N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Godbye my lover ! Godbye my friend ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Godbye my lover ! Godbye my friend ~  Empty
Message(#) Sujet: Godbye my lover ! Godbye my friend ~ Godbye my lover ! Godbye my friend ~  EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:06

Heyo !

Donc j'annonce mon départ (ou une grosse pause). La motivation n'y est plus, l'envie non plus. J'ai bien pensé à Reroll, mais ça non plus, ça veut pas o/ Y'a aucune autre raison, et c'est indépendamment de l'évent ou j'ai eu du retard (A cause de mon boulot, plus particulièrement. Je bosse en restauration rapide, et je suis souvent full le W-E comme plus haut).

Après l'évent, Hiriko disparaît dans l'ombre et ne donne plus de new's. Il va méditer sur le pourquoi de l'existence. Comme pour moi, j'suis aller voir d'autres horizons, et je m'adapte mieux à l'univers là-bas. Je crois que j'ai fais le tour ce que j'avais à faire ici. J'exclus pas un retour, mais pour l'instant, je préfère mettre une pause / départ.

SVP pour l'évent, ne faites pas payer à Yami mon retard, ce serait vraiment nul o/

Kissou kissou, et bonne continuation. Je reste dispo sur skype : FouleNevada8

Byzou again !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Godbye my lover ! Godbye my friend ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Godbye my lover ! Godbye my friend ~ Godbye my lover ! Godbye my friend ~  EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:13

J'espère en effet que ton retard est pas lié a ton exclusion de l’évent car je serais vraiment déçue si s'était le cas.
Je trouve d'ailleurs cette exclusion normale et j’appuie le staff sur sa décision pour ma part.

Bonne continuation à toi et bon retour si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Godbye my lover ! Godbye my friend ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Godbye my lover ! Godbye my friend ~ Godbye my lover ! Godbye my friend ~  EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:45

Non, non ^^

Je pars car je n'ai plus de temps (à cause du job) et plus de motivation. Rien de plus, ni de moins.

Thank's Lily, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Godbye my lover ! Godbye my friend ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Godbye my lover ! Godbye my friend ~ Godbye my lover ! Godbye my friend ~  EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:12

♥_♥
Keur, keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Godbye my lover ! Godbye my friend ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Godbye my lover ! Godbye my friend ~ Godbye my lover ! Godbye my friend ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Godbye my lover ! Godbye my friend ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're my best friend [Rei]
» Farewell My Friend |Miko|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-