N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression des brouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Suppression des brouillons Empty
Message(#) Sujet: Suppression des brouillons Suppression des brouillons EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:21

    Bonsoir.

    Grâce à Froturak qui a eut quelques problèmes avec l'Influence qui est attribuée automatiquement, nous avons (enfin surtout lui) compris que les messages postés après avoir été enregistrés avec le système du brouillon ne donnaient pas d'Influence.
    Parce que nous ne voulons pas que vous soyez pénalisés et qu'il serait trop compliqué de prévenir chacun d'entre vous de ne pas poster avec le brouillon, nous avons décidé de retirer simplement le système de brouillons.

    N'oubliez pas que des navigateurs comme Firefox corrigent automatiquement les fautes, qu'il y a Bonpatron.com, qu'il y a Word ou même un Bloc-notes juste pour sauvegarder vos écrits.

    Bonne soirée et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Suppression des brouillons Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des brouillons Suppression des brouillons EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:39

aaah j'ai du me faire avoir sur un ou deux posts >.< bon pas grave je survivrais à -20 influences.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Suppression des brouillons Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des brouillons Suppression des brouillons EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:44

Oh c'était donc de là que venait mon problème d'influence aussi, bon bah j'aimais bien les brouillons pourtant mais tant pis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Suppression des brouillons Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des brouillons Suppression des brouillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression des brouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes annonces mineures-