N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une rencontre dans la prairie [PV Ori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Une rencontre dans la prairie [PV Ori] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:20

Mon clan avait été décimé mais j'avais également trouvé en la personne de Kusanagi une amie, une meneuse, une personne ayant une vision se rapprochant extrêmement de la mienne et j'avais décidé de rejoindre son organisation nouvellement crée pour tenter de réaliser cet ambitieux projet : Faire de Kaze No Kuni un pays possédant son propre village caché. Cependant je n'en perdais pas moins mon sens de la découverte et je continuais mes multiples voyages et cette fois-ci mon objectif se trouvait à Kusa no Kuni, pays déjà visité il y a quelques temps mais dont j'avais oublié les somptueux paysages de plaines.

Mais dans ce voyage pas de contrat ou de travail, juste l'envie de me balader, de respirer seule, sans ma sœur ni mon frère, étudier les parchemins de mon clan et les anciennes techniques de ceux-ci. Les jutsus semblaient tellement difficile qu'aucun ne fut réussi mais ne perdons pas espoir, un jour je les exécuterais sans problèmes mais pour le moment je devais trouver un endroit où dormir étant donné que la nuit pointait déjà le bout de son nez et que la fatigue commençait doucement à me gagner. Je remarquais d'un coup d’œil quelques lumières au loin, sans doute une ville. J'y avançais assez heureuse du chemin parcouru aujourd'hui et le sourire au lèvre je passais les portes mais une marque de chakra inconnue attira mon attention. Je me tournais calmement sans être stressée et là, dans la pénombre du crépuscule je percevais une forme humaine, pourtant impossible à discerner.

    _ Euh ... Excuse-moi, tu ne saurais pas où je pourrais trouver un toit pour la nuit ? Hariyama Leara, de Kaze no Kuni, enchantée.


Oui, il est vrai qu'indiquer son identité à un parfait inconnu pouvait se révéler extrêmement dangereux mais qu'importe, ce risque je le prenais, je n'étais pas non plus à l'abri d'une belle rencontre et puis si jamais affrontement il devait y avoir, cette personne le regretterait amèrement.


Dernière édition par Hariyama Leara le Dim 20 Nov 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Une rencontre dans la prairie [PV Ori] EmptySam 12 Nov 2011 - 13:24

Comme à l'accoutumée, les chats et les enfants furent les premiers à la remarquer. Un gros matou tigré qui dormait sur le tas de bois chauffé par le soleil frémit, leva sa tête ronde, rabattit les oreilles, s'ébroua et décampa dans les orties. Un enfant de trois tout au plus se mit à pousser des hurlements en écarquillant des yeux larmoyants sur la fillette qui passait.
Ori avançait au pas, sans chercher à dépasser la charrette qui barrait la rue. Derrière elle trottait un âne bâté qui tendait l'encolure en tirant régulièrement sur la corde attachée à l'arçon de sa selle. Outre le bât habituel, le baudet trimballait en travers de l'échine une forme massive roulée dans un drap. Le flanc gris de l'âne était couvert de trainée noires, du sang coagulé. La charrette tourna enfin dans une ruelle adjacente qui conduisait au fenil et à l'embarcadère, d'où soufflait de la brise et des relents de goudron. Ori accéléra. Elle ne réagit pas au cri étouffé que poussa une marchande de quatre saisons en contemplant la main osseuse et griffue qui dépassait de la couverture et tressautait à la cadence des pas de la bête de traie. Elle ne se retourna pas non plus vers la petite foule qui la suivait, toujours plus nombreuse, frémissante d’excitation et de dégout mêlé. Lorsqu'elle arriva devant la maison du chef du village Ori accrocha la bride le l'âne à une petite barrière de bois. La foule qui la suivait formait un arc de cercle tout autour d'elle. Ori entendit les cris du chef avant même d'entrer.

- Par tout les dieux ! Qu'est-ce que c'est que cet attroupement ?

Un petit homme ventripotent cramoisi de colère sortit. Derrière la fillette, le petit groupe de badaud avait presque doublé, mais l'espace libre autour de l'âne ne s'était pas réduit. Ori repoussa le drap. La foule recula et poussa des cris de surprise et d'horreur. Le chef du village, quant à lui, resta bouche bée. Son regard allait du cadavre horriblement mutilé à la fillette haute comme trois pommes. Ori prit la parole de sa voix fluette.

- Un violeur, tueur et pédophile. Vous n'offrez pas une récompense monsieur ?

L'homme examina le cadavre en dansant d'un pied sur sur l'autre, puis il rentra dans la bâtisse derrière lui. Il en ressortit quelques instants plus tard avec une bourse à la main qu'il tendit à la gamine.

- Prend. Et ne reviens plus jamais ici, fit-il d'une voix lugubre.

~

Ori descendit la rue en direction de la porte du village lorsqu'un frisson, presque imperceptible l'avertit d'une présence étrangère. Une voix étrangère et incontestablement féminine s'éleva dans l'obscurité naissante.

- Euh ... Excuse-moi, tu ne saurais pas où je pourrais trouver un toit pour la nuit ? Hariyama Leara, de Kaze no Kuni, enchantée.

Une jeune femme se tenait non loin de là. Ori la jaugea du regard et son regard s’arrêta sur ses cheveux d'une rose plutôt inhabituel et ses yeux bleue. Danger. Son instinct lui souffla aussitôt de se méfier d'elle; elle était dangereuse.

- Je serais ravie de t'aider mais je dois quitter ce village car je n'y suis plus la bienvenue. Cependant si tu acceptes je connais un campement non loin de là où tu pourras passer la nuit.

La fillette l'invita d'un geste de la main à la suivre, sans pour autant la quitter des yeux. Puis Ori l'interrogea discrètement sur son passé.

- Doù viens-tu et que viens-tu faire à Kusa no Kuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Une rencontre dans la prairie [PV Ori] EmptySam 12 Nov 2011 - 14:59

Il s'avérait que cette forme n'était autre qu'une jeune fille aux allures distantes. Elle semblait pressée de quitter cet endroit et me le signifia dans sa réponse à ma demande et m'invita donc à la suivre jusqu'à un campement qu'elle connaissait. J'inclinais la tête en signe de remerciement avant d'avancer à ses côtés et de ressortir de cette ville alors que même je n'avais pas pu la visiter. Par mesure de sécurité sans doute, la gamine me demanda quelques renseignements sur moi-même ce à quoi je répondis sans faire d'histoire et en agrémentant le tout d'un magnifique sourire.
    _ Je viens d'une humble tribu de Kaze no Kuni, les Hariyama, manieurs de Shôton et je suis venue ici pour souffler, décompresser, voir le monde qui m'entoure et faire, si le destin est avec moi, de nouvelles rencontres.

Nous marchions encore, nous enfonçant toujours plus dans la sombre horizon, la présence de la jeune fille n'était étrangement pas rassurante du tout. Elle était froide et distante, clairement aux antipodes de ce que je pouvais être et qui rendait cette rencontre Ô combien intéressante sur un point de vue personnel. Je m'interrogeais cependant sur sa propre présence en ces lieux car loin de tout, il devait être assez rare de voir des étrangers vagabonder ici. Prenant de la vitesse pour rattraper ma guide éphémère et revenir à sa hauteur, je laissais aller mon timbre de voix si doux.
    _ Mais excuse ma curiosité cependant : Toi, que fais-tu ici ? Parce que tu as l'air de bien connaitre les environs, tout le contraire de moi quoi. Puis qui es-tu ? Parce que moi je me suis présentée mais toi, malgré ta gentillesse apparente tu n'as encore rien dit.
Oui bon, là clairement j'étais bien trop curieuse et malgré le risque que je la bouscule, je voulais savoir qui j'avais en face de moi, après tout il pouvait s'agir de n'importe qui voir même un assassin envoyé par des mécréants voulant récupérer l'héritage de mon clan, rien n'était à écarter et même si ma sympathie était grande je n'en demeurais pas moins prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Une rencontre dans la prairie [PV Ori] EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:01

Ori franchit la porte du village et prit la direction d'un campement de nomade dans lequel elle avait passé plusieurs jours. Là-bas elle ne risquerait rien et son invitée serait bien accueillie normalement. Dans le ciel on commençait à pouvoir distinguer les étoiles et la lune apparaissait par intermittence au rythme du défilé des nuages. La fillette observa la jeune femme à ses côté d'un coup d’œil rapide. Le paysage s'enfonçait progressivement dans les ténèbres cependant Leara ne semblait nullement gênée par le manque de luminosité. Au contraire elle avançait d'un pas sûr et ferme, confirmant l'intuition de la fillette: ce n'était pas n'importe qui. Puis sa voix s'éleva, brisant le silence qui venait de s'installer entre elle. Elle se présenta comme une manieuse de Shoton venue passer des vacances dans la région. Intéressant. Peut-être que l'Ange l'apprécierait ? La gamine nota cette information dans un coin de son esprit. Puis son interlocutrice reprit la parole pour lui faire remarquer qu'elle ne s'était toujours pas présentée. Ori rougit subitement et se maudit intérieurement pour sa maladresse. Ses oreilles bourdonnèrent sous l'afflux de sang soudain.

- Excuse moi... Je me nome Ori et je viens de... d'un peu partout, déclara-t-elle d'une voix mal assurée.

Au loin on pouvait distinguer une lumière assez vive. Le campement n'était plus qu'à quelques minutes de marche fort heureusement. Son combat de l'après-midi l'avait exténué et ses jambes douloureuses peinaient à la porter. La fillette poussa un soupir de soulagement à l'idée de s’asseoir devant un bol de soupe chaude. Enfin le travail passait avait tout et elle avait que trop tardé pour poser cette question. Ori se figea et regarda la ninja à ses cotés droit dans les yeux.

- Dis moi... Que penses-tu de l'humanité ?

Qu'allait-elle répondre ? Ori n'en avait aucune idée mais quelque soit la réponse elle changerait à tout jamais sa destinée. En bien ou... en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Une rencontre dans la prairie [PV Ori] EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:59

Oui, elle était vraiment froide sa présence, juste incroyable quand on ne l'a pas vécu. Chacune de ses paroles semblait telle un couperet s'écroulant sur une tête lors de son jugement. J'étais presque gênée d'être à ses côtés même si lorsqu'elle m'indiqua son nom je pu apprécier sa petite rougeur. Seulement lorsqu'elle se bloqua à la vue de la lueur du campement pour me demander quelque chose, je cru ne pas bien comprendre sa demande, ou plutôt sa question qui fut posée sans aucune émotion : Que pensais-je de notre humanité, du monde qui nous entourait. Là deux possibilités s'offraient à moi : Mentir et tenter de dire ce qu'elle voulait entendre ce qui s'avérait totalement impossible à moins d'une chance pas croyable ou dire la vérité et risquer de ne pas lui plaire, pour moi le choix fut rapide.
    _ L'Humanité dis-tu ... Que pourrais-je dire dessus hum ... Qu'elle est délicate à cerner. Certains ne veulent que la paix et la continuité, d'autres le Chaos et la désolation. Les grands villages n'ont qu'une optique : Leur propre progression, leur propre développement en écrasant les opposants. La paix avec de telles personnes semble vouée à l'échec total cependant je garde un espoir : Un jour il y aura quelque chose qui mettra tout le monde d'accord, qui sera plus fort que tout, et la paix pourra enfin régner par le biais d'une crainte sans fin, malheureusement ceci ressemble plus à une utopie qu'à une réalité probable. Après il y a le problème des crimes mais ceci dans notre monde ne peut se résoudre qu'à une solution bien qu'elle soit contraire à mes principes : L'élimination.

Le dernier mot sonnait faux dans ma tête mais pour être le plus honnête et objectif possible il n'y avait que ça. Je finissais alors mon petit discours, tête basse, triste d'avoir donner la vérité si déplorable soit elle mais après moi il y avait cette fille, elle aussi devait passer par la case : Répond à cette question. Fixant la jeune fille dans les yeux d'un air calme et posé je lui demandais également.
    _ Mais après toi à présent. J'y ai répondu, et toi, que penses-tu de tout ce qui nous entoure, de cette vie et tout ça et surtout : Pourquoi me l'avoir demandé alors qu'on se connait à peine, qu'est-ce que ça pourrait faire ? Les avis peuvent changer avec l'avenir, incertain comme il est.
Je tournais les talons avant d'approcher calmement vers le camp, comme attirée par le feu réconfortant après ce temps froid et humide. J'avais surtout besoin de repos car je n'avais guère dormi depuis deux jours. Seulement je n'avais pas encore confiance en cette "Ori" et c'est tout naturellement que je gardais un contact visuel du coin de l’œil, les mains prêtes malgré le fait que j'espérais que rien ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Une rencontre dans la prairie [PV Ori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans la prairie [PV Ori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» De l'action dans le riz [PV]
» RP dans les règles
» Le rythme dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-