N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 On ne fait pas plus original. [PV Aisu;Kohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

On ne fait pas plus original. [PV Aisu;Kohana] Empty
Message(#) Sujet: On ne fait pas plus original. [PV Aisu;Kohana] On ne fait pas plus original. [PV Aisu;Kohana] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:42

    Aujourd'hui, chers lecteurs, nous nous aventurons dans les contrées de Tsuchi nu kuni. Votre humble narrateur pourrait vous conter sans la moindre difficulté le mal qui rongeait ce pays, mais pour des raisons de temps, il préférera aller à l'essentiel. Tout d'abord, informons-vous de la raison de la venue de la Kusajin en cet immense pays: Aucune. Voyez-vous, tout bon Nukenin sait comment user de sa liberté et tout bon Nukenin sait que le fait de passer les frontières d'un pays n'est pas dangereux. Si l'on mettait cette notion en parallèle avec le fait que les shinobis d'origines de grandes nations ont eux, une peur bleue une fois une frontière qui n'est pas la leur passée, on pourrait déduire qu'un Nukenin est plus fort ne serait-ce que mentalement. C'était une réalité, mais les nations mineures ne pouvaient pas compter sur une unité comparable à celle que l'on retrouve dans les grands pays tels que Hi ou Mizu. Mais, me direz-vous, Tsuchi était un pays vaste, immense, même, et pourtant, il n'y avait pas d'unité ! Justement, c'est la raison pour laquelle votre humble narrateur a préféré vous conter ce petit épisode plutôt qu'un autre. Zassou se trouvait dans l'antithèse des villages, une nation sans fin rongée par la guerre.

    Le gros problème de Tsuchi, c'était que ce pays était une menace monstrueuse. Pour le moment, les Nukenins pouvaient compter sur la guerre civile pour occuper les combattants présents en ces terres, mais imaginons qu'un jour ces abrutis trouvent un accord, comment devrait-on réagir ? Pour le coup, ce que la Kusajin nommait "la ceinture" -les pays mineurs du continent-, se verrait être menacée, elle se retrouverait prise en étau, entourée, et jamais les pays mineurs ne pourraient stopper la folie conquérante de cinq grand villages... Il fallait agir vite, s'assurer que Tsuchi resterait aux mains de la guerre civile, et frapper les autres grandes nations, qu'elles comprennent que le monde qui se trouve par delà leurs frontières n'appartenait qu'aux Nukenins et à personne d'autre. C'étaient tant de pensées qui traversaient l'esprit de Zassou alors qu'elle se trouvait là, à la frontière Kusa-Tsuchi, sur une espèce de microscopique plateau rocheux qui lui permettait d'observer le très étrange pays de la terre.

    Moi et moi-même pourrions vous faire la très belle description du coucher de soleil se reflétant sur la peau de la Kusajin, mais le port du masque était obligatoire en territoire inconnu, aussi nous préférons vous en faire grâce. Eh bien voilà mes amis, que dire de plus... Le cadre est posé, Zassou médite sur un bien beau coucher de soleil, au pays de la terre, le masque sur le visage, et voilà. Nous vous prions d'avance de nous excuser pour la bien piètre entrée en scène, mais que voulez-vous, votre narrateur n'est pas très talentueux pour les débuts de récits ! Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne fait pas plus original. [PV Aisu;Kohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» J'ai une imagination limitée, ne vous attendez pas à un titre original.
» Demandes de RP : Katô Kohana
» Le Lutin et la Rousse [S - Kohana]
» Sake ? (PV Tama No Aisu / Azuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-