N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Pour devenir Chunin[Gogyou Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:12

Un test pour devenir Chunin. Voilà ce que j'ai reçu. Moi qui voulais faire un combat en arène pour montrer à tousses de quoi je suis capable. Il me faut agir dans l'ombre avec une équipe de débutant. Des petits Ninjas étant tous justes Genin. De vrais bras cassés qui ne savent rien faire de leurs dix doigts inutiles. Avec moi, un homme et un ninja de rang Junin disant que dans cette mission, c'est moi le commandant. Voilà dans qu'elle histoire mon inscription pour l'examen m'a envoyé. Mais ce n'est pas tout, je suis parti hors du village pour vous savez quoi ? Aller cueillir des champignons près de Tetsu no Kuni. Non mais, ils sont fous ses Kirijins. Des champignons. Comme si avec notre climat, nous n'en avons pas chez nous ? On doit même être les rois des cèpes et de toutes variétés de champignons ? Suna doit en être jaloux même. Enfin d'après ce que j'ai compris. Normalement, on doit faire une course contre une autre équipe de Ninja, dont un passant comme moi l'examen avec les mêmes caractéristiques. En gros, ça rajoute une course contre la montre. Et autant dire que c'est vraiment relou quand tu as avec toi trois gamins, qui toutes les deux minutes veulent faire une pause pipi. Ces enfant vont me faire devenir chèvre ils ne veulent pas faire dans la nature, car leurs morceaux de peau ne doivent pas être visibles par quiconque. Ah un moment, il faut le dire : « mais merde, en plein milieu de la forêt qui va la voir. » Puis qu'es que l'on en a foutre de toutes façons t'es asiatique donc on verra rien. (Désolé pour la mauvaise blague) Enfin calmons. Après avoir bien répartit les taches, nous avons pris un bon rythme. Mon travail semble porter ses fruits et la coalisions du groupe se ressent. Les champignons furent cueille, quand d'un coup l'un des Genins débutants, se mets à courir vers notre groupe en disant :

Hé, Hé, nous avons un problème. Notre groupe à eux, un accident. Et un Ninja déserteur en a profité pour les prendre en otage.

Malheur, il a fallu que cela arrive pendant mon examen. La prioritée est bien entendue la survie des membres de notre village, et cela même s'ils sont temporairement nos adversaires :

Nous allons les aider.

Mais si l'on fait cela, tu risques de ne pas avoir ton titre.

Sache que la vie de nos alliés sont plus importante que n'importe qu'elle titre. En route maintenant. Bien sûr, tu viens avec nous. Autant considérer maintenant que l'examen est suspendu temporairement le temps que la situation redevienne stable.

C'est donc en chemin vers le point de sauvetage que nous trouvons quelques brigands qui semblent faire partis des malfrats. Ayant réussi à prendre en otage l'autre équipe. Nous n'avons pas eu de problème pour les éliminer. Quand d'un coup un homme se met à se mettre devant nous. Celui-là n'est pas un simple brigand. Le temps presse et nous voilà face à un homme pouvant nous retarder assez longtemps et surtout pouvant faire asses de dégâts pour montrer la position exacte de là où nous sommes. Je le regarde puis me mets à dire :

Je reste la-vous écouterez donc vôtre nouveau supérieur.(montre le ninja de rand Junin

Tu vas t'en sortir?

Ne t'en fais pas pour moi sauve les autres et on se retrouve ou le Genin nous a trouvé. Le temps presse.

Je me mets donc à courir avec l'autre Ninja expérimenté vers mon adversaire. Lui esquivant d'un pas, il passe derrière lui avec les Genin qui le suivent. Kunai sur Kunai après cette action, je me mets à reculer d'une distance de bon assez long :

Ton adversaire ce sera moi. Sache que si tu tentes de rattraper les autres. Je n‘hésiterais pas à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:36


VIVE LA BUREAUCRATIE !!!!! sérieusement je deteste ça ... Je ne vous dit pas ça pour faire genre je suis un mec dark ou quoi que ce soit, je deteste simplment les bureaucrates les politiciens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ... Alors quand j'ai ressus l'ordre de partit vers testu pour ensuite attendre d'autres ordres, ça ne ma pas vraiment plus car ça fait un bout de chemin depuis kawa no kuni . Enfin bref, je n'avais pas le choix donc je me suis rendu a tetsu no kuni . Vous ne pouvez pas savoir combien de temps un shinobis et surtout un nukenin perd de temps a passez de pays en pays pour les differentes missions qu'il ressoit . Surtout que le chemin de kawa a tetsu n'est pas spécialment beaux, il y as des arbres qui peine a poussé et plein de mauvaise herbe sur les routes délabré .


Quand j'arriva a testu, je reçus une lettre de la part de mon employeur me disant d'aller perturber le déroulement de l'examin chunin d'un shinobi de kiri . QUOI ???????? Tout ce chemin pour simplement joué au trouble fêtes ?? Ha la la, je le retient ce maudit enployeur . Comme j'était déja sur place, je n'avais d'autre choix de que de faire ce qu'il me dit . Je devais donc trouver ce jeune homme, perturber ses activités et ensuite repartir; en aucun cas je ne devais tué quelqu'un, si par hasard l'homme concerné m'attaquais je devais me defendre sans le tué .


Une fois arrivé sur le lieux indiqué je vit un groupe de ninja ramassé des champignons, je rit doucement dans ma barbe et éxaminat avec attention les visages des shinobis, il n'étais pas la . Alors que j'alais me lancer a sa recherche, des brigands prirent les ninjas de surprise et les encerclerent . Quelqies instants aprés un autres groupe, où ce trouvais mon homme, arriva et élimina les brigands . C'est le moment que je choisis pour intervenir, je m'avançais devant eux alors qu'ils allaient repartir aleurs ceuillette . Je leurs bloquais donc la route et a mon avis ils vont essayer de s'enfuir . Mais a ma grande surprise, l'homme que je devais trouvé et dont je venais de perturber l'examen fonçait sur moi . je lança donc un kunai pour le repoussé, une fois a une distance d'une vingtaine de metre il me défia et me menaça de me tuer . Je voudrais bien voir çà ! Dans un élan de noblesse je lui lança :



  • " Me tuer ne devrait pas être nécessaire car premierement je doute que tu est le bagage psychologique suffisant pour tué un homme puis je ne vient pas ici par plaisir alors je ne compte pas mourir ici ! "



 C'est bien vrais , je n'est aucune envie d'être ici alors je ne compte pas l'attaquer ... Je lui laisse le choix de m'attaquer ou non . s'il choisit de m'attaquer, il va surement le regreter car même s'il est plus fort que moi, j'ai de quoi le garder ici pas mal de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:06

Tuer n'est pas vraiment ce dont j'ai envie de faire. Pourtant comme tout Ninja qui se respecte, je peux très bien hôter la vie d'un homme. Même si ce ne sera qu'en dernier recourt, s'il le faut, je le ferai. Dans ses mots qu'il prononce, il semble acquêt d'une mission. Donc pourquoi s'être interposé à ce moment-là ? Quelle en est ça véritable raison. Se peut-il que ce n'est que simplement une sorte de coïncidence ? Je ne sais pas, et autant dire que c'est un mystère à résoudre. Mystérieux, voilà ce qu'il est. Ne sachant pas pour qu'elle raison, il est ici, je me mets à lui dire :

Je n'ai pas spécialement envie de faire couler le sang, tu as raison, mais détrompe-toi. Je suis déterminé et s'il le faut, j'en serai capable. Je n'ai pas le temps de discuter donc. Si tu n'es pas un adversaire passe ton chemin et quitte ses lieux pour t'amener à faire ce qui t'a mené ici. Sinon si tu persistes à rester devant moi, je serai dans l'obligation de te neutraliser, puis ensuite, je t'amènerais voir les prisons de Kiri.

Je n'ai pas de temps à perdre en discussion. Pourtant, lui laisser une chance de partir, peu me permettre de gagner un temps considérable. Puis s'il refuse, je ne vais pas non plus tenter de négocier pendant longtemps. Prêt à agir. Guettant le moindre mouvement suspect. Je ne suis pas du genre à lésiner un adversaire. De plus, cet homme est loin d'être différents de ceux dont j'ai l'habitude d'affronter. Respirant un bon coup. Je mets ma capuche sur ma tête, afin d'en cacher les traits de mon visage. Ecoutant les dires qu'il a j'évalue la situation. Normalement, notre équipe ne devrait pas avoir de problème à s'en sortir. Malgré tous. Il faut que je me dépêche. Le mieux dans ce genre de situation, c'est de neutraliser le plus rapidement ça cible pour aider l'autre équipe. Malgré cela, j'ai la nette impression que cette fois ce n'est pas avec quelques petits tours de passepasse que je vais pouvoir finir en beauté.

Mes souvenirs se mettent à me rappeler ce que j'ai découvert sur mon clan. Cet homme qui dans le temps où il fut chef du clan de l'étoile s'est retournée contre nous. Un homme qui malgré ça défait, se voit toujours vivant, et cela, malgré le fait que mon clan en entier le pensait mort. Depuis ce jour, je n'ai que cesse de vouloir être fort. Même si avant je le voulais, j'ai maintenant une raison de plus de le devenir. Surtout que lui vivant. Mon clan se voit en dangers chaque jour qu'il passe

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:59



 Le fait de me battre ne me dérangais pas plus que ça mais je craignais que mon adversaire prévienne sont village et que ce dernier décide de m'envoyer la fine fleurs de ses shinobis . Le ton que ce jeune prend avec moi est assez désagréable a l'oreille, je ne sias pas si vous connaissez le ton que les intello prennent quand ils vous expose une chose mais c'est exactement ce que je ressent en écoutant ce petit vantard de kiri-jins me parler . La plupart des petits ninja de village ne sorte pas du village avant d'être chunin et a cause de ça, ils ne connaisent rien au monde . Pourtant a les entendre, on pourrait croire qu'au contraire ils savent tout . Je deteste les petits ninja dans son genre ...


Assez remonté contre mon adverssaire, je redressa le col de ma veste et lui lança un regard froid. Je ne connaisais pas ses pouvoir en prevention je déclancha une technique d'absorption ( action cachée ) . Pour ensuite lui dire d'un ton ferme et stricte que désormais nous étions des adverssaire et non des copains et que le temps de bavardages était terminé .
Pour confirmez mes dire, je mis une main sur le sol tout en plians mon corps et je déclancha ma technique d'augmentation de la rapidité . Une fois cette technique activer, je fonçais avec une impressionante vitesse sur mon adverssaire, puis arrivé a environ 1 mettre de lui je planta mes mains dans le sol pour que grace a un phénomene de gravité mes jambes passe par dessus mon corps et frappe mon adverssaire . graçe a la transmission energetique que j'ai fait subir a mon corps ( lors de l'arret brutal ) mes jambes concentre a present toutes l'energie de ma dernieres techniques .


Je voulais laisser mon pouvoir de côté le plus possible pour qu'ensuite il ne puisse pas révélé mon pouvoir, car s'il connait et dit mon pouvoir , une traque sera obligatoirement lancé contre moi . Je ne pourrais échappé a tout kiri, je dois donc faire attention !


Techniques Utilisées:
 





Dernière édition par Gogyou Aro le Dim 7 Juil 2013 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:35

Stressé sur l'état des personnes dont j'ai décidé de secourir, j'en pris une voie plus sévère avec mon interlocuteur et cela sans même savoir ce qu'il voulait. À vrai dire s'interposer devant des Ninjas pressés n'est pas vraiment une bonne chose. Pourtant il me faut me dépêcher. Lui laissant le bénéfice du doute tout de même je lui laisse une possibilité de partir. Ce remontant le col de sa veste et me lançant un regard froid, je sens comme un refus de partir de ça part. Après cela il me justifia mes doutes avec une phrase qui ne peut qu'être claire. J'ai donc bien eux raison de me méfier. J'ai donc un adversaire qui est lui aussi muni de Chakra. En espérant que son répertoire ne soit pas vraiment étendu. Je me prépare à recevoir une attaque de ça part. Quand d'un coup il se met à foncer vers moi. Sa vitesse étant plutôt rapide il semble courir vers moi en ligne droite. Afin de me préparer à un éventuel impact au corps à corps, je me mets à concentrer mon Chakra Raiton. En pensant dans mon esprit que même si je me reçois une attaque à longue distance j'aurais toujours le temps de faire des signes ou autre manigance et que s'il joue à une parade la technique que je pense utiliser pourra rendre l'appareil s'il reste proche de moi. Cet homme arrivant à un mètre de moi je fus étonnée quand il se met à poser une main au sol. Il va user d'une technique reliée au sol. Quelle affinité il va user. Que de question dont je n'ai point de connaissance. Voyant la suite il se met à procéder à une sorte d'acrobatie lui permettant d'attaquer avec ces pieds d'une manière plutôt déstabilisante. Jouant la balance avec son corps, il s'amuse avec son corps pour augmenter la force d'impact dans ses pieds.

Astucieux, mais trop facile à minimiser le coup. Me baissant un tantinet afin de ne pas recevoir l'impact des pieds dans le corps je reçus l'impact sans me protéger d'aucunes mains. Un coup donné par son dos. Une position qui ne doit pas vraiment être en sa faveur. Enfin posé sur sa main ou son pied le reste n'y aurait pas changé grand-chose. En effet car ayant concentrés du chakra Raiton dans mon corps et d'une main agrippée son dos et l'autre en l'air paume vers le ciel laissant montrer un léger sourire dépasser de l'ombre crée par ma capuche. Ma technique est maintenant activée. Quand il en reçut les effets (si c'est le cas) Kyu se mets à crier : « L'ÉCAILLE FOUDROYANTE DU DRAGON. ». Son coup faisant basculer vers l'arrière en tenant mon adversaire. Le coup me faisant bien bouger d'un ou de deux mètres de ma position la technique étant une concentration de Raiton dans mon corps qui par un contact avec un adversaire se met à s'immiscer dans le corps de celui-ci afin de lui infliger des blessures et engourdissant l'adversaire dans ses mouvements. Nos corps se séparent, je me mets à crée un bâton de foudre et étant encore asses proche et profitant en même temps des effets de l'autre attaque. Je me mets à tenter une attaque avec ce bâton visant son corps. Ce coup mettant en même temps est fait pour mettre de la distance entre nous.

Le temps d'action entre les enchainements se faisant le plus rapidement possible. Et après avoir mon adversaire hors porté physique. Je fis un autre signe afin d'assurer la suite du combat tout en disant :

Mon nom est Shord Kyu, plus tard le monde me connaitra sous le titre du dragon des brumes. Je ne dis pas cela par vantardise, mais plutôt par conviction. Je suis déterminé à passer tout obstacle pour réussir à réaliser mes convictions

Ses mots ditent, je me mets après un signe de muda à crée cinq clones de brume. Des clones de brume immatérielle ne servent pas au combat, mais plus pour crée une faille ou à analyser l'adversaire. Deux clones se mettant à foncer vers l'homme deux autres se mirent à courir sur le côté comme pour montrer qu'il tente de passer dans un angle mort. Et un autre restant sans bouger à côté de moi. Juste à ma gauche. Cette action faite, je veux analyser ça manière d'agir et qui sait si je ne vais pas agir.


techniques utilisés:
 

détail:
 


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:50


Tout c'était rapidement goupiller dans ma tête et au premier abord, mon attaque pouvait être qualifier de bonne . Si seulement la position de fin d'attaque ne me mettais pas autant en danger, J'étais quand meme content car j'avais réussis a le toucher et a cause de ça il avais dut me dévoilé sont affinité ainsi que ses capacités . J'imagine bien qu'il garde encore des choses sous le coude mais la j'ai clairement un avantage . Etant graçe a mon pouvoir le manipulateur ultime du raiton, sa pitoyable tentative d'électrocution ne pouvais absolument rien me faire de mal . En effet gràace a ma technique d'absorption du chakra, je put dés l'instant ou il posa la main sur moi pour m'attaquer absorber le chakra raiton qu'il tentais de m'introduire dans le corp . Je ne sais pas s'il as remarqué que son attaque ne m'a même pas causé de degats mais en tout cas, je les bien eux .

Aoutch ! je venais de recevoir un coup d'épée electrique au niveau des côtes ... ça m'apprendra a m'extasier sur mon sort ! J'étais tellement occupé a pensé que je n'avais même pas vu mon ennemie crée ce baton de foudre . Je volais et roulas quelques métre plus loin et me relevais d'un coup sec . L'homme souriais mais je le savais tendu et stressé a cause du manque d'information sur moi mais aussi sur le petit groupe qu'il avait fait ce replier, assez étonament il me dit son nom et epilogua sur son futur ... devant autant de respect et de fair play, je décida de lui répondre mais je ne pouvais lui donner mon nom car quand il raconteras sa ( s'il le raconte un jour ) . je lui dit donc d'un ton simple et rassurant :



  • " Je m'appelle Aro, je ne te donnerais pas mon nom par sécurité et je m'en escuse mais si tu veut appel moi Furasshu "


A peine avais-je finis ma phrase qu'il créa des clones qui foncerent sur moi . Bah dit moi, il ne pers pas de temps lui, j'analysais donc la situation . 2 clones devant, 2 clones sur les côtés et 2 clones en retrait ... Mais ou est l'original ?? Le seul moyen de passez c'est soit par en haut, soit par en bas . Bien ! mon choix est fait, techniques de déplacement sous-terrain activated ! je me déplaca trés rapidement sous terre et réaparut juste dérriere mon 1er adverssaire et je lui plantais 1 kunai dans la jambe et il disparue . Je fis de même avec les 3 autres clones qui me fonçait dessus puis ne resatnt plus que 2 copie ! je choisis le bluff en faisant croire que je savais qui était le vrai, je me rendis derriere l'un des deux tout en gardant un oeil sur l'autre . La main chargé de chakra et pret a lancé mon rayon electrique a travers son corps ( ce qui entre nous, serais dommage car si je fait ça il serat tres blessé et pourrait même en mourir ! Bah oui hein , un trou de 5 centimetre dans le bide ça fait vachement mal en faite ! Je lui dit en murmurant a son oreille :



  • " Tu est coincé, si ton clone m'attaque je te transperce le bide et tu répend tes boyaux sur tes jolies champignons . Je te laisse une chance de repartir trouvé ton groupe en étant a peut prés indemme mais sache que si tu décide de m'attaquer maintenant . Je ne pourrais garantir que je te rendrait entier ! Pour que tu te rende bien compte de la situation je vais expliquer ça clairement . Tu bouge et fait un geste qui ressemble de prés ou de loin a une attaque, tu est mort ! Tu dit que tu abbandonne et tu est libre ! A toi de choisir ! "





Techniques Utilisées:
 



Technqiues en Préparation:
 



HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] EmptyLun 8 Juil 2013 - 4:42

La première attaque qu’il fut est donc réalisée avec une protection dont je n’ai pas vraiment porté attention. L’attaque réalisée je fus moi aussi protagoniste d’une attaque sur sa personne pendant son attaque et donc pendant la mienne il a annulé ma technique. Comment ? Je ne sais pas est ce que je sais encore moins c’est de quelle manière. Analysant l’attaque, mon chakra Raiton c’est bien immiscer dans son corps mais pourtant elle n’eut pas le moindre effet. Une sorte d’absorption. Pourtant mon adversaire ne semble pas être un Ninja ayant un rang de grande envergure. Il semble comme moi être d’un niveau Genin. Il semble même un peu moins expérimenté. Surement une absorption de chakra précis. Il a donc misé sur une défense absorbant le Raiton. Autant dire qu’il aime jouer avec le danger. L’action produite j’ai donc à me méfier grandement de cette énergumène. Le surveillant bien et ne lui laissant pas le temps de magner son chakra, je le fais prendre la voix de l’éloignement le temps que je réfléchisse un peu à la situation. L’adversaire à une technique bien gênante pour moi. Moi, étant en outre un manieur de Raiton. Celui-ci peut absorber une attaque Raiton. Bien sûr comme toute attaque celui-ci doit l’activer. Donc si je veux qu’une attaque de type Raiton fonctionne je n’ai pas d’autre choix que de l’attaquer avec quand il n’utilise pas cette technique. Afin de prendre du temps sur les réflexions et de garder cet homme actif je me mets à crée cinq illusions. L’homme étant face à moi se mets à user d’une autre technique lui permettant de se déplacer sous terre. Il use de Donton ? C’est vraiment étrange. Le Raiton et la faiblesse du donton donc en toute logique une technique de Donton ne peux rivaliser sauf avec une grand différence ce serais le Raiton ? Et adsorber mon attaque ne se peut avec la possession d’une telle affinité. C’est vraiment louche. Je n’en sais pas vraiment beaucoup sur lui. Son affinité m’est encore inconnue et cette manière de combattre est vraiment étrange. Pourtant j’ai plusieurs informations le concernant. Une technique absorbant les attaques de type Raiton. Il peut bouger au sol sans maitriser le Raiton et il a un gout pour les paries risqués, car sans ça il n’aurait jamais foncé sur moi en pariant sur ma possession du Raiton.

Sous terre attaquant un à un mes clones. Voyant cela je fis un technique simple consistant à insérer un œil Raiton dans la rétine de mon illusion afin que je puisse voir aussi de son angle. Moi je pus comprendre que bientôt se sera mon tour. Et pour cela j’ai une bonne technique pour lui dire bienvenue, c’est donc prêt à user de cette technique que je me tiens en garde. Quatre de morts, il ne me reste plus qu’une illusion. N’ayant pas la possibilité de savoir laquelle d’entre nous est le vrais ou qui sais si le dernier clone n’est pas un clone consistant, j’ai une chance sur deux d’être la cible suivante. Et ayant vue la dernière position j’opterais pour être le suivant. Le voyant réapparaitre derrière moi grâce à cette fameuse pupille. Attendant qu’il tente de me donner un coup de poignard sur la jambe avant même qu’il ne me touche. Je remarque qu’au lieu de m’attaquer il se met à se recomposer grâce à des filaments de foudre. Une technique Raiton qui sert à se mouvoir au sol. C’est vraiment étrange. Autre chose se cache sous cette technique mais quoi. Enfin le laissant apparaitre derrière moi je lui cache le fait que si je sais réellement ça position et donc s’il y a une attaque qu’elle soit faite de la personne en face. Je m’explique. Si je suis devant en toute logique si mon adversaire ne fait pas de bruit, je ne suis pas capable de savoir sa réelle position. Et donc de riposter avec efficacité. Donc si une attaque se produit c’est donc mon adversaire, sur le feu de l’action devra penser que mon vrais moi est la personne juste à côté de moi. Qui elle positionner comme il est le voit

L’action commence donc avant même que mon adversaire ne dise un mot. Pour dire vrais avant même qu’il soit totalement sortit de terre. En outre il doit lui manquer les jambes.

Mon clone ayant donc fait les mêmes gestes que moi, je pose le bâton sans faire de véritable geste qui montre une agressivité ou une quelconque idée d’activation de technique au sol. Moi juste avant cela, j’en fus de même avec une demi-seconde d’avance. Lâchant une quantité de Raiton dans le sol lui-même. Cette foi je suis certain qu’il n’a pas ultérieurement utilisé sa technique d’absorption vue qu’il n’a d’activé qu’une attaque concentrant du chakra dans ses mains. Sauf si cette concentration de chakra est faite pour absorber aussi du chakra. Enfin si ce fut la même technique que la dernière fois je l’aurais surement remarqué. Quoi qu’il en soit cette concentration de chakra est dans les mains et donc non pas faite pour protéger le bas de son corps. La technique produite par moi-même et cet homme plus obnubilé par moi et mon clones ne pus remarquer les minces étincelle produite sur le peu de distance qui nous sépare. Quand le ninja fut touché. Mon clone, le bâton touchant le sol, montre comme si ce bâton fait de Raiton de disloque dans la terre mettant plus de suspicion sur une technique provenant de ça part. Une action qui se produit juste après qu’Aro soit touché. je me mets à user d’un petit fumigène explosif (fumé que sur ma propre personne) en le laissant tomber discrètement, pris ultérieurement dans l’assaut contre mes clones pour faire croire à la disparition d’un clone. Ce qui ne fus pas réellement le cas vue que je suis le véritable corps, mais cela il ne pouvait le voir dans ce brouillard.

L’attaque activé et en théorie touché. Mon illusion fait semblant d’attaquer Aro en lui sautant dessus avec un Kunai sur chaque main. Avec des Kunais sans once de Chakra. Peu de chance qu’il n’use de son absorption pour esquiver. Engourdit pas l’attaque, cette technique reste probable, surtout qu’il ne connaît pas encore ma façon de combattre. M’étant donc un peu éloigné je me remets à concentrer du chakra en attendant de voir par le biais du clones ce qui se passe et donc si je vais lancer une attaque sur mon adversaire ou non. Prés à faire feu sans avoir encore fait le muda pour finir l’attaque j’attends de voir si j’ai le temps et de savoir si je lance mon attaque. Un choix que je ferais que si je suis sur qu’elle fera mouche à coup sûr. Si je remarque une once de possibilité qu’il esquive l’attaque ou l’absorbe, je ne vais pas risquer d’user du chakra pour rien.

Technique utilisée

Spoiler:
 


Technique possible mais pas encor composé

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:46

Ma première attaque fut une réussite. Dans un sens, il n'avait que peu de chance de s'en sortir. Coincer par le sol, non pas par mouvement mais par le temps de sortie de terre et par la surprise de l'attaque et de sa distance, il fut donc électrocuté et mordu par des dragons sortant du sol. Je me dégageai en laissant une once de fumé sur ma position pour faire croire çà une dissipation de clone. Le coup envoyé c'est d'une attaque de mon clone qui fut envoyé. Un affrontement avec des Kunai. Une chose que Aro pare avec un lancer d'arme et une préparation de l'attaque qu'il avait prévue de faire pour me menacer. L'attaque des Kunais faite il comprit rapidement l'entourloupe et donc après la fumée dissipée il envoie l'attaque sur ma propre personne. Pris au dépourvue je ne vois qu'une solution pour sortir de cette impasse. Utiliser mon dragon de foudre. Cette technique dont je ne voulais pas utiliser pour garder du chakra en réserve ou de l'utiliser pour toucher mon adversaire à coup sûr. Enfin l'action faite les deux coups de touchant et fit une explosion qui nous projeta tous les deux. Etant plus proche de moi se fut moi qui fus envoyé plus loin que Aro qui pourtant n'avais pas une posture arrangent.

L'explosion fut surprenante et le temps que le terrain reste visible met un certain temps. Reprenant le plus vite possible une position débout je fais des signes de clonages et fait apparaitre cinq clones de foudres. Courant rejoindre mes alliers pour les aider je laisse mes clones s'amuser avec lui et lui faire perdre du temps. Les clones savent que l'objectif n'est pas de lui infliger des dégâts, mais de lui faire perdre du temps et avec cinq clones j'ai pas mal de ressource pour en faire perdre du temps.

Je me mets donc à courir sereinement pour aller aider mes alliers qui sont donc en danger. L'événement ne fut pas vraiment compliqué combattre de simples bambins ou des ninjas de niveau académie. Me frayer un chemin à travers ses combattants à deux sous, tout en rêvassant sur l'adversaire que j'ai eu à combattre, j'aurais bien tout donné pour finir de combattre un telle adversaire de valeur. Pourtant mon métier m'oblige à garder la tête froide et à mettre en priorité se qui est véritablement important et là c'est la sécurité des ninjas de Kiri qui ont eu une plus forte importance qu'un combat fictif. Un sourire satisfait du combat j'étais content d'avoir pu combattre un telle phénomène. Arrivé aux lieux où les otages sont posés, je voyais le combat toucher à sa fin et mon adversaire ne pas venir se mêler de cela. Arrivant comme un renfort je vois les derniers ennemis prendre leurs jambes à leur cou. Le combat fini nous n'avons que quelques blesses dans les deux groupes de ninja et donc une bonne nouvelle pour les familles de ses hommes. Heureux que tous c'est bien passer, le Junin se met à s'avancer vers moi je me mets à lui dire :

Désolé pour les champignons, mais je les ai laissées sur le terrain où j'ai combattu mais nous pouvons les chercher maintenant si vous voulez.

Ne t'en fais pas l'objectif de cette mission n'était pas réellement celui de trouver des champignons.

Un sourire s'illuminait sur mon visage pendant et nous étions en train de reprendre la route du retour en aidant les blessés à marcher.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Pour devenir Chunin[Gogyou Aro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour devenir Chunin[Gogyou Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-