N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty
Message(#) Sujet: Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:56

Dormir ! Dormir ! Ce n'est pas beau ? Être allongé paisiblement dans un lit confortable. Ne rien faire à part rêver, bon baver des fois je l'admets, mais ça reste l'une des choses les plus belles à faire. Tu ne te prends pas la tête, tu es là, calme, ne faisant rien. J'aime dormir et j'aime le piment d'espelette. Le repos c'est la santé comme on dit. Ba attendez quelques secondes, parce que la santé de notre cher Shinji va être perturbé. Hey oui ! Il est quoi, huit heures du matin et pourtant, va falloir déjà se lever. Pourquoi ? Vous me demandez pourquoi ? Bande d'incompétent ! Vous devriez savoir pourquoi ! Une mission tu dis-toi là-bas ? Ahahah ! Ma main dans la gueule tu la veux maintenant ou tout de suite ? REPONDS QUAND JE TE PARLE ! Ok. Je pense que l'on va se calmer tout de suite ! Comment ça je n'ai pas répondu à la question ... Mais je t'emmerde. Tu vas attendre à point c'est tout.

Quoi ? Tu croyais que j'allais répondre à la question tout de suite ? Que tu es naïf mon enfant ! Viens avec moi, j'ai un bonbon et ma camionnette est garé là-bas. Hop ! Je rigolais bien sûr ! Je ne suis plus de ce genre-là voyons ! Donc, le nuage pourpre va devoir se lever, car une espèce de gugusse est en train de matraquer sa porte. Après un petit « Dégage de là ou je te crame le fi** », l'homme insista en disant que c'était important et que c'était un message du Raikage en personne. Après que Shinji lui ai proposé un endroit où il pouvait se carré le message, l'homme glissa le message sous la porte en disant qu'il fallait impérativement le lire. N'ayant pas le choix, Shin' se leva et prit le message. Celui-ci indiquait qu'il fallait que Shinji et deux autres shinobi soit pour midi au terrain d'entraînement ... Je n'arrive pas à lire ... On va l'appeler le terrain zob. Minute papillon ! Ouai c'est expression est craignos. Même craignos c'est craignos. C'est marqué que le rendez-vous et pour midi. Pourquoi l'autre gros paysan vient tambouriner à huit heures ? C'est quoi cette merde ? Les hauts gradés ne sont pas capable d'envoyer un message en temps et en heure. C'est quoi ce Raikage qui pue le caca ? Non franchement ce n'est pas cool. Dans tous les cas, le Aoki se recoucha, car il avait du temps devant lui.

Hop ! Onze heures, on se bouge le cul. Petite douche, petit-déjeuner et roulait jeunesse. Faut vraiment que j'arrête avec mes expressions pourris. Le démon cendré prit quelques affaires et sortit dehors. Le temps était chaleureux. Ça donnait envie d'aller se reposer sous l'ombre d'un arbre. Ouai, enfin, ce n'est pas le bon moment on va dire. Le bougre se mit alors en route vers le terrain zob. Sur la route, il rencontra une connaissance à lui qui lui paya un verre. L'homme lui parla de son chantier et des difficultés qui vont avec cela. Shin' s'en foutait, mais pour un verre gratuit, il écoute ! Après une bonne dizaine de minutes, il remercia sa connaissance et fonça vers le terrain zob. Il y arriva très vite et pour une fois, il était en avance. Il va sûrement neiger d'ici quelques minutes. La tête brune s'installa sur un rocher en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:35

Une simple missive adressée à son attention. Enfin, pouvait-on vraiment la qualifier de simple ? Il s’agissait tout de même d’une demande du Raïkage de se rendre à un terrain d’entraînement à midi. Cela pouvait donc dire qu’il souhaitait l’entraîner. Peut-être lui apprendre une technique. Ou bien autre chose ? Difficile à dire. Mais il le saurait en s’y rendant. Gen était déjà prêt pour y aller alors qu’il n’était que dix heures. Dès lors qu’il avait reçu la lettre des mains d’un Kumojin envoyé spécialement pour l’occasion, il s’était préparé en s’apprêtant du bandeau portant le symbole des Nuages. Il avait gardé sa tenue simpliste se résumant à un T-shirt et un pantalon assez ample et confortable pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Si l’entrevue était un entraînement en plus, il fallait mieux prévoir ce genre de détail.

Il faisait les cents pas dans le foyer improvisé qui ressemblait comme deux gouttes d’eau aux autres qui avaient été spécialement construits pour accueillir les Monjara à Kumo. Comme l’attente devenait insupportable, il sortit et décida d’aller se promener dans le village en attendant l’heure du rendez-vous. Cela l’apaiserait et lui occuperait à la fois l’esprit et le corps plutôt que de rester enfermé à songer à ce qui l’attendait alors qu’il ne devait s’agir de rien de bien extraordinaire. C’est vrai après tout. Qu’est-ce que le Raïkage pouvait avoir à dire à un simple Genin tout juste débarqué au village avec son clan dont l’intégration était sujette à polémique ? Rien de particulier on est d’accord. Et pourtant il souhaitait le voir dans un lieu consacré à l’entraînement. Il secoua la tête pour chasser toutes ses pensées. Il verrait en temps voulu.

Il se promena donc dans les rues du village. Tout le monde était vêtu chaudement à cause de la météo. Ils étaient encore en hiver et ils devraient donc peut-être faire face à une neige abondante d’ici quelques heures. Le Monjara au T-shirt risquait d’avoir une sacrée épreuve à traverser. Il espérait juste que ce rendez-vous ne consisterait pas en un test à réaliser dans la neige sinon il serait bon pour y laisser un poumon avec la pneumonie qui s’ensuivrait. Quelle idée aussi. Il aurait eu tout le loisir de rentrer chez lui mais le stress d’arriver en retard à ce rendez-vous le tenaillait tellement qu’il lui en faisait perdre tout sens commun. Il garda donc sa tenue plus approprié par un temps d’été. Mais en même temps, il n’était pas novice en la matière. Généralement vêtu de la sorte, il avait connu bien pire lorsque le clan n’était qu’un groupe d’itinérants. Ce n’était donc pas un problème majeur. Il relativisa et se calma en continuant sa balade.

La faim le tiraillant, il s’arrêta quelque part pour grignoter un morceau. Plus qu’une demi-heure. Il venait de payer son repas et il était à quelques mètres du terrain d’entraînement selon les indications qu’on lui avait donné. Et en effet ce n’était pas une mauvaise blague qu’on lui avait fait. Il arriva à l’endroit en question et remarqua que quelqu’un était déjà là. Et en s’approchant, il se rendit comtpe qu’il s’agissait du type qui les avait accueilli en leur demandant de balancer leur histoire et voulant s’assurer de leur fidélité. Qu’est-ce qu’il foutait là celui-là ? Il s’avança vers lui et garda un air parfaitement sérieux et impassible. Il regarda le type de haut en bas avant de finalement lui demander :

- Toi aussi t’es là par ordre du Raïkage ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:00

Ce n'est vraiment pas confortable un rocher. Même si beaucoup de gens s'assoient dessus, ça ne reste pas super. Le pauvre Shin avait mal au cul maintenant. Non, mais c'est vrai. Ok c'est un terrain d'entrainement et tout le machin là, mais il pourrai quand mettre des chaises ou banc un truc comme ça ! Résultat, tu te pètes le cul alors que l'entraînement n'a même pas encore commencé. Ah, mais je dis bravo ! J'applaudis ! Ah non, mais bande d'incapables ! Pas foutus d'avoir un minimum de logistique. C'est outrant ! Bref, le Chûnin était TRES BIEN assis sur son rocher quand soudain, quelque chose le surprit.

Un homme s'approchait lentement du nuage pourpre. Il avait un simple T-shirt et un pantalon assez ample. Deux petites secondes, cet homme me dit quelque chose ... Mais oui ! Bonjour à toi, homme avec qui Shin' ne c'est pas très bien entendu. Hey bien oui ! Cet homme qui se dirige vers le nuage pourpre n'est autre qu'un nouveau Kumojin. Qui plus est, il faisait partie du nouveau clan qui venait d'intégrer Kumo. Les Monjaras. Grand manipulateur de fils, ces Hommes avaient été libérés par le Raikage en personne. Finalement, ils ont rejoint Kumo et sont devenus des Kumojins. Un bon nombre de shinobi attendait leur retour ainsi que celui du Kage au sentier perdu. La plupart des shinobis étaient contents de l'arrivée des Monjaras. Le Aoki faisait partie des plus septiques. Il était content de leur intégration à Kumo, mais comme il l'a dit lui-même « Aie confiance, mais vérifie » Du coup, il avait un peu provoqué les Monjaras sans vraiment le vouloir. Au finale, le mec qui se dresse devant lui, Gen, avait répondu avec ardeur. Puis son père avait calmé un peu le jeu. Naturellement, Shinji c'était excusé et avait souhaité la bienvenue à ce clan. Il savait cependant, qu'entre lui et le dit Gen, il y avait toujours un peu de haine. Cependant, les deux étaient Kumojins maintenant. Donc, pas de querelle. Néanmoins, les deux se trouvent sur un terrain d'entrainement. Sous un éclair de génie, Shinji prit la parole.

« En effet, je le suis aussi. Je ne sais pas encore pourquoi, mais bon, nous serons tout ça en temps et en heure. Puis-je te proposer quelque chose ? Nous n'allons pas rester ici à attendre dans le froid. Que dirais-tu dans un petit combat en attendant ? Ça nous réchauffera et on pourra s'entraîner un peu. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] EmptySam 8 Juin 2013 - 13:54

- Je pense avoir ma petite idée sur le pourquoi de notre présence ici.

Et le Monjara disait vrai. Il avait déjà été contacté par le Sandaime il y a quelques temps et ce dernier lui avait proposé de rejoindre son équipe personnelle. Peut-être serait-ce sa première rencontre avec le reste de l’équipe. Et donc ce type serait son coéquipier dans ce cas ? Ça s’annonçait festif vu leur première rencontre. A immédiatement douter du clan Monjara, ils n’avaient pas bien accrochés dès le début. Mais les premières impressions peuvent être surmontées. Il suffit d’un minimum de maturité. Mais Gen doutait en être capable. Enfin il l’ignorait plutôt. Si ce type continuait de douter sur son clan et leurs intentions, ça pouvait mal se passer en effet. Mais autrement il n’y voyait pas d’inconvénient de faire équipe avec lui. Après tout, ce serait un excellent moyen de s’intégrer et de faire accepter son clan.

Cette équipe serait donc une bonne occasion de prouver la valeur des Monjara, que ce soit la sienne ou celle de sa famille toute entière. Son père s’était déjà montré très fier lorsque Gen lui avait annoncé la nouvelle à son retour de chez le Raïkage. Son père l’avait vivement félicité. Le gamin faisait toujours la fierté de ses parents mais il gardait une certaine retenue, voire une modestie pouvant s’apparenter à du perfectionnisme. Car il ne souhaitait pas tenir pour acquis cette place de chef que tous disaient qu’il obtiendrait à la mort de son père. Pour y arriver, faudrait-il encore qu’il soit assez fort pour y prétendre. Son paternel n’était pas n’importe quel homme et même si ce dernier n’avait pas combattu depuis quelques temps pour privilégier la diplomatie, il restait un redoutable adversaire. Gen ne se risquerait pas à se confronter à lui.

En guise de présent pour cette magnifique nouvelle, Homare avait même légué un sabre de grande valeur à son fils que ce dernier gardait maintenant bien scellé dans un parchemin. Il ne le sortirait pas à l’excès. Uniquement pour rendre la justice pour son clan ou pour en marquer la suprématie. C’était tout ce qui importait pour lui et c’est ce qui primerait tant qu’il n’aurait pas rendu son dernier souffle. Sa nouvelle place à Kumo lui offrait de nouvelles prérogatives mais il saurait toujours être au service de son clan. Et cette équipe serait un moyen.

Son éventuel futur coéquipier lui proposa de quoi passer le temps. Un combat ? Intéressant. Un bon moyen de se défouler et de faire disparaître cette tension existante. Et puis ainsi Gen aurait une idée du niveau de celui avec qui il était susceptible de faire équipe. L’idée lui plaisait et il répondit donc par l’affirmative à cette proposition :

- Très bonne idée oui. Mais si ça ne t’ennuie pas, j’aimerais d’abord utiliser le coup de fil à un ami.

Gen se replia en deux. Les cicatrices de son dos commencèrent à s’élargir et ses vêtements craquèrent alors que s’extirpait de lui une créature constituée de fils noirs. Son apparence était comparable à celle d’un monstre aux traits fins, fait pour la vitesse. Un masque blanc aux traits jaunes en guise de tête se tourna vers l’interlocuteur alors qu’elle se dépliait comme son maître dont le dos venait de se recoudre de lui-même. Il lui accorda alors un large sourire et la créature ouvrit le bal en crachant un rayon électrique sur la cible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] EmptySam 8 Juin 2013 - 17:28

Quoi ? Comment ça lui il sait ? Non, mais c'est clairement du favoritisme la ! Je cris à l'injustice ! Pourquoi notre ami Shinji ne sait rien alors que l'autre gugusse qui sort de la salle d'opération sait. Non franchement, c'est intolérable ! J'en parlerais personnellement au Raikage ... ah non merde je ne peux pas. Bref, j'espère que Shin' prendra la bonne décision et touchera deux mots au Kage. Hmm ... Après une TRÈS LONGUE réflexion, je ne pense pas. Le nuage pourpre n'aime pas trop être en conflit avec quelqu'un. Bon, je vous l'accorde, Gen est un contre-exemple. Enfin, ce n'est pas qu'il est en conflit, c'est qu'il y a eu une petite dispute. Rien de bien alarmant. Les deux hommes sont adulte, ils passeront cette querelle et feront peuvent de maturité je l'espère. Néanmoins, je ne comprends toujours pas pourquoi l'autre bête de foire se retrouver avec des renseignements que le démon cendré n'a pas ! Quoi ? Oui non mais ils doivent être mature, mais moi non. J'en ai rien à branler.

Bon, passons ce TRÈS LÉGER détail. Après la proposition de Shinji, celui-ci regarda Gen dans les yeux. Il espérait qu'il accepte, car attendre comme ça dans le silence, cela allait être long et pas marrant ... comme ma ... Tu te calmes. Pourquoi dans le silence ? Tout simplement parce que notre chere tête brune n'a pas vraiment envie de parler. Du coup, un combat serait idéal. Pas besoin de parler, les gestes le font pour nous. De plus, cela pourrait faire deux choses. La première serait d'atténuer les tensions entre les deux bougres. La deuxième serait de permettre à chacun de connaître la puissance de l'autre. Alala, rien ne vaut un combat !

Sans grande surprise, Gen répondit favorablement à l'idée du combat. Il ajouta même que c'était une très bonne idée. Il indiqua ensuite qu'avant, il aimerait utiliser le coup de fil à un ami. Euh ... euh ... Oui ... euh ... AH ! J'ai compris pas mal ! Si c'est pas mal ! Le coup de fil à un ami, vous ne connaissez pas ? Quoi ? J'ai envie de vous cracher dessus. Bref, Shin' avait bien compris que le combat commençait !

D'un geste vif, il fit un petit bon en arrière, juste au cas où. Il regarda alors son adversaire temporaire et vit quelque chose d'assez malsain. Gen se plia en deux et son dos commença à bouger bizarrement. Ses vêtements craquèrent et on pouvait voir les cicatrices du Kumojin s'élargirent. Chaque fil se décousait et au final, une créature sortit de là-dedans. Ce monstre était constitué uniquement de fils noirs. Il n'avait pas une carrure très impressionnante, mais le regardait rendait le nuage pourpre mal à l'aise. Il n'avait jamais vu quelque chose de la sorte. La hideuse créature avait un masque blanc avec un trait jaune dessus. La bête se tourna vers la tête brune alors que Gen se redressa. C'était impressionnant, car les fils de son dos c'était remis d'eux-mêmes. C'est donc ça, le pouvoir des Monjaras ? Flippant. Sans tarder, la créature cracha un rayon électrique qui se dirigea vers le maître de la cendre. Il fallait réagir.

Sans attendre, le Aoki réagit Un petit vent se leva et vint s'enrouler autour du nuage pourpre. Oui, c'était un boost Fûton. Il allait utiliser son affinité avec le vent pour pouvoir se mouvoir plus rapidement et ainsi, éviter le rayon de la bête. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. D'un mouvement rapide et dynamique, il esquiva le rayon par un pas chassé sur la droite. Le rayon ne passe pas très loin de lui, mais il ne prit aucun dégâts. La bête était donc la cible prioritaire. Avec l'élan qui l'avait prit, il continua ses pas chassés pour tourner autour de la bête. Il essaye de la déstabilisait un peu. Soudain, sans prévenir (en même temps, il ne va pas prévenir qu'il va attaquer ...), il fit quelques signes et balança une boule de feu. La boule se dirigea vers la créature.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:43

L’autre gars ne mit pas longtemps à réagir. Le rayon fut évité assez aisément. Comment était-possible ? Un rayon électrique tout de même c’est pas le genre de choses par-dessus lequel on saute comme ça et on enchaîne. Ou alors le Kumojin était-il si fort ? Gen commençait à se dire qu’il devait être un peu plus puissant que lui mais au point de pouvoir esquiver comme ça ? Un Jônin ? Non quand même pas… Et alors qu’il se posait plusieurs questions sur le pourquoi de cette esquive, son opposant se mit à tourner autour de la créature de fils. Et Gen remarqua une certaine vélocité. Peut-être un boost. Ce qui expliquait l’esquive de tout à l’heure. En tout cas la tactique du jeune homme n’était pas difficile à deviner.

Le simple fait de se focaliser comme ça sur la créature était un manque de discrétion. En faisant mine de s’intéresser également au Monjara, il aurait eu une chance de ne pas dévoiler sa cible immédiatement. C’était malin de s’en prendre à la part du Monjara. Oui en effet on pouvait la qualifier comme tel. Homare, le père de Gen, avait trouvé un nom pour chacune des créatures qu’il maîtrisait mais le jeune garçon n’en avait pas encore fait de même. Il y remédierait prochainement. Ce n’était pas utile pour le moment. Tout ce qui comptait c’était de devenir plus puissant pour protéger le clan. Et par conséquent il n’avait pas que ça à faire. pour l’heure, l’équipe que lui avait proposé le Raïkage lui serait utile pour parvenir à son objectif. Et pour ça, il devait passer le temps en combattant ce type.

Ce dernier ne se laissait pas débiner facilement. Il balança une boule de feu sur la créature de fils qui réagit en réponse avec une boule électrique. Ceci fait, Gen décida de faire passer la chose au niveau supérieur histoire qu’ils ne s’ennuient pas. Alors que la créature concentrait du chakra dans sa main, il laissa les fils l’habitant sortir et former des piques autour de son bras. Et sur la même impulsion et le même mouvement, le Monjara et sa créature se lancèrent sur leur opposant pour lui asséner un combo de coups, chacun de son côté. La créature possédait une large hâche électrique alors que Gen s’apprêtait à frapper avec ses fils durcis et regroupés en piques autour de son bras. Le meilleur moyen de voir si ce gars avait réellement un niveau plus élevé que le sien.

Et si il se trompait ? Il saurait s’arrêter au bon moment quand même. Du moins espérons parce que sinon ce serait un peu délicat d’expliquer ça au Raïkage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:22

Une technique de base se diriger vers l'hideuse créature. C'était une simple boule de feu certes, mais c'est surtout la base de tout Katon. Malaxé son chakra, inspirer profondément, puis expirer de l'air mélangé à son chakra pour créer cette boule de feu. Il avait utilisé cette technique seulement pour tester les capacités de la créature. Celle-ci ne tarda pas à montrer ses capacités.

La boule de feu était lancée et elle se dirigeait à une vitesse moyenne vers le monstre de fils. Celui-ci rétorqua avec une boule de foudre. Le choc était brutal. Un bruit sourd se fit entendre puis plus rien. Les deux techniques c'étaient annihilés. La créature avait donc du répondant. Cela n'allait pas être facile pour le nuage pourpre de battre deux adversaire. Cependant, il sentait que la créature était assez faible pour être démolit en un coup. Elle devait être sûrement plus résistante qu'un clone, mais Shin' avait un arsenal assez complet pour en venir à bout. Dans ce cas, passons à la phase deux du plan ... J'ai pas d'idée de nom.

Le démon cendré assista à un spectacle assez spécial. Le bras du Monjara bougea de façons assez bizarre. D'un seul coup, des fils sortirent de son bras et se placèrent de façon à former des piques autour de son bras. Oula, ça pue tout ça. Qui plus est, ce n'est pas finis. La créature concentra son chakra dans sa main et une hache de foudre apparut. Les deux se préparaient à attaquer au corps à corps, le point faible de Shin'.

Ils ne perdirent pas de temps. En effet, les deux se lancèrent directement sur le nuage pourpre. Il lui fallait réagir et vite. D'un coup, la créature et son créateur divergèrent. Chacun prenait un côté. Shin' avait à sa gauche un monstre de fils avec une hache et de l'autre … un monstre de fils. Je pense qu'il est temps de se réveiller non ?

Show time ! Shinji utilisa d'abord un sceau qui est posé sur son poignet droit. Il libère alors un katana bien affuté. En concentrant son chakra dans l'arme, celle-ci devint rouge écarlate puis fini par s'enflammer. Pour utiliser du feu contre le Monjara ? Tout simplement pour ramollir les pics qui sont de simples fils. Si tout ce passe bien, il devrait pouvoir contenir l'attaque au corps à corps. Les deux se rapprochaient très vite, il fallait maintenant s'occuper du monstre. Il fit un signe de la main gauche et une épée de vent apparut dans sa main. Il avait l'habitude d'utiliser cette technique à longues distances, mais la situation n'est pas propice à cela. Il anticipa l'arrivée de la créature pour asséner un coup avec sa lame de vent. Vent vs Foudre ... Le vent devrait l'emporter. Si tout ce passe bien, la créature va prendre cher. Cependant, le maître de la cendre est peut-être trop concentré sur la créature. Sa défense contre le Monjara est quelque peu instable. Seul l'avenir nous dira si cela suffit ou non.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D]
» Création du renouveau ( Saitan )
» [Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage
» La tête dans les fromage de bon matin [Hayate Shinichi]
» Changer. [PV Sendaï.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-