N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la non-comptabilisation des points rapportés par le Bonus d'Influence dans les Classements Villages ?
Pour
Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Vote_lcap47%Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 24 ]
Contre
Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Vote_lcap35%Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Neutre
Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Vote_lcap18%Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 51
 

Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:38

Euh Seijirô c'est l'idée que je propose.

Dans un bonus tu fais 1 RP tu gagnes 20PI ça change pas, mais dans le classement y en aura que 10 qui compteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:42

Ok d'accord =D !

Donc je suis à 100% pour... Les villages les moins actifs devront se motiver à RP pour rivaliser avec les plus actifs...

Après tout, nous sommes là pour RP et pas pour faire une course aux PI...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:45


    Je pense que l'idée de Akeno(qui me traversa aussi l'esprit mais j'avais la flemme de rédiger) est the idée mais surement un peu compliqué à mettre en place certes. Faire une moyenne parce que déjà là certains villages sont désavantagés (nuke/suna) par le nombre alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:52

Moi je suis pour mais sinon autant créer une règle, une fois sur deux les points compteront pour le village, comme ça l'autre fois ce sera un autre village qui pourra prendre la tête ainsi de suite et ceci continuerait à motiver les autres à rp et ça éviterait le farm de village. Ainsi une fois les points seront doublés, pour les ninjas et pour le village, et l'autre fois uniquement pour les villages. Ainsi on aura pas de chaines sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:02

Puisque je vais devoir m'en aller, je vous donne l'état du débat :

Une très faible majorité est pour, mais au sein du Staff c'est une écrasante majorité qui est contre.
Du coup, ça sera probablement refusé.
Le débat n'est cependant pas clos, n'hésitez pas à argumenter, proposer des choses etc.

En tout cas je suis fier de ce sondage qui a atteint l'objectif souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:09

Je vais peut-être dire une grosse connerie (je vous ai tous lu hein).

Mais pourquoi pas séparer le bonus en deux à l'achat ?

Au moment de l'achat de son bonus village.
-Ou l'on choisit un bonus de x2 pour nos PJ (donc notre influence)
-Ou l'on choisit un Bonus x2 pour les points du classement village uniquement (et là nos PJ reçoivent rien)

Psychologiquement cela joue je suis désolé. Vous devez aisément comprendre pourquoi. Statistiquement cela jouera aussi c'est certain. Prendrons-nous forcément le bonus pour le village entier ? Là je vous le dis carrément moi par exemple, j'aurais voter pour mes PI personnel sans état d'âme. Pour le reste de l'argumentation cela coule de source à mon sens à vous de voir.

Petite chose en passant : Dire que Kiri serait toujours premier si on retirait l'influence du bonus dans le contage de point. C'est comme dire que les autres villages sont incapable de rivaliser avec les Kirijins niveaux activité sur un plan purement égalitaire. Je n'apprécie pas personnellement ce genre d'argumentation qui diminue la volonté de chacun à faire non pas un village, mais un forum comportant pour le moment quatre village. Si on ferme des villages c'est bien pour remplir les autres. Si Kiri est prems c'est parce qu'on s'insultent limite entre nous pour répondre rapidement pas parce qu’on est plus nombreux.

Je comprends néanmoins l'idée selon laquelle il serait plus difficile pour les autres villages de prendre les premières places face à Kiri. Mais dans ce cas, posez-vous les bonnes questions non ? C'est pas une question de Bonus là. C'est un faux débat.


Dernière édition par Kaguya Tenzö le Mar 25 Juin 2013 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:12

Dentô Akeno a écrit:


Après le soucis que j'avais déja évoqué c'est qu'il faudrait surtout regarder l'influ moyen par membre au lieu de faire un total (si un total est fait), c'est sur que si les Nuke sont 15 et que Konoha sont 30 au final les Nukes n'y arriveront jamais. Faudrait prendre le total d'influ et divisé par l'effectif comme ça les inactifs et les ghosts pénnaliseront vraiment leur village et cela leur donnera peut être les moyens de se bouger le cul.


Enfaîte ça c'est pas possible parce que la moyenne d'influ par village serait influencée par les fortes valeurs. Exemple l'influ de Shini. Enfaîte si on garde ton idée, il faudrait prendre la progression du village en terme d'influ [Ce qui est déjà fait dans le classement village] et le divisé par l'effectif ce qui reviendrait à un chiffre plus juste, à moins que je me trompe, les bac S pourront alors me contredire °°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:19

Le calcule pour les Nuks est fait différemment justement pour compenser le fait qu'ils sont moins nombreux à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:22

Je me demandais justement si le calcul actuel ne pouvait pas être justement divisé par l'effectif ça ne fait qu'un calcul en plus et je pense qu'on s'approcherait de quelque chose de plus juste. Parce que actuellement si on part sur un total si les nuke ou Suna sont 22 sur 25 à être actifs et que à Konoha ils sont 25 actifs sur 30, on suppose que chaque actif mais le même nombre de rp. Au final Konoha gagnera plus de points car ils sont plus nombreux alors que pourtant ils ont plus d'inactif.

Edit : ha je savais pas pour les nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:27

En fait j'ai l'impression que ce qui divise les points de vues là-dessus, c'est que ceux qui sont pour voient essentiellement l'utilité personnelle du bonus (booster l'influ rapidement) alors que d'autres voient plus l'utilité communautaire (faire un village actif et motivé).

A mon sens, la finalité initiale d'un bonus d'influ était de booster sa propre influ, pas de redorer le blason du village. Pour ça, la motivation des joueurs du village suffit amplement.
Or, il est vrai que les bonus d'influ sont fatalement source de motivation pour le RP, et en soi ce n'est pas une mauvaise chose.

Aussi, si la proposition est finalement rejetée, je rebondis sur celle de Merwan: rendre l'ensemble des bonus x2 plus chers, donc plus désirables, et plus joussifs, dans l'optique de rompre cette boucle paradisiaque. (même si visiblement c'est déjà ce qui va être fait). Celle de Tenzö me paraît un peu exagérée par contre.

Au pire, du point de vue RP, c'est pas bien grave tout ça ^^ mais je comprends que ce genre de problématique soit préoccupante pour le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:38

Pour ma art mes argumentations ne sont pas basés sur le fait que l'on doit absolument détrôné Kiri ce que semblait penser certains j'aimerais simplement que les points soient remis de manière plus légitimes.

Le proposition de Tenzo a de l'idée mais faut pas se leurrer un village qui a toujours 1 ou deux points n'a aucun intérêt a doublé ses points villages alors que le premier peut le faire pour en avoir encore plus en plus dépensé des points villages pour en gagner je vois pas comment c'est possible. En tous les cas ça ne résout pas la question.

Ensuite comme je l'ai dit sur le chan Kumo le fait d'augmenter les points villages permet de briser le cercle mais faut qu'on soit bien conscient que du coup si il sera un peu plus long atteindre pour les villages gagnant beaucoup de points mais se sera beaucoup plus long pour les villages en gagnant peu. Il faut bien qu'on est conscience de tous ses paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:45

On : Si tu les rends plus chers ça ne règle pas vraiment le soucis puisque ils seront complètement hors d'atteinte des petits villages et pas forcément beaucoup moins accessibles pour les plus gros.

De toute façon ce sondage arrive au mauvais moment, si tout les villages s'étaient disputés le classement à quelques points de différence, le débat n'aurait pas eu lieu et tout le monde aurait répondu pour. Cependant, le problème principal est plutôt d'adapter le calcul et de l'équilibrer de sorte que tous les villages, sans faire gaffe au nombre de membres et sans souffrir des inscriptions coups de vent, puissent avoir accès au podium. Le calcul devrait être fait en fonction d'une moyenne de rps gagnés pendant les deux semaines en comptant les membres actifs (en gros avoir posté plus de deux rps dans les deux semaines) ou un truc comme ça. Je suis pas un bon matheu mais je sais que ce débat n'arrive pas au bon moment. Déjà, il débarque au lancement de deux bonus d'influences juste après qu'un village ait emporté la première place grâce au bonus... Et tant que le calcul n'est pas plus équitable, ça n'a pas vraiment lieu d'être '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:15

J'ai voté neutre parce que en soit aucun des deux choix ne me convient à merveille.

C'est peut être con, mais je propose cette alternative :
- En gros, suivant la position dudit village dans le classement village lui permettant d'acheter son bonus X2, on choisit d'appliquer ou pas le X2 au prochain classement village. Pour faire simple, si village X est 1er ou 2éme au classement, le X2 sur le prochain classement ne s'appliquera. Néanmoins si il est 3éme, 4éme ou 5éme, le X2 s'appliquera au prochain classement village.
Certes, ça peut défavoriser les gros villages, mais pas tant que ça en fait (Dans le sens où si ils sont aussi actifs d'habitude ça devrait payer), et ça permet aux factions qui trainent de remonter justement.


PS : Je ne dis pas ça parce que je suis nuke et que ça jouerais en ma faveur. Mon compte principal est à Kiri. Simple précision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:19

Ton idée Akira est à travaillé. Tu demandes un report de bonus dans le cas ou le Bonus s'applique alors que le village est déjà premier donc (deuxième aussi non du coup ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:27

Oui, c'est ça. On comptabilise pas si le dit village est 1er ou 2éme, et on comptabilise si il est 3éme, 4éme ou 5éme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:43

Donc si Kumo avait été premier au bout des deux premières semaines du bonus d'1 mois, les deux semaines d'après ils retombent dans les derniers... ça les aide pas beaucoup au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:51

Au pire vous savez quoi, adieu le classement village. Ce truc, c'est une course. On cherche tous à être premier. Donc plus de classement.
En revanche, pour toujours offrir des techniques à ses membres, aux nouveaux, ou des bonus. On peut faire des paliers. Un certain nombre de points/RP à avoir pour pouvoir obtenir ceci ou cela. Au moins, on se bat plus pour être 1er ou 2ème. Plus de courses, plus de problèmes de compter le bonus ou non pour faire remonter le dernier village ou pour ne pas favoriser ceux qui ont le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:11

Oui sur le coup là je suis d'accord avec Kyoji, les classements villages nous poussent à la compétition ce qui peut être une bonne chose comme une mauvaise. On dirait que le principal c'est de farm comme pas possible pour obtenir les meilleurs bonus en oubliant que le rp n'est pas censé être une compétition mais un loisir.

Le sens du défi est une bonne chose mais faut pas pousser les choses trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:12

Samui Kyōji a écrit:
Au pire vous savez quoi, adieu le classement village. Ce truc, c'est une course. On cherche tous à être premier. Donc plus de classement.
En revanche, pour toujours offrir des techniques à ses membres, aux nouveaux, ou des bonus. On peut faire des paliers. Un certain nombre de points/RP à avoir pour pouvoir obtenir ceci ou cela. Au moins, on se bat plus pour être 1er ou 2ème. Plus de courses, plus de problèmes de compter le bonus ou non pour faire remonter le dernier village ou pour ne pas favoriser ceux qui ont le bonus.

En suivant cette idée on peut aussi donner un montant fixe de points villages à tous le monde et il se démerde pour choisir comment les dépenser. Ca peut aussi être une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:14

"Donc si Kumo avait été premier au bout des deux premières semaines du bonus d'1 mois, les deux semaines d'après ils retombent dans les derniers... ça les aide pas beaucoup au final."

Sauf que pendant ce temps ils auront eu le temps d'amasser des points village. Après c'est pas un remède magique, si un village veut maintenir sa pôle position, il doit tout de même s'impliquer, 'faut pas déconner. Mais ça reste une alternative pour réduire l'écart entre les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:56

Au pire supprimons le classement village et laissons le bonus d'influ X2 et le problème est réglé x) !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:54

    Quand j'ai lu de quoi portait le sujet et quelques commentaires, une chose m'est revenu à l'oreille :

    Quand on prend un bonus d'influence, le prochain achat ne peut être un bonus d'influence, donc les autres villages pour profiter de ce laps de temps pour prendre la tête du classement village suivant '-'

    Enfin bref, je suis pour et contre, mais plus contre que pour, c'est vrai que les villages telle que Kiri ou même Konoha, dû à leur activité sont plus aptes à faire de bénéfices que Suna ou les Nukenins qui ont moins d'activités car moins de membres et autres mais bon, ça devrait plus relancer la compétition que de se laisser abattre. Comme il a été dit, c'est au shinobi du village de se motiver et de faire de son village le top village. Il suffit d'avoir plus d'activité que les autres car ne l'oublions pas, Kiri a plus d'influence que les autres villages mais le classement compte seulement l'influence du mois et non total. Après, si Kiri est encore devant les Nukenins ou Suna alors qu'ils n'ont pas de bonus d'influences mais que les autres si, c'est qu'ils ne se sont pas donnés la peine de vouloir réussir.

    Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:39

    Bon, j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit, certes à la con mais bon, autant la proposer '-'

    Pourquoi ne pas supprimer les x2 du classement et l'attribuer une fois par mois au village ayant fait avancer le plus le forum ?
    Je m'explique, si Suna développe son village, sa trame, la trame du forum et autres, cela voudrait dire que les membres du village ont prit des initiatives, se sont bougés le cul, même s'ils ont moins d'activité que les autres. Ayant fait grandement avancer l'histoire avec par exemple un conflit avec un autre village, une conquête... ils mériteraient sûrement plus que les autres villages de l'avoir ce x2 et ça réglera la course du conflit de ce bonus, avec certains qui disent qu'il faut le supprimer car une fois qu'on l'a, on passe forcément (ou presque) premier du classement et que ça continue indéfiniment, et d'autres disant non pour leur propres raisons (je ne me souviens plus de ce qui en est sorti majoritairement).

    Enfin, ce n'est qu'une proposition, sûrement à la con vu l'heure mais bon, ça reste une idée à mon goût pour résoudre le problème MAIS SURTOUT, faire du x2 non plus un bonus mais UN CADEAU EN REMERCIEMENT en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:26

Samui Kyōji a écrit:


Led -> "Euh, c'est pas forcément Kiri qui sera toujours en 1ère place, y a qu'à voir le dernier classement". Sache que tu viens de te planter tout seul. Le dernier classement ? Kumo avait un bonus il me semble. S'il n'avait pas été pris en compte, on aurait finis premier.

J'ai voté contre tu sais ? Relis mieux mon précédent post, notamment ma seconde phrase que tu as omis de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suppression des brouillons
» Points névralgiques
» Classements villages
» Classements topsite
» Classements Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-