N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la non-comptabilisation des points rapportés par le Bonus d'Influence dans les Classements Villages ?
Pour
Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Vote_lcap47%Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Vote_rcap
 47% [ 24 ]
Contre
Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Vote_lcap35%Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Neutre
Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Vote_lcap18%Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 51
 

Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:09

Bonsoir à tous,
Puisque le Staff a du mal à se mettre d'accord sur une idée, je vous la propose.

Elle consiste à ne plus compter les points bonus liés aux Bonus d'Influence dans les Classements Villages.

L'explication est assez simple.
Un bonus d'Influence double l'Influence rapportée par les RP. Les membres sont motivés à RP, et ils sont récompensés.
Cependant cette Influence doublée est comptabilisée dans le Classement Villages, et favorise donc le village au sein de ce dernier.
Vous pourrez vérifier que, lorsqu'un village prend un bonus d'iInfluence, il finit toujours dans de bonnes places au classement suivant.

Cependant, il ne faut pas que le bonus d'Influence créée ce qui a déjà été créé, à savoir une chaîne de farm et de bonus.
En bref, un village qui économise et qui s'offre un bonus d'Influence va augmenter le nombre de RP et le doubler le nombre de PI rapportés.
En bref, si Kiri a pris un bonus d'Influence et a fait 51RPs (51*10*2=1020PI), ils pourront être devant Konoha qui en auraient fait 100 (100*10=1000PI).
Est-ce que cela vous semble normal qu'un village qui a fait deux fois plus d'efforts et de RP finisse derrière un autre parce qu'ils ont pris un bonus ?

En appliquant l'idée, le bonus sera toujours utile, puisque les membres feront toujours plus de RP que la normale puisque ces derniers rapporteront plus, mais cela permettra qu'à chaque classement, tous les villages aient des chances égales (car par exemple RP deux fois plus qu'un village c'est mission impossible dans pratiquement tous les cas).

Autre illustration, les deux options qui s'offrent actuellement pour "contrer" un village qui possède un bonus d'Influence :
Soit on en prend un aussi, et les autres sont hors compétition.
Soit on attend et on prend un quand les autres n'en ont pas (ce qui ne peut logiquement pas être prévu).

Au final, actuellement, le Bonus d'Influence permet d'avoir une bonne place au prochain classement, et donc de gagner des PI en vu d'autres bonus et d'un prochain autre Bonus d'Influence.
Pour les villages favorisés, ils continueront de l'être.
Pour les villages défavorisés, ils attendront difficilement et longtemps avant d'enfin prendre un bonus d'Influence et, si jamais ils ont la chance d'être les seuls à en avoir un, seront enfin peut-être premiers ou dans une bonne place.

Je conclurai par ceci : pour décrocher la meilleure place au Classement Villages, c'est tous les membres du village qui doivent s'entraider, se motiver, et RP ensemble. Ce n'est pas à un Bonus d'Influence qui remplace des membres (vu qu'il multiplie l'Influence par deux) qui doit le faire.


Dernière édition par Kyoshi Rei le Ven 28 Juin 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:11

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:13


    Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:13

Moi je suis à cent pour cent pour, j'étais même surpris quand je suis arrivé que les bonus entraient dans le compte. De toute façon un bonus aide pour le classement puisqu'il motive pour l'effort global. Après, c'est dommage que ça arrive pour nous xD Mais tant pis, je pense que si on veut être bien placé dans le classement ce n'est pas grâce à un bonus qui avantage déjà énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:15

Prenons le tout dans l'autre sens, vu que tu ne mets que tes arguments. ^^

Le bonus d'influence permet aux villages en difficulté de remonter la pente, et de les favoriser. Si Kiri est souvent premier grâce à la grande activité de ses membres, il arrive que les bonus permettent aux autres villages de prendre sa place. Ainsi, ils gagnent de nouveaux points et se permettent de prendre un autre bonus, pour toujours accentuer son activité et regagner des places.

Sans prétention aucune, je dis juste une chose : Vous voulez tout foutre en l'air ? Enlevez-les. Et là vous pourrez chialer parce que Kiri est tout le temps premier et que les autres n'arrivent pas à le rattraper.

Les bonus sont, à mon sens, une aide pour tous. Ainsi, les gens se réveillent et grapillent à la fois des places, et des points. C'est un boost pour chaque membre, chaque village.

De ce fait, je suis purement contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:16

Excellente initiative. J'en avais déjà parlé auparavant, on m'a tout renvoyé sur la gueule... Je suis à 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:17

Contre. Ca motive les membres à RP. Ca permet à un village (Ex Kumo cette semaine) d'être premier alors qu'il ne le méritait pas de base et ainsi, ça offre la possibilité aux villages d'être sur une bonne dynamique et de se relancer après. Ca permet de chain les classement pour les villages puissant ? C'est pas faux. Mais ce n'est pas vrai. Ce qu'il faudrait faire, ce serait uper le prix du bonus, pas diminuer son utilité dans le classement. Si on diminue son utilité, on reste dans une logique de : "Celui qui RP le plus gagne", il n'y a pas de place pour du changement, pour des nouvelles dynamiques fortes poussées par des bonus.
Bref, c'est une mauvaise idée.
J'ajoute que si on fait ça. Que fait-on des classement topsites ? On les enlève aussi ? Non parce que ça aussi c'est une aberration qui ne prend pas en compte le RP.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:18

Quand j'ai lu le titre j'ai paniqué j'croyais que le bonus d'influence disparaissait complètement xD

Mais oui, bonne idée.

EDIT: Wow non, oups.


Dernière édition par Kadoria Led le Mar 25 Juin 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:19

Mais en gros -chieuse active- ...

Ceux qui économisent leurs points pour doubler leur influence et donc farm leur perso et leur village, bah ça sert plus à rien °°

En gros, à quoi sert maintenant le bonus influence? Juste se gaver comme des porcs de PI, autrement dit ça perd le sens du farm et c'est dommage, car l'avoir tandis que d'autres villages ou groupes ne l'ont pas, peut permettre un coup de théâtre avec moins de rp's certes, mais là encore le nombre de JP dans le village influence l'influence vous voyez? xD

Et de ce fait, un certain équilibre dans la ruse où le timing peut se faire.

En clair : Les plus petits groupes se voient pénaliser face à la mass sans aucun joker de secours.

Sans moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:20

Perso j'ai mis neutre, parce qu'à mon sens, ça changera rien.
J'veux dire, si on veut favoriser les chances d'un village par rapport à un autre qui possède le x2, ça servira pas à grand chose. On aura beau retirer le bonus et donc limiter l'impact collectif, y aura toujours du côté des membres la carotte du x2. Du coup avec ou sans bonus dans le classement, un village sous x2 sera toujours plus productif qu'un village lambda.

En gros, tout ce que ça fera, à mon avis, c'est pas favoriser tel ou tel village; ça fera juste que réduire l'écart entre les villages. Faites donc comme vous voulez, c'est pas vraiment ça qui fera avancer le schmilblick sur les Classements Villages.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:21

Yuka: ça me paraitrait tout à fait logique que vous soyez les premiers dans tous les classements vu comme vous êtes très actifs et surmotivés ^^
En revanche, ça me paraît pas forcément équitable que vous le soyez encore plus à cause d'un cercle vertueux influ=>pointsvillages=>bonus=>influ.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:23

    On' +1
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:24

"Classements Topsites" → On récompense les membres qui ont voté, ce qui est plus logique qu'un bonus qui donne de l'Influ sur... rien. Et puis entre un x2 et quelques dizaines de points qui vont un peu partout dans tous les villages, y a une différence.

"Ca favorise les gens à RP" → Même avec cette proposition le bonus favorisera toujours le RP et de manière conséquente. Qui n'aura pas plus (+) envie de RP quand son post lui rapporte le double ?

"Celui qui fait le plus de RP gagne" → On est sur un forum RP, c'est logique non ? Après si c'est plus logique qu'en faisant moins de RP on gagne grâce à un bonus ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:25

Je suis de l'avis de Yoru, dans tous les cas quand on possède un x2 ben normalement on rp plus donc on gagne des places au classement. Après voilà qu'aucun village ne puisse rivaliser avec Kiri c'est comme ça, ils sont actifs et motivés, ils méritent amplement leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:26

Très content que ça tombe sur le tapis.

Et Yuka soit dit en passant j'dis ça sans méchanceté ou autre mais tes arguments ne tiennent pas tant que ça la route. On peut certes se plaindre de l'activité de Kiri mais là c'était clairement clair ( ^^ ) que les villages rabroués dans le bas du classement soit à cause des bonus d'autrui soit à cause de leur manque d'activité ne pouvaient appliquer cette histoire de bonus x2. Là la situation sera rééquilibrée et les villages seront classés selon leur mérite. Tu penses que Kiri restera en tête? Libre à toi, on verra bien en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:27

Moi je suis pour avec Kiri on était arrivé dans un cercle vicieux vu qu'ils ont le bonus *4 d'influ qui leur a permis de redoubler encore leur influ. Comme le dis Yuka ça n'enlève rien au fait que Kiri est le village le plus actif et ils gagneront peut être plus souvent le classement encore qu'auparavant.

Je suppose que ce qui créé ce débat c'est le fait que Kumo soit arrivé premier au dernier classement (grâce au bonus) en attendant tous ceux qui gagnent rien (en ce moment je pense aux nuke Suna) sont condamnées à attendre 3 plombs parce que chaque semaine ils gagnent un bonus que de 1 point ou deux et qu'il y a toujours au moins un village qui a un bonus.

Après le soucis que j'avais déja évoqué c'est qu'il faudrait surtout regarder l'influ moyen par membre au lieu de faire un total (si un total est fait), c'est sur que si les Nuke sont 15 et que Konoha sont 30 au final les Nukes n'y arriveront jamais. Faudrait prendre le total d'influ et divisé par l'effectif comme ça les inactifs et les ghosts pénnaliseront vraiment leur village et cela leur donnera peut être les moyens de se bouger le cul.

Qui plus est tu rp beaucoup car tu sais que tes posts sont doublés donc Bon voilà dans tous les cas tu vas beaucoup plus rp.

et uper les récompenses rimes a rien les villages les moins actif mettront toujours la masse de temps à les atteindre tandis que les plus actif le feront easy.


Dernière édition par Dentô Akeno le Mar 25 Juin 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:29

Euh, c'est pas forcément Kiri qui sera toujours en 1ère place, y a qu'à voir le dernier classement. Le bonus aident surtout les plus faibles villages à se rattrapper, comme kumo récemment, et c'est pas les ghosteurs qui nous manquent.

Faut aussi prendre en compte le fait que Kiri a 32 membres, mais là le village fermé, alors soyons patient car la situation peut encore s'équilibrer. À mon avis il est trop tôt pour tenir ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:30

Myakudou On' a écrit:
Yuka: ça me paraitrait tout à fait logique que vous soyez les premiers dans tous les classements vu comme vous êtes très actifs et surmotivés ^^
En revanche, ça me paraît pas forcément équitable que vous le soyez encore plus à cause d'un cercle vertueux influ=>pointsvillages=>bonus=>influ.

Sauf que ça, c'est faux. La vérité, c'est qu'il faut augmenter le nombre de points village que coûte un bonus X2. Comme ça on limite ce cercle (qui est impossible à détruire qu'on se le dise).
Sauf que si vous empêcher le bonus d'avoir un impact stimulant, vous diminuez la force de rebelion des villages. Cette semaine, Kumo est premier devant Kiri. Sans X2, ça n'aurait pas été possible. Ca offre les possibilités d'avoir de nouvelles dynamiques. Si on enlève ces possibilités là, bah... Les nuks seront sans cesse dernier par exemple. Déjà qu'avec un X2, ils l'étaient alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:31

Moi je suis pour, pour une raison très simple. Dans un village très actif comme Kiri, entre leur victoire à la guerre qui ont donné 10 Pi, la conquête qui leur en a donné 3 et leur première place quasi systématique dans le classement leur octroie un X2 un mois sur deux ou presque. (Je ne vous blâme pas, vous avez eu raison de le faire) mais je suis pour un système plus égalitaire permettant à chacun avec de la volonté de se hisser à la première place.

J'avais déjà donné mon point de vue à Shini et San sur la box, il n'a pas changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:33

Et il n'est pas possible de comptabiliser les RPs en X2 donc qui double l'influ', mais que ce soit compter en normal au classement ?

Genre 1 RP rapporte 20 PI mais dans le classement village c'est compter comme 1 RP qui rapport 10 PI ?

Comme ça pour le perso', il gagne 20 PI mais il n'y a aucun "favoritisme" de bonus dans le(s) village(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:35

Sabakyô Seijirô a écrit:
Et il n'est pas possible de comptabiliser les RPs en X2 donc qui double l'influ', mais que ce soit compter en normal au classement ?

Genre 1 RP rapporte 20 PI mais dans le classement village c'est compter comme 1 RP qui rapport 10 PI ?

Comme ça pour le perso', il gagne 20 PI mais il n'y a aucun "favoritisme" de bonus dans le(s) village(s)...

Nan mais c'est de ça qu'on parle là...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:37

On parle de supprimer le bonus d'influence... Moi je parle de garder le bonus d'influence pour continuer à avoir 20 PI au lieu de 10 lorsqu'on le choisit, mais que ça compte comme 10 dans le classement village, au lieu de 20...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:37

Déjà, Led, Kumo était premier parce qu'ils avaient le bonus. - C'est fou hein ? :3
Pour le reste, en faisant ça, on condamne les moins actifs. Ceux qui sont le plus dans "le caca" s'y retrouvent encore plus vu qu'ils n'ont plus aucune chance de gagner un maximum de pts villages, et du coup, ils sont encore plus bas, n'ont plus de bonus, bref, c'est la merde.

Vous voulez que ce soit comme ça ? Go ahead, hein. Kiri a toujours été premier, même sans les bonus, et vous dépassiez le village quand vous en aviez un. ^^

Comme vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:38

Totalement contre. C'est absurde de les enlever. Les derniers, ils ne remonteront jamais la pente sans bonus. Ils n'auront aucune chance de bien se classer, d'avoir des points villages, et de s'offrir un bonus. Bonus qui au passage ne leur sera plus utile pour obtenir une meilleur place. Alors déjà que les derniers galéraient à obtenir un bonus, qui les aidaient à un peu remonter, alors si là ils n'ont plus cette possibilité de remontée...Adios ~

Pour en revenir sur le fameux cercle de Kiri. Juste...Au tout début. Comment croyez-vous que Kiri est entré dans ce cercle ? Il a fallu RP pour obtenir les bonus. Cette activité est récompensée par le bonus, et une bonne place au classement. Si Kiri est ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est pas grâce aux bonus mais bien grâce à ses membres.

Led -> "Euh, c'est pas forcément Kiri qui sera toujours en 1ère place, y a qu'à voir le dernier classement". Sache que tu viens de te planter tout seul. Le dernier classement ? Kumo avait un bonus il me semble. S'il n'avait pas été pris en compte, on aurait finis premier.


Dernière édition par Samui Kyōji le Mar 25 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:38

De toute façon, y a un argument qui dit que ça aide à remonter la pente et tout. D'accord Kumo est arrivé premier grâce au bonus, sauf que s'ils ne se bougent pas ils vont tomber de haut qu'on compte le bonus ou pas pour Kiri et Konoha.

Désolé les Kirijins, je comprends bien ce que vous dites mais je ne pense pas qu'un bonus d'influence soit fait pour être une politique de relance mais plutôt pour encourager ceux qui rp, après si ça motive les autres à rp, tant mieux, mais si c'est pour n'rp que pendant les bonus... tant pis. Parce qu'encore une fois, la chute pour ceux qui rp beaucoup moins le reste du temps va être très haute. Si ça leur permet de grapiller 2PV sur un classement pour ensuite s'en prendre plein la gueule sur le long. Autant trouver d'autres moyens de relancer les villages '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty
Message(#) Sujet: Re: Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression des points des bonus d'Influence dans les classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suppression des brouillons
» Points névralgiques
» Classements villages
» Classements topsite
» Classements Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-