N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] Empty
Message(#) Sujet: La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:28

Spoiler:

La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] Tumblr_mora2v5oWl1spqcc0o1_500

Aujourd'hui était une journée dès plus particulière pour notre héros, son périple prenait un certain tournant. Très tôt dans la matinée, il fut convoquer dans le bureau de son Kage, Yoru avait sur son visage cet air sérieux que Sora n'aimait pas tellement, dans de tels moments on ne savait de quoi le Lutin Pourpre était capable. Très lentement il avait expliqué à notre protagoniste qu'il n'était pas là pour s'expliquer avec lui, mais plutôt lui remettre une mission dès plus particulière et de la plus haute importance. Celle-ci consistait à se rendre à Iwa pour y démanteler un certain groupe dès plus étrange. Néanmoins ce n'était pas le seul objectif du village caché de la brume, une orbe nommée "La branche de Ymiron" serait en possession de l'un d'eux, celle-ci aurait un certain pouvoir sur les esprits et c'est ce que le village convoitait. Le nécromancien savait pertinemment que cette mission n'était qu'une mascarade pour pouvoir récupérer cette orbe, mais qu'allait donc faire le village de la brume avec un tel artefact ? Le bien ou le mal ? Le membre du Misuto ne pouvait le savoir seul, ni même donné son avis, il n'était qu'un pion envoyé en mission pour récupérer l'objet. Le Roi, ou plutôt le Fou, lui saurait quoi faire. On lui donna donc un papier avec un certain récapitulatif de ce qu'il venait d'être dit, cela serait donc un bon moyen de réfléchir à un plan ainsi que découvrir tout les mystères de cette mission, après tout il y avait forcément un problème. Une orbe avec un tel pouvoir ne serait pas dès plus simple à récupérer, il était clair et net qu'un affrontement était presque inévitable. En effet, imaginions que l'on vous remette un objet avec un pouvoir intéressant, le remettriez-vous au premier venus ? La réponse est simple, non. Sora devait donc se préparer, s'armer et surtout savoir à qui il avait faire, les espions de Kiri étaient certes doués, néanmoins ces derniers ne possédaient pas les contacts de notre protagoniste. Ainsi une fois de retour chez lui, le nécromancien se prépara à partir, non pas pour Iwa, il devait tout d'abord se rendre à un lieu précis où il pourrait rencontrer un informateur de confiance. Le village quant à lui avait un contact dénommé Vaalar, celui-ci attendait notre héros dans le pays de Tsuchi no Kuni, cependant le Kirijin voulait en apprendre un peu plus sur lui avant, savoir si il pouvait avoir confiance en cet homme ou non.

Quittant ainsi sa demeure en direction des longs tunnels, notre héros était équipé de la tête au pied, il ne manquait de rien, si ce n'est d'informations. Pour lui il y avait bien trop de flou dans cette histoire, il était clair et net que quelques choses clochait, d'autant plus qu'une telle mission allait attiré d'autres shinobis, voir d'autres villages, c'était presque sûr. Le monde des ninjas n'était plus vraiment ce qu'il était, les informations n'étaient plus exclusives et c'était comme cela que des affrontements apparaissaient. Mais bon, c'était ainsi et les ninjas devaient faire avec après tout. L’Homme avait trop gouté à la bataille et sa soif de carnage était bien trop grande pour se contenter de la paix, selon Sora les dirigeants étaient bien plus fourbes que le plus rusé du voleur. Par exemple, l'ère de Makka est révolue depuis un bout de temps, ce qui signifie qu'il ne devrait y avoir plus avoir aucunes guerres et pourtant les affrontements sont toujours présent, mais nous n'avons plus la tête de turque pour les justifier. Telle était la pensée du nécromancien, bien qu'il restait dans l'ombre, il observait. Ainsi durant son précédent voyage il avait vu les vices des Hauts Gradés, de ces gens qui se contentent de déplacer les pièces sur l’échiquier. Le Kirijin avait acquis assez de maturité pour avoir un recul extérieur sur toutes ces actions, car oui certains ninjas étaient bien trop aveugles pour comprendre de telles choses, leur vision étant brouillée par des paillettes, de la gloire qu'on leur promettaient. Mais, de quelle gloire parlions-nous ? Être un héros pour être tombé pour le village ? C'était donc ça la gloire, resté dans l'ombre de son vivant et briller pendant sa mort ? Drôle de choix. En tout cas ce n'était pas celui de notre homme. Quittant ainsi le village dans un silence dès plus calme, il n'avait plus que quelques kilomètres à faire avant de trouver son informateur, celui-ci lui apporterait surement des précisions sur tout ce charabia:

-“Ah! le vieux rêve des gens honnêtes: pouvoir tuer quelqu’un en état de légitime défense.”

Au bout de quelques minutes Sora était près du lieu indiqué, son informateur n'était autre qu'un vagabond rencontré lors de son périple, celui-ci avait beaucoup apprit à notre protagoniste, notamment à ouvrir les yeux, regarder plus loin que le bout de son nez. C'était en partit grâce à lui qu'il avait comprit les stratagèmes des dirigeants et leur soif de pouvoir qui ne pouvait s'éteindre. Cet homme se nommait Inajiro, il avait une histoire dès plus intéressante, par le passé il monta une révolution dans le village caché du sable, cependant cette action échoua et on le cru pour mort après un affrontement. Mais rusé comme il était, il avait pris en compte cette possibilité et plutôt que de retenter désespérément de sauver le village d'une tyrannie, il avait décidé d'errer jusqu'à trouver ce qu'il chercherait. Une sorte d'élève, mais n'importe quel apprenti, un confident, un homme dont il pourrait transmettre son savoir sans aucun soucis et par savoir nous ne parlions pas de techniques, mais plutôt de sagesse. Bien que celle-ci ne soit qu'une vaste définition abstraite et que le mot en lui même soit compliqué à expliquer. Ainsi ce fameux errant avait apprit énormément à Sora et ces deux hommes continuaient de se voir pour s'échanger diverses informations. Bien que notre protagoniste eut toujours l'intelligence de ne rien révéler sur le village caché de la brume, même si il n'aimait pas certains actes du village, il ne pouvait le trahir et c'était mieux comme ça.

- Je vois que tu n'as pas changé Ina', toujours aussi discret, je ne t'avais même pas entendus venir ...

- Et toi tu es toujours aussi pâle, on risquerait de te confondre avec tes cadavres tu sais, que me voulais-tu mon vieil ami ?


- Aurais-tu des informations sur un dénommé Vaalar ? Et aurais-tu entendus parler de ce qui se trame à Iwa ?

- Vaalar, j'en ai peu entendus parlé, si ce n'est qu'il aimait bien parlé tout comme moi. Hormis cela, Iwa m'intrigue aussi, j'aurai entendus parler d'une sorte de culte et de religions là bas, je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à ce que je vois diverses choses de mes propres yeux. Ces Hommes prêchent à des heures précises, dix heures et vingt-deux heures et ce quatre jours dans la semaine. J'ai eu l'occasion de les voir se battre et ce n'était en rien du chakra, mais une énergie différente de la nôtre, enfin il faut que tu saches qu'ils sont adeptes du corps à corps et se battent sans relâches, s'aventurer là bas est dangereux Sora, fais attention.


- Je vois ... Si tu as d'autres informations peux-tu me tenir au courant ? Tu sais comment me joindre. Ne t'en fait pas pour moi Inajiro ...

Tournant les talons Sora se dirigeait désormais vers le village caché de la roche, néanmoins il allait devoir prendre des précautions. Inajiro lui avait transmis de précieuses informations, mais c'était bien trop vaste pour pouvoir se jeter dans la gueule du loup de la sorte, il allait devoir tout d'abord observer et espionner avant de pouvoir passer à l'action. Le voyage pour Iwa était assez long et prendre le bateau n'était pas une tâche favorite de notre homme, néanmoins il n'avait pas vraiment le choix. Ainsi au bout de quelques heures il se retrouvait sur la terre ferme, mais le voyage n'était pas terminé. Il lui restait quelques jours de marche, rien de bien méchant. Les jours avaient défilé et autant dire que Sora était bien plus résistant qu'on ne pouvait le penser il avait su faire des pauses au bon moment et c'est de ce fait qu'il arrivait tout frais aux frontières du village d'Iwa. Maintenant il fallait être discret et pour ça notre héros avait la solution. Invoquant une chauve souris d'une petite taille, ou plutôt le cadavre d'une chauve souris, il lui ordonna d'aller faire un tour au village, pendant que celui-ci activerait une autre technique pour voir à travers les yeux de l'animal. La technique était parfaite, l'espionnage pouvait commencer.


_________________________________


Recap: Juste de l'espionnage quoi voici les techniques. J'ai préféré faire un vrai poste d'introduction pour une telle mission, le vif du sujet commence au prochain poste, voilà. Have fun pour la mission !
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:38

VAALAR
______________________________
Vaalar, quel nom étrange. Pourtant, c’était sans doute un des informateurs les plus importants que Rei aurait à rencontrer dans toute sa vie. Car l’objet qu’il avait décrit se révélait être un artefact de la plus grande des utilités. Un orbe capable d’agir sur l’esprit d’autrui. Sans doute du Fûinjutsu ou du Genjutsu lié à l’art des Mamoru. Les possibilités liés à ce dernier étaient grandes, voire infinies. Que ce soit pour Suna, ou pour l’Homme Masqué, l’obtention de cet objet semblait être immédiatement devenue chose obligatoire. Mais Rei étant de nature habile, il savait qu’il fallait faire plusieurs autres choses avant de penser à avoir cette sphère.

La première, c’était de vérifier que tout ceci était bien vrai. Après tout, le dénommé Vaalar n’avait envoyé qu’une lettre avec une base d’informations vraies, mais tout ce qui concernait l’orbe pouvait n’être que mensonge. La probabilité que ça le soit était d’ailleurs plus élevée que le contraire. Et dans ce cas-là, d’autres interrogations arrivaient. Pourquoi vouloir faire venir Rei à Tsuchi no Kuni ? Si les réponses pouvaient être multiples, il y en avait bien plus de mauvais augure pour le Kyoshi que de bienveillantes. On pouvait avoir envie de l’enlever, de le tuer…

Dans l’optique de se faire capturer, ou d’avoir un moment de faiblesse, Rei avait décidé quelle partie de lui il allait envoyer là-bas. Le vrai, lui-même, le Kazekage. Car il était tout simplement hors de question de prendre le risque que le Nibai, l’Homme Masqué, se fasse capturer. Surtout que si ceux qui l’attendaient maîtrisaient des techniques d’esprit et qu’ils s’y essayaient sur le Nibai, ça serait très négatif pour le Yondaime, même si là encore, il s’était préparé à ce genre d’éventualités.

Y aller en tant que Kazekage et donc représentant de Suna impliqua forcément que le Conseil soit au courant. Le voyage jusqu’au Pays de la Terre ne durant que trois jours au maximum, Rei n’eut pas de mal à convaincre les autres instances d’y aller seul en tant qu’éclaireur. De toute façon, au vu du comportement des autres villages, notamment vis-à-vis des conquêtes, on ne pouvait laisser un tel objet entre les mains d’autrui.

Toute cette réflexion avait bien entendu conduit le Monarque à réfléchir à ce qu’il ferait si l’orbe existait. Sa réponse quant à cela fut toute trouvée. Mais pour l’instant, il fallait que l’existence de l’orbe soit vérifiée…

Le voyage fut rapide, non pas parce que Tsuchi no Kuni était proche du Pays du Vent, mais bien grâce aux sceaux d’Anami. Cela justifiait aussi l’absence d’une quelconque escorte pour le Kazekage. C’est ainsi que le jour même de son départ, il fut arrivé au Pays de la Terre.

Sans vraiment savoir si tout cela était vrai, Rei se contenta de suivre les instructions présentes sur la lettre indicative du dénommé Vaalar. Et il y vit au pied d’un temple des sortes de nécromanciens aux allures étranges.

Non seulement le Kyoshi s’était caché du mieux qu’il put, mais il avait pris la décision de ne pas porter ses vêtements de Kazekage. Juste un large habit noir et blanc dont il s’était accoutumé pour le combat. Car si l’éventualité d’un combat était présente au départ, elle allait vite se transformer en une réalité. Puisqu’en même pas cinq minutes d’observation, un homme aux allures de chef faisait prier ses acolytes en montrant fièrement un orbe.

Alors qu’il réfléchissait à la façon d’agir, Rei entendit parmi les prières un mot, qui le surprit. Ou plutôt un nom. Vaalar.
L’Homme Masqué posa un sceau, puis se fit invoquer pour la nuit par Anami. Sur quoi le lendemain il retourna sur place. Il savait dorénavant quoi faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:10

La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] Tumblr_mor9qnRIVv1s4qvrdo1_500


La mission pouvait désormais vraiment commencer. A travers l’œil de la chauve souris  notre protagoniste voyait le monde d'une manière différente, les sons étaient amplifiées et la vision plus précise. Observant ainsi Tsuchi no Kuni de fond en comble, il était pour lui de rentrer directement dans le vif du sujet. Pour cela il allait devoir se diriger vers ls lieux de cultes, ce serait surement la bas qu'il trouverait des informations, Vaalar ne lui inspirait rien, Sora désirait d'abord se renseigner sur celui-ci avant de pouvoir lui faire confiance. C'est ainsi qu'au bout de quelques minutes l'espionnage devint enfin intéressant, une sorte de chapelle se dressait non loin de là, il fallait absolument s'y rendre et puis qui pourrait soupçonner une simple chauve souris. Cette dernière vint alors se poser sur une des poutres de la bâtisse en bois, un tas d'hommes étaient rassemblés ici et l'un d'eux s'occupait de la cérémonie. Il était sur une sorte d'estrade et prêchait la "bonne parole". Sora à travers sa chauve souris était au maximum de sa concentration, si il désirait des informations c'était ici qu'il allait les obtenir. Ainsi la cérémonie débuta, de belles paroles ainsi qu'un discours bien préparé, voilà ce qu'il y avait quand soudainement quelque chose attira l'attention de notre protagoniste, un objet que tenait l'homme en question, il ne pouvait s'agir que de l'artefact recherché, une orbe scintillante. Mais à quoi bon pouvait-elle servir ? Ça il ne pouvait le savoir. Néanmoins ce n'était pas tout, notre héros venait d'entendre un nom qu'il ne le rassurait pas tellement, les hommes criaient "Vaalar" c'était donc lui le chef de toute ces fourberies. Il était malin le petit homme, se faire passer pour un informateur alors qu'il s'agit du chef du réseau. Mais il n'était pas prêt d'être aussi vicieux que Sora et il allait très vite le comprendre à ses dépends.

Il était temps de repartir, notre homme avait récolté assez d'informations pour mettre en place un plan dès plus vicieux. Après tout il ne fallait jamais chercher le nécromancien et autant vous dire qu'il était remonté, il n'appréciait pas tellement qu'on lui mente. Faisant revenir la chauve souris, il inspecta tout les bâtiments de la ville, cela lui saurait utile pour la suite. La chauve souris disparut alors et le contact fut rompu. Désormais c'était à Sora de jouer, il allait rentré en action. Pénétrant dans le village en prenant soin d'emprunter les ruelles vides ainsi que les lieux dit "cachés", qu'il avait repéré grâce à la chauve souris, il se dirigeait vers la chapelle. Pourquoi ? Et bien il fallait bien qu'il communique avec Vaalar, cependant il n'avait pas beaucoup de temps pour une discussion et il le savait, l'homme était capable du meilleur comme du pire. Néanmoins, il avait déjà tout prévu et pour le moment il devait s'occuper de faire sortir les hommes de la pièce. Pour cela notre héros avait sa propre idée, se dirigeant vers un des bâtiments non loin de là il appliqua de nombreux notes explosives, pourquoi ? Créer une explosion pour faire diversion était une stratégie simple, mais qui se trouvait efficace à chaque instants. Quelques minutes, tic tac, tic tac ... BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !


- Qu'est ce qu'il se passe ?! Allez vous occuper de ça et vite, je m'occupe de garder l'orbe !

Le plan avait fonctionné, Vaalar était seul dans cette chapelle, c'était le moment idéal pour lui parler. Bien sûr notre héros avait prit soin à ce que tout les hommes quittent les lieux et dans une nuit si profonde Sora ne pouvait être démasqué, en tant que Shinobi il avait tout de même apprit à se dissimuler. Un sourire aux lèvres se dessina sur son visage, marchant silencieusement il allait pénétré dans la chapelle. Sa démarche était calme et sa tenue était dès plus particulière. En effet le nécromancien était habillé comme à son habitude de sa longue veste rouge ainsi que son chapeau qui lui était si caractéristique, enfin touche personnel ses lunettes rondes au reflet jaune. On aurait pus croire qu'il sortait d'un asile pour fou et pourtant il s'agissait d'un dès plus puissants shinobis du village caché de la brume, comme quoi l'habit ne faisait pas le moine. Vaalar semblait quant à lui stresser, il ne savait plus vraiment quoi faire en voyant notre homme avancer d'un pas serein, comme pris au piège, la discussion pouvait commencer:

- Et bien Vaalar tu as l'air surpris de me voir, nous avions rendez-vous non ?

- Je vois que les shinobis de Kiri sont toujours aussi discrets. Et bien tu m'as trouvé, mais dis moi penses-tu être le seul à être convié à la fête ?


- Et bien je me doute que non, mais il me semble que je sois le premier sur les lieux et je vais en profiter pour te poser une question, pourquoi tout ce cinéma ? Et que comptes-tu faire avec un tel artefact mon mignon ?  

- Et bien contrôler le monde ! Ne vois-tu pas que ce village est à mes pieds, je suis le marionnettiste qui s'occupe de diriger les pantins dans l'ombre, c'est un jeu de l'ombre !

- Contrôler le monde ? C'est un joli rêve tu sais, mais crois-tu vraiment pouvoir y arriver, surtout si je suis ici désormais, prépare toi Vaalar ...  

Tout était dit et désormais seul le destin pourrait prédire la suite, les masques commençaient à tomber, mais il restait de nombreuses énigmes à résoudre, il y avait quelqu'un d'autre à Tsuchi no Kuni, mais qui et où ?

_________________________________

Recap: Bon j'ai pas mal avancé, si des choses te gênent mp Rei :)Voilà à toi ! Niveau BG je pense qu'on a bien avancé la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La branche de Ymiron et l'Arbre Monde [VERSUS KYOSHI REI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Carrefour [Kyoshi Rei]
» Conséquences [Kyoshi Rei]
» Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei
» Enterrer la hache de guerre [Pv: Kyoshi Rei]
» Deux personnes exceptionnelles [PV : Kyoshi Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-