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 D'Astrae Ymir Drahall

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Message(#) Sujet: D'Astrae Ymir Drahall D'Astrae Ymir Drahall EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:40

D'Astrae Ymir DrahallE
D'Astrae Ymir Drahall RqyHLpD
Pouvoirs Spéciaux :
Immortalité

Affinités :
Doton

Kuchiyose :
Aucun
Techniques achetées avec de l'Influence :
Aucune
Techniques bonus liées au village :
1 x Rang A
Techniques combinées :
Aucune
Techniques apprises avec un senseï :
Aucune
Autres techniques bonus :
1 x Rang B
D'Astrae Ymir Drahall Xu4HQfO
Rang A :
Dédalus
Fûinjutsu
Créée un immense sceau dont il place les principaux points aux quatre points cardinaux (Souvent marqués sur des projectiles). Lorsqu'il le libère, les quatre points se relient et brisent le sceau, libérant un immense dédale de roche sur cinquante mètres aux alentours, Drahall se situant au centre. (Donc un kilomètre d'étendue totale) (Les murs mesurent environ 3 mètres de haut et sont d'une épaisseur d'environ 1.5 mètres chacun)

Rang B :
Deuxième Porte
Fûinjutsu
Libère le sceau qui bloque sa deuxième porte : Cela soigne alors les blessures les moins grave : brûlures au second degrés, hémorragies externes. Donne également un boost de vitesse de 30%
Rock Clone
Ninjutsu
Peut créer jusqu'à cinq clones de roches pouvant utiliser des techniques Doton. Eclatent en un coup, libérant des morceaux de roche tranchants pouvant blesser l'adversaire.

Rang C :
Première porte
Fûinjutsu
Libère le sceau qui bloque sa première première porte : Cela soigne alors les blessures les moins graves : saignement plus ou moins important, cautériser une plaie...
Mines
Fûinjutsu
Place cinq sceaux sur ou sous le sol, qui peuvent se libérer soit sous l'effet de la pression, soit par transfert de chakra. Chacun libère alors une bombe doton, explosant en éclats de roche sur un mètre d'envergure chacune.
Trap
Fûinjutsu
L'utilise en combinaison avec une autre technique pour l'enfermer dans un sceau qu'il peut placer sur n'importe quelle surface et la relâcher ensuite. (Peut enfermer un sceau dans ce sceau pour les activer en chaine avec ou non une latence de quelques secondes.)
Tunnel
Ninjutsu
Permet de se cacher sous terre.

Rang D :
Arsenal
Fûinjutsu
Place un sceau permettant de libérer une arme, comme une lance, un sabre ou autre.
Rock Shell
Ninjutsu
Crée une fine coque de roche qui sort du sol devant Drahall pour le protéger d'une attaque, physique ou projectile venant uniquement de face. (Bloque un rang D) (S'étend sur cinquante centimètres de large et un mètre de haut)
Smoke Seal
Fûinjutsu
Place un sceau libérant un nuage de fumée sur trois mètres aux alentours.
Mud Splat
Ninjutsu
Crache une sphère de boue gluante (vingtaine de cm) visant à gêner l'adversaire.
Snap Knife
Fûinjutsu
Place un sceau libérant un kunaï qui sera comme lancé sur l'adversaire.

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Messages : 67
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Message(#) Sujet: Re: D'Astrae Ymir Drahall D'Astrae Ymir Drahall EmptyMar 21 Jan 2014 - 1:24

PS : Immortalité
Description : Dérivée de la médecine, permet la régénération cellulaire via libération des tenketsu. (le personnage n'est pas vraiment immortel)

Rang A : (Achetée par le village)

Dédalus
[Doton][Fuinjutsu]
Créée un immense sceau dont il place les principaux points aux quatre points cardinaux (Souvent marqués sur des projectiles). Lorsqu'il le libère, les quatre points se relient et brisent le sceau, libérant un immense dédale de roche sur cinquante mètres aux alentours, Drahall se situant au centre. (Donc un kilomètre d'étendue totale) (Les murs mesurent environ 3 mètres de haut et sont d'une épaisseur d'environ 1.5 mètres chacun)

Rang B :

Deuxième Porte
[Immortalité][Fuinjutsu]
Libère le sceau qui bloque sa deuxième porte : Cela soigne alors les blessures les moins grave : brûlures au second degrés, hémorragies externes. Donne également un boost de vitesse de 30%

Rock Clone
[Doton][Ninjutsu]
Peut créer jusqu'à cinq clones de roches pouvant utiliser des techniques Doton. Eclatent en un coup, libérant des morceaux de roche tranchants pouvant blesser l'adversaire.

Rang C :

Trap
[Neutre][Fuinjutsu]
L'utilise en combinaison avec une autre technique pour l'enfermer dans un sceau qu'il peut placer sur n'importe quelle surface et la relâcher ensuite. (Peut enfermer un sceau dans ce sceau pour les activer en chaine avec ou non une latence de quelques secondes.)

Tunnel
[Doton][Ninjutsu]
Permet de se cacher sous terre.

Mines
[Doton][Fuinjutsu]
Place cinq sceaux sur ou sous le sol, qui peuvent se libérer soit sous l'effet de la pression, soit par transfert de chakra. Chacun libère alors une bombe doton, explosant en éclats de roche sur un mètre d'envergure chacune.

Première porte
[Immortalité][Fuinjutsu]
Libère le sceau qui bloque sa première première porte : Cela soigne alors les blessures les moins graves : saignement plus ou moins important, cautériser une plaie...

Rang D :

Rock Shell
[Doton][Ninjutsu]
Crée une fine coque de roche qui sort du sol devant Drahall pour le protéger d'une attaque, physique ou projectile venant uniquement de face. (Bloque un rang D) (S'étend sur cinquante centimètres de large et un mètre de haut)

Smoke Seal
[Neutre][Fuinjutsu]
Place un sceau libérant un nuage de fumée sur trois mètres aux alentours.

Mud Splat
[Doton][Ninjutsu]
Crache une sphère de boue gluante (vingtaine de cm) visant à gêner l'adversaire.

Snap Knife
[Neutre][Fuinjutsu]
Place un sceau libérant un kunaï qui sera comme lancé sur l'adversaire.

Arsenal
[Neutre][Fuinjutsu]
Place un sceau permettant de libérer une arme, comme une lance, un sabre ou autre.

Rang E :

Première Porte : Quart d'ouverture
[Immortalité][Fuinjutsu]
Scelle une partie de son pouvoir pour se faire vieillir physiquement. Permet un camouflage naturel, ne pouvant être brisé par une technique.

Première Porte : Demi-ouverture
[Immortalité][Automatique]
Permet la régénération automatique des cellules, et ainsi le non vieillissement du corps.

Techniques Académiques
[Tout][Tout]
Les techniques de base de tout académicien que tous connaissent.

PS : Ai-je droit à la technique pour les fêtes ? °°


Dernière édition par D'Astrae Y. Drahall le Mar 21 Jan 2014 - 20:54, édité 1 fois
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Message(#) Sujet: Re: D'Astrae Ymir Drahall D'Astrae Ymir Drahall EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:03

Dédalus -> Ok, mais il va te falloir demander la spé Fuinjutsu pour ça.

Rock Clone -> Tuables en un coup et qui ont un petit effet à l'explosion (si tu veux)

Tunnel -> Se cacher et se déplacer sont deux techniques distinctes

Première Porte : Quart d'ouverture -> Pas mal, j'aime !

Et pour la technique, oui tu y as droit.
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Message(#) Sujet: Re: D'Astrae Ymir Drahall D'Astrae Ymir Drahall EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:51

Dédalus > Spé' demandée

Rock Clone > Ajout de : Eclatent en morceaux de rocs tranchants qui peuvent blesser l'adversaire.

Tunnel > Changement pour un simple camouflage

Ajout d'une technique de rang B (Offerte pour la fin d'année)

Troisième Porte
[Immortalité][Fuinjutsu]
Effets de guérison similaires à la Deuxième porte mais change les 30% de vitesse en 30% de puissance de frappe.
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Message(#) Sujet: Re: D'Astrae Ymir Drahall D'Astrae Ymir Drahall EmptySam 25 Jan 2014 - 15:38

FT validée !
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Message(#) Sujet: Re: D'Astrae Ymir Drahall D'Astrae Ymir Drahall EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:24

D'Astrae Ymir Drahall 2T6oBuI
Ta Fiche Technique a été codée.
Précision : Bonsoir, les techniques de rang E ne compte pas. Je ne comprends pas pourquoi les valideurs te les ont acceptés. Désolée de ce fait.
Ensuite, pour la prochaine fois pense à utiliser le Codeur Technique.
Si tu as le moindre problème ou soucis, n'hésite pas à poster sur ce topic : Demandes sur les Fiches Techniques.
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Message(#) Sujet: Re: D'Astrae Ymir Drahall D'Astrae Ymir Drahall Empty

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