N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arsenal [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

L'arsenal [PV] Empty
Message(#) Sujet: L'arsenal [PV] L'arsenal [PV] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:01

Arrivé aux quartiers résidentiels, Led termine son déménagement dans le nouvel appartement pour ensuite procéder à la mise en place de son arsenal personnel. Pour ce faire, il devait partir faire quelques courses. Il ramena donc quelques armes déjà prêtes mais également des minerais sur lesquels il pourra travailler. Étant utilisateur de Kinton, il peut remodeler le métal comme il le désire et c'est ce qu'il compte faire avec l'aide du matériel qu'il s'est procuré.

D'abord, donc, Led fait fondre les minerais et se sert de moules qu'il possédait pour confectionner des marteaux de différentes tailles, de clés à molettes, pinces et autres outils qui lui seront utiles. En attendant que le matériel refroidisse, Led sorti faire un petit tour et se rafraîchir, car la chaleur de son four l'accablait. De retour chez lui, il se mit à dessiner quelques plans d'épée en essayant d'apporter quelques modifications au niveau maniabilité, poids etc.

Comme projet, il entama la création d'un sabre d'une épaisseur 3* supérieure à celle d'un sabre normal pour qu'il soit à la fois plus lourd et durable. Une telle arme ne sera malheureusement pas utilisable en combat à cause de son poids et l'inexpérience de Led, c'est donc un projet ayant un but décoratif seulement; du moins, pour l'instant.

À l'aide de trois moules de sabre régulier, Led entreprend la confection de sa lame épaisse en remodelant les moules avec son kinton pour qu'ils n'en fassent qu'un. Le nouveau moule créé sera donc le fondement de son sabre. Led fait donc chauffer ses minerais jusqu'à la fusion, puis verse le liquide dans le moule qu'il recouvre ensuite. Le temps que la lame soit prête, Led prend une hache qu'il avait achetée dans le lot, en retire les lames et ne conserve que la poignée qu'il raccourci de quelques centimètres.

Led avait donc à sa disposition une poignée et une lame, il lui restait juste à trouver de quoi lier les deux. Parmi les outils qu'il avait achetés se trouvait une massue dont il retira la tête (celle-ci avait une forme ronde), puis la divisa en deux demi-sphères. Sur la première, il perça un trou ayant la même circonférence que la poignée de la hache de tout à l'heure, il s'en servira comme la partie inférieure de la garde. Sur la seconde demi-sphère, il creusa dans la partie plate qui deviendra la garde supérieure en traçant une piste de vis pour qu'il puisse la visser avec l'épée ainsi que la garde inférieure.

Led enfonça la poignée dans la garde inférieure puis souda les deux éléments à leur intersection. Il reproduit ensuite la piste de vis complémentaire à celle de la garde supérieure sur l'extrémité de la poignée qui est rentrée dans la garde inférieure. Ceci fait, il vissa les deux gardes et en souda les intersections, puis perça un trou au-dessus de la garde dans laquelle il insérera la lame, et il traça une nouvelle piste de vis sur les parois du trou.

La lame avait finie de refroidir, Led la sorti donc et se mit à la battre pour lui donner une forme qui lui plait. Il constatait qu'il fallait raccourcir l'extrémité non-pointue de la lame pour qu'elle corresponde au trou de la garde. Pour gagner du temps, il se sert de son chakra pour tailler une forme circulaire possédant la même circonférence que le trou, puis reproduit la complémentaire de la piste de vis de la garde. Avant de connecter la garde et la lame, il était préférable de compléter le design de cette dernière pour éviter d'être encombré par la poignée et la garde.

D'abord, il fallait donner une forme plus coupante à la lame, car la superposition de l'équivalent de 3 lames en épaisseur avait donné une forme plutôt plate à celle-ci. Après une bonne heure passée à tailler l'arme, celle-ci était prête à être aiguisée. L'étape finale étant imminente, Led tailla encore légèrement la base de la lame pour que celle-ci aie la forme d'un L'arsenal [PV] Integral au lieu du J que l'on retrouve normalement sur les sabres. Après aiguisage et vissage, l'arme était prête du point de vue d'utilisation, mais le côté artistique manquait de.... couleur.

Après avoir nettoyé l'arme, Led sorti quelques pinceaux et se mit à vernir la poignée d'un rouge écarlate ainsi que le début de la lame sur laquelle il ajoute quelques courbes jaunes. Led laissa l'arme sécher à l'extérieur pendant le reste de la journée pendant qu'il sorti manger, relaxer, et faire ses courses.

À son retour, l'oeuvre d'art était finie. Led la nettoya une dernière fois puis parti se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

L'arsenal [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arsenal [PV] L'arsenal [PV] EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:47

Fier de son premier projet, Led décida de poursuivre sa voie de forgeron et de confectionner une autre arme, mais cette fois-ci à distance.

L'idée qu'il avait eue était de confectionner une sorte de boomerang tranchant, donc armé de lames sur les deux extrémités. Il fallait d'abord forger un boomerang en métal avant d'y apposer les lames.

En ce servant du moule correspondant, Led fit fondre du métal prenant la forme d'un boomerang, donc, et le sorti pendant qu'il était encore liquide. À ce moment, Led saisit une lame de fuma shuriken qu'il avait disséqué avant dans chaque main et en trempa le bout non-tranchant de l'arme dans le liquide bouillant. Il maintint cette position jusqu'à ce que les lames soit complètement fusionnées avec le boomerang, et ce dernier avait la forme d'un "M". Les deux bouts du boomerang étant donc tranchants, quiconque se blesserait s'il tentait de l'utiliser à moins d'avoir des protections aux mains, et Led pouvait facilement solidifier ses mains avec son métal ce qui rendait cette arme parfaite pour lui.

Cependant, après la modification du boomerang, sa nouvelle forme ne lui permettait pas de "revenir" après un lancer, Led a donc du le tailler pour en diminuer le poids et faire en sorte qu'il soit distribué adéquatement pour permettre l'effet "boomerang". Après quelques tests non-concluants, Led arriva à reproduire assez fidèlement la fonction et l'arme était à nouveau utilisable.

Pour aller plus loin, Led avait décidé de percer un petit trou où il pourrait attacher des parchemins explosifs et autres gadgets. Le métal utilisé pour l'arme était suffisamment résistant pour supporter les chocs d'une explosion.

Il ne restait à présent plus qu'à affûter les lames et nettoyer le tout, avant bien sûr de s'entraîner.

Led décida de les affûter "à l'ancienne", donc en prenant une autre arme et de les frotter violemment jusqu'à même créer des étincelles. Le résultat était concluant car la lame était méchamment tranchante.

Un petit coup de serviette mouillée sur le tout et un petit nettoyage à l'alcool et le tour était joué. Led accrocha sa deuxième arme au-dessus de sa cheminée, tout content.















Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

L'arsenal [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arsenal [PV] L'arsenal [PV] EmptySam 22 Juin 2013 - 20:07

L'arsenal de Led commencait à avoir une bonne allure, il était clair que les armes qu'il avait bâties seraient inutilisables en combat, alors il décida que tout ce qu'il construira sera traité comme une oeuvre d'art et orné comme il faut. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de projet, il était parti en quête de paix intérieure pendant les deux dernières années, mais à son retour il était motivé et prêt à travailler sérieusement. Aujourd'hui, il pleut, c'est dommage car Led préferait travailler à l'extérieur, idéalement avec du soleil car le métal est plus facile à travailler sous ces conditions, mais tant pis. Le jeune homme enroula un bandana noir autour de sa tête, retroussa les manches de son hoodie et enfila ses gants.

Il avait déjà fait l'épée, et même le boomerang, mais cette fois-ci il avait envie de construire quelque chose d'inconventionnel, car tant qu'à ne pas utiliser ses armes, Led pouvait au moins être créatif et créer une arme qui est impossible à manier. Il pensa au couteau suisse, mais il fallait qu'il n'y ait que des armes, c'est pas sur le champ de bataille qu'on va ouvrir une bouteille de champagne. Une sorte de gant multi-fonction, ça, ça serait intéressant, il pourrait créer un gant droit qui se chargerait de l'offensive et sur lequel figurerait un mécanisme permettant de changer d'arme, le mécanisme serait compliqué, mais de toute manière cette arme ne sera pas utilisable et Led ne perdra pas son temps pour donner des dimensions particulières à son gant, tant que ça tient, ça tient. Pour ce projet, Led rassembla quelques petites armes qu'il compte incorporer dans le gant, et il se sert d'un modèle de gant vendu dans le village pour la base de l'arme. Cependant, ils ne sont pas bien solides, alors il faudra renforcer l'intérieur et l'extérieur avec du métal, d'ailleurs, il faudra que le gant soit fait en métal. Fort heureusement, Led possède le toucher élémentaire du Kinton, et le gant devint vite solide.

Le jeune prodige de la forgerie sorti ses vis et sa perçeuse, il fallait trouer le gant pour pouvoir y insérer quoi que ce soit. Il avait en tête de faire 8 trous, 4 sur le revers et 4 sur la paume, cela suffira pour tenir le mécanisme en place. Il s'exécuta et cela ne prit que quelques secondes, après tout, le vrai travail n'avait même pas commencé. Sur sa table de travail étaient posés quelques kunais, des shurikens, quelques sabres, des lames d'assassinat et des crochets tranchants. Il disposait également d'outils tels des ficelles d'acier, des clous et des boulons. Led s'était décidé à incorporer le plus d'armes possibles dans le mécanisme, et il commenca par bâtir la plateforme principale qui devra entourer le gant, car les armes ne se metteront pas directement sur ce dernier, ça ne serait pas logique. Il manquait cependant de matériel, notamment d'acier brut, et il sortit en chercher au centre-ville. Led poursuivra son travail par la suite...




Dernière édition par Kadoria Led le Sam 22 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

L'arsenal [PV] Empty
Message(#) Sujet: , L'arsenal [PV] EmptySam 22 Juin 2013 - 21:23

Led n'allait quand même pas se déplacer jusqu'au centre-ville rien que pour quelques kilos d'acier, il en profita pour s'acheter de l'équipement pour ses futur projets, et pas que pour les armes. La liste était longue, il emballa ce dont il ne se servirait pas et l'oublia dans sa cave, le jeune homme avait une arme à terminer. Il avait quatre belle plaques de métal qu'il allait sculpter pour pouvoir aller autour du gant. Il isola une plaque pour le revers de la main, une autre pour la paume, et il découpa les deux autres plaques pour relier les 2 premières. Quand on sait utiliser le Kinton, la métallurgie devient presque comme de la charpentrie, la solidité du métal est difficilement gênante, et Led avait déjà donné une belle forme d'arc à ses pièces découpées, et ces dernières étaient ajustées pour tenir sur les côté du gant afin de relier la paume et le dos de la main. Il y avait 3 pièces pour chaque côté de la main, il perça 2 trou par pièce, un en haut et l'autre en bas, puis passa à la suite.

Il fallait incorporer le mécanisme principal, Led n'avait encore rien planifié, mais bon, il improvisera comme à son habitude. Le jeune shinobi chauffer chacune des plaques en visant le centre, il fit fondre l'acier de sorte à ce que toute la partie centrale soit creuse, mais les bordures intactes. Il perça 3 trou d'un côté d'une plaque, puis 3 autres du côté opposé, et il fit de même pour l'autre plaque. Les trous étaient fait de sorte à ce que les pièces découpées de toute à l'heure puissent se fixer aux plaques, qui sont maintenant des bases pour le mécanisme. Il prit sa perceuse et ajouta l'extension tourne-vis, il prit quelque vise et quelques boulons, car il fallait que ça tienne solide. En quelque seconde, les bases étaient fixées sur le gant, il ne manquait que le mécanisme et les armes, mais d'abord il fit chauffer les côté du gant pour faire fondre les deux objets métalliques et les souder. Il fit attention à ne pas modifier la forme du gant en isolant la partie à faire fondre avec son chakra, car Led pouvait utiliser le Katon et ça lui fait plaisir d'enfin pouvoir s'en servir.

Une fois l'objet soudé, le gant avait beaucoup plus d'allure, et maintenant, il était temps d'installer les armes. Pour commencer, Led commenca avec le plus simple : la lame d'assassinat. Il perça quatre trous dans le creu de chacune des bases (paume et revers), et utilisa les restes de ses précedents découpages pour construire un disque troué qui pouvait être attaché à la base en utilisant les fils d'acier qu'il avait. Les fils servaient à retenir le disque en place, le plus proche possible de la base mais sans la toucher, car il fallait un espace entre les 2 objets pour y glisser l'arme, donc il utilisa des boulons qu'il souda à la base. Il fit de même pour la base du revers de la main, et le mécanisme de rotation était mis en place, il ne restait qu'à ajouter les armes, et Led allait commencer par la lame d'assassinat.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

L'arsenal [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arsenal [PV] L'arsenal [PV] EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:49

Au moment d'apposer la lame, Led constata une grosse inconsistance dans l'arme. En effet, même si on pouvait faire tourner le disque qui porterait les armes, celui-ci reviendrait à sa position normale dû à la tension des fils, donc il fallait quelque chose pour pouvoir verrouiller la rotation. En fait, ce n'était pas si difficile à règler, il suffisait d'ajouter 2 vis opposés en diamètre sur la circonférence du disque, puis Led scupta un petit bâton d'acier qu'il ajusta au niveau des vis, de sorte à ce qu'il puisse en bloquer un lorsqu'il veut retourner à sa position originelle. Il souda le bâton, qui ne mesure que quelques centimètres d'ailleurs, à la base, en faisant attention pour qu'il ne se mêle pas avec les fils.

Pendant qu'il avait un bon rythme, Led décida d'ajouter un mécanisme identique à la base du revers de la main, car tout ce qu'il venait de faire ne concernait que la paume. Quelques minutes après avoir finit, Led sentait qu'il avait besoin d'une pause, mais le jeune homme est un travailleur acharné, et il ne saurait se reposer en sachant qu'il y a du travail à terminer. Il prit sa lame d'assassinat et la plaça entre la base et le disque de la paume du gant, il glissa l'arme en direction des doigts du gants, et la fit dépasser de quelques centimètres. Puis, il souda la lame au disque, toujours en faisant gaffe car il pourrait la soudre à la base sans faire exprès et l'arme entière serait fichue.

Led rajouta un fil avec un kunai accroché au bout, puis ajouta une autre lame sur le revers de la main, il fit une série de soudage et de désoudage et contemplait son produit final.
Il avait de l'allure, c'était un espèce de gant sophistiqué - quoique d'une manière débutante - et très difficile à prédire. Un kunai, une lame d'épée tranchante, une lame aiguille et pleins d'autre gadget... Si seulement un tel objet était utilisable, il serait certes dangereux. Led voulait essayer de mettre le gant, et il avait du mal a rentrer sa main, mais il n'osait pas modifier la taille au risque de nuire au mécanisme sur lequel il a tant travaillé. La main ne rentrait pas, dommage, cet objet ne sera qu'une décoration. Quand Led essaya le mécanisme de rotation, le disque portant les armes ne bougeait même pas, et avec une inspection plus approfondie, Led remarqua que de l'acier fondu c'était glissé entre les bases, les disques et les armes, ce qui fait qu'il ne pouvait même pas faire une démonstration de son fonctionnement.

Cependant, Led n'était pas entièrement déçu, c'était un projet risqué et pour qu'une telle arme puisse exister il faudrait au moins avoir des partenaires de travail, pour quelqu'un qui travaille en solo comme le jeune shinobi, la forge de base était le seul domaine dans lequel il était sûr d'exeller, mais il ne perd pas espoir. Peut-être que s'il pouvait maîtrise le Kinton à la perfection, il pourrait construire tout ce dont il rêve...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arsenal [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arsenal [PV] L'arsenal [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arsenal [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-