N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Nouvel connaissance. ( PV Demon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptySam 9 Nov 2013 - 18:58

La journée est remplie de civils, Shinobi et des Kunoichis, je me promène tranquillement dans le centre de villes de Kiri regroupant la plupart des marchés et des restaurants. Il y a peu de Brume dans ce Centre ville. Bizarre, je me dit que les habitants de Kiri absorbe cette Brume, c'est pour ça qu'il y en a peu, une idée bête, peut être;mais c'est une idée. Quelques minutes après une courte marche, je vois un jolies restaurant de l'extérieur, qui donne peut-être des bonnes boissons, je l'espère. Je rentre et je vois des rectangulaires et des tasses de plusieurs couleurs, des verres en forme d'ovale, et surtout des personnes bien habillées, je m'y rend pour demandez un Ocha sucré, je m'y assis sur une chaise, et un homme me demande :

- Que voulez vous que je vous sers ?

- Un Ocha sucré s'il vous plaît.

- Entendu.

Il repart avec une démarche courtois, je me met à rire, ce travail n'est pas fait pour moi. Mais comment je vais payer cette Ocha, je filerai en douce pour ne pas payer, quel idiot je suis, on va me traiter de voleur, je me met à réfléchir, pas tout seul, avec mon cher Munashii, je crois qu'il me comprend mais il n'arrive pas à me répondre, que le monde est moches pour les objets, mais je considère Munashii comme une personne de muet.

L'homme revient pour me donner l'Ocha que j'ai demandé, l'homme dit :

- Désolé de vous avoir fait attendre, Dans la cuisine, il avait trop de travail.

- Ce n'est pas grave.

Il part avec un sourire rassurée, il a peut être cru que j'étais un râleur. Au moment ou je veux boire une gorgée, ma langue à commencer à brûler, le Ocha était trop bouillant, je dois attendre quelques minutes pour boire ça. Je souffle pour le boire aussi vite que possible mais c'est toujours trop chaud. Après quelques minutes, le Ocha a refroidis mais pas complétement, j'ai réussi à le boire mais sans goût, si je le bois rapidement, sa n'a aucun goût, alors que si je le bois moins, sa à un goût délicieux. Je repars avec beaucoup de regret mais c'est pas grave. La prochaine fois, j'en prendrai un moins chaud. Je me promène de marchés en marchés pour voir ceux qu'ils ont à nous donner; mais rien ne m'intéresse. Donc je fais tout simplement une promenade pour prendre un peu l'air. Je continuer à marcher pensivement,j'ai bousculé une personne sans le faire exprès puis je m'escuse :

- Désolé je n'ai pas regarder où je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptySam 9 Nov 2013 - 21:47

Demon était en train de se balader en ville, comme ça sans raison particulière... Enfin si peut être se changer les idées lui qui avait enchaîner mission sur mission, entraînement sur entraînement, petit a petit il commencer a fatiguer et il avait besoin d'un peu se changer les idées. Sa dernière mission a Yuki no Kuni avait été particulièrement éprouvante pour son corps d'autant plus que l'entrainement que le jeune Jisestu avait du suivre sous la tutelle du chef de la section espionnage de Misuto, Kyu Shord. Mais au moins le résultat était la... Sa maîtrise du Kinnegan avait fortement augmenté, elle n'était peut être encore pas parfaite mais, ses capacité avait nettement augmenté.

Il était poser la contre le mur a observer le gens qui passer, le jeune manieur était vraiment très pensif... Il est vrai qu'il y avait eu plusieurs chamboulement dans sa vie ces derniers mois, le jeune homme ne savait plus vraiment ou il en était mais toutes ces question avait une fâcheuse tendance a le déprimer.

Mais alors qu'il était tranquillement poser un homme le percuta... Demon ne tomba pas mais la ça l’exaspéra même comme ça il n'avait pas moyen d'être tranquille durant plus de cinq minutes ou quoi? L'autre homme s'excusa et expliqua qu'il ne faisait pas attention d'ou il marchait le jeune génin expliqua:


-C'est rien mon pote mais... Maintenant tu me paye un coup a boire pour te faire pardonner.


Demon explosa de rire, cela lui rappeler a peut près ça première rencontre avec Yuki... Bon il est vrai que le contexte était un peu différant car les rôles était inverser, enfin si l'autre homme passer l'éponge de son côté, le jeune homme n'était pas d'humeur a se battre et puis c'était peut être l'occasion qu'il attendait pour se changer les idées... Et puis se faire payer un coup a boire était toujours intéressant surtout par un inconnu qui tente de s’excuser, et puis après tout cela était vraiment la moindre des chose il avait quand même perturber le jeune manieur de temps alors qu’il était simplement perdu dans ses penser sans ne rien demander a personne..

L’autre homme de son côté avait pas l’air d’être un mauvais gars alors autant tout ce passerait bien, Demon expliqua ensuite :


-Au fait, Jisestu Demon et toi ? c’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptySam 9 Nov 2013 - 22:22

Après avoir percuté cette homme, je me suis escuser, au moins c'est fait, j'espère que cette homme n'est pas trop nerveux, il aurait pu me crier dessus.J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là, cette homme jeune comme moi, la jeunesse, heureusement que j'ai bousculé celui là à la place d'un autre, imaginer la scène d'un râleur. Il m'expliqua que ce n'est pas grave, j'étais extrêmement rassuré. Je ne voulais pas faire toute une scène. Quand je le regarde de plus près, il a de mi-long,de couleur. Il me parle puis je lui ai répondu avec un sourire un peu gêner par tout à l'heure :

- Avec plaisir ! Tu préfère quoi comme boisson ?

Il explosa de rire, je lui fait un large sourire, mais il faut que je trouve un bon restaurant, où il y a des bonnes boisson, je vais surtout pas l'ammener au restaurant de tout à l'heure, Il y avait une carte pour voir certains restaurant. il me dit son prénom, c'est un Jisetsu, j'en avais jamais vu auparavant Je lui dit aussi mon prénom :

- Je m'appelle Tanizawa Kotaro, enchanté de faire ta connaissance Demon.

- Attends deux minutes.


Je fais quelques pas pour regarder cette carte, et je vois aucun restaurant, je me met à réfléchir quelques minutes, puis j'ai qu'à lui demander où il veut à boire, j'aime trop chercher trop complexe, cette fois ci je chercherai simple :

- J'connais pas beaucoup de restaurant à boire, dis-moi lequel tu préfère ?

Puis je lui redit d'attendre avant même qu'il ne parle, et je pars un peu plus pour me repérer et voir c'est maudit restaurant. Je ne trouve rien, je pars encore plus loin, cette fois ci cette montrer que deux restaurants, mais je ne connais pas c'est restaurant, je ne vais pas l'ammener ici. Je cherche pendant quelques minutes, sans succès. Puis je monter en haut d'un toit pour quelques restaurant, toujours rien, à cause de la Brume et un peu de pluie, j'arrive pas à me repérer, je me cogne la tête contre un mur pour trouver une idée, mais aucune me vient par la tête. Et puis mince, il commence à pleuvoir, j'attends une personne, et je trouve aucun restaurant à mon goût et que je ne suis jamais rentré dedans. Je faisais que me promener et je bouscule un homme, je veux lui payer un verre mais où ? Bonne question, si tu ne connais restaurant, aucune idée me vient par la tête. Je n'ai plus le choix de lui demander où donc je lui redemande :

- Je t'avais pas laisser parler, tu préfère quel restaurant ?
à boire

Je lui fait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:59

Le jeune que Demon venait de rencontrer était assez amusant, il semblait totalement paumé lors de sa recherche pour payer un coup a boire au jeune Jisestu. Le jeune homme qu'il venait de rencontrer expliqua également qu'il se nommer Tanizawa Kotaro, au vu du long sabre qu'il portait dans son dos il était évident qu'il s'agissait d'un kirijin. Au bout de quelques minutes kotaro lui demanda ou il voulait... Demon explosa a nouveau de rire, il avait donc vu juste. Le jeune manieur de temps fit donc un signe de la tête a au jeune homme qu'il venait de rencontré puis il lui expliqua:

-Aller suit moi, mais c'est toi qui paye par contre.


Demon commença donc a avancer a travers le centre ville afin de trouver son bar favori... Il est vrai qu'avec toute ses missions il n'était plus allait depuis un moment déjà, il allait avoir l'occasion de se rattraper. Le bar en question était situer a l'autre bout de village, ils leur faudrait donc marchait durant plusieurs minutes avant de rejoindre établissement... Mais bon cela n'était pas un problème pour une fois, il n'avait rien de prévu et aucune mission.

Ces dernier temps le jeune manieur de temps n'avait plus vraiment de temps pour lui, mais au moins avec l'argent de toutes ses mission il commencer peut a peu a régler les quelque souci souci d'autre financier qu'il avait pu avoir... le jeune homme était encore loin de marcher sur l'or mais il n'avait plus vraiment a se priver tant qu'il garder un train de vie normal. Mais cela importer peut au jeune Jisestu, il n'avait jamais eu la folie des grandeurs ou du moins, il n'avait jamais pu se permettre d'en avoir... Mais au moins cela l'avait préparé pour le futur, le fait de ne pas être nais riche lui avait appris a être beaucoup plus débrouillard que quasiment tout les autres adolescents de son age.

C'est aussi ça qui avait rendu le jeune manieur de temps plus fort, et qui lui avait appris a ne jamais abandonner... A ses yeux ce qui ne l'a pas tuer l'avait rendu plus fort.

Le jeune Jisestu continuer a traverser les rue de Kirigakure no Sato, petit a petit les deux shinobi s'approcher du bar, il ne restait plus que quelques mètres avant qu'il puisse enfin se faire payer se coup a boire... Après tout il faisait chaud et avec tout ça le jeune homme commencer a avoir une sérieuse envie de se désaltérait un peu.

Au bout d'encore une dizaines de minutes les deux kirijin était enfin arriver, ils commencer donc a s’installer au comptoir puis le jeune manieur de temps demanda au barman:


-Salut cava? Alors pour moi ça serra un bon thé glacer bien vrai.


Demon se retourna puis il expliqua au shinobi qui l'accompagner:


- Va-y commende et oublie pas... La note c'est pour toi.


Demon se mit donc a rire avant de boire une gorgée du thé glacer que l'on venait de lui servir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:20

Après l'avoir suivi jusqu'au bar qui est inconnu pour, nous commençons à s'installer au comptoir, je demande un thé glacé puis Demon m'explique que c'est moi qui payera puis je lui dit en lui lançant un clin d'oeil :

-T'inquiète, je n'oublis pas.

Il se mit à rire, et bu une gorgée, je me mit à boire ce thé glacé que le barman m'a servi, ce bar me plaît un peu, car c'est la première que je suis venu, je pense que je vais tout d'abord m'habituer à ce bar, par la suite dire ce que je pense. Je termine mon verre pas trop vite, pour faire la connaissance de ce futur ami. J'admire le bar, elle a une couleur peu coloré. Je lui demande :

Tu es un ninja n'est ce pas ? Quel est ton but dans la vie ?

Je le regarde d'un air sérieux, même beaucoup trop, car le but des gens est un sujet sérieux. Cet homme a le visage fermé, on ne sait même pas quel expression fait-il. Peut-être, il est sérieux à tout, pourtant il est décontracté, puis je lui demande :

- Les Jisetsu n'ont pas deux branches ? Archivistes et combattant ?

Je continue d'admirer ce bar, il a des tables rondes, des murs simples, plus je regarde, puis je remarque que c'est très propre. Le restaurant que je suis allé avant, n'était pas très propre comparé à celui là, avec leurs tables rectangulaires qui m'avait pas trop plu. Je suis tombé sur quelqu'un d'assez sympas, je suis content de l'avoir bousculé, je connais peu de personnes à Kiri. "Que le monde est grand", normalement c'est "Que le monde est petit " mais pour moi c'est celui là que j'emploie et c'est ainsi. Je lui dit :

- Que le monde est grand, tu trouves pas ?

Moi qui ne suis jamais des hautes remparts de Kiri, comment ça doit-être à l'exterieur ? Surtout le village de Suna, que tout le monde parle du grands désert qui les entourent, je lui demande :

- Tu es déjâ sorti du village ? moi non, mais j'espère y sortir pour le monde exterieur.

Je lui fit un large sourire et je continue à boire peu à peu mon thé glacer, vivement que je devienne plus fort et faire le prochaine Examens de Chunin. Je lui dit :

Tu fais parti de quel rang ? Chunin ?

A sa taille, c'est pour ça que je lui si il était Chunin. L'heure tourne lentement, puisque je n'ai rien de prévu, autant prendre mon temps, le temps est magnifique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:52

Le jeune manieur écouta toutes les questions que le jeune sabreur qu'il venait de rencontrer avait a lui poser... Demon le trouva curieux... Voir même un peu trop curieux a son gout... Le jeune homme n'avait pas vraiment déballer sa vie priver a un parfait inconnu, le jeune homme e répondrait que au question qu'il ne juger pas trop personnel, le reste ne le concerner par vraiment. Demon se mit donc a rire et il expliqua au shinobi:

-pas si vite, alors oui je suis bel et bien un shinobi, Mon but dans la vie... C'est un peu personnel aussi je vais me permettre de sauter cette question. Oui le clan des Jisestu on belle est bien deux branche mais pour ma part je ne fait parti d'aucune des deux. Oui le monde est grand du moins, c'est la taille du monde quoi... Oui je suis déjà sorti du village, il y a des pays vraiment étrange j peut te le garantir, le plus bizarre pour moi reste Yu no Kuni mais je ne peut pas te dire pourquoi c'est confidentiel, et actuellement je ne suis que génin mais je suis l’élève du Yomdaine Mizukage en personne j'ai également rencontré sa femme... Croit moi elle est encore plus folle que son mari, et pour finir j'ai aussi était entraîner par le chef de la section espionnage du Misuto... Hé oui, j'avoue que j'ai plutôt eu de la chance pour ça.

Demon se retourna, il estimer en avoir assez dit sur ça propre vie, le reste un inconnu n'avait pas vraiment a le savoir, surtout quelque détail... Enfin ce n'était pas vraiment le moment de penser a ça, avec tout ça le jeune Jisestu ne savait pas grand chose sur son interlocuteur. C'était désormais son tour de procéder a interrogatoire. Demon se mit donc a sourire avant de boire aucune une gorgée de son thé glacer, puis il demanda au jeune homme :

-Et toi ? C’est une belle épée que tu porte la, tu es un sabreur ? Je connais l’un des sept sabreurs de Kiri enfin le blondinet en question ne l’était pas encore a l’époque mais je suppose que ca revient au même ce crétin si tu le rencontre se nomme Katano Yusuke . Tu es un génin toi aussi ?

Demon fini enfin son verre puis il se mit a attendre la réponse de Kotaro, après tout lui aussi était curieux de savoir qui était l’homme qui lui était renter dedans… Et puis cela était peut être l’occasion de se faire un nouveau pote pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:36

Aie, peut-être, suis-je aller trop fort. J'avais que c'est que je viens de rencontrer à peine. Je lui demande des choses un peu, même beaucoup trop personel. Je suis un peu gêner de mon attidude idiot. J'étais très idiot sur ce coup là. Je continue de boire mon thé, la tête baisser, pour moi, Mon Sabre me dit :

-- Le bel idiot que j'ai en face de moi !

-- Pas besoin d'en rajouter toi.

-- Il y en a vraiment besoin.

--Arrête de parler, il va me croire bête et fou.

-- Pas besoin de le croire, tu es bête et fou.

Après cette discussion de quelques entre mon Sabre et moi, cette affaire est clos, j'espère. On passe à autre chose. Mais mon Sabre, aussi têtu qu'une mule, ne passe jamais à autre. Donc je le laissa parler dans le vide. On peut pas dire que de tant en tant, il est assez chiant, même très chiant. Apès tout, moi et lui, on n'a connu la même souffrance, car il est toujours avec moi. Puis, Jisetsu Demon, continue de parler, étonnée par ce qu'il a dit, il vient de dire qu'il est l'élève du Yondaime Mizukage, et il a été entraîné par le chef de la section d'espionnage, j'en pense qu'il aura un bonne avenir, j'étais un peu jaloux de lui. Il m'affirma aussi, qu'il est bien un Genin, on n'est a peu près du même niveau, ou il est largement plus fort que moi, après tout, les apparences sont parfois trompeuses. Il à même beaucoup trop de chance, je lui dit :

-- Moi aussi, je me suis fait entraîner par le chef de la section d'espionnage, nommée Kyu Shord.

Je pense qu'il tient beaucoup à la nouvelle génération, ou parce que, il s'ennuie, ça reste un mystère. J'ai était que pour peu de temps. Le temps passe vite en ce moment, c'est mon avis. Je pense que lui aussi savoir un peu plus sur moi. Munashii me dit :

-- Maintenant, ça sera à toi de passer à l'interrogatoire. dit-il d'une voie moqueur

-- Et alors, c'est pas si grave.

-- Peut-être

Il commença son interrogatoire :

--Et toi ? C’est une belle épée que tu porte la, tu es un sabreur ?

--C'est Munashii, Je ne peut pas te dire son pouvoir spécial. Oui je suis un Sabreur, mais pas encore reconnu.

--Je connais l’un des sept sabreurs de Kiri enfin le blondinet en question ne l’était pas encore a l’époque mais je suppose que ca revient au même ce crétin si tu le rencontre se nomme Katano Yusuke . Tu es un génin toi aussi ?

-- Okay je tiendrai compte de ce nom si je le rencontre. Oui, je suis Genin. dis-je en faisant un large.

Je termine mon verre, puis je dit :

- Désolé pour le questionnaire que je t'ai poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:23

Demon remarqua que cet homme était plutôt étrange, il avait l'air de parler à son sabre... Cela était assez improbable, mais les sabres des sabreurs sons tellement bizarres et improbables des fois, peut être bien que l'une des facultés de son sabre était d'être en vie. Le jeune manieur de sabre expliqua ensuite qu'il était bel et bien sabreur, et que tout comme Demon il était génin.

Le jeune Jisestu avait donc belle et bien vu juste a son sujet, cela ne l'étonner guère... Peut-être qu'un face de lui se trouver un homme qui serrait l'un des sept épéistes de la brume qui sait. La route de towaro serait plutôt longue et difficile mais peut être qu'un jour a force de travail et de détermination , il finirait enfin par recevoir cet honneur.

Les sept épéistes de la brume sont la force de frappe la plus crainte de tout kiri, leur maîtrise et pour la plupart devenu légendaire et le nom de chaque sabreur traversera les époques et ne serrait jamais oublier, le plus fort et le plus vaillant d'entre tous était le Nidaime Mizukage, Kitase Shinishi, on pouvais l'aimer ou le détester mais tout le monde respecter sa force encore aujourd'hui, il est réputé pour être la Mizukage le plus fort de l'histoire, son seul nom et encore synonyme de force et de respect, parfois acclamer souvent craint, il fut durant longtemps l'orgueil de Kiri.

C'est cet homme qui a fait connaitre les sabreurs, ensuite d'autre légende tels que Yuuki Setsuna, ou encore Sensoo Kiru en également contribuer a renforcer là des sept épéistes de la brume, seul l'élite des sabreurs peuvent un jour prétendre a devenir un d'entre eux.

Si le but du Misuto et la discrétion et d'agir dans l'ombre, le seul nom de l'un de ces sabreurs doit inspirer la terreur et de la crainte dans l'esprit de chaque village susceptible de les attaquer. Mais être un de ses épéistes implique aussi d'être souvent la cible des villages adversaire lors des guerres.

La nouvelle connaissance du jeune manieur de temps était encore très loin de tout ça, mais peut être qu'un jour, il y serrait confronté, car la plupart du temps le rêve de chaque sabreur et de devenir un jour l'un de ses septs épéiste...

Demon avait fini son verre, il était temps pour lui de partir, il se leva donc et se mit à avancer puis il expliqua avec le sourire :



-Aller l'ami à une prochaine fois, je doit y aller.


Le jeune manieur de temps se mit donc en route pour rentrer aller s'entrainer, car pour sa part, lui aussi voulait devenir quelqu'un de fort, mais pour d'autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:11

Et bien, les gens était étonné de voir que je parlais avec mon Sabre, normal, ce n'est pas ordinaire de parler avec un objet ou une arme, moi je me fiche de ce que les autres pensent, que je suis fou, j'ai besoin de me faire soigner, seul moi peut l'entendre, et aucun autre, c'est un don que mon Sabre a eu, moi, de tant en tant, je vis des épreuves difficiles, je peut parler à mon Sabre, qui me comprends, mais quelques fois, il fait l'ignorant, ou il fait le moqueur, mais il a un sale caractère. C'est défaut ou c'est qualité, je m'en moque, l'importance, c'est qui m'aidait, m'aide et m'aidera à chaque épreuves qu'on passera ensemble. Mon Sabre dit :

- Il fait une tête d'étonné non ?

- Boucle-là, t'en a assez fait, là !

- Mais regarde !

- Chut !

- Idiot !

- Ta terminé ? maintenant ferme ta bouche !

Après avoir pensé, c'est personne qui sont écrit dans l'histoire des Sabreurs, Le plus connu de tous, Kitase Shinichi, l'homme au Sabre liquéfié, devenu Mizukage et ancien chef des épéistes, qui à fait beaucoup de choses pour Kiri et pour le clan, Sensoo Kiru, Son Sabre énormément grand, Il détruisait tout sur son passage, un Sabre comme celui-là, tout le monde en rêve, Yuki Setsuna, que je ne connais pas, lui et son Sabre. Faire partie de c'est grand Sabreurs, je serai si content, sa sera un honneur, les ancienne légende ne nous verrons pas comme des nul, Moi et mon Sabre modulable, que vais-je devenir ? Un homme qui fera parti de l'histoire, ou un inconnu que personne connait, Je veux être une personne reconnu de tous, et protéger mon village même au péril de ma vie, Le monde me connaîtra, ou pas, chacun son destin, je m'entraînerai jusqu'à je devient puissant, à la recherche de force et de puissances, rencontrer des personnes qui m'aidera à un entraînement acharnée et dur, un entraînement qui me permettra de progresser, ça arrivera un jour, enfin, je l'espère, ma détérmination surpassera mes rêves qui seront un jour peut-être réalisable, devenir Mizukage, touts ninjas de Kiri en rêves, J'atteindrai mes rêves. Et devenir l'un des septs épéistes, que beaucoup de personnes craint. Je termine mon verre, puis Jisetsu Demon m'expliqua qu'il doit partir, je lui dit :

- Okay, à une prochaine fois, peut-être qu'un jour nous nous retrouverons à un combat singulier. En lui faisant un clin d'oeil.

Je me leva en posant l'argent sur la table, puis je part m'entraîner à la recherche de force et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Nouvel connaissance. ( PV Demon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel connaissance. ( PV Demon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-