N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne vaut une belle journée ! [PV Rinku Hawke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Rien ne vaut une belle journée ! [PV Rinku Hawke] Empty
Message(#) Sujet: Rien ne vaut une belle journée ! [PV Rinku Hawke] Rien ne vaut une belle journée ! [PV Rinku Hawke] EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:51

Honnêtement, qui ne serait pas heureux en voyant cette si belle journée qui s'annonçait à l'Alliance ? Pour des raisons que je ne saurai expliquer, je me sentais incroyablement détendu aujourd'hui. Je l'étais tellement que je me demandais même si j'étais moi-même. Mais il était si rare que je sois dans un tel état de béatitude, que ce serait un crime de ne pas en profiter. Aujourd'hui, je l'avais décidé : Ce serait MA journée. Ce matin, j'avais pris tout mon temps pour me lever, me toiletter, m'habiller, et manger avant de sortir de chez moi. Il me suffisait de ne pas penser négativement, peut-être même négligerai-je l'entraînement pour aujourd'hui ? Il me suffisait de m'entraîner deux fois plus demain. Oui oui je sais, c'était mal de remettre à demain ce que l'on pouvait faire aujourd'hui, ou "procrastiner" comme dirait les plus savants d'entre vous ! Néanmoins, je m'étais résolu à passer du bon temps au sein de l'Alliance, et ce, même si la situation actuelle du Shûkai n'était pas génial.

Une fois sortit de chez moi, je pris immédiatement la direction du centre ville, pour voir quel magasin était ouvert en cette matinée. La logique aurait voulu que je m'y rende le soir plutôt, pour profiter des "plaisirs" du Shozaichi, mais deux facteurs venaient compromettre ce projet : D'une part, gâcher une si belle journée serait un délit de ma part, et d'autre part... Je n'avais pas l'âge légal pour ce genre de fantaisies. Cela ne me démoralisait pas pour autant, et c'est en sifflotant que je me dirigeais gaiement vers le Centre Ville. Une fois là-bas, j'admirai d'un regard enjoué les alentours, et remarqua avec une pointe de tristesse qu'il y avait peu de choses intéressantes en cette heure de la journée. Bon, quelque part j'étais peut-être sortit un peu trop tôt de ma demeure, mais qu'importe, je n'allais tout de même pas rebrousser chemin ? Prenant une grande inspiration, je repris ma petite promenade de santé, jetant sans cesse des regards aux alentours, scrutant le moindre événement.

Je voyais divers marchands qui semblaient s'organiser pour la journée. Parfois, je voyais des enfants qui couraient des les rues, jouant toujours à s'attraper entre eux. Cette vision me fit sourire. Les enfants étaient toujours au top de leur forme, voyant le monde tel qu'ils le voulaient, et non comme il l'étaient réellement. Parfois, je me disais que les dirigeants de l'Alliance n'agissait pas assez comme des enfants. Certes, lorsque la situation l'exigeait, il fallait être sérieux. Mais l'être à longueur de temps, ça devait être barbant à la longue non ? Dans tous les cas, ces affaires ne me concernaient pas. J'étais un simple ninja de l'Alliance, dont le Nindô était de changer ce monde. Un idéal bien enfantin, quand j'y réfléchissais. Mais parfois, rêver suffisait à accomplir de grandes choses... Encore fallait-il s'en donner les moyens. C'est sur cette pensée que je pris la décision d'aller faire un tour au Terrain d'Entraînement, pour m'endurcir un tant soit peu.

Après ces quelques heures passés au Terrain d'entraînement, je revins au Centre Ville pour me ressourcer. J'eus l'agréable surprise de voir un magasin ambulant spécialisé dans les boissons fraîches passer devant moi. Après une brève transaction avec le nomade, je me dirigea vers un banc pour siroter ma boisson, tout en pensant à ce que j'allais bien pouvoir faire ensuite. Je n'étais pas le genre de personne qui aimait rester assis à ne rien faire, bien au contraire. Mais je n'étais pas une puce surexcité non plus. J'aimais quand les choses bougeaient un tant soit peu, tout simplement. Une fois assis sur mon banc, je remarqua la présence d'une autre personne à mes côtés. Il avait des cheveux blonds ainsi que des yeux bleus. "Le classique" pensais-je silencieusement. Néanmoins, ce n'est pas son visage qui m'intrigua le plus chez lui, mais sa ceinture. Elle possédait des armoiries qui ne me disaient rien. Certes, je ne connaissais pas vraiment en terme de clans et d'histoires, mais j'étais assez curieux de nature :

    - Heum, excuse-moi de te déranger, je me présente, je me nomme Jisetsu Noah. Serait-ce indiscret de ma part de te demander ton nom ?


Il se posait très certainement des questions sur le soudain intérêt que je lui portais désormais. Mais ça, rien n'était sûr, je ne pouvais pas lire dans les pensées. D'après certaines rumeurs, il existerait un clan qui en posséderait le pouvoir, cette pensée me fit réfléchir sur le pouvoir absolument démentiel qu'un ninja pouvait posséder. Attendant impatiemment une éventuelle réponse, je ne pus m'empêcher d'enchaîner sur la question qui me taraudait les lèvres :

    - C'est peut-être un peu soudain de ma part, et ne te sens pas obligé de me répondre hein, mais puis-je savoir ce que symbolise les armoiries de ta ceinture ?


Je ponctua ma phrase d'un léger sourire en coin, avant de siroter savoureusement ma boisson fraîche - qui avait un tendre goût de fruits exotiques soit dit en passant -. Bon, au moins ça c'était dit. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre sa réponse... Ou son absence de réponse. Dans les deux cas, quelque chose me disait que notre conversation ne s'arrêterait pas là. Allez savoir, sans doute un de mes pressentiments étranges qui me viennent sans prévenir. D'ailleurs, je me demandais comment ça fonctionnait les "pressentiments" ? Était-ce du pur hasard ? Ou un calcul de notre cerveau que notre conscience était incapable de déchiffrer ? Trop de questions à la fois, et puis de toute façon ce n'était pas ma préoccupation première. Reportant tout mon attention sur mon interlocuteur aux cheveux d'ors, je me tus et écouta attentivement ce qu'il avait à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne vaut une belle journée ! [PV Rinku Hawke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, dans une énième auberge de Kawa... [ Feat. Rinku Hawke ]
» Une belle journée
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» Une belle Journée à Kiri [PV Miharu]
» Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-