N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fragment du passé (Emerald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Fragment du passé (Emerald) Empty
Message(#) Sujet: Fragment du passé (Emerald) Fragment du passé (Emerald) EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:14

Je tombais... Cela faisait un temps considérable... Ou alors je me trompais. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Les images défilaient, apparaissaient et disparaissaient comme des flashs. Soudain je tombais sur le sol. Je n'avais rien de casser mais la chute fut douloureuse. Je me relevais et devant moi s'étendait un vaste terrain familier. Non loin, il y avait des montagnes. Mon coeur se figea alors soudainement. Là-haut... Je voyais Hitomi face à Makka. La belle lui faisait face avec la plus grande assurance du monde. Je savais qu'elle ne tiendrait pas... Alors que je courais pour aller l'aider, un shinobi ailé me barra la route. Jugeki... Je l'avais tué pourtant... Un autre vint également. C'était ce vieux fou d'Aare. Je ne comprenais plus rien... Kenji arriva aussi de nulle part, me rendant la tâche de plus en plus compliqué. Ce fut au tour de cette chose d'ombre. Alors que j'essayais de passer, je voyais, impuissant, le combat des deux jeunes femmes... L'eau contre le feu. L'assaut de mes ennemis commença. Ils se jetèrent sur moi, m'empêchant de de bouger. Mais contrairement à ce que je pensais, ils n'essayèrent pas de me tuer. Une fois que je fus immobilisé, nous nous retrouvames au même niveau que Makka et Hitomi. Je n'arrivais pas à bouger. J'essayais désespérément de m'en sortir, mais à chaque fois, la chose me frappait en rigolant. Le combat arriva alors à son apogée. Hitomi était épuisée et blessée. Makka était entourée de ses flammes. La Hyô n'allait pas pouvoir s'en sortir... Je devais faire quelque chose. La jeune femme de Konoha lâcha alors son kunai qu'elle avait en main. Makka s'approcha avec un sourire avant de la transpercer de part en part avec un sabre qu'elle fit apparaitre dans sa main. Je hurlais de tristesse et de souffrance, mais aussi de colère. Je me mis à pleurer sous le rire de mes ennemis qui m'entouraient... Et soudain quelqu'un apparut. Cette chevelure... Ce beau visage... Ces yeux... Ozuka. D'un geste de la main, elle déclencha une lumière si vive qu'elle fit tout disparaitre... Ainsi que la chose d'ombre.

Soudain j'ouvris les yeux. Je revenais peu à peu à la réalité et essayais de me calmer. Me relevant doucement, j'entendis mon réveil sonner. Me levant difficilement, je l'éteignais d'un coup sec avant de m'asseoir de nouveau sur le lit. Me frottant les yeux, je chassais le souvenir du rêve que j'avais fais. Cela se produisait de plus en plus souvent. Allant dans la salle de bain, je me lavai le visage et me regardai dans le miroir. Je me voyais moi, avec ma "légendaire" coupe de cheveux. Je me souvenais alors qu'aujourd'hui était un jour spécial: La team allait accueillir un nouveau membre. Pour une fois je ne l'avais pas choisi. On m'avait demandé de me rendre le matin au terrain d'entrainement pour recevoir le nouveau membre. Cette fois j'étais sur un pied d'égalité. Cependant, cette personne allait être traité de la même façon.

Une petite heure, et un petit dej' plus tard, je me rendais au point de rendez-vous. Le village lui était déjà réveillé. Les marchands ouvraient leur boutique et les shinobis partaient déjà faire ce qu'il devait faire. Il faisait beau et doux en cette gentille matinée. Une pomme à la main, je traversais les rues du village, saluant quelques personnes au passage qui me reconnaissaient et qui m'appréciaient. Je ne mis pas longtemps à arriver à l'endroit indiqué. Apparemment la personne en question, qui était une jeune femme était déjà là cependant, il y avait quelque chose qui me dérangeait... Elle me semblait terriblement familière... Etait-ce une impression? J'allais pas tarder à le savoir.


_ Tu dois être la nouvelle membre de l'équipe. Je suis Masao Nikkou, ton sensei. D'abord, présente toi et dis moi quels sont tes objectifs dans la vie ainsi que ta définition du shinobi. Ensuite, je te ferai passer un petit test.

Qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Fragment du passé (Emerald) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fragment du passé (Emerald) Fragment du passé (Emerald) EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:28


Depuis son séjour à l'hôpital, Emerald avait eu beaucoup de mal à se remettre à jour. Beaucoup de choses avaient changé. L'hokage n'était plus le même et certaines personnes étaient partis. Emerald était perdu dans ce nouveau monde. De plus, elle avait maintenant une équipe. Elle devait maintenant se faire à cette nouvelle vie. Ao n'était toujours pas là. Depuis son coma, elle ne savait pas ce qu'il était devenu. Elle essayait tout de même de se rassurer en s'imaginant qu'il était dans une nouvelle famille bien heureux, avec une gamelle bien rempli tous les jours. C'était quand même difficile à imaginer. Emerald essaya de garder courage après tout...

Le petit matin se levait. Emerald avait reprit pas mal de force depuis son séjour à l'hôpital. Malgré les recommandations du médecin, la jeune fille ne voulait pas dire au revoir à son rêve. Elle voulait continuer à être ninja et devenir un très grand médecin. Grâce à cela, peut être qu'un jour, elle trouvera le remède à sa maladie. A ce jour, Emerald prenait un traitement le matin pour pouvoir éviter au maximum ses crises qui pouvaient être fatales pour elle. Parfois, ce traitement lui donnait des nausées mais elle savait les accepter malgré tout et ce n'était pas si dérangeant...

La jeune femme se hâta à se préparer. Elle avait rendez-vous avec son nouveau sensei, Maso Nikkou. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle verrai bien quand elle sera là-bas. Emerald finit de mettre sa fameuse tunique orange, se coiffa, mit ses chaussures puis sortit de chez elle. Elle ferma doucement la porte et la verrouilla. Par la suite, elle se dirigea en direction du terrain d'entraînement. En chemin, elle rencontra plusieurs personnes qui la salua. Emerald se montra sociable et fit un signe de la main amicalement. Un groupe de vieilles personnes alla saluer la jeune fille. Ils étaient bien content de la voir de retour. Emerald leur répondit seulement d'un sourire timide. Elle avait encore les traces de brûlure dû à sa maladie sur ses mains. C'était les seules cicatrices apparentes. Emerald s'étaient promis que lorsqu'elle aura gagner en puissance, elle trouvera un moyen de se débarrasser de tous les séquelles de son virus.

Le terrain d'entraînement était maintenant apparent. Emerald aperçut au loin son sensei. Elle s'avança timidement. Cette dernière fit une courbette devant son supérieur puis se releva d'un geste sec. Ce denier lui demanda de se présenter et de lui dévoiler ses objectifs ainsi que sa définition du shinobi. Il allait ensuite lui faire un test. Emerald prit son courage à deux mains pour lui répondre...


"-Je me nomme Uchiki Emerald, je souhaite devenir une experte dans le milieu médical en maîtrisant plusieurs poisons. Je souhaite les connaître pour permettre des guérisons de certaines maladies ou encore des remèdes plus puissant pour guérir les blessés sur le terrain. Je suis également une épéiste mélangeant les techniques du fûton. Pour moi, être un ninja est avant tout de faire passer l'autre avant soi. Il faut savoir également que son plus grand ennemi est soi-même et il faut savoir le contrôler..."

Le ton de voix d'Emerald baissa doucement. Puis, elle attendit la réaction de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Fragment du passé (Emerald) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fragment du passé (Emerald) Fragment du passé (Emerald) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:39

Des échos du passé... Uchiki Emerald... Pourquoi m'était-elle aussi familière? Cela ne me disait vaguement quelque chose, mais rien n'était clair. Cependant ce qu'elle m'avait dit m'avait plu. De plus, j'étais bien tombé: un ninja médecin, ce qui manquait à notre équipe. Cela était parfait. Sa philosophie du shinobi correspondait à peu près à la mienne. Cependant, elle était moins bavarde que Natsuki... Peut être même moins que Yuri aussi... Mais elle n'allait pas s'en sortir comme ça... Non... Si elle rejoignait l'équipe, elle devait être capable de se défendre. Souvent, les shinobi médecins étaient les premiers visés dans une bataille. Si elle ne pouvait pas se défendre, il fallait y remédier très vite. Dans le cas contraire, tout serait parfait. C'est pour cela qu'au bout d'une série de mudras apparu un clone d'eau. Elle allait devoir se battre contre lui.

_ Un bon ninja médecin doit savoir se défendre. J'ai invoqué ce clone pour que tu te battes contre lui. Comprends moi bien: Je ne te demande pas forcément de le battre, mais je veux que tu te donnes à fond et que tu me montres ce que tu sais faire. Cela me permettra de faire plus connaissance avec toi: souvent, le combat apprends beaucoup plus sur une personne qu'une simple discussion. Et nous sommes des shinobis, nous avons appris à nous battre pour tuer, pas pour servir le thé.

J'étais un peu dur avec elle. C'était normal. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un tendre et je voulais qu'elle prenne ce test très au sérieux. Mon visage était fermé. Impossible pour elle de voir ce qui se passait dans ma tête. De toute façon je n'avais pas grand chose à cacher. Je m'éloignais du terrain et allais m'installer sous un arbre  pour regarder le combat. Je sortis une pomme de ma poche. Oui j'en avais ramené une pour patienter. Oui, j'avais déjà prévu de faire ça avant d'arriver au terrain d'entrainement. Regardant mon clone, ce dernier commença l'offensive par une salve de shurikens, et une salve de jet d'eau peu puissant. J'allais voir comment elle se défendait face à cette première attaque. De là où j'étais, je lui lançais des conseils.

_ Reste concentrée. Si tu peux pas arrêter tous les projectiles, arrête les plus dangereux. Si tu te bats en équipe, facilite toujours la tache de tes coéquipiers qui veulent te défendre pour éviter les dépenses de chakra inutiles.

Le combat était lancé... J'allais voir ce qu'elle avait dans le ventre. J'étais amusé à l'idée de l'entrainer. Je n'avais pas encore essayé cette méthode qui était parfaitement commune pourtant. Mais j'avais un goût prononcé pour les choses qui sortaient des clichés habituels. D'ailleurs mes autres élèves le savaient déjà, surtout Yuri qui avait eu un exercice plutôt peu commun. J'espérais toujours resté aussi inventif dans le futur. Je me demandais quelle réputation j'avais auprès des autres sensei du village... En même temps ça m'importait peu tout ça. Ce qui comptait, c'était le résultat.


Spoiler:


Dernière édition par Masao Nikkou le Jeu 27 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Fragment du passé (Emerald) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fragment du passé (Emerald) Fragment du passé (Emerald) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:21


La question du sensei semblait avoir été répondu. Après, Emerald ne pouvait réellement savoir si cette réponse était satisfaisante. Le coeur d'Emerald battait la chamade. Elle était en stress. A vrai dire, elle passait un test pour rentrer dans une équipe qui semblait être très puissante. Elle devait être à la hauteur. Par la suite, le sensei décida de passer au cours pratique. La théorie touchait donc à sa fin. Le jeune homme invoqua un clone d'eau. Emerald recula sa jambe droite par méfiance. Elle se mit sur ses gardes. Le jeune homme ne semblait pas vouloir plaisanter. Le clone d'eau se présenta devant eux. Il lui expliqua alors qu'un ninja médecin devait également savoir se défendre. Il fallait qu'elle se donne à fond pour ce combat.

"-Oui !"

Ce fut le simple mot que lança la jeune fille. Elle savait se défendre et allait le prouver. C'est vrai qu'elle voulait être médecin ce qui veut dire qu'elle voulait plus être pacifiste mais sa vie ne lui avait pas permis d'être tendre. Elle aimait également le combat, ses deux épées en étaient la preuve, Razielle et Shiroi. Razielle était un magnifique katana de couleur rouge sang et Shiroi, un katana aussi blanc que la neige. Ce katana avait appartenu à sa mère, c'est pourquoi, il lui était pour elle d'une grande importance. Elle voulait qu'il l'aide à gagner ses combats...

Alors que le sensei commença à s'éloigner du terrain pour admirer le combat, Emerald se mit alors sur ses gardes afin d'analyser le plus vite possible la première attaque de ce clone. Elle regarda du coin de l'oeil son sensei puis son regard se plongea dans celui du clone. Son regard était pesant et plein de détermination. Elle savait qu'elle n'avait pas droit à l'erreur.

Soudain, le clone commença. Il lui lança plusieurs projectiles d'eau et de shurikens. Au loin, le sensei lui hurla certains conseils dans sa manœuvre lui rappelant qu'elle devait avant tout faciliter la tâche de mes coéquipiers. Pour elle, un mot d'ordre, protéger ses coéquipiers. Ni une ni deux, Emerald croisa ses sabres et lança sa première technique. Elle concentra son chakra le plus rapidement possible pour pouvoir réussir au mieux sa technique. Elle avait confiance, il fallait qu'elle réussisse; C'était une obligation...


Fujaku Hishou Shouken no jutsu !

Double lames tranchantes:

Les projectiles semblèrent être touchés par son vent. D'habitude, cette technique était utilisée pour projeter l'adversaire mais elle n'avait jamais pensé à l'utiliser sur des projectiles, jusqu'à maintenant. Elle espérait que cette première technique eut l'effet que son sensei espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Fragment du passé (Emerald) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fragment du passé (Emerald) Fragment du passé (Emerald) EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:03

La petite savait se défendre il fallait le reconnaître. Mais ce n'était que la première attaque. J'appréciais le fait qu'elle s'était servi d'une technique offensive en tant que technique défensive. J'étais déjà convaincu, mais je voulais continuer de la tester, pour corriger d'éventuels erreurs. Mais la prochaine attaque serait un peu plus dur à détecter. Je savais qu'elle n'était pas senseur. J'allais voir comment elle allait éviter une attaque venant de toute part. Mon clone se mit à tourner en cercle autour d'elle. A chaque car il laissait un bunshin derrière lui jusqu'à venir se replacer en position initiale. Quatre clones l'entouraient. Mon clone continuait de courir. Il lâcha une première boule de fumigène sur le premier clone et continua ainsi de suite. La fumée se répandit rapidement. Alors que mon clone était revenue une nouvelle fois en position initiale, il échangea sa place avec un autre clone. Impossible de savoir lequel pour la jeune femme. Mais ce n'était que le début. Plusieurs kunais venant de toute part arrivaient sur elle. Emerald était futée, elle me l'avait montré à la précédente attaque... Mais jusqu'à quel point? Hayashi Yuri avait mis du temps à trouver une bonne solution à l'exercice que je lui avais donné. Mon clone dans un petit périmètre, et le Hayashi qui devait le toucher qu'à l'aide des outils shinobis et des techniques apprises à l'académie. Je voulais des shinobis intelligents, pas de personnes qui réfléchissaient en terme de puissance. L'intelligence nous permettait de nous sortir de situation très dangereuse. Je devrais appeler ça la ruse même. Utiliser une prison aqueuse qui risquait de me tuer par la noyade pour me protéger de l'enfer de flamme de Makka était une chose rusée. J'espérais que mes élèves sauront en faire autant un jour. D'une voix calme je lui lançais quelques conseils.

_ Concentration. Seul une volée est réelle. Tes choix pour te protéger sont donc multiples. N'oublie pas que tu as toujours une solution. Mais celles-ci te sont données que par l'intelligence des techniques que tu crées. Chacune d'elle doit avoir une réponse à chaque situation, ou même en compléter d'autres. A toi de faire en sorte d'avoir ce qu'il faut pour chaque choses...

J'aimais jouer les professeurs... Sûrement que si je vis assez longtemps, je finirais ma carrière de shinobi en tant que professeur à l'académie. Former les jeune pousses de Konoha afin que notre volonté ne s'éteigne jamais. Les élèves que j'avais étaient tous aussi prometteurs les uns que les autres. Il fallait les pousser à donner le meilleur d'eux mêmes. Cette nouvelle génération était les héros de demain. Samidare Teichirô était devenu un héros. J'ai été son élève, et le seul encore vivant. J'étais devenu Hokage. Iwasaki Nami était devenue Nidaime Hokage également, mais j'avais échoué... Elle avait disparu. Etant le seul survivant de la lignée de Teichirô, je me devais de faire grandir mes élèves afin qu'ils deviennent les plus grand protecteur de ce village. Ca semblait dingue mais je savais que c'était possible.
Mais revenons à nos moutons. Après cette attaque lancée, mon clone lança une salve suiton, histoire de la faire transpirer un peu. Il fallait pas qu'elle pense que le combat était déjà terminé... Bien au contraire... Si elle arrivait à faire face à ça, je lui lancerai le bouquet final. Si elle s'en sortait, on pouvait dire que mes élèves avaient gagné une coéquipière digne de ce nom.

_ Et surtout ne baisse jamais ta garde.

J'avais dis tout ce que j'avais à dire pour le moment. Voyons comment elle allait se défendre désormais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Fragment du passé (Emerald) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fragment du passé (Emerald) Fragment du passé (Emerald) EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:17


La jeune femme était plutôt satisfaite de ses exploits. Sa première attaque était la bonne. Les projectiles avaient été arrêté à temps. Emerald ne se redressa pas. Elle resta en position d'attaque. Elle savait que son sensei n'en avait pas finit avec elle. Elle prit alors une bouffée d'air puis la rejeta doucement. Son coeur battait la chamade mais une kunoichi savait contrôler son stress. Sa boule au ventre disparut peu à peu. Cette première épreuve réussie, l'avait légèrement mis en confiance mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Le sensei reprit de nouveau. Son clone commença à courir autour d'elle. Emerald ne le lâcha pas du regard, très concentrée. Puis, le clone fit apparaître plusieurs clones pendant sa course. La jeune femme aux cheveux vert garda son calme et analysa la scène. Soudain, ce clone dirigeant le combat, lança plusieurs fumigènes vers les autres clones créés, laissant la jeune femme dans un brouillard complet. Emerald ferma les yeux par picotement puis entendit une course intensive. Puis, elle entendit que des kunais avaient été lancé. Son maître lui cria plusieurs informations. Seule une volée était réelle. Emerald devait utiliser son intelligence dans ce combat et non la précipitation, tout devait être réfléchi.

Emerald réussit à éviter une volée mais s'aperçut rapidement que c'était des clones. Elle en reçut une nouvelle et se protégea avec ses sabres, eux aussi des clones.

Hanachiri Mai !

Danse de la chute des pétales:

Emerald se servit de cette technique autrement. Elle utilisa ses pétales dans le but de se protéger mais en même temps d'attaquer. Emerald en profita pour tendre l'oreille et entendit deux kunais s'entrechoquer. C'était les vrais. Elle prépara ses katanas et propulsa la puissance de ses pétales pour arrêter les kunais. Ceux-ci volèrent à quelques mètres plus loin. Emerald se redressa doucement mais regarda toujours autour d'elle au cas où une autre volée de kunais était présente.

"-Et ben, en tout cas, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Itee (aïe)"

Emerald remarqua que l'une de ses pétales avaient du lui faire une petite égratignure sur l'épaule gauche. Elle ne maîtrisait pas encore assez bien sa technique. Quelques lacunes qu'elle espérait pouvoir maîtriser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Informations

Fragment du passé (Emerald) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fragment du passé (Emerald) Fragment du passé (Emerald) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fragment du passé (Emerald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» Dossier passé ou du passé (Krystal)
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Absence d'Uchiki Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-