N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art n'est pas à la portée de tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

L'art n'est pas à la portée de tout le monde! Empty
Message(#) Sujet: L'art n'est pas à la portée de tout le monde! L'art n'est pas à la portée de tout le monde! EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:30

Une belle journée s'annonçait dans le très jeune village de Konoha, Ikaysaro venait de se lever, une grosse journée l'attendait, c'était sa toute première mission en tant que Genin! Il était fier et anxieux à la fois, ce qui se traduisit par des maux de ventre bizarre, contre ça, un seul remède fonctionnait: manger. Le jeune ninja fila sous la douche pour bien se réveiller, il s'habilla ensuite et pour la seconde fois, mit son bandeau de Konoha, il décida de l'accrocher autour de son bras pour se donner un air plus cool, et aussi parce que la bandeau lui donnait chaud au crâne lorsqu'il le mettait... Ikaysaro s'installa à table et embrassa sa mère qui bien sur lui avait préparé un super petit déjeuner. Après avoir mangé, Ikaysaro se rendit rapidement au temple de l'Hokage où on était censé lui assigner une mission, de rang D ou C, ça il ne le savait pas.

*Pour ma première mission, ça sera surement du rang D, pas très palpitant....*

Arrivé au temple, Ikaysaro gravit rapidement les marches et monta au bureau des missions où des chuunin géraient les demandes, prenaient les paiements et répartissaient les missions selon les ninjas. Le jeune genin s'approcha d'un bureau où un jeune ninja à peine plus agé que lui triait des papiers. Ikaysaro était vert, il connaissait bien cet homme, il avait fait l'académie ninja avec lui, sauf qu'Ikaysaro avait raté la première année, dire qu'en un an, ce type était devenu ninja de moyenne classe... Cela laissait Ikaysaro songeur....

Chuunin: "Hey! Salut Ikaysaro, alors ça y est, tu as passé l'examen à ce que je vois, et bien toutes mes félicitations je suis sur que tu feras un bon ninja! Enfin j'espère! Bon trève de plaisanteries, des oeuvres d'art très côtées ont été volées dans la partie publique du temple, on pensait à des voyous ou des gamins mais vu qu'on avait placé un peu de surveillance, je pense plutôt à des recelleurs...Enfin bref, ta mission est de retrouver ces oeuvres si possible et surtout de réparer l'affront en attrapant ces types. C'est une mission de rang C, comme on se connait je te fais la fleur de ne pas te donner la mission de rang D qui consiste à aider à la récolte de patates. Voilà l'ordre de mission, la salle du vol se trouve au rez de chaussé sur la droite! Bonne chance!"

"Ok merci! Je m'occupe de ça, et au fait, bien joué pour la promotion, tu te débrouille pas mal apparemment! Bon j'y vais à la prochaine."

Finalement c'était une bonne chose de tomber sur une connaissance! Ikaysaro se dépecha de se rendre à la salle en question. Effectivement il y avait un vide, on voyait bien des traces sur les murs montrant qu'il manquait au moins trois tableaux et un piedestal vide sur lequel devait se trouver une statue. Sans plus attendre, Ikaysaro se rapprocha du piedestal et l'observa de haut en bas. Visiblement, la statue ne devait pas être très lourde, pas plus de cinq kilos, pas très large non plus. Quant aux tableaux, il y en avait un petit et deux grands, ce qui amena Ikaysaro à se poser la question la plus évidente.

*Comment ont-il fait pour sortir du temple sans se faire remarquer...Deux solutions, soit ils ont agit la nuit mais selon les informations, celà semble impossible, soit ils ont détourné l'attention des gardes et ils ont fuit dans une autre direction que la rue principale où ils se seraient fait tout de suite remarqués...Voyons voir dehors!*

Ikaysaro sortit dehors et regarda aux alentours du temple. La grande rue donnait sur l'entrée principale, on avait également une entrée de service secondaire mais qui était en permanence gardée par des ANBU de la garde rapprochée, impossible pour des truands de passer par ici donc... Ikaysaro trouva un petit bosquet à l'opposé de cette porte, de l'autre côté du temple, il l'inspecta et trouva un morceau de pierre étrange. Il le ramassa et s'aperçut assez vite que ce fragment provenait de la statue volée, et dire que ces types n'ont même pas prit soin de leur cargaison... Ikaysaro regarda autour de lui et tenta de se mettre à la place d'un voleur, par quel moyen pouvaient-ils s'en aller sans se faire remarquer, en se cachant à un moment donné dans un buisson en plus. La réponse arriva rapidement, il y avait un passage étroit qui permettait de passer derrière les batiments de la rue principale et d'accéder à une ruelle assez isolée. Ikaysaro enleva son bandeau frontal, pour ne pas attirer l'attention sur lui, même si bien sur, son étui à shuriken et ses sandales ne tromperaient personne! Le jeune ninja se dirigea rapidement vers une petite échoppe, un homme vendait des souvenirs du village de Konoha, mais visiblement ne faisait pas fortune étant donné la localisation étroite et sombre de cette petite ruelle.

"Bonjour monsieur, je recherche des amis qui sont passés par là hier normalement, ils avaient une importante livraison pour moi, sauriez vous où ils se trouvent, je les cherche desespérement depuis des heures!"

Le jeu d'acteur d'Ikaysaro était pitoyable et l'homme n'avait pas du tout l'air de la croire. Il y eu un long silence pendant lequel Ikaysaro regarda partout autour de lui, il se sentait un peu mal à l'aise dans cet endroit pas très rassurant. L'homme esquissa un léger sourire et se frotta les mains, son regard s'abaissa vers les souvenirs qui, d'ailleurs étaient très moches, puis se releva vers Ikaysaro.

Homme: "Je peux vous donner des informations sur vos amis si bien sur vous consentez à m'acheter l'un de ces splendides souvenirs!"

Il n'était pas dans les habitudes d'Ikaysaro de s'énerver, mais là il était dans une impasse, il n'avait pas d'argent sur lui, première erreur qu'il fallait mieux faire maintenant qu'en plein milieu d'une mission de rang A. En guise de paiement, Ikaysaro sortit son bandeau frontal de sa poche et l'accrocha autour de son bras pour montrer qu'il lui fallait absolument l'information et gratuitement. L'homme écarquilla les yeux et pointa du doigt un homme qui jouait aux dés avec un ami. Ikaysaro se retourna, aussitôt les deux hommes le fusillerent du regard, et l'un d'eux se leva brusquement pour prendre la poudre d'escampette. Ikaysaro ne prit pas la peine de réfléchir, il sortit un kunai de sa poche et plissa légèrement les yeux pour pouvoir viser juste. Son pied droit partit en arrière pour prendre un appuis solide et son avant bras fit un mouvement latéral qui envoya le kunai en direction du fuyard. L'arme arriva juste derrière la nuque de l'homme et accrocha son col avant de se planter dans le mur derrière, ce qui arreta net le fuyard. Le second homme se leva, il était beaucoup plus grand et plus impressionnant que le précédent, Ikaysaro s'approcha de lui, aussitôt l'homme fit partir son poing en direction du nez du jeune genin. Ikaysaro fit un mouvement latéral pour éviter le coup et attrapa le bras de son agresseur avant de le tordre pour envoya l'homme au sol. Pendant ce temps le second voyou s'était détaché du kunai et reprit sa fuite. Ikaysaro d'un petit coup de pied discret dans la machoire immobilisa son agresseur qui était au sol et malaxa son chakra pour produire un saut allongé qui lui fit se retrouver juste devant le fuyard, qu'il balaya au niveau des jambes d'un coup de pied sec qui l'envoya au sol. Ikaysaro souleva l'homme par le col et le plaqua contre le mur.

"Je suppose que je n'ai plus à chercher longtemps pour trouver les oeuvres d'art que vous avez volé au temple de l'Hokage hier, je me trompe?"

Voleur: "Ils sont chez moi, je vous en prie ne me faites pas de mal! Je vais tout vous rendre! Pitié!"

Ikaysaro lia les mains des deux hommes dans leur dos et les suivit jusqu'à la maison du voleur, il récupera les tableaux et la statue, il obligea même les deux voleurs à les porter eux même pour les amener au temple, en passant par la grande rue bien sur, histoire que tout le monde voit les bétises qu'ils avaient faites! Arrivés au temple, Ikaysaro envoya les deux hommes aux gardes du temple qui s'occupèrent de les enfermer, il remit les tableaux à leur place et replaça la statue sur son pilier. Il prit même le temps de mettre un point de colle pour remettre le fragment manquant. Le jeune genin avait mit seulement quatre heures à retrouver les statues, il était fier de lui et de sa performance pour une première mission, il remonta au bureau où on lui donna sa première paye! C'était le début d'une belle carrière espérons le!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art n'est pas à la portée de tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a besoin de tout le monde ⌈Chikamatsu Kentaro⌋
» A tout le monde, à tous mes amis. Je vous aime, mais je dois partir.
» Hors de portée ? [Y.Kioshi]
» La lune est à portée de main. [PV: Masashi]
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-