N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour des herbes ... [Rang C solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Pour des herbes ... [Rang C solo] Empty
Message(#) Sujet: Pour des herbes ... [Rang C solo] Pour des herbes ... [Rang C solo] EmptySam 12 Nov 2011 - 20:39

Citation :
Rang C :
Il existe une plante médicinal dans une oasis de Kaze no Kuni. Un enfant est parti pour en cueillir pour sa mère souffrante mais il n'est toujours pas revenu. A toi de le retrouver !

Voici donc ce qui était indiqué sur mon nouveau contrat, je devais retrouver un jeune enfant parti cueillir une plante rare de mon pays natal : Kaze no Kuni. Le courage déployé par ce marmot était vraiment impressionnant car peu de fils à ma connaissance ne mettraient en périls leurs propres vies pour sauver celle d'un autre même si c'était leur mère. Je refermais l'ordre de mission avec une interrogation flottant dans l'esprit : Ma sœur serait-elle capable de risquer sa vie pour la mienne ? Doute vite balayé de ma tête, j'avais une confiance totale en ma petite Lily et rien ne me ferait changer d'avis. Je vérifiais mon matériel et rien ne manquait, pas même les équipements de combat car même si cette possibilité semblait à écarter, le risque d'un affrontement planait malgré tout.

Je quittais le repère familiale en laissant la demeure à ma jeune sœur tandis que moi, installant la capuche de mon manteau sur ma tête, je me déplaçais doucement à travers le long désert jusqu'au lieu où les plantes poussaient. Étant originaire de la région en plus d'un clan nomade, l'herboristerie était un domaine où les bases étaient acquises et cette plante, ou plutôt cette fleur était bien connue des spécialistes de la région, elle ressemblait en tout point à une jonquille et possédait des pétales suintant un produit corrosif pour la peau qu'il fallait récolter dans un éprouvette, passé cela il fallait faire chauffer le liquide jusqu'à ce qu'il s'évapore et ainsi récupérer les vapeurs : Il s'agissait de la distillation du nectar de la fleur, ni plus ni moins. Il y avait donc un grand risque que, ne sachant pas ce détail le petit se serait grièvement brulé.

Approchant de l'Oasis je redoublais de vigilance, déclenchant mon sceau de poussière de cristal avant de la propulser grâce à une brise sur la zone dites comme point de la possible présence du civil, si jamais cette poussière touchait quelque chose j'en serais automatiquement informée et ainsi je pourrais agir en conséquence après tout je connaissais ce terrain pour y avoir vécu, j'ai appris à marcher dans ce désert.

Je ne détecta qu'une seule forme de vie à l'aide de ma poussière et celle-ci semblait à première vue être une forme d'enfant ou adolescent tout au plus, et il était allongé. Sans plus attendre je courais à sa rencontre, mais que me réservait donc cette rencontre ? Et le plus important : Est-ce que ce garçon était en bonne santé ? J'entrai en pleine précipitation dans l'oasis avant de m'asseoir à côté du petit gars, il avait treize ans tout au plus et était par terre, complètement détruit, je prenais son pouls et celui ci était encore bon. Je tentais alors de réveiller le jeune homme avant de le porter jusqu'à un palmier non loin. C'est à ce moment ci qu'il se réveilla, me confondant avec sa mère.
    _ Maman ... C'est toi ? Ils étaient trop nombreux, trop ... nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Pour des herbes ... [Rang C solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour des herbes ... [Rang C solo] Pour des herbes ... [Rang C solo] EmptySam 12 Nov 2011 - 21:30

Il s'était si rapidement évanoui ... Et qui voulait-il nommer par : "Ils étaient trop nombreux ?" Je me relevai rapidement dès que je senti une présence pour le moins inconnue. Un homme d'une cinquantaine d'années, cheveux blanc en bataille, tête dans les mains en ayant l’échine courbée qui semblait parler à quelqu'un, mais dans les alentours personne ... J'approchai doucement en créant discrètement un Kunai de cristal dans mon dos. Pointant l'homme de ma paume de main encore libre je tentai une approche diplomate.
    _ Excusez-moi, savez-vous ce qu'il est arrivé à ce gamin ?
    _ Méchant ! Ô oui oui ... Très méchant il était ... Le punir j'ai dû car prendre mes fleurs il a voulu, j'ai eu raison hein ? Ô oui tu as eu raison, bravo mon copain ; Merci !
    _ Veuillez vous éloigner d'ici immédiatement.
    _ C'est ma maison ici ... MA MAISON ! Vous auriez pas dû rentrer, dis leur ! Oui vous n'auriez pas dû rentrer !

Le pauvre était complètement schizophrène mais à un niveau que je n'avais encore jamais vu néanmoins tout les éléments indiquaient que c'était ce vieillard qui était responsable des blessures graves du petit. Je laissais alors le kunai apparaitre à la vue de l'homme qui rigola en regardant l'arme dans ma main, je le vis alors sortir une fiole étrange et boire le contenu, si c'était bien ce que je pensais ... Il était drogué ? C'est ça ! Il avait détourné les propriétés de la fleur d'oasis pour la transformer en drogue, sans doute pour soigner son problème de double-personnalité. J'avais donc à faire face à un dépravé mental, la prudence était de mise, mais pourquoi est-ce que le jeune garçon avait signalé qu'ils étaient trop nombreux ? La poussière encore placée vers le garçon retint mon intention, quelque chose avait marché dedans. Me retournant j'aperçus une espèce de horde d'hommes et de femmes totalement junkies par cette même drogue, ils étaient tous habillés de la même manière, en noir avec des gants blancs, j'avais affaire à une secte sans doute.

J'étais désormais encerclée mais je ne voulais en aucun cas déclencher une véritable boucherie dans un lieu tel qu'ici, ils étaient juste totalement malades et drogués. J'exécutai de grands mouvements de bras pour repousser les personnes proches du blessé jusqu'à pouvoir prendre celui-ci sur mon dos, je réfléchissais ensuite à un stratagème pour m'évader sans effusion de sang et déclenchai tout à coup mon jutsu de labyrinthe cristallin qui engloba après une très grosse dépense de chakra tout l'oasis. Les fous furent bloqués à l'intérieur et moi j'étais un milieu ... Je posais ma main sur les parois proches de moi pour envoyer un reflet espion qui déstabilisa fortement les Hommes présents dans l'enceinte du piège.
    _ Rends nous le gosse ! Il veut nous piquer la fleur divine ! Seule elle peut nous élever vers les cieux ! Laisse le nous !

Totalement délirant ça ! Portant toujours le gosse sur mon dos j'avançais dans les couloirs du labyrinthe, assommant toutes les personnes rencontrées d'un coup bien placé. Bientôt je fus sorti du dôme et je bloquai la sortie avec un bloc de Shôton mais une voix résonnait dans ma tête, de plus en plus oppressante, je m'effondrais totalement dans le sable et, la tête tournée vers le ciel, je pu observer la présence d'une forme féminine au dessus de mon Dédale ainsi qu'une entaille sur mon bras causé par un kunai qui semblait imprégné d'un produit étrange, sans doute leur drogue mais là ça n'allait plus ... Ma tête tournait, je voyais flou et c'est comme si quand je parlais dans ma tête, quelqu'un me répondait, je ... ne vois plus rien ...


------------------------

    _ Regardez le petit moucheron se réveille ! Ô oui elle se réveille ! Tu as raison Tetsuo ! Oui je sais que j'ai raison ! Alors comment vas-tu petit moucheron ?

Je reprenais connaissance doucement et je me trouvais dans un lit, à côté de moi le jeune garçon était assis mais attaché à son lit par des sortes de menottes. Il buvait de force une mixture à base de la plante de tout à l'heure, et celle assit à sa droite semblait être sa mère vu qu'elle lui disait : "boit mon fils ! Les Dieux t'élèveront jusqu'au ciel !" Mon hypothèse de secte se révélait être véridique mais leur méthode de recrutement on ne peut plus atroce. La mère avait piégé son propre fils pour l'emmener dans un traquenard tandis que celui-ci n'espérait que sauver sa génitrice souffrante. Hors de moi j'ouvrais la paume alors qu'il approchait le verre de sa bouche et je lançai une boule de vent assez puissante pour envoyer se briser le verre sur le mur au fond de la pièce avant de crier.
    _ Vous n'avez pas honte ! Il a risqué sa vie pour vous sauver ! Pauvre folle !

Mais aucune réaction si ce n'est le regard noir du jeune garçon qui redemanda un breuvage à sa mère, il ne semblait pas être au courant de ce qu'il buvait. Ce fut après que je vis le vieil homme revenir avec un entonnoir et un verre du nectar de la plante. Il me le fixa dans la bouche à l'aide d'un habile assemblage avant de commencer à me verser le produit dans la gorge. Bien malgré moi ce dernier fini par passer et déjà mes pensées s'obstruèrent et je dû concentrer la totalité de mon chakra pour ne pas m'évanouir. Il était pourtant temps de leur fausser compagnie et ce même si déjà les effets du produit marquaient mon esprit. Je retirai rapidement les nœuds avant de me lever de mon lit, automatiquement trois personnes se ruèrent sur moi et je dû déclencher mon sceau de poussière de cristal pour aveugler toutes les personnes de la salle, je détachai en hâte le jeune garçon avant de le prendre avec moi et ce malgré les cris de détresse qu'il adressait à sa mère. Remontant les escaliers je vis une porte que je défonçai en renforçant mon pied d'une couche de Shôton. Nous arrivions dehors et là ... Rien, juste du sable et derrière moi une espèce de cage d'escalier en roche taillée, incroyable.

C'était tout un complexe indépendant en fait ... Quelle histoire, le jeune garçon se débattait comme un beau diable et je dû lui asséner un solide coup dans la tête pour qu'il perde temporairement connaissance. J'entendais déjà les cris remontant de la salle où j'avais été retenu captive et, après quelques mudras je créai une épaisse couche de cristal sur la sortie, bloquant ainsi le retour de ceux-ci. Tandis que je commençais à m'éloigner je fus la proie de puissantes hallucinations qui me couchèrent au sol, c'était quoi cette plante ?! Je revis mon père dans une vision atroce où il tuait devant moi, impuissante, mon frère et ma sœur tandis que ceux-ci le suppliaient d'arrêter ... Il s'approcha ensuite de moi et abusait de mon corps tandis que j'étais comme bloquée, totalement bloquée ... Je me plantai tout à coup un Kunai dans la main pour me faire revenir à la réalité, je savais que mon père ne serait jamais capable d'une telle chose ... Je devais me faire examiner au plus vite et ramener ce petit au poste de garde en charge du secteur où il expliquerait tout les détails de cette organisation. Vite, je devais faire ... vite ou ce désert et ces visions allaient avoir raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour des herbes ... [Rang C solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-