N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Empty
Message(#) Sujet: Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:14

Fiouuuu! J'ai échappé de peu à ce donneur de mission... Bon, un résumé s'impose afin de vous expliquer la situation. Journée normale, je m'entraînais à la danse quand soudain, un shinobi est venu m'interrompre et m'annonça qu'il avait une mission de rang B pour moi. Détestant les missions, je lui fais croire qu'un éléphant était en train de voler, ce bouffon a tourné les yeux vers le ciel assez longtemps pour me permettre de me barrer vite fait, bien fait. Se rendant compte de la supercherie, il se lança à ma poursuite. J'avais une certaine avance, ce qui me permit de me planquer. J'étais d'ailleurs toujours bien caché, mais il n'était pas loin, je pouvais même le voir tournant sa tête dans tous les sens afin de me débusquer. Aucune chance qu'il me trouve, j'étais un senseur bitch! Merde! Il commençait à venir vers moi! Vite, il fallait que je me casse du village illico! Ce mec allait sans doute fouiller la ville afin de me "chopper" et me donner cette foutue feuille. Et ça, chers lecteurs, il n'en était pas question. Je prenais donc mes cliques et mes claques et fonçais vers les montagnes avoisinante.

Une fois planqué derrière un pilier rocailleux, à l'extérieur des murs de la cité du nimbus, je regardais derrière moi, histoire de savoir si ce larbin ne m'avait pas suivi. Heureusement, je ne le voyais pas et mon jutsu de détection ne repéra pas son chakra. Une méga bonne nouvelle, si vous voulez mon avis! Je sortais mon Mp2, enfonçais mes écouteurs dans les oreilles, et m'empressais de trouver un nouveau coin tranquille, histoire de danser tranquillou. Il me fallait un endroit vide, où personne ne passerait par là, le genre d'endroit qui n'avait jamais été foulé par les pieds d'un homme quel qu'il soit! Ouais, j'exagérai un peu là... Cependant, les falaises les plus hautes devaient sans doute être vide de monde. Ben ouais, à moins que tous Kaminari no Kuni c'était mit à l'escalade, les hauteurs étaient sans doute ma meilleure planque! J'suis un génie!

Je fourrais une de mes mains dans mes poches d'argile. Je sentais clairement la bouche de celle ci manger une bonne bouchée de son contenu, qui est je le rappelle de...l'argile! Elle mâcha son aliment pendant quelques secondes et la recracha sous la forme d'un oiseau miniature, tout choupi! D'un mudra, la miniature se décupla afin d'atteindre une taille aussi grande que la mienne, quant à sa largeur, n'en parlons même pas! Pourquoi avais-je crée cette oeuvre? Et bien c'est très simple. Je n'avais pas envie de m'épuiser inutilement à escalader une des falaises, un vol semblait moins épuisant, même si j'ai cramé un peu de mon chakra. D'un bond, j'atterrissai sur le dos de la créature d'argile. Celle-ci commença à battre des ailes et décolla vers ma nouvelle planque! Le voyage fut rapide, en moins de trois minutes je me posai sur cette falaise. La vue était incroyable! En effet, je pouvais voir l'ensemble du village d'ici. Peut-être que j'allais voir ce fameux donneur de mission en train de me chercher bêtement. S'il se cantonnait à la cité il allait chercher longtemps! Mouahahah! Comme je suis démoniaque!

C'est en me retournant, que je vis que je n'étais pas le seul sur la falaise. Un autre gars s'était pointé.
    — Putain! Il y a des centaines de hauteurs dans la région et il a fallu que tu choisisses celle-là! J'pourrais jamais être tranquille bordel!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) EmptyDim 26 Mai 2013 - 3:56

Kaminari no Kuni était un pays fort peu accueillant, la multitude de montagnes n’offrait aucun chemin facile pour un étranger, mais c’est là que le voyage de Tokko le mena cette fois ci. Le temps était assez clément malgré de fortes bourrasques du a l’altitude, cela faisait plusieurs jours qu’il marchait à travers le pays de la foudre, et il n’avait pas réussi à trouver la moindre information utile à propos de sa famille disparu, apparemment ils n’avaient jamais mis les pieds dans ce pays.

Il décida de prendre de la hauteur sur un pic avoisinant afin d’y voir plus clair sur sa destination, il malaxa son chakra dans ses pieds et commença à grimper sur les parois rocailleuses, il montait tranquillement, tandis qu’il arrivait à mi-chemin il pouvait apercevoir le village de Kumo au loin, en tant que nukenin il savait pertinemment qu’il lui fallait éviter d’être à proximité des grandes puissances, bizarrement il n’aimait pas trop les étrangers.

Au bout d’une bonne heure il arriva au sommet du pic, au loin il put voir un grand oiseau blanc qu’il n’avait jamais vu avant et se dit que la faune locale était plutôt étrange, il y avait un grand rocher non loin de là où il était arrivé, il se dirigea vers celui-ci et s’adossa afin de se reposer un peu après cette longue marche et cela lui permettrai aussi de réfléchir à la suite de son périple.

Quand soudain il entendit de grand bruits et des fortes bourrasques de vent vinrent lui fouetter le visage, il jeta un œil encore caché derrière la pierre sur laquelle il se reposait, c’était l’oiseau qu’il avait vu en escaladant la montagne qui s’était posé non loin de lui, de plus près cet oiseau ne semblait pas naturel, c’était louche et il s’avéra que le pressentiment de Tokko était fondé, un homme descendit du dos de l’oiseau.

Il n’était pas très costaud, pas très impressionnant pour un ninja, oui, car il n’y avait plus aucun doute il en était un, après tout, ce n’est pas n’importe quel pécore du coin qui peut voler ainsi sur le dos d’un oiseau en carton-pâte, aller jusqu’à déduire qu’il était de Kumo il n’y avait qu’un pas. L’oiseau quant à lui était plutôt étrange comme dit précédemment il semblait avoir une texture particulière et quand on regardait les deux trous qui lui servaient d’yeux on comprenait vite qu’il représentait un danger plus haut qu’un simple piaf.

Il souriait, il semblait plutôt content d’être arrivé en haut pour une raison qui échappait totalement à Tokko, tandis que le Kumojin scrutait l’horizon, le nukenin sortit de derrière le rocher contre lequel il se reposait, a peine avait-il fait un pas que le rouquin se retourna rapidement, et commença à baragouiner quelques mots. Apparemment il pensait être seul ici lui aussi, et quoi de plus normal après tout, des centaines de pics aux alentours et il fallait qu’il se retrouve nez à nez au sommet de celui-ci. Tokko le salua de la main et dit :

- Je pourrai te retourner tes paroles, c’est quand même remarquable que parmi ces champs de montagnes nous nous retrouvions sur le même sommet tu ne trouves pas ? On pourrait croire aisément que le destin ait voulu nous faire rencontrer ici, la question est : A quelle fin ?

Tokko n’était pas dupe, même si lui n’avait rien contre les ninjas des différents villages, il s’avérait qu’eux ne partageaient pas le même point de vue du tout, leurs ordres étant contraires a toute solution pacifiste face à un nukenin il fallait donc se préparer au pire. Tokko posa ses paumes sur les manches de ses deux dagues qui pendaient à sa ceinture et attendit une réponse de la part de son hypothétique adversaire, son regard dur ne laissait transparaitre aucune émotion, il envoyait un message fort au rouquin, à savoir que sa réaction immédiate dictera la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:24

Costaud le gaillard devant moi. Bordel, il était baraqué! Je faisais vraiment pâle figure face à ce mec. Non, mais regardez moi ces abdos, c'est des vrais?! Non parce que y'a des gars à Kumo qui vendent des T-Shirt où est imprimé un torse surmusclé, un peu comme le sien en fait. Donc bon, j'ai le droit de me poser la question... J'aurais bien voulu toucher, mais mon hétérosexualité aurait été remise en cause... Bref! A part cette musculature, le gars avait des cheveux blanc, argenté, un truc dans ce genre là quoi. Il était intimidant, plus intimidant que moi en tout cas, et les deux dagues accrochées à sa ceinture n'étaient pas là pour lui enlever du charisme. Mouais, il avait le Swagg. Peut-être qu'il savait danser, faudrait que je lui demande, cependant, une question bien plus importante me taraudait. C'était un shinobi, ça c'était sur, mais il était de Kumo? Possible après tout, le village était bien assez grand pour que je ne connaisse pas toute les têtes qui se baladaient au sein de la cité des Nuages. Bon ça c'était avant qu'il se trahisse légèrement.

Il arborait maintenant une posture un tantinet agressive. Une main posée sur chaque dague, un visage froid, ne laissant filtrer aucune information. Il pouvait très bien m'attaquer maintenant si ça se trouve! Heureusement je me déplaçais toujours avec mes deux poches d'argiles: on était jamais trop prudent de nos jours... Il fallait que je calme l'atmosphère, je ne voyais aucune raison de l'attaquer, il ne m'avait rien fait, en tout cas pas encore...
    — On se calme mec! On se détend, j'ai seulement voulu être tranquillou. J'vois pas pourquoi tu te mets dans tous tes états. Alors tu vas tranquillement ôter tes mains de ces machins, bien trop aiguisés à mon goût. Et on va discuter comme des gars civilisés. On est plus au temps de la Grande guerre que je sache!

Je m'asseyais donc au sol, histoire de calmer le jeu. J'vois pas pourquoi il s'était montré agressif, j'l'ai pas menacé, j'ai seulement rouspété, c'tout. Oui monsieur! Bon, il était temps d'en apprendre davantage sur ce Body-builder. J'allais d'abord jouer la carte du bluff:
    — Bon sinon, tu viens d'où? J't'ais jamais vu dans le coin. Au village, je connaîs quasiment tout les shinobis et toi, ben...J't'ais jamais vu.

Peut-être que c'était un voyageur, il avait dû apprendre les arts Ninja pendant son long périple. Une odysée incroyable où il aurait vaincu des monstres faisant partis d'un bestiaire inconnu. Il aurait été un temps le garde d'un grand seigneur. Peut-être qu'il est le héros d'une certaine prophétie, qui veut qu'il sauve le monde. Ou bien c'était juste un péon qui savait escalader une montagne allez savoir... Ou bien, c'était un incroyable...Bon ok j'arrête. Mais j'étais sûr à 95% qu'il n'était pas de Kumo. Mon indice? Il n'avait pas de bandeau frontal! Et ouais! Shin tu es un génie. Personne ne t'arrête quand ton cerveau travaille! Si Nami avait été là elle m'aurait applaudie...Ou pas. Je parie plus sur le facepalm. Il semblait toujours autant sur la défensive, peut-être que mon oiseau "explosif" le perturbait. Je pointait un pouce vers mon oeuvre et lui adressait un sourire Swaggeux:
    — T'inquiètes, il est innoffensif. Il peut juste faire péter la montagne. Rien de grave! Haha.

Oups! La gaffe! Espérons qu'il ne m'attaque pas maintenant. J'voulais pas me battre, j'étais venu pour être tranquille, pas pour transformer cet endroit en champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Lagera Tokko
» Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi)
» [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles]
» Le Sourire de Thanatos. — PV Tokko.
» A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-