N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptySam 19 Nov 2011 - 0:51

    Le bateau n'allait pas tarder à quitter le pays de l'eau. Il ne restait plus qu'à entrer dedans et il s'en allait vers Kumo no kuni. Shin regarda alors le chûnin et lui demanda s'ils pouvaient y aller. Ils montèrent ensuite dans le rafiot. Le capitaine qui avait l'air plutôt du style gangster les regarda alors avec un petit sourire en coin. Shin l'avait vu faire ce sourire et doutait de plus en plus sur ce type, qui était-il vraiment ? En tout cas, le chûnin de Kumogakure no Satô avait l’œil sur lui et si il tentait de faire quoique ce soit, il allait le regretter. Une fois dans le rafiot, le chûnin du pays de la foudre regarda la cabine où s'était placé le client, ça l'avantageait car elle était juste à gauche de la sienne. Il regarda ensuite celle de Shinichi, celle-ci était à droite. Mouais, ça ne l'emballer pas plus que sa d'avoir deux mecs juste à côté de sa cabine mais bon, c'pas comme si ils étaient gay après tout, enfin il espérait que non en tout cas.

    Après avoir fait un bref tour du navire avec le chûnin de Kiri no kuni, ils s'arrêtèrent tous les deux devant les cabines. Le haut gradés du pays de l'eau lui proposa de retourner dormir dans sa cabine tandis que lui allait s'occuper de surveiller le bateau. Le dernier descendant des Gecko, sans poser de question s’exécuta et rentra rapidement dans sa cabine. Puis après quelques minutes seulement, il se dit qu'il avait fait l'aller dans la cabine à roupiller et qu'il ne comptait pas en faire de même pendant le trajet du retour. Après tout, il n'était pas du genre flemmard. Il priait même qu'il y ait des combats dans cette mission pour montrer son potentiel au shinobi de Kiri no kuni. Il fit le tour de la cabine, et inspecta le bateau. Enfin inspecter, il allait plutôt voir la cargaison de pierres précieuses, pour voir si il n'y en avait pas quelques unes qu'il pourrait voler sans que personne ne s'en rendent compte. Seulement, devant la porte se trouvait Shinichi. Celui-ci n'allait pas lui rendre la tâche facile. Le possesseur du shôton se mit à côté de lui et le poussa légèrement sur le dos pour commencer à marcher. Il entama la conversation, pour que ça ne paraisse pas louche :

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Th4383641

- Tu viens de Mizu no kuni, c'est bien ça ? Eh ben figure-toi que moi aussi je suis née là-bas. Et depuis tout à l'heure tu me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas vraiment qui. On se serait pas déjà rencontré tous les deux dans le passé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptySam 19 Nov 2011 - 12:50

Alors que je faisais rapidement le tour du bateau et que je revenais garder la porte qui cachait les pierres précieuses, je pus voir Shin venir vers moi. Ce n'était pas normal ça. Je lui avais pourtant demander de rester dormir un peu. Nous ne devions pas perdre de force inutile à rester éveiller tout les deux. De plus, garder à deux une porte alors que nous venions juste de lever l'ancre. C'était tout simplement stupide. D'une part car, comme je lui avais dit les nukenins allaient surement tenter une attaque dans les heures à venir et d'une autre part car, s'il voulait tellement se rendre utile qu'il aille dans un autre secteur que celui où je me trouvais en ce moment même. C'est au moment où je m'apprêtai à le sermonner qu'il me fit part de quelques uns de ses ressentis. Il pensait donc me connaître ? Et bien enfin ! Tout compte-fait, s'il était venu me voir pour me dire ça, ce n'était pas si grave. Il lui en avait fallut du temps pour reconnaître son héros moi qui pensait qu'il me reconnaitrai en un rien de temps.

    – T'es long à la détente toi. Mais oui, tu as vu juste on s'est déjà croisé.


A ces mots, je m'arrêtai subitement. Un bruit sourd avait éclaté et celui-ci émanait du pont. Ne me dites pas que les nukenins étaient déjà là ? Si mes prévisions étaient bonnes ils ne pouvaient attaquer avant quelques heures. Qui plus est, il n'allait tout de même pas tenter une attaque alors que le bateau venait juste de quitter le port ? En outre, sauf erreur du capitaine, nous devions naviguer sur une route maritime assez surveillée et donc sécurisée.

Afin de voir ce qu'il se passait, je m'empressai d'aller sur le pont. A ce moment là, je ne fis même plus attention au Kumojin, je ne pris même pas la peine de terminer ma phrase. Qui plus est, je n'avais pas prêter attention à sa position. M'avait-il suivie ? J'espérai que oui, car si il y avait un nombre conséquent de nukenins, je ne pourrai probablement pas me défaire d'eux seul. C'est donc après quelques secondes de course dans les escalier que j'atteignis enfin le pont. Face à moi, un groupe de trois nukenins de Ta no Kuni. Ce fut à ma grande surprise que je pus reconnaître parmi eux, le capitaine du rafiot...Cela expliquait l'attaque prématuré, le capitaine devait être le chef de ce petit groupe de trois. Il s'était infiltré, et avait fais exprès de prendre la mauvaise route. A l'heure qu'il était, nous avions probablement dû dévier de notre chemin d'origine et donc sortir des routes balisées. Une fois sortit de la route, il ne lui restai plus qu'a prévenir ses deux complices et ainsi attaquer le moment venu puis s'emparer de la cargaison. Un plan assez ingénieux en somme et je devais l'avouer, je n'avais rien vu venir !

Bon, au moins, nous n'avions pas à attendre des heures et des heures l'arrivée des nukenins. C'était déjà ça de gagné si je puis dire. Ils étaient trois. Nous étions deux. Je sortis donc mes deux sabres. Le combat sur le pont pouvait commencer et une chose était sûr, je n'allai sûrement pas retenir mes coups.

[Hrp : T'inquiète, c'est rien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:01

    Le chûnin de Kumogakure no Satô se retrouvait à côté de l'autre chûnin. C'est vrai que depuis tout à l'heure il lui rappelait quelqu'un ce type, mais qui ? Cela, il ne le savait pas. C'est pour sa qu'il lui avait posé la question : On se serait pas déjà rencontré ? Et espérait une réponse positif. Ce qui arriva d'ailleurs puisque Shinichi avait l'air de se souvenir de lui. Shin essaya de se souvenir également du moment ou de l'endroit où ils auraient put se faire connaissance. Et il eut enfin l'illumination. Son cerveau ne l'avait pas lâché sur ce coup-là. Il connaissait ce gars, c'était l'homme qui lui avait sauvé la vie à lui et à ses frères quand un marchand voulait leur faire payer d'avoir volé sa nourriture, il y a cinq ans de cela. Mais comment il avait put l'oublier ? Le chûnin de Kiri no kuni lui avait même payé un repas après lui avoir sauvé la vie. Voilà pourquoi depuis le début le shinobi du pays de l'eau le regardait bizarrement. Et lui qui ne l'avait même pas reconnu, quelle honte.

    Et alors qu'il allait s'excuser, le bateau trembla un peu et un bruit sourd se fit entendre. Cela ressemblait en tout point à une attaque. Son camarade s'empressa d'aller voir ce qui avait bien put déclencher ce bruit, tandis que le possesseur du shôton rester là en se demandant ce qu'il fallait faire. Il avait deux options : Soit se rendre dans la salle où se trouvait les pierres précieuses. Maintenant que Shinichi était occupé, personne ne pourrait l'empêcher d'en voler quelques unes. Il pouvait aussi suivre la direction qu'avait pris le shinobi du pays de l'eau et se préparer au combat contre ces vauriens. Le choix était vraiment difficile : Devenir riche ou Prouver qu'on pouvait compter sur lui. Il resta planter là pendant quelques secondes et finalement se décida.

* Et merde ! Tant pis, je deviendrai riche par d'autres moyens. *
    Il décida donc de suivre le shinobi de Kiri no kuni et d'aller s'occuper de ces gredins. Et après une petite course en direction du bruit, le chûnin de Kumogakure no Satô arriva sur les lieux. Et là qui s'y trouvait ? Et ben c'était notre ami capitaine. Il était accompagné de deux autres nukenins. A trois contre deux ça allait être plutôt simple. Mais rien n'était sûr, pour des pierres précieuses certaines personnes pouvaient faire n'importe quoi. Bah en tout cas il pourrait voir ce que vaut Shinichi en combat. La dernière fois qu'ils s'étaient quittés tous les deux il lui avait dit qu'il deviendrait plus fort que lui, p'tet bien que ce jour était arrivé. Le dernier descendant des Gecko le regarda sortir ses deux sabres. Ça allait enfin devenir intéressant. Il usa lui aussi d'une technique : La lance de cristal. Celle-ci recouvra entièrement son bras droit. C'est vrai que le chûnin du pays de l'eau ne savait pas qu'il utilisait le shôton, cela pourrait l'impressionner de voir ça. En tout cas Shin était fin prêt à se battre, il était juste à côté de Shinichi et lui parla :

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Khrardent05

- Notre cher capitaine a l'air d'être plus fort que les deux autres. Je m'occupe de lui si ça ne te dérange pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:07

Shin m'avait suivi et alors que j'avais dégainé mes deux sabres lui créa une sorte de lance de cristal. Pas mal le gosse. Du Shoton ? C'était la première fois que je voyais un manieur de cet art. Voilà qui était peu commun chez les ninas en tout cas. Enfin qu'importe, espérons simplement que ce genre de techniques soit efficaces. Je supposai que oui puisque Shin ne semblait pas douté de sa force. Il m'avait en effet demandé de prendre les deux nukenins tandis que lui s'occuperait seul du capitaine du rafiot. Voilà qui était un peu présomptueux de la part du jeune homme. En outre, je ne savais trop si oui ou non m'occuper des deux nukenins était une bonne idée. Certes, ils semblaient plus faibles que le capitaine, mais ils avaient tout de même l'avantage du nombre. Enfin...Trêve de pensées. L'heure n'était pas à la réflexion mais à l'action. Fonçons dans le tas, nous aviserons par la suite !

    – C'est ok. Tu prends le capitaine, je me fais les deux autres. Évite de te faire tuer hein.


Évite de te faire tuer ? En disant ça, je ne m'adressai pas réellement à lui. Cette phrase faisait écho à ma propre situation. Après tout, j'avais deux adversaires, il en avait un. Lequel de nous deux avait donc le plus chance de finir six pieds sous terre ? Sans aucune hésitation...Moi. Bref, je n'allai pas mourir. Pensons positivement ! J'avais mes deux sabres en main. Je fis liquéfier celui qui se trouva dans ma main droite. Quant-au second qui n'était qu'une simple lame je le reliai par un simple fil aqueux relativement résistant. Alors que le premier sabre se liquéfia et s'allongea, je sautai en direction du nukenin à droite du capitaine. Mon objectif ? Le premier nukenin, celui de droit, allait tout simplement subir mon fouet de plein...Fouet. Le second sabre que j'avais relié à mon index lui n'était là que dans le cas où le second nukenin m'attaquerai. S'il tentait quoi que ça soit en combat rapproché, je pourrai toujours me protéger avec ma seconde lame. Mais pour l'heure, j'allai essayé de mettre hors d'état de nuire le nukenin de droite. Ma lame devenu fouet mesurait désormais un peu plus de trois mètres ce qui surprit quelques peu le nukenin qui se prit alors le coup à l'épaule gauche. Comme prévu, le second nukenin tentait une percer sur mon flanc gauche pendant mon attaque, à l'aide d'un mouvement de mon index je mis alors ma lame en opposition à la sienne. Une fois ceci fait je fis un rapide mouvement vers l'arrière.

Les deux nukenins se trouvèrent là, face à moi. Grâce à mon attaque j'avais infligé de faibles dégâts au premier déserteur, mais j'avais aussi pris quelques risques. A deux contre un, ils avaient l'avantage du nombre et ils comptaient bien en profiter. Je devais donc redoubler ma vigilance si je ne voulais pas me faire avoir par ces deux shinobis de Ta No Kuni. Qu'en était-il de Shin ? J'espérai simplement qu'il s'en sorte. Car j'allai déjà avoir du mal avec ces deux là, alors si en plus il perdait. Un trois contre un n'allai pas arranger mes affaires...Au contraire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:25

    Sa lance de cristal recouvrait son bras. Elle ne demandait qu'à embrocher son adversaire. Ce stupide capitaine allait regretter d'avoir osé se rebeller. Alors que Shinichi s'occupait des deux autres types qui l'accompagnait. Cela permettait au chûnin de Kumogakure no Satô de regarder un peu les techniques de son camarade. Il le regarda attaquer avec ses sabres. L'un d'eux pouvait se liquéfier, voilà qui était vraiment très intéressant. Alors il faisait partie des types de Kiri no kuni utilisant un sabre à pouvoir. C'était la première fois qu'il voyait ça et il aimait ce qu'il voyait. Affronter un type pareil devait sûrement être excitant. Mais pour l'instant la personne avec qui il devait combattre c'était ce borgne. Celui-ci ne se fit pas attendre d'ailleurs, fonçant sur lui avec l'épée qu'il avait à la ceinture. Grâce à sa lance, Shin put parer l'attaque tout en reculant de quelques pas dût à la force du coup.

    Suite à ce coup il se dit qu'il avait peut-être parler trop vite. Il semblait puissant le capitaine. Mais le chûnin n'allait pas le laissait faire sans rien dire. Il leva son bras droit où se trouvait sa lance de 3 mètres et le fit tomber rapidement pour que celle-ci touche le nukenin. L'homme aux cheveux blanc réussit cependant à parer avec son katana. Il maîtrisait bien son sabre le bougre, sa c'était une évidence. Le shinobi du pays de la foudre s'éloigna alors de quelques pas. Il fallait penser à une stratégie. Seulement il n'eut le temps de rien faire que l'homme lui envoya une petite décharge Raïton, un peu comme celle qu'il avait : Raizo Ikazushi no Utte . Une petite décharge qui l'avait réveillé à vrai dire et qui avait permis à l'homme de se rapprocher sans qu'il ne puisse rien faire. Le possesseur du shôton eut cependant le temps de se protéger de la lame grâce à sa lance qui lui avait encore sauvé la vie.

    Shin savait maintenant que son adversaire utilisait le Raïton, cela voulait dire qu'il était un shinobi. Et ça voulait aussi dire qu'il s'était vraiment trompé à son sujet, ça n'allait pas être facile du tout. Maintenant il allait se donner à fond quoiqu'il arrive. Il créa une autre lance de cristal dans son bras gauche. Avec cela il ne pouvait pas créer de techniques mais cela pourrait lui permettre de parer et attaquer en même temps. Mais il y eut un petit problème : Le capitaine du bateau sortit un autre sabre. Ça il ne l'avait pas vu venir. Les deux hommes échangèrent des coups plus intenses les uns que les autres. Avec deux lances de 3mètres le chûnin arrivait cependant à moins bien se mouvoir et cela se voyait. Son adversaire ne tarda pas à prendre sa chance d'ailleurs en frappant avec ses deux sabres la lance de cristal de son bras gauche. Ce type avait vraiment une force innée, il avait réussit à briser la lance de cristal comme si de rien était.

    Après ce coup Shin fut légèrement déséquilibrer et recula légèrement. L'homme en profita pour tenter de le frapper mais le chûnin lui envoya un tir d'eau en pleine face, ce qui fit reculer l'homme aux cheveux blancs. Si il n'aurait pas fait cela, il se serait sûrement pris les deux sabres. Cette fois il comptait se battre sérieusement avec l'homme. Seulement celui-ci préparait quelque chose. Il venait de jeter ses sabres par terre et il se concentrait. Son chakra l'enveloppait à ce moment-là, cela ne présageait rien de bon. Le dernier descendant des Gecko fonça vers lui avant que la technique ne soit prête mais quand il s'apprêtait à l'embrocher avec sa lance celle-ci tomba en morceaux, et le chakra du nukenin envoya à quelques mètres le shinobi du pays de la foudre. Son adversaire venait de prononcer une chose bizarre : Porte 1 - L'ouverture. Il continua par se concentrer une nouvelle fois juste ensuite sans que le possesseur du shôton ne puisse faire quoique ce soit pour éviter ce qui allait se passer. Cette fois il criait : Porte 2 - L'énergie. Et après avoir dit sa il fonça sur le Shin avec une vitesse remarquable. Les planches du bateau partaient en éclats à chacun de ces pas.

    Il apparut devant le ninja de Kumo no kuni qui ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Il le frappa avec son poing droit, et celle-là il l'avait sentit passer. Le chûnin cracha du sang juste après et pendant son envol, le borgne réussit à le frapper une nouvelle fois avec une retournée. Shin tomba sur le bateau de plein fouet, créant ainsi une grosse explosion. Ils s'étaient éloignés de l'endroit de départ, du coup il ne pouvait espérer aucune aide de Shinichi. Et puis merde, il n'en voulait pas d'aide. Il était grand, il pouvait se débrouiller tout seul maintenant. On ne l'avait pas choisit chûnin pour rien, il devait montrer à tout le monde qu'il méritait ce grade. Le possesseur du shôton releva ses yeux à ce moment-là, l'homme aux cheveux blanc était au dessus de lui et s'apprêtait à atterrir sur lui à pleine puissance. Le shinobi du pays de la foudre réussit cependant à se tirer de cet endroit et prit de la distance. Il retomba par terre après quelques mètres à ramper, les coups qu'il avait subit faisait effet. L'homme aux multiples cicatrices marcha vers lui, ne prenant même plus la peine de se battre à fond. Mais pour qui il se prenait ce type ? Le dernier descendant des Gecko mit sa main au sol et créa une petite décharge, semblable à celle que le borgne avait utilisé sur lui tout à l'heure. Il se releva légèrement, se positionna devant lui et craqua ses mains.

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Th14254256h
Ca va chier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:41

Bon, Shin s'était barré. Comme dit précédemment, j'espérai simplement qu'il puisse tenir face au vieux car si j'arrivai à me défaire assez vite des deux sbires je pourrai peut-être lui venir en aide par la suite. Mais pour l'heure, j'avais deux nukenins à exterminer. Le coup de la déviation du sabre qui devient fouet et le coup du sabre qui se redirige avait bien marché mais je doutais fortement qu'ils se fassent avoir une seconde fois par un subterfuge aussi banal. En conséquence, je rangeai mes deux sabres. Ceux-ci allaient probablement m'être utile par la suite, mais le kenjutsu était un art de combat qui avait un réelle intérêt que dans le face à face. Dans la situation où je me trouvais, combattre d'aussi près deux adversaires était un risque que je ne souhaitais pas prendre. En toute logique, le mieux pour moi aurait été de mettre hors d'état de nuire un des deux ninja. Une fois ceci fait, il me resterait plus qu'a m'occuper du second en un contre un. Lequel des deux attaquer ?... Celui que j'avais déjà blessé allait être une cible parfaite ! Il avait déjà l'épaule gauche dans un bien mauvaise état.

Mais avant de lancer l'attaque, je me devais de contrer celles qu'ils allaient me lancer. En effet, mes deux opposants étaient en train de se concentrer. Leur contre-attaque allait arriver et je doutais qu'ils soient clément avec moi. Comme quoi, je n'étais pas dans la panade moi. Enfin qu'importe ! Restons calme. L'un des nukenins se mit à composer quelques signes incantatoires tandis que l'autre - Celui que j'avais blessé – courrait vers moi pour m'attaquer de côté. Les lâches, ils tentaient de me prendre de tout les côtés pour m'infliger plus facilement des dégâts. Le premier ninja, une fois sa multitude de signes terminés fit sortir de sa bouche un dragon aqueux quant-au second, lui, une fois sa position établie il se mit à lancer une dizaine de boules aqueuses de faible puissance. Une technique qui venait de face, et une qui venait de ma droite... Bon, question du jour : Je fais comment pour éviter de me prendre les coups ?!

Réponse, je ne pouvais rien faire. Oui, j'allai devoir subir les coups, que je le veuille ou non. Il fallait se rendre à l'évidence je ne pouvais pas tout éviter. J'avais certes le temps d'ériger une barrière, mais celle-ci ne pouvait pas me protéger pleinement de tout les coups auxquelles j'étais la cible. Un sur deux. J'avais le choix. Ou bien j'acceptai de me prendre le teppoudama et donc j'érrigeai ma barrière en direction du dragon ou inversement. Un dragon d'eau ou des petites boules aqueuse ? Quel choix difficile ! Pas besoin d'être une lumière pour deviner que j'allai dresser ma barrière entre moi et le dragon d'eau car des deux techniques, c'était de loin celle qui allait être la plus dangereuse pour moi. Je concentrai donc mon chakra pour utiliser la fameuse technique de la barrière d'eau.

Une fois ma série de mudras terminée, un grand rempart d'eau s'interposa entre le dragon et moi. Quant-aux boules d'eau, elles vinrent s'écraser sur moi. C'était de bonne guerre après tout. Je l'avais blessé avec mon fouet, et lui me blessa avec sa technique Suiton. Leur stratégie avait plutôt bien fonctionner. Cependant, même s'ils m'avaient touché, il y' avait une petite faille dans leur plan. L'utilisateur du Teppoudama ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de moi. En somme, il était à parfaite distance pour la technique qui allait suivre. La riposte n'allait pas tarder. Car comme on dit : Œil pour œil, dent pour dent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptySam 26 Nov 2011 - 23:22

    Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Vs1 VS Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] 20618612

    Comme il l'avait dit précédemment, ça allait chier. Ce borgne l'avait pas mal chauffé jusqu'à maintenant, il allait le regretter. 'Fin pas maintenant parce qu'il était en train de se faire défoncer une nouvelle fois. La vitesse et la force de cette homme étaient vraiment hors norme. Cependant avec sa technique Dagan, il lança quelques tirs aqueux pour stopper la course de l'homme quelques secondes … sans succès. L'homme aux cheveux blanc continua sa course et continua ses coups tous aussi puissants les uns que les autres. Et la situation devenait semblable à celle de tout à l'heure. Le possesseur du shôton était au sol et l'homme aux cicatrices était sur le point d'en finir avec lui. Shin se demandait si c'était la fin ? Non, il ne pouvait pas mourir, pas maintenant. Il avait sa revanche à prendre sur Lilith et il devait aussi trouver les assassins de ses frères. Cette fois, il devait vraiment en finir.

    Il accéléra en direction de l'homme avec des kunai à la main. Sans qu'il n'eut le temps de lancer quoique ce soit il fut projeté en dehors du bateau. Le capitaine l'avait envoyé dans l'eau. Son sang coulait dans l'eau et lui aussi d'ailleurs. Cependant le navigateur l'attendait à la surface, il marchait sur l'eau en attendant que le chûnin du pays de la foudre se montre pour continuer ce qu'il avait commencé. Le shinobi resta quelques secondes sous l'eau. Il était un expert en suiton, il cherchait une technique qui lui permettrait de se débarrasser de ce type. Puis après mûre réflexion il trouva la technique parfaite. Ce crétin allait regretter d'avoir posé ses pieds sur l'eau.

    Shin remonta rapidement à la surface tout en composant quelques mudras. Une fois hors de l'eau il posa directement ses mains au sol. Le borgne qui fonçait vers lui à toute vitesse commença à être pris dans un tourbillon. C'était la technique Daïbakuryû qu'il venait d'utiliser. L'homme aux multiples cicatrices se vit prit dans un siphon qui l'emporta tout au fond de l'eau, ou du moins essaya car ce type était vraiment une teigne. Il ne lâchait pas prise si facilement. Il se mit à nager contre courant et était à deux doigts de réussir à remonter complètement a la surface. La technique taijutsu qu'il utilisait était vraiment phénoménale. Dommage que le dernier descendant des Gecko n'eut d'autres choix que d'en finir avec lui maintenant car c'était une opportunité en or. Il créa alors sa lance de cristal mais elle était beaucoup plus mince cette fois et ne recouvra pas son bras. Il venait de créer une lance avec moins de cristal mais beaucoup plus légère et facile à lancer. Et oui, vous l'aurez deviner il allait lancer le cristal sur le capitaine. Après tout celui-ci s'occupait du contre-courant et ne faisait même plus attention à ce qui se passait à la surface.

    A la seconde où son adversaire remonta son corps à la surface, le chûnin du pays de la foudre envoya sa lance tel un athlète. Elle traversa le corps de l'homme qui s'arrêta subitement de faire ce qu'il faisait. Le siphon emporta son corps dans les profondeurs de l'eau. Le shinobi de Kumo no kuni baissa son torse légèrement comme signe de respect. C'était un bon adversaire après tout, qui aurais put le vaincre si il n'avait pas fait l'erreur de l'emmener dans l'eau. Le possesseur du shôton regarda ensuite à sa droite, le bateau n'était plus là. Il était loin devant et il fallait le rattraper. Le shinobi accéléra alors, cramant ainsi ses dernières réserves de chakra pour arriver jusqu'au bateau. Shinichi n'avait pas fini son combat contre les deux hommes, il ne fallait pas le déranger. Il prit la barre pour guider le navire à bon port tout en regardant le chûnin du pays de l'eau se battre, ça allait maintenant devenir très intéressant.

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Little06

- Allez Shinichi, montre moi ce que tu vaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:10

C'est parti. Que la contre-attaque commence. Après tout, je ne m'étais pas pris ces fichus boules aqueuses pour rien. Alors que je me relevai tant bien que mal de l'assaut que j'avais subi, je fis quelques signes incantatoires pour me venger de l'homme qui m'avait attaqué. Avec cette technique, je comptais tout simplement en finir avec cet homme. Une fois celui-ci tu, je pourrai tranquillement aborder le combat en un contre un face à l'utilisateur du Suyriuudan. D'ailleurs en parlant de Suyriuudan, la technique que je comptais utiliser était en tout points semblable à celle du dragon d'eau. Il s'agissait ni plus ni moins que du Suikoudan no Jutsu.

Une ne fois le requin lancé, celui-ci fonça vers le shinobi de Ta no Kuni pour le déchiqueter. Ce qu'il fit avec grand plaisir et une aisance déconcertante. Le déserteur tentait pourtant de se défendre du mieux qu'il pouvait. Toutefois, avec un bras en moins, le combat était perdu d'avance. Son bras avait été gravement atrophié par mon fouet aqueux. De ce fait, se débattre face à un requin n'allait pas être chose aisée pour lui. C'est sans grande surprise que je pus voir le nukenin hors d'état de nuire quelques secondes après que le requin l'eut percuté. Voilà qui était fait.
Gecko Shin & Kitase Shinichi : 1 – Nukenins : 0 !

D'ailleurs en parlant de Shin, pendant que je me débarrassait du premier déserteurs. Je pus observer qu'il avait, par je ne savais trop quel moyen, réussit à entraîner le capitaine dans l'eau. Puis à l'aide d'une technique fort intéressante il avait réussi à se défaire de ce bougre de borgne. Son combat était déjà terminé ? Impressionnant. Après s'être débarrassé du vieil homme, le maître du shoton prit la barre...Ah oui, c'était vrai. Nous n'avions plus de capitaine ! J'espérai que mon homonyme sache contrôler ce genre d'engin. Car ce n'était malheureusement pas mon cas. Mais trêve de pensées. Pendant que le Kumojin nous guidait vers le pays de la foudre, je me devais me débarrasser du troisième et dernier nukenin. Détermine, je tournai la tête vers l'homme qui venait d'utiliser le Suyriuudan. Un léger sourire au lèvres, je m'adressai au dernier déserteur.

    - Shin & Shinichi : 2 – Nukenins de Ta No Kuni : 0 ! Tu sais ce qu'on dit chez nous ? Jamais deux sans trois...Donc apprêtes à mourir.


Je m'amusai à faire craquer quelques unes de mes articulations pour me préparer au combat et aussi intimider le nukenin. J'étais plus fort que lui, et il devait s'en douter. En outre, tout seul, il n'allait pas faire long feu. L'issu du combat ne faisait aucun doute. Cependant comment allais-je en finir avec lui ? Je savais que le Gecko m'observait. Il voulait probablement voir de quoi j'étais capable. Allais-je lui montrer toute l'étendu de ma puissance, ou allais-je juste me contenter du minimum ? Le choix était encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:16

    Shin fixé les moindres mouvement du chûnin du pays de l'eau. Malgré que ça soit un ami d'enfance, il devait observer ses pouvoirs et ses techniques. Il devait ainsi informer les membres de Kumo des techniques du sabreur, au cas où celui-ci devienne un ennemi pour le village, ce que le possesseur du shôton n'espérait pas bien sûr. Mais pour l'instant il devait faire son boulot et conduire le navire jusqu'au pays de la foudre. Il n'avait pas de notions sur les bateaux mais vu qu'il suffisait juste de tourner la barre quand il voyait un obstacle, il pouvait le faire sans trop de difficultés. Le problème était de se concentrer sur le combat de Shinichi tout en menant le bateau vers le pays de la foudre. Son regard se détourna ensuite vers le corps d'un des adversaires combattu par Shinichi, il était littéralement déchiqueté. Le gradé de Kumo no kuni ne savait pas par quelle technique le jeune homme avait pu faire cela mais sa technique avait l'air d'être au point puisque l'homme ne donnait aucun signe de vie à l'heure actuelle.

    Tout compte fait, c'était bien que Shinichi s'est débarrassé de l'autre nukenin car les combats en un contre un étaient toujours les plus intéressants. Même si son adversaire ne semblait pas être du même niveau que les deux chûnins, le shinobi de Kirigakure no Satô devrait user de techniques pour s'en débarrasser. A moins qu'il n'utilise ce sabre étrange comme tout à l'heure. C'était pas plus mal car le dernier descendant des Gecko était vraiment intrigué par le pouvoir des sabreurs. Il n'en avait jamais combattu et au cas où cela devrait arriver, il pourrait regarder les faiblesses des sabreurs à travers le combat de son camarade.

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Thdragonsqueereb01

* - J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Shinichi. *

[ Court encore une fois, je m'en excuse :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:18

Shin se mit à diriger le bateau comme il le pouvait et me scrutai. Comme dit précédemment, j'hésitai à un peu quant-à la manière dont j'allai aborder ce second combat. Mais l'hésitation fut de courte durée. J'allai y aller sérieusement. Le Gecko voulait du spectacle ? Il allait en avoir. Je savais plus ou moins ce que j'allai faire. Alors que l'ennemie, devant moi, utilisait une technique de senbons aqueux, je concentrai une nouvelle fois mon chakra afin de dresser entre sa technique et ma personne une petite plaque de terre. Les projectiles heurtèrent la plaque, mais celle-ci résista sans grand mal. Et c'était partie pour un second tour !

Sabre à la main, je sortis de la couverture que m'offrait la plaque de terre que j'avais crée quelques secondes auparavant. Courant à toute vitesse vers mon ennemie, alors que je feignais l'attaque au corps à corps, je fis rapidement quelques mudras. Une fois ma série de signes incantatoires terminée, une quantité de boue impressionnante surgit du sol, gênant ainsi le déserteur qui s'apprêtait à stopper ma course avec une technique de protection. Lui qui s'attendait à une attaque frontale fut soudainement bloqué par le Doryuu Taiga me laissant ainsi une ouverture magistrale. Il était désormais l'heure pour moi d'en terminer avec ce dernier nukenin.

Pour la seconde fois du combat, mon sabre s'allongea afin de former un fouet aqueux d'environ trois mètres. De toute mes forces, je frappai ce vulgaire nukenin. Le coup fut tel qu'il projeta l'ennemie en dehors du bateau. Le combat venait, grâce à cette action, de prendre fin. C'est donc en esquissant un léger sourire que je me retournai tout en regardant en l'air, là où se trouvait la cabine du capitaine – Et accessoirement Shin - . Je fis de la main le signe du V de la victoire.

Ma joie fut cependant de courte durée. En effet, peu après avoir fait mon signe de main, je me retournai de nouveau pour voir si nous étions bientôt arrivé. Et là, c'est le drame ! Le rivage était proche de nous...Trop proche d'ailleurs... A cette vitesse, dans une dizaine de minutes nous allions nous écraser sur la terre ferme. Qu'est-ce que Shin pouvait bien foutre ?! Il était censé diriger le bateau et nous faire accoster au Pays de la foudre en toute tranquillité. Au lieu de cela, nous allions, grâce à lui, nous écraser comme de vulgaires insectes sur les roches du rivage. Inquiet, je dévalai à grande vitesse les escaliers pour enfin arriver dans la cabine où se trouvait le soi-disant capitaine.

    – Tu diriges rien du tout espèce d'abruti ! A cette vitesse on va jamais pouvoir le faire s'arrêter à temps et sans conducteur digne de ce nom pour faire dévier notre trajectoire, on va s'écraser sur les roches !


C'était inévitable. Si nous ne faisions rien nous allions tous nous écraser...Shin avait intérêt à avoir une idée pour nous sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:06

    Shin observa attentivement le combat. Il s'aperçut qu'en plus de posséder le suiton, son camarade utilisait aussi le doton. Une information qui pouvait être capitale mais il ne s'arrêta pas là. Ce qui le surpris plutôt c'était que le chûnin du pays de l'eau préférait le combat rapproché que le combat à distance. Mais il n'avait pas montré toutes ses techniques, il ne fallait donc pas tiré de conclusions trop hâtives. En tout cas les adversaires étaient enfin hors d'état de nuire et le bateau était sur le point d'arriver au pays de la foudre, la mission était donc terminée ... ou presque. Et oui, le dernier descendant des Gecko regardait le rivage sans penser à comment il pourrait arrêter ce machin.

    Shinichi arriva pour lui faire constater ce qu'il savait déjà : Ils étaient foutus s'ils ne trouvaient pas un moyen d'arrêter ce gros truc. Le chûnin de Kumo no kuni regarda les commandes du paquebot, il ne savait absolument pas comment arrêter ce machin. De peur de faire une bêtise et de faire couler le bateau et la cargaison de pierres précieuses avec il ne toucha à rien. Il fallait qu'il réfléchisse à un moyen efficace de stopper la course du bateau. Réfléchis, réfléchis, réfléchis ... cerveau en éruption ! Il avait une technique efficace pour stopper les choses : un mur de cristal. Bon, malgré qu'il ait pu récupérer un petit peu de chakra dans le bateau, il était toujours en manque de chakra. Sa technique ne sera pas au point pour stopper le bateau complètement, il faudra l'aide de Shinichi sur ce coup-là. Le possesseur du shôton le regarda et pris la parole :


Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Gbngngn

- J'vais créer un mur de cristal. Par contre, je doute qu'il soit capable d'arrêter ce gros machin alors faudra que tu m'épaule avec une de tes techniques.

    Il se mit à courir juste après vers le devant du bateau puis fit un grand saut pour atterrir sur l'eau. Il se trouvait face au bateau, la seule chose qu'il espérait maintenant c'est que Shinichi l'aide sur ce coup-là car ou sinon il était fichu et la mission aussi. Mais au fond de lui il savait que son camarade allait l'aider, ils étaient de la même ville tous les deux et avaient vécu les mêmes galères. Le shinobi du pays de la foudre fit quelques mudras et mit ses deux mains devant lui pour créer un mur de cristal. Il avait beau avoir l'air d'être solide, ce n'était qu'une apparence car avec le peu de chakra qu'il restait au shinobi de Kumo et le coût que la technique demandée, cela allait vraiment être chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:20

C'est après quelques minutes de réflexion que le Gecko eut enfin une idée pour faire s'arrêter le bateau. Le jeune homme comptait, d'après ce que j'avais pu comprendre, créer une barrière pour que le bateau s'écrase non pas sur les récifs mais sur le mur. Ce n'était pas spécialement l'idée du siècle mais avions-nous réellement le choix ? En utilisant nos deux barrières nous pourrons peut-être faire s'arrêter le bateau, c'était déjà ça de gagner. Certes nous allions massacrer tout l'avant du navire, mais au moins l'arrière sera sain et sauf – Et jusqu'à preuve du contraire, notre passager ainsi que la cargaison se trouvait à l'arrière du rafiot – C'était donc décidé, nous allions faire comme le Kumojin le souhaitait.

D'ailleurs en parlant du Kumojin, il n'avait pas attendu que je lui donne mon aval pour mettre à bien son idée. En effet, à peine m'avait-il confié son intention de stopper le bateau avec sa barrière qu'il prit les devants. Dévalant à toutes vitesse les escaliers puis se positionnant face au bateau, il accomplit une multitude de mudras afin de créer une grande barrière de cristal. Celle-ci semblait relativement solide. Qui sait ? Avec de la chance il allait peut-être stopper la barrière seul... Ah ah, bonne blague. Non, il avait besoin de moi. Il avait, soit dit en passant, eu l'honnêteté de le reconnaître. En outre, lui comme moi, nous n'allions pas pouvoir arrêter le navire si nous ne combinions pas nos forces et nos efforts. Il fallait être inconscient pour penser le contraire.

Alors que le bateau fonçait sur mon homonyme, je pris place à ses côtés. Je composai de nombreux mudras afin d'ériger une grande barrière d'eau qui allait nous protéger lui et moi. Deux grandes barrières... Prions pour que cela suffisent.

Le devant du bateau s'écrasa sur la première barrière – Celle de cristal - . Le choc provoqua d'ailleurs une grande déformation de la face avant du bateau ainsi qu'un soudain ralentissement de celui-ci. Il ne nous restait plus comme défense que la seconde barrière – La mienne –. Mon sang ne fit qu'un tour. Si elle cédait, d'une part le bateau allait nous foncer dessus et d'autre part, la cargaison ainsi que le client allaient s'écraser sur les roches. Autant dire que ne devions en aucun cas échouer !

La bateau, déjà fortement ralenti par la barrière de cristal, s'écrasa sur ma barrière d'eau. Celle-ci se déforma, mais ne céda point. Le navire exerça toute la pression qu'il put mais rien y faisait. Ma muraille aqueuse était assez malléable pour résister. Qui plus, la vitesse ayant été réduite, la force exercée par le bateau était moindre. Les quelques secondes d'affrontement entre nos barrières et la navire coulèrent. Laissant ainsi voir les formidables vainqueurs soulagé – Voilà une formule bien hyperbolique pour dire : « Shin et moi » –. Le bateau s'était arrêté. Conclusion de l'affaire ? La barrière de Shin avait cédé sous l'impact. Quant-à la mienne, elle avait résister mais cela n'aurait pas été possible sans les efforts de mon camarade.

C'est sur cet incident que la mission se termina. Arrêté en pleine mer, d'autres bateaux Kumojin qui nous attendaient nous remorquèrent et ainsi tout se passa pour le mieux. Seul petit problème et pas le moindre. Le bateau était Kirijin...J'étais donc censé rentrer avec lui... Hors vu l'état pitoyable dans lequel nous l'avions mis, le navire ne risquait pas de prendre la mer avant un bon bout de temps. De ce fait, j'allai rester un peu à Kumo, le temps que le bateau soit rafistolé. Ainsi je pourrai rentrer à Kiri avec le navire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de pierres précieuses [ Mission rang B - Shinichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubis et Pierres de Sang [Mission Rang A - PV : Gogyou Seiichi] - Partie 1
» Terres de feu et landes de pierres - Mission rang C [privée Saitô Atasuke]
» Mission de rang A [PV Shinichi]
» A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ]
» Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-