N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le maître des araignées [Rp pour mon invocation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Je suis le maître des araignées [Rp pour mon invocation] Empty
Message(#) Sujet: Je suis le maître des araignées [Rp pour mon invocation] Je suis le maître des araignées [Rp pour mon invocation] EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:03

Oui, je me promène dans les alentours de Kiri en mode Gamin. Quoi ça vous étonne, ben vous ne devriez pas. C'est vrai, après tout quand je suis dans cet état, je peux tout faire et surtout le pire. Bon proche de Konoha et posé une forêt des plus dense un vrai paradis pour les chasseurs. Il y a des biches des cerfs, des loups, des lapins et plein d'autre race. Il y a même des animaux plus bizarres encore. C'est donc tout seul comme un grand que je me promène dans cette forée. Prenant arme de chasse, je m'enfonce dans les profondeurs de la forêt. Usant d'un don de sensoriel. Je me mets à pourchasser ma nouvelle proie. Un tigre géant. Oui avec ça il y a de quoi manger pendant un moment. Mais le mieux c'est que ce ne sera pas ma seule cible. Je pense ouvrir à Kiri mon restaurant et je pense mettre des tonnes de Kilo de viande provenant de Kiri dans une chambre froide. Spécialité touristique. J'aurais mon cuistot, une belle serveuse et du monde dans les tables. Un paradis de la cuisine. Le seul hic, c'est que je ne pourrais point prendre du temps pour gérer ce restaurant, se sera un peu comme dire. Ça c'est à moi et ne rien faire dedans. Enfin déjà la chose qui sera bien, c'est que les produits qui serviront seront chassés de mes mains. Le mieux c'est que ses chasses me serviront aussi d'entrainement pour mon sensoriel, mais aussi ça entretiendra mon physique. Ben courir après mes cibles ça demande de l'effort. Le tigre fut la première cible avant beaucoup d'autre. Bien sûr j'ai pris un parchemin afin de pouvoir amener cette viande directement dans un coffre frais dont j'ai pris une fortune dans mes caisses pour me l'offrir. Bon j'ai les moyens après tout je n'ai pas dépensé mes tunes. Un avertissement à long terme. Une famille de tigre suit le beau mâle que j'ai eu. Cinq cerfs. Une vingtaine de lapins piégés dans mes pièges posés un peu partout. Une dizaine de limaces géantes pour les plus aventureux des papilles. Neuf loups et quatre ours pour le moment. En parlent d'ours, me voilà à la poursuite d'un autre. Un bien plus gros que les quatre derniers. Après celui-là, je me mets à chasser les animaux marins. Y love Sushi. L'ours s'est posé dans une grotte. Une grotte qui semble plutôt profonde. L'ours se tenant juste devant, je n'ai pas eux à entrer dans l'enceinte pour le tuer. Comment j'ai liquidé la grosse bête. Ben simple une lame imbibée de Raiton qui a traversé ça boite crânienne.

Oui j'ai fait cela en mode Gamin. Donc imaginez ce que je peux faire en mode normal. Impressionnant non ? Je trouve aussi. Oui dans ce mode mon corps rétréci, mais j'ai aussi la tête qui enfle pas mal. La curiosité m'appelant dans la grotte, je ne peux quitter l'envie de voir ce que cache cette grotte. Présence d'animaux. Je n'en ai pas l'impression, mais quelque chose gène mon sensoriel pour que je puisse voir correctement dedans. Une chose qui intrigue encore plus ma curiosité. C'est décidé j'entre dans l'obscurité de cette grotte. Mais pas sans une bonne torche qui peut durer des heures allumées. Triste et le petit Shord qui ne maitrise pas le Katon. Me voilà donc en train de m'enfoncer dans la grotte. L'humidité des parois laisse des gouttes d'eau tomber par endroit. Quelques petites araignées se cachant de la lumière semblent vivre dans les lieux. Non je ne les chasserais pas. Qui mangeraient des araignées dans un restaurant hein ? Bon ma route prend une bonne dizaine de minutes avant que je ne croise quelque chose. Vous n'y croirez pas ce que vous lirez. Une araignée aussi grande que la grotte elle-même. Ne pouvant pas bouger elle n'était tout de même pas neutralisée pour autant. Elle tente de me neutraliser en me lançant une sécrétion venant je ne sais où. Réfléchissant j'ai l'impression que. Ho mon dieu. Je me bats avec le cul d'une araignée géante me lançant une substance provenant de l'endroit que vous êtes en train d'imaginer bande de pervers. Après deux ou trois esquives des plus farfelus, je me mets à lancer un dragon de foudre sur le monstre. Cela suffit pour le faire disparaitre. Cela aussi fis apparaitre ce qu'il semble protéger. Un parchemin, oui un de ses parchemins faisant la taille d'un enfant. Je le prends puis regarde. Je l'ouvre et voix plusieurs noms. Aucun ne m'est vraiment connu. Le dernier et celui d'un dénommé Aku. Bon, raté, la seule chose que je peux en conclure c'est que c'est un parchemin pour faire un pacte avec un animal pour pouvoir les invoquer. Ce qui est le plus triste dans le cas, c'est que je sais ce qui va se passer et cela par la simple raison que je suis en mode gamin. Ben je vais sans savoir quel animal c'est, faire le pacte comme le gros boulet que je suis.

Hé, oui il ne me faut pas plus de deux secondes pour faire le pacte qui me scelle à la bestiole qui est dedans. Bon toujours curieux de savoir avec quoi j'ai dû faire le pacte je fis les signes décris sur le parchemin. Ben sans vrai étonnement, je vois devant moi une araignée apparaitre. Une toute petite de couleur vert et bleu. Une, une araignée ? C'est fort au moins ça en combat ? L'air dépité, je me mets à dire :

Voilà j'ai réussi à augmenter ma force de rien du tout.

Araignée : Hé ça veut dire quoi blairo ce que tu viens de dire. Tu insultes mes semblables.

Merde c'est vrai que ça comprend ce que l'on dit une invocation. Mince je commence déjà à me mettre mes invocations à dos. Ça commence très mal, puis qui sais ça peut peut-être servir :

Heu non, non c'est que je pensais trouver une invocation du genre Tigre ou ours comme l'autre Samui.

Sache que l'on a rien à envier à ses invocations qui ne sont que de pauvre bourrin. Nous les araignées nous savons utiliser nos méninges, puis un ses bestioles on peut très bien s'en débarrasser. Bon quand je dis ça je ne parle pas de moi hein car pour ma part je ne suis qu'une invocation faite pour les entrainements.

C'est vrai ? Ça tombe bien je voudrais bien m'entrainer à vous invoquer c'est dans ton répertoire ?

Bien sûr.

Et voilà comment j'ai eu la maitrise de l'invocation des araignées. Pourtant le fait que j'ai cette possibilité ne veut pourtant pas dire que je suis doté d'un don pour ce genre de technique. Le fait que cette araignée pourtant est une vraie chance, c'est vrais que si ça aurais était n'importe laquelle autre, j'aurais surement pue galérer pendant un temps fou pour pouvoir refaire l'exploit. Je connais les signes incantatoires, mais s'en ai pas pour autant que je sois apte de m'en sortir. Regardant avec un de mes meilleurs sourires, je me mets à dire :

Bon ben commençons alors. Hop, hop, hop je n'ai pas de temps à perdre.

Oui, mais d'abord tu devras, m'apporter trois culottes de gonzesse.

Quoi ?! Non, mais c'est quoi se délire. Il marchande des culottes féminines, contre l'apprentissage, de l'invocation de ça familles. Soit c'est : « Non, se serais un déshonneur d'avoir un invocateur aussi bidon » ou « c'est un oui, on serait honoré d'avoir un tel homme comme maitre » Mais non un marchandage laissant croire que tu vends ta propre famille. Bordel je fais quoi maintenant, je suis à Konoha, je suis un représentent officiel de Kiri et les seules filles qui a dans les coins. Ce sont des villageoises de Konoha. Si je fais cela, je risque de faire éclater une guerre entre deux pays. Demander de l'aide à l'Hokage n'est pas une des possibilités. Vous imaginez leur chef de village me demandant ce que je voudrais et lui dire, droit dans les yeux, avec un sérieux inégalable : « je veux trois culottes de trois de vos frêles femmes du village. » Il aura un Sérieux doute sur les idées que mon village a en m'envoyant c'est claire. Bon, il faut que je ruse. Une idée me venant en tête, je me mets à commencer à baisser mon futal pour lui proposer un caleçon à la place des trois culottes, mais avant même d'avoir eu le temps d'enlever entièrement mon pantalon que l'araignée se met à dire :

HHooo, et houla, on s'est mal pigé mec. Je ne suis pas gay. La vue d'un malle en rut m'horripile. Remonte ton bagage avant que je ne vomisse.

Un sourire des plus machiavéliques survenus sur mon visage. Je tiens son point faible. D'un rire sadique je fis peur à cette araignée. Tellement peur qu'il se retire laissant une fumée à sa position tout seul et sans demander de reste. Merde, quel con, voilà maintenant, je fais quoi. Je suis seul, j'ai un parchemin et une technique que je n'arrive pas à maitriser. Une heure de tentative à invoquer toutes la crèche de la famille d'arachnéen. Quand d'un coup le voilà qui se remet à pointer. Le même, oui exactement. Je le reconnais comment ? Huit pattes, poilues, c'est lui. Bon j'avoue la description n'est pas terrible, mais c'est lui hein. Ben certain vu qu'à peine je l'ai invoqué qu'il se met à se repartir dans son monde. Vous voyez c'est bien lui. Enfin c'était. Bon, plus le temps passe, plus j'arrive à réussir la technique avec moins de temps d'intervalle. Jusqu'à arriver à l'invoquer à chaque coup. L'araignée qui semble commencer à fatiguer se met à dire :

Ok, ok, je vais t'enseigner gratos, mais sache que les autres fois ne compte pas me trouver si tu n'as pas au moins un string.

Ok Roger.

Mon nom est Katsuri. Mais pour toi se sera « illustre maitre »

Ok illustre maitre. Qui s'il continue, j'invoquerai toute la nuit pour avoir son illustre présence.

Voilà enfin que l'entrainement qui semble prendre une tournure de réel entrainement. Une chose faite de raillerie d'insulte, de médiocrité et d'incompétence. Autant dire, que je n'ai pas eu la peine de l'invoquer de la nuit, car il est resté avec moi jusqu'au petit matin. Le soleil levé. Râlant un peu sur ma barbe. Je me mets à m'hydrater un peu avec l'alcool de mon clan, puis à suivre des deux oreilles les explications de mon illustre Sensei. M'expliquant que la quantité de Chakra que je mets pour invoquer un des siens invoquera, une invocation bien précise. Ce si je ne réussis pas à en invoquer un correcte, c'est simplement que je ne suis pas à la bonne quantité. Me posant à terre, fatiguée, je dis à l'invocation que je vais me reposer un petit temps qu'il peut partir et qu'à mon réveil je me remettrais au travail. Laissant un semblant de rire, l'araignée disparaît sous une fumée. Dormant une bonne quantité de la journée. À mon réveille je prends le petit déjeuné et me remet à me motiver pour avoir la maitrise de l'invocation. Faisant les signes je m'arrête un petit temps. Réfléchi et dis à voix haute et à moi-même :

Mais en réfléchissant, j'arrive bien à invoquer Katsuri à chaque foi maintenant.

Je pensais avoir pigé le truc. Ce petit plus qui ne s'explique pas pour la réalisation d'une technique. Ce truc qu'il faut apprendre soit même. Katsuri de nouveau invoqué, je me mets à enter de nouveau l'expérience. C'est près une petite heure que je me mets à arriver à invoquer ma première invocation. Les autres suivirent rapidement. Et je pue mettre plusieurs Araignées dans mon répertoire de techniques Une seule chose se met à me trotter dans ma tête et qui me fait avoir une pensée disant :

Pourquoi, chaque invocation d'araignée que je fais de différentes, demande toujours des sous-vêtements de femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le maître des araignées [Rp pour mon invocation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage Le Maître de l'invocation
» A la recherche du parchemin d'invocation de serpent médecin.
» De maître à maître [nécromancie]
» Sombre invocation [Kuchy']
» Scorpions et Araignées à la Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-