N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'épée du padré [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptySam 11 Mai 2013 - 12:02

Kyu Shord et Kaguya Aojikawamanashi

Euh... *râclement de gorge*

MOUAHAHAHAHAH! Je suis l'ignoble père et voilà ce que vous allez faire:

Le katana familial de notre famille (._.), est planté au sommet d'une des plus haute montagne de Mizu no Kuni. Elle est tellement haute que la brume empêche de voir son sommet! Si tu ne veux pas que je dise que c'est toi qui as pommé mon katana je te conseille vivement d'aller le chercher. Bonne escalade!

Ton papa qui te fait de gros bisoux. (._.)



Bon ben voilà une des nombreuses missions que l’on doit faire la première fus donné directement par le père d’Aoji à Aoji, et autant dire que rien que cette perspective me fait peur et cela surtout en voyant le teint blanc de la miss en venant vers moi. Pas de colère dans ses yeux, pas de frustration, mince ça sent mauvais, la dernière fois que je l’ai vue elle voulait me tuer, bon dans un sens je lui en ai fait bavé et j’ai maintenant un bon carnet pouvant la faire rougir de honte pendant une belle décennie, sans un mot elle me tendit le carnet pour que je lise la mission, ah oui quand même mais comment il a fait pour poser son sabre la bas lui ? Bon ben il ne nous reste plus qu’à grimper une montagne dont les nuages cachent le sommet. Un sourire simple je garde mon calme et m’apprête à faire ma mission.

Le temps est maussade dans ses montagnes et peux de brume cache la vue seul une petite couche à peine visible semble vouloir gêner mais en vain nous pouvions largement voir devant nous et cela sur une très longue distance, plus la route vers la montagne se fait court plus mes pensées viens sur la tenus inhabituel de Aoji quand elle s’est mise à fouiller dans le bureau du Kage et encore mieux c’est le visage qu’elle a fait quand elle s’est rendu compte que son action n’est pas du tout justifié mais que c’est une simple farce de ma part qui en plus de cela en a profité pour bien rigoler derrière la fenêtre du Kage, et encore là n’est qu’une minime partit de l’histoire, mais bon nous sommes ici pour une mission. Plus la marche prend de temps plus je me mets à penser à cela tout en me retenant de rigoler en me rappelle ces bon souvenir mais au même rythme je me mets à rétrécir, mode Shord Gamin est bien activé, hé ben cette fois j’ai bien tenus cinq minute sans l’activer et en étant avec Aoji c’est plutôt un progrès.

Mais où est Nectus ? Le loup géant de Aoji n’est pas là c’est plutôt bizarre vue que normalement ils ne se quittent jamais. Je regarde à ma droite pui à ma gauche rien je me mets à regarder ma partenaire en lui disant :

Ben ou est Nectus ?

L’aire un peu triste je la regarde, ses habits étant ceux qu’elle porte normalement enfin pour ma part je l’ai vue aussi souvent en tenus rose ou en costard qu’avec cette tenus mais d’après ses dires c’est cette tenus qu’elle porte habituellement, c’est donc avec des yeux de chien battue que j’attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptySam 11 Mai 2013 - 17:00


Mon père, si on pouvait appeler ça comme ça, car pour moi, ce mot désignait celui qui prenait soin de son enfant, pas qui prenait malin plaisir à le tyranniser, mais voyez-vous il me jurait que c’était pour mon bien, qu’un jour je comprendrais que c’est avec la dureté qu’on offre un avenir fait de douceur… Vous y avez compris quelque chose vous ? Eh bien pas moi. Une belle excuse pour se faire passer pour mieux qu’il était ! J’en étais certaine, c’était compliqué de comprendre comment soudain on pouvait passer des sentiments les plus tendres envers une personne, au plus mauvais. Probablement les joies du passage dans le monde des adultes, enfin le moment n’était pas aux méditations, dommage, j’étais si bien assise en tailleur à réfléchir, mais la présence de mon père venait tout déranger, comme toujours…

Faisant mine d’être trop concentrée pour l’avoir remarqué, je continuais, enfin je simulais mon action, qu’importe, cela n’avait pas dû le déranger plus que cela, puisqu’il se contentait seulement de me jeter quelque chose au sol face à moi. Toujours dans mon rôle, je patientais jusqu’à ce que le bruit de ses pas disparaisse pour m’en saisir et découvrir le contenu d’un carnet. Ah ah, quel sens de l’humour avait-il mon cher géniteur, il n’avait rien trouvé de mieux pour me faire chier que d’aller me planter exprès ! Son Katana dans le trou du c.. du monde… Oui tout en classe, je sais. Bref, connaissant d’avance ce qui m’attendait, une longue marche bien chiante, je partais me changer, ahh le bonheur de redevenir sous même. Sous ma tunique marine de shinobi je me sentais revivre, cela associé à la joie de quitter cette maison, tout simplement parfait !

Pressant le pas je me dépêchais de rejoindre Shord, car oui, il était convié à la corvée, après tout, mon père avait décidé de nous faire payer nos bêtises de sales mômes. Il ne me fallait pas bien longtemps pour ça, qui plus est, celui-ci m’attendait, un salut plus tard nous commencions à gravir la dite montagne. Mon père et ses idées tordues… D’ailleurs, il n’y avait pas que lui qui en avait, je fixais Shord étrangement calme, il fallait dire que je n’avais pas l’habitude de l’être sa simple présence suffisait à me rendre mes quatre ans d’âge mental… Mon visage se faisait pale, pour cause, je n’avais pas vraiment le morale depuis peu, le manque d’air surement, ou l’emprise trop importante de cette maison. Hum, non pas vraiment, j’étais inquiète et cela dès le premier instant où mon loup avait disparu de mon sillage, le même après qui Shord demandait des nouvelles…

=| -Ca fait six jours qu’il nous a quitté…

Ni plus ni moins, je me doutais que la nouvelle aller le couper dans son élan de ricanerie à mon sujet… Mais voyant sa tête, je me rattrapais vite oubliant ma farce, c’était trop méchant , aller, de bon cœur je lui répondais vraiment maintenant que nous étions au pied de la montagne à escalader.

=| -Mon père l’a amené à la chasse, je n’ai plus le droit de l’avoir tant que je n’ai pas fini de payer mes dettes auprès de lui. Car vois-tu, si c’est mon loup, c’est à moi de subvenir à ses besoins et en plus le fourbe m’interdit de chasser… Tu vois le genre ? BON trêve de plaisanterie, on fait la course ! Enjoy !

Un « tss » et j’entamais ma montée de quelque bonds tant qu’il y avait des prises tout en me pressant pour le semer bien sûr ! Puis au bout d’un moment je me stoppais pour vérifier que Shord m’avait suivi. La brume se faisait épaisse et mine de rien c’était déjà une matinée qui c’était écoulée pour arriver là depuis chez moi? Hum, mieux valait ne pas traîner ici, de mémoire il me semblait que la montagne devenait très dangereuse la nuit et cela que par son temps extrémiste… Balayant la zone je le recherchais sans succès pour le moment.

=| -Shord ? Ca va tu t’en sors ? SHORD ! T’es où !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptySam 11 Mai 2013 - 18:16

Nous voilà près à commencer notre mission mais Quesque y a pris à papa Aoji de mettre son sabre aussi loin je voie déjà la silhouette glauque de l’arme, enfin en mode enfantin posé depuis peux je me mets à être un poil sérieux quand je remarque l’absence de se vieux pote Nectus, quand une réponse me donna froid dans le dos fus donné, quoi six jours qu’il nous à quitter, autant dire que ça m’a choqué, cette noirceur même avais pris un peu d’emprise sur moi, je baissa la tête et un petit silence en mémoire de se loup, ha là là c’est bien grâce à toi vieux pote que j’ai gagné à la pèche contre Aoji et ses magnifique plongeon que l’on a fait ensemble, tu resteras gra…. Pris dans mes pensées elle coupa net cette mémoire que je faisais dans mon cerveaux déglingué pour continuer en disant qu’en fait c’est simplement que son père l’a amené à la chasse et l’a privé de son loup pour le reste du temps de sa punition fiou soulagé façon je ne suis pas aussi pote que ça avec lui, après tous c’est qu’un loup hein. Bon l’explication complète nous entamions cette escalade, une monté qui commença par une course dans les brumes, rraa mais je suis pas physique moi c’est pas possible en plus avec cette brume je n’ai pas le choix que de tenter de la suivre, mais cette Kaguya est trop rapide pour moi et elle me sema rapidement, de plus cette brume ne permettant pas de voir grand-chose n’aide pas beaucoup après une bonne heure d’escalade ardu j’ai dû me résoudre d’avoir bien perdu Aoji, et mince. Je continue mon avancer tous de même quand d’un coup je tombe sur une petite grotte, trop balèze une grotte, je m’engouffra dedant et trouva des branches et de la mousse ha la la il en suffi de peu pour que Shord se transforme en vrais enfant, je me prépara un costume que Aoji se souviendra, quand d’un coup j’entends la miss crier mon nom me demandant si j’y arrive, cool elle n’est pas loin je me mets ensuite à lui répondre d’un crie fort :

Oui je suis la viens vite j’ai trouvé un truc trop bien.

Bon il faut vite que je me mets ça rapidement, et hop c’est fait je vois la Aoji arriver moi posé dans l’obscurité je me mets à utiliser mon chakra Raiton pour faire de la lumière sur moi tout en criant de toute mes forces :

GGRRAAAHHHAAAAAAA

Suite à cela je ne pus m’empêcher de rigoler, ma pauvre Aoji tu es vraiment mon occupation personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:27


Il arrive, il arrive, il en mettait du temps oui ! Lassée au bout de quelques minutes je partais le rejoindre avec plus ou moins d’indication sur sa position, enfin le son d’où venait sa voix… Autant dire que si haut perdu dans les pentes de la montagne ça ne voulait pas dire grand-chose. Qu’importe, suivant mon instant j’arrivais assez rapidement, autant que l’on peut l’être dans cette purée de pois, devant une sorte d’ouverture, une grotte ? Me concentrant sur son fond, j’en oubliais d’être attentive soudain un cri et la vue d’une bête féroce manquait de me faire faire une crise cardiaque ! L’enflure ! Plusieurs bonds en arrière je me mettais en garde prête à lui boxer le nez. Malheureusement je n’en avais pas l’occasion, pour cause, son rire me ramenait vite à la réalité, une farce de Shord ! Ahh enflure tu vas payer ! Ma première réaction était alors de jouer le jeu faisant mine de ne pas comprendre que c’était lui, un violente tape du pied, je comptais bien alors lui secouer les puces de sa mousse bidon avec quelque coup !

Malheureusement, la suite était toute autre, suite à mes appels consécutifs, son cri et peut-être même mon coup de pied, un craquement se faisait entendre au-dessus de nous, je sentais alors une légère vibration qui s’intensifiait avec un bruit sourd. Non non, c’était bien ça, les deux idiots que nous étions avions déclenché une avalanche… Bah bravo… Avant qu’elle nous ne vienne nous tomber à la face il fallait courir se mettre à l’abri, par chance, dans sa bêtise ou son talent, Shord nous avait attiré vers la grotte qui nous sauverait probablement la vie. Plus de temps à perdre je me précipitais dedans l’entrainant de force avec moi à l’intérieur, tandis que le plafond menaçait de s’écouler sur nos têtes. Une course s’entamait alors vers le fond dans le noir pour éviter les obstacles qui nous avaient piégés à l’intérieur, quand enfin l’intérieur à peine éclairer par Shord fut plus ou moins stable, à comprendre qu’il vibrait, mais ne tenter plus de nous empaler, je me tournais vers mon compère tout en reprenant mon souffle…

=| -T’en rate vraiment pas une, j’ai failli avoir une crise cardiaque ! Un jour Shord, un jour je te jure que je vais finir par te tuer ou inversement.

Ceci dit, un craquement se faisait entendre au-dessus de moi, hop une esquive vers l’arrière, j’évitais de me faire assommer, mais en revanche, c’était une mauvaise idée… Pas de sol sous pieds à la réception, du moins pas à la profondeur prévue, c’était la chute vers la douche froide ! Enfin le bain chaud plutôt, cela seulement par la température de mon corps élevée au vue de ma colère… J’avais atterri en contre-bas comme une crêpe sur un flaque d’eau qui avait produit un « splacchhh » très glorifiant, des envies de meurtres de hurler puis non, à la place je lui rendais la pareille avec un hurlement de grande douleur simulée, quoi que je mettais vraiment fait mal pour être franche, mais pas à ce point… La vocalise finie, je déclarais avec un ton souffrant..

=| -Aieeeuhh, Shord je me suis cassais une jambe ! C’est peut-être même ma colonne qui est touchée ! Je peux plus bouger ! Viens m’aider ! Vite va chercher du secours !

Ahh je le savais… notre duo allait encore partir loin très loin, alors que la tâche semblait facile pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:19

Mouhahahah mon plant fonctionne à la perfection, non pas glorifié d’un de ses cries mais d’un coupage de souffle qui me fait plier de rire. Enfin c’est ce que je pensais car mon plant fonctionnant beaucoup trop je me suis vue recevoir un bon coup de pied dans les pecs. La miss ayant fini par comprendre le tour commençais à me faire des remontrances, mais non ma cher Kagyua en mode Gamin je suis inoffensif sauf pour les cardiaques et les asthmatiques, mais les autres n’ont pas à avoir peur je vous le promets enfin si nous sommes dans un lieux sur, d’un coup nous entendions le bruis de pierre chutant et peu de temps après c’est les tremblement qui arrive, c’est donc un tremblement de terre Regardant le plafond un rochet que la Kaguya esquiva tombe dans sa position je ne mets donc pas longtemps à la suivre dans le troupes qu’elle n’a guère vue pendant ça réception plutôt hasardeuse, pendant mon saut je posa un gentil petit « yahoouu ». Quand il fut repris pas Aoji d’un « aaiieeehh » ma réception fus bonne je pars voir la miss qui se met à me dire qu’elle s’est cassé la jambe ou peut-être la colonne vertébrale, hein ???? Petit schéma monde Shord gamin

l'épée du padré [Aoji] Tumblr10


En gros ses dires ne correspond pas du tout à une possibilité flagrante, je me mis donc sans raison a courir puis je revenu très rapidement en disant :

C’est bon j’ai ce qu’il faut

Arrivé devant Aoji je me mis à lui balancé un grand sceau d’eau, autant dire une Aoji bien mouillé.

Voilà, maintenant que tes debout on continue ?

Je continue de marcher avec mon mode gamin bien activé ha en fait voilà à quoi je ressemble quand je suis dans cette état.

l'épée du padré [Aoji] Imgres10

Pour la suite j’ai une petite idée marre de grimper pour rien j’en ai des crampe au main c’est donc après avoir trouvé une autre sortit que je me mets à attaquer un Kunai à un fils ninja puis visa plus haut vers le sommes :


HHaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:42


Le rat, l'infâme, le fou j'aurais pu me tuer à cause de lui et qui plus est il signait en me jetant un sceau d'eau plutôt que d'offrir une aide à sa coéquipière, autant dire que l'on pouvait être certain que cela allait se payer. Me redressant ainsi donc trempée, je commençais déjà à ressentir les effets du froid sur ma peau, pour rappel nous gravissions les hauteurs de la plus haute montagne de Kiri. Si pour le moment l'humeur n'était qu'à la rigolade et farces en tout genre, très bientôt la mission allait se saler par sa difficulté, car plus nous montions pour nous enfoncer dans la brume nuageuse, plus les gestes et l'effort devenait considérable, normal, l'air commençait a se raréfier, ce qui était tout fait normal.

Q'importe, loin de ce genre de soucis pour le moment, je ne pensais qu'à rendre la monnaie de sa pièce à Shord avant qu'il soit l'heure de camper pour la nuit. À ce propos puisque nous étions a mi-parcours que j'étais trempée et qu'il fallait économiser nos forces pour le lendemain, je m'activais déjà à repérer une zone sûre pour notre campement. D'ailleurs, où était-il passé encore celui-là ! La dernière fois que je l'avais vu il avait rejoins la sortie un kunai en main avant de se prendre pour Tarzan des montagnes et gravir la pente par le biais de son système D. Bah bravo...

=| -Shord! Arrête de faire le singe, sois sûr que si tu te fais mal je t'abandonne, à moins que tu ne veuille un peu d'eau...

En gros, je t'attends au détour mon gars, mine de rien, la corvée faite avec Shord avait plus des allures de jeu que de réelle punition. Une bonne chose donc, enfin peut être pas si bonne selon les points de vues, car le rattrapant bien vite je me mettais en embuscade, son côté gamin commençait vraiment a d'éteindre sur moi il faut croire. Bon il fallait faire vite, je voulais une pause et un bon feu moi! La faute à qui on se demande ! Ainsi donc, rassemblant mes forces je doublais le Ryu dans sa montée, très vite j'arrivais sur une petite plateforme au creux de la falaise. Ni de un, ni de deux, je me pressais à rassembler la neige pour former une batterie de boule de ces dernières. Après la création d'un clone je patientais camoufler derrière un mur de poudreuse compacté à l'arraché, quand l'ombre que je supposais celle de Shord se formait dans le brouillard, je criais l'assaut tout en lançant le bombardement depuis mon emplacement. Gamine...

=| - A l'assaut capitaine Ryu rendez-vous ou succomber ! Mon armée est plus grande que la votre, vous êtes encerclé !

Bah oui, y avait de la neige partout quoi... À la fin de bataille, j'allais sûrement demander une trêve pour poster le campement et me sécher et réchauffer près d'un feu... Au fond, c'était triste, mais la vie si sérieuse ne connaissait que ces petits moments revenu de l'enfance que je n'avais pas eu, que depuis que ce grand gamin avait fait son apparition. Un autre avec ses farces là, je pense que je l'aurais tué à la première occasion...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:15

Le coté sérieux va devoir prendre le dessus sur le jeu d’enfant que nous avons entrepris depuis le débuts de cette monté, après tous je pense qu’avec cette punition, Aoji a bien besoin de penser à autre chose que de son quotidien, et oui penser à me trucider et une autre pensée que celle qu’elle a dans son quotidien, puis bon c’est aussi un peu à cause de moi cette histoire.

Revenons au bon sujet, toujours dans mon corps d’enfant je monte cette pente, et que c’est dure de monter avec des pieds de dix centimètres arrivé là où je pouvais voir une Aoji stagne, bon pressé de la rattraper j’utilise toutes mes forces pour monter ces derniers mètres et quand je fus arrivés au bous c’est pas une Aoji semblant calme mais une vrais furie me bombardant de mainte boule de neige en plus cette miss c’est bien mise derrière une sorte de muraille de glace, rraa que j’aimerais maitriser la vapeur à ce moment-là que je fasse fondre ses boules de neige avant même qu’elle ne m’atteigne et que je fasse aussi fondre sur elle la masse de glace au-dessus d’elle, enfin ce n’est pas le cas et j’en prend plein la tronche et a vrais dire je fus tremper, elle ne m’a vraiment pas laissé du tous de chance de victoire et c’est donc quand Aoji me propose de me rendre et donc de déclarer la guerre fini que j’ai due lever le drapeau blanc, c’est donc mon caleçon blanc que j’enleva pour drapeaux, Voilà l’arrêt des hostilités, et à vrais dire je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai pris mon caleçon blanc car juste après l’avoir hissé je me rappela que j’ai aussi une écharpe blanche. Bon ben c’est faire, enfin c’est le bon moment pour faire une pause et sécher nos vêtements, car la suite risque d’être bien plus dure, cette bonne douche froide aura quand même bien servie car le gamin laissa place à ce bon vieux Shord sérieux et sain d’esprit.

Le feu fait nous nous posions près du feu je me pose prés d’Aoji la prenant près de moi afin de la réchauffer aussi, nous sommes bien sûr que des amis et cette action fut par simple amitié, je lui dit ensuite quelques mots :

Hé tu sais à vrais dire ses taches nous serons utile, après tous j’ai une promesse à te faire si tu t’en rappel bien.

Je sourie, puis me mets à chanter, cette même chanson que je lui ai chanté la première journée ou nous nous sommes rencontré et arrêter sur le rebord d’un feu ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyMer 15 Mai 2013 - 3:12


Bien bien, ainsi donc nous étions quittes ! La preuve voilà Shord qui redevenait normal, enfin non pas sans signer sa reddition par le biais de son caleçon… Hey mon gars, ton écharpe est blanche, mais passons c’était si drôle à voir, d’ailleurs, comment diable il peut enlever ça sans ôter ses vêtements… Mystère et ne comptez pas sur moi pour lui demander ! Bon l’heure était à la pause maintenant, le voilà aussi trempé que moi, c’est du sérieux tient ça en pleine mission ! J’imaginais déjà les prochaines, voire si un jour elles devenaient plus sérieuses, il allait falloir penser à faire autre chose que s’amuser, quoique voilà une perspective les rendant tout de suite plus triste… Bref ! Revenons-en à nos affaires !

=| -Et voilà ! Avec tes conneries gamin on est trempe et on se le gèle ! C’est un coup à attraper la mort cette histoire.

Non, ce n’était pas une remontrance, c’était un ton taquin du même type de la relation qui régnait en maitre entre à nous, à savoir : De quelle façon pouvait-on le mieux faire chier l’autre. Pas plus d’un quart d’heure pour monter un camp sommaire et nous pouvions nous réchauffer près du feu, moi plus que Shord vu qu’il faisait parevent de sa personne, légitime sa faute ça! Non, j’arrête, c’était sympa, comme toujours, après m’avoir rendu chèvre, il fallait qu’il me materne… Idiot…

=| -Ah dommage que Nectus n’est pas là, le trio serait ainsi au complet, il aurait pu faire les chœurs mieux que moi, quoi que… C’est un coup à encore déclenché une avalanche cette histoire !

Vanne conclue, je me tue pour écouter la mélodie maintenant familière, remarquant un détail, je commençais à la connaitre maintenant et j’avais froid aussi la dernière fois, ce qui ne m’empêchait pas pour autant de m’endormir comme un loir… Bon bin, le premier tour de garde était pour Shord… Enfin, le deuxième aussi puisque ce n’était qu’aux premières lueurs du jour que j’immergeais emmitoufler sous plusieurs couches de linges, si bien que je ne pouvais plus bouger… Farce ou attention qui sait, n’empêche que…

=| -SHORD ! Je suis coincée !!!

Oh oui, rien à dire, j’étais sur les voies de devenir une grande, grande shinobi… Passons, il nous restait l’étape la plus difficile à franchir pour atteindre l’ultime hauteur et surtout localisé l’épée, franchement ce père quel tyran… Saucissonnée dans mes couchages je me trainais comme un vers avec toute la grâce qui va avec, rampant pour trouver Shord, aller hop, encore un dossier qu’il allait avoir sur moi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:36

Un bon feu de camp ne fait jamais de mal, c’est même d’un reposant que cette Kaguya succombât des effet positif des bonne onde que cela projette ce qui la fait dormir comme une loutre pendant toutes la nuit, bon dans un sens étant celui qui aurais dû la réveiller c’est aussi de ma faute mais ayant cette sale tête de petite fille toute mimi et sage quand elle dort que je n’ai pu me résilier à la réveiller. Bon ce ne sera pas la première nuit que je passe sans dormir après tous j’ai eu déjà plusieurs nuit de garde total a cause de bêtise à l’époque où j’étais encore accompagné de mon clan, il y a aussi les nombreuses nuits ou j’ai fait la bringue trouvant une jolie demoiselle prête à donner de soit bon, bon, bon je sais que ça peu intéresser mais continuons dans notre mission, afin d’éviter de m’endormir avec elle j’ai bien sur due me lever c’est donc avec, les vêtement d’hiver que j’ai pris pour la suite du voyage que je la recouvre afin qu’elle n’ait pas trop froid, puis j’ai aussi fait un beaux nœud avec afin de me venger pour la nuit. Elle n’a cas pas tirer une tronche de gentille petite fille quand elle dort elle aussi hein, après tous c’est sa faute. Le matin commençais à ne pas tarder et nous n’avions pas mangé de tous hier, les animaux étant rare sur les hauts de colline j’ai due descendre un peu afin de trouver des vivres.

Trois cent mètres plus bas je trouve une rivière, qui dit rivière dit poisson, enfin c’est pas un poisson qui me salua mais plutôt un ours, j’ai dû surement entrer dans son territoire car celui-là n’est vraiment pas content, m’attaquant je me suis dit, bon ben se sera toi notre repas, enfin si je ne deviens pas le sien car en théorie, quand je chasse l’ours je me sert d’un poisson ou d’un autre objet comme appâts et non pas moi-même, de plus souvent mon appât est rapidement dévoré par cette ours, eux j’espère que je ne vais pas finir comme mes anciens appâts alors. Un coup de patte, une esquive et un coup de Kunai planté dans une cote ou l’un des poumons ne doit pas être loin, malheureusement les ours ne se tuent pas aussi facilement à vrais dire mon Kunai est de loin asses long pour atteindre son poumon ou autre point vitaux qui est sur son corps et donc à par l’énerver et lui donner un point de côté j’ai pas fait grand-chose sauf lui donner une autre raison de me manger, j’esquive plusieurs de ses coups puis réussi à passer derrière lui grâce à une esquive sur le côté et un bon en avant qui me pose derrière lui. Ensuite je saute sur lui et lui plante deux Kunais dans la gorge et couru plus loin pour attendant que la bête s’écroule, autant dire que je suis imbibé de sang. Pour la suite je coupe deux bonnes parts de premier choix puis repart en laissant le reste aux fauves qui seront donc plus occupé à manger l’ours que de nous traquer. De retour au camp plus d’Aoji. Mince, bon je rallume le feu elle verra bien la fumé sauf si l’odeur de la viande ne l’appel avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:27


Toujours avec la grâce d’une limace se déplaçant, j’arpentais la zone, quand enfin mon cerveau gelé se décidait à marcher, hey ma fille tu es une kunoichi tu sais ? Tss… Ouais bah, c’était trop tard pour s’en souvenir, un énième de mes petits bonds m’avait fait rouler dans la pente pour atterrir au bord du campement où Shord faisait notre petit déjeuner… Mon bonjour était bien sûr :

=| -Je vais te tuer…

Passons, même pas pour le coup il venait m’aider le bougre ! C’était de bonne guerre. Me débrouillant tant bien que mal, je venais dévorer la viande, quelle qu’elle soit… Le ventre plein, il était temps de partir non ? Oui c’était exactement cela, habillés chaudement nous pouvions donc nous pressé à reprendre notre route, rester là-bas à la nuit tombée serait synonyme de mort tant la température deviendrait basse… Mais arrêtons de nous porter la poisse, cela n’arrivera pas. La dernière montée était difficile comme prévu, mais pas insurmontable, dans les alentours de midi nous étions arrivées face à l’épée qui oui était bien plantée dans la glace, voire même totalement recouverte... Et maintenant ?

=| -Arf c’est bien notre veine ça !!! Et comme on la sort de là ?... Si je l’abime autant dire que ça va être ma fête, je pourrais bien frapper, mais imagine que je la casse ou que je me casse un truc même…

En somme, nous avions fait tout ce chemin pour rien et je ne croyais pas si bien dire, car on y regardant de plus près, un courant d’air dévoilé une autre épée glacée…

=| -Regarde, y en a une autre on dirait… Tu vas voir ?

Examinant de plus près la première que j’avais trouvée, une conclusion, non celle-là n’était qu’un leurre, car après trente bonnes minutes à creuser avec mon kunai, je ne trouvais qu’un faux fait en bois…

=| -Génial, en clair c’est pas la bonne, mais avec toute cette glace pour savoir laquelle est la bonne ça va être génial !!! Si ça se trouve, il n’y a même de katana, il nous a juste envoyés mourir de froid !!

Le tout assez fort pour que Shord puisse l’entendre, car à cette hauteur avec les vents difficiles de s’entendre, de plus avec la brume je ne savais absolument plus où il était passé… J’avais froid et mal aux mains, de plus je manquais cruellement de motivation, mais le temps était compté, alors bon il fallait se forcer. M’enfonçant dans la purée de pois je trébuchais sur quelque chose…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:08

La froid, le vent et le bizarre avec tant de glace et de neige autant dire que ce n’est plus le moment de faire le con alors que je regarde autour de moi je me mets à de nouveau perdre cette Kaguya, mais c’est vraiment une habitude de la perdre, enfin pour une fois c’est bien par toutes hasard, tous en la cherchant je me mets à voir plusieurs épées qui sont toutes congelés dans les montagnes, m’approchant afin de tousses les dégelés afin de tousses les amener au père en furie je me mets à voir un Vieux congelé vous savez ce genre de vieux pouvant faire le papy dans fort boyard. Enfin dans cette situation elle nous fait plus penser au vieux attendant sur la montagne dans Astérix pour une pub de lessive, mais bon se vieux semble plus avoir les traits d’un Kaguya que ceux que j’ai décrie juste par ce qu’il porte des morceaux d’os sortant de sa propre peaux. Bon je prends le paquet congelé puis courir cherchant Aoji, après deux ou trois minutes je la trouve par terre, je la regarde étonné, mais elle fou quoi elle joue en plain milieux d’une mission mais quelle idée saugrenus au moins je suis plus sérieux qu’elle.

Bon je pose le sac de glace puis tend la main à la Genin maladroite en disant :

Ra la la un peu de sérieux petite on est en mission quand même.

Eux j’ai vraiment dit çà, bon je crois que mes pensées sont sorti tous seul, enfin il faut maintenant décongeler se vieux afin de savoir ce qu’il fait là. Je me mets à faire de la vapeur avec mes mains puis à décongeler petit à petit le vieux bougre qui se met à dire :

HHaa eux, salut les enfants, je suis le maitre de l’épée oublier par le père d’Aoji.

Oula, il a fumé le papy si le père à oublier SON épée tu ne peux pas être le maitre de celle-ci, bon laissons-le dans son délire et laissons le parler :

J’ai une petite question pour ma petite fille, eux je veux dire pour la Kaguya, elle est là ou est elle petite montre toi, mince elle n’est pas là mais pourquoi je me suis réveillé alors ? Ha mais c’est toi là la toute riquiqui ? Mais en plus elle est moche, non ce n’est pas possible.

En fait je l’aime bien se vieux, il est bizarre mais drôle :

Bon voici ma question. Je suis le nom d’un groupe et mes os sont plus dure que l’acier, si je veux je les fait sortir, mais jamais je n’en manque. Qui suis-je ?

Quoi c’est une question cela, c’est simple même un enfant de trois ans saurais que la réponse qui est Kaguya. Je me mets à lui demander :

Si on répond nous gagnerons l’épée du père d’Aoji ?

Oui enfin si seulement c’est elle qui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:52


La tête enfoncée dans la neige, je la relevais tant bien que mal à l’aide de Shord, il était passé où celui-là encore, non plutôt il m’avait ramené quoi encore… Un sac à patates, un vieux, non mais, il voulait que j’en fasse quoi de celui-là ? D’autant que non content déjà de me faire venir ici pour une stupide épée, il fallait en plus qu’il est prévu de m’emmerder avec un ancêtre, et bien sûr, tous s’imaginaient que j’allais jouer le jeu de ses conneries… Nan, mais attendez, il me traitait de moche là le vieux, à ça je palliais d’un…

=| -Nan mais t’as vu ta tronche l’ancêtre ?!!!

Puis c’était qu’il signait avec une connerie plus grande que lui en donnant une question où la réponse évidente était Kaguya… Pourtant…

=| -Écoute-moi l’ancêtre, ton jeu débile rien à cirer donne-moi l’épée maintenant que je me tire sans quoi tu vas voler…

=| -Mauvaise réponse !!! Tu as perdu !!!

WTF ?!!Soudain le vieux tout ramolo m’était la poudre d’escampette à toute allure, en forme pour son age, tandis qu’il courait comme un pingouin je pouvais voir que sa canne était en fait la lame de mon père. OH le rat ! Me jetant à sa poursuite à travers la brume j’hurlais à Shord…

=| -Attrape le Shord !! Attrape le !!!! C’est sa canne !!!

Bon je ne doutais pas que ce dernier devait se feindre la poire à me voir courir avec misère derrière mon ancêtre qui lui se dandinait joyeusement. Plusieurs fois à cause de la neige je m’aplatissais au sol à bout de force tout en maudissant ce sale type et hurlant à qui voulait bien l’entendre qu’il aille au diable…

=| -‘spèce de KAGUYA de malheur !!!!

=| -Ouiiiiiiiiiii ! Bonne réponse ! Mais trop tard !!!

Avec son rire de vieux sénile, il reprenait sa route de plus belle, c’était quoi ce démon bon sang… Quoi que son côté farceur me rappelait quelqu’un, prise d’un élan de fougue je lui sautais dessus s’en ménagement, pouvant ainsi constater son sourire sadique quand il me murmurait alors : « Petite idiote ». Et paf, batman ou superman, je ne sais pas trop, mais je volais dans les airs et en sous de moi le vide, mais pas le petit, non non le grand vide, au point que je ne voyais même pas le fond…

=| -SHOOORRDDDDDD !!!!!

Ah bah oui, j’avais maligne moi maintenant prête à m’écraser au sol…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:29

Une épée, un vieux, une montagne, la Kaguya qui est en pleine forme et ben on n’est pas sortie de l’auberge, surtout quand j’ai vu la réaction de la Kaguya criant comme une folle et insultant la personne qui normalement doit nous donner l’épée, eux comment dire, pourquoi ? Bon après une insulte elle se met à le menacer et le vieux lui prend cette phrase comme la réponse de la Kaguya, mais bordel il suffisait de dire « KAGUYA » bon ben voilà on fait quoi maintenant :

Attrape le Shord !! Attrape-le !!!! C’est sa canne !!!

Je regarde la canne puis répond :

Ha ouai Aoji sa canne est une épée tu as raison aller cour Aoji je vais t’aider moralement.

Bon toutes cette agitation moi m’a bien fatigué, puis je pue le sang d’ours moi donc je ne vais pas non plus puer la transpiration par-dessus, bon ce n’est pas tous mais moi je vais me réchauffer en créant de la vapeur avec mes mains après tous c’est bien la seul chose que je puisse faire pour le moment. Bon après une bonne heure à courir partout dérière un vieux rigolant la miss a réussi à l’attraper, non je n’y crois pas un ancien Kaguya ce faire avoir comme ça ? Impossible ? Ben j’ai eu raison car en moins de temps qu’il n’en faut le papy la fait voler sur une distance me rappelant mon papy dans ses jours de bonté. Je soupirai en voyant la direction de la chute, autant dire qu’elle est mal, très mal, puis elle se met à me demander. Super Shord à la rescousse, attachant un fils à plusieurs Kunai j’ai ultérieurement planté au sol ou attacher à des endroits puis je fis le grand saut cherchant à pêcher dans le vide la Kaguya en détresse. J’aurais pu crier un truc du genre « Tahio » ou « vers l’infinie et au-delà » ou même « je suis un oiseau je vole », bon ben si j’ai osé en fait :

Je suis un oiseau je vole.

Puis je saute pris pour but de rattraper Aoji ce que je réussi sans trop ce problème, la voilà prise je me mets à dire :

Merde j’ai oublié que je n’avais pas d’aile je ne me suis pas attacher HHHAAAAAAAA.

Pour bien la faire flipper, hi,hi,hi. Bon peut de temps après nous nous mettons à nous planter sur une paroi et la Aoji ma bien plaqué sur le mur ça fait mal putain. Bon il nous reste plus qu’à remonter, aussitôt dit aussitôt fait arrivé en haut je me mets à lui dire :

Bon laisse-moi faire et regarde le pro.

Je m’approche du vieux qui ne bougea pas en rigolant comme un fou ictérique, à quatre mettre de lui je me mets à crier :

C’est l’heure de changer la couche l’infirmière va passer dans vos chambres veillez venir me voir avant, afin de vérifier si tout va bien.

Le vieux ouvrant au départ de gros yeux se mets à se grouiller pour venir me voir me disant :

Dit, dit, elle est mignonne ?.

Une vrais bombe vaut mieux te grouiller car elle n’est là que pour une journée et elle part dans vingt minutes, mais d’abord donne-moi ta canne les armes sont interdit dans les maisons de retraite.

Le papy ne se fit pas lésiner il me donne l’épée et cour rapidement bien loin d’ici. Je m’approche de la Kaguya et dit :

Je t’ai bien dis que j’ai fait des recherches sur ton père et l’un d’eux était sur ton grand père après tous qui sais il aurait bien pu m’aider mais bon quand j’ai lu les fiches sur lui autant dire que j’ai de suite abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] EmptySam 18 Mai 2013 - 20:23


Chaud, oui j’avais eu très chaud, après avoir eu très froid, ce vieux rat cachait bien son jeu, heureusement que je n’étais pas venue ici seule, il aurait pu me tuer. Reprenant mon souffle, je m’abstenais de commentaire concernant le sauvetage de Shord et sa réplique… Franchement, j’étais dans un cauchemar, prête à me demander s’il ne valait mieux pas que je me laisse congeler ici, j’en avais ma claque et je n’entendais rien de ce que les deux autres marmonnaient, qu’importe je m’en foutais. La neige commençait à vivement recouvrir mon corps quand mon duo venait me sortir de ma lassitude en agitant la canne du vieux. A lui il lui donne et pas à moi ? Décidément, je détestais cette famille… Et plus j’écoutais Shord se vantait des recherches qu’il avait fait sur eux pour arriver à ses fins, moins ça me donnait envie de faire des efforts pour y être intégré…

=| -Génial… On rentre alors…

Perplexe et un poil dégoutée, le vieux avait cédé en un instant, nous pouvions donc rentrer, mission réussie non ? N’empêche, je me questionnais quant à la façon dont Shord avait pu avoir toutes ses informations, qu’elles étaient-elles aussi, car visiblement, il n’était pas prêt à les partager, jalouse en un sens, mais inquiète dans l’autre, c’était joué avec le feu. Je me doutais bien que ça ne serait pas bien vu si on apprenait qu’il fouinait dans nos petites affaires, un coup à s’attirer les foudres Kaguya cette histoire… Bref, passons, je n’avais pas spécialement envie de me prendre la tête, ma seule envie là tout de suite en finir, prendre un bain bien chaud, rendre son katana au tyran et surtout dormir, avec un peu de chance, nous serions rentrés ce soir, descendre la montagne était plus simple que de la gravir. Comme prévu, la nuit tombée j’étais aux portes de chez moi, prête à dormir pour les vingt prochains jours, mais non, quelqu’un en avait décidé autrement. Saluant Shord après l’avoir remercié pour le coup de main, je m’apprêtais à rentrer quand le tyran récupérant son dû déclarait :

=| -Bon couchez vous tôt, demain matin vous aurez une autre surprise du genre.

Merveilleux, voilà que mon envie d’assassinat revenait… Le regard assassin posé sur Shord, je venais de me rappeler pourquoi je subissais toutes ces corvées, sa mauvaise blague. Finalement, je regrettais de ne pas avoir réglé ça de façon officielle, à la limite j’aurais préféré de la prison à ma pénitence actuelle, ça m'apprendra à toujours foncer tête baissée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

l'épée du padré [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: l'épée du padré [Aoji] l'épée du padré [Aoji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'épée du padré [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]
» C'est toi Aoji? [Aoji]
» tomber sur un os [Aoji]
» Very bad trip [Aoji]
» La dernière Danse ~ Aoji'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-