N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:21

    " - ASUNA A TAAAAAAABLE."


Des fois j'ai vraiment l'impression d'être son père, même si je suis son tuteur légal j'aimerais a ne pas devoir à agir comme si j'étais un père casse couille. Mais bon, si je lui laisse faire ce qu'elle veut elle passerais son temps a trainasser et s'entrainé de temps en temps. Au moins je ne peux pas lui reprocher de ne pas s'entrainer puisque c'est une des rare chose que je ne suis pas obligé de lui faire faire. En plus, il y a peu je suis devenu son chef d'équipe même si je l'ai quelque peut toujours aidé a dévelloper ces fuinjutsu et son taïjutsu dans le quelle elle excelle grâce a une sorte de rééquipement. Beaucoup pense qu'il faut se surtout mefier de son kinton mais c'est belle st bien son habilité au kenjutsu qu'il faut faire attention. Le fait quelle puisse changé d'arme et armure aussi facilement et aussi rapidement et quel les maîtrise toute sans exeption la rend très dificile a battre. Surtout quand je suis dans les parage. Accompagné a mes pouvoir de gravité et de mon onkyoton elle deviens encore plus puissante. Bref, c'est pas parce qu'elle est genin qu'il faut la prendre a la légère.

    " - Putain Asuna A TABLE ! "


Nan mais elle fou quoi? J'ai pas préparer le diner pour les chiens. Car oui, Asuna vie avec moi. Enfin je suis son tuteur légale c'normal qu'elle vive avec moi. J'ai que quatre ans de plus quel alors je suis un peu son frère, frère qui ressemble a un père mais je le vaut bien non? Bref si elle bouge pas ces fesses de sa chambre rapidement je vais la cherché par la peau du cul. En plus pour une fois j'ai mis la table alors elle a juste a venir, posé ces fesses est mangé quoi de plus simple? Bon, j'en marre d'attendre. Elle veut que je me déplace et bien sa va barder. Je vais vers sa chambre et défonce la porte d'un bon gros coup de pied.

    " - TU RAMENE TON CUL ET QUE SA SAUTE. "


Dernière édition par Kadoria Shuji le Mer 21 Nov 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:41


Putain il me fait chier l'autre psychopathe de la table à gueuler, il casse mon moment de musique.. J'étais en pleine session pop-rock avec une de ces musiques qui déchire tout... Enfin bon, passons, je vais déjà un peu aller me coiffer avant d'aller à table car là c'est la cata' niveau coiffure.. Alors la salle de bain.. Il le fait exprès ? Il se moque de moi ouvertement en laissant traînasser ça ? Il oublie toujours non mais, TOUJOURS son boxer en PLEIN milieu de la salle de bain. Je suis bien obligée de le ramasser, avec ma rapière hein, et de le mettre au sale mais, franchement, qui est le plus crade ici ? C'est bien lui oui.. !

Alors, bon, le teint du visage ça va, j'ai pas une tête d'enterrement ou à pleurer ! Alors ma brosser, où quelle est ? Ah oui, je la range toujours en dessous de levier, j'ai bien trop peur que l'autre cinglé me la vole à des fins plus.. Personnelles. Ceci étant dit, je peux au moins me vanter que mes cheveux sont souples et très beaux, il se coiffe très facilement et sont plutôt doux, ce qui fait de moi une femme libre... Non je plaisante, ils sont juste très bien mes cheveux. Donc alors, mes gouttes pour les yeux vu que je me suis réveillée en trombe.. Voilà, pas de maquillage, je n'en ai pas et c'est vraiment pas du tout mon truc. Ah ? Shuji a encore gueulé une autre fois, ça voix est tellement.. Stridente, elle arrache les oreilles. Il aurait dû faire chanteur, au moins tout le monde l'aimerait car ils auraient rendu sourd la moitié de la planète.

Je m'habille quand même car franchement, le matin, je me réveille je reste dans ma tenue de nuit.. Il fait plutôt bon donc ça va aller, bien sûr je m'habille avec ma belle cape blanche. Peut-être que Shuji va organiser un truc, une petite sortie ou on mange une à cinq glaces ça pourrait être sympa ! Le soutien-gorge et toujours dur à mettre avec cette agrafe quelque peu bizarre... Bref, les collants, les chaussures, on redresse les cheveux et... Me voilà enfin prête ! J'allais ranger tout mon bazar mais un bon gros bruit qui fait mal aux oreilles ma fait sursautée, je suis sortis dans le couloir épée à la main.
MAIS QUEL CRETIN CE MEC. Genre il a que ça à faire d'exploser ma porte pour me dire d'aller manger, c'est bon, j'avais compris qu'il fallait passer à table mais, je suis une fille, il faut du temps pour me préparer... Il ne comprendra sûrement jamais cela..

- MAIS TU ES DANGEREUX TOI ! Je me préparais c'pèce de malade !

Ceci étant dit, je me dirige vers le salon où je prends place sur ma chaise habituelle.

- Bon appétit danger public, ai-je dit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:25

Je balaye sa chambre d'un long regard mais ne la voit pas. Mais ou est-ce qu'elle est? Ha mais oui dans la salle de bains voyons. N'oublions pas que c'est une fille. Vous savez la version femelle des hommes? Oui sa éxiste et sa passe trois heures dans la salle de bains minimum pour sortir exactement pareil qu'avant qu'elle ne rentre dedans. L'inutilité a l'état pur. Je me retourne et me retrouve face a Asuna, épée a la main qui, comme je le pensais était dans la salle de bains. Mais pourquoi elle a son épée à la main? Elle a crus qu'un trolle des montagnes attaquais la maison? Ha moin qu'elle s'entraine a l'escrime en se coiffant... Là par contre ce n'est plus de mon ressort. Le prend la parole sur le même ton que celui que j'ai utilisé pour l'appellé depuis tous a l'heure. Pour sa défense, elle se " préparais " en rajoutant un petit " c'pèce de " de malade qui lui ai bien propre.

Elle se dirige dans le salon et s'assoie a sa place. Je la précède et soupir d'un air exaspéré. Qu'est ce que je vais faire d'elle? La vendre? Nan elle raporterais pas assez, quoique... Si je la vend a Shinzô je pourrais peut être toucher un bon pactole. Ha mais nan sa gagne pas beaucoup un genin. Phoque. Je m'assoie en face d'elle - en même temps il y a que deux place face a face - et le lance un regard noir pour lui montré mon mécontentement avant qu'elle ne lance un bon appetit suivis d'une petite dédicasse rien que pour moi.

    " - C'est plutôt toi le danger public a te promener dans la baraque avec ta rapière sortie de son fourreau. Bref, aujourd'hui c'est Ramen. Que tu sois contente ou non c'est la même chose alors cherche même pas a te plaindre. "


Je lui sers son bol de ramen et retourne a ma place avec mon bol. Je prend une bouché et souffle comme un débile a cause de la chaleur des nouilles. Je lance a un regard a Asuna et essaie d'entamer une conversation pour une fois même si ce n'est pas gagner d'avance vu ce début de journée.

    " - Au faite tu a prévue un truc cette aprèm? T'entrainer ou je ne sais pas moi... Peut être que tu as une mission. En tous cas tu devrais t'entrainer a ta danse métaliques. Dois-je te rappeler que la dernière fois tu n'a même pas réussi a enchainer deux coups avant de te prendre un de ems genjutsu? Tu dois frappé plus rapidement si tu veux avoir une chance de touché ton adversaire. Tu maîtrisera parfaitement cette technique que quand tu arrivera a enchainer dix coups avant de te sombrer dans mon genjutsu. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:38


Assis à ma jolie petite place il me rejoint à table, il me regarde bizarrement, j'ai trop l'impression qu'il me prend pour une gamine ! Je suis grande maintenant, je ne suis plus cette petite pleurnicharde et apeurée de tout.. Je suis, je pense, devenue quelqu'un de forte qui suit sa voie ! Enfin bon, je ne pourrais pas le changer, c'est mon p'tit papa si puis-je dire.

- Ce n'est pas moi qui défonce les portes et excuse-moi d'avoir des bons réflexe de combats. Si tu n'avais pas fait autant de bruit je ne l'aurais pas sortis.. !

Ceci étant dit, nous commençons à manger mais.. Il a oublié mes baguettes, bon je n'ai plus qu'à me lever et aller les chercher. Il me regarde avec de gros yeux, c'est bon hein, je suis NORMALE ! Alors les baguettes, dans quel tiroir il les met déjà... Ah voilà, elles sont là ! Je repars à ma place et commence à manger ces ramens.

- De toute manière les ramens c'est très bon donc ce n'est pas moi qui vais me plaindre de cela !

Il me demande ensuite ce que je voudrais faire de ma journée et me rappelle à quel point j'ai échoué la dernière fois avec ma nouvelle technique « Danse métallique » désolée monsieur si la compétence et dix fois trop dure à exécuter.

- Je pense aller au terrain d'entraînement pour m'entraîner puis aller faire un tour dans la ville pour faire les boutiques. A vrai dire je vais m'entraîner à fond pour te montrer que je suis capable de grandes choses ! Sinon après les boutiques je vais sûrement aller m'amuser dans la forêt ou encore m'entraîner, je vais aussi aller aujourd'hui à notre source thermale privée qu'on a trouvé ! Après un bon entraînement ça repose et relax tellement... De l'eau chaude il n'y a que ça de vrai !

Nous continuons de manger, plutôt dans la bonne humeur avec quelques blagues qui nous font rire bêtement tous les deux. Je débarrasse la table, il faut au moins que je fasse cela vu qu'il l'a mit. Je vais ensuite dans ma chambre me préparée, bien sûr j'ai prévenu Shuji pour éviter qu'il ne défonce ma porte une nouvelle fois, un jour elle va pétée et il sera bien obligé d'en racheter une, mais cette fois une en OR ou argent ! Non je plaisante, mais bon, ça m'énerve autant de violence pour une si jolie porte..

Bref, ma chambre est quand même plutôt grande, j'ai un grand lit double. Un bureau de travail, des mannequins d'entraînement si je veux me défouler un bon petit coût mais bon, je vais quand même au terrain d'entraînement car si je m'entraîne dans ma chambre je risque bien de détruire pas mal de truc accidentellement.. Sinon j'ai un joli balcon qui donne une vue sur la rue marchande. Oui c'est assez pratique d'habiter en centre ville ! J'ai aussi, dans ma chambre, des mannequins qui porte les répliques de mes armures pour que je me souvienne tout ce que j'ai pu faire avec chacune d'entre elles.

Je finis de me préparer, je rajuste ma coiffure et voilà ! Je sors de ma chambre en prenant soin de fermer la porte pour éviter tout courant d'air. Shuji était assis sur le canapé du salon, notre canapé est trop trop cool, il est énorme et franchement c'est un réel plaisir de voir s'asseoir dessus.

- On y va Shuji ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptySam 10 Nov 2012 - 19:20

    - Je pense aller au terrain d'entraînement pour m'entraîner puis aller faire un tour dans la ville pour faire les boutiques. A vrai dire je vais m'entraîner à fond pour te montrer que je suis capable de grandes choses ! Sinon après les boutiques je vais sûrement aller m'amuser dans la forêt ou encore m'entraîner, je vais aussi aller aujourd'hui à notre source thermale privée qu'on a trouvé ! Après un bon entraînement ça repose et relax tellement... De l'eau chaude il n'y a que ça de vrai !


Ouais... Elle va s’entraîner 5 minutes et après faire les boutiques pendant 5 heures. Que voulez-vous c'est une fille... Elle a beau dire qu'elle va s’entraîner à fond perso' je n'y crois pas trop. Elle va sortir sa rapière, faire une technique et après elle partira faire les boutiques. Su Asuna tout crécher. En tout elle n'a pas tort sur un point. Les sources thermal c'est la vie ! Et puis il faut avoué que nous n'y sommes pas allé depuis un petit bout de temps. Surtout que personne n'a par nous ne connaissent ces sources et si par malheur quelqu’un les trouve je vais le dégager à coups de pied dans le cul

    " - M'ouais traîne pas trop dans les boutiques quand même hein... Sinon tu vas dépenser plus d'argent que tu n'en as. "


Le repas continue dans notre bonne humeur habituelle. Balançant quelque petite blague totalement idiote et en rigolant comme deux enfants de huit ans. C'est un des moments que je préfère dans notre " Famille ". Les petits moments où on se retrouve autour d'un bon repas et qu'on rigole dans la joie et la bonne humeur. Le repas finis, Asuna débarrasse la table sans même que je lui demande et elle pars dans sa chambre en me prévenant pour une raison qui m'échappe. Elle va dans sa chambre si elle veut... Je m'en fous moi.

Quant à moi, je saute comme un gros phoque sur le canapé, glissant pour me caller confortablement. Je ne sais pas trop quoi faire de ma journée moi... J'ai un peu la flemme de m’entraîner et on ne m'a pas donné de mission... J'entends un petit bruit bizarre venant de la fenêtre et me redresse pour voir ce que c'est. Un petit pigeon à trois francs me regarde comme une bête de foire. Quoi il veut ma photo l'affreux? Je me lève et m'approche doucement de lui mais contrairement à ce que je pensais il ne s'envole pas et s'occupe à glousser comme s'il se moquait de moi. Je le fixe dans les yeux et prononce d'une voix ferme.

    " - Ta gueule "


C'est vrai quoi, il me les brise à glousser. Profitant de ce qu'il me fixe dans les yeux, j'active un genjutsu de rang A qui lui donne l'impression dont son corps s'alourdit. Je le vois donc s’aplatir sur le rebord de la fenêtre comme s'il était sous une enclume. Je lui donne un coup de pichenette pour le faire tomber de la fenêtre.

    " - Va donc dire bonjour à l'épicière d'en bas ! "


Asuna débarque dans le salon et je tourne mon regard sadique vers elle. Puis elle me demande si je suis prêt. Prêt pour quoi? Hein? Ha mais elle veut que je vienne avec elle? Haaaaa mais fallait le dire plutôt sa... J'avais pas compris moi. Au moins je sais quoi faire de ma journée.

    " - Ha mais tu veux que je vienne avec toi? Ha bah ouais on peut dire que je suis prêt... "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:27


Shuji qui me regarde avec des gros yeux. Ben quoi ? Il n'avait pas compris que je voulais qu'il vienne ? Rhalala, il faut tout leur expliquer aux vieux.. J'ouvris la porte et lassa passer son altesse. Je ferma la porte à clé et un sceau caché car on est jamais assez prudent ! Nous nous dirigeons vers le terrain d'entraînement, à vrai dire sur la route on croire pleins de marchand ambulants avec pleins d'objets diverses à vendre. Du coup je me suis acheté une pomme et une bouteille d'eau au as où. On est jamais trop prudent de ce qui pourrait arriver !

Nous arrivons au terrain d'entraînement, c'est un magnifique terrain constitué de plusieurs zone : le lac, pour s'entraîner au combat aquatique ou sur l'eau, les falaises, les plaines, les mannequins de combat, les terre boueuse et pour finir une petite forêt. J'aime beaucoup cet endroit car il ne sert pas qu'à s'entraîner mais il permet aussi de se reposer, de regarder les gens s'entraîner puis aussi dés que l'on a fini l'entraînement aller se détendre direct juste à côté. Des fois quelques animaux passent, c'est sympa, on va dire que ça anime le terrain.

Enfin bref, je vais à ce que j'appelle « mon endroit rien qu'à moi ». C'est un bout du terrain des mannequins avec le mannequin que j'utilise depuis la première fois que je suis venue ici. Il n'est pas abîmé, à vrai dire ils ont utiliser une technique qui permet sa reconstitution après destruction ou altération. C'est très pratique car souvent, beaucoup de gens se déchaine et le font s'effrondrer en moins de deux secondes, il se reconstitue instantanément, c'est un puissant ninjutsu en tout cas !

Je pose mon sac à côté de l'arbre où j'étais placé, car oui il y a un arbre à côté de « mon endroit rien qu'à moi ». Je m'échauffe un peu, tourné les poignets, les jambes, craquer les épaules et tout le bordel technique. Je n'avais pas ma rapière, je l'avais posé sur l'arbre car je n'en avais pas besoin. Je tendis, en premier lieu, mes deux mains vers le mannequin, et d'un seul coup je fis apparaître deux épées dans chacune de mes mains. Suivit de cela je courras vers le mannequin et commença la « Danse métallique », j'y arriva du premier coup. C'est la technique, pour l'instant, la plus puissante en ma possession. Elle est magnifique avec toutes ces couleurs qui varient, les bruits métallique, et surtout ma grâce naturelle quoi.

Je me retourne vers Shuji

- Tu vas faire quoi, toi ? Car moi je dois encore et encore m'entraîner jusqu'à atteindre la perfection de ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:35

Nous partons en direction du terrain d'entrainement. Sur la route, nous croisons une foulée de marchand ambulant, Asuna, fidèle à elle-même ne peut s'empêcher d'acheter des choses. Mais contrairement à d'habitude elle a acheté des choses utiles comme à boire ou a mangé. Je pensais qu'elle allait plus s'acheter des fringues vues tout ce que proposaient les marchands... Mais c'est qu'elle fait des progrès la petite !

Enfin bref, nous arrivons rapidement au terrain d'entrainement et nous dirigeons vers l'endroit où elle a l'habitude de s'entrainer. Elle s'est toujours entrainé à cet endroit et n'hésite pas à dégager toutes les personnes qui osent lui piquer son endroit a elle. Je me dirige quant à moi contre un arbre se trouvant à côté du mannequin et m'adosse contre le tronc. Asuna elle, vient poser son sac et sa rapière avant de se mettre face au mannequin. Elle se concentre et très rapidement deux épées apparaissent entre ses mains. J'ai toujours adoré sa rapidité à faire apparaître les objets et à les faire disparaître. En même temps c'est la base même de son style de combat et il faut dire qu'elle a une certaine aisance avec les techniques de fuinjutsu. Moins qu'avec le taïjutsu mais c'est tout de même pas mal pour son niveau. En tout cas une chose est sur, elle est largement plus forte que moi en fuie n' et en taï'.

Après avoir fait apparaître ces épées, la jeune genin s'élance à toute vitesse vers le mannequin et commence une série très rapide et puissante de combo libérant alors un torrent de lumière multicolore qui vient bercer ma vision. La puissance de cette technique n'a d'égale que sa beauté et sa rapidité et sincèrement, je n'aimerais pas me retrouver face à Asuna en un contre un si j'étais à son niveau. Quoique même ait mon niveau actuel il est possible qu'elle me pose quelques soucis... Que voulez-vous... Ce n'est pas mon élève pour rien !

Elle se retourne vers moi après avoir achevé sa technique. Le mannequin qu'elle a littéralement déchiqueté commence doucement à se reconstruire. C'est une technique de haut niveau qui restaure les particules du mannequin pour le reformer après quelques secondes voit quelques minutes grand maximum. Je fixe Asuna et m'approche d'elle avec un grand sourire.

    " - Eh bien... Te voir t'entrainer ma donnée envie de m'entrainer moi aussi... Le problème est que les mannequins ne peuvent subir de genjutsu donc je vais devoir utiliser une autre technique. "


Je m'écarte d'elle de quelques mètres et fais apparaître un clone de terre. Voilà mon mannequin perso'. Je pense que peu de gens ont essayé de lancer des genjutsu sur leur propre clone, pourtant c'est une expérience unique. Ce qui rend cette méthode différente des autres est que quand vous ferez disparaître le clone, les informations qu'il a récoltées et son vécu vous soit transmis en gros vous pourrez ressentir les effets que provoque vos propres genjutsu. Et puis c'est toujours cool de savoir que ce ressens nos adversaires quand ils se tordent de douleur devant vos grands yeux scotché par ce magnifique spectacle de douleur!

    " - Je vais m'entrainer aux genjutsu sur mon clone, comme ça quand je le ferrais disparaitre je pourrais ressentir ce que mon clone a vécu pendant le genjutsu et je pourrais donc voir les défauts de ma technique et donc combler les failles. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:15


Très bien, avais-je répondu.

A vrai dire je trouvais l'idée plutôt intelligente de pouvoir ressentir la douleur que l'on procure aux ennemis. Un peu sado-maso mais plutôt intelligente. Personnellement je vais continuer mon entraînement, il faut que j'arrive à faire apparaître mes armes et armures de plus en vite. C'est assez compliqué pour y arriver mais j'ai confiance en ma capacité d'apprendre. Je me remis donc face au mannequin..

Bon ; bon, bon.. Alors, je sors l'armure de vitesse entourée de foudre, je fonce comme une malade mentale sur le mannequin et inflige une série de treize coup à l'escrime double pour enchaîner en faisant apparaître une massue de bonne grosse taille et donner un coup lumineux bleu d'une force gigantesque. Je peux vous dire que la tête du mannequin à bien volé jusqu'au bout du terrain ! Je continu tout ça en sortant une paire de griffe, ma rapidité avec ces griffes est vraiment impressionnante, j'arrive à aller tellement vite que je peux enchaîner sans problème « Printemps céleste ». C'est vraiment super, je suis contente des efforts.

Ensuite, après l'attaque, je passe à la défense. En effet il y a un mannequin créer pour envoyer des projectiles à la vitesse grand V, il me faut juste un bouclier pour parer tous les projectiles, en évitant que Shuji ce l'est prenne. Je vais ensuite m'asseoir contre l'arbre où j'avais avant posé ma rapière, je m'étires un bon petit coup et m'assois, j'avais bien évidemment préparer un livre à l'occasion. « Périple d'une épéiste ». Mon livre préféré de mon auteur.. Préféré. Je comptais bien lire tout en regardant Shuji s'entraîner ( et le voir souffrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:40

Asuna repart pour se mettre face au mannequin alors que moi je recule un peu pour éviter de la gêner, mon clone faisant de même bien evidement. Je fixe ma réplique droit dans les yeux et me concentre pour faire abstraction de ce qui m'entoure afin d'être le plus efficace possible. Très rapidement j'envoie une onde invisible vers mon clone qui le touche sans même qu'il s'en rende compte. Il commence à trembler et à paraître désorienté après quelques seconds signes que mon attaque a bien réussis. Il finit par tomber par terre en ce tordant de douleur comme si mon genjutsu était réel.

Quelle vue magnifique. Voir quelqu'un se tordre de douleur à cause d'une de mes attaques me procure toujours un plaisir indescriptible, comme si on me donnait enfin ma dose de drogue après des semaines d'attente, comme si ma conscience avait besoin de voir ça à tout prix. De plus le fait que ma victime est mon apparence me donne une impression bizarre. Comme si on avait pris place dans mon corps et qu'on me force à me regarder souffire. Oh. Pas mal comme genjutsu ça... Une illusion qui fait voir à l'ennemi son corps meurtri par de multiples blessures. M'ouais pas mal, j'essayerais plus tard de crée une technique de ce genre.

Une fois le genjutsu finit mon clone disparaît et une vague de sens parcourt mon corps. Les images défilent dans ma tête, des images de mon genjutsu le plus puissant. Les images se suivent et ne se ressemblent pas. Je comprends mieux la douleur que subissent mes adversaires face à ce genjutsu et qu'il souhaitait leur mort à ce moment-là. Troublé par ces images je sens mes jambes tremblées avant de me lâcher me faisant tombé à terre. Je me frappe doucement le visage pour me ressaisir et me relève en voyant Asuna qui par s'asseoir contre l'arbre. Je marche tant bien que mal avant de m'affaler contre l'arbre comme un mammouth en glissant contre ce dernier. Je pousse un grand soupiré toujours troubler par la vision que j'ai eue.

    " - Sincèrement... Cette méthode est peut-être intelligente mais je m'attendais pas à ce que ça me trouble autant... Je commence à comprendre pourquoi Shinzô ai perdu le moral rien qu'en ayant un aperçu de ma plus puissante technique... C'est beaucoup plus perturbant que ce que je pensais. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptySam 24 Nov 2012 - 16:24


Voir Shuji tomber par terre comme une vulgaire crotte de chien fut un plaisir, une extase à saisir. C'est une sensation indescriptible que de voir un dictateur souffrir sous ses yeux, je vous le conseil avant d'aller ce coucher ça passe crème. Enfin bon, il a bien l'air d'avoir mal, à croire qu'il ne faut surtout pas l'énerver et/ou tomber dans ses genjutsu. C'est d'ailleurs bien cela qui me fait peur chez lui, ses genjutsu. Fort heureusement je n'ai jamais encore été victime d'un de ses gen' et encore heureux sinon il ne m'aura plus vu pendant un petit moment.

Enfin bon, il vient s'asseoir à mes côtés, en rampant je précise hein car je me délecte de cette scène avec plaisir. Je commence à lire mon livre, l'histoire ce déroule dans des contrées bien éloignées et des temps bien anciens... Un héros avec des traits de caractère banales, une pétasse enlevée et le héros doit aller la chercher. Bref un truc à moisir, je m'attendais à beaucoup mieux quoi.. Non mais quand tu lis le résumé tu t'attends pas à un truc aussi cliché..

Bref, moi j'ai faim et tout, et tout. Je le fais remarquer à Shuji, fort heureusement au terrain d'entraînement a été installé un resto', ou plutôt une sorte de fast-food. De toute façon j'm'en fou, j'ai hyper faim et la pomme ne suffira pas à mon appétit de vorace catégorie S. D'ailleurs, en y pensant un concoure va bientôt ce tenir à Kumo, le concoure du « Plus gros mangeur de galettes ». Qu'est-ce que j'ai hâte, d'la bouffe gratuite je dis pas non. La plus part du temps c'est moi qui prépare à manger à la maison et j'en ai ras la casquette si puis-je dire.

Je me lève de l'arbre, je reprends ma rapière avec moi en l'accrochant comme à son habitude à la ceinture. Je regarde Shuji et lui dit que je vais me chercher à manger au MacNinja et que s'il a faim, il peut venir vu que s'est relativement pas cher j'ai envie de dire. Je laisse prêt de l'arbre mon livre, ma pomme et la bouteille d'eau. Ils peuvent voler s'ils veulent j'en ai rien à battre du livre tellement je suis déçue.. Enfin bon, je marche tout droit et arrive devant une grande cabane, j'entre et me diriges vers la caisse.

- Salut Ôgami, aujourd'hui je voudrai prendre le OBC avec plus de salade s'il te plaît !

Ouep, je le connais, c'est un ami qui était avec moi en classe d'aspirant ninja. Vu qu'il a besoin d'un peu de sous il travaille ici le temps de récolter assez pour partir en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:17

Assis comme une grosse crêpe contre l'arbre, je regarde Asuna qui lit un livre tranquillement. Enfin pas si tranquillement que ça puisqu'elle se met a râlé toutes les deux secondes. Si elle le trouve nul ce livre alors pourquoi le lit elle? Moi je l'aurais déjà mis au feu à sa place, mais bon, dison que moi je suis un part... bref, très rapidement le rapace sur patte me fait remarquer qu'elle a faim, ce qui je dois l'avouer me surprend sur le coup. Parce que bon... Ce n'est pas qu'on vient de manger il y a une heure et demie... Décidément je ne comprendrais jamais où est-ce qu'elle stocke toute la bouffe qu'elle mange, à croire qu'elle a plusieurs estomacs.

Elle se lève d'un bon et en laissant ces affaires en plan nous nous dirigeons vers le petit resto / fast food installé à côté du terrain d'entrainement. Ce n'est qu'une vulgaire cabane en bois mais la bonne est pas mal alors on va va pas se plaindre. Nous entrons dans la batisse en bois et le ventre sur patte commande un plat bien lourd comme à son habitude. Quant à moi je commande un simple jus de pomme pour reprendre un peu d'énergie après le choc que je me suis pris avec mon putain de genjutsu.

Nous nous installons en silence a une des petite table en bois présente a l'extérieur en silence et commençon a mangé dans ce même silence. Depuis tous a l'heure j'ai bien l'impression de connaître le serveur et vu comment qu'Asuna lui a parlé familièrement ce ne doit aps être mon imagination... Ha oui! C'est un des nains qui était à l'académie ninja avec la naine qui me sert de coéquipière. M'ouais autant dire que je ne suis aps très proche des connaissances d'Asuna surtout que j'ai tendance à les traumatiser quand ils viennent à la maison... MAIS... Je le fais pas exprès moi...

Sirotant mon jus de pomme, j'observe la jeune fille me faisant face dévorer son plat comme si c'était le dernier de sa vie. C'est bien cool tous sa mais on s'est pas vraiment entrainé au final... Entre moi qui me auto one shoots et elle qui s'entraine à un combo lui bouffant tous son chakra, on finit toujours de ne pas faire une pause toute les deux secondes... Faudrait qu'un jour j'organie un vrai entrainement. vous savez les entrainements ou on vous lâche dans le désert sans rien? Le genre d'entrainement où tu dois survivre dans une montagne de Yuki no uni en plein hiver sans feu? Et bien ej compte bien envoyer Asuna en faire un et qui sait, peut-être que je le ferais avec elle. J'embarquerais peut-être Shinzô en passant....
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:13


J'ai commandé un plat bien gros, bien gras, bien dégueulasse en calories bref, le OBC. Un truc avec du poulet croustillant un truc de malade ! En fait.. Je me sens assez seule vu que Shuji s'est pris une sorte de mini jus de je ne sais trop quoi, enfin louche si puis-je dire. Pendant que je dévore, j'arrache, je mange absolument tout de ce mini-sandwitch, nous continuons à manger et comme à son habitude, dans la bonne humeur. J'ai mon petit soda, toujours assez pétillant et bon, ça rafraichit franchement, pour les papilles gustatives, la sueur et l'effort c'est vraiment agréable.

Après avoir fini MON banquet nous repartons de plus bel, je vais à nouveau vers notre arbre. Ayant laissés mon livre, ma pomme et ma bouteille d'eau je me rassois un instant pour continuer ma lecture. Je suis assez étonnée de voir que la suite du Roman est en fait une suite oui, mais une TRES bonne suite. L'histoire s'arrange et devient genre dix fois moins banale avec des trucs inédits bref, un plaisir à lire et de l'agent pas inutilement dépensé.

Mais bon, il ne suffit point d'un simple livre pour pouvoir rendre une ninja combattante heureuse. Je me lèves, balaye la poussière qui s'est accumulée sur ma jupe rouge. Bon, je n'ai jamais pensé à un truc, pourquoi ne pas essayer tout simplement de se battre, au poing nu ? Enfin, je vais garder quand même mes gants car je ne veux pas me faire mal non-plus.. ! Je me rapproche une nouvelle fois de mon mannequin, je le regarde et imagine je ne sais trop quoi, à vrai dire.. Je sais pas trop ce que je fais mais je sens quelque chose venir en moi..

Une sorte d'aura s'empare de moi, c'est.. Etrange oui. Une aura argentée, quelque chose de fort, je sens mes muscles travailler alors que je ne bouges pas.. Je fermes les yeux, un instant, j'aperçois dans le noir de mes yeux quelque chose au loin, qu'est-ce ? Je ne comprends pas très bien, je regarde autour de moi, j'essaie de rouvrir les yeux mais rien n'y fait, je reste coincé dans le noir.. J'ai.. j'ai l'impression d'avoir été emporté par un flux étranger ou bizarre.. Je me sens loin, seule, beaucoup trop loin..

Je cours, le plus vite possible, toujours dans le noir. Ma vitesse s'accroît, j'ai l'impression d'être un éclair, que tout cela m'est étrange. Au dernier moment, je reviens dans « mon monde » , je courre toujours et entourée de cette aura argentée.. J'arrive devant le mannequin et par je ne sais quel réflexe je saute en tournant sur moi-même et donne un coup de pied qui a pour effet d'expulser le mannequin loin, très très loin.

Je me retourne, mon aura ayant disparut je regarde Shuji et m'élance.

« O...OK ! Je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient de ce passer même si je n'ai aucune connaissance des événements ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna]
» [C] Sac-jacking dans les rue de Kumo. [Ft. Kirigaya Asuna]
» Salle d'examen n° 5 : Kirigaya Asuna - Fini -
» Le Destin en a décidé ainsi... [ft Kirigaya Asuna]
» Pris entre deux feux [Mission rang C - Kirigaya Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-