N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You're my best friend [Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

You're my best friend [Rei] Empty
Message(#) Sujet: You're my best friend [Rei] You're my best friend [Rei] EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:30

Log 187 : Another Masked Thing

La bête sauta d'un arbre à l'autre, alors que le soleil se levait tranquillement. Le sang coulait allègrement à travers de son manteau, mais ce n'était pas le sien. Un autre village qui brûlait à l'horizon. La feuille restait impuissante. Le chasseur restait invaincu, et indifférant à la présence des shinobis dans ce pays. Partout serait pareil. Ce monde était à lui car c'était son destin.  Il avait fait plusieurs rencontres qui avaient pourtant permis de mieux connaître cet immense territoire de chasse. Il n'était pas pressé par le temps, après tout.

Pourtant , il songeait de plus en plus à se mouvoir vers de nouveaux territoires. Les nuages appelait ses griffes. Il pouvait presque sentir le sang dans l'air. Un frisson lui secoua le dos. L'idée lui plaisait de plus en plus. Mais à chaque fois , le vert de sa forêt natale le rappelait dans ses lieux. La quiétude des forêts, où il régnait désormais en maître... Ou presque. Il pouvait sentir le pas agité de ceux qui le traquait, où croyait le traquer. L'ours évite de perdre son temps avec des proies trop petites et insignifiantes... Meteora faisait de même. Sa main effleura la peau fraîchement tranchée d'un enfant cueilli pendant la nuit. Il chavira.

Sa griffe se planta dans l'arbre et lui servit de point de ralentissement. Un nouvel élément avait capté son attention. Il bondit dans un souffle, toute griffes dehors. Les lames transpercèrent la chair, brûlèrent chimiquement à l'intérieur, s'agitèrent dans les organes vitaux et moins vitaux.

Le cerf s'effondra, en convulsions.

Le chasseur regarda sa proie gigoter en rigolant, puis  l'achevant d'un coup à la gorge. Après un instant à observer les alentours, il releva son masque et mangea la viande crûe. La synthèse du furyou et de l'humain lui avait donné quelques propriétés animales...

Repus, la créature reprit son chemin vers sa tanière car le repos se faisait sentir. Un furyou n'avait pas besoin d'autant de sommeil qu'un homme ordinaire et récupérait rapidement son énergie spirituelle, mais son côté humain restait présent au bout du compte. Ainsi pensif, il ne remarqua qu'au dernier moment que près du trou sous un souche où il avait élu domicile était appuyé un homme qui semblait l'attendre calmement. Un homme porteur de masque.

La bête s'immobilisa à quelques mètres, pointa ses trois yeux verts vers l'inconnu. Des souvenirs surgirent dans son esprit. Enfin sa voix grave et caverneuse se fit entendre. 

« Il n'y a que deux types de proies en ce monde qui cherchent à me voir. Celles qui souhaitent faire grâce à l'univers en me donnant leur vie, et celles qui croient pouvoir s'en abstenir... »

La bête se redressa. Si elle semblait habituellement petite et trapue, la silhouette de l'ancien Kazekage se dévoilait soudainement, révélant la taille et la largeur impressionnante du chasseur.

« Ni un ni l'autre ne vie jamais longtemps...Mais toi, toi qui a joué avec les grands de ce monde comme je joue avec les créatures qui clament à régner sur ce pays et les autres... Tu sembles différent...Tu sembles respirer le même air que Celui-Qui-Chasse... »

Les longues griffes de la bête se dévoilèrent dans un tintement sonore.

« Il n'y a qu'un seul chasseur, un seul prédateur...Il n'y a que Meteora. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

You're my best friend [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: You're my best friend [Rei] You're my best friend [Rei] EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:36

CELUI
______________________________
La jeune femme agitée courut tout le long du couloir. Lorsqu’elle arriva au seuil de la porte, elle tenta de se calmer, puis frappa rapidement avant d’entrer. Le bureau du Kazekage était occupé par son chef, il était là à une si bonne heure. Heureusement, car ce qu’elle avait à lui dire était important.
    ─ Maître Kazekage… J’ai ou-oublié d’écrire le rapport de la dernière réunion du Conseil, je ne peux donc que vous le rendre pour ce soir.
    ─ Ce n’est pas bien grave, merci.
La kunoïchi fut assez surprise de la réaction du Yondaime, mais en fut bien satisfaite. Elle sourit, et sortit en fermant derrière elle.
Il est vrai que quelques heures de retard pour un compte-rendu ne constituaient pas un grave délit, mais il y avait une autre raison pour laquelle le Kazekage s’était montré aussi… concilient. Il avait toute sa concentration occupée ailleurs. Vers le Nibai, son « autre corps »…

***

Le soleil se levait doucement. Est-ce que ce beau temps contrastait avec les récents évènements de Konoha ? Les dires du moine de Maskine à la réunion de Ta no Kuni désignaient-ils Raiu no Kenji ? Lorsqu’il le vit enfin, il comprit rapidement que ce n’était pas à lui qu’il avait à faire. C’était à quelqu’un d’autre… Son Furyou, sans aucune hésitation. Trois yeux verts, qui créèrent la peur chez l’Homme Masqué un très court instant. Mais il se savait fort, intelligent, et surtout à l’abri. Alors elle se dissipa, alors que la bête prenait la parole.
    Celui-Qui-Chasse, c’est ainsi que tu te nommes ?
Il imita la chose, et se leva également. Son masque, légèrement caché par l’obscurité de sa capuche noire était toujours le même. Blanc et sans le moindre motif. Comme si aucune expression ni partialité existait dans ce corps. Et c’était sans doute vrai.
    Alors appelle-moi Celui-Qui-Sait.
Il approcha d’un pas, pour montrer qu’il n’avait pas peur. De toute façon, il voulait voir si c’était possible de considérer le Furyou comme un allié, et non comme un ennemi. Parce qu’au final, si ce dernier n’attaquait que les shinobis, il pouvait aider le Changeur.
    Je suis venu pour essayer de te comprendre, pas pour te juger. Dis-moi, que cherches-tu, et pourquoi ?
La nécessité pour Rei était tout d’abord de vérifier les objectifs de cet esprit. Si jamais il n’y avait pas d’écarts ni d’abus, alors peut-être que…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

You're my best friend [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: You're my best friend [Rei] You're my best friend [Rei] EmptyDim 7 Juil 2013 - 2:15

Log 188 : You are no different

La créature regarda l'humain avancer en dépit des menaces du chasseur. Différent était le seul mot qui venait à l'esprit de Meteora. Une proie qui avançait dans des sphères plus haute que la vermine qui passait habituellement sous ses griffes. Des raisons de plus de l'éliminer immédiatement. Mais l'interlocuteur avait un atout , son masque. La bête ne savait pas s'il valait la peine de le tuer. Rien ne l'énervait davantage que de perdre son temps à saigner ceux qui ne méritait même pas de mourir. Plutôt les laisser moisir sur cette terre. Non, la chasse aux inférieurs était un plaisir passager, et le chasseur était trop distrait pour se rendre compte de sa propre incohérence. Un furyou ne faisait simplement...

Aucun sens.

Il parlait et la créature écoutait sans toutefois le regarder. La bête regardait ses mains, puis le masque, successivement. Des souvenirs affluaient dans son cerveau. Il comprenait. Il s'adaptait. Le plus grand des chasseurs pouvait opérer n'importe où. Et les mémoires d'un des shinobis les plus célèbres aidaient aussi.

Celui-Qui-Sait. Huuuuuummmmm. La créature regarda ses mains , puis l'homme, de ses trois yeux.

« Mes mains, elles ont déjà serré ton cou. Je sens encore l'air qui traversais difficilement ta trachée. Les humains n'apprennent pas tous. Ils ont perdus l'instinct. Ils n'ont rien pour eux. Rien, ou.... »

La bête se tut et tourna sur elle un instant en grondant.

« Les arbres se rassemblent tous. Les bêtes se ressemblent tous. Cette pierre... Cette pierre ressemble aux autres pierres. Je chasse la différence, le seul atout de l'homme, une créature autrement misérable à tout point de vue. »

Il s'accroupit et laissa courir sa griffe dans la terre, laissant de longs sillons derrière son passage, comme s'il réfléchissait.

« Le meilleur d'entre-vous est toujours le plus faible de la nature, incapable de survivre sans parures ou artifices... Mais certains d'entre-vous ont le meilleur de ce monde dans leurs propres traits. Et je les prends, parce qu'ils sont à moi.C'est la collection, l'avènement. »

La bête pencha un peu la tête.

« Celui-Qui-Sait a soif de savoir. Les humains... Es-ce que cela te rassure de savoir pourquoi tu vas mourir? Tu restes une proie, mais tu es amusant. »

Il se mit à rire tout seul, sans raison apparente.

« Personne ne peut me trouver à moins que je souhaite qu'il en soit ainsi. Tu joues hors des règles, humain, tout comme moi. Pourquoi être ici, sinon pour mourir sous ma main, la plus glorieuse des fins pour un inférieur? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

You're my best friend [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: You're my best friend [Rei] You're my best friend [Rei] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:52

ÉGAL
______________________________
En regardant la bête, on pouvait aisément se dire que Raiu no Kenji n’existait plus. C’était aussi ce que pensait Kyoshi Rei, jusqu’à ce que son interlocuteur regarde ses mains avant de parler du passé. Un souvenir. La réunion secrète des Ombres et de l’Homme Masqué. Les mains du Sandaime du Sable envers la gorge de son camarade d’enfance. Mais ça, il ne le saura sûrement jamais. Mais derrière tout ça, il y avait quelque-chose d’important. A cet instant précis, le Furyou avait fait référence à un évènement passé, appartenant à Kadoria Kenji. Alors au fond, qui avait parlé au travers de cette voix qui était tout sauf humaine. Partageaient-ils la même conscience, les mêmes souvenirs ? Qui était aux commandes ? Probablement l’ancien bras-armé. Mais…

La différence. Voilà ce qu’il semblait chercher. Son explication se tenait et aussi intrigante soit sa logique, Rei était bien placé pour comprendre que certains buts n’apparaissent en vérité qu’après, tout comme leur utilité. Si massacre il avait commis près de Konoha, quel était le lien ? Le Yondaime avait du mal à saisir. Tuait-il réellement ? Si oui, le faisait-il pour abattre la différence ? Peut-être que la bête voulait être unique et la seule armée de cette différence qu’elle semblait chérir plus que tout.
    Celui-Qui-Sait n’est pas inférieur à Celui-Qui-Chasse. Car comme tu l’as dis, il a soif de savoir. Et il sait déjà beaucoup de choses.
Rei avait un léger sentiment de peur, ce qui semblait évident vu que justement, il savait. Il connaissait l’histoire des Furyous, et de ce faire, il savait ce dont ils étaient capables. L’immortalité, la puissance et tant d’autres choses que Makka avait elle-même possédées. Mais c’était justement le savoir de Rei qui l’avait rendu comme égal, car son savoir lui avait procuré le point faible des Furyous. Le moyen de les abattre et ce, pour de bon.
    Je connais les Furyous, je te connais, considère ma venue comme une preuve. Je suis aussi au courant de ce qu’il s’est passé près de Konoha. Et si jamais à ce moment nous avions été ensemble, tu aurais pu faire beaucoup plus de choses…
Etait-il nécessaire d’en dire plus ? L’Homme Masqué jugea que non. Il fallait maintenant attendre. Et si jamais ça tournait mal, alors…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

You're my best friend [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: You're my best friend [Rei] You're my best friend [Rei] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 4:27

Log 200 : An average of 600 words x 200 = 120 000 words. This is a book.


Meteora gronda quand l'humain osa se dire égal au prédateur, et il n'en aurait pas fallu davantage pour qu'il bondisse, toutes griffes dehors. Mais la curiosité de la créature l'emportait sur sa colère d'être comparé à ce sac de viande dénaturalisé. La vérité est que cet être l'intriguait, tout en lui faisant éprouver un dégoût sans équivalent.

Mais quelle en était la cause? Sans doute parce que Celui-Qui-Sait en sait justement bien trop. Le chasseur n'aimait pas qu'on tente de le comprendre parce qu'il considérait comme perdue l'idée de convertir des insectes à une cause qui allait bien au-dessus d'eux. Les mortels n'avaient pas à connaître le but des dieux... Mais lui, lui, était comme une sorte d'oracle, de représentant. Un insecte plus évolué que les autres.

Il fit un sous-entendu, et la bête pencha le masque sur le côté. Cet insecte avait du cran, juger son travail de collectionneur. Mais surtout, prétendre pouvoir l'aider. Le chasseur se demandait bien quelles étaient les ambitions de cet homme. Mais ce n'était qu'une arrière-pensée, car tout ce qui concernait la collection captivait son attention.

Meteora savait ce dont Celui-Qui-Sait voulait parler. Konoha. Le chasseur avait beau avoir cultivé le pays du feu, il n'avait jamais pu s'approcher du cœur de l'arbre, le nid des fourmis de la contrée. Frustration, mais jamais un furyou n'avouerait une telle chose , ou simplement, en serait capable. Cet humain prétendait-il avoir les pièces manquantes pour accomplir le devoir du chasseur... Il ne perdit pas de temps à investiguer cette information.

« Parfois...Parfois la nature coopère, parfois le parasite dévore son hôte. Lequel est tu? La cime de l'arbre m'appartient, mais la branche est haute...Que veux-tu de l'arbre pour me permettre de l'atteindre, humain? Et surtout, comment réussirais-tu ce dont je n'ai pas été capable jusqu'ici?»

Des souvenirs affluèrent et la bête regarda ses mains à nouveau. Beaucoup de passé appartenant à Celui-Qui-Fut, entre lui et cet homme, mais le prédateur n'aurait su discerner avec précision le lien qui l'unissait à Celui-Qui-Sait. C'était un moment de mystère. Mystère de penser qu'il puisse songer à conclure un marché avec un être si fondamentalement erroné, si loin de ce monde et de la nature.

Et pourtant il ne l'avait pas encore tué. Du moins... Pour l'instant.

Les prochaines instants feraient toute la différence...

Les cliquetis métalliques reprirent, signifiant que la créature était songeuse, du moins, autant que ne pouvait l'être un fauve en manque de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

You're my best friend [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: You're my best friend [Rei] You're my best friend [Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my best friend [Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farewell My Friend |Miko|
» Godbye my lover ! Godbye my friend ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-