N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accueil et informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Accueil et informations Empty
Message(#) Sujet: Accueil et informations Accueil et informations EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:59

    Bonjour à tous. Alors que les conquêtes battent leur plein voici deux petites nouveautés...

    Page d'accueil

    Dorénavant, lorsque vous rentrez l'adresse www.shinobinohattan.com, vous tomberez sur une page d'accueil aux couleurs du forum. Cette dernière regroupe :
    • Les points forts de Shinobi no Hattan.
    • Une phrase d'un membre (sélectionnées ici) tirée au hasard.
    • Quelques statistiques en temps réel et un petit bouton vers notre plateforme préférée qu'est Forumactif.

    Nous espérons que cette page vous plaira, et surtout qu'elle plaira aux visiteurs, qui sont toujours plus nombreux (je rappelle qu'il y a en moyenne une dizaine de visiteurs différents connectés simultanément sur le forum).

    Informations (feuille de personnage)

    Vous êtes de plus en plus à aimer indiquer le nombre de vos missions faites. En plus, nous remarquons souvent avant un RP ce genre de questions : « Il est comment ton personnage ? », « Il a quel âge ? Il porte son bandeau ? ». Pour répondre à toutes ces questions, nous avons instauré la feuille de personnage aussi appelée "Informations".

    Pour l'activer, veuillez procéder ainsi :
    Profil → Informations (le lien tout à droite) → Générer/Activer

    Cette feuille regroupe :
    • L'âge actuel de votre personnage.
    • La description de votre personnage, vous pouvez y mettre son physique lorsqu'il est en mission etc.
    • Un tableau "Missions & Events" pour que vous puissiez noter le nombre d'évènements/missions que vous avez faits.
    • Un champ "Autre" pour le reste.

    Pour voir les Informations d'un membre, il suffit d'aller sur son profil. Wink

    Vérifications des liens de FT

    Vous avez jusqu'à samedi 11 mai pour indiquer le lien de votre Fiche Technique dans votre profil.
    Ceux qui ne l'auront pas fait recevront un avertissement. Bien entendu et comme toujours, les membres possédant un ou plusieurs avertissements qui auront bien indiqué le lien auront un avertissement en moins.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas de voter.
    N'hésitez pas à commenter et bon RP !


Dernière édition par Kyoshi Rei le Mer 15 Mai 2013 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Accueil et informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil et informations Accueil et informations EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:09

Moi j'adore tout ça, je trouve que ce sont d'excellentes idées. Après moi personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de la fiche de personnage mais je suis sûr qu'elle servira à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Accueil et informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil et informations Accueil et informations EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:11

Hey une petite maj *-*
Moi j'ai déjà appliqué la feuille de personnage, ça fait gagner du temps et éviter les questions inutiles x')

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Accueil et informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil et informations Accueil et informations EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:13

Idem j'ai activé la fiche aussi et je trouve que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Accueil et informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil et informations Accueil et informations EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:34

Excellente initiative !

Je suis content, bien que j'aurais aimé que l'on puisse différencier les missions réalisées en solo, en coopération et en versus (la difficulté n'est pas pareille selon le type de mission), mais je sais aussi que ce serait compliqué à faire...

Enfin ! Excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Accueil et informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil et informations Accueil et informations EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:01

merci le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiyomi Eisuke
Shiyomi Eisuke
Informations
Messages : 17
Rang : C

Accueil et informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil et informations Accueil et informations EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:25

Étant chez son frère aujourd'hui et toute la journée de demain, Shiyomi Yûna est dans l'impossibilité d'indiquer le lien de sa FT dans son profil. Elle s'excuse sincèrement, surtout qu'elle n'avait pas lu cette news. Elle indiquera bien entendu sa FT dans la soirée de demain, à son retour.

Si elle pouvait éviter l'avertissement, ça serait vraiment cool! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Accueil et informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil et informations Accueil et informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil et informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accueil [Libre]
» Nouvelle page d'accueil !
» Un accueil fort chaleureux
» Info et page d'accueil
» Acquérir le savoir de mon village d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-