N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Il est sept heures ~ [PV Nagisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seigen
Informations
Messages : 64
Rang : C

Il est sept heures ~ [PV Nagisa] Empty
Message(#) Sujet: Il est sept heures ~ [PV Nagisa] Il est sept heures ~ [PV Nagisa] EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:54


Tu ouvres les yeux. Tout est encore si sombre... Le soleil ne doit pas encore être levé. Tu te retournes sous tes draps pour atteindre ta table de chevet. Tu tends la main, tatonnant pour trouver ta montre et vérifier l'heure. Six heures. Tu ne seras pas en retard sur la préparation du petit déjeuner. Tant mieux... Tu imagines bien les petits en panique si jamais tu venais à te réveiller trop tard. Tu souris à cette idée, et tu quittes tranquillement ton lit, allant faire une rapide toilette, avant d'enfiler tes vêtements. C'est à ce moment que tu remarques un trou à une paire de chaussettes. C'est incroyable de voir à quel point elles s'usent vites. Tu devrais penser à changer de magasin pour tes vêtements... Bah. Tu verras ça plus tard dans la journée. Pour l'instant, tu te contentes d'aller prendre une autre paire, mettant celle que tu comptais mettre de côté. Tu préfères avoir une preuve, histoire de ne pas aller te plaindre pour rien.

Tu vas ensuite ouvrir ta fenêtre, puis les volets, refermant quasiment la vitre, la laissant entrouverte, pour laisser passer un filet d'air frais. L'aube commence à poindre timidement au loin... Et aujourd'hui s'annonce comme une belle journée d'après ce que tu peux voir... Qui sait, peut être pourras-tu même sortir avec les enfants ? Ces derniers jours ont été un peu trop pluvieux, alors si les intempéries se calment, autant en profiter... Tu restes quelques instant là, à observer l'extérieur, avant qu'un bruit ne te tire de ta réflexion. On dirait qu'Okiku est levée. Et non, tu n'es pas seul à t'occuper de cet orphelinat... Tu sors alors de ta chambre, appercevant la jeune femme d'une vingtaine d'année entrer dans la salle de bain. Tu avais accepté de l'embaucher temporairement alors qu'elle cherchair un travail, mais... Elle avait l'air tellement à l'aise ici, et s'entendait si bien avec les petits que tu as décidé de la laisser s'installer ici. Ainsi, elle peut prendre soin d'eux lorsque tu es mobilisé...

Tu te diriges ensuite vers la cuisine. Tu commences à sortir casseroles, bols, tasses, cuillères et autre ustensiles. Puis, tu mets en marche la cafetière, tout en allant ouvrir le frigo. Il reste du lait écrémé pour Rina (Oui, les joies des allergies), du lait entier, du beurre et de la confiture... Plus beaucoup d'ailleurs. Tu attrapes alors un stylo pour le noter sur la liste de courses accrochée au tableau magnétique surplombant la table. Ca et des fruits. Pour le reste, il faudra refaire l'inventaire plus tard... Pour l'instant, tu retournes à ce que tu faisais, commençant à faire chauffer le lait pour les petits. Tu ouvres un placard pour sortir le chocolat en poudre et le biberon d'Issei. Pour ce qui est de Shizuku... Tu ne sais pas s'il voudra du thé ce matin encore. Tu préfères attendre qu'il te dise ce qu'il préfère.

Tu continues à tout organiser, à ton rythme, te versant une tasse de café au passage. Tu es vite rejoint par ton... Assisstante. Enfin, c'est ainsi que tu l'appelles, même si tu la considères presque comme une de tes enfants. Car oui, chacun des jeunes vivant ici à fini par prendre l'habitude de t'apeller "papa". Tu sais bien qu'aucun ne remplacera jamais Kaido, mais... Tu les considères comme tes enfants malgré tout. Puis vient l'heure du réveil. Tu les vois défiler petit à petit... D'abord Daisuke, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Puis Shizuku, la mèche toujours rebelle, suivi par Miyabi et Rina, puis Maki, et enfin Yukata. De chacun tu reçois le traditionnel "Bonjour papa", avec parfois quelques déclinaisons. Tu souris tranquillement, répondant à chacun avec douceur. Il semblerait qu'il n'y ait pas eu de problèmes cette nuit. Tant mieux...

Tu termines ton déjeuner, restant tout de même pour vérifier que tout se passe bien et que tu n'aies rien oublié... Apparemment pas. Bien. Tu les laisses alors partir faire leur toilette, laissant Okiku s'occuper d'Issei. Tu vas aller t'occuper du marché pendant ce temps. Normalement, il ne faudra pas grand chose. Et s'il faut retourner faire des courses, tu aviseras. Ressortir ne te tueras pas, surtout vu le temps qu'il fait aujoird'hui... Tu prends donc de la monnaie, avant de quitter l'orphelinat, marchant d'un pas vif vers la place du village. Tu seras de retour dans une demie heure, voire peut être, au grand maximum, une heure s'il y a du monde... Et si tu ne croises personne en chemin, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il est sept heures ~ [PV Nagisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-