N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire de la pelote rose Buta [D;PV Taku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

C'est l'histoire de la pelote rose Buta [D;PV Taku] Empty
Message(#) Sujet: C'est l'histoire de la pelote rose Buta [D;PV Taku] C'est l'histoire de la pelote rose Buta [D;PV Taku] EmptySam 18 Mai 2013 - 23:59

    Citation :
    La grand-mère de MR Yésuisan-non a perdu dans son potager les clés d'un vieux coffre renferment sûrement sa dernière pelote de laine collection collector edition limité rose cochon. Vous devez absolument retrouver celle-ci sans quoi, Grand-mère ne pourra finir son si beau pull.

    Franchement, chui déçue. On m'disait que les shinobis étaient le genre de mecs à faire des trucs importants, sauver des vies, casser des fifous, s'envoyer des grosses patates et tout, et là, on me proposait/imposait une saloperie de mission où, et j'vous jure chui sérieuse, fallait, mais bordel ! retrouver une pelote de laine ?! Ouais, qu'elle soit rose cochon ou vert pomme, j'en avais juste rien à battre de la pelote de grand-mère, t'sais quoi, si j'chope le mec qu'a donné cette mission, j'le bute. Ouais, ouais, ouais... plus j'y pensais, plus le gros son et les rimes apparaissaient dans ma tête. Il f'sait beau, il f'sait chaud, tout le monde s'activait dans la street, et plus le monde s'activait, plus j'rentrais en transe. Putain, j'imaginais la sale gueule du gars qu'avait demandé la mission. Le pauvre...

    -Aaaaahhhh !!
    Voilà Buta !
    En mode rage, test pas !
    Mon pote, la vengeance est un plat qui se mange givré
    J'vais juste pas t'épargner !
    Ta sale tête, va rougir, s'faire briser
    Frappe du tonerre,
    Tu vas tom-ber par-teeeeeeeeerre !


    Ouais, je sais que j'déchire, mais bon, là c'était que l'échauffement. Les gens m'regardaient, moi j'rappais. Le truc, c'est que ça résolvait pas mon problème. Et quand j'y pensais, ça me foutait encore plus la rage. Cette mission ne m'inspirait pas, même pas une rime... 'savez, le manque d'inspi', c'est juste trop fatal. Là, par exemple, je sais même pas quoi vous dire, donc je vais mettr au point une nouveau mode de narration. J'pourrais vous laisser avec le narrateur, mais il a pas l'time, il est avec Zassou, pour le moment. Mon nouveau mode de narration, il va vous endormir, comme si j'vous mettais une patate. Comme-ça, en lisant mes lines, vous verrez même pas le temps passer. Sans rien dire, je vais vous amener devant la maison de la mamie, comme-si on venait d'faire un bond dans le temps. Nan parce que quand y'a pas d'enjeu, une mission, c'juste chiant. C'comme-ci vous alliez en cours en sachant que vous alliez redoubler à la fin de l'année, autant ne pas y aller. Mieux, c'comme-si on vous demandait de me test en freestyle, autant abandonner, vaquer, changer d'fuseau horaire.

    Donc, là, on est enfin devant la maison. C'pas une maison comme les autres, vous savez. Bah ouais, à Suna, les maisons elles sont juste pas normales. Genre de globe tout couleur de sable. Une fenêtre, un paillasson. C'tout. Alors moi, devant la maison, j'm'accorde un p'tit break. Surtout qu'fallait aller dans l'potager. Normalement, j'serais allé direct dans l'potager, j'aurais péta des carottes -je rigole, hein-, avant de trouver la bobine, et enfin j'serais allé la rendre. Mais nan, quand on est shinobi, on va voir le client, on lui dit bonjour, on prend l'thé, on parle, puis on se lance à la poursuite de la pelote rose cochon. Oh wait !
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de la pelote rose Buta [D;PV Taku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par ou commencer [Buta - Lyra]
» Blood+Bending [Buta]
» J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta]
» Une rose noire [Sya]
» Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-