N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre à se connaître. [Excelsior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:21

Un printemps chaud après un hiver si froid, quel comble. Moira avait perdu l’habitude de porter des vêtements découvrant son corps. La dernière fois qu’elle avait porté ce débardeur, elle s’entraînait aux arts ninjas pour se préparer à débuter des missions. Elle avait le corps fragile et propre, aujourd’hui elle était recouverte de cicatrices plus ou moins grandes. Les plus imposantes étant les quatre sillons verdâtres qu’avait gravés un Nukkenin sur son omoplate. Il arrivait que la douleur remonte de temps en temps, comme si le phosphore intégré à son corps se manifestait encore, comme pour lui faire une petite piqûre de rappel de cette horrible journée.

Mais ce printemps ne devait pas être celui de l’apitoiement ou des regrets mais bien du renouveau et ce jour-ci était une étape phare ! Il y a quelques mois de cela, tout juste trois, la jeune femme s’était retrouvée dans cette posture, présentée à ses nouveaux coéquipiers, la boule au ventre. Elle attendait adossée à l’un des trois fameux poteaux du terrain d’entraînement de Konoha. Elle portait un débardeur noir évoqué précédemment et un short de la même couleur. Elle laissait tomber ses cheveux sur ses épaules ne voulant pas se priver du plaisir provoqué par chaque bourraque de vent les traversant.

Elle avait les yeux fixées au sol réfléchissant à la manière d’aborder les deux genins comme si elle était à nouveau à leur place, elle avait la pression. Devait-elle se faire appeler par son surnom déjà ou bien par son nom complet ? Allaient-ils l’appeler sensei ? Elle ne savait même pas comment les évaluer, elle ne se sentait pas prête à devenir la chef, enfin en mission sûrement, elle était prête à devenir chunin, mais devoir enseigner alors qu’elle avait encore tellement à apprendre ? Elle expira longuement histoire de rassembler ses idées. Elle n’avait pas le choix de toute manière, deux jeunes hommes allaient se pointer et elle devait faire bonne figure, surtout s’il s’agissait du début d’une aventure partagée.

Il lui avait été dit que si les choses se passaient mal, elle pourrait demander à ne pas s’occuper d’eux, mais elle ne se voyait pas du tout annoncer à Miko qui les lui avait recommandé qu’elle avait échoué ou bien aller voir Daiki et lui annoncer qu’elle est incapable de prendre soin de deux genins très prometteurs. Ne serait-ce que par leur clan, il y avait de quoi être intimidée. L’un des deux allait se pointer avec un chien pour se battre et l’autre aurait les yeux blancs et vides… Tellement bizarre ces Hyûga. Mais au moins, ça lui donnait une idée rapide de ce à quoi leur style de combat pouvait ressembler. Ils pratiqueraient sûrement le taijutsu, autant dire que dans ce domaine, la jeune femme n’avait absolument rien à leur apprendre. Elle ne connaissait pas encore leurs affinités mais sûrement qu’aucun d’eux ne maîtriseraient le doton et sa maîtrise du futon était encore bancale.

Mais elle le savait, elle trouverait un moyen de leur apprendre ce qu’elle au moins a appris durant ces quelques mois d’entraînements. Certaines choses ne sont pas directement liées aux techniques, ni à la manière de combattre mais aussi à comment se comporter dans le cadre d’une mission et à quoi ils seraient confrontés. Elle invoquerait sûrement une taupe plus tard, il fallait bien qu’ils sachent à quoi s’attendre avec elle, de quelle manière elle combattait. Mais d’abord elle leur laisserait le temps de se présenter.

Une fois les deux genins arrivés, elle prit la parole.


    Bien le bonjour, je me prénomme Mogura, je vous en dirai plus une fois que vous vous serez présentés. J’aimerai savoir qui vous êtes, comment vous battez-vous, vos objectifs futurs, vos affinités et toutes autres informations que vous jugerez utiles.

 

HRP:


Dernière édition par Shinsaine Mogura le Lun 17 Juin 2013 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:26

Il était encore tôt et la majorité des villageois dormaient encore, mais pas moi. Matinale depuis pratiquement toujours, ma routine commençait toujours de bonne heure. Je me levais donc alors que le soleil commençait lui aussi son ascension.  Je me dirigeais vers la petite salle de bain intégré à ma chambre. En fait, il n’y avait qu’un robinet avec un évier, un miroir avec un petit cabinet de rangement et évidemment une serviette. Une fois devant le robinet, je tournai les deux soupapes puis laisser l’eau couler abondamment.  Je me regardai dans le miroir pour y voir un mort-vivant. J’étais matinale, certes, mais comme tout le monde je n’aime pas me lever de mon lit le matin. Je plaçai donc mes mains sous l’eau en plaçant mes petits doigts un à côté de l’autre, de sorte à former un récipient. Une fois le récipient de fortune rempli, je me jetai l’eau au visage ce qui me revigora. Je passai mes mains sur mon visage, secouai la tête un peu puis finalement je fermai les deux soupapes qui étaient toujours ouvertes.  Je saisi ensuite la serviette puis je m’épongeai le visage. Je me rendis ensuite vers ma penderie pour en ouvrir les portes. Je commençai à m’habiller puis je sortis de ma chambre quelques minutes plus tard, fin prêt à commencer la journée.

Mon ventre émit alors un gargouillement, ce qui venait aussitôt me contredire. Avant toute chose, il me fallait un bon repas dans l’estomac. Je me rendis donc vers la cuisine puis me préparé un petit déjeuner vite fais et pour emporter, puisque j’avais des petites commissions à faire parce qu’aujourd’hui était le grand jour. Alors que je me dirigeai vers la porte, je me remémorais la visite que j’avais eu quelques jours plutôt. Ce jour-là, j’avais appris qu’on avait enfin pris ma candidature et que j’intégrerais enfin une équipe. Je devais donc me préparer, être sûr que j’avais tout ce qu’il me fallait. J’enfilai mes bottes puis les lassai à la vitesse de l’éclair, tenant mon petit dèj par la bouche. C’était entre autre pourquoi je m’étais dépêcher, ça et parce que j’allais enfin pouvoir mettre mes aptitudes au travail. J’avais passé le stade des entraînements intensifs, je le sentais. Il me fallait maintenant de l’expérience, du vécu. C’était pourquoi j’avais fait la demande d’intégré une équipe en premier lieu. Je quittai donc mon domicile en direction de commerces, où il me fallait quelques articles. Heureusement qu’ils étaient tous au même endroit : la boutique ninja. J’entrai dans l’établissement que je trouvai avec déjà quelques clients, la plupart étant des adultes. Je me dirigeais finalement au comptoir et plaçai ma commande : une douzaine de senbons ansi que de shuriken et une demi-douzaine de kunaï avec le même nombre de parchemin explosif. Une fois ma commande placé, je me plaçai en retrait dans la boutique puis attendis que mes choses arrivent. Je jetais un coup d’œil à tout l’équipement disponible, autant les pièces d’armure que les armes et les vêtements. Il y avait vraiment tout ce dont un ninja pourrait avoir de besoin ici.

Puis mon nom fut enfin appeler et j’allais chercher mes choses, n’oubliant pas de payés mes achats bien sûr. Je fouillai dans ma bourse puis déposai les petites pièces d’or trouées en pile sur le comptoir. J’attendis que le compte soit fait avant de remercier le marchand puis de quitter l’établissement. Lorsque je sortis de là, je n’en crus pas mes yeux. Les rues étaient pleine, et le soleil déjà bien avancé dans son ascension. Je remarquai alors à qu’elle point la journée avait avancé. J’avais littéralement perdu le fil du temps dans cette boutique, comme un Akimichi devant un restaurant BBQ. Je me dirigeais donc à la hâte vers le terrain d’entrainement, où je passais la majorité de mon temps ces temp-ci. Une fois rendu à la clôture grillé, qui délimitait le terrain, j’utilisai mon jutsu de déplacement instantané puis pour apparaître devant une jeune femme, adossé aux éternels mannequin de bois, qui fixait le sol. Elle avait l’air en pleine réflexion, et je venais de la déranger. Elle sursauta, la sortant de ses pensées, puis elle leva les yeux pour que nos regards se croise. Je détournai presque aussitôt le regard, m’excusant de l’avoir déranger. J’allais lui demander ce qu’elle pouvait bien faire ici lorsque j’entendis derrière moi un son familier, celui d’un chien qui jappe. Je me retournai et vis Takeo et Akamori qui se dirigeait vers nous.

Bon, les trois membres de l’équipe semblaient être là, il ne manquait plus que le senseï, qui devrait arriver d’une minute à l’autre. Takeo et Akamori vinrent donc nous rejoindre, Akamori le premier. Je m’accroupis puis accueillis le ninken d’une tape amicale sur le flanc, puis lui ébouriffai le dessus de la tête. Je me relevai puis je tendis la main à Takeo, qui la serra avec un grand sourire sur les lèvres. Nous nous retournâmes finalement vers la kunoichi, qui prit aussitôt la parole. Elle se présenta en premier lieu, se nommant Mogura. Puis elle nous assura qu’elle nous en dirait un peu plus quand nous en aurions fait de même. Je compris alors qu’il s’agissait de notre senseï, et non du troisième membre. J’avais tout de suite déduis cela puisque nous semblions êtres du même âge, mais je me souvins que l’âge ne voulait rien dire, seulement l’efficacité comptait. Je jetai un coup d’œil interrogateur à Takeo, qui le saisit aussitôt. Il prit alors la parole, se présentant au ninja selon les critères énoncés. Une fois sa présentation fait, les deux regards tombèrent sur moi. Je délgutis puis pris une inspiration avant de m »lancer dans mon discours d’introduction.


- Bonjour, moi c’est Hyûga Tenshi, du Clan Hyûga. Mon style de combat est entièrement concentré sur le taïjutsu, plus particulièrement sur l’art du Poing Souple. Le tout est compléter par une affinité avec le raïton. Quant à mes objectifs, mon seul objectif est de devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:00


Ce matin je me levai par moi-même, m’étant levé encore plus tôt qu’Akamori. D’habitude, il est toujours le premier debout, mais cette nuit j’avais eu de la difficulté à dormir. Je ne pouvais pas arrêter de penser à ce quoi ma première journée du lendemain allait avoir l’air. C’était la raison pourquoi j’étais aussi excité, parce que demain c’était le grand jour. L’Académie avait retenu ma candidature et me convoquais pour rencontrer ma future équipe. J’avais peine à y croire, ça devenait vraiment du sérieux! Premièrement l’entraînement avec Aburame-sensei, voilà maintenant que j’allais intégrer ma première équipe. Secouant le dessus de la tête de mon chien, je lui dis de se lever et que c’était aujourd’hui que cela se passait. Lâchant un cri plaintif au en guise de réponse, je m’exclamai de rire. Ce n’était pas le temps de faire la grasse matinée, pas aujourd’hui. Surtout pas aujourd’hui! S’il y avait bien une journée où je voulais bien paraître, c’était bien aujourd’hui.

J’avalai mon repas en une vitesse record, souhaitant que ça ne se retourne pas contre moi si jamais il y a un entraînement surprise. Je n’y connaissais rien là-dedans, mais notre chef d’équipe voudra voir une étendue de nos habiletés à mes coéquipiers et moi. Je me demandai alors si je connaissais les autres membres de mon équipe. Je connaissais Akamori, bien évidemment, mais je doutais fortement que je connaisse les autres membres. Après, je ne connaissais pratiquement personne ici. Mon repas terminé, je rangeai ma vaisselle, fit un brin de toilette et enfilai mes vêtements. Pour l’occasion, je mis mon haori par-dessus mon yukata, histoire de faire bonne impression. Je jetai un regard sur Aka et replaçai quelques trucs qui avaient été déplacés pendant son sommeil. Nous étions maintenant prêts à quitter pour une nouvelle aventure.

La rencontre se faisait au terrain d’entraînements, lieu qui semblait être au centre de mon univers ces derniers temps. À chaque tour au terrain je finissais par rencontrer une nouvelle personne. Bon, vous allez me dire que c’est normal puisque je peux compter les personnes que je connais sur mes doigts, mais quand même... Qui aurait cru que le terrain d’entraînements était un lieu si occupé? Mes pieds se dirigèrent d’eux-mêmes vers le grillage qui délimitait le terrain du reste du village tellement ils étaient devenus habituer au chemin, Akamori sur mes talons. Cela ne me prit pas de temps pour sentir que je ne serais pas le premier arrivé, même qu’une odeur me sembla étrangement familière. Arrivé à l’embrasure de la clôture, je sus enfin pourquoi cette odeur me semblait si familière : il s’agissait de Tenshi! Était-ce une coïncidence que nous nous retrouvions dans la même équipe? Franchement, je m’en foutais un peu; j’étais seulement content de connaître au moins une autre personne. Akamori se rendit bien avant moi et put faire ses salutations avant que je ne les rejoigne. Je partageai une poignée de main avec Tenshi.


-Tenshi-kun! Je ne peux pas croire que tu vas être mon coéquipier, lançai-je, un sourire fendant mes lèvres.

C’est seulement à cet instant que mon regard se porta sur l’autre personne, qui devait être l’autre membre de notre équipe. Sans nécessairement être vieille, on pouvait tout même voir la différence d’âge évidente entre elle et nous. Je ne veux pas passé pour un pervert, mais son corps était bien plus… heum… développé. Avec une longue chevelure de jais, de fines lèvres et un regard émeraude brillant, je ne pus que rester un peu ébloui par elle. Cependant, je repris rapidement lorsqu’elle brisant enfin le silence, comme si tout le monde était arrivé. Pourquoi manquait-il leur sensei? Elle se présenta, s’appelant Mogura, et c’est en écoutant ce qu’elle nous disait que je compris mon erreur : elle n’était pas notre coéquipière, c’était elle notre sensei! Je me sentis un peu stupide d’avoir pensé qu’elle notre coéquipière, elle avait pourtant l’air de notre âge. Devant le regard de Tenshi, je compris que je devais passer en premier pour les présentations.


-Bonjour, Mogura-sensei, commençais-je avec une petite courbette. Je suis Takeo, du clan Inuzuka, et voici mon ninken, Akamori. À la mention de son nom, il leva les yeux vers Mogura-sensei et lança un petit aboiement. Comprenant qu’il était ravi de faire la connaissance de notre sensei, je pris la responsabilité de traduire. Il dit qu’il est ravi de faire votre connaissance. Nous combattons toujours ensemble, ou presque, selon les techniques de mon clan. Bien sûr, j’utilise aussi un peu de ninjutsu, avec mon affinité Katon, mais je dirais que j’utilise beaucoup plus de taïjutsu. Quant à mes objectifs… j’en avais juste marre que ma famille continue de se tourner les pouces alors que des guerres se font partout à travers le monde.

Je repris mon souffle et regardai Akamori, qui seconda mes paroles d’un hochement de tête. Ensuite, je posai mon regard sur Tenshi, attendant ce qu’il allait dire. Certes, je connaissais assez bien Tenshi-kun, mais je ne savais pratiquement rien sur lui. J’appris entres autres de mon futur coéquipier qu’il avait une affinité raïton, ce qui pouvais être utile à savoir. C’était ce genre d’information qui pouvait faire la différence en plein combat. Sa présentation terminée, ce fut au tour de notre sensei d’être sous le regard de ses deux nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:10

Elle écouta attentivement les membres de son équipe un sourire un peu nostalgique aux lèvres. En même temps, il s’agissait de quelque chose de si nouveau, une nouvelle équipe, une nouvelle histoire, et ils avaient l’air vraiment content d’avoir un sensei, Moira le ressentait par leur enthousiasme, elle se sentait utile soudainement, pas qu’au village mais pour eux aussi. Elle leur fit signe de s’asseoir d’un petit geste de la main tout en s’asseyant en tailleur elle-même. Elle prit sa tête entre ses mains et se mit à réfléchir à tout ce qui lui avait été dit. Visiblement, les deux jeunes hommes se connaissaient et s’appréciaient, il ne serait pas donc question de tester leur travail en équipe puisqu’il se ferait sûrement de manière naturelle.

Takeo semblait plus à l’aise, il avait pris la parole le premier et s’était montré vraiment sans aucune appréhension. Il avait salué la jeune femme et l’avait appelé sensei ce qui lui paraissait évidemment étrange, elle n’y était pas habituée mais elle s’y ferait. Il présenta tout d’abord son compagnon Akamori, un chien au pelage orangé, il avait un chiffre sur le corps, une longue crinière rouge et un œil fermé à cause d’une cicatrice. Malgré cette apparence très guerrière il avait l’air aussi heureux et juvénile qu’un jeune chiot. Il devait sûrement être redoutable en combat, curieuse, Moira voulait vraiment savoir de quoi il était capable, elle aurait rapidement l’occasion de le savoir. Le jeune homme maîtrisait le Katon, une affinité qui n’inquiétait pas particulièrement la jeune femme, elle se contenterait d’utiliser le doton face à lui et donc éviter le futon. Il avait un peu les mêmes volontés que la jeune femme, elle aussi s’était démarquée de sa famille en voulant prendre part à Konoha. Peut-être avaient-ils d’autres points communs ? Elle le découvrait par la suite.

L’autre était plus intimidé par le contexte, lorsque trois paires d’œil se tournèrent vers lui, il avait l’air mal à l’aise. Moira n’était pas particulièrement habituée à traiter avec des personnes renfermées, il allait falloir qu’elle fasse des efforts, lui aussi, sinon elle risquait de passer à côté de ses qualités. Elle ne put s’empêcher de fixer un instant ses yeux blanchâtres, c’était encore plus impressionnant en vrai, il lui tardait aussi de voir ce que cela donnerait en combat. Il maîtrisait aussi le taïjutsu comme le reste de sa famille et son affinité était le raiton, voilà qui serait un peu plus problématique, mais elle avait de quoi se défendre face à ça ayant anticipé un combat face à sa pire ennemie, elle aussi maîtresse du taijutsu et du raiton.

Elle avait fini de réfléchir, elle lâcha son visage et les regarda, un large sourire aux lèvres.


    Et bien quant à mes objectifs, ils sont de jouer un rôle important à Konoha, de me démarquer et de me détacher de la réputation de ma famille. Je pense que vous êtes capables de former un bon trio, au fil du temps vous pourrez même apprendre des techniques combinées ! Je n’ose même pas imaginer ce donnerait un taijutsu combiné de haut rang avec vous deux, sûrement quelque chose de particulièrement destructeur et déstabilisant. Vis-à-vis de mes techniques, je vous propose de les découvrir par vous-même. Je suis adepte du ninjutsu et je suis loin d’être la seule ! Pour appliquer vos taijutsu il vous faudra vous rapprocher de votre adversaire, ce sera sûrement le plus difficile. Votre objectif sera donc de m’atteindre avec l’une ou plusieurs de vos techniques taijutsu. Chacun de vous et je ne vous faciliterai pas la tâche. Et cela commence disons… maintenant !

La jeune femme sauta en arrière et effectua directement quelques mudras qui firent apparaître deux clones d’elle. Ils n’étaient pas de simples clones et les deux jeunes hommes feraient mieux de s’en méfier. A leur tour ils effectuèrent quelques mudras et firent jaillir des pilons de terre du sol, neutralisant ainsi les deux genins. Moira en profita forcément pour prendre de la distance. Elle quitta le terrain d’entraînement et se dirigea à toute allure vers la forêt, son objectif étant évidemment de prendre de l’avance sur les deux shinobis.

Précisions:


Dernière édition par Shinsaine Mogura le Mar 25 Juin 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:05


Mogura-sensei avait pris le temps de réfléchir à ce qu’elle allait dire, mais quand je la vis relevai les yeux vers Tenshi-kun, Akamori et moi je sus qu’elle heureuse d’être là. Après tout, c’était notre première expérience à tous, c’était vraiment excitant. Quand elle prit la parole, elle se mit à nous parler de ses objectifs, qui ressemblaient un peu au mien. Je ne savais pas trop ce qui était arrivé dans sa famille, mais je voyais en elle le même désir de se démarquer et de passer la barrière des noms. Ce dont elle nous parla ensuite attira mon attention, puisqu’il s’agissait d’attaques combinées. Vous me direz qu’il n’y a rien là d’exceptionnel, puisque je le fais toujours avec Aka. Sauf que cette fois-ci c’était avec Tenshi-kun! Je n’arrivais à peine à croire ce que son Byakugan pourrait faire avec les techniques Inuzuka, mais je ne pus m’empêcher un mince sourire.

C’est à cet instant qu’elle commença à nous parler de ses capacités, nous invitant à les découvrir d’une façon bien différente, nous donnant tout de même comme indice qu’elle se basait principalement sur du ninjutsu, ce qui était une certaine difficulté pour notre taïjutsu qui était plus corps-à-corps. Pour commencer à nous pratiquer contre ce genre d’ennemi, notre première tâche consistait à toucher notre sensei avec une ou plusieurs techniques taïjutsus. Très intéressant comme objectif, mais j’avais appris à ne pas sous-estimer mes sensei, je restai donc sur mes gardes. Cela ne l’empêcha pas de me prendre par surprise en enchaînant plusieurs mudras pour faire apparaître deux copies d’elle-même. Mogura en profita pendant qu’on était occupé avec les clones, qui nous avait emprisonnés les bras dans de la roche, pour prendre la poudre d’escampette. Au moins, cela m’avait appris que sensei utilisait le doton.


-Faites attention, Mogura-sensei! Nous arrivons!, criai-je dans son dos, pas certain qu’elle puisse m’entendre avec la distance qu’elle avait déjà mise entre nous.

Cela ne me fit que plus réaliser dans quelle situation nous étions, Tenshi et moi. Heureusement, Akamori n’avait pas été touché pour l’emprisonnement rocheux. D’un coup de tête, je lui indiquai aussi d’aller s’en prendre aux deux clones. Ils étaient occupés à tenir leur mudras et Akamori trop rapide. D’un seul bond, il était sur les deux clones, qui ne feraient pas long feu. De ce que je savais des clones, c’était qu’ils n’étaient pas vraiment résistant. Pendant qu’Aka s’occupait de nos senseis, je devais trouver une façon de me sortir de là. Je réfléchissais à ce que je pouvais utiliser lorsque j’entendis un cri plaintif devant moi. Je reconnu Akamori et le cherchai à travers ce qui semblait un nuage de poussière. D’où ça sortait ça!? Est-ce que le pauvre était en plein milieu? Je le vis rapidement sortir du nuage, les yeux fermés et en toussant intensément. Nous devions faire quelques chose et vite, sinon le nuage tomberait sur nous. Je fis la première chose qui me passai par la tête et je sentis le chakra travers mon corps. Je fis tourner mon corps du mieux que je pouvais dans ma condition et le pivotai. Sentant le chakra dans toutes les fibres de mon corps je sentis mes griffes prises dans la roche gruger celle-ci.

Je la sentis finalement céder alors que le nuage tombait sur moi. Tout c’était passé si vite, mais un instant je ne voyais que du brun et je sentais mes poumons brûler, puis l’autre d’après j’étais de retour sur le terrain d’entraînement, mais toujours cette sensation que mes poumons étaient en feu. Comme si ce n’était pas déjà assez, mes yeux n’arrêtaient pas de piquer, me brouillant la vue et je ne pouvais m’arrêter de tousser. Mais le pire, selon moi, était que je n’avais aucune idée d’où était Tenshi. Je me frottai rapidement les yeux et m’en voulu immédiatement de ne pas avoir tenté de l’aider. Alors qu’on leur avait dit que le travail d’équipe était primordial, le voilà qui abandonnait son coéquipier à la première occasion venue. Je regardai autour de moi à la recherche de la moindre trace lorsque je le vis à quelques mètres de moi. Dans le même état, mais dehors du nuage.


-Tenshi-kun! Es-tu prêt à poursuivre Mogura-sensei? Elle est partie dans cette direction, dis-je en pointant de l’autre côté du nuage.

Il prit quelques secondes pour se reprendre et hocha la tête. Nous contournâmes tous les trois le nuage afin de ne pas se faire avoir une nouvelle fois et augmentâmes notre cadence ce dernier passé. Je ne voyais pas Mogura-sensei, mais je la sentais. Ou plutôt Akamori, c’est une longue histoire. Tout ça pour dire que nous savions dans quelle direction elle était allée. Je me tournai vers Tenshi alors que nous nous promenions de branche en branche, nous enfonçant plus profondément dans la forêt.


-Es-tu capable de la trouver avec ton Byakugan, ou bien elle est encore trop loin?

Loin de moi l’idée de sous-estimer ses capacités, mais je me doutais forcément que sa vision n’était pas illimitée. Je ne savais pas trop jusqu’où s’étendait sa vision à vrai dire, n’ayant jamais réellement eu le temps de m’asseoir avec lui et de parler de ce genre de chose. J’étais certain que son Byakugan serait plus pratique lorsque nous serions plus près, mais pour l’instant il nous faudra se fier sur notre odorat, à Akamori et moi. J’espérais seulement que Mogura-sensei ne nous attendait pas avec un nouveau piège.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:04

Le tout se passa mieux que je l’avais anticipé. Lorsque je fini mon introduction, je jetai un regard à Takeo, qui m’offrit un sourire en coin accompagné d’un clin d’œil. Je n’étais pas un expert, mais je crois bien que ça à bien été. Lorsque je reportai mon attention sur Mogura-senseï, elle m’offrit elle aussi un sourire, un large sourire. Elle devait sûrement se revoir à leur place, lui rappelant de bons moments. Je devrais aussi en faire de même, et faire de cette journée une journée donc je me souviendrai toujours. Pour commencer, le fait d’avoir mon seul ami depuis Hibari comme coéquipier, je ne pouvais pas me plaindre. Mogura-senseï, quant à elle, avait elle aussi l’air d’avoir de l’aplomb. Elle n’avait pas l’air très vieille, je pouvais donc déduire qu’elle en était elle aussi encore au début de sa carrière. La nôtre n’avait même pas encore commencé, à Takeo et moi.

Elle commença alors à parler de ses objectifs à elle, qui ressemblait un peu à ceux de Takeo. Ils avaient tous les deux quitté le confort familiale pour faire ce qu’il leur semblait juste. Sautant du coq à l’âne, elle commença par dire que nous formions une bonne équipe, met que nous pourrions faire de super taïjutsu combiné. Cette idée me donnait la chair de poule tellement j’en étais excité. Puis elle parla un peu d’elle, nous révélant une préférence pour le ninjutsu. Évidemment, elle n’était pas la seule, alors elle nous proposa un exercice dont l’objectif était de l’atteindre, elle, avec un ou plusieurs taïjutsu. Enfin, un peu d’action. Puis, sans avertissement, elle commença l’entraînement aussitôt, sautant vers l’arrière alors que ses mains effectuaient des mudras comme par réflexes. Deux clones firent leur apparition, qui commencèrent eux aussi des mudras alors qu’il venait tout juste de mettre pied à terre. Deux colonnes de terre montèrent du sol quelques secondes plus tard et emprisonnèrent  mes deux mains ainsi que mes poignets. Alors qu’on nous clouait au sol Takeo et moi, la vrai Mogura prenait la fuite, s’enfonçant dans la forêt.  Takeo lui cria de prendre garde, puisque nous serions bientôt à ses trousses.


- Mais avant ça, occupons-nous d’eux! Nous n’irons pas bien loin si nous avons deux Mogura-senseï  à nos trousses.

Je n’avais pas besoin du Byakugan pour savoir qu’elle serait bientôt hors de porter. Je me concentrai donc sur les clones devant nous, qui nous empêcheraient de nous lancer à sa poursuite même si nous venions à bout de nos liens. Je me concentrai quelques instants puis commençai à sentir le bout de mes doigts s’engourdir, signe que le chakra électrique commençait à s’accumuler. Je relâchai le chakra qui enroba mes doigts, ce qui fit craquer la roche. Je vis alors des brèches faire leur chemin sur les colonnes, mais la roche ne semblait pas céder. J’essayais de défaire mes mains des liens, les agitant dans leur prison, mais ce n’était toujours pas assez. Je voyais les fissures se multiplier mais le tout tenait toujours en place. Je pouvais toutefois voir que ça allait bientôt lâcher, mon affinité raïton avait le dessus sur son dôton,  mais son jutsu était plus puissant que le miens, je n’arrivais donc pas à en venir à bout.

J’entendis alors un petit cri qui me fit lever les yeux. Je déduis qu’il s’agissait d’Akamori puisqu’en réalité, je ne pouvais même pas voir le ninken. Il n’y avait qu’un nuage de poussière qui prenait de plus en plus d’expansion alors que moi, je restais pris au piège. J’ignorais ce que faisait ce nuage, mais j’avais l’impression que je n’allais pas aimé. Je devais donc sortir, et vite. Dans un dernier effort, je tentai de donné un coup de pied sur la colonne qui retenait ma main droite. J’y mis tout ce que je pouvais puis donner le coup tout prêt des fissures, pour tenter de me libérer. Après deux ou trois coup la roche finit par lâcher et je libérai enfin ma main droite. Mais je n’étais pas sortis de l’auberge, il me restait encore mon autre main et le nuage approchait de plus en plus. Il était même pratiquement rendu à moi. J’envoyai quelques coups électriques pour venir enfin à bout de mes liens. Au moment où je donnais le coup de grâce, le nuage avait atteint sa destination : moi. Je sentis mes yeux commencer à me démanger  et mes poumons brûlaient. Je posai le genou par terre alors que je toussais un bon coup.  Mais je ne pouvais pas rester ici, sinon ça empirerait. Je me relevai alors sur mes pieds puis me déplacer aux tâtons les yeux fermés pour sortir de cette enfer.

Après quelque seconde, je remarquai que ma respiration s’améliorait, même si j’avais toujours l’impression d’avoir la poitrine en feu. Je risquai un coup d’œil puis constater que j’étais sorti. Je me frottai un peu les yeux puis réessayai de les ouvrir pour voir Takeo qui venait lui aussi de m’apercevoir. Nous allèrent chacun à la rencontre de l’autre. Une fois l’un devant l’autre. Nous décidâmes de partir à la poursuite de notre senseï. Nous contournâmes le nuage  avec précautions puis une fois celui-ci passé, nos accélérâmes la cadence pour rattraper Mogura-senseï. Nous sautions de branches en branches, tout les trois ayant nos sens aux aguets. J’allais activer mon Byakugan lorsque Takeo prit la parole, me demandant justement ce que disait mon Byakugan


- Je ne sais pas, j’allais justement l’activer. Je relâchai mon dojutsu puis je pus voir mon champ de vision augmenter alors que des veines ressortaient prêt des tempes. Pour l’instant de je ne vois rien, mais… Alors que nous continuions ntre course, j’appercu enfin à la limite de mon Byakugan, une forme physique, qui possèdait aussi du chakra. Il n’y avait pas de doute, c’étais Mogura-senseï. Oui, je la vois! Elle est encore loin, mais nous somme dans la bonne direction. Elle s’est arrêter et nous attend, sûrement avec un nouveau piège…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:25

Ils s’étaient assez rapidement débarrassés des clones, c’était plutôt bon signe. L’immobilisation est un des principaux facteurs qui permet de ne pas être embêté par un ninja taijutsu. Moira le savait bien et elle en avait fait sa priorité étant donné qu’elle n’était pas vraiment à l’aise au corps à corps. Mais l’immobilisation n’était pas la seule chose qui pouvait ennuyer un adversaire de ce type. La distraction pouvait se montrer pratique, la gêne qui permet de prendre de la distance, si son clonage avait été fait de manière plus discrète, ils auraient déjà dû trouver quel était la vraie et quels étaient les fausses, même si le Byakugan l’aurait sûrement fait sans problème. Ils ont déjà été confronté à la gêne, à savoir le nuage de poussière, ils sauront maintenant à quoi ils peuvent être confrontés en face de maîtres du ninjutsu. Pour ce qui est de découvrir comment faire face à un maître du taijutsu il leur suffira de se battre l’un contre l’autre mais ils étaient sûrement encore trop jeunes pour pouvoir donner leur maximum contre un ami.

Mais il restait un autre facteur capable de bien emmerder des utilisateurs du corps à corps. L’emprisonnement. Le souci étant que si elle les emprisonnait, elle savait qu’il n’y avait aucun moyen pour qu’il puisse se sortir de la prison, leurs jutsus étant d’un niveau pas assez élevé. Pour être sûr de ne pas utiliser de jutsus trop forts contre eux, elle allait faire appel quelqu’un qui avait les mêmes limites. Une fois arrivée à la lisière de la forêt, elle invoqua une taupe qui plongea directement sous terre. Avec son byakugan, le jeune Tenshi allait sûrement apercevoir une forte source de chakra rapidement disparue mais il n’allait probablement pas regarder sous terre, puisque s’il se concentrait sur Moira, il devrait regarder dans les airs, vu qu’elle les attendait en haut des arbres, assise sur une branche.

Elle sortit une pomme de sa poche et se mit à la manger, l’air nonchalant, assise en hauteur, elle les attendait calmement. Moira savait qu’elle aurait très mal pris que quelqu’un se permette de lui faire ça pendant un entraînement, mais d’un autre côté, cela l’amusait beaucoup, le but étant de les titiller un peu de manière à voir un maximum de leur puissance. Elle espérait cependant qu’ils n’aient pas dépensé trop de chakra pour venir à bout de cette emprise rocheuse. Moira comptait beaucoup sur l’effet de surprise, en effet, dès que les deux genins stopperaient leur course. Ookuchi jaillirait du sol pour effectuer une torpille dont ils devraient se souvenir. Si jamais elle les touchait, ils risquaient de se retrouver complètement à poil, les vêtements et la peau déchiquetés par le jutsu. Les voyant arriver, elle les provoqua un peu plus.


    Ah vous voilà enfin, je viens justement de terminer mon encas.

Elle balança le trognon à leurs pieds comme s’il s’agissait de nourriture envoyée à un chien. Etant donné qu’il y avait un chien dans l’équipe, la blague risquait d’être mal perçue.

Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:00


Au moment que je lui demandais s’il voyait quelque chose avec son Byakugan, il me dit qu’il allait justement l’activer. Je souris intérieurement, car ce seul fait montrait que nous commencions réellement à travailler en équipe. J’attendis quelques instants afin de lui laisser le temps de faire un tour de nos alentours, sauf que pour l’instant il n’y avait pas l’air d’avoir grand-chose. Pourtant, c’était évident qu’elle nous attendrait quelque part, elle n’allait pas tout simplement disparaître dans nous dire un mot. À moins qu’elle ait été déçue par nous parce que nous n’avons pas été assez rapides. Je ne pouvais m’empêcher de paniquer un peu lorsque la voix de Tenshi brisa mon cauchemar, me révélant qu’elle nous attendait sûrement avec un autre piège. Si c’était le cas, il faudrait faire très attention. Nous avons été pris au dépourvu la première fois, mais maintenant on sait à quoi s’attendre. J’espérais seulement qu’elle soit capable de plus, ce qui était forcément le cas. Si elle avait les capacités d’être sensei, elle devait sans aucun doute y aller doucement avec nous. En même temps d’être en colère d’être autant sous-estimé, j’étais toutefois heureux parce que je n’aurais pas tenu deux secondes si elle devenait sérieuse.

Restant tous trois vigilants, nous continuâmes ainsi avec Tenshi comme guide. Parce que c’était lui qui voyait Mogura-sensei, il était légèrement devant nous. Son odeur apparut alors à mes narines, de même qu’à celles d’Aka. Il émit un petit grognement, que je compris comme étant sa façon de dire qu’il l’avait trouvé. J’hochai la tête en direction de mon ninken et je vis alors Tenshi s’arrêter devant moi. Je m’arrêtai à mon tour et vit notre sensei assise sur une branche, une pomme à la main. Lorsque son regard se posa sur nous, elle sembla heureuse de finalement nous voir, bien que je compris aisément sous ses paroles qu’elle nous attendait depuis un bon moment déjà. Elle nous appris aussi qu’entre-temps elle avait  eu le temps d’avoir une petite collation en lançant la pomme dans notre direction. De la façon qu’elle lança le trognon, elle semblait s’ennuyer ferme, ce qui me mit aussitôt en rogne. Non mais elle n’exagérait pas un peu? D’accord, ce n’était pas notre premier entraînement, mais ne mettait-elle pas la barre un peu trop haute pour des débutants comme nous? Parce que je ne pouvais pas me duper, j’étais vraiment au plus bas de l’échelle, même si ce n’étais pas ça qui m’empêcherait de la monter, échelon par échelon. J’allais lui montrer de quoi Akamori et moi étions capable.

J’arrivai pour rétorquer à noter sensei, ce qui n’aurait pas été la meilleure des idées, sauf qu’un tremblement me devança. Quoi? Un tremblement? Je jetai un regard inquisiteur vers Tenshi et vit momentanément la peur dans son visage. Il devait avoir vu ce qui était à l’origine de ce tremblement avec son Byakugan et il n’aimait pas ce qu’il avait vu. Il me cria de déguerpir alors que le sol commençait à s’ouvrir sous nos pieds. Alors que Tenshi m’avertissait du danger imminent, je commençais déjà à réagir avec Aka.


-Aka!, criai-je à mon tour, suivit d’un rapide aboiement signifiant qu’il était là.

Ce fut tout ce qu'on eut le temps de faire, puisque la source du tremblement jaillissait, laissant apparaître une créature de plusieurs mètres. Je n'avais jamais vu quelque chose de la sorte, mais je n'avais pas le temps de m'émerveiller devant la créature qui devait sûrement être le piège de Mogura-sensei. La première chose que j'avais vu de cette bête avait été ses griffes, que je voulais à tout prix éviter. D'un même bond, mon ninken et moi reculèrent afin d'éviter ses griffes. J'avais toutefois sous-estimé la portée de celles-ci, arrivant même à me toucher au niveau du mollet. Du moins, j'avais senti un simple frôlement et pourtant l'étendue des dommages était plus grande que cela. Sans être vraiment profonde, j'avais quand même une entaille. Malgré ma grimace devant ma première blessure, je souriais tout de même devant celle-ci. Akamori me ramena rapidement au plus important, alors que la taupe sautait sur Tenshi. D'une certaine façon, il s'était retrouvé au sol, à la merci de la créature, je ne savais toujours pas de quoi il s'agissait. Jetant un coup d'oeil à Akamori, je lui signifiai qu'on devait faire quelque chose pour aider Tenshi.


-Urgh... Tenshi-kun, attention!, lui criai-je pour essayer de le ramener parmi nous en même temps de coller mes mains ensembles.

D'un simple mudra, Akamori disparut sous un nuage de fumée et en ressortit plutôt... moi! Akamori était devenu une copie de moi-même grâce à mon jutsu des hommes bêtes enragés. Sans rien dire, nous sautèrent tous deux dans la mêlée. Je n'avais pourtant toujours aucun plan, je devais trouver quelque chose. Je remarquai alors à quel point je ne pouvais vraiment rien faire pour aller rejoindre Tenshi tellement la bête prenait de la place. J'eu alors une idée pour les moins téméraires et donnai un léger coup de tête vers la bête pour Aka. C'est alors que je bondis en l'air et atterris sur la créature, accompagné d'Akamori! Afin de faire une distraction pour sauver Tenshi, je devais l'occuper. Quoi de mieux que d'essayer de monter une bête sauvage pour occuper toute son attention? Il fallait maintenant qu'on s'en débarrasse, si Tenshi revenait parmi nous. Surtout que je commençais sérieusement à en avoir ras le bol des diversions. Comment voulait-elle qu'ils puissent la toucher avec une de leur attaque si elle mettait toujours quelque chose entre eux?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:16

Avec mon Byakugan, je pus facilement voir Mogura-senseï perché sur sa branche, ou du moins je pouvais voir une masse de chakra à environ deux kilomètres d’ici. Je pris alors la tête du groupe puis me dirigeai vers la trace de chakra qui était celle de Mogura-senseï, il n’y avait pas de doute. Ce n’était pas un clone, à moins qu’elle ne soit vraiment une experte du clonage. Mais sans vouloir la sous-estimer, il allait être vraiment bon pour tromper le Byakugan.  Nous continuâmes donc notre chemin puis je les averti lorsque nous franchîmes le dernier kilomètre, leur annonçant que nous étions bientôt arrivé à destination, même si je n’avais pas vraiment besoin de leur dire. Ils avaient tous les deux déjà détecté la présence de senseï. Lorsque nous arrivâmes, nous la trouvâmes assis sur une branche, achevant une collation. Lorsqu’elle nous vit arriver, elle les félicita d’enfin s’être rendue à elle. Mais le ton qu’elle avait employé ne pouvait pas être plus sarcastique, ajoutant à la farce en jetant son trognon de pomme dans notre direction, qui atterrit à nos pieds.  Je sentis une vague de chaleur m’envahir, me chauffant particulièrement les oreilles et les joues. Voyant Takeo réagir sensiblement de la même façon me fit réaliser que je jouais en plein dans son jeu. Je repris mon air sérieux et monotone, mais pas pour longtemps. Un tremblement de terre nous ramena Takeo et moi à la réalité. Je jetai un  coup vers le sol pour voir une immense masse de chakra foncer droit sur nous.

- Takeo, dégage de là!!

J’eu à peine le temps de le prévenir que le sol s’ouvrait sous nos pieds. Nous sautâmes tous les deux dans des directions différentes pour éviter les griffes qui semblaient être à l’origine du tremblement. J’eu tout juste le temps de voir une bête poilue sortir du trou qu’un objet venais m’obstruer la vue. Pas seulement, il me fonçait droit dessus mais je ne pouvais rien faire j’étais en l’air. Je ne reconnus même pas mon assaillant, je savais seulement qu’il m’avait littéralement projeté pour aller me frapper à un arbre. La force de l’impact me coupa le souffle, en plus du rocher qui me tenait en sandwich. Je m’affaissai au sol, le rocher roulant à quelques pas de moi. J’essayai de me calmer et de reprendre mon souffle, mais j’avais beau essayé, je n’arrivais pas à contrôler mon diaphragme. Je me plaçai à quatre pattes, toujours en essayant de reprendre mon souffle, puis me remis de l’impact quelque secondes plus tard. Je pris quelques inspirations puis levai la tête pour prendre des nouvelles du combat. Je n’avais été distrait que quelques secondes, mais c’était tout ce qu’il fallait en mission pour échouer, voir même mourir. J’en eu presque le couple de nouveau coupé lorsque je vis une taupe géante me foncer dessus. C’était sûrement ce qui nous avais surpris de dessous, et bien maintenant elle était sorti et elle me fonçait droit dessus.

J’allais réagir lorsque je la vit se cabrer devant moi, criant pour manifester son mécontentement. Je reconnut aussitôt Takeo, qui était monté sur le dos de la bête en un ultime effort de la distraire.  Alors que Takeo était occupé à monter sa tête, je vis aussi… Takeo?? Il y avait un deuxième Takeo qui s’acharnait sur la queue de l’animal en grognant. Je devinai qu’il s’agissait d’Akamori, qui travaillait lui aussi à m’acheter du temps. Pour les remercier, j’allais venir à bout de cette fichue taupe. La voyant se cabrer devant moi, elle me montrait son ventre au complet, à la merci de mon Poing Souple. Je n’allais pas manqué une telle opportunité, je relâchai donc mon Byakugan puis vit facilement le réseau circulatoire de chakra de la bête. N’hésitant pas une seconde, je pris une grande inspiration puis je me relevai, fonçant sur la taupe. Voyant très bien chacun des teketsu. Mais je ne pouvais pas risqué de la laisser s’en sortir. Je me concentrai sur un tenketsu en particulier, situer en plein centre du torse de la bête, pour venir à la conclusion que je ne pourrais pas atteindre ma cible, elle était beaucoup trop grande sur ses pattes arrière. Je me concentrai sur son abdomen pour apercevoir une série de tenketsu lié de prêt. Ils devaient tous être relier à un organe en particulier de l’animale. Si je fiais à un corps humain, c’était environ où on aurait trouvé le diaphragme. Il était temps de la contre-attaque. Me concentrant de plus belle sur les tenketsu, je chargeai la paume de ma main de chakra puis m’élancer sur la bête, ayant comme but e lui couper le souffle comme je l’avais perdu. Si ce n’était pas assez pour en venir à bout, elle serait à la merci de soi moi ou Takeo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:13

Moira installée confortablement regardait la scène avec attention. Elle pensait vraiment pouvoir constituer une superbe équipe avec ces deux-là. Elle pensait déjà aux futures missions ou combats qu’ils pourraient faire. Les deux genins seraient largement capables de combler les faiblesses de la jeune femme face à des adversaires de tout type. Etant habituée à rester en distance du combat, avoir l’opportunité d’occuper les adversaires au corps à corps avec des techniques aussi excellentes que celles des Hyuga et des Inuzuka, cela promettait de grandes choses. Elle n’aurait même plus besoin de neutraliser ses adversaires avant de frapper tellement ses deux élèves peuvent avoir des techniques rapides et oppressantes.

Il était maintenant temps de voir ces techniques à l’œuvre. Tous deux alertés par les tremblements provoqués par Ookuchi, ils tentèrent du mieux qu’ils purent d’éviter les griffes déchiquetantes de la taupe. D’ailleurs, Takeo fut touché, rien de bien étonnant cependant, la griffe atteignit son mollet, si Moira n’avait pas ordonné à la taupe d’être « gentille », sans s’être protégé, son mollet… bah il n’en aurait sûrement plus. Quant à Tenshi il semblait mal accuser le coup, projeté contre un arbre, elle voyait qu’il respirait difficilement. Ookuchi n’en profiterait pas pour le frapper, elle était disciplinée.

La taupe d’ailleurs n’était pas vraiment heureuse d’être invoquée pour retenir ses coups, elle préférait quand elle pouvait frapper, déchiqueter et dévorer les cadavres de ses proies, ce qui ne plaisait pas vraiment à Moira mais tant pis, avec tout l’aide que ses kuchyioses lui apportaient, elle pouvait bien lui accorder un petit festin de temps en temps. Ce qui choquait souvent les personnes extérieures, mais tant pis. Ookuchi était donc là pour l’entraînement, il ne fallait juste pas trop l’irriter sinon elle risquait de sérieusement se mettre à frapper. Malheureusement, Takeo paraissait ne pas trop l’avoir compris et le revers risquait d’être douloureux.

Akamori devint soudainement un double de Takeo et les deux compagnons sautèrent sur le dos de la bête… Mauvaise idée, déjà qu’elle supportait difficilement d’avoir Mogura sur le dos, alors supporter deux personnes, c’en était trop. La bête se mit à expirer par les narines tout en tournant sur elle-même, projetant ainsi tout ce qui se trouvait autour d’elle et Takeo avait intérêt à bien se tenir s’il ne voulait pas dégager. Tenshi était en mauvaise posture, juste en face de la bête lorsqu’elle se mit à expirer, il devait se reposer sur les offensives de Takeo pour réussir. Les bourrasques furent tellement fortes que Moira chuta de son arbre de manière pas forcément très élégante.

Enervée, elle resta à distance de la taupe mais cria assez fort pour se faire entendre.

    Cela suffit ! Ookuchi, partez ! Ce n’est pas ce que je vous ai demandé !

    Je ne me ferai pas humiliée par tes chiots pour te faire plaisir.

Tant pis, de toute manière, Takeo était en bonne posture pour en finir. Moira retourna sur son arbre en tailleur et attendit calmement le dénouement de tout ce bordel, et dire qu’après ça, il leur restait encore pas mal de travail avant d’arriver à l’atteindre. Ils n’avaient pas fini de se retrouver envoyés contre des murs.

Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:17


C’était bien, j’avais eu une bonne idée, quoique encore là c’est à discuter, mais une fois rendu sur le dos de la bête, je n’avais plus aucune idée de quoi faire. Que devais-je faire? Est-ce que je devais seulement la garder occuper afin que Tenshi s’en occupe? Après tout, il serait super bien placé pour lui faire regretter d’être sorti du sol. Sauf que j’avais mal calculé un petit détail : le caractère de la bête. Cela ne prit pas de temps pour qu’elle se rende compte que pas une personne, mais bien deux se trouvaient sur elle. C’est là que les choses commencèrent à se gâter. Certes, l’attaque de Tenshi avait fait mouche, mais la taupe ne semblait pas avoir été préoccupée par celle-ci. En revanche, j’étais au top de sa liste de priorités. Elle tenta du mieux qu’elle put pour me faire lâcher prise, mais je m’accrochais désespérément à sa fourrure. Cela non plus elle ne devait pas apprécier, mais elle avait simplement à arrêter de bouger comme une forcenée.

Trop occupé par le défi devant moi, je ne remarquai les gigantesques bourrasques sortant de nulle part bien après que celles-ci ne soient apparus, mais avec chance j’étais sur le dos de la bête; son attaque ne m’affectait pas plus qu’elle ne l’affectait elle-même. Je ne pouvais pas en dire de même pour Tenshi, que j’avais perdu de vue dans ma lutte. Tout reposait sur moi, je devais en finir avec cette taupe. De nous trois, je pense quand même que c’était Akamori qui était dans la pire posture, virevoltant au bout de la queue de la taupe. Une chance qu’on parlait d’Akamori, il lâcha rapidement la queue et partie rejoindre Tenshi. Il savait qu’il pouvait compter sur moi pour en terminer, ce que je comptais bien faire.

C’est alors que j’entendis une voix gronder dans la forêt, stoppant les mouvements de tous les combattants. C’était Mogura-sensei qui criait à la taupe. Du moins, c’est ce que j’en déduisis de par ses paroles. La taupe semblait s’appeler Ookuchi et semblait connaître notre sensei. Cela se pouvait-il que…? Je n’eus pas le temps de penser plus longtemps à mon hypothèse que la taupe grognait quelque chose en réponse, parlant de se faire humilier. Avais-je bien entendu? Non mais pour quelle taupe se prenait-il pour dire cela ainsi devant nous, comme si on n’existait pas! Je n’attendis pas un instant de plus et je me levai pour courir en direction de la tête de la taupe. Je montai le long de sa colonne vertébrale et au moment où un coup de tête m’éjectais de sur la bête, je plongeai vers lui, griffes devant à mon tour. Vous devez vous demander pourquoi je ne parle pas d’ongles, non? C’est parce qu’avec l’activation de mon chakra, j’ai les ongles et les canines qui allongent.

Pendant un petit instant, rien ne se passa, puis un nuage de fumée m’aveugla. Redoutant une attaque de la taupe, je croisai les bras en geste défensif, même si au final contre ses griffes je n’aurais rien pu faire. Sauf qu’au lieu d’une attaque quelconque, ce fut simplement le vide sous mes pieds pendant quelques secondes avant que je touche le sol. Cela ne voulait dire qu’une chose : la taupe était bien une invocation de notre sensei. Je ne perdis pas une autre seconde, sachant que chaque seconde comptait, et rejoignis Akamori. À deux, cela ne nous prit pas de temps pour retrouver Tenshi, qui lui-même était déjà en route pour nous rejoindre.


-Tenshi-kun! Est-ce que ça va?

Il n’eut pas besoin de répondre à ma question, puisque je la voyais de mes propres yeux. Malgré tout ce qu’il avait subi il était toujours sur ses deux pieds et prêt à continuer. Sa réponse me ramena plutôt au vrai enjeu, notre sensei. Il la pointa en haut de son arbre et même s’il n’avait crié que quelques mots, cela avait été suffisant pour que je comprenne ce qu'il avait en tête. D’un même bond, nous sautâmes tous les trois en direction de Mogura. Mes mains trouvèrent d’eux-mêmes les pieds de Tenshi et je poussai de toutes mes forces pour l’envoyer dans les airs. Je le sentis alors pousser de son côté et partir en flèche vers la cime de l’arbre. Ne perdant pas mon temps, je pliai les genoux et sentis Akamori sous mes pieds; il savait ce qu’il avait à faire. À l’instar du Hyûga, je poussai et bondis vers les cieux, le rejoignant sur une branche près de notre sensei. Je ne m’en faisais pas pour Aka, on avait pratiqué ce mouvement plusieurs fois; il trouverait un moyen de nous rejoindre. Les ninken sont beaucoup plus agiles que nous et beaucoup plus fort, cela pourrait vous étonner. Du coup, je devais m’en remettre sur notre travail d’équipe pour en finir avec Mogura-sensei. Cependant, nous n’avions pas vraiment le temps de réfléchir, j’avais la mauvaise impression qu’elle en avait pas fini avec nous; un genre de sixième sens animal.

Cependant, mon instinct me disait aussi d’y aller avant qu’il ne soit trop tard. Dans un combat, l’avantage va à celui qui attaque le premier. De plus, le temps de parcourir la distance qui nous séparait lui laisse amplement le temps de faire un ninjutsu quelconque, comme elle nous l’A déjà montré. Je décidai donc de prendre les devants, me doutant que Tenshi ne serait pas loin derrière moi. Sautant de branche en branche, j’essayais d’être la cible la plus difficile possible, puis je sautai sur mon sensei les griffes sorties. Je n’eus pas le temps de voir si j’avais fait mouche que je bondissais sur le côté, ne voulant pas être au milieu de l’attaque de Tenshi-kun.

Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Takeo le Ven 28 Juin 2013 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:29

Tout allait comme prévu, j’avais les tenketsu en vus et ma paume était prêt à frapper. J’étais à quelque centimètre à peine de la bête lorsque je reçu en plein visage une bourrasque de vent tellement forte que j’en fus soulever de terre. Je fus soulever d’un demi-mètre du sol pour être envoyé deux mètres plus loin. J’atterris au sol puis rouler sur une trentaine de centimètres puis m’arrêtai finalement. J’Étais encore sous le choc de l’impact, mais je n’étais pas blesser gravement. Je remuai la tête pour me replacer les idées puis ouvrai les yeux pour voir Takeo qui faisait du rodéo sur la taupe. Akamori n’était pas avec lui, il était donc notre dernier espoir.  Puis la bête s’arrêta, levant les yeux vers Mogura-senseï, qui s’adressa alors à une dénommé Ookuchi, que je déduis être le nom de la taupe ici présente. Elle lui demanda de se retiré, n’ayant pas remplit sa part du marché. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réponde, mais c’est exactement ce qu’elle fit. Je secouai la tête de nouveau, croyant que j’hallucinais, mais non, c’était bel et bien vrai. Et en plus elle ne nous prenait pas au sérieux?

-  « Non mais elle se prend pour qui elle, cette taupe? Je vais lui montrer qu’un chiot, ça peut mordre.

Je me levai lentement mais sûrement, puis une fois sur mes pieds, je fonçai sur la taupe pour aider mon compagnon. Mais je n’eux pas la chance de faire deux pas que Takeo l’achevait déjà d’une rapide série de coup concentré sur la tête de l’animal. Elle disparut alors dans une nuage de fumée, que je redoutai aussitôt. Malheureusement, Takeo était tombé direct dedans, étant sur la tête d’Ookuchi.  J’espérais que ce n’était pas la même fumée neutralisante. Je le vis finalement sortir du nuage, se dirigeant vers Akamori. Je posai les yeux sur lui, puis remarquai alors la proximité avec Mogura-senseï. Mais plus je m’approchais, plus je remarquai qu’elle était perchéplus en hauteur que je ne le croyais. Nous ne pourrons sûrement pas nous rendre en un seul saut, il nous faudrait comme un appui en plein vol pour faire un double-saut. Je posai les yeux vers le duo d’homme-bête qui attendait au pied de l’arbre. Je ne pouvais pas croire qu’à trois, nous ne pouvions pas arranger quelque chose. Takeo se retourna juste à temps pour me voir approcher à toute vitesse.


- Takeo, c’est notre chance!, lui criai-je en pointant notre sensei.

Il comprit aussitôt de quoi je parlais. Je parlais de notre chance de lui assener un coup. Il n’y avait plus personne, plus aucun clône, plus aucune distraction. Il rejoignit des mains ensemble en croisant ses doigts pour former une plate-forme. Je compris à mon tour ce qu’il voulait dire dans la seconde. Je sautai donc en l’air une fois rendu près de mon coéquipier, qui me suivit à l’instant. Avec mon élan, rejoignit mon ami puis je placer sans plus attendre mon pied entre ses mains puis nous nous regardâmes dans les yeux puis d’un hochement de tête synchroniser, il me propulsa en l’air de toutes ses forces. Pour ma part, je profitai de son élan pour sauter et ainsi prendre un maximum d’altitude, assez pour atteindre les hautes branches des arbres. À peine avais-je posé les pieds que Takeo apparaissait sur une branche adjacente. Une fois atterris, nous croisâmes nos regards puis hochâmes à nouveau la tête. Il partit alors à toute vitesse vers Mogura-senseï. Je suivais alors Takeo de prêt, comptant sur une combinaison Inuzuka-Hyûga pour venir à bout de notre senseï. Mais je ne pouvais pas me permettre de la sous-estimé, nous l’avions déjà amèrement regretté .Je ne devais pas hésiter et donné tout ce que j’avais. Je repliai mes deuxième et troisième phalanges puis commençai à y accumuler du chakra. Lorsque je vis Takeo finalement disparaître de devant moi, je sus aussitôt que c’était le moment. Je dépliai donc mes doigts, laissant le chakra accumuler sortir comme un jet dû à la pression.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptySam 6 Juil 2013 - 17:50

Comme prévu Takeo finit par achever Ookuchi qui risquait d’être légèrement irritée lors de sa prochaine invocation. Tant pis, il suffirait que Moira lui offre un adversaire digne de ce nom et tout ceci serait vite oublié. Elle s’était bien faite avoir la taupe en se faisant sauter sur le dos. Bien sûr, en combat réel, Moira n’aurait jamais laissé se produire une chose pareille. Et puis Ookuchi n’avait pas vraiment l’habitude de se battre seule, elle connaîtrait maintenant un peu plus ses faiblesses. Elle disparut en un vulgaire nuage de fumée après avoir été assenée d’une attaque pas forcément brillante, une fin assez ridicule comparé à la puissance dont elle peut faire preuve.

Les deux genins ne perdirent pas une minute, forcément, après avoir vaincu la bête, ils avaient repris confiance en eux et crurent qu’une attaque de front suffirait. Ils allaient être surpris. Enfin, Moira remarqua tout de même l’endurance incroyable des deux jeunes hommes qui ne se laissaient pas abattre après ces deux obstacles. Moira aurait peut-être mieux fait de laisser la taupe et de prendre ses distances. Elle aurait pu aussi ne pas s’arrêter une fois arrivée à la lisière de la forêt mais cela n’avait que peu d’intérêt. En tant que nouvelle sensei, elle avait déjà eu le temps de se faire une idée sur leur capacité, de les évaluer, le but n’étant pas non plus de les forcer à afficher tous leurs jutsus.

La jeune femme regarda l’Inuzuka sauter de branches en branches, il faisait beaucoup d’efforts pour qu’elle ne puisse pas l’atteindre. En soit cela n’aurait pas forcément été très difficile, il ne profitait pas d’un boost particulier ou autre, mais il était quand même agile. Elle remarqua aussi que Tenshi n’était pas loin, forcément, ils allaient travailler en équipe, soit enchainer des techniques, soit attaquer simultanément, dans les deux cas, la jeune femme avait de quoi se défendre. Elle dut toute de même concentrer son attention sur Takeo qui ne tarda pas à l’attaquer.

Elle revêtit chacun de ses bras d’une pellicule rocheuse assez résistante. Ce recouvrement partiel lui permit de ne rien sentir de l’attaque de Takeo, ses petits coups de griffes réussirent tout de même à faire tomber la protection du bras de la jeune femme mais comme il laissa place à Tenshi ensuite, aucun des deux ne réussit à l’atteindre réellement. Le coup du Hyuga fut facilement paré par l’autre bras de la jeune femme et son coup affaiblit à peine la pellicule rocheuse de Moira. Ils n’avaient vraiment pas cherché à taper fort, peut-être sous-estimaient-ils leur sensei ? La jeune femme sauta de la branche et rebondit sur le sol comme sur un tremplin pour s’éloigner du conflit.


    Je pense que nous avons terminé. Je tiens encore à me laisser surprendre par vos techniques durant nos missions. Cette rencontre fut très instructive. Je pense que vous en savez plus sur mon style de combat aussi. Rentrez chez-vous, entraînez-vous, faites ce que vous voulez, sachez simplement que vous serez sûrement bientôt convoqués pour participer à une mission en ma compagnie.

Elle les salua d’un signe de la main et repartit tout simplement dans l’enceinte de Konoha.  

Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:03


Quand j’attaquai Mogura-sensei, je sentis son bras, mais il était beaucoup trop dur. Mais je n’avais pas le temps pour une deuxième attaque, Tenshi était juste derrière moi. C’était nos attaques combinés qui nous permettrait sûrement d’atteindre notre objectif. Je sautai sur le côté et sur plusieurs branches avant de prenant appuis sur l’une d’elles, attendant que Tenshi-kun ait attaqué pour voir l’étendue de nos dommages. Avec nos attaques aussi rapprochées l’une de l’autre, il y avait de forte chances qu’on ait réussi à la toucher. Si ce n’était pas les deux, au moins un. Je jetai un coup d’œil à mes mains et remarquai l’état de mes griffes. Fronçant les sourcils, je me demandai ce qui avait bien put arriver. On aurait dit que je ne m’étais pas battu contre Mogura-sensei, mais plutôt contre un pan de montagne. C’était insensé! Puis, je me rappelais la résistance anormale que j’avais senti quand j’avais attaqué et relevai rapidement les yeux vers Tenshi et Mogura.

Juste à temps, puisque je la vis reculer vers l’arrière. Et voilà, Tenshi l’avait touché! Je sentis alors une présence familière à mes côtés, signe qu’Aka avait réussi à nous rejoindre. Ne perdant pas un instant, j’allai rejoindre Tenshi-kun, qui avait une meilleure vue de notre sensei qui s’était jeté au sol. Espérant que nous n’y étions pas allés trop fort, je baissai les yeux vers notre sensei pour voir qu’elle n’avait aucune égratignure. C’était pas possible! Même après deux attaques consécutives, elle n’avait aucun dommage!? Mes yeux se fixèrent où Mogura se tenait quelques instants plus tôt et tout fut clair, la poussière de roche voulant tout dire. Ce n’est qu’à cet instant que son affinité doton me revint en tête. Elle avait dû se protéger d’une quelconque façon. J’allais m’emporté dans un élan de frustration, mais je me retins. Après tout, c’était normal que j’en aille beaucoup à apprendre. Pensais-je vraiment que j’allais réussir du premier coup?

N’attendant même pas que nous soyons redescendus, elle nous dit qu’ils avaient terminés pour aujourd’hui, sans pour autant dire si nous avions réussis ou non, et qu’elle avait appris beaucoup de cette rencontre. Après tout, elle ne voulait pas toute voir nos techniques immédiatement, voulant garder la surprise pour les missions. Parlant de missions, elle nous avertis qu’on serait bientôt convoqués pour une mission avec elle. Entre temps, elle nous laissait vaquer à nos occupations habituelles, ce qui voulait dire beaucoup plus d’entraînements dans les prochains jours. La fin de ce défi m’avait laissé un goût amer dans la bouche, signifiant qu’il fallait que je m’entraîne un peu plus, quitte à faire quelques missions sur le côté. Après avoir terminé de parler elle nous salua d’un signe de la main et repartis en direction du village, nous laissant les trois seuls dans les arbres. J’alternai mon regard entre mes deux compagnons, essayant de voir si cette rencontre leur avait laissé la même impression que lui.


-Eh bien, elle a bien raison sur un point : ce fut instructif. Pour ma part, j’ai appris que j’en avais encore beaucoup à faire. Je fis une légère pause avant de porter mon regard vers Tenshi. Allez, on rentre au village?

En compagnie de mes coéquipiers, je pris la direction du village, où nous nous séparâmes rendus aux portes. Saluant respectivement Teshi d’un jappement et d’un signe de la main, Aka et moi prîmes la direction de notre appartement. Je me faisais tranquillement à l’idée que les entraînements se feraient plus présents à partir d’aujourd’hui, mais mes pensées revenaient sans cesse à mon appartement. Ce petit combat avec notre sensei m’avait épuisé plus que je ne l’aurais pensé… et j’avais vraiment besoin d’une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:32

Je suivais Takeo à la trace, me concentrant seulement sur le moment où il disparaîtrait. À ce moment-là, ce serait à mon tour de jouer. C’était mon moment de gloire, n’ayant pas vraiment été utile jusqu’à présent. Je m’étais laissé avoir par cette fichue taupe, qui m’avait envoyé valsé alors que j’avais essayé une offensive. C’était la seconde, et j’espérais qu’elle fonctionne. Je vis alors Takeo qui disparut de devant-moi, me laissant face à Mogura-senseï. Je relâchai sans plus attendre le chakra sous-pression dans ma paume puis lui envoyai dessus, espérant l’atteindre. Je vis alors Mogura-senseï reculer pour finalement tomber en bas de sa branche. Mon cœur se serra quelque secondes, puis je la vis atterrir sur la terre pour remonter dans les branches d’un seul bond. Lorsque je portai plus attentions à mon senseï, je remarquai qu’elle ne portait aucune marque de combat, signifiant qu’elle n’avait rien reçu de mon attaque. Ne l’avais-je pourtant  pas touché? Je l’avais vu reculé face au jet de chakra pressurisé. Je me retourné vers Takeo, qui se rapprochai de moi accompagné de sopn fidèle accolyte, à la recherche  d’explication mais, à voir sa mine déconfite, je compris que ça n’avait pas été comme prévue. Évidemment, puisque Mogura-senseï se retrouvait sans égratignure.

Mogura-senseï repris la parole, nous annonçant que l’exercice était terminé, ajoutant que ça avait été une rencontre instructive. J’affichai un sourire non –convaincu face à cette révélation, me demandant si ce que nous avions appris d’autre que nous avions été lamentable. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle nous révéla que nous en avions appris plus sur son style de combat à elle. Sur ça, elle n’avait pas tort. Elle avait fait un adversaire plus que redoutable, alors elle ferait sans aucun doute une alliée hors pair. Je fus ramener  la réalité par un petit coup de coude de Takeo, juste à temps pour notre prochaine attribution. Rien d’officiel, seulement de nous entraîner, même si elle n’avait pas vraiment besoin de le spécifier, c’était ce que je faisais à longueur de journée. Nous allions aussi recevoir une convocation de mission d’ici peu. Nous avions donc passé le test, ou bien avions nous déjà passé depuis le début? J’avais l »impression que notre performance allait avoir un lien avec notre embauche. Je n’eus même pas la chance de posé de question qu’elle tournait déjà les talons, se dirigeant vers Konoha. Je la vie s’éloigner pour disparaître dans les touffes de feuilles des arbres, nous laissant seul à nous-même. Apparemment, nous avions passé, mais je ne pouvais enlever cette impression de défaite, puisque ça avait été le cas. Takeo brisa finalement le silence, essayant de changer l’atmosphère déprimante qui s’abattait sur le trio. Comme je l’avais moi-même déjà remarqué, Takeo souligna qu’il avait pour sa part apprit qu’il avait encore beaucoup à faire, ce à quoi j’acquiesçai d’un hochement de tête. Elle avait l’air dans un tout autre ligue, hors de portée de nous deux, petit genins que nous sommes. Il finit par me demander à rentrer.


- Ouais, fichons le camps d’içi.

Nous nous dirigeâmes alors dans la même direction que notre senseï avait emprunté, sautant de branches en branches avec beaucoup moins de hâte que toute à l’heure. Nous étions non seulement défait par notre échec, nous étions aussi épuiser de cette exercice pour le moins exigeant. Nous atteignîmes finalement les portes du village, où nous nous séparâmes pour s’en aller chacun chez soi. Je ne sais pas pour eux, mais moi je n’avais rien envie de faire, pas même m’entraîner. Nous nous saluâmes de la main, accompagnée d’un jappement de la part d’Akamori.  Je me dirigeais avec plus ou moins de hâte vers ma maison, que j’atteignis en quelques minutes. Une fois rendu, je me dirigeai sans hésitation vers les bains, ne prenant même pas la peine de passer par ma chambre pour me dévêtir. Je me dévêtis qu’une foi rendu dans la salle de bain, où je jetai mes vêtements en boule dans un coin avant d’entré dans l’eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à se connaître. [Excelsior] Apprendre à se connaître. [Excelsior] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à se connaître. [Excelsior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de se connaitre...
» Connaître son ennemi [Yanosa]
» Sora veut connaître de futur cadavres !
» Il est temps d'apprendre... [Satochi]
» Tu veux connaître mon nom ? Bats-toi avant. [Wada Eichi, Hassei Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-