N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Secret Empty
Message(#) Sujet: Secret Secret EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:12

SECRET
______________________________
La nuit sombre commençait à cesser. L’obscurité laissait place à la lumière du soleil, qui chassait peu à peu la lune. « Chassait », quel meilleur verbe que celui-ci ? Car c’était bien un chasseur qui arrivait, en cette matinée, qui avait récolté les fruits d’un arbre très mûr. En effet, la bête était venue avec un homme sur ses épaules. Il ne fallut qu’un bref regard à Rei pour comprendre que tout s’était déroulé comme prévu. Perché dans les hauteurs, il descendit pour faire face à Meteora, qui disparut après avoir laissé le corps, seul.

L’Homme Masqué se pencha, et laissa échapper un sourire derrière son masque blanc sans motif. Hayashi Daiki…
    ─ Il est bien inconscient.
Une deuxième personne masquée était arrivée. Anami avait cette formalité dans sa voix, qui ne laissa aucun doute au Kyoshi. Voilà donc le Hokage, sans défense. Il posa un sceau sur l’otage, puis se releva. Un seul regard vers la kunoïchi suffit à faire comprendre à cette dernière que c’était bon. Ainsi, après quelques mudras. Les deux Changeurs furent téléportés, ainsi que l’Ombre du Feu.

La faible lumière procurée par le soleil disparut alors. Les trois shinobis étaient dans une grotte. Un repère parmi tant d’autres. Rapidement, Rei plaça l’Hayashi sur une chaise, et lui entrava les bras ainsi que les jambes. Il fallait être le plus pointilleux possible. C’est pourquoi Anami restait en retrait. Au cas où.

Lorsque ce dernier se réveilla, il ne put voir que l’obscurité de la grotte, avec une silhouette qui le fixait. Sous cette étrange capuche semblait se dessiner un visage vide… Ou plutôt un masque. Oui, un masque blanc sans le moindre motif.
    ─ Hayashi Daiki, je suis l’Homme Masqué. De par ma réputation, tu dois savoir que je ne reculerai devant rien pour te faire parler.
Anami était restée derrière, à une distance qui ne la révélait pas à l’Ombre du Feu. Quant à Rei, il aurait quelque-part désiré se dévoiler pleinement pour montrer à quel point Daiki ne pouvait rien faire. Mais il se retint. La précaution avant tout. Et puis, il n’avait pas besoin de ça pour avoir l’information qu’il voulait.
    ─ Les Furyous et les Uchiwa, ils cachent un secret. Lequel ?
Le Hokage détourna le regard, et sembla réfléchir à ses mots. Ses lèvres bougèrent un peu. Hésitait-il ? Non…
    ─ Anami !
La jeune femme sursauta, puis plongea le Kage dans un Genjutsu. Mais il était trop tard. Ce dernier s’était mordu quelque-chose. Son corps commença à fondre. Des flammes apparurent et commencèrent à consumer la pièce.

Les deux shinobis masqués furent téléportés de justesse dans une autre planque. Sous la tension de l’évènement, ils y arrivèrent en tombant. Rei se tourna rapidement vers sa belle-sœur avec hâte et énérvement.
    ─ Alors ?
    ─ Il n’en savait rien. C’est tout ce que j’ai pu lire.
Aucune réponse donc… En se relevant, Rei frappa le sol de son poing. Le secret se devait d’être percé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Le Secret
» Classé top secret
» Le Secret. [Yokuro]
» Secret médical
» Le secret de ton pouvoir [ps2.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-