N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Naoe Nilin
Naoe Nilin
Informations
Messages : 97
Rang : C

Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei Empty
Message(#) Sujet: Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:16

L'automne ne semblait pas être existant dans ce pays entouré d'un désert ardent. Le vent soufflait de plus en plus fort chaque jour et pourtant le soleil ne cesse toujours pas de frapper fort. La chaleur insoutenable de l'été s'estompait petit à petit mais serait toujours aussi atroce pour des villageois venant d'une contré lointaine. Certains évites ce soleil brûlant tandis que d'autre en profité comme s'ils n'avaient jamais encore vu le soleil. Nilin faisait partie de ces gens qui, chaleur ou pas, ne se plaignent jamais.

Le vent à peine rafraichissant parcourt ses mèches de cheveux qui viennent timidement lui chatouiller le visage. Son gant blanc vint à leur contact pour les décaler sur le côté et ainsi dégager son regard flamboyant remplit de bonne humeur aujourd'hui. Quoi de plus amusant qu'une rencontre anonyme ? Aucun rapport avec un quelconque speed-dating ou une rencontre de ce type. Il s'agissait ici d'une rencontre surprenante par le programmateur et concernait son avenir de shinobi. Plus précisément, sa maîtrise en Fuinjutsu.

En effet, Nilin était une spécialiste dans cet art et surprenait pas sont autodidacte à ce sujet. Livres, pratiques, tous y passait. Elle a déjà d'ailleurs reproduit certaine technique dont elle se sert tout comme elle a su « réinventé », bien que le terme ne soit pas spécialement approprié. Une seule technique lui était propre à cet art, celui mélangeant son affinité spéciale. Une technique jamais dévoilée en combat.

Un jour alors qu'elle s'entraine pour parfaire sa technique de Taijutsu, un art où elle ne connait que ce dont à besoin un shinobi, une connaissance du village vint à sa rencontre. Cette personne masculine lui avoua avoir obtenu un rendez-vous avec un homme très populaire et très puissant. Un haut dignitaire du village. La conversation débuta, pour Nilin, en crise de nerf ayant pris cela comme un rendez-vous galant. Bien entendu, cette personne lui avait trouvé bien mieux que cela, un grand shinobi capable de lui apprendre une technique de Fuinjutsu très utile pour des spécialistes comme elle. C'est ainsi que la jeune femme se précipita à ce rendez-vous prévu en début de soirée.

Alors que la nuit tombait, la jeune Naoe s'assit à proximité du terrain d'entrainement de Suna, lieu prévu de la rencontre. Dos contre un arbre, le bras droit posé sur son genou droit relevé, elle soupira un bon coup avant de fermer doucement les yeux. Qui pouvait bien être cet homme ? Etait-il si bon shinobi que le prétendait sa connaissance ? Et, mon Dieu, avait-elle raison de faire autant confiant à cette connaissance de deux mois ? Trop tard, son excitation surpassait toute chose raisonnable. Ses yeux bleus sur fond de cheveux châtains s'ouvrent à nouveau afin de contempler l'horizon. Son gantelet métallique à la main gauche s'enfonce doucement dans le sable chaud. On était loin ici de la plage et de sa mer... ainsi revient dans son esprit l'envie d'évasion, l'envie de voir d'autre chose, l'envie de... non, elle ne pouvait pas. Mais pourquoi ? Plus rien ne la retenait ici. Le Kakumeigun ? Tout était fini. L'unité spéciale en son nom ? Peut-être. Dans quel but ? Elle-même ne le savait pas puisqu'elle imaginait déjà son avenir tout tracé. Cependant, la raison revint en elle. Sa puissance et son savoir doit s'accroître un peu plus avant d'espérer un avenir de ce type. Un genin de bas étage ne pouvait déjà faire de grande chose. Elle secoua la tête nerveusement avant que son gantelet, régulant son chakra, frappe le sol de sable bouillonnant.

« Je ferais partie des meilleurs et j'imposerais le respect ! »



On aurait cru entendre ici une phrase répétée une centaine de fois par des milliers de personnes... pourtant, on sentait ici une certaine haine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:45

BON POINT
______________________________
Rei n’avait jamais, depuis qu’il avait décidé de prendre le masque, oublié de faire les choses dans leur ordre d’importance. Mais sa double identité rendait cette tâche difficile, puisque ses rôles étaient en apparence très opposés. D’un côté, il se devait d’éradiquer tous les shinobis, et de l’autre, protéger et servir les intérêts de Suna. La solution était simple : utiliser et détruire le village caché du Sable en dernier. Mais dans les choses actuelles, il fallait bien être Kazekage en premier temps, puisque c’était bien ce rôle là qui lui prenait le plus de temps, ou du moins qui lui en demandait. Et là encore, avec le Nibai, il avait de quoi faire les deux en même temps.

Mais il se devait d’attendre pour Konoha. Tout avait sûrement débuté. Dans quelques jours, ou même plus tôt, il se devrait d’agir. Mais ça, c’était une tâche pour l’Homme Masqué. Le Kazekage avait autre chose à faire, en cette soirée chaude dont Suna et tout le Pays du Vent avaient su s’accoutumer. Un de ses conseillers lui avait conseillé, pour maintes raisons, d’aller entraîner brièvement un Genin du nom de Naoe Nilin.

Une jeune femme qui fut prête à l’heure, dos contre un arbre. Etant la seule sur place, et correspondant à ce qui lui avait été décrit, Rei ne supposa pas que ce put être quelqu’un d’autre que la jeune kunoïchi. Il la salua, tout en enlevant sa coiffe de Kazekage.
    ─ Bonsoir, Nilin.
Etait-elle au courant que ça allait être le Kage en personne qui allait l’entraîner ? Maintenant oui, mais peut-être qu’avant elle ne le savait pas. En tout cas, elle avait fait preuve de ponctualité, chose toujours primordiale chez chaque shinobi.
    ─ Il paraît que tu as de bonnes bases en Fûinjutsu, du coup j’ai pensé tourner notre petit entraînement nocturne autour de ce domaine, cela te convient-il ?
Car le conseiller l’avait un minimum renseigné à ce propos. Quant aux raisons qui avaient poussé le Yondaime à accepter un tel entraînement, c’était à la fois pour tenir son rôle d’Ombre du Vent mais aussi parce qu’il savait qu’en faisant ça, il accumulerait de « bons points », d’autant plus bons puisque l’Homme Masqué commençait à agir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Naoe Nilin
Naoe Nilin
Informations
Messages : 97
Rang : C

Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:08

Jeune villageoise de Suna, Nilin ne vivez maintenant que pour une seule chose rejoindre l'unité spéciale du Kakumeigun et ainsi, en ce faisait un nom, ses paroles et ses actes auront du poids sur l'avenir du village. Seule, elle n'arrivera jamais à rien. Peut-être que cette rencontre imminente allait lui permettre de trouver une équipe, un exemple, un réel but... son excès de colère face à ses pensées démonter en elle une quantité de haine insoupçonnable et des doutes indescriptibles. Le vent chaud du village calme doucement ses ardeurs laissant place à son excitation. Qui était-il, qu'allait-elle apprendre de nouveau ?
Assis dos contre un petit arbre de manière nonchalante, la jeune kunoïchi n'avait pas senti la présence du Kazekage, pile à l'heure. Son regard se jeta sur sa coiffe, représentative de son statut de dirigeant. D'un bond elle se leva, manquant de chuter la tête en arrière contre le tronc de l'arbre. Son corps se redît, tendu, les bras le long du corps comme pour se mettre au garde à vous. Elle le salua avec une certaine hésitation.

« Kazekage-sama... je n'aurais jamais cru que... »

Laissant son corps se détendre et tout en secouant sa tête de gauche à droite, elle décida de montrer un tout autre visage plein d'assurance. Son sourire au coin des lèvres montre que cette rencontre lui plaisait bien qu'elle tenait, souvent des propos injustes à son encontre. Il faut dire que l'histoire du village et de ses dirigeants offraient peu de possibilité de confiance. Qu'importe ! La jeune femme allait sûrement apprendre une technique très utile voir puissante. Un bon début.
Nilin passe sa main droite dans ses cheveux afin de stopper les caresses que provoqué le vent sur son visage puis s'adresse à nouveau à son supérieur.

« Il ne m'avait pas menti. J'aurais eu tord de ne pas lui faire confiance. Le grand dirigeant de Suna rien que pour moi. »

La jeune experte en fuinjutsu tape alors de son poing droit sa paume gauche vêtue d'un gantelet métallique. Il n'y avait plus de place à l'excitation dorénavant, mais une soif d'apprendre. Le pseudo compliment que venait de lui faire Kyoshi Rei résonna dans tête. C'était parfait, une technique de fuinjutsu. A son du mot nocturne, Nilin leva la tête vers le ciel et remarque que le ciel s'assombrit petit à petit. L'entraînement n'en sera que plus rude.

« Il paraît. J'ai moi-même entendu dire que vous étiez doué dans le genre. Passons un marché, si je vous impressionne par mes qualités et mon apprentissage, nous pourrions envisager ce type d'entrainement à plusieurs reprises. Dans le cas contraire... nous en reparlerons lorsque le Kakumeigun me comptera parmi ses rangs. »


On sentait dans ses paroles une personne convaincue par ses capacités mais pouvait tout à fait faire croire à un surplus d'assurance complètement incontrôlé. Après ses mots, elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi une telle personne de son envergure avait accepté de se joindre à elle afin de lui apprendre l'une de ses techniques. Elle ne sait pas comment mettre les pieds dans le plat mais finira bien par poser la question. Trêve de bavardage, il était temps de passer à l'action.

« Vous gagnez un point dans mon estime, Maître Kazekage. Allons-y ! »
Son invitation à débuter l'entrainement résonna à plusieurs reprises dans sa tête comme si elle venait d'annoncer le début d'un grand événement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:34

BON DÉBUT
______________________________
De l’hésitation malgré une salutation bien distinguée, il semblait évident à présent que Naoe Nilin n’avait pas été mise au courant de celui qui allait l’entraîner en cette nuit d’automne. La jeune kunoïchi se passa ensuite la main dans ses cheveux avant de montrer sa satisfaction d’avoir son Kage rien que pour elle… Ce dernier ne releva pas, et se contenta de continuer à la fixer sérieusement. Elle leva la tête. La nuit commençait à s’imposer pleinement.

Elle proposa soudain une sorte de marché. Elle voulait indéniablement bien faire et se dépasser. Voilà une bonne attitude, surtout lors d’un entraînement. Mais parler et agir ont toujours été deux choses différentes. Sa référence avait démontré de l’implication, un minimum de connaissance et surtout un objectif assez grand. Quelqu’un de déterminé, en somme. Le Kazekage esquissa un sourire.
    ─ Bien, allons-y.
Sur quoi il sortit de l’intérieur de son vêtement un parchemin, qu’il déplia rapidement. Sur cette feuille, il y apposa un sceau loin d’être complexe. Il s’approcha de la Genin, puis lui donna le Fûinjutsu.
    ─ Je n’y ai mis qu’un banal sceau visuel. Ton objectif va être simple : le faire disparaître.
Il recula de deux pas, en regardant toujours la jeune femme. Les bases du Fûinjutsu ne passaient pas seulement dans la création de sceau, mais aussi dans sa connaissance et dans la destruction de ces derniers.
    ─ On apprend beaucoup en détruisant des sceaux. Cependant, fais attention, car si tu ne mets pas la bonne dose de chakra tout en visualisant bien le sceau que tu veux briser, c’est la feuille de parchemin que tu couperas.
Bien entendu, Rei avait d’autres feuilles de parchemins, de quoi tenir pour un bon nombre d’essais. Car cet entraînement n’allait pas simplement se limiter à briser un sceau visuel sans autre utilité. Ensuite, la difficulté allait sans doute s’étendre. Car le Kyoshi s’était fixé un but assez important : faire apprendre à Nilin l’art de briser des sceaux complexes. Son Fûinjutsu s’en verrait grandi après.

Mais il fallait se concentrer sur le commencement. Oui, un sceau visuel était un bon début. Et les bases sont toujours le plus important…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Naoe Nilin
Naoe Nilin
Informations
Messages : 97
Rang : C

Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:29

Lorsque le Kazekage donna le départ, la jeune femme comprenait qu’il fallait devenir sérieux. Il ne rigolait pas, son expression du visage permanent le démontrait parfaitement. Quelle prestance ! C’était indéniable, avoir du pouvoir et de la puissance engendrait toujours de la fascination que chaque personne manifestait à sa manière. Certain ont de la colère, d’autre du respect et la plupart des shinobis s’aident de ces personnes pour suivre une certaine ligne de conduite dans cet univers impitoyable. Nilin, elle, se sentait fasciné à la fois par de la colère, de la jalousie mais gardait pourtant un profond respect pour ce type de personne au pouvoir immense. Nilin était toujours aussi méfiante, elle ne sait pas si ce nouveau dirigeant allait réellement devenir celui que tout le monde attend. Un dirigeant à l’écoute, un sauveur, un patriote et non un traître !

Alors que le chef du village sortait un parchemin de ses vêtements, la jeune shinobi de Suna était très intrigué. Qu’allait-il lui demandé, quel type d’exercice allait-elle entreprendre ? Mais surtout, quelle est la finalité de cet entrainement ? Elle ne savait pas réellement ce qu’elle allait apprendre. Elle reprit un air concentré lorsque celui-ci dessinait un sceau qui n’était pas compliqué à ses yeux. Nilin ne comprenait toujours pas l’intérêt de ce geste et l’on pouvait voir des flammes dans ses yeux. Sa soif d’apprendre venait de se réveiller. La jeune experte en fuinjutsu était dorénavant en possession du parchemin. L’exercice allait enfin commencer. Le but de cet exercice était, pour ce qu’elle avait compris, d’apprendre à canaliser parfaitement son chakra sur un sceau sans obtenir d’effet de surprise. Nilin mit alors son assurance de côté. La tâche n’allait pas être de tout repos, son problème de naissance concernant sa régulation du chakra allait poser une difficulté de plus malgré son gantelet. En effet, à sa naissance, plusieurs médecins lui ont diagnostiqué un problème concernant son flux de chakra. Il n’était pas régulier et risquait ainsi d’engendrer bon nombre de problème de santé. Heureusement, après des mois de travail, sa mère et une équipe de médecin réussirent à fabriquer un gantelet suffisamment apte à réguler son chakra comme tout shinobi de ce monde.

Nilin se concentra. Elle ferma les yeux doucement, s’enivra du doux vent chaud du pays puis réajusta délicatement son gantelet composé de métal et d’une matière souple modelable et extensible. Elle posa la feuille sur le sol avant de frapper de sa main gauche le sceau du parchemin pour y infiltrer une certaine quantité de chakra. La jeune apprentie sentait le chakra traverser son corps et se diriger vers sa main, quelle sensation étrange. Elle se sentait forte, ce flux qui traversait son bras lui monté à la tête et donner comme un sentiment de puissance. Mais il n’en était rien. Se laissant envahir par ces diverses sensations, Nilin finit par libérer une quantité beaucoup trop élevé. Le parchemin se fendit en deux d’un trait net et précis. Quelle poisse, pensa-t-elle secrètement. La femme de vingt sept ans s’en voulait énormément. Comment avait-elle pu se faire avoir comme une débutante ?

Nilin réfléchissait, elle regardait chaque geste de son sensei lorsqu’il lui donnait un second parchemin où il apposa un nouveau sceau. Bien sur ! Elle n’avait même pas appliqué ce qu’il lui avait dit : Visualiser le sceau tout en appliquant une dose suffisante de chakra. Elle n’avait même pas tenté de décrypter ce sceau qu’elle avait sous les yeux.
Sa main droite serra le parchemin puis elle se retourna vers l’arbre qui lui avait servit pour reposer son dos. De sa main gauche elle planta, à l’aide la pointe d’un kunai, le parchemin sur l’arbre puis s’éloigna de deux pas. Ce sceau était effectivement assez simple. Elle comprit rapidement qu’il n’avait rien de spécialement dangereux mais c’est tout ce qu’elle pouvait en dire. Elle ne pouvait pas prétendre s’il s’agissait réellement d’un sceau factice ou non, ni même ce que celui-ci pouvait provoquer. Nilin oublia totalement la présence de Kyoshi Rei, Kazegage du village du Kakumeigun. Son attention ne se portait maintenant que sur la réussite de sa mission.

Nilin reprit plusieurs fois l’exercice après son premier coup d’essai. Ils en avaient usé du parchemin, Nilin devenait maladroite et elle sentait que son chakra diminué petit à petit. Cependant, elle ne montrait aucun signe de fatigue et ne se plaignait jamais de ressentir son chakra s’affaiblir petit à petit. Il fallait qu’elle réussisse, il fallait qu’elle passe enfin à autre chose et apprendre cette maudite technique !

Cette fois-ci c’est la bonne, se disait-elle pour se convaincre de sa future réussite. Il était d’invoquer tout les Dieux probable et de demander à la Déesse du pouvoir de lui offrir ses capacités, car oui, le pouvoir appartenait forcément à une femme songea t’elle. Nilin pencha sa tête à gauche puis à droite puis fit deux puis trois cercle avec son épaule gauche comme pour se préparer à un exercice physiquement intense, celui-ci l’était beaucoup plus mentalement pour elle. Son bras gauche tendu vers le sceau collé sur le même arbre, elle écarta ses doigts comme pour une ultime tentative pour le détendre. Son chakra parcouru à nouveau son corps tout entier pour finir par se concentrer sur son bras gauche puis sur sa main. Le sceau s’abreuvait de son chakra de couleur bleu comme une personne mourant de soif en plein désert. Petit à petit le sceau s’effacé. L’encre commencé par devenir flou puis disparaissait tout doucement comme lorsque nous effaçons du crayon de papier à l’aide d’une gomme. Une fois totalement effacé, Nilin laisse entendre un long soupire de soulagement. Elle avait réussi. La première étape était enfin terminée…

Que lui réservait-il maintenant ? Réussira-t-elle à aller jusqu’au bout ?

« Je n’ai pas excellé mais c’est une chose de faite… et maintenant ? »

Demanda-t-elle comme pour lancer un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei Rencontre surprenante - PV  Kyoshi Rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre surprenante [ Haku Naoko ]
» Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]
» Le Carrefour [Kyoshi Rei]
» Conséquences [Kyoshi Rei]
» Deux personnes exceptionnelles [PV : Kyoshi Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-