N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:10

« Des pirates font rage dans la zone de l'océan située entre Yuki no kuni et l'archipel du pays de l'eau. Les malfaiteurs n'agissent que par mer agitée. À deux reprises, des navires commerciaux ont été coulés; les marchands ayant survécu à leurs assauts ont clairement décrits avoir été attaqué par un gigantesque bateau doté d'une vitesse surnaturelle malgré sa taille, et d'une solidité à l'épreuve de la tempête. Mettez la lumière sur cette histoire, donnez aux pirates le sort qu'ils méritent, et récupérez si possible les biens qu'ils ont dérobés aux commerçants. »
On avait souvent reproché à Yoru d'être un pirate. Les passants les plus ignorants avaient en effet tendance à s'en tenir au physique, et ainsi à se fier au cache qui couvrait l’œil mutilé du Sandaime Mizukage. Il avait alors pour certains une réputation de Lutin Pirate, un Démon des Mers qui se plaisait à piller les navires honnêtes et à accumuler ses larcins dans son chaudron d'or. Devant ce genre de personnes, l'Oblat belliqueux ne prenait même pas le temps de s'intéresser à la question, tant ils étaient pathétiques. Yoru avait passé l'âge de devoir s'expliquer devant des gamins qui ne se fiaient qu'à leurs yeux, à leurs préjugés, et non leur raison.

Et quoi de mieux que de se heurter à de vrais pirates, pour heurter le préjugé à la réalité ?
Ce fut donc un beau matin que le Sandaime Mizukage fut chargé de purger l'océan de la vermine qui y pullulait. Plus exactement d'un navire de pirates qui semait la pagaille sur les routes de commerce maritime entre Yuki no kuni et Mizu no kuni. Malgré la situation, la mission qui fut confiée au Tsar du Frimas n'était que de catégorie B. Toutefois, en mettant le Lutin Fou sur l'affaire, les autorités espéraient mettre au plus vite un terme à ces histoires de piraterie. Kiri n'aimait pas être importuné sur ses propres terres, et tout autant sur ses propres mers. Cela tombait plutôt bien, car le Ryûzoji non plus, ce qui le motiverait davantage à dissiper une bonne fois pour toute ces troubles en haute mer, que ce soit par le sang ou la vapeur. Enfin, en sachant pertinemment qu'il allait se mesurer à de vrais pirates, il allait enfin pouvoir exprimer toute sa colère envers ceux qui l'avaient considéré comme tel. Adieu, les corsaires à jambe de bois ! Reposez en paix, les dresseurs de perroquets ! Priez pour votre salut, les borgnes à cache-oeil noir ! Le Démon Pourpre de Kiri vient vous éradiquer.

✗ Comment ça on m'refile le bleu ?
Il allait donc se préparer pour partir en mission, mais pas seul. Kiri lui avait demandé d'agir avec un coéquipier. Il répondait au nom de Samui Rei, et n'était qu'un mousse dans le grand équipage qu'était la Brume Sanglante. C'était un Genin certes, mais le Ryûzoji, en plus d'être passé par là dans sa carrière, avait eu l'habitude de faire des missions avec des aspirants ninja. Le déroulement des événements n'en serait que plus pimenté. Une fois les coordonnées du membre du clan du feu Shodaime Mizukage acquises, il envoya une missive à ce dernier pour le prévenir du lieu de rendez-vous, et de la date. Le jour J, les deux hommes se rejoignirent devant les portes du village. Pas le temps pour se rejoindre au Palais du Mizukage, et faire un petit bout de trajet ensemble, comme deux copains. Il faisait par ailleurs bon vivre aux frontières de la cité du Brouillard. Le Soleil percait la Brume de ses flèches d'or ardentes, ce qui donnait l'air de remonter le temps. L'air iodé parcourant l'éther était particulièrement agréable : l'automne avait des allures estivales, et on était encore loin de songer à l'hiver. Le blond au regard cyclopéen fit alors face à un autre blondin, au regard plus complet cette fois, mais toujours serti de saphir.
✗ Salut, camarade de mission ! En forme pour la mission ?
Il lui tendit alors spontanément sa main, dans une poignée de mains virile, et simple. Aussi gradé pouvait-il être, et aussi bas-gradé son équipier pouvait être, Yoru gardait toujours cette habitude de saluer simplement.
✗ Bon, si tu n'as pas de remarques à faire, et que tu es prêt, nous pouvons y aller ! Nous partons en direction de l'Est de l'île, pour atteindre une ville portuaire influente. Je t'expliquerai notre plan d'action sur le chemin.
Il s'étira par la suite, et hésita à s'allumer une cigarette avant le départ du tandem pour l'est du territoire insulaire sur lequel ils étaient actuellement. Avec un temps pareil, il serait dommage pour le Mizukage de ne pas se décontracter avec une petite clope !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:09

En ce jour d'automne, Rei était plus impatient que jamais. Pour son anniversaire son père lui avait fait un cadeau d'envergure, et le jeune homme ne manqua pas de le remercier comme il se devait. Il lui avait offert une mission de rang B avec le Sandaime Mizukage, et pour une surprise, c'était une surprise. Hadeoki devait préparer cela depuis un certain moment, car il avait du user de ses relations et même parfois de son autorité au sein du village en tant que membre du conseil pour être parvenu à concocter un telle perle au jeune shinobi. A côté de cela, sa première mission de rang C faisait pâle figure, et il ferait en sorte que sa faible expérience de Genin ne se fasse pas trop sentir, il ne voulait pas être un poids pour Yoru, et il se devait d'assurer en situation réelle s'il voulait pouvoir atteindre le rang de Chûnin, premier pas qui le rapprocherait un peu plus de son objectif. Il ne l'avait rencontré qu'une seule fois – lors de son avènement en tant que nouveau Mizukage – et son père ne lui avait donné aucune information à son sujet. Rei ne savait donc pas à quoi s'attendre de la part de son partenaire, et il espérait que celui-ci ne serait pas comme certains hauts gradés qui considéraient les nouveaux comme leurs larbins. Même s'il est vrai qu'il fallait bien commencer quelque part, on apprenait rien en se restreignant aux tâches les plus faciles. Le Samui pensait que pour progresser il lui faudrait dépasser ses limites, et une mission de ce rang était l'occasion rêvée de le faire.

Ce matin là, il se prépara méticuleusement, vérifiant et revérifiant plusieurs fois son équipement. Son paternel, en même temps que de lui avoir annoncé son cadeau d'anniversaire, lui avait expliqué le but de cette mission. Des pirates sillonnaient la mer entre Yuki no kuni et Mizu no Kuni, et possédaient vraisemblablement un bateau assez spécial combinant puissance de feu, robustesse et vitesse. Pour atteindre un tel niveau de polyvalence, il devait être très moderne et pour que des pirates aient pu s'approprier un tel navire, cela devait cacher autre chose. Le village ne pouvait se permettre de laisser ces criminels impunis, à la longue les marchands se résigneraient à passer par cette zone affaiblissant de ce fait la puissance économique du village.

Les deux hommes devaient se rencontrer devant les portes du village assez tôt dans la matinée pour ensuite partir vers leur destination. Évidemment, Rei arriva avec une bonne marge d'avance pour parer à toute éventualité lors de son trajet. Quand il vit arriver Ryūzoji Yoru, il ressentit de l'excitation et de l'impatience en pensant aux éléments qui allaient se dérouler. L'homme qui s'approchait de lui était borgne, détail qu'il avait pu apercevoir lors de sa dernière allocution. Il était blond et plutôt musclé, ce qui paraissait normal au vu de sa position au sein du village. Marchant d'un pas assuré, il tendit lui tendit la main et accueillit Rei d'un :

« Salut, camarade de mission ! En forme pour la mission ? »

Rei se sentit rassuré quand il vit que l'homme n'était pas un de ces politiciens puant ayant acquit un égo surdimensionné après être arrivé au sommet de leur carrière. Au contraire il paraissait simple ne semblant pas s'incommoder de forme de politesse que le Genin considérait comme inutile.

« Bonjour Mizukage, je suis honoré que vous ayez accepté cette mission et j'essayerai tant que possible de vous aider à la mener à bien. »

Parmi les défauts que possédait le jeune homme, ne pas savoir comment se comporter envers les plus gradé en était un. Probablement par manque d'expérience, il ne savait pas sous quel ton aborder la personne qu'il avait en face de lui, sans que cela soit trop lourd ou au contraire trop familier. Après s'être salué, le chef du village lui donna le lieu de leur prochaine destination : ils iraient à l'est de l'île, afin d'atteindre une ville portuaire influente. Rei supposa deux choses, la première était que Yoru voulait récolter plus d'informations pour d'établir une stratégie afin de piéger les pirates, ou il connaissait déjà avec précision la situation et comptait agir aussi vite que possible. Il s'étira puis alluma une cigarette, les deux hommes partirent alors en direction de leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptySam 27 Avr 2013 - 19:12

Samui Rei arrivé, le tandem pouvait enfin partir en direction de la ville portuaire à partir de laquelle la mission pourrait enfin commencer réellement. Le temps était idéal pour un voyage à pied, et avec le temps relatif à ce trajet, Yoru aurait largement le temps d'expliquer le fond de sa pensée. En bon stratège, le Sandaime Mizukage avait déjà une idée en tête pour mettre en déroute les agissements de ce navire pirate aux allures monstres. Tout reposait déjà dans sa tête, et mettre en pratique son plan d'action serait des plus amusants pour l'ancien Régent. Même si Rei ne disposait pas de jutsus à vocation offensive, voire pas de jutsus tout court, ce plan pouvait fonctionner, pourvu que le néophyte savait être efficace. Et afin que l'entente soit des plus appréciables, tant pour le Genin que le Mizukage, l'Oblat Borgne désirait mettre comme à son habitude les choses au clair. Certes, le Samui semblait être quelqu'un qui pouvait apprécier le parler de son supérieur, toutefois, l'inverse était à vérifier. Yoru ressentait encore trop de politesse à son égard. Dans la mesure où le susnommé Rei agissait ainsi avec n'importe qui, inconnu ou supérieur hiérarchique, cela semblait légitime et justifié aux yeux du tsar du Frimas. En revanche, s'il s'avérait que cette politesse visait exclusivement le Sandaime Mizukage… il fallait remédier à ça. Yoru n'appréciait du tout ce genre de relations, surtout en mission.

Sur le sentier qui les conduirait à la ville portuaire de Yokohama, l'ancien Régent tira une énième fois dans sa cigarette, tapota le cylindre de papier et de tabac afin d'éparpiller les cendres inutiles, et s'adressa à son binôme en toute franchise, d'un ton amical.

✗ Rei, avant qu'on arrive sur place, ou bien qu'on évoque la stratégie pour cette mission, je tenais à te mettre au point. J'ai pour habitude de tutoyer les gens, car j'en attends de même pour eux. Je ne te blâmerai pas si c'est dans ta nature d'être poli ainsi avec tout le monde en général, mais s'il te plait, ne me considère pas comme le Sandaime Mizukage, un homme au-dessus des autres de par son statut. Considère moi plutôt en tant que Ryūzoji Yoru, Kirijin œuvrant pour son village.
Il laissa alors le Samui digérer ses paroles avec parcimonie, et se concentra davantage sur la route. Il se souvenait de cette fois où lors d'une mission avec son élève Akishi, tout juste promu au sein de l'unité spéciale du village, ils étaient tombés dans une embuscade. Elle était menée certes par des brigands de bas étage, desquels le tandem de Kirijins n'eut aucun soucis à se défaire, cependant, Akishi était un Jônin aguerri, forgé dans la fonte des batailles, alors que Rei n'était encore qu'un minerai fraichement sorti de la carrière. Il fallait s'occuper de ce minerai pour en faire une arme affutée par l'expérience et la conscience, et non pas par l'obéissance.

Le temps passa, et sur les trois-quarts du chemin, le Mizukage vint finir une nouvelle cigarette, avant de croiser le regard du Samui. Au loin on distinguait déjà l'horizon marin. Le vent portait dans ses bras innombrables des odeurs salines et légères, le soleil éclairait les ninjas de la Brume sur la bonne voie. Histoire de prendre la parole, le blondin à l’œil valide se racle la gorge, et lance :

✗ Bon, voilà comment nous allons procéder. On sait que ces pirates s'en prennent à des bateaux de commerce, et que leur mode opératoire est très sommaire : ils attaquent, pillent et coulent le navire. Qui plus est, ils ne s'en sont pris qu'à deux bateaux, qui transportaient chacun des marchandises de valeur, ainsi que des lingots d'or. Supposons que nous diffusions la rumeur qu'un certain bateau transportera à son tour des marchandises de valeur… que va-t-il se passer, à ton avis ? Il suffit donc que la rumeur circule bien, et que nous nous infiltrions dans ce bateau afin d'être là aux moments des faits. Mieux encore, si nous parvenons à nous embusquer dans les biens volés, nous pourrons directement remonter jusqu'au repaire de ces pirates, et tout en les neutralisant, récupérer les marchandises volées.
Un plan des plus fourbes, et sans violence. C'était indigne d'un ostrogoth de la trempe de Yoru, mais qu'importe, après le calme viendra la tempête, et qu'importe les ennemis, en quantité aussi bien qu'en qualité, la colère du Lutin Pirate s'abattra sur ces matelots d'eau pétillante.
✗ Dernier point important à prendre en considération dans ce plan d'action : le risque shinobi. D'après les témoignages des survivants de ces deux attaques en mer agitée, c'est un énorme bateau qui est venu à leur encontre, à une vitesse inhabituelle. Deux hypothèses à mon avis : ou bien un ninja utilise une technique pour propulser le bateau, ou bien un ninja utilise une technique assez efficace de Genjutsu pour générer l'illusion de ce gigantesque navire rapide, afin d'apeurer leurs proies. Toujours est-il que dans tout les cas, nous risquons forts de tomber sur un ninja. En conséquence, ne connaissant pas tes capacités, je vais devoir te demander de bien faire attention à ce, voire ces ninjas. Je n'ai pas pour habitude de perdre des équipiers pendant une mission.
Cette dernière phrase avait pour vocation d'énoncer un fait, mais aussi pour rassurer Rei. Effectivement Yoru n'avait jamais perdu de camarade en cours de mission. Il avait bien entendu du se séparer d'équipiers, par nécessité, ou car certains venaient à être incapables de poursuivre l'objectif à suivre. Mais jamais le Lutin Fou ne dut endurer le terrible traumatisme de la perte de l'un des siens au cours d'une mission. Un bien pour un mal, somme toute, car mis à part les missions, le Ryūzoji perdit à plusieurs reprises dans sa vie des êtres qui lui étaient proches : des membres de sa famille, de son entourage, des élèves, des frères d'armes. Raison de plus au final pour que Rei ne figure pas comme premier dans la liste des équipiers de Yoru morts en mission.

Une bonne dizaine de minutes de marche plus tard et voici que le tandem du Brouillard arriva enfin à destination. Yokohama exhalait l'océan, la fraicheur maritime, et la vie. Outre cet aspect carte postale agréable pour les deux quidams, il y avait un bon point pour le groupe qui était les chances de voir la rumeur énoncée par le Ryûzoji se propager facilement. Il est plus facile de diffuser une rumeur dans une grande ville fréquentée par tous, plutôt que dans un petit hameau de petits pêcheurs aux mœurs consanguines. Sur place, Yoru et Rei se posèrent alors dans une petite auberge assez médiocre, mais qui dégageait un certain charme typique du coin. Cet endroit aux tarifs intéressants serait le centre d'action du groupe : pour la première partie de leur plan, ils opéreraient ici. Une fois installés dans une chambre située au second étage de l'auberge, le Fou Pourpre invita le Samui à boire autour d'une table, située dans le petit bar du rez-de-chaussée. Suite à une commande, au cours de laquelle Yoru assurerait personnellement les frais et laissa son équipier choisir sa boisson sans se soucier des prix, le Mizukage se pencha sur le début de la mission, qui pouvait enfin commencer.

✗ Maintenant que nous sommes à Yokohama, nous allons donc pouvoir commencer cette mission, selon le plan d'action que je t'ai expliqué dans les grandes lignes sur le chemin. Si nous sommes dans cette ville-ci, ce n'est pas un hasard : les deux navires qui ont été attaqués viennent justement de cette ville portuaire, qui est un peu le centre névralgique entre les côtes de cette île et Yuki no kuni. Pour aujourd'hui, voilà ce que nous allons faire : pendant que j'irais sur les quais pour mandater un bateau qui servira d'appât dans le cadre de notre plan, tu t'occuperas de répandre la rumeur selon laquelle un bateau va partir d'ici peu pour Yuki no kuni, avec à son bord des objets de valeur. Nous n'avons pas besoin pour l'heure de donner le nom du bateau, simplement d'attirer l'attention des pirates - qui doivent certainement garder un œil sur le port pour préméditer leurs attaques - afin qu'ils tombent dans le panneau. Sur ce, si tu n'as pas d'autres remarques, je finis mon verre, et m'en vais pour le port, après avoir bien entendu payé l'addition.
Malgré ce discours assez dense et laissant peu de place à l'avis du Samui, le Mizukage espérait sincèrement que le jeune homme approuvait son plan d'action, et était déterminé à l'appliquer. Qui plus est, il aspirait à ce que ce Rei soit compétent dans l'art de duper la plèbe, car c'était la base de ce plan des plus ingénieux…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:07

Alors que les deux hommes venaient de partir en vue de leur prochaine destination, le Mizukage fit remarquer à Rei qu'il n'aimait pas trop les politesses. Il avait pour habitude de tutoyer les gens quelque soit leur grade ou leur position dans le village, et il ne voulait pas que le jeune homme le voit comme le Sandaime Mizukage mais plutôt en tant que Kirijin. Il avait donc su garder la tête sur les épaules malgré son statut, et privilégiait un contact plus proche avec les membres de son village. Le Samui trouva cela très honorable, l'homme qu'il avait en face de lui semblait être quelqu'un de réfléchi, et de posé. Peut-être était-ce prématuré de juger ainsi Ryūzoji Yoru, mais la première impression était quelque chose de très important dans une relation car à partir d'elle se dessinerai la première opinion qu'on aurait de l'autre personne. Et même si celle-ci pouvait être amené à changer, à force de côtoyer la personne, elle restait toujours là influant le fil de nos pensées.

Cela allait sans dire, Rei n'était pas du genre à obéir aveuglément. Même si on pouvait croire que s'était son genre, la vérité était tout autre. Premièrement, il n'aimait pas tuer sans raison. Il fallait avoir une bonne raison d'ôter la vie d'une autre personne, comme un meurtre, une trahison, un crime grave en somme. Ou simplement l'attaquer, ou un de ses proches, car même s'il n'aimait pas la violence gratuite, il ne faisait preuve d'aucune pitié, au contraire il appréciait jouer avec ses proies une fois qu'elles étaient prises dans son filet. Pour lui, il lui fallait être obéissant – sans que ça n'aille jusqu'à l’obéissance aveugle – pour pouvoir grimper à travers les différentes strates de la société et acquérir du pouvoir. Il ne souhaitait pas devenir Mizukage, même si un poste haut gradé ne le dérangerait pas si l'occasion venait à se présenter. S'était pour lui une manière d'acquérir sa liberté, car à travers la puissance il trouverait l'indépendance et de plus il n'aurait plus de compte à régler pour qui que ce soit. C'était pour cette raison qu'il montrait toujours du respect envers les autres, et qu'il faisait en sorte de toujours payer ses dettes, tout en en ayant le moins possible.

« D'accord, mais si cela ne vous gène pas je vais continuer à vous vouvoyer ? Non pas que je veuille mettre une distance entre nous, c'est plutôt une habitude. Je tutoie les gens quand je commence à mieux les connaître, mais par contre cela ne me dérange pas que vous le faîtes pour moi. »

Alors que les minutes s'écoulaient, les deux hommes se rapprochaient un peu plus de leur destination. Pendant ce temps le nouveau Mizukage profita d'une autre cigarette puis ils purent aperçurent le l'horizon marin duquel se reflétait l’étincelante lumière du soleil. Yoru se gratta la gorge puis commença l'explication de son plan. Dans un premier temps il répéta les faits que le village avait en sa possession concernant les pirates, puis il émit une idée visant à s'infiltrer dans le bateau ennemi. Une sorte de cheval de troie : leur but une fois arrivé serait de faire courir une rumeur disant qu'un bateau rempli de marchandises de valeur quitterait bientôt le port. Ensuite ils n'auraient plus qu'à se glisser dans les caisses de biens et à se laisser porter jusqu'aux cales du navires pirate. Simple, efficace, et sournois, ce plan avait donc tout pour plaire au jeune Genin.

Cependant ce plan n'était pas s'en risque, et le Le Lutin Pourpre mit en évidence le fait que les écumeurs devaient avoir en leur possession des ninjas pouvant propulser le bateau, ou maitrisant le Genjutsu ce qui leur permettrait d'artificiellement accélérer leur vitesse. De ce fait, Rei allait courir un risque dans cette aventure, risque auquel il s'était préparé puisque c'était une mission de rang B, et outre celles de rang D et C qui se restreignaient à des travaux publiques ou de l'aide à la personne, celle d'un niveau plus élevé faisaient toujours courir un risque plus ou moins important selon leur grade. La quête de puissance et de connaissance n'est jamais sans risque, et il était important de savoir quand s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Et puis avec un Ninja d'une telle puissance lui confiant qu'il n'avait pas pour habitude de perdre des équipiers pendant une mission, il savait qu'il ne s'engageait pas dans une quête sans retour.

« J'ai bien compris votre plan, mais je voulais vous demander une chose, ce bateau ne pourrait-il pas, en plus d'avoir à son bord des ninjas, être très moderne ? Car ça pourrait être un autre explication au fait qu'ils arrivent à faire ce genre de prouesse, et par là je ne mets pas votre jugement en doute mais j'essaye juste d'envisager toutes les possibilités. Ensuite pour vous résumez mes capacités, je maîtrise l'Iroujutsu et le Suiton. Mes techniques de soins sont assez bonne, du niveau d'un bon chirurgien, mais celles de Suiton sont un peu moins élaborés. »

Il prit un petit temps avant de continuer à parler pour que le Mizukage puisse prendre en considération ses capacité, puis il dit :

« Je ferai attention, même si j'espère bien pouvoir vous aider le plus que possible. Et puis dans le cas où je pourrai être blessé, mes techniques permettront de me soigner, donc il y a peu de risque que j'y reste. » – Et surtout je ne compte pas mourir maintenant –

Il arrivèrent peu après à Yokohama, la plus grosse ville situé à l'Est de l'île principale. Le lutin fou expliqua plus précisément à Rei le plan qu'il avait échafaudé. Les deux navires qui avaient été pillés venait de cette ville, principal port de marchandise reliant Yuki no kuni. Pendant qu'il se chargerait de mandater un navire qui servirait d'appât, Rei devrait faire en sorte de propager la rumeur selon laquelle un bateau rempli de marchandises partirait de ce port d'ici peu. Il aurait donc un rôle très important à jouer, ce qui avait tout pour le ravir. Après qu'il eut fini de parler, il lui demanda s'il avait d'autres remarque, et il avait certaines questions à lui poser avant de débuter le plan.

« Merci pour l'addition, mais comme vous avez pu en douter par mon nom, je ne manque pas d'argent, alors si vous voulez que je la paie... Enfin bon ce n'est pas important. Je voulais vous demander, une fois que nous serons infiltré dans le bateau pirate comment précéderons nous ? Quel rôle est-ce que je jouerai ? Et je suppose que nous nous retrouverons ici à la fin de la journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptySam 11 Mai 2013 - 19:15

La discussion dans cette taverne prenait des proportions inattendues de la part du Ryûzoji. Lui qui espérait conclure vite cette rapide mise au point se vit forcé de donner un prolongement à cette conversation. Rei semblait s'impliquer autant que possible dans la mission, et pour preuve, il ne cessa d'exposer son point de vue aussi travaillé que réfléchi. Face à autant de questions, le Sandaime Mizukage hésitait même à reprendre un second verre, pour ne pas répondre la gorge sèche à son allocutaire !
✗ Pour faire simple, une fois dans le bateau pirate, nous ferons le nécessaire pour ne pas nous faire repérer. De là, ces andouilles nous mèneront directement dans leur planque, et nous pourrons de là les neutraliser, et reprendre les biens qu'ils ont volés. En ce qui concerne ton rôle, c'est tout simple : ce sera à toi de le voir. Selon la situation, si tu estimes être en mesure de passer à l'offensive à mes côtés, ou de protéger mes arrières, libre à toi de voir comment tu agiras. Autrement, lors de la partie infiltration, je crois qu'on s'est compris sur Le rôle que nous aurons à jouer.
Il marqua une courte pause, le temps de finir son verre d'une longue gorgée. Il y avait tantôt un sentiment agréable, dans la consommation de cet alcool, mais aussi une pointe de tristesse. Le verre n'était plus à moitié plein, moitié vide : il était totalement vide. Yoru appréciait dans ce genre de situation avoir de quoi boire tout en parlant.
✗ Avant d'en venir à ta dernière question, je voudrais revenir sur tes propos de tout à l'heure, concernant le bateau pirate. Effectivement, il pourrait être plus que moderne, mais ça ne voudrait dire qu'une chose : une telle technologie rimerait avec la présence de Saibôgu, des ninjas de Kaze no kuni, à bord. On retomberait par conséquent sur la menace shinobi.
Maintenant que tout était mis au clair entre les deux hommes, Yoru pouvait aborder la dernière interrogation du Samui. Posant son œillade sur son verre vide, il soupira, regrettant de partir alors qu'il commençait à prendre goût pour ce saké. Dans les auberges portuaires, il savait attirer la clientèle. Les papilles expertes du Ryûzoji trouvait qu'il y avait quelque chose de plus que le Doburoku, ou le saké pur.
✗ Maintenant, je pense qu'on se retrouvera ici, en fin de journée. Pas d'horaires spécifiques, de toute manière, tant qu'on a pas de bateau, on est bloqué ici. Du coup, ce que je te propose, c'est que le premier qui a fini attend l'autre ici, ou dans la chambre. Bon, je crois que tu as vu que j'ai fini mon verre, et on s'est tout dit à mon sens, sur ce, je vais te laisser. À ce soir !
Il se leva, et salua son équipier d'un geste de la main. Avant de quitter l'auberge, il pensa bien entendu à régler l'addition, évitant de se créer une ardoise à son nom dans une auberge lambda. Une fois les Ryôs déboursés, il demanda conseil auprès de l'aubergiste, qui le conseilla avec amabilité sur le chemin le menant aux quais. Suivant ainsi les indications du brave homme, il arriva quelques minutes de marche plus tard sur le port de Yokohama. Là-bas, il pouvait contempler de nombreux bateaux, de tout galbe : des petits navires de pêche aux rares yachts, en pensant par les cargos. Face à cet armada maritime, le Cyclope Fou se souvint avec le sourire d'une mission effectuée aux côtés du Nidaime Mizukage : Kitase Shinichi. La mission était classée A, et nécessitait de se déplacer à Yuki no kuni. Sur le port pouvant les conduire sur place, Yoru s'était amusé à discuter brise-glace aux côtés du Lutin Bleu. Ici, pas de brise-glace, seulement l'odeur du port qui lui rappelait ce moment précis.

L'éborgné longea lentement les quais à la recherche du navire idéal. Il esquiva les marins revenus de la taverne du coin, et dont l'haleine alcoolisée n'évoquait rien de bon pour les passants qui se heurtaient à ces derniers. Dans le cas du Ryûzoji, les marins avaient du soucis à se faire, si leur virilité dopée par le saké les poussait à se heurter au Tyran de la Brume Sanglante. Cela dit, bien que le Shinku Obake n'hésiterait pas à faire preuve de violence, dans le cadre de la mission, il savait se retenir. Si comme il l'avait suggéré, quelques pirates restaient sur le port à l'affût de leur prochaine cible, il valait mieux se faire petit, pour éviter de se faire remarquer. Le cas échéant, il paraissait risqué et absurde pour les pirates de partir en mer en sachant pertinemment que des shinobis étaient sur place. Le temps d'une courte réflexion, Yoru s'abrita alors dans une petite ruelle sombre. Rei n'ayant guère le profil de l'emploi à première vue, il n'y avait pas à s'inquiéter le concernant. En revanche, le Ryûzoji préféra revêtir une autre apparence : le Régent de Kiri était bien trop connu sur Mizu no kuni pour se balader en toute tranquillité à Yokohama. Il troqua alors son habit de tout les jours pour une apparence plus… sénile ? Toge rouge à rayures pourpres, bicorne noir, lunettes épaisses de même teinte, et surtout un visage métamorphosé. Il y avait un regard verdâtre, plus céladon que jade, une chevelure couverte par le bicorne, et surtout la présence d'une moustache, au pelage châtain. Brossant du bout des phalanges sa moustache factice, le Mizukage quitta la ruelle pour s'adonner à nouveau à la contemplation des navires. Avec son déguisement, il avait tout l'air d'un éminent conseiller de seigneur, voire d'un ministre dont la fortune lui permettait de jeter son dévolu sur des bateaux de valeur.

Prêt pour mandater un bateau, Yoru mit environ une poignée d'heures, avant de tomber sur le bon. Il avait discuté avec des marins, vérifié subtilement le contenu des bateaux, mais rien. Rien d'intéressant pour les pirates. Il y avait des vivres, des étoffes, quelques minerais de valeur médiocre, mais pas de bijoux, d'objets de luxe. Certains bateaux correspondaient aux attentes du Mizukage, mais ne partait pas au bon endroit : tantôt il restait sur l'Archipel, tantôt ils aspiraient à faire un détour pour rejoindre Kaminari no kuni. Et finalement, alors que le quai se vidait de plusieurs bateaux de pêche, le faux moustachu trouva son bonheur : un imposant bateau répondant au nom d'Espadon de Jade. La structure valait bien son surnom : la proue était dotée d'une statue recouverte de péridot, et dont la forme évoquait la figure gargantuesque du poisson qui faisait son sobriquet. Observant un instant le chargement du bateau, qui se constituait de matières premières de valeur pour des parfums, ainsi que de minerais de valeur. Il n'y avait qu'à tendre le tarin pour s'enivrer jusqu'à l'excès d'odeurs toute aussi diverses qu'agréables. Avec un bateau-appât parfumé, Yoru ne pouvait pas rêver mieux pour sa mission ! Sans plus tarder, il interpella un matelot, et lui ordonna de le conduire au propriétaire de ce bateau. Une fois mené à ce dernier, le Ryûzoji referma la porte de la cabine dans laquelle il se trouvait aux côtés du proprio, et désactiva son Henge. Il ne prit pas la peine de dévisager son interlocuteur, stupéfait de l'apparition inattendue du Mizukage, qu'il vociféra :

✗ Bon, au vu de ton visage, inutile de faire les présentations. Si j'suis ici, c'est pour réquisitionner ton rafiot, dans le cadre d'une mission de catégorie B. Un conseiller du Daimyô te donnera un p'tit papier si tu veux pour confirmer mon mandat de réquisition. Enfin… réquisitionner n'est pas le terme exact. Il faudrait juste que tu acceptes deux passagers clandestins, si tu vois c'que je veux dire.
Et afin de montrer qu'il n'était pas un rustre, il fouilla dans sa poche et jeta sur le bureau le séparant du propriétaire une bourse remplie de ryôs. Sa mine désappointée céda pour un sourire en demi-teinte. Suite à quelques échanges plus approfondis et sérieux que l'approche brute du Borgne, les deux hommes se séparèrent, et convinrent d'une date : le surlendemain, le bateau, portant dans sa cale le Samui et le Ryûzoji, partirait pour Yuki no kuni. En échange de ce service, le Fou Pourpre assurait la sécurité de ses hôtes, ainsi que l'assurance de revoir leurs biens. Maintenant que le bateau avait été trouvé, il ne restait plus qu'à rentrer. Le soleil s'enfonçait progressivement dans l'horizon, et le Mizukage baillait de plus en plus. Ce soir, il avait le sentiment de passer à coup sûr une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:23

Rei voulait s'assurer que tout soit parfaitement établi avant de se lancer dans la partie active de la mission, d'où sa dernière question. En effet le jeune homme aimait bien avoir sous contrôle son environnement, non pas qu'il ait peur si ce n'était pas le cas, mais il préférait mettre toutes les chances de son côté pour s'assurer de la pleine réussite de son objectif. La chance ne tombe pas par hasard, elle se provoque. Telle était la façon de penser du jeune homme. Qui plus est, même s'il avait toute confiance en son chef d'équipe il préférait lui montrer son implication dans la mission, il avait une réputation à tenir à cause de son clan. Le nouveau Mizukage laissa libre choix au Genin de s'occuper du rôle qui lui conviendrait le mieux. Garder les arrières de Yoru ou agir à ses côtés. Les deux étaient primordiaux, car une erreur de sa part pourrait lui coûter la vie en plus de sa réputation. Et même si celle du Lutin Borgne n'était pas en danger, il avait une certaine confiance en son équipier et de ce fait Rei se devait de ne pas faillir à son devoir. Il s'arrêta un instant afin de reprendre une gorgée d'alcool puis continua ses explications.

Il lui raconta que si l'hypothèse d'un bateau moderne s'avérait être la réalité, alors cela impliquerai le clan Saibôgu du village Kaze no kuni et donc en plus d'une menace ninja cela pourrait engranger un conflit ouvert entre les deux villages cachés. Il n'y aurait pas pire à craindre qu'une telle chose se retrouve affirmée et qu'une guerre ou des tensions éclatent dans un monde ninja déjà très instable, tenu par une paix fragile. Le Sandaime marqua une pause avant de conclure la discussion, regardant du coin de l'oeil son verre vide tout en laissant s'échapper un soupir. Puis il finit en donnant rendez-vous au Samui dans cette auberge en fin de journée. L'horaire importait peu, puisqu'ils se rencontreraient de toute façon lors de leur repos. Il salua son équipier d'un geste de la main et Rei. Le jeune homme fit de même et sorti de l'auberge. Même s'il aurait pu payer sa part de l'addition, il ne jugea pas nécessaire de refuser la politesse de Yoru. Il se marcha alors dans les rues, perdu dans ses pensées sans destination précise.

Afin de propager la rumeur disant qu'un bateau partirait sous peu avec à son bord des objets de valeurs, il devait réfléchir à la manière dont il allait procéder. Pour ce faire il devait en parler à des gens peu scrupuleux, sans pour autant que cela paraisse trop évident au risque de laisser paraître cette ouverture comme un piège. Il devait donc faire filtrer l'information le plus naturellement possible, sans éveiller les soupçons. Après quelques minutes de réflexion et de marche il décida d'aller dans un bar attenant à la mer près des quais habillé tel un noble en voyage. Quoi de mieux pour laisser parler les coeurs que l'alcool ? Même si Rei trouvait cette expression assez stupide, lui qui mettait toujours un point d'honneur à conserver la situation sous contrôle. Mais ce n'était pas l'avis de la plupart des gens qui traînaient dans ses bars et il était près à faire des sacrifices pour le bien de la mission.

Il fit alors le tour des quais, analysant du coin de l'oeil les différentes possibilités qui s'offraient à lui. Le temps d'automne se faisait clément, malgré un petit qui soufflait sur la ville. Yokohama était une ville côtière protégée des intempéries marins grâce à d'imposante digue. La mer s'était engouffré dans un petit renfoncement et avait peu à peu créée une crique ouverte sur l'océan protégé par les rochers. Elle était au centre du commerce de la zone et bon nombre de bateaux s'y arrêtaient aussi bien afin de vendre les biens pour les distribuer au reste du pays que pou y faire une simple halte. La position stratégique de cette ville te l'agencement naturel du paysage lui avait permis de faire sa renommé et sa puissance.

Au bout de quelques minutes il se dirigea vers une petite rue sombre, puis utilisa une technique de métamorphose afin de revêtir un aspect plus noble, ainsi qu'un corps plus mature. Il parcourut le dédale de ruelles et sorti à l'opposé d'où il était rentré. Puis il continua sa recherche au gré de ses pas. Après avoir marché plus d'une dizaine de minute, il entra dans un bar près du sentier le plus parcouru par les touristes. Le restaurant était typique de ceux adaptés aux touristes. Il s'assit au comptoir et demanda un verre de saké au Barman. Malgré sa taille, il ne résistait pas très bien à l'alcool. A cause de sa mince corpulence, il ne pouvait pas enchainer les verres tout en gardant ses facultés de raisonnement tel qu'un homme habitué pourrait le faire. Mais grâce à son Iroujutsu, il pouvait changer la donne. Il ne pouvait, à cause de son statut de débutant, soigner une personne ou même interagir avec son corps sans l'aide de ses mains. Cepandant la même contrainte ne s'appliquait pas sur lui. Il était certes dans l'impossibilité d'extraire un poison de son corps ou de soigner ses blessures par la simple volonté, mais en contrôlant son flux de chakra il parviendrait à aider son corps et plus précisément son foie à détoxifier les molécules d'alcools. Ainsi il serait dans la capacité de boire beaucoup sans en ressentir les effets. Il continua donc à s'enfiler les verres les uns à la suite des autres, paraissant de plus en plus joyeux. La discussion avec le propriétaire de l'auberge se fut plus amicale et fraternelle. Rei raconta qu'il était dans cette ville pour embarquer sur un navire marchant de prestige qui partirait sous peu vers Yuki no kuni. Il mélangea ses dires avec des histoires inventés comme celles de ses enfants ou de son affaire. Affaire qu'il avait réussi à rentabiliser et à faire fructifier tout en précisant que le bateau ne lui appartenait pas. La discussion se prolongea pendant près d'une heure, puis il paya son dû avant de partir. Il recommença cette opération plusieurs fois à divers endroits le long des quais, afin d'être certain que ses paroles seraient entendues.

Il continua son chemin en les longeant une nouvelle fois dans la direction opposée afin de se montrer aux yeux de tous puis quand la le soleil commença à disparaître sous les nuages, il rejoignit une ruelle dans un quartier peu fréquenté et annula sa technique de métamorphose. A première vu le Samui avait une apparence normal, loin des critères habituels que portaient les membres de clan tel que les cheveux blancs. Il pouvait donc se promener librement sans risque d'être remarqué et apprécia le calme d'une promenade qui longeait les rives de la digue. Le spectacle du soleil couchant qui se déroulaient devant lui était une chose qu'il aimait particulièrement. L'histoire d'un instant il arrivait à se vider l'esprit et s'éloigner de tous les problèmes et les contraintes d'une vie bien chargé.

Les reflets de la lumière sur l'horizon marin additionné à celui des nuages donnait un spectacle qu'il avait rarement eut l'occasion d'apprécier. La seule fois où il avait pu le faire étant son voyage vers l'île Yuki no Kuni chez des proches de son clan. Il fit demi-tour peu après puis se dirigea vers le lieu de rendez-vous que lui avait indiqué son chef d'équipe. Il n'avait malheureusement aucune confirmation de l'utilité de son plan et s'il avait atteint son but. Mais il l'espérait fortement. De plus, il avait déjà une idée de ce qu'il ferait lors de la journée suivante afin de faire vérifier si la rumeur avait belle et bien été répandue. Il ne restait plus qu'à savoir si de son côté le borgne avait réussi à se procurer un navire correspondant aux critères recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:48

Sa réquisition improvisée achevée, Yoru fit ses adieux au port de la moustache pour rentrer en tant que Mizukage dans l'auberge où il devait rejoindre Rei. En effet, en ressortant de la cabine du propriétaire de l'Espadon de Jade, Yoru avait pris le soin de reprendre son apparence illusoire. Il devait à tout prix éviter d'éveiller les soupçons, même si personne ne le surveillait. Le manipulateur de vapeur était un homme qui se gorgeait de précautions, quitte à ce que ces dernières deviennent un fardeau pour lui. Et puis, en un sens, cette couverture lui offrait certains avantages. En l’occurrence, le personnage qu'il incarnait était vide des responsabilités qu'un Mizukage se doit d'avoir auprès des habitants de Mizu no kuni. Bien qu'enfermé dans ce corps pas vraiment désirable, il jouissait d'une plus grande gamme de libertés, et ne se gêna pas à demander à certains passants l'opinion qu'il se faisait de Ryûzoji Yoru. Ce petit jeu amusa fort bien le prétendu moustachu, qui tout en prenant la température à même la foule concernant sa popularité, rentrait à l'auberge, le pas léger.

Sur place, sous sa véritable apparence, il revint dans l'auberge, et s'installa à une table, commandant quelques amuse-gueules et une boisson non-alcoolisée pour attendre en toute tranquillité le retour de Rei. Avait-il accompli la part de son contrat ? La rumeur allait-elle plus ou moins bien se répandre ? Le Borgne Fou n'en savait guère grand chose, toutefois, il avait confiance envers le Samui. Du peu qu'il avait pu discuter avec lui aujourd'hui, il avait dressé le portrait d'un homme qui avait le soucis du détail. À défaut d'avoir de grandes compétences physiques, il compensait largement avec ses facultés d'analyse et d'adaptation. C'est donc le ventre à moitié plein que le Sandaime Mizukage assista au retour de son acolyte, qui arriva avec peu de retard. Croisant le regard, il invita alors le cousin du Shodaime Mizukage à prendre place à ses côtés, et à demander quelque chose à grignoter - quitte à se servir dans la consommation personnelle du Sandaime - si le besoin s'en pressentait.

✗ De mon côté, c'est réglé, j'ai réussi à trouver un bateau pour notre plan. Je vais te communiquer les informations essentielles par télépathie, par précaution. Il arrive que les murs aient des oreilles, si tu vois ce que je veux dire…
Une gorgée plus tard, le Cyclope de Kiri se recentra à nouveau sur l'intérêt de la mission, faisant d'un coup d’œil un tour d'horizon de la pièce. Il y avait quelques voyageurs, deux trois poivrots, rien de plus. Pas de quoi s'alarmer, il fallait juste rester méfiant. Il verrouilla par la suite son œillade sur celle du Samui, et activa sa fameuse technique de télépathie.
✗ Le bateau sur lequel nous embarquerons se nomme l'Espadon de Jade. Le capitaine de ce navire a précisé qu'il partirait en mer, à destination de Yuki no kuni après-demain. Nous avons donc une journée supplémentaire pour achever nos objectifs à Yokohama. Avec les informations que je viens de te délivrer, la rumeur sera plus solide je pense. Si tu as des questions d'ordre "confidentiel" dirons-nous, tu peux me répondre par la pensée.
Yoru se rendait compte, à travers cette dernière proposition, qu'il n'avait jamais précisé aux personnes avec qui il communiquait par la pensée qu'elles pouvaient en retour parler par la pensée. Pour certains, cela paraissait normal, logique. Pour d'autres, en revanche, ce raisonnement n'était pas inné, et il semblait au final nécessaire de prévenir quiconque s'engager dans une discussion avec un télépathe. Ladite conversation mentale terminée, le Sandaime porta son poing à la table, et sourit, son appétit ne faisait que croître.
✗ Bon ! Vu que nous dormons ici ce soir, on va manger un bout avant d'aller prendre connaissance de nos quartiers. Histoire de changer un peu, ce sera toi Rei qui choisira le menu, et qui payera, si l'envie te prend, haha ! Allez, épate-moi, Rei, après tout c'est pas parce qu'on est en mission qu'on doit se priver de profiter des bonnes choses, non ?
Sans plus tarder, il appela une serveuse, qui s'occupa de débarrasser la table des piques en bois désormais dénués de consistance, et laissa le Samui prendre commande auprès de la ravissante demoiselle qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:05

Rei se dirigeait d'un pas lent vers l'auberge où il passerait la nuit. Il aurait bien aimé profiter de quelques distractions nocturnes, mais il ne pouvait se le permettre durant une mission et il aurait probablement l'occasion de le faire à d'autres moments. Les lumières s'étaient peu à peu toutes allumées dans la ville et on pouvait découvrir une toute nouvelle facette de celle-ci. Que ce soit le jour, la nuit, ou encore par un phénomène météorologique comme la neige, une cité pouvait complètement changer d'apparence en fonction de l'heure et de la saison. Mais encore fallait-il se donner la peine de le remarquer.

Après quelques minutes, il arriva enfin à destination et entra dans la taverne où se tenait son chef d'équipe. Puis il regarda dans celle-ci et vit l'homme à une table près du mur du fond, il s'y dirigea et s'assit devant lui après qu'il fut invité à se faire. L'auberge qu'avait choisi était assez grande et se composait de plusieurs étages. Leur chambre se situait au deuxième et disposait d'un confort frugal pour un tel établissement. Sans doute était-ce à l'origine des prix très avantageux de celui-ci. Au premier étage se trouvait le restaurant qui servait les différents repas de la journée et disposant de plusieurs formules en fonction de ce que recherchait le client.

Rei était assez inquiet de savoir si son plan allait marcher ou non, car il n'en avait malheureusement aucune certitude. Il ne pourrait le vérifier que le lendemain et agir en ce sens. Le jeune homme, dans le cas où ses efforts s'avéraient être un échec, avait déjà préparé un plan de secours pour y remédier. Plan qui se trouvait être un peu plus risqué puisqu'il consistait à capturer un brigand puis lui soutirer des informations afin revêtir son apparence. Il pourrait ensuite lui-même répandre la rumeur concernant le bateau marchand, mais s'il échouait cela signifierait la fin de la mission car les pirates fuiraient probablement la zone après avoir eu vent de la présence des deux Shinobis. Et Rei préférait agir de façon plus rusé et discrète donc préférait ne pas avoir à en arriver là, de plus il avait la confiance du Mizukage, le ninja le plus important de son village. L'échec n'était donc pas permis.

Yoru l'invita également, s'il le voulait, à commander quelque chose pour grignoter pendant qu'ils raconteraient tous deux leurs journées. Rei appela un serveur et commanda un jus de fruit puis il écouta ce que son partenaire avait à lui dire. Celui-ci avait réussi à se procurer un navire et lui communiqua les autres informations par la pensée. Le Samui n'avait jamais vu de telle technique auparavant et conjectura que se devait être du Genjutsu. Après que le Lutin Fou eut prit une gorgée de sa boisson, il jeta un rapide coup d'oeil dans la salle puis lui parla par la pensée. Le bateau s'appelait l'Espadon de Jade et partirait en mer le surlendemain, les deux Kirijins disposaient donc d'un jour supplémentaires pour répandre la rumeur. Il invita Rei à lui donner son rapport de mission et il agit en ce sens.

- J'avais pas mal réfléchit à la façon de procéder même si j'ai eu peu de temps. Donc j'ai décidé de me faire passer pour un noble en voyage pour affaire. J'ai utilisé une technique de métamorphose puis je me suis montré sur les quais, ensuite je suis allés dans différentes tavernes au bord de ceux-ci et j'ai discuté avec les barmans au bout de quelques vers d'alcool afin de leur divulguer quelques informations sans pour autant que cela ne paraisse volontaire. J'ai fait en sorte de ne pas en dire trop et que notre conversation puisse être audible pour que des oreilles un peu trop curieuses nous entendent. Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. -

Quand Rei eut fini de donner son rapport, le Mizukage sourit et l'invita à commander leur repas en plus de le payer. Il prit donc la carte et décida de prendre des mets régionaux en plus de Gyoza, plat qu'il adorait tout particulièrement. Yoru appela une serveuse et elle débarrassa la table avant de prendre leur commande. Le jeune homme la trouva mignonne puis il répondit à le jeune femme.

« Bonjour, deux plats du jour s'il vous plait et des Gyozas en accompagnement. »

Puis il tourna la tête vers Le Mizukage lui demandant si lui aussi en voulait et si cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:10

Lorsque le Samui évoqua la façon dont il s'était débrouillé pour accomplir la tâche que lui avait confié le Sandaime Mizukage, ce dernier ne manqua pas de sourire. Rei était décidément un jeune homme plein de ressources. Il n'avait pas réalisé des exploits quasi-divin, néanmoins, faisant fi de puissantes techniques, il avait été capable de diffuser avec efficacité la rumeur concernant le bateau dans lequel le tandem allait embarquer. Pour faire, un simple discours sous une fausse apparence, dans le lieu adéquat, répété plusieurs fois dans divers endroits du port pour faciliter la diffusion du message. D'une certaine manière, le Ryûzoji avait procédé de la même manière. Prenant l'apparence d'un riche noble, il s'était introduit dans le bateau de son choix, et avait réglé l'affaire à l'abri des regards discrets. Dorénavant, le tandem de Kirijins disposaient d'une sorte de journée de repos, afin de préparer leur infiltration dans l'Espadon de Jade. Ils pouvaient également vérifier si la rumeur s'était bien propagée. Mais pour l'heure, à table ! Le ventre du cyclope criait famine, et Yoru avait demandé au cousin du Shodaime Mizukage de prendre commande. Le temps que la serveuse arrive, Rei réfléchit à sa commande, et demanda par la suite deux plats du jour, ainsi que des gyozas en accompagnement. Le Samui avait fait dans la simplicité aussi bien que dans l'originalité. À Yokohama, ville portuaire, les spécialités locales, à base de produits de la mer, étaient de renommée régionale. Quelques touristes du globe venaient même les goûter sur place. La commande prise en note par la ravissante serveuse, cette dernière s'en alla, et revint une dizaine de minutes plus tard, les plats en main. Un douce fragrance s'échappait des assiettes, et les gyozas paraissaient bien consistants. La recette d'un repas bien réussi et mérité pour les deux hommes.
✗ Itadakimasu !
Le repas fut agréable, et les deux hommes mangèrent à leur faim. Au cours de la soirée, ils profitèrent de cette pause dîner pour discuter, et faire plus ample connaissance. Chacun put apporter son point de vue concernant leur clan d'origine, et évoqua leurs projets d'avenir. Suite à ce repas, le tandem quitta les lieux, et partit dans leurs chambres respectives. Demain les deux hommes pourraient se lever à leur bon vouloir au matin, n'ayant rien d'autre à faire que d'attendre le lendemain pour partir. L'après-midi serait quant à elle réservée à la poursuite de la mission à Yokohama. Pendant que Rei vérifierait l'état de la rumeur, Yoru se chargerait de faire une visite plus approfondie du navire dans lequel ils embarqueraient. De cette manière, ils n'auraient pas de surprise le jour du départ. Une fois dans sa chambre, le Mizukage prit une douche, et fuma une dernière cigarette pour la journée, au bord de sa fenêtre. Le ciel était dégagé en cette fraîche nuit. Aucun nuage à l'horizon. Yoru distinguait clairement de son unique œil les étoiles, ainsi que la lune, visible uniquement de moitié. Sa lueur albescente semblait veiller sur Yokohama, et ses braves pêcheurs. On pouvait également entendre le roulis de l'eau contre les quais en tendant un peu l'oreille. Tout semblait concorder pour dire qu'en haute mer il n'y avait nulle tempête. En absence de nuisance sonore, la nuit pourrait ainsi se dérouler sans soucis. Yoru se coucha, et s'endormit rapidement, harassé par cette journée de marche au bord de l'eau.

Le lendemain, le Lutin Fou se leva, se changea promptement, et quitta l'auberge après avoir englouti en quelques instants l'équivalent d'une tasse de café. Le Samui était déjà levé, et parti en ville. Qu'importe; les deux hommes avaient rendez-vous au soir dans le même endroit que celui choisi la veille. Midi ne tarda pas à sonner que l'esprit follet repartait à la recherche de l'Espadon de Jade. Bien entendu, il songea à prendre la même apparence que la veille, afin de ne pas briser sa couverture. Reprenant ainsi la silhouette du riche moustachu, il revint à bord du grand navire à la coque solide. Son propriétaire paraissait bien plus docile que la dernière fois. Il laissa alors l'Ombre de l'Eau visiter la cale du bateau, ainsi que le pont. Au bout d'une heure de visite, il trouva alors sa planque, au cœur des marchandises de valeur. De cette manière, les pirates ne risquaient pas de laisser à bord de l'Espadon de Jade le Ryûzoji et le Samui : ils feraient tout deux partie intégrante des biens volés du bateau. Son repérage achevé, Yoru remercia le capitaine du bateau, et passa le reste de son après-midi dans l’oisiveté. Il joua sous son apparence au shôgi, aux côtés de la bourgeoisie locale, et prit par des rumeurs locales. À part des histoires de cœur entre bourgeois peu intéressantes, il n'y avait pas grand chose. Du moins, jusqu'à ce qu'un riche commerçant affirma le départ de l'Espadon de Jade en direction de Yuki no kuni. En pleine partie, le Lutin Fou ne manqua pas de sourire discrètement : le Samui avait fait du bon boulot.

Quand le crépuscule arriva aux portes de Yokohama, Yoru abrégea sa partie, et quitta les lieux, retournant à l'auberge. Là-bas, il revit Rei, qu'il félicita pour son bon travail. L'oblat avait désormais la sensation que demain, les pirates mordraient à coup sûr à l'hameçon. Après un bon repas moins consistant que la veille, les deux hommes se séparèrent à nouveau, le temps d'une bonne nuit de sommeil réparatrice. Demain serait un jour décisif dans leur mission. Il était par conséquent nécessaire que le tandem prenne des forces pour être en forme le moment venu. Qui plus est, ils durent se coucher tôt, car le départ était annoncé tôt le matin. Ce fut ainsi qu'au petit matin, les deux shinobis de Kiri se retrouvèrent pour embarquer en bon ninja l'Espadon de Jade. La cachette des deux hommes était toute simple : un coffre bien garni de pièces d'or, et de reliques de valeur, et qui pourrait facilement accueillir deux personnes. Maintenant en place, il ne restait plus qu'à faire route, et à attendre que les pirates viennent faire ce qu'ils avaient à faire, à savoir : tomber dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptySam 8 Juin 2013 - 7:35

Le Lutin fou accepta la commande passée par Rei puis les deux hommes continuèrent à parler de choses diverses et variées. Le Samui n'était pas de nature sociable, mais une fois le lien tissé lors de la rencontre il appréciait discuter avec les gens et il savait que le Mizukage pourrait avoir accès à toutes les informations qu'il voulait. Il ne se retint donc pas durant leur conversation mais il finit son rapport avant de commencer tout autre débat ou discussion. Au bout d'un quart d'heure la jeune serveuse arriva avec les plats et les Gyozas, puis elle les déposa sur la table en bois du tandem et leur souhaita de passer un agréable repas. Rei la remercia en esquissant un sourire puis répondit au Itadakimasu en lui rétorquant la même formule tout en hochant discrètement la tête. C'était une habitude un peu particulière qu'il avait pris sans même s'en apercevoir. De par sa volonté de montrer équitablement du respect à son interlocuteur, quelque soit ses origines ou ses fonctions, il avait pris certaines habitudes dont un petit hochement de tête lors des salutations ou des repas.

« Itadakimasu. »

Durant le repas, les deux hommes entamèrent diverses conversations concernant leur clan et leurs projets futur. Yoru, en tant que Mizukage, avait déjà connaissance des relations et des tensions qui régnaient dans le village de Kiri et probablement même dans l'archipel du Pays de la Brume. Parmi toutes ses fonctions, l'une d'entre elle était de veiller à la cohésion du village et à ce qu'il ne naquisse pas de grosses tensions entre les membres du son village. La protection de celui-ci étant la raison même de la présence d'un Kage, il se devait donc de s'informer sur la situation politique, économique et sociale de son domaine de juridiction. De ce fait, la relation houleuse qu'entretenaient les Samuis et les Kaguyas lui était familier et Rei ne s'attarda pas sur le sujet. Il préféra parler de son ambition de devenir plus fort et de s'imposer comme une valeur pour sa maîtrise de l'iroujutsu et de la glace, même s'il ne pouvait pas encore se faire pour le dernier critère. Ses projets étaient donc de s'entrainer toujours plus afin de progresser et d'entamer sa nouvelle année à la faculté d'Iroujutsu de Kiri dont la première année était connu de tous comme étant une des plus difficile toutes études confondues. Il poursuivit ensuite en racontant brièvement l'histoire de sa famille, jugeant inutile de s'étaler sur ses parents puisque le Lutin Borgne avait connaissance de ses informations, son père étant un des hauts gradés dans l'administration du village. Yoru quant à lui parla de son désir de faire progresser le village et de le rendre plus puissant, afin d'imposer Kiri comme puissante dominante dans le monde Shinobi composé des quatre grands villages cachés que sont Kiri, Kumo, Konoha, Suna. Pour finir il s'étala une bonne partie du repas sur ses origines et son clan. Son père appartenait au clan des Ryūzojis, de nobles et modestes guerriers reconnus pour leur excellente maîtrise du Suiton mais également du Fuuton, s'étant établis dans le nord du Pays de Mizu no Kuni. Quant à sa mère elle était la descendante d'une famille de ninja sensoriels du nom de Murakamis, bien moins connue que celle de son paternel. Yoru ne s'étala guerre plus sur la suite de son enfance et de sa vie, probablement signe d'une volonté de garder son passé secret, comme tout Homme pourrait le faire.

Quand ils eurent fini leur longue discussion, celle-ci s'étant poursuivi bien après leur repas, ils allèrent tous deux se coucher dans leur chambre respective, fiers d'une journée bien remplie. Celle de demain serait très certainement tout aussi difficile et importante, mais le danger d'une menace shinobi s'approchait encore plus deux deux ninjas. Rei devrait vérifier que sa rumeur ait bien été rependu dans le port de Yokohama. Pour ce faire il avait déjà réfléchi à sa façon de procéder, mais fut perplexe en ne trouvant pas de solution lui permettant de le savoir avec certitude. Il décida donc de se balader normalement et de tendre l'oeil, se faisant encore passer pour un touriste mais sans but précis autre que celui de la visite de ville le temps d'une halte journalière. Sa chambre se composait d'un lit à une seule place, d'une armoire, d'une table de chevet, d'un bureau sur lequel était disposé une télévision et pour finir d'une petite pièce secondaire faisant office de salle de bain. Petite mais bien agencée, elle disposait de tout le confort nécessaire tout en gardant un prix très correct. Avant de se coucher le jeune homme prit le temps d'une douche, puis il ouvrit sa fenêtre et observa avec attention le ciel étoilé. Dans ces rares moment de calme et de tranquillité, Rei parvenait à se vider l'esprit et réfléchir à ses interrogations le plus calmement et posément possible. La fraicheur nocturne caressait ses joues et ses mains donnant une sensation agréable et revigorant le Genin épuisé par sa longue journée. Le ciel était parfaitement dégagé, permettant à Rei de pleinement profiter de la pleine lune. Celle-ci rendait la nuit lumineuse telle une journée d'hiver et elle se reflétait également dans la mer formant un somptueux halo nacré. Le clapotis des vagues provoquées par la houle faisaient danser les navires sur les quais dans un concert calme et reposant. Le lendemain la mer serait calme, aucun signe ne laissant présager du contraire. Au bout d'une heure, le jeune homme referma sa porte et se dirigea vers son lit. La chaleur de celui-ci donnait un contraste très confortable avec la fraicheur de la pièce et il s'endormit rapidement, impatient de voir ce que donnerait la journée de demain.

Rei se leva assez tôt avec l'aube puis se prépara rapidement et prit son petit-déjeuner pour ensuite se diriger vers les ruelles de Yokohama. Afin de vérifier du mieux que possible que ses efforts n'aient pas été fait en vain, il décida de passer le plus de temps possible sur les quais sans pour autant que cela ne puisse paraître suspicieux. Quand il sortit de l'auberge, les commerçants et pêcheurs s'activaient déjà aux préparatifs journaliers. Les épiceries préparaient leur étalage tout en remplissant leur stock alors que les navires commençaient à quitter le port en direction de la haute mer afin d'y pêcher divers poissons régionaux ou plus communs. Il se dirigea vers les lieux et ruelles touristiques, se baladant tel que n'importe quel visiteur le faire dans une importante ville portuaire. Allant de commerce et en commerce, parsemant ses marches de visites de lieux réputés, il décida de manger dans une auberge classique pour le repas de midi. Puis quand il eut fini, il continua sa journée, s'accordant une unique halte dans l'après-midi sur un café donnant sur la mer. Malgré tous ses efforts, il ne parvint pas à s'assurer que la rumeur ait bien été rependue et il décida donc de rejouer le jeu de la veille dans la soirée. Lorsque le soleil couchant commença à pointer le bout de son nez, utilisa une technique de métamorphose basique et passa la soirée dans divers bars et cafés, répétant encore et toujours le même schéma que la journée précédente. Il rentra à l'auberge quand le crépuscule commença à se terminer, prenant soin de changer son apparence dans cette même auberge et y rencontra son chef de mission. Celui-ci le félicita pour son travail et prirent un repas frugal pour souper. Les deux hommes se couchèrent tôt afin de se préparer à la journée qui les attendait, un sommeil réparateur étant la meilleure des préparations.

Rei se leva sans même l'aide d'un réveil ou celle du levé de sommeil. On pouvait lier cela au stress puisque c'était sa première mission de rang B et le fait qu'elle se déroulait avec le shinobi le plus important du village n'arrangea en rien son affaire. Il vérifia assidûment son équipement et son armement, puis se repassa divers plan d'action simpliste qu'il avait échafaudé lors de la précédente nuit. Lorsqu'il sortit, il croisa Yoru dans le couloir et les deux hommes se saluèrent poliment. Le Mizukage régla la facture de l'auberge, malgré que Rei ait insisté pour régler sa part, puis ils partirent en direction du port où se trouvait le navire que le Lutin Fou était parvenu à réquisitionner. Durant le trajet, ils ne s'échangèrent que peu de paroles et malgré que Rei fasse son possible pour cacher son anxiété, son silence parlait pour lui. Nul besoin de le rassurer, aucun mot ne parviendrait à le faire et il devait passer par cette épreuve afin de mieux comprendre ce qu'il pouvait en ressortir. Ils embarquèrent de ce navire luxueux et après une rapide discussion avec le capitaine, ils se dirigèrent vers leur cachette qui n'était autre qu'un coffre garni de bijoux et de pièces d'or. L'équipage jeta les amarres peu après et ils entreprirent leur voyage en direction de Yuki no kuni. Le voyage se déroula calmement et paisiblement pendant plusieurs heures jusqu'à ce que des bruits répétitifs et toujours plus présents de pas se firent entendre. Il s'en suivi un silence d'or jusqu'à ce qu'une tonitruante alerte retentit.

« Les pirates sont droits devant, ils arrivent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] EmptySam 22 Juin 2013 - 23:07

Le plan était dorénavant en action. Cette fois-ci, le Samui et le Ryûzoji étaient en mer, et ne pouvaient plus faire marche arrière. Impossible de toute manière pour Yoru de revenir en arrière : il était trop engagé dans sa tâche pour reculer. Il voulait donner une bonne leçon aux pirates. Qui plus est, il aspirait à donner un caractère symbolique à cette mission, d'apparence prosaïque : le Lutin Cyclope casserait du pirate, et montrerait aux yeux de tous qu'il n'était pas des leurs. En donnant une bonne correction aux truands des mers, il donnerait au passage une leçon aux habitants qui le noyaient dans le préjugé. Ils étaient ainsi au cœur de la mission qui leur avait été confiée. Les préparatifs étaient achevés, les pré-requis accomplis : ils n'avaient plus qu'à faire leur boulot de shinobis.

Au cours des premières heures de navigation, le voyage se déroula sans encombres. Comme l'avait prédit Yoru la veille, en observant la mer au loin ainsi que le ciel nocturne, la mer était calme. Le ciel sans nuages indiquait que tout les signes concordaient pour en conclure que les pirates ne risquaient pas de venir de si tôt piller l'Espadon de Jade. Pourtant, au bout de plusieurs heures de traversée en haute mer, la pluie et les vagues ne tardèrent pas à venir caresser l'Espadon de péridot qui faisait la fierté du navire. L'orage était venu d'un seul coup, sans prévenir par l'intermédiaire de signes avant-coureur. On entendait déjà le tonnerre exploser au loin, et la houle s'agiter davantage au rythme de l'orage. Pour le Mizukage, aucun doute : cet orage n'était pas d'origine naturelle, et les pirates n'étaient plus très loin. Et effectivement, quelques instants après, ce fut le Samui en personne qui vint signaler à son supérieur l'arrivée du navire pirate. Sans plus tarder, le Sandaime Mizukage guida le médecin jusqu'à la cale, où les deux hommes se cachèrent dans un des coffres remplis de pièces d'or. En temps normal, il paraissait idiot de converser dans un tel moment pareil : un mot de trop, et ils pouvaient se faire repérer, et donc faire échouer leur objectif d'infiltration. Or, grâce aux dons de télépathie du Ryûzoji, ce souci n'en était plus un. Il se contenta alors de réguler correctement sa fréquence de chakra, et d'activer sa technique pour discuter avec Rei.
✗ Reste bien immobile, Rei ! C'est là que toute notre mission va se jouer. Un seul faux pas, et c'est foutu.
Malgré les propos peu rassurants du Mizukage, ce dernier savait pertinemment qu'il pouvait compter sur la totale coopération de son acolyte. Plus d'une fois le jeune blondin lui avait prouvé de quoi il était capable, tant sur le terrain qu'autour d'une table, et en ce qui concernait le fait de rester statique, bien qu'il couvrait son équipier de recommandations, il lui faisait entièrement confiance. Après tout, l'exercice d'inertie n'était-il pas à la base de l'art shinobi ? Avant même l'exploitation des énergies internes, le ninja se devait de savoir maîtriser son corps, afin d'être capable de rester immobile pendant des heures. En bon Kage, et par conséquent en bon shinobi aguerri, le Lutin Fou appliqua cet exercice sans grand mal. Bravant la houle, et le déplacement des pirates soulevant le coffre dans lequel il se trouvait, il put malgré tout tendre l'oreille, et suivre sa progression. Petit à petit, il quittait le navire, entendant les menaces de quelques corsaires criminels adressés contre les marins de l'Espadon de Jade. Puis, il entendit le coffre être envoyé dans la cale du bateau pirate, s'accrochant tant bien que mal à ce qu'il pouvait afin d'éviter de se cogner et de se faire mal, risquant ainsi d'attirer l'attention. Si quelques "éminents" membres de l'administration avaient assisté à cette scène de pillage express, Yoru s'imaginait déjà le discours béotien et stupide qu'auraient tenus ces membres de l'administration à l'égard des pirates : « Bande de criminels ! »

Le temps passa, et le bateau fit cap vers on ne savait où. Histoire d'éviter de rester une proie facile en restant immobile, le Ryûzoji quitta le coffre, une fois que les pirates furent loin, et appela son camarade Samui à faire de même. Les deux hommes, sans échanger le moindre mot, échangèrent un regard qui suffisait à se faire comprendre. Discrètement, ils se dissimulèrent alors dans le fond de la cale, à l'abri des regards des pirates. Toute cette concentration, cette angoisse liée à la peur d'être découvert… ces sensations avaient presque manquées aux yeux du Lutin Fou, qui avait fait de l'infiltration sa spécialité en mission. Il se souvenait notamment de sa mission périlleuse de niveau A à Yuki no kuni, ainsi que de niveau S sur une des nombreuses îles de Mizu no kuni. Les conditions étaient rudes, et le Lutin Pourpre pouvait compter sur le soutien de Kitase Shinichi pour l'épauler en toute circonstance. Malgré la difficulté de la tâche, il savait qu'il pouvait réussir, et par un immense effort de volonté et de concentration, il y parvenait. Aujourd'hui, aux côtés de ce Samui plus qu'appliqué, il savait qu'il pouvait réitérer l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que les Vagues nettoient ces traces [Mission - Bankichi]
» [Mission nationale : rassurer les vagues] Le port
» Autant en emporte les vagues [mission KAze]
» [Mission Nationale - Rang B] Rassurer les vagues - Rencontre avec le Seigneur
» #11. Vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-