N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Charivari pour du saké [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Charivari pour du saké [Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Charivari pour du saké [Rang C] Charivari pour du saké [Rang C] EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:24

Ordre de mission

Spoiler:

Une mission de rang C. C’est ce que son indic’ lui avait dit. Un sale minable celui là. Incapable de lui trouver des missions intéressantes. Un tonneau de saké. Heureusement que ça payait plutôt bien sinon cela lui aurait couté moins d’égorger son indic’… Quel imbécile celui-là. Le n°6. Rayé de la liste. Il prendrait moins de missions chez lui, sauf si elles payaient mieux, ce qui était le cas en général. Ta no Kuni. Encore ce pays pourri ? Le Spectre y avait déjà mis les pieds à de nombreuses reprises. Missions, assassinats, règlements de compte, passage chez des amis. Mais pour une raison aussi pourrie jamais. Bref. Il était à l’auberge de ce village de … Comment déjà ? Tutenui. Ca aussi c’était un nom pourri. C’était lui ou tout était pourri ? Certes l’Otoka n’était pas de bonne humeur mais merde, ce n’était pas une raison. Le barman ou gérant de l’auberge lui racontait sa vie et ce qu’il devrait faire pour retrouver ce tonneau.

« 12 ans d’âge. Un saké hors-norme. Le tonneau vaut au moins 12 000 ryos. Retrouvez le, je vous en conjure ! »

12 000 ryos. Ca devenait intéressant. Si l’Otoka retrouvait ce tonneau, il pourrait le garder et le revendre. Ce n’était pas une mauvaise idée. Le patron commençait à le gonfler sérieusement. Il le congédia et sortit dans le village. Il fallait juste qu’il ait quelques indices et il serait sur de retrouver ce tonneau. Tout d’abord, il utilisa ses quelques contacts dans ce pays pour se mettre en relation avec quelques grands noms du marché noir ou revendeurs notoires. Il avait rendez-vous avec un fournisseur de bibelots en tous genres dénommé Tony la Fouine. Encore un nom ridicule. Le rendez-vous avait lieu dans une impasse à quelques rues de l’auberge. Un pur guet-apens. Grâce à ses talents de ninja Senseur, l’Otoka repéra une dizaine de gardes du corps. La Fouine savait s’entourer. Néanmoins, aucun des gardes du corps ne présentait d’aptitudes ninjas. Il se rendit donc sereinement à la ruelle. Le revendeur l’attendait. Le stéréotype du vendeur illégal. Un cigare à la bouche. Petit, presque chauve, une veste en fourrure et des chaines en or pendouillant de part et d’autre de son corps grassouillet. Des gorilles partout. Ils ne fouillèrent pas le Nukenin mais ne le laissèrent pas s’approcher à moins de trois mètres de Tony. Ils connaissaient leur métier mais auraient du le fouiller. Ils prenaient un risque non négligeable et cela prouvait que Tony prenait Fro’ pour un simple acheteur. Tant mieux.

« Alors, qu’est ce que je peux faire pour toi gamin ? dit l’homme au cigare en pouffant bêtement »

Quel crétin. Il devait prendre l’Otoka pour un idiot pour un imbécile au vu de son jeune âge.

« On m’a dit qu’un tonneau d’une certaine valeur circulait sur le réseau. Je le veux. »

Cash. Il annonçait directement ses intentions et il avait raison. Les acheteurs ne prenaient pas de gants dans leurs discussions tout comme les revendeurs. Ils savaient ce qu’ils voulaient. C’était le jeu du chat et de la souris. Tony allait tenter de découvrir d’où l’Otoka tenait ces infos.

« Tu y vas franco petit. Il se pourrait que je sache où acquérir ce dont tu parles ou du moins que je sache qui l’a en sa possession. Le seul hic, c’est que j’aimerai savoir d’où tu sors tes informations. Le réseau est plutôt fermé dans la région et peu d’étrangers viennent acheter. Comme personne ne te connaît, tu viens donc d’ailleurs… Et ça ne me plaît pas trop. Donnes moi la source de tes infos et il se pourrait que je te donne d’autres infos en contrepartie.»

Fro’ devait jouer la carte de l’énervé. Il n’avait pas de temps à perdre. Surtout qu’il comptait se prendre des vacances ou un repos bien mérité après cette série de boulots éreintants.


« Petit ? Gamin ? Je t’appelle Gros moi peut-être ? Un peu de respect mon vieux. Tu veux ma Source ? Et mon vrai prénom peut-être ? Tu m’as certainement pris pour une truffe mais je te demande juste un service monnayant quelques ryos, ajouta-t-il en sortant le butin de ses derniers contrats de ses poches. »

Le teint rosé de la Fouine vira immédiatement à l’écarlate. Il était furax. Il ne semblait plus vouloir jouer et ne devait pas se faire remballer ainsi tous les jours. D’un signe de tête, deux de ses gorilles s’approchèrent de l’ancien Kumojin et l’empoignèrent. Ils ne manquaient pas de vigueur mais le gamin comme l’appelait ce type était totalement capable de se défaire de ces deux gusses.

« Tu manques pas de cran de venir me dire ça seul ici alors que tu es seul. Espèce d’amateur ! Je vais régler ça vite fait bien fait. On va te crever comme un porc ni vu ni connu et on retrouvera ta Source manu militari en t’ôtant ta bourse au passage. Ca remboursera le déplacement. »


No comment. L’Otoka s’était longuement renseigné sur ce type avant de venir. Il connaissait quasiment toutes les habitudes de ce gars et les propos qu’il venait de sortir le désignaient comme proie aux yeux du Spectre. Ce gars là allait en avoir pour son argent. Fixant droit dans les yeux le dénommé Kaziko Dimeko, alias Tony la Fouine, il lui ordonna de dire à ses gardes de le lâcher sans quoi il commencerait à s’énerver, l’appelant directement par sa vraie identité. Une lueur de crainte se lût dans son regard, chose grandement appréciable. Cependant, la bêtise de cet homme l’emporta et il éclata de rire, ordonnant à un autre de ses gardes de l’égorger pendant que lui partait avec le reste de sa troupe. Il leur dit de le tuer une fois qu’il serait hors de vue, ne voulant soi disant pas voir couler le sang d’un minable.

Le sang de ce minable comme il disait allait violemment entacher son honneur et sa réputation dans la journée. Il ne restait que trois gardes. Deux l’enserrant tels des colliers de serrage sur une pièce rebelle. Une vingtaine de secondes. Deux misérables dizaines d’unités temporelles lui furent nécessaires pour venir à bout de trois hommes, moins entrainés que ce qu’il aurait cru précédemment. D’un simple mouvement de bras, il entraina le premier garde devant lui, insérant une de ses jambes dans sa trajectoire, ce qui l’obligea à tomber. Ne lâchant pas prise, le garde commit une première erreur. Il entraina le Nukenin avec lui au sol, celui-ci tirant le second homme. Le troisième, figé, ne comprit même pas ce qui se passait. Dans le feu de l’action, l’Otoka propulsa le deuxième garde qu’il était en train d’entrainer au sol sur le troisième à l’aide de ses jambes. Par réflexe, le garde au couteau, alias le troisième garde, lâcha son couteau de peur de blesser son camarade et pour amortir les quelques 800 Newtons verticaux qu’il allait se ramasser en pleine poire.

Pendant ce temps, l’Otoka chût sur le premier garde, deux petits bourrelets de graisse et un squelette bien rempli amortissant sa chute. 8 secondes. Il tapa d’un direct du droit le premier garde au menton. Celui-ci, écrasé par Froturak et semi-conscient par cette chute inattendue, rejoint immédiatement les limbes pour une durée indéterminée. K.O ! Se levant rapidement, il en profita pour foncer sur les deux derniers adversaires du moment. Pour le premier, il lui colla un coup de pied circulaire à mi-hauteur, le chopant dans les côtes alors qu’il se relevait, et ajouta un coup de pied dans la tempe dans le même élan. Et de deux. 13 secondes. Le dernier garde s’était relevé derrière lui, couteau en main. Et merde ! Reposant sa jambe droite au sol, il esquissa un pas de côté et, attendant l’attaque du garde, il porta sa main gauche à sa poche à kunais au cas où…

La première et seule attaque de l’ultime adversaire de cet affrontement fut un mouvement latéral de son bras droit, couteau en avant. Plutôt original. Profitant de sa vitesse et de son entrainement militaire, il shoota le couteau de son pied droit et, dans la même rotation, balaya son adversaire de la jambe gauche. Une fois à genoux, il se releva de biais et frappa un coup dans la trachée de ce pauvre type. Garde du corps. Quel métier à risques… Trois gardes inconscient dont un entre la vie et la mort. Fro’ se tapa les genoux pour les nettoyer. 20 secondes.



C’en était fini. La Fouine était mal barrée. Grâce à ses aptitudes de repérage, l’Otoka se lança aux trousses de la masse de chakra inusitée de cette personne grassouillette. Il allait prendre cher, Tarif comme qui dirait. Suivant la proie assistée d’encore 6 protecteurs, le Nukenin attendit le bon moment pour agir. Il devrait être rapide et concis, histoire d’obtenir des infos vite fait bien fait sur ce tonneau. Au coin d’une rue, le Spectre plaça un Henge bien placé et se métamorphosa en un homme d’une trentaine d’années, barbe fournie, air naturel, teint frais. Un parfait inconnu en somme. Cela lui permit ainsi de s’approcher plus près de sa cible et d’écouter ses discussions. Il parlait à un de ses gardes. L’Otoka n’entendit qu’une bribe de ces phrases incompréhensibles comme quoi Tony allait aller à son QG et que le garde devait aller voir quelqu’un d’autre. Il continua donc la filature mais cette fois-ci à distance jusqu’au QG de la Fouine, une somptueuse maison en dehors du village. Tous les gardes du corps restèrent à l’entrée sauf deux qui selon les capteurs sensoriels de Fro’ s’arrêtèrent plus loin, probablement devant la porte de la maison. Il ne restait qu’à aller cueillir les informations. Et il allait y aller franco. Escaladant le mur d’enceinte de la petite maison, il se retrouva dans un jardin à la végétation luxuriante, idéal pour se cacher. Il s’embusqua dans un buisson et repéré les gardes. Ils gardaient la porte à quelques mètres sur sa gauche. En un bond, il passa sur le toit de la maison sans un bruit, esquivant le champ de vision des deux glandeurs de devant la porte. D’un second bond, il les assomma tous deux, ses bras les écrasant au sol tels les serres d’un aigle attrapant un vulgaire ver. Il força la porte discrètement sans trop de difficultés. Il fallait qu’il agisse vite avant que les gardes ne se relèvent. Entrant en trombe, il utilisa son Don pour repérer la Fouine. Au son, un coulis d’eau et un chant entonné lui révélèrent la position de la Fouine. Montant à l’étage sans un bruit, il pénétra dans la salle de bains. La Fouine était nu comme un ver, seule une serviette le ceignant à la taille. Hébété, il ne comprit pas ce qui lui arriva quand l’Otoka l’empoigna au niveau du coup et lui frappa violemment la tête sur le lavabo.

« Je me répéterai pas quinze fois. Le tonneau. Tu me dis où il est où j’en finis avec toi et je vais voir ailleurs !»

Dingdingding. Bingo ! Il avait eu du pot. Il tombait directement sur le bon. Une joie s’empara de lui quand la Fouine bafouilla en le suppliant de ne pas le tuer et de le suivre jusqu’à la cave de sa maison. Il lui montra une cache de laquelle il sortit le dit tonneau. Bien ! Maintenant, dodo ! Un petit coup du lapin et hop, pays des rêves. Il le prévint cependant de ne plus s’approcher de ce tonneau ni d’autres tonneaux de cette valeur pour le restant de sa vie. Harnachant le tonneau à son dos avec une corde, l’Otoka fit le chemin en sens inverse et ramena le tonneau à la taverne. Le patron pleura et le congratula sincèrement du travail accompli.
Hop, une bonne chose de faite. Sa réputation irait donc en grandissant de ce côté du globe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Charivari pour du saké [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sake, c'est pas pour les kékés ! [PV Seki Azar]
» [Rang C] Pour le meilleur et pour le pire ( Pv Iryuku Aikyou )
» Pour des herbes ... [Rang C solo]
» Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia]
» [Mission de rang D] L'intimidation, c'est pour les jambons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-