N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (PV) Service au démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV) Service au démon Empty
Message(#) Sujet: (PV) Service au démon (PV) Service au démon EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:45

Je me retrouvais à faire ma ronde hebdomadaire aux alentours du temple de Hachibi, un lieu sacré et étant considéré comme étant encore plus important que le palais du raikage. Il est rare qu'il se passe quoi que ce soit, mais des reliques sommeillent dans ce temple, même si le bijuu en tant que tel n'est pas un problème. Cette endroit comporte plusieurs risques, les pilleurs sont très attirés par les bijous et les objets de valeur qui s'y trouvent, et certains sont même en quête de reliques qui pourraient posséder un pouvoir quelconque, mais personnellement, je ne crois pas à de tels objets. Pire encore, il fallait même surveiller les gens qui travaillaient dans l'entretien du temple, même si ce sont des moines et qu'ils se disent pacifiques, le jeune shinobi ne connaissait que trop bien les histoires de fanatiques spirituels qui obsèdent sur un objet ou un autre, ou des fois mêmes s'enferment dans des pièces pour tenter un quelconque rituel ''interdit'' dont ils entendaient parler.

L'être humain est étrange, qu'est-ce que cette fascination pour le surnaturel et l'invisible ? Des fois, ce n'est même pas de la fascination, les plus jeunes enfants se lançent des paris pour voir qui est le plus courageux et se font faire des choses atroces, mais enfin, les cas sont rares. Les forces de Kumo et moi-mêmes étions donc là pour ça: défendre le temple et surveiller les actions des moines. Des Chûnins faisaient leur ronde régulière en me croisant moi et mon groupe de temps à autre, le temple était situé dans un coin perdu isolé de la nature, une sorte de colline parsemée de roches, et des statues de buddha pouvaient être aperçues en grand nombre. Après quelques tours et sans rien à signaler, je me rendit à l'intérieur du temple pour rejoindre l'équipe d'inspection intérieure, il semblait y avoir du grabuge...

L'intérieur n'était pas bien éclairé, et, bien qu'il fasse jour, l'isolement de l'intérieur nous donnait l'impression qu'il faisait nuit. L'ambiance était inquiétante, les autre Chûnins avaient l'airs effrayés, et ils étaient groupés avec les moines autour d'une vitrine...


- Ben vous avez vu un fantôme ou quoi ? Dit Led en tapotant l'épaule de l'un des gardes
- Ah ! s'exclama-t-il en sursautant. Ne m'arrive pas dessus par derrière, Led, regarde ce machin.

Il m'indiquait une statuette placée derrière la vitrine, mais je ne comprenais pas d'ou venait l'émerveillement...

Soudain, la statuette tourna légèrement vers la gauche, et elle tournait de plus en plus le dos vers nous, et quelques instants plus tard nous pouvions voir des inscriptions sur le dos de cette dernière. Les mots étaient écrits dans un dialecte étranger, et je demandais à l'un des bonzes de déchiffrer les inscriptions.



Dernière édition par Kadoria Led le Mar 25 Juin 2013 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV) Service au démon Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV) Service au démon (PV) Service au démon EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:20

L'un des aînés parti chercher l'un des disciples en traduction de manuscrits, ils étaient un petit groupe travaillant dans l'étage supérieur du temple. Nous étions situés devant l'entrée principale, dans le centre du grand hall qui servait d'accueil au temple, avec des ornements sur les murs et une gallerie de reliques protégée par des gardes de Kumo, souvent des Chûnins. C'est autour de cette galérie que nous étions réunis, la statuette macabre étant posée sur un socle, à l'intérieur d'un cube de verre. L'aîné était partit vers le fond de la pièce, du côté opposé à l'entrée principale, se précipitant vers des escaliers qui étaient situés derrière une porte par laquelle il entra, et qu'il ouvra suffisamment pour qu'on le voit monter.

Nous l'attendions patiemment en observant la statuette, quand son dos nous faisait complètement face, l'un des moines responsables décida d'ouvrir la vitre et de replacer la statue. Mes compères et moi nous y opposâmes, car on ne pouvait pas imaginer quelle sorte de démon pouvait s'y cacher, et si quelque chose se passait on ne saurait quoi faire.

Le moine supérieur du temple était présent, et nous rassura que les moines exorcistes étaient là au cas ou.

- Bon...Faites ce que vous avez à faire, soupirai-je.

À l'aide d'un fuinjutsu, la vitrine fut déverrouillée, et le moine remit la statuette dans sa position originelle. Rien ne s'était passé, on avait paniqué pour rien, et on se réjouit lorsque le moine referma la vitre. J'échangeai un regard avec le moine supérieur, puis nous nous retournâmes aux bruits de pas qui venaient des escaliers.

Nous pensions que c'était l'aîné qui était partit cherché de l'aide pour traduire les inscriptions, mais c'était un autre moine que je n'avais jamais vu. Il était jeune, probablement un disciple, et il avait l'air pressé et paniqué.

- Reprends ton souffle, on comprend rien à ce que tu dis, dis l'un des shinobis en interrompant les paroles incompréhensibles du gamin.

Il se reposa pendant un instant, puis nous expliqua que l'un des moines avait disparu. Le moine supérieur s'approcha du disciple et demanda de qui il s'agissait, et le gamin chuchota à son oreille, provoquant ainsi une réaction troublante sur le supérieur, qui était devenu pâle comme neige. Je m'approchais du vieillard pour lui demander des explications, car notre travail exigeait que l'on se charge des cas de disparition comme celle-ci, mais le supérieur hésita à m'en faire part.

- Ce n'est pas si simple... Dit enfin le vieillard. Ce disciple... Il s'agit de Goku, un prodige dans les arts d'exorcisme et de fuinjutsu. Il est supposé devenir un aîné dans un mois, mais il a disparu depuis hier soir d'après ce gamin.

Je regardai mes camarades, et l'un d'entre eux hocha la tête pour m'indiquer leur accord pour participer à la recherche de ce ''Goku''.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV) Service au démon Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV) Service au démon (PV) Service au démon EmptyMar 25 Juin 2013 - 3:07

Avant de partir à sa recherche, nous rassemblâmes des informations des moines résidant dans les étages supérieurs. D'après les témoignages de ces derniers, les fouilles dans leurs locaux respectifs ne donnèrent rien, et, de toute évidence, le dénommé Goku devait être dans les sous-sols. Pour ne pas nous embarquer dans une recherche inutile, je parti demander aux gardes extérieurs si quelqu'un avait été aperçu en train de sortir, mais les réponses étaient négatives. Je retournai à l'intérieur et expliquai la situation à mes camarades, nous prîme des torches que nous offrîmes les moines, et nous nous dirigeâmes vers les escaliers, prêts à en découdre.

Je franchis la porte en premier, et je tombai nez à nez avec deux moines descendant d'un étage supérieur, en voyant son visage je me souvint que nous avions demandé l'aide d'un traducteur, et il se pouvait qu'il se trouve devant moi. Ils me regardèrent et nous nous comprîmes, la statuette bizarre et la disparition du jeune homme... pouvaient être liés.

Nous rebroussâmes chemin et rejoignirent les autres autour de la statuette, un jeune moine traducteur se plaça en fasse de celle-ci et analysa les lettres, dont certaines étaient partiellement effaçées. J'espérais cependant qu'il puisse nous tirer des informations, on pourrait trouver cela utile et la vie de son camarade en dépendrait. Nous attendîmes pendant que le jeune homme, accroupi, en train de prendre des notes.

Les autres Chûnins s'exaspéraient, et mois également pour être honnête, car les inscriptions en tant que telles ne formaient pas un texte très long...

Néanmoins, quelques instants plus tard, le traducteur avait terminé son travail, et nous tendit son manuscrit, que nous nous mirent à lire de suite. Ce dernier parlait d'une offrande humaine - un sacrifice - pour que l'esprit qu'abrite la statuette puisse retrouver la paix. Si ce sacrifice n'est pas présenté dans le délai mentionné, l'esprit se libèrerait et la statuette deviendrait instable, et ne s'arrêtera de bouger que lorsque l'esprit aura trouvé un humain qu'il désire utiliser comme hôte, et il s'en servira pour se tuer et enfermer l'âme du récipient dans la statuette, créant ainsi un cycle infini de sacrifices.

Nous comprîmes la gravité de la situation, car si la statuette résidait dans ce temple, et qu'elle bougeait... L'esprit était libéré, et il y a suffisament de gens habitant ici pour qu'il trouve son hôte.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV) Service au démon Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV) Service au démon (PV) Service au démon EmptyMar 25 Juin 2013 - 6:20

Nous avions peut-être affaire à un esprit possédant le corps de Goku, et nous pourrions laisser les exorcistes du temple s'en charger si seulement il s'agissait de quelqu'un d'autre. En effet, le moine supérieur, un sage homme de grand âge, avait bien expliqué que Goku n'était pas un moine quelconque. Ce dernier était doté d'un rare talent, et ses exorcismes étaient inégalés, et il était respecté même par les aînés du temple tant son pouvoir était grand. En plus de cela, il était un prodige du fuinjutsu, étant capable de sceller les âmes et les esprits, il allait devenir un moine aîné et veiller sur la purification du temple, son fuinjutsu permetterait d'isoler les moindres dangers. Le moine supérieur croyait que Goku était plutôt fait pour être un shinobi, car son potentiel est bien trop mal exploité dans ce modest établissement, et des rumeurs disaient qu'il a une fois réussi à échapper au dieu de la mort lors d'une utilisation d'un sceau qui a échoué.

En tant que Chûnins du village, nous ne pouvions pas connaître le répertoire de jutsus qu'un moine possède, surtout quelqu'un comme Goku. Il nous fallait quelqu'un capable de sceller un tel esprit, car l'exorcisme n'était pas un chemin sûr, pourquoi faudrait-il sacrifier une vie pour sceller quelque chose ? Nous n'étions de ce que nous allions voir, mais nous étions prêts à procéder. Un des exorcistes aînés accepta de venir nous accompagner, et nous emmenâmes la statuette avec nous. Cet objet de malheur n'était plus d'une grande valeur pour les moines, qui abhorraient tout ce qui relevait du démoniaque.

Avec l'aîné en notre compagnie, nous procédâmes vers l'escalier qui menait au sous-sol, et la statuette demeurait du plus vieux de notre groupe de Chûnins. Je faisais partie de ceux qui devaient porter des torches, puis nous descendîmes les marches de manière prudente, en éclairant au passage les murs qui nous enfermaient. Rendus en bas, l'un de nos senseurs ressenti un chakra troublé provenant de l'un des chemins que nous pouvions prendre, et l'aîné en notre présence précisait qu'au fond du couloir se trouvait une salle de rituels, mais dans laquelle se trouvait des objets macabres dont on ne se sert que dans les rares occasions. Ce ne sont même pas les moines, mais les shinobis de kumo qui utilisent cette salle pour la torture d'espions en les tourmentant avec des esprits, un souvenir écoeurant de la guerre.

Nous nous mîmes à marcher vers la-dite salle, mais le long couloir par lequel on passait comportait plusieurs portes, et les senseurs devaient rester vigilants car nous ne savions pas si réellement Goku serait dans la salle de rituels, même si, logiquement, ce serait le meilleur endroit pour que l'esprit lui ôte la vie.

- Je veux que vous soyez prêts à maîtriser le gamin, nous dit l'aîné. Sceller l'esprit dans la statuette est peut-être notre seule option, nous pourront ensuite sceller à nouveau la statuette pour que plus rien ne s'en échappe.

Cette manque d'options ne présageait rien de bon... Et, entre-temps, nous étions presque arrivés à la salle de rituel.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV) Service au démon Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV) Service au démon (PV) Service au démon EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:31

Nous nous positionnâmes en demi-cercle autour de l'entrée vers la salle de rituels, les senseurs nous confirmaient une présence, mais nous n'avions pas besoin d'eux pour deviner cela. Des bruits venaient de la salle en question, et on pouvait sentir le sol trembler sous nos pieds, nous accrochâmes ensuite les torches sur les murs, et nous en gardâmes une portée par un utilisateur de Katon; pas moi mais quelqu'un d'autre. J'aidai l'aîné à construire une barrière qui isolerais cette partie du corridor du reste, afin que l'esprit ne puisse s'échapper des alentours de la salle de rituels. Au pire des cas, il sortirai vers le corridor, puis tombera nez à nez avec cette barrière que nous mettons en place, à quelques mètres de la salle de rituels. En posant quelques petit parchemins enduits d'eau bénite, nous en posâmes un sur chaque mur, puis ils se relièrent pour former une barrière en forme de carré qui couvrait tout l'espace des 4 murs, nous étions nous-mêmes bloqués, mais je pouvais désactiver le sceau sans problème une fois notre affrontement terminé.

Le Chûnin qui possédait la statuette la sorti et la tint dans sa main, tandis que les autres shinobis sortirent des armes ou des objets dont ils comptaient se servir lors de l'affrontement, puis nous procédâmes calmement en entourant le moine aîné afin qu'il reste protégé, je me trouvais précisement à sa droite. L'un des senseurs fut celui à ouvrir la porte, et il nous laissa voir l'obscurité de la salle qui cachait tout ce qui pouvait s'y trouver. Nous allumâmes une seconde torche et nous entrâmes tous ensemble.

La salle me semblait instable, et je sentais une pression provenant d'une source de chakra que je n'aperçevais pas, nous allumâmes les torches sur les murs de la salle, et cette dernière fut entièrement éclairée, mais nous n'aperçevâmes personne, et au milieu de la salle se trouvait une sorte de cercle inscrit sur le sol. Il était grand et je n'arrivais même pas à lire ce qui était écrit, les jutsus utilisés dans ses rituels devaient être si anciens...

Pendant que je contemplais les inscriptions, une lumière se reflettait sur les inscriptions et nous levâmes nos têtes pour placer notre regard sur le plafond, qui était relativement haut.

Avec les pieds posés sur le plafond et le corps à l'envers, un jeune adolescent, dont le visage était noir comme s'il portait un masque et des yeux illuminés d'une lumière rouge, nous observait comme s'il nous sous-estimait. Il était positionné juste en haut de l'aîné, et il plia ses genous comme pour bondir, mais un Chûnin sauta vers lui pour l'en empêcher. Soudain, Goku disparu dans une fumée noire et le shinobi qui sauta pour l'attaquer ne frappa que du vide. Je tournai la tête vers l'aîné pour qu'à ma surprise j'aperçoive Goku derrière ce dernier, prêt à l'attaquer.

- Il est en bas ! Criai-je en intercallant mon épée entre le jeune garçon et le moine.

L'aîné échappa à Goku et ce dernier poussa un cri strident qui nous surpris et nous sonna un peu, mais nous restions forts et combatîmes. Un autre de mes camarades tenta d'immobliser Goku en le prenant par derrière, puis un autre par devant. Goku se débattant de toutes ses forces, et il réussit à se libérer de l'emprise des Chûnins en quelques secondes seulement. L'adolescent possédé voulait à nouveau attaquer l'aîné, mais cette fois-ci je prie les choses en main et je fonçai sur lui pour lui mettre un coup de coude au visage. Il sauta en l'air en salto et évita mon coup facilement, de plus, il me griffa le bras pendant qu'il était en l'air et me blessa.

Cependant, la distraction que j'ai causée donna la liberté nécessaire à l'aîné pour préparer son jutsu, et la statuette que tenait l'un des Chûnins se mit à briller et à trembler, et Goku criait de plus en plus fort alors que quelque chose sortait lentement de sa bouche et s'inscrustait peu à peu dans la statuette. Une fois l'esprit complètement scellé, la statuette changea de couleur et Goku reprit la sienne et s'évanouit. Alors que nous pensions que la statuette était stable et notre garde étant baissée, la salle se mit à trembler et nous pûmes voir la statuette exploser et l'esprit se libérer. Notre attention étant portée sur Goku, un seul Chûnin gardait l'oeil sur l'aîné, et l'esprit attaqua ce dernier sans que le garde ne puisse l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il s'agissait du senseur, et, malheureusement, il avait du mal avec le ninjutsu et le fuinjutsu, puisqu'il tenta de bloquer l'esprit avec un coup de poing qui passa directement à travers lui.

L'esprit semblait avoir pénétré dans le corps de l'aîné, et les couleurs de ce derniers changèrent ainsi que ces yeux. Goku était inconscient, et notre seul moyen de sceau démoniaque venait d'être possédé, et le récipient, la statuette, était détruit. Qu'allions nous faire ? Nous ne pouvions pas laisser ce cycle infernal de possessions continuer, et je me décidai à y mettre fin en dégainant mon épée dans un premier temps. Mes compères m'avaient dévançés, car quand je me retournai pour les regarder ils étaient tous en position de combat, prêts à l'action.

Il ne fallait pas tuer l'aîné mais l'affaiblir suffisamment pour qu'il ne puisse plus causer de dégâts, s'était notre seule option pour l'instant. Nous nous précipitâmes tous en même temps sur le moine corrompu et lui infligâmes une myriade de blessures. Je lui tailladai le genou avec mon épée pendant que les autres le frappaient au visage, lui plantaient un kunai dans le dos ou l'étranglaient. Il tentait de nous échapper, mais nous tenions bon et un senseur pouvait sentir les niveaux de chakra diminuer. C'est alors que, ses mains encore libres, le moine possédé composa des mudras rapidement et se frappa le ventre avec la main, puis il fit apparaître un sceau sur son abdomen et un gaz noir se mit à sortir de sa bouche, comme Goku tout à l'heure. Le sceau nouvellement apparu absorbait chaque mole de ce gaz, qui devait être l'esprit, et l'aîné retrouva peu à peu sa couleur.

- Qu'avez-vous donc fais ?? Cria l'un des Chûnins au moine.

Le moine prit quelques instants pour reprendre son souffle, et nous fit signe de le lâcher, ce que nous fîmes rapidement après avoir réalisé que tout était probablement terminé. Il nous explique qu'il avait scellé l'esprit en lui, et qu'en attendant de trouver un meilleur moyen d'anéantir le démon, il le garderait à l'intérieur de lui. Nous contestâmes l'idée, mais à ce moment précis, Goku reprit ses esprits. Il nous regardait avec des grands yeux, comme s'il se réveillant d'un rêve, mais en voyant le sceau sur le ventre de l'aîné il comprit la situation. Le jeune adolescent s'approcha de l'aîné, nous fit signe de nous pousser, puis composa des mudras à une vitesse qui surpassait celle des Genins du village. Il posa ensuite son index et son majeur droit sur le nombril, et la marque sur le ventre de l'aîné se mit à brûler lentement. Le moine, sentant la chaleur, poussait quelques gémissements de douleur, mais cela semblait être pour le meilleur.

Goku hocha la tête verticalement et l'aîné lui sourit. Ce chapitre était clos, et nous remontâmes pour voir le moine supérieur dans une bonne humeur... Encore fallait-il lui avouer qu'on avait brisé sa précieuse statuette...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

(PV) Service au démon Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV) Service au démon (PV) Service au démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PV) Service au démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]
» Ralentissement de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-