N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre [PV Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

La rencontre [PV Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: La rencontre [PV Zanshi] La rencontre [PV Zanshi] EmptySam 22 Juin 2013 - 18:00


    ¤ Katon ! … ¤
    ¤Suiton ! … ¤
    ¤Doton ! … ¤
    ¤Raiton ! … ¤


    …Wahh je ne suis pas dans la merde, serait-ce ton heure… Mia ? Tu n’es plus la même qu’avant, lors de ton entrée dans le village tu étais plus forte et là maintenant tu es faible devant ces jeunes shinobi. Cette mission est surement ta dernière. Bon sang Mia ce n’est pas possible, fais quelque chose…  Rien à faire, rien ne viens, pas d’idée, plus d’idée ! Les réserves sont à zéro ou presque… Quand l’attaque sera lancée alors je pourrais dire Adieu à ce monde. Mais merde c’est pas la mort que je voulais. Ce n’est pas une mort glorieuse ça. Je vais vitre être oublié. « Cette mission basique  dont une jeune kunoichi n’est pas revenu. » C’est tout ce qu’ils retiendront. Même pas un héros de guerre ou quoi… Quel tristesse, ma vie ne restera pas dans les anales je le crains et puis je ne manquerais à personne. A part à la famille mais rien de plus.  

    *DRIIIIING*  Hein ? Quoi ? Ouuuf… Un cauchemar…  Vite j’ai rendez vous avec la nouvelle chef de l’unité spéciale du village. J’espérais qu’elle suivrait les idées de Kenji-sama qui désormais aller diriger le pays. Mais je pense que si Kenji l’avait choisi c’est que ça devait être le cas et je n’avais pas à m’inquiéter donc. Cela me faisait quand même quelque chose de savoir que Kenji était le Kazekage, dire que je l’ai toujours connu chef du Kakumeigun et que c’est grâce à lui que je suis ce que je suis. Soit passons. Ma mère s’inquiétait de ma pâleur. Je lui affirmai que ce n’étais pas nécessaire mais celle-ci me forçai à m’asseoir et à expliquai le problème qui n’existait pas. Vous connaissez les parents, toujours la même chose… Enfin bon j’inventai un gros mensonge sur le fait que mon petit-ami m’avait quitté, alors que je n’en avais pas, et le tour était joué. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour mes insomnies par contre moi je devais faire me renseigner… Mais soit j’avais plus urgent à parer. Mon rendez-vous. A cause d’elle j’allais être en retard.  

    Je traversai les rues du village, il fallait que je me rende au Quartier Général du l’unité.  Il était en salle état mais il y avait encore de quoi tenir un entretien devant.  Les rues n’étaient pas très bondées forte heureusement. Je pu arriver assez rapidement sur les lieux. Voir ce bâtiment démolis, ça me faisait quelque chose. Même si je me souviens plus bien de cette journée… Amnésie… Je me souviens juste des flammes… Bref. En fin de compte je me retrouvais quelque peu en avance, une à deux minutes par rapport au rendez-vous.  The class quoi. Ah là voilà qui arrivait, Habashi Zanshi, je ne la connaissais pas très bien, je ne l’avais que très peu côtoyé au sein de l’US mais les rumeurs étaient fondées. Elle était redoutable et assez proche du Kazekage. J’allais pouvoir mieux la connaître…

    « Habashi Zanshi, ou l’Ecarlate c’est cela ? Akuzu Mia ! Ravie de voir que notre cher Kazekage à pris soin de désigner une femme haute en couleur sans vouloir vous offenser pour dirigé le Kakumeigun. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

La rencontre [PV Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [PV Zanshi] La rencontre [PV Zanshi] EmptySam 22 Juin 2013 - 23:40


    Aujourd'hui une journée intéressante ? Non, loin de là ; j'allais encore voir les mêmes têtes toute la journée, j'allais encore m'installer dans mon bureau afin d’examiner les nombreux rapports concernant diverses activités dans des pays lointain, ainsi que quelques uns concernant les partisans de la démone, Makka. Au moins trois visages dans ce village m'apportaient un petit quelque chose, une joie intérieur plus intense que la satisfaction du travail bien mené, chaque jour. Anka, Tsuna, et le Kazekage. Quant à ce dernier, c'était un peu spécial, un peu secret et très certainement unilatéral, enfin qu'à cela ne tienne. Je pris comme chaque fois avant, mes responsabilités à pleines mains et pris le chemin du QG, un lieu délabré que j'envisageais restaurer dans très peu, j'essayerais de lui rendre sa splendeur d'antan, ou au moins une illusion, car je savais bien que ce lieu serait toujours chargé d'émotions et de souvenirs douloureux pour le chef du village, comme je le comprenais.

    Enfin, je n'allais pas me lamenter sur le passé non plus. Aujourd'hui, le présent, le soleil brillant dans le ciel, insouciant. Quelques pas, parfois maladroits ; et les ruines de Kakumeigun se dessinaient devant moi, mais à la différence de l'habitude, cette fois ci elles étaient accompagnées. Une jeune femme à première vue, et plus je m'approchais, et plus son visage se détaillait, plus je me souvenais. Sa photo figurait dans mes dossiers, un membre du Kakumeigun que je n'avais jamais rencontré. Oui je me souvenais de ce point assez déplaisant qu'on assigne à l'unité que je dirigeais une personne sans que je donne mon consentement. Enfin, une fois que les choses sont faites, je n'ai qu'une parole, on ne revient pas dessus ; et puis ce n'était pas comme si Kenji n'avait pas ma confiance, ce fut juste un geste indélicat venant d'un un homme brutal. Quand j'arrivai à sa hauteur, direct et sans détour, elle m'adressa la parole ; bon finalement cette journée ne serait pas si dénue d'intérêt.

    « Zanshi, je préfère que l'on m'appelle Zanshi. L'écarlate c'est pour mes ennemis, et ceux qui ont peur. » répondis instinctivement.
    « Moi, je ne suis pas ravie de voir que notre Kazekage engage des ninjas dans l'unité sans m'en informer. Enfin, je lui fais confiance... c'est peut être ça. Alors, tu dois être loin d'être une incapable si tu trouves maintenant devant moi. » Ajoutais-je assez froidement.

    Je fis quelques pas, lui faisant signe de me suivre, nous marchions à présent dans le hall du manoir, du moins, ce qu'il en restait ; des poutres noires, calcinées, de la poussière, des cendres, et au fond les stèles blanches des premiers, des fondateurs ; tous morts sauf un, vous savez qui. Je m'arrêtai devant elles, les scrutant, en fixant une particulièrement ; la plus importante me répétais je. Puis me retournai vers la jeune femme ; je supposais qu'elle l'était, jeune.


    « Je vais faire rebâtir cet endroit, et faire construire comme un mausolée pour eux. Qu'en penses tu ? »

    Après elle était une Kakumeigun à présent, à même titre que moi, que nos prédécesseurs, ce lieu nous appartenait à tous, il reprèsentait notre identité, et je pensais ; j'en étais même sûre, que faire reconstruire cette bâtisse signerait le véritable renouveau de l'unité, un symbole pour beaucoup, moi y compris ; et pourtant je ne croyais pas vraiment au symbolisme, à tout l’intangible et l’irréel. Cependant je n'étais pas à Suna depuis très longtemps, deux ans tout au plus, alors ; peut être me trompais je, et finalement j'avais besoin d'un avis plus... ancien.


    « Ne serait ce pas mieux que ces vulgaires blocs là bas ? » Finis je en pointant les immondices qu'on appelait ''QG du Kakumeigun''.  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

La rencontre [PV Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [PV Zanshi] La rencontre [PV Zanshi] EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:59

      « Autant pour moi, je savais pas. Disons que tu me fais un peu peur alors. Ahah. Nan sérieusement. Zanshi, je suis dans l’unité depuis bien longtemps déjà. Avant que tu sois élue à sa tête mais j’avais un peu disparue de la circulation, des affaires personnelles dirons-nous. »


    C’est vrai quoi, cela faisait un baille que j’étais au Kakumeigun, bizarre qu’elle ne m’ait pas reconnu, ou alors on ne s’était jamais croisé, ‘fin moi je la connaissais de nom. Comme beaucoup de monde je pense.  Elle fit quelque pas devant le bâtiment calciné.  Puis s’arrêta, je la suivais comme une brebis égaré, je ne savais pas quoi faire. Elle s’arrêta oui mais pas devant n’importe quoi. Non c’était les tombes des fondateurs. Il restait évidemment celle de Kenji, notre humble Kazekage, ce qui me surpris ce n’est pas qu’elle restait planté là devant les tombes mais qu’elle en fixait une particulière et si je suivais son regard c’était celle qui était vide. A quoi pensait-elle ? Cela m’intriguait assez fortement je dois le dire. La jeune femme se retourna vers moi me parlant d’installer un mausolée. Elle me demanda mon avis. Alors poliment je le lui donnai :


      « Rebâtir oui ça serait bien, mais un mausolée je ne sais pas… Vous me direz, ça permettrai de les mettre en valeur donc pourquoi pas. Ils le méritent en tous cas. En effet ça serait mieux que cela.  Mais est-ce là notre priorité ? Je ne sais pas. »


    Franchement je ne savais pas trop quoi dire, donc j’avais sortir un truc qui tenait à epu près la route, ouais je trouvais ça classe. De l’impro qui me satisfaisait. Maintenant j’attendais de savoir quel serai ça vision du Kakumeigun, voi ce qu’elle comptait faire avec l’US tout ça quoi…


      «  Tenez d’ailleurs, qu’est ce que vous comptez faire ? Enfin je veux dire, vous voyez comment la suite pour le Kakumeigun ? Nos travaux tous ça ? »


    Puis ma pointe de curiosité resurgit d’un coup. J'avais l'impression de diriger la discussion...  


      « Ah et j’aimerais vous connaître Zanshi. Votre vision de Suna, celle sur Kenji-sama… Si c’est pas trop indiscret. Je vous dirai le mien si vous voulez. »


    Je lui souris amicalement. J’avais envie d’installer une relation de confiance et d’amitié si cela était possible, même si on dit que l’amitié dans le monde shinobi n’a pas ça place. Moi je pense qu’il faut quand même quelqu’un sur qui se reposer. Je ne pense pas à Zanshi quand je dis ça, juste que voilà, je dis ma façon de penser. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

La rencontre [PV Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [PV Zanshi] La rencontre [PV Zanshi] EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:20

    Ce que je comptais faire pour le kakuleigun... c'était une très bonne question, je n'y avais pas vraiment réfléchi depuis que Kenji m'avait nommé à ce poste. Je supposais que je devais faire comme mes prédécesseurs, protéger le village, servir le kage et ainsi de suite. Devais je innover ? Aucune idée, serais je une bonne ''chef'' ? De même. Après tout si j'avais accepté d'être la nouvelle responsable de cette unité ce n'était pas par envie mais plus que tout pour faire plaisir au Raïu, mais aussi parce qu'il comptait sur moi, un subtil mélange me faisait croire que j'avais choisi ce chemin alors que j'y étais contrainte, finalement ça ne changeait pas, étais je si manipulable ? J'étais plus qu'un pion sur l'échiquier, mais pas plus qu'un fou, malheureusement et je m'en rendais compte. Si j'avais été moins contente, ou du moins plus morose, je lui aurais certainement répondu par un vulgaire soupir, mais là, non. Elle méritait une vraie réponse et ne me connaissant pas encore elle ne se doutait pas un instant de la chance qu'elle avait, car je n'étais si compatissante habituellement.

    « Non non ce n'est pas le priorité en ce moment, mais plus tôt ce sera fait, mieux ce sera. » Dis je sur un ton sérieux.
    « Le Kakumeigun... Et bien, déjà, protéger le village me semble bien, nous opérerons comme nos prédécesseurs ; dans la lumière sans mensonges ni secrets. Et là, autant te dire que ça commence pas fort quand je vois, ou plutôt, que je ne vois pas le dossier d'un des membres de l'unité parmi les autres.. Enfin. Pour la suite, rebâtir la force de notre groupe me paraît aussi primordial. Enfaîte, pour il n'y a pas de tâche venant avant l'autre, seulement, on ne peut pas tout faire en même temps. »

    La question du futur du Kakumeigun était probablement la plus corsée d'entre toutes, très vaste, voire trop vaste. Mais ce qui me semblait à cet instant le plus important était vraiment de reconstruire notre groupe, mettre la main sur des personnes suffisamment fortes et mentalement, et physiquement pour servir comme il se doit le village du vent. J'allais mettre l'accent sur ce dernier point donc, même si je me doutais bien qu'au vue du destin de premiers Kakumeigun, on ait pas franchement envie de se risque dans cette aventure, l'avenir parlera et m'aidera à choisir, j'espérais. Enfin, vint la seconde, et dernière question de ma collègue, elle entrait rapidement dans le vif du sujet, elle souhaitait vraiment savoir à qui elle avait affaire, pas seulement la shinobi, mais surtout l'humain. Ma vision de Suna... Étrangement dés que je rencontrais quelqu'un, ou qu'on venait à parler de tout et de rien, ce sujet revenait. Comment voyais je Suna... Son avenir, et bien étant donné que j'ai promis au Kazekage de protéger le village...


    « Le village, un avenir parsemé d’embûche à n'en pas douter, tant qu'on sera là le village ne sera pas tranquille, si tu veux mon avis. Je veux dire, tant qu'il y aura des shinobi. Mais ce n'est que ma vision de la chose. Et Kenji.. est un homme complexe, sympathique et protecteur sous son apparence bourrue, et ce qu'il laisse penser de lui ; un bon Kazekage, trop bon si tu veux mon avis, encore une fois. Si je suis là, dans le village aujourd'hui, c'est grâce à lui, alors j'ai beaucoup de mal à dire autre chose, je le connais assez pour avoir confiance en lui, et je suppose que c'est réciproque.. Enfin, je me répète. Bref, et toi dans tout ça ? Explique moi donc pourquoi je n'ai pas eu ton dossier entre les mains. » Finis je en posant mon regard de braise sur elle.

    Cette histoire ne m’inquiétait pas vraiment mais tout de même, je n'aimais pas laisser des coins d'ombres subsister à droite et à gauche, c'est toujours par là que commencent les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

La rencontre [PV Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [PV Zanshi] La rencontre [PV Zanshi] EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:57


Ça vision des choses était intéressante. Un peu utopique mais intéressante. Après tout moi je rêvais d’un monde ou tout le monde serait heureux. Ceci est je pense aussi utopique qu’un monde sans shinobi. Non ? That is the question !? Bref, je n’avais pas la tête à réfléchir là. Puis j’étais occupé par ce que me disais Zanshi. Sa voix ne tremblait pas, sa posture droite et déterminée, j’enviais un peu sa position ainsi que sa relation avec Kenji. De plus la femme qui se trouvait devant était connue dans le monde entier ou presque alors que moi… Mais bon je restais optimiste, un jour je créerai l’effet de surprise et alors tout le monde se déchainera pour venir me voir, me faire des bisous tous ça tous ça. Ahah, nan bon retrouve ton sérieux Mia, tu es quand même en compagnie de Habashi Zanshi… Oui bon c’bon hein…

Elle parla de l’avenir du village. Parsemai d’embuche, je voulais bien la croire, après tout le village ne faisait que ça, subir des péripéties. En peu de temps nous avions changé deux fois de Kage pour dire la stabilité de notre nation… Enfin cette fois, j’espérais qu’on retrouve un peu de stabilité avec Kenji aux commandes. Pour elle aussi Kenji était quelqu’un d’important, un nouveau point en commun. Surtout que c’était grâce à lui qu’elle était là aujourd’hui, tout comme moi. Mais la conversation tourna vite d’une manière qui ne me satisfaisait pas de trop. On parlait de moi et surtout elle voulait savoir pourquoi elle n’avait pas mon dossier… Euhh à vrai dire j’en savais trop rien moi, je pensais que… Fin normalement j’en ai un puisque ça fait un baille que je suis au Kakumeigun… Ah peut être qu’il a prit feu dans l’incendie et que Kenji n’a pas eu le temps d’en refaire un… J’en sais rien moi…

    « Euh bah écoutez, je ne sais pas trop. Peut-être que l’incendie de cendre l’a embrasé. Ou alors Kenji à oublier de vous le remettre. Je suis au Kakumeigun depuis ça formation presque donc normalement j’ai un dossier… »


Oui là franchement il y a un truc qui m’échappait mais bon ce n’était pas très grave, elle n’avait qu’à me demander ce qu’elle voulait savoir de moi, je le lui dirais avec plaisir. Je n’avais rien à cacher, vraiment rien.

    « Vous n’avez qu’à me demander ce que vous voulez savoir. Je vous le dirais ! »


On continua d’explorer le bâtiment. Peut-être à la recherche de quelque chose. Personnellement rien ne m’intéressai sur elle, du moins ... Je savais déjà pas mal de chose, ses capacités au combat notamment et c’est peut-être ce qui importait le plus pour l’heure. Par la suite, on apprendrait à se connaître qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La rencontre [PV Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [PV Zanshi] La rencontre [PV Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre [PV Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is Farewell [Zanshi]
» Post-war [Zanshi]
» Des filtres [Zanshi]
» Zennosuke et Zanshi
» Habashi Zanshi - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-