N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [D] C'est une blague non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[D] C'est une blague non ? Empty
Message(#) Sujet: [D] C'est une blague non ? [D] C'est une blague non ? EmptySam 29 Juin 2013 - 6:30

Une grande fête a eu lieu récemment, et quelques participants ont "repeint" les murs d'une couleur appétissante, et d'une odeur qui chatouille les narines. Vous êtes envoyé pour tout nettoyer.:

Led avait été convoqué dans les bureaux du raikage pour une mission de rang D, pourquoi un Chûnin devait faire une telle mission le dépassait, mais l'effectif actuel et la pénurie de shinobis due à des missions d'ordre diplomatique, que Led avait d'ailleurs refusées, contraignait les shinobis restants à accepter les missions moins importantes du village. Lors de cette vague de missions, des festivités avaient lieu dans le village caché des nuages, et les vandales semblaient avoir été au rendez-vous. Probablement la pire mission qui fut attribuée à Led, ce dernier devait nettoyer des ''graffitis'' que des individus, probablement des gamins, avaient lâchés. Pourquoi lâchés ? Et bien, vu la couleur et l'odeur de la situation, ces inscriptions n'ont pu être que lâchées par quelqu'un qui a eu un peu trop d'épicé lors du buffet. Led se promenait dans le centre-ville, et, sur une bonne dizaine de blocks au moins, les excréments étaient étalés vivement sur les murs. Certains montaient même jusqu'à presque le toit, étaient-ce des shinobis qui se prêtaient à de telles sottises ? En tant de crise ? Led était surtout dérangé par l'odeur, et les hauts gradés de Kumo avaient fait installer des cônes interdisant l'accès à la zone polluée, car jugée trop dangereuse pour les âmes sensibles. D'ailleurs il ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi le village n'a pas demandé l'aide d'un shinobi plus compatible avec ce genre de tâche :

- Et l'affinité Suiton, c'est pour arroser les plantes ? Se dit Led

Ne possédant que le Katon, Doton et Kinton, Led devait se mettre au travail d'une manière entièrement non-shinobi, et tout ce qu'il avait sur lui était un chiffon, des tuyaux d'eau et de quoi les visser à une pompe d'incendie, encore fallait-il en trouver. Quelques instants plus tard, Led avait déjà commencé à nettoyer un mur, le jet d'eau n'était pas très puissant et le travail était lent. La difficulté de cette mission surpassait sa simplicité, et il lui fallu une heure rien que pour finir le premier block. Pendant qu'il prenait sa pause, il était assis sur un banc au milieu de la rue lorsqu'il entendit des rires. Le shinobi leva la tête et vit des enfants, sûrement de l'académie, rire de lui et sauter de toit en toit, comme s'il s'agissant de leur territoire. Deux choses déclenchèrent une réaction pour Led ici :

De un, personne, et absolument personne, ne rit de Led de la sorte alors qu'il travaille. Et de deux, ces gamins là devaient sûrement être la cause de tout ceci, et ils venaient d'enfreindre la loi en vagabondant sur les toits. Led jetta son tuyau violemment par terre, puis se mit à la poursuite du groupe d'enfants, qui étaient au nombre de cinq. En sautant de toit en toit, Led se retrouva enfin dans son élément, et pas besoin de suiton pour attrapper ces gamins, rien que du bon vieux taijutsu et de la vitesse de Chûnin. En moins de 2 minutes, le jeune shinobi en avait attrappé trois, les deux autres étaient des filles et Led osait espèrer qu'elles ne faisaient pas déjà ce genre de chose, mais de toute manières elles étaient petite et sûrement incapable d'accomplir la tâche difficile que l'on lui a attribué. En effet, Led en avait marre de sa mission, et il décida de forcer les coupables à réparer leur erreur.

- Un tuyau pour toi, et un autre pour toi, dit Led aux enfants. Et toi, ramasses le chiffon et frottes.

Led les tenait en laisse, littéralement puisqu'il les a attachés à un de ses fils d'acier qu'il tient avec la main gauche, tandis qu'il été prêt à jetter un kunai avec sa main droite si les gosses ne faisaient pas du bon travail. Même s'il ne pouvait pas prendre de sieste, Led récupéra beaucoup de ses forces en s'allongeant à terre et on observant les vandales nettoyer, et ils eurent fini vers la fin de la journée, peu après le couché du soleil. Led les libéra, puis les chassa avec des coups de pieds, ça leur apprendra, à ses minables. Ne jamais retourner à la scène d'un crime après l'avoir commis, souvenez-vous-en, les enfants.


Revenir en haut Aller en bas
 

[D] C'est une blague non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youkoulélé? Des céréales? Non ce n'est pas une blague
» Mission B - Blague à part - Solo
» Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D]
» Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-