N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel éditeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel éditeur préférez-vous ?
L'ancien
Nouvel éditeur ! Vote_lcap52%Nouvel éditeur ! Vote_rcap
 52% [ 22 ]
Le nouveau
Nouvel éditeur ! Vote_lcap17%Nouvel éditeur ! Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Ca m'est égal
Nouvel éditeur ! Vote_lcap31%Nouvel éditeur ! Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:32

    Bon, on va essayer de s'y faire parce que même si c'est beau c'est pas facile !

    Bref, comme vous avez sûrement dû le remarquer la plateforme que nous aimons tant à savoir Forumactif a décidé de changer d'éditeur de message.
    J'ai réussi à le mettre en place, puisque apparemment il va être obligatoire et que pour l'instant on ne peut pas garder l'ancien.

    Bref, des discussions sont en cours sur le forum propre de Forumactif, et il est possible voire probable que la situation évolue prochainement.
    Il y a, selon moi, trois options possibles : soit cet éditeur sera obligatoire, soit nous aurons le choix, soit ce nouvel éditeur sera modifié voire retiré.

    Si jamais l'éditeur devient obligatoire, nous l'accepterons car non seulement nous n'avons pas d'autre choix mais aussi que hormis la disparition de certaines couleurs des villages et des Nukenins, il n'y a rien à redire. Et puis vu le service proposé par Forumactif, hors de question d'aller se plaindre.

    J'ouvre un sondage pour savoir si vous préfériez l'ancien ou le nouvel éditeur, afin d'avoir une idée globale au cas où on aurait finalement le choix d'éditeur.

    En attendant, je vous rappelle les codes couleurs importants du forum :
      Konoha : #2e8c44
      Kiri : #6276f5
      Kumo : #c3b037
      Suna : #754b4b
      Nukenins : #a82828

    Et aussi une image qui vous sera bien utile pour vous familiariser avec ce nouvel éditeur temporaire ou pas :
    Spoiler:
    Voilà, nous vous tenons au courant si jamais il y a du changement.
    Bon RP à tous sur Shinobi no Hattan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:28

Ayant déjà testé l'éditeur en bêta il y a quelques mois, cela nd me derange pas du tout. Ensuite au vue des dires de forumactits je pense qu'il deviendra en option en proposant l'ancien et le nouveau. (Mode peroquet : OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:40

Pas vraiment de choses pertinentes à dire. Pour moi, cela ne fait qu'un petit changement de rien du tout... Quoiqu'il est vraiment moche, cet éditeur de message oo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Nagisa
Jisetsu Nagisa
Informations
Messages : 24
Rang : C

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:49

Comme le dit mon VDD, c'est moche... Mais bon on finira par s'habituer! Donc j'ai voté "ça m'est égal" è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seigen
Seigen
Informations
Messages : 64
Rang : C

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:59

Euh. Je préfère largement l'ancien pour ma part (Principalement pour l'aspect visuel) ~

Sinon, si ça devient obligatoire... Il faudra s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:20

Remettez l'ancien, qu'il est moche celui-là oo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:21

Tatsuô Kaïto a écrit:
Remettez l'ancien, qu'il est moche celui-là oo

Ce n'est pas à nous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:48

Plop !

'fin c'est qu'un détail non? x'D
Puis il est pas franchement compliqué à utiliser donc c'est la même que pour l'autre non °°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Mao
Hayashi Mao
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:30

En problème je ne vois que les couleurs, plus de Konoha pour mes paroles, mais il me suffit d'apprendre le code couleur.
Donc je ne vois aucun problème et donc ça m'est égal.

PS : Il faut juste que je pense à passer en mode édition pour voir les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:08

Ce truc est moche. Il bug. Il est chiant car on doit switcher entre deux modes. Il pose des problèmes à l'édition et lorsque l'on cite, on perd des parties de codes allez savoir pourquoi. C'est relou. C'est nul. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. 

(Faut savoir que j'écris ça après m'être battu cinq minutes pour poster correctement un RP avec tous les bons codes donc oui, je rage.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Anaki Ryuki
Anaki Ryuki
Informations
Messages : 27
Rang : C

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:27

L'éditeur, c'est le truc pour poster? (Je suis pas doué, mais bon) Si c'est ça, je crois qu'il bug car il m'a écrit que quelqu'un avait posté pendant que j'écrivais, et pourtant je ne voyais rien de changé, et quand je valide, j'ai un double post, enfin, si c'est le truc pour poster, il bug.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:20

testé et pas approuvé, sur le vieux pc où je suis je vois même pas mes les "boutons" pour mettre en gras etc x)...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:21

    Bonjour à tous et à toutes,

    Le nouvel éditeur cause des problèmes à chacun, et comme nous n'allons pas vous empêcher d'éditer/poster vos messages (bien que nous vous le conseillons si c'est important) voici une aide pour que vous ne rencontriez pas de problème.

    En effet, il faut que le bouton "basculer le mode d'édition" soit enfoncé pour que tout se passe bien, voici une image pour vous aider :

    Nouvel éditeur ! ELzPS4U

    Du coup, si vous éditez ou postez un message et que le bouton n'est pas enfoncé, enfoncez le, quittez la page, et rouvrez-la ! Si une fois que vous avez rouvert votre page d'envoi ou d'édition de message et que le bouton est bien enfoncé, alors vous n'aurez pas de soucis.

    Bon RP sur Shinobi no Hattan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:45

    Pour avoir testé le précédent, et celui-ci, pour des raisons pratiques, je n'ai rien à dire. Je me démerde assez bien avec celui-ci pour que mes posts ne ressemblent pas à rien. (Epic win, moi qui croyais ne plus jamais rien faire à cause de ça.)

    Mais pour des raisons d'apparence et d'habitude, je préfère très clairement l'ancien. - Marmotte n'aime pas le changement. Surtout pas quand ils sont méchants comme celui-ci. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvel éditeur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel éditeur ! Nouvel éditeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel éditeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel été
» Nouvel tronche!
» Un nouvel entraînement ( Pv Ren )
» Nouvel connaissance. ( PV Demon )
» Ellipse : Arc du Nouvel Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-