posais tout en aspirant la fumée. Cela me tuerait un jour, mais j'aurais fais encore bon nombre de victime avant que cela arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:13



    Chapitre 3 - L'ennemi de mon père

    La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Http:



    Akisa c’était réveiller de son lit en sursaut ! Elle avait passé la nuit précédente à relire sans cesse la lettre du rendez-vous, qu’elle avait oublié de s’endormir. Pourvu qu’elle ne soit pas en retard. Sa sœur dormait encore, elle se prépara en prenant soin de ne pas la réveiller. Cette fois-ci elle était au taquet et se dressa à 100% de sa forme en prenant soin de bien attacher la trousse de soin et d’armes à sa cuisse gauche. Elle était prête à partir.

    Son bandeau était fermement attaché à la porte de sa chambre. Ainsi elle était sûre de ne pas l’oublier. Elle s’en empara et …. Où allait-elle bien pouvoir le mettre ? Ah elle s’avait. Elle l’attacha à sa ceinture (on se demande qui l’avait bien pu l’inspirer), et se hâta de sortir. Mais elle prit tout de même le temps de passer devant le bureau de son père pour lui coller une bise et partir. Mais ce matin-là, le papa d’Akisa avait l’air plus inquiet que d’habitude. Les problèmes du village c’était-il détériorer ? Il encourage sa petite fille avec une autre bise sur le front et celle-ci disparut en direction du centre-ville.

    Akisa balançait ses bras de haut en bas, tout en sautillant, tellement sa joie était immense. Elle n’arrivait plus à tenir sur place. Elle était arrivée au centre-ville… elle voulait acheter tout plein de petites bonnes chose à manger. Son rendez-vous était fixé à midi et il était seulement 10 heures. Le village semblait peu à peu se réveiller. Après une bonne vingtaine de minutes sa sacoche était rempli de bonbon en tout genre : caramel, chocolat, sucette… C’est seulement lorsqu’elle avait visitée chaque recoin de magasin à bonbon, qu’elle décida de quitter les lieux et prendre la direction de l’emplacement du rendez-vous.

    *Hihihihi mon futur sensei… comment devrais-je l’appeler ?? hihihi*
    Elle cacha son petit rire joyeux en posant ses mains devant ses lèvres. Et respira profondément afin de ne pas être pris pour une ahuri qui rit à tout bout de champs. Les brouhahas du centre-ville c’était maintenant transformer en un bourdonnement silencieux. Sur le chemin, elle mâchouilla ses petits bonbons de caramel. Par moment, un sourire éclaircissait son visage en pensant à son futur sensei. Qui était-il vraiment ? Elle connaissait de lui strictement rien. Même pas un grain de réputation. Mais elle devait d’abord connaître son nom. Elle ressortit la lettre proprement plié de sa poche et relis le papier avec soin. Certes… il est dit clairement que son sensei serait Kadoria Chunwoo…

    *Kado….ria……..chu..ne…wou…. ?*

    Elle avait peur de mal prononcer, mais peut-importe. Il commencera forcément par ce présenté en arrivant. Était-il blond, mince, grand ? Petit ? Il était onze heures. Akisa ne c’était pas rendu compte à la vitesse dont elle marchait. Elle examina les lieux. Certains arbres décorait cette plateforme rocheuse, avec en son centre une petite rivière d’eau… enfin… ça ressemblait plus à une rivière selon elle. Sans oublier le bruit de la cascade qui c’était emparer des lieux discrètement qu’on entendait un peu plus loin.

    La petite fille vint s’installer au bord de l’eau et commença à déballer son petit matériel pour vérifier si elle n’avait rien oublié. Une demi-heure plus tard elle avait déjà tout rangée et c’était allongée sur le dos à regarder les oiseaux et les nuages passer….

    « Il est en retard………… »

    Dit-elle avec sa mine boudeuse…
    Enfin, C’était juste Akisa qui ne c’était pas rendu compte de son avance. Elle c’était vaguement assoupie, lorsqu’un bruit de vent frais vint la réveiller. Elle se leva brutalement. Merde, en espérant qu’elle ne s’était pas endormie. Elle vérifia l’heure… 11h59….

    Le temps qu’elle rangea sa montre, il était déjà là... mais où ? Pas besoin de réfléchir plus que ça, il avait trahi sa présence en prenant lui-même la parole. La jeune fillette se retourna et leva la tête rapidement manquant de se faire craquer le cou. Alors son maître ressemblait à ça ?
    Ses yeux se mirent à briller et sa bouche s’ouvrait peu à peu. Son nouveau maître, professeur, responsable, peu importe comment elle allait l’appeler était COOL !! Même sa façon de regarder Akisa… Elle n’avait pas vraiment remarqué qu’il s’agissait du dédain envers elle.

    Elle essaya tant bien que mal de discerner ce qu’il pouvait essayer de dire. Elle commença à répondre à sa première question :

    « Vous ête…… »


    Mais à sa grande surprise, l’adulte continua. Elle pensait avoir le temps de répondre.
    Ce qui le lie à son village ? C’est son bandeau de kumo, non ?

    « C’est votr….. »

    Mais il continua de parler…pauvre Akisa elle n’avait pas le temps d’en placer une. Oh…. Alors cette façon qu’il avait à la regarder c’était du mépris ? Pourquoi ?
    La petite Genin ne cherchait plus à répondre aux questions. Elle pensait pouvoir comprendre si elle le laissait finir. Pitié, peur…. ? Des mots qu’utilisait son interlocuteur. Mais sans jamais comprendre leurs sens. Un petit sourire traversa les lèvres d’Akisa. Elle baissa les yeux intimidés. Son maître était du genre à s’exprimer sans passer par les étapes et surtout… à dire des choses compliquer comme les adultes. Elle émit un petit pouffement de rire…il était tellement cool. Mais la petite fillette s’arrêta… Mince, on pourrait croire qu’il s’agit surement d’une moquerie. Mais loin de là. Elle avait juste devant elle un adulte, son nouveau maître.

    Ah son il fumait ? Son père lui avait appris que les grandes personnes qui fumait, ne s’intéressait pas à leurs propre vie, car la cigarette raccourcirait celle-ci. Elle s’arrêta de rire quand elle commença peu à peu à comprendre ses paroles. Il disait avoir de la haine, peur d’elle… du mépris… de la pitié… sans aucun doute, son maitre la détestait.

    Elle émit un petit raclement de gorge comme pour commencer une phrase… mais elle ne savait pas par quoi commencer…. Elle baissa la tête murmurant dans sa fausse barbe et grincheuse et commença à répondre à ses questions.


    « Vous êtes …. Mon nouveau sensei…. »


    Elle suivit

    « Vous êtes lié à ce village …. de la même façon que je suis lié à celui-ci…. »

    Un petit silence suivit laissant apparaître les bruits des oiseaux et les le bruit des feuillages. Ce qui allait suivre était plus compliquer à répondre. Mais heureusement qu’elle avait retenu toutes les questions.

    « Votre mépris…. Est une façon pour vous d’instauré directement….un niveau d’infériorité et de supériorité….. »

    Elle aurait voulu transformer cette phrase en une question… mais c’était plus fort qu’elle, car celui qui posait les questions maintenant, c’était l’homme qui se tenait en face d’elle. Ce qui est sûr, c’est que ça n’allait pas être du gâteau tous les jours. Au moins elle pourrait raconter à tout le monde avec fierté à quel point son maître était dur, fort et cool à la fois. Qu’avec lui, pas le temps de passer aux rigolades. Mais la réponse qui suivit était encore 2 fois compliqué….

    « Vous avez pitié et peur de moi…. Parce ce que je suis plus petite que vous…. Comme quand j’ai peur d’une araignée…. Et pitié d’elle…. »

    Il ne pouvait pas aller de main morte avec ses questions ? Pourquoi parlait-il de haine….mmm… Akisa se mit à réfléchir mais pas trop longtemps, car elle ne voulait pas faire patienter son interlocuteur.
    Elle aussi quand elle voit une araignée… même si cette dernière n’a strictement rien fait, elle ne peut s’empêcher de la détester…. Est-ce ça ? Mais pourquoi comparé la petite Akisa à une araignée ? Peut-être s’agissait-il plus d’une question de généralité

    « Sensei…. à peur des enfants…. ? »

    C’est vrai que d’habitude, les Jeunes Genin étaient beaucoup plus vieux qu’elle. Peut-être que l’homme ne s’attendait-il pas à voir une petite fille dans son groupe. Peut-être considérait-il Akisa comme une moins que rien, parce ce qu’elle était trop petite et pas assez grande pour être Genin. Cette penser la réveilla, la forçant à regarder homme dans les yeux. Les pupilles d’Akisa étaient remplis d’incompréhension…. Et peut-être quelque gramme de colère. Mais elle venait de comprendre. Chunwoo-sensei croyait qu’Akisa était faible, il fallait juste lui prouver le contraire… lui démontrer à quel point elle pouvait aussi devenir forte et imprévisible.

    Un sourire victorieux s’afficha sur ses lèvres.. Enfin c’était plus un sourire après avoir eu une idée génialissime. Elle laissa échapper son chakra mal contrôlé et une brise de vent invisible et frais l’entoura. Bon… cette même petite brise était inoffensif, mais aux yeux de la petite fille, ça ressemblait presque à une tempête de sable.

    « Sensei….. Je vous promets que vous n’aurait pas le temps de sentir ma progression, que je serais déjà devant vous…. »

    Tous ce que la petite voulait dire… c’était de montrer à son maitre la détermination qu’elle avait à vouloir progresser. Et elle pensait que si elle montrait cette détermination, son interlocuteur se montra plus confiant…. Mais elle n’avait pas pris en compte une chose : Une araignée plus grosse…. Fait trois fois plus peur.



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  EmptySam 27 Juil 2013 - 4:32

Réponse x Indécision x Devoir



    Visiblement vu les réponses à mes questions et les mimiques que la jeune fille avait fait, elle n'avait absolument rien compris à mes paroles. Quelque part cela me rassurait et me laissait espérer qu'elle était encore loin d'être corrompue par les préceptes archaïque de son père. Surtout que celui-ci se prenait pour un défenseur de la paix alors qu'il avait reléguer le clan Kadoria au second rang. Nous sommes les fondateurs de Kumo et en aucun cas une telle injure à notre nom ne pouvait être pardonné. La rébellion sonnera bien vite une mélodie de renouveau aux oreilles du peuples comme à celui du conseil et même dans le cas d'un échec qui signifierai la mort de tous les Kadoria étant impliqué dans le conflit soit presque la totalité du clan, les gens prendront conscience du vrai visage de Kumo et de son Kage et beaucoup se lèveront contre la dictature tyrannique de cet homme et ce sera un peuple libre qui montera sur le trône.

    Enfin tout cela n'est pour le moment qu'un projet, projet lui-même encore sous la forme de schéma, schéma étant issu à la base d'une simple pensée. Et c'est là que l'on voit à quel point la pensée est l'arme la plus puissante d'un homme. Enfin pour en revenir à l a jeune fille, je me demandais si je devais répondre à ses réponses afin de lui expliquer clairement les choses, pouvais-je simplement raconter la vérité à une si jeune fille même s'il s'agissait dune kunoichi ? J'étais envahi par le doute, je pouvais bien me l'avouer à moi-même. La réponse se fit rapidement dans mon esprit et elle penchait clairement pour l'affirmative, je commençais donc ma tirade en direction de la petite princesse.

      « Je suis Kadoria Chunwoo, membre émérite et président du conseil Kadoria, Jônin du village de Kumo et fidèle partisan de la vision de Kadoria Uriô. Le mépris dans mon regard est dû à ce que j'éprouve envers ton père et sa politique. Ce que tu pourrais devenir me terrifie mais ta condition actuelle me pousse à avoir pitié d'une enfant aussi fragile et insouciante que toi. Et enfin, de par mon désir d'améliorer ce village, je serais sensé de Kidnapper et t'utiliser comme moyen de pression afin d'obtenir la démission de ton père. Voilà les réponses à mes propres questions. Je ne ferais cependant pas ce que je devrai faire. Non seulement car un maître et son élève sont liés par un serment tout aussi important que celui d'un père et d'une fille mais aussi et surtout car malgré que je n'aime pas l'homme qu'est le Raïkage, je ne souhaite pas que ses lacunes de chef deviennent des faiblesses de père. Je vais donc t'instruire, mais ne t'attends pas à de l'affection de ma part, est-ce bien compris ? »

    J'avais été le plus clair possible, sans doute est-ce difficile à supporter pour une jeune fille de son acabit, mais la vie est loin d'être facile, encore moins pour un shinobi, elle vivait dans un monde qui n'admettait que peu de sentiments et je savais qu'en ne me servant pas d'elle à mes fins aujourd'hui, j'encourais le risque qu'elle me mette un coup de surin dans le dos plus tard. Mais je n'avais pas peur, j'avançais sans doute puisque c'était depuis bien longtemps, ma philosophie. Je reprenais donc de manière à respecter la coutume lorsque l'on rencontre un membre de son équipe pour la première fois, à savoir les mots suivants :

      «  Bon tout d'abord tu vas me dire tes aspirations en tant que ninja, ce que tu souhaites accomplir dans ta vie future et aussi selon toi quelles sont tes plus grandes qualités. »

    De simples mots, à elle d'y donner un sens.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  EmptySam 27 Juil 2013 - 17:56



    Chapitre 3 - L'ennemi de mon père

    La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Http:



    La petite Akisa venait de finir de parler et elle attendait que son instituteur prenne la parole. Ce dernier continuait de fumer et à recracher avec élégance la fumer de la cigarette. Une pause plutôt cool. Il semblait dégager un attrait de sérénité

    Comment pouvoir décrire une telle personne. Il semblait plus vieux que son père. Sans doute dépassait-il la trentaine. Des cheveux marron mi- longs. Et de très beaux yeux ambrer qui alourdissait son regard sévère. Etait-il le genre d’individu à avoir un jugement différent de ce qui l’entoure.

    On ne peut pas dire qu’il s’agisse là d’une personne cruelle. Non, il avait vécu ses propres expériences et il était normal que son regard sur l’extérieur soit plus mature que celui d’Akisa qui percevait que très peu le danger. Il faut être réaliste, Akisa n’a que dix ans. Elle a obtenu son diplôme de Genin très tôt, certes… elle avait plus de facilité que ses camarades à comprendre les bases du combat ou l’histoire du monde. Mais elle n’avait vécu aucune expérience d’un combat réel.

    Akisa promena son regard et examina son précepteur. Il portait des sortes de sandale en bois ? Arrivait-il à marcher avec ? Un petit sourire avait transpercé son visage. Il était évident qu’il arrive à marcher. Il n’aurait pas pu venir au lieu de rendez-vous sinon.

    Quand son maître pris la parole, Akisa qui regardait ailleurs embarrassée par le regard transparent de son tuteur, vint directement poser ses yeux sur ces pupilles dorés. Il commença par se présenter… n’était-ce pas ce qu’il aurait déjà faire dès le début ? Peu importe, la petit fille l’écoutait calmement. Mais … ça n’a pas duré très longtemps. Les yeux d’Akisa s’élargirent. Son maître détestait son père ? N’avait-il donc aucun attendrissement ? Dire à une enfant de telle chose était éprouvant. Elle ne savait pas pourquoi son cœur semblait lourd, mais une chose était sûr, elle avait été offensée, vexée, humiliée… Son père représentait toute sa fierté, même si leurs sang étaient différents, il représentait son amour propre, il était sa vanité et son protecteur. C’est grâce à lui qu’elle a pu surmonter l’obstacle de la mort de ses parents et ainsi devenir un Ninja digne de ce nom.

    De quel politique pouvait-il bien parler ? Son père n’était-il pas le meilleur diplomate du pays ? Celui en qui chacun dépose sa confiance et sa foi ? N’était-il pas aimer de tous, le gardian de chacun des villageois ? Les petits poings de la petite fille se serrèrent peu à peu. C’était peut-être un peu trop dur à entendre. Elle défila son regard vers ses propres pieds, ne pouvant plus supporter celui qui allait devenir son appui. Il pourrait deviner sa tristesse, sa colère….Mais elle continua d’écouter, la suite était importante.

    Elle grimaça d’un petit rictus de sourire lorsqu’elle comprit les attentions qu’avait effleurées son maître à l’idée de la kidnapper… et faire chanter son père ? Oh non pas ça… Ses poings se comprimaient de plus en plus fort. Elle ne pouvait pas contenir plus longtemps son aigreur. Elle était devenu à son tour un ninja du village pour alléger le travail de son père, le rendre fière, sortir de son œuf…. Pas pour lui rendre la tâche difficile. Mais Akisa ne c’était pas totalement trompée, son maître avait belle et bien pitié d’elle, car elle était fragile et insouciante. Enfin, c’est ce qu’elle avait compris de cette phrase. De l’affection ? C’était plus que claire. C’était la relation qu’elle devra adopter. Son attention c’était déplacé vers sa sacoche d’arme… elle pensait déjà à partager ses sucreries avec son maître. Mais la vérité était tout autre. Pas d’affection… c’était beaucoup plus dur de l’admettre soi-même que de l’entendre.

    Elle leva les yeux en direction de Kadoria-sensei. Un regard neutre. Peut-être cachait-il un grain d’enfant battu. Celui qui avait attendu sa mère trop longtemps… et qu’à la fin qu’il se rend compte que celle-ci ne viendra peut-être jamais… Ses lèvres semblaient murmurer quelque chose. Mais elle n’était pas entendue. Le bruit de la cascade et du vent avait aspiré ses paroles. Elle s’en était rendu compte. Elle répéta un peu plus fort affrontant le regard du Kadoria :

    « Oui…. J’ai compris »

    Et que trop bien. Un petit silence c’était emparer de lieux. Le silence d’Akisa était celui d’un malaise, mais quand était-il pour l’homme qui se trouvait en face d’elle ? Il reprit la parole, encourageant la petite fille à parler. Finalement, rien n’était vraiment différent, n’est-ce pas ? Son maître lui avait juste accordé quelque mise en garde. Il restera quoi qu’il arrive son sensei… elle avait lu dans les livre, qu’un rapport de confiance devait accompagner le maître et les élèves du groupe. Ce rapport de confiance c’était transformer très catégoriquement à de la méfiance… était-ce bon ? Peu importe…..

    La petite shinobi soupira et souris. Un sourire d’encouragement à elle-même. Un sourire qui se voulait consolateur ? De toute façon, si elle ne commettrait pas de bêtise, ça ne devait pas être si différent que ça ? Un prof qui n’aime pas son élèves ne l’embattra pas plus que ça, tant que celui-ci n’aurais pas commis d’erreurs. C’était ce qu’Akisa c’était persuader.

    Elle décida de répondre à son maître :


    «  Je souhaite vivre mes rêves, devenir un grand Ninja de Kumo… pour…. »

    *aider papa dans son travail et devenir comme lui….…*


    Mais elle ne pouvait pas dire ça. Ça confirmerait les craintes qu’à son professeur envers elle. Mais le cacher serait problématique, non ? Eh bien non ! Kadoria Chinwoo, lui avait clairement fait ressentir les inquiétudes envers elle, même si c’était dur à entendre. Elle devait devenir comme lui, prendre exemple sur lui, donc elle allait commencer à parler clairement et directement comme lui. C’est un début.


    « Je souhaite suivre papa dans ses affaires, lui rendre la tâche plus facile et faire en sorte qu’il soit fière de moi »

    Son regard combattait celui de son maître

    «  Ce que je souhaite accomplir…. C’est de vivre mes rêves. Devenir …. Aussi fort que mon papa et pouvoir continué ce qu’il n’aura pas pu achever »

    On ne pouvait pas vraiment espérer mieux de la part d’un enfant. A cet âge leur rêve se matérialise pour devenir comme leurs parents. Peut-être en grandissant son but personnel commencera à prendre forme…

    « Mes qualité….mmmm »


    La petite fille faisait mine de réfléchir en grattant son menton. Jusqu’à maintenant elle n’avait pas vraiment réfléchit. Mais elle se souvenait d’une chose. Elle sourit à son maître et lui répondit :

    «  Papa me dit souvent que suis très courageuse comme fille. Après… papa me dit que mes défauts peuvent devenir mes qualités… comme ma taille, mon regard du monde extérieur….mmm… c’est une question un peu dur Sensei… »

    Avait-elle conclu par une risette hésitant. Mince… inconsciemment elle venait de parler de son père. Elle grimaça de son erreur… Akisa devrait plus surveiller son langage maintenant. Certes cet homme la détestait surement… mais ce n’était pas encore réciproque. Akisa ressentait seulement de la crainte envers lui. Elle ne voulait pas qu’il lui fasse du mal.

    Ce fut la première fois qu’on la jugea non pas sur son comportement, mais sur ce qu’elle était. Elle n’avait encore jamais vécu ça de toute sa vie.  Qui d’autre pouvait détester la famille Bakushô ? Elle promena sa main à l’intérieur de sa petite sacoche à la recherche d’un petit bonbon… mmm… à la vue de cette petite sucrerie, son humeur monta. Elle regarda son prof et lui dit à son tour :

    «  Comment dois-je vous appeler Kadoria-sensei ? »

    Pourquoi cet homme détestait son père ? Il y avait toute les raisons de l’aimer, mais pas le contraire. Akisa se souvenait que ses vrais parents se disputaient souvent. Peureuse, sa mère la persuadait que si elle criait sur papa, c’était parce ce qu’elle l’aimait… qu’elle était inquiète. Etait-ce la même chose ?  
    Après un moment d’hésitation, Elle lui tendit son bonbon de caramel en souriant.

    « …. Est-ce que sensei à est jaloux de papa ? .... Moi je suis un peu jalouse de vous... alors ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien ! »

    Bah quoi ? Elle n’avait que dix ans. Akisa, Bienvenue dans le monde des adultes.




    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:37

Jalousie ou Haine ?



    Je venais sans doute de heurter psychologiquement la jeune fille, mais en soit, cela était une nécessité absolue. Elle devait comprendre la position dans laquelle j'étais, tiraillé entre mon devoir envers Kumo et celui envers mon clan. Sans oublier cet autre devoir... Hmm. Enfin toujours est-il que je devais me concentrer sur ses paroles après tout il s'agissait là du plus important maintenant. Ses réponses. Son rêve était en soi ce que je craignais le plus à savoir le fait de continuer l’œuvre de son père en devenant le plus puissant ninja possible. Et c'était là mon problème, actuellement j'étais entrain de former un futur petit monstre. C'est assez irritant comme situation. Je décidais pour l'instant de ne rien dire, je la laissais formuler la totalité des propos qu'elle souhaitait m'exposer. Je me contentais de regarder en l'air recrachant la fumée de ma cigarette l'air songeur.

    Compléter ce que son père ne parviendrait pas à faire, comment réagirait-elle si elle se doutait que j'avais pour mission d'assassiner son père dans les mois à venir ? Comment réagirait-elle en apprenant que les Kadoria avaient pour projet une révolte et la reprise du pouvoir par les créateurs de ce village c'est à dire nous. Comment réagirait-elle si elle apprenait qu'une certaine organisation nous aiderait dans cette conquête. Bien entendu je ne le lui dirai pas, mais cela faisait un paquet d'informations intéressantes. Les deux paroles qui succédèrent à celles énoncées concernant son ambition furent tout autant intéressantes. La manière d'appeler et la jalousie ? Une petite fille, donc forcément franche n'est-ce pas ? J'allais tout d'abord répondre par rapport à son rêve. C'était à mon sens le propos dominant dans ses paroles.

      « Je vois. Vas au bout de ton rêve même si cela implique de me voir sur ta route un jour, quoi qu'il advienne. Et si ce n'est pas moi, ce sera un autre. »


    C'était dit avec une pointe d'amertume dans la voix, à peine perceptible. J'allais maintenant passer à sa question suivante à savoir le « comment elle devait me nommer ». Tchh, cela me rappelait une discussion avec Shion et Yuna, discussion qui ne s'était d'ailleurs pas très bien terminé. L'au delà leur sied-il ? Voilà la question que je me posais, enfin je devais lui apporter une réponse. Je lâchais donc de manière parfaitement neutre.

      « Appelle-moi professeur. »


    Enfin la dernière question, celle où je devais me retenir de qualifier cet homme de divers noms d'oiseaux afin de préserver le langage de la jeune fille devant moi. Et puis je n'étais pas partisan des insultes sur les parents d'une personne se trouvant face à moi. Ceci dit il était un peu, comment dire, malvenu de poser ce genre de question à un Kadoria vis à vis d'un Bakushô étant donné le passif entre nos familles. Ceci dit j'allais quand même lui répondre par soucis de franchise.

      « Je ne suis pas Jaloux de cet homme. Nous sommes juste comme le feu et l'eau des éléments tout à fait contraire. Et à mon sens, il caractérise tout ce qui ne me plaît pas. Il prône la paix à demi-mot car il n'a pas le courage de l'affirmer clairement, là où son prédécesseur malgré le peu de sympathie que je lui porte, avait les couilles de le faire. De plus notre clan, malgré sa puissance, a été écarté des décisions concernant l'avenir du village, alors que nous en sommes les principaux créateurs. Le pouvoir à changer de camp, c'est une évidence. Donc non la jalousie n'est pas le mot adéquate, la haine en revanche est quelque chose de l'ordre de ce que je ressens. »


    J'avais dis pas mal de chose intéressante mais rien qui ne laissait présager une révolte, après tout la haine des Kadoria pour les Bakushô et réciproquement était connue de toutes et de tous. Malgré tout il était temps de changer de propos afin de ne pas lancer un débat qui terminerait inéluctablement sur mes projets concernant ce clan de vipères. Je lançais donc à la jeune fille.

      «  Nous allons maintenant voir si tu as été éduqué suffisamment du côté pratique. Attaque moi de la manière que tu souhaites. Avec l'envie de me tuer si tu juges cela nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:50



    Chapitre 3 - L'ennemi de mon père

    La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Http:



    Akisa se concentra sur sa main tendu qu’elle replaça le long de son corps. Finalement son interlocuteur ne semblait pas intéresser par son bonbon au caramel. C’était dommage… c’était ses préférés en plus. Elle le rangea tout en écoutant son professeur. Décidément, avec tout ce qu’il venait de dire, l’appeler professeur serait bien difficile. Elle aurait voulu pouvoir l’appeler Chunwoo et faire disparaître toute trace hiérarchique entre eux. Toute trace de dominant et dominé. Mais peut-être trouvait-elle aussi ce prénom bien plus admirable que « professeur ».

    Akisa avait lu dans les livres, que la haine naît des sentiments et se consume  de la tristesse. Cet homme a-t-il été triste dans sa vie ? Possible… s’il se met à fumer autant. La petite Genin se concentra sur un bout de phrase que le Kadoria venait de prononcer « les principaux créateurs ». Il avait presque raison. Il est vrai que le premier Raikage était un Kadoria… comment cette information avait-elle pu lui échapper. Mais ce Shodaime n’avait-il pas fuis son poste instaurant ainsi la honte parmi le clan ? … Oulà… ne vaudrait mieux pas en parler. Cet événement pourrait rendre son maître furieux, et Akisa n’était pas du genre à faire déborder le vase. Mais le Nidaime n’avait rien à voir avec un Kadoria… ou alors est-ce que le faite d’avoir pu mettre un Bakushô en tant que Sandaime qui avait éveillé certaines querelles longtemps enfuie ?
    Akisa soupira de soulagement. Cet homme ne semblait pas être jaloux. Certes, la haine n’était pas mieux non plus. Elle plaça une main sur son cœur et s’approcha de son professeur le regard déterminer et le sourire crispé :

    « Professeur… je vais être franche avec vous… »

    Son sourire se faisait alors un peu plus chaleureux. Parce ce qu’elle croyait du fond de son cœur ce qu’elle allait dire. Mais pour comprendre cette phrase, il faut savoir l’écouter avec des oreilles d’enfant, et non ceux d’un adulte.

    «  Je serais l’huile qui soutiendrais le feu et empêcherais l’eau de l’éteindre. »

    Son regard ne cillait pas et sa détermination non plus. Kadoria Chunwoo comprendra surement la naïveté de cette phrase dans quelques minutes. Malheureuses elle était convaincue de son statut : Celle de pouvoir soutenir son père dans les moments difficiles. Akisa n’était pas consciente qu’à son âge, beaucoup de choses peuvent  être déterminant selon certaines actions. Insouciante, elle ne sait pas différencier les dangers aux risques. Elle ne sait pas qu’un peu de pluie peut bénir toute une plaine d’une verdure incroyable, mais qu’un torrent peut ravager cette même plaine jadis remplis de vie Et que le soleil peut nourrir les peaux, mais que la canicule brûle les couches de protections.
    Akisa est une fille crédule et pourtant extrêmement intelligente. Avec un peu d’âge et de l’entrainement, elle deviendrait assurément une grande fille pleine de vie…. Ou alors comme son professeur elle sera consumée par la haine à attendre patiemment sa vengeance. Mais à cet âge-là, elle ne pense qu’à se goinfrer de bonbons et à jouer à chats percher avec ses amis. Peut-on lui en vouloir ?

    Son professeur avait changé de sujet en rentrant dans celui qui était beaucoup plus intéressant. Et ce dont elle avait attendu si longtemps. Akisa contempla de haut en bas son adversaire. Elle éclata d’un rire innocent :

    «  Votre cigarette est-elle interminable ? Avec tous ce que vous dites, je suis surprise de ne pas la voir tomber »

    Sur ses dernières paroles elle chargea à grande vitesse sur son adversaire avant de ralentir à la dernière minute de façon à être tête à tête…. Enfin, tête à ventre. Elle leva si haut sa tête manquant par moment de s’étouffer à cause de la cigarette.

    « kof, kof ! »

    Elle s’arrêta et repris avec le sourire.

    « Professeur, savez-vous que l’huile est un très bon conducteur thermique ? Il peut emprunter la chaleur du feu et réchauffer l’eau ? »

    Et voilà ? Qu’est-ce que je vous avais dit ? Mais ne pensez pas qu’elle est bête. Parce ce qu’en tant qu’enfant, on croit que le monde nous appartient et que nous en sommes les rois et les adultes nos valet. Il n’existe pas d’enfant en ce monde qui pense différemment. Rongé d’agressivité ou d’amour, un enfant reste un enfant et chaque ingrédient qui orne cette planète peux être bénéfique autant que funeste pour l’homme. On peut même parler de l’effet papillon, mais ça prendrais bien trop de temps.

    Akisa était encore bien trop jeune et remplie de gaieté pour pouvoir connaître cette sensation de mépris. Et à aucun moment elle ne pourra réellement essayer de vouloir tuer l’homme qui se trouve en face d’elle. Même s’il s’agit d’un simple entrainement. La franchise de cet homme avait rempli sa jauge de méfiance en respect. Ses yeux dorés, sa posture droite était tellement opposés à celle d’Akisa. Elle était semblable à un chaton qui s’attaque à sa proie pour se distraire. Ses mouvements restaient hésitants et ses erreurs ne la conduisaient pas vers la mort. Contrairement à la mère qui chasse pour plusieurs raisons : Défendre ses petits, les nourrir, agrandir son territoires, pour dominer… et plein d’autre déduction tout aussi futiles qu’intéressantes.

    La petite Akisa prépara ses poings au-dessus de son visage et entama sa première attaque en levant son pied vers le menton de son professeur. Elle ne comptait pas le blesser, mais juste faire disparaître cette cigarette qui l’étouffait.

    « Il faut savoir faire son deuil professeur »

    Disait-elle avec un large sourire. Peu importe pour quel raison cet homme fumait ou pas. Mais l’heure de s’amuser était venu. Les gens qui fument son beaucoup trop sérieux. Akisa n’avait pas besoin de ce sérieux quand elle combattait. Elle voulait jouer, sautiller, transpirer et ensuite être réconforter de ses efforts par une bonne glace. Après avoir prononcé cette phrase elle entama une série de coup bien plus rapide qu’à son habitude. Cette fois-ci elle n’avait pas besoin de retenir ses coups, car elle savait pertinemment qu’en face d’elle cette homme était capable de l’arrêter et qu’elle ne le blessera pas.

    Le corps à Corps était sa spécialité. Akisa profita d’une parade de son enseignant pour imprégner son poing de Raiton Et s’échapper pour respirer un peu. Elle regarda à ses pieds essayant de reprendre son souffle. Que son sensei n’espère pas d’elle qu’elle attaque à distance et profite de de l’espace pour se cacher… D’un coup elle eut une idée de génie. Accroupie de fatigue les mains posé sur ses genous, elle se releva le sourire aux lèvres et essuya le peu de transpiration qu’elle avait.

    Elle fonça de nouveau vers son professeur et subitement enfonça ses deux poing profondément dans la roche au sol et laissa échapper son chakra d’électricité. La roche était un bon élément conducteur, mais aussi très faible face au Raiton, donc plus facile à contrôlé. De vue d’œil on pouvait voir la roche craquelé courant vers les pieds de son adversaire. Mais son sourire se figea et transforma son visage en déception. Elle bouda et se releva menaçant du regard son adversaire…. Il n’avait rien fait, juste que son chakra ne pouvait pas dépasser 1 mètre de long. Peu importe, elle avait une autre solution et continua ses attaques de corps en a corps en entrainant son ennemis vers la rivière.  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 6:31

Contre-attaque



    C'était plutôt amusant, j'aurai ri dans d'autres circonstances, une gamine m'annonçant qu'elle jouerait le rôle d'huile soutenant le feu. Savait-elle que l'huile outre son rôle d'amplificateur qui dans notre joute politique avec son père pourrait avoir un rôle néfaste, elle était aussi dans l'incapacité de se mélanger avec l'eau, moi dans sa métaphore. C'est ce qui était intéressant et je lui en ferai part durant notre petit échange de coup. Je la voyais charger à pleine vitesse vers moi avant de s'arrêter net. Pour quelle raison ? Je ne le savais pas, tout ce que je pouvais dire c'est que cette charge avait été précédé d'une boutade concernant la cigarette que j'avais dans le bec. J'aurai pu répondre qu'elle s'occupe de sa tronche avant de s'en prendre à la mienne, mais en soi ça aurait eu un effet contre productif avec mon rôle d'enseignant. Je m'étais donc abstenu.

    Un commentaire scientifique suivit les paroles de la jeune fille, ne pouvait-elle pas fermer son museau et attaquer comme je le lui avais demandé ? Ou était-ce trop dur pour elle, n'avait-elle pas les compétences requises pour être un shinobi ? Finalement c'est un coup de pied qui vint vers mon menton. Un coup de pied sauté car pour m'atteindre, il était nécessaire qu'elle projette son attaque. Je me contentait de positionner ma main sous mon menton et de concentrer un peu de chakra dans la paume afin d'amortir l'attaque sans trop de peine. Son mouvement était bon mais bien trop prévisible.

    Ceci étant dit, un enchaînement de coup plus rapides lui succéda. J'utilisais alors une technique de mon répertoire classifié rang B permettant un enchaînement de quinze coups à haute rapidité. Normalement il s'agit d'une technique offensive mais dans le cas présent, je m'en servais afin d'effectuer des parades à ses attaques. J'aurais très bien pu esquiver simplement en augmentant légèrement la vitesse de mon corps, mais cela aurait été moins intéressant. Je remarquais que l'un de ses coups avait été imprégné de Raïton, en contrant de la sorte avec une protection de chakra minime j'avais un peu engourdi ma main gauche. En soi c'était déjà très bien, mais à ce stade là de la partie, j'aurais déjà pu lui briser chacun de ses membres.

    Finalement elle se permit de prendre une pause, pour une raison que j'ignorai, depuis quand prenions-nous des pauses dans un combat ? Je profitais de cet instant pour jeter ma cigarette à terre. J'en prenais directement une seconde que je portais à mes lèvres et que j'allumais tout de suite après. Juste après ça, une attaque Raïton de la part de la Bakushô se propagea dans le sol. Je m'apprêtais à sauter quand je remarquais que la technique s'arrêta avant de pouvoir m'atteindre. J'étais légèrement déçu de sa part. Enfin bon, il semblerait qu'elle n'en démorde pas puisqu'elle recommençait des enchaînements. Tout en échangeant quelques coups je repris donc la parole concernant l'histoire du feu et de l'huile.

      « Pour revenir à l'histoire de l'huile, tu sais que je n'ai jamais précisé qui était le feu et qui était l'eau dans mon histoire. De plus tu oublies que l'huile augmente la puissance du feu mais ne se mélange pas avec l'eau. »


    Ceci étant dit, il était maintenant temps pour moi de la tester plus en détail, elle m'avait imposé son rythme, maintenant voyons comment elle allait réagir si je lui imposais le mien. Je dégainais un Kunaï dans ma poche gauche et le lançait au-dessus de la jeune fille. Cette arme de jet possédait un sceau sur son manche qui permettait d'invoquer un autre Kunaï ce que je fis. Le deuxième Kunaï que je venais d'invoquer était marqué du sceau Ichi. Cette technique permettait d’alourdir considérablement le poids du Kunaï et donc d'occasionner de bons dégâts à mon adversaire. Cela allait l'obliger à utiliser un contre adapté. Je profitais de l'instant suivant pour effectuer un mudra de ma main gauche afin d'invoquer un clone de moi-même, celui-ci commença à disperser des Kunaïs marqués de L'hiraishin dans toute la zone de combat. C'était un entraînement certes, mais me sous-estimer parce que le mot de ce duel n'est pas « combat » aurait été une grave erreur. Voyons déjà comment elle allait réagir face à ce petit enchaînement. Si elle se prenait le Kunaï sur la tête, je la propulserai tout de suite après afin de lui épargner les dégâts les plus lourd, ceci dit, elle tomberait instantanément dans l'inconscience, après tout, quatre-vingts kilogrammes sur le crâne, ça fait rarement du bien.



Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:25



    Chapitre 3 - L'ennemi de mon père

    La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Http:



    Lorsque qu’Akisa c’était reculé, son adversaire profita de rallumer une autre cigarette. Elle soupira d’anxiété. Pour en être autant dépendant, qu’y avait-il à l’intérieur de ce papier blanc ? La petite Genin avait remarqué que son mentor avait sauté préparant l’arrivée de l’attaque éclaire qui se prolongeait au sol. Akisa le regarda très surprise de sa réaction… et continua ses enchainements rapidement. Lui qui était arrogant, il avait tenté d’esquiver l’attaque de son élève ? Akisa retrouva son sourire qui avait disparue à cause de sa concentration. Après quelque enchainement, Chunwoo prit la parole. Akisa laissa échapper un rire proche d’une expiration.

    « Je ne suis par sourde. Je fais simplement mes propres suppositions. »

    Akisa continua d’attaquer. Elle avait déduit le rôle de l'eau et du feu par la chaleur des composants. L'eau d'origine froide correspondait à Kadoria Chunwoo, et le feu normalement chaud, correspond à la chaleur de son père. Mais Pourquoi son mentor lui expliquait-il le rôle de l’huile. C’était une évidence que celui-ci jouait aussi une fonction d’amplificateur et qu’il ne se mélangeait pas à l’eau… qu’essayait-il de dire par là ?   Elle ne trouva rien à répondre à part par un petit mot :

    «  Et ? »

    Oui, Et alors ? Ça ne changeait rien de ce qu’elle pensait. Par moment son Sensei était bizarre… c’est ce à quoi elle avait conclu sur sa dernière phrase. Que pouvait-il bien penser d’Akisa sincèrement ? La prenait-il pour une gamine prétentieuse ? Une bambine ignorante ?.... ou pour son ennemi ? Non… pas encore. Kadoria Chunwoo ressemblait à ses personnes qui son fière d’eux même méprisant tous ceux qui sont inférieure. Attention… je dis bien ressembler. Pour faire d’Akisa son ennemis, ça voudrais dire qu’il admettra son talent et sa force. Or elle n’était pas de taille à gagner contre son opposant, mais elle pouvait toujours le surprendre. Et elle savait comment le surprendre.

    Akisa sursauta lorsqu’il dégaina un Kunai. Elle se recula l’affrontant du regard. Son sourire se faisait discret. Non pas parce qu’elle s’enflammait pour ce combat, mais parce ce que l’espace d’un instant, elle avait trouvé son regard ferme. Il n’était pas le genre de personne à jouer. Akisa le jaugea. Que croyait-il ? Que savait-il sur elle ? Et réciproquement…  

    Il lança son Kunai au-dessus d’Akisa. Elle n’aura aucun mal à l’esquiver en se baissant… Mais pourquoi l’avoir lancé si haut ? Elle se tourna vers son adversaire et elle remarqua ses incantations. Un autre Kunai semblable au 1er apparut aussitôt. Les pupilles dilater elle se surprise à invoquer très rapidement sa seul technique de défense. Elle favorisa la protection de sa tête et de ses poings en y ajoutant plus de couche de cristal que le reste de son corps. Il était très difficile de pouvoir bouger avec une telle armure. Elle n’avait pas le temps d’esquiver. Elle croisa ses bras près de sa tête. Le Kunai ichi, brisa complètement son armure la projetant très violemment à l’arrière.Avant même de pouvoir toucher le sol elle profita de ce moment de répit pour invoquer un Bushin Shuriken Qu’elle lança en direction de son adversaire, oubliant totalement la présence du kage Bunshin. Ce grand shuriken avait pour but de dégager le chemin d’une dizaine de Kunai qui s’apprêtait à toucher le sol. Akisa profita de cet accès pour foncer sur son adversaire une fois que ses pieds auraient touché le sol.

    Mais elle tomba violement sur la tête créant ainsi une bosse aussi grosse un œuf de poule. Elle se releva ardemment, les yeux rouges qui piquetaient. Elle se mit à renifler en dévisageant son adversaire et son clone. Certes… Le shuriken avait bel et bien paré les Kunai de devant, mais Akisa c’était prise ceux de l’arrière. Son armure n’avait plus lieu d’être et se brisa en morceau. Elle devrait immobiliser son clone. Affronter deux Kadoria Chunwoo était au-delà de l’impossible. Il fallait contre attaquer, mais comment ? Elle était épuisée et son nombre de technique diminuait a vu d’œil. Elle soupira d’un sourire et éleva la voix afin de provoquer son adversaire :

    «  C’est tout ce dont vous êtes capable ? Mon père est bien plus fort que ça. »

    Akisa se releva douloureusement en grimaçant de douleur. La petite fille déglutina à sa propre provocation. On ne pouvait jamais savoir à l’avance comment les gens pourraient réagir avant de l’avoir tester. Elle fonça vers ses deux adversaires avant de s’arrêter net devant eux le visage figé et abasourdi. Derrière eux, se trouvait une personne assez surprenante, Akisa recula…

    « Papa…. ? Tu fais quoi ici ? »

    Avait-elle dit en en reculant. Elle attendait que les deux se retournent vers le personnage imaginaire, avant d’attaquer directement le clone. Elle sauta à plus d’un mètre de hauteur afin que son pied allongé se trouve à la hauteur de son crâne. Akisa avait profité de ce moment d’inattention et lui projeta un coup de talon violent en haut du crâne projetant le clone vers le sol. Elle enchaina son coup en retombant aussitôt sur lui en invoquant un Kunai élémentaire et l’enfonçant dans le dos de ce dernier.

    Elle se dégagea… ce n’était qu’un clone… il n’y avait pas de raison de paniquer, mais Akisa tremblait. Peu importe où elle était et avec qui, jamais elle n’avait poignardé un adversaire. C’était une des raisons du pourquoi elle avait choisi le Taïjutsu spécialisé à main nu. Mais elle n’avait pas le choix. Cet homme l’avait totalement pris en dépourvu. Akisa sentait déjà l’œuf qui menaçait déclore à l’arrière de sa tête. Elle n’avait pas le temps d’y déposer ses mains et ralentir son éclosion. Elle était essouffler, et quelque perle de transpiration perlaient déjà le long de son cou et de sa tempe. Le regard très sérieux, Akisa n’avait encore jamais affronté d’adversaire si fort.

    Akisa s’effondra de fatigue, mais se releva très rapidement. Attention, ce manque d’équilibre risquerait de lui être très fatal. Etait-ce réellement la fatigue ? La petite fille était comme tous ses enfants qui pouvaient jouer une journée entière sans s’épuiser. Alors pourquoi tremblait-elle ? Elle serra ses poings prêts à attaquer à nouveau. Mais elle fut ahurie quand elle comprit que celles-ci avaient du mal à se fermer. Il lui restait de l’énergie à dépenser. Elle sauta de nouveau sur son adversaire en enchainant des coups basique.




TECHNIQUES UTILISÉES:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa] La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de mon ennemi [Pv Bakushô Akisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attentions aux génies [PV: Bakushô Akisa]
» L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi]
» Ami ? Ennemi ? [Pv]
» Ami ou ennemi? [Demon]
» Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-