N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans le bled. [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Perdue dans le bled. [Shin] Empty
Message(#) Sujet: Perdue dans le bled. [Shin] Perdue dans le bled. [Shin] EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:33


Tout ce sable, je suis complètement perdue comme une paumée. Ou suis-je? Après notre arrivée au portes de Suna j’étais partie avec un des Sunajins dans le village pour une petite visite guidée mais j’ai rapidement perdu celui-ci. Effectivement, j’ai trouvé un magasin bien plus intéressant que ces paroles sur un bâtiment bizarre qui était apparemment là depuis bien longtemps. Je veux pas le blesser sauf que je suis pas là pour une visite d’architecture moi. Les femmes ça aime faire les magasins, donc je l’ai vite semé dans les rues du village avant d’aller regarder les nouvelles collections de chaussures. Au fur et à mesure que la journée passe et que j’attends mes autres compagnes qui ont été parler au Kage je flâne dans les petites rues en essayant de retrouver mon sens de l’orientation. Tout ce ressemble ici! Ya du sable partout et on dirait que tout le village a été bâti par un seul architecte! Aucune originalité, pff. Comment on peut vivre ici toute sa vie?

Mes pas continuent dans ce chemin sec et monotone pour m’amener vers ce qui ressemble à un salon de thé. Comme quoi cette chaleur donne soif effectivement, ce n’est pas comme à Kiri ou la brume qui entoure le village vous humidifie la peau de sorte à rester hydraté. Non non, ici on vous fait transpirer comme des porcs, on pourrait presque croire à une stratégie de marketing de la part des commerçants vendant de l’eau. Une fois installée dans une chaise confortable à coté de la fenêtre je commande un verre de lait et un verre d’eau. Oui je suis toute seule, il me faut tout simplement un verre de lait pour mes os et un d’eau pour ma peau. Le mélange parfait pour survivre dans ces conditions.

Après être abreuvée je repars sur ma route en direction de.. de rien du tout en fait. Un papillon passe devant mes yeux et m’ôte ainsi tout pensée saine. Un papillon, ici? Dans ce trou perdu? Il est magnifique, ses ailes remplies d’un bleu royal et ornées de lignes dorés. Le genre de maquillage qu’on demande à avoir quand on est des petites filles qui vont à la fête du village. Sans réfléchir je le suis tout en ignorant les rues dans lesquelles je passe, ça va être la galère pour retrouver mon chemin après.

Where are you now I can hear footsteps I'm dreaming
And if you will, keep me from waking to believe this

Les rues sont d’ailleurs e moins en moins replies au fil des secondes qui passent et c’est avec horreur que je remarque trop tard que mon pied se trouve sur la cape d’un manteau foncé ce qui me fait glisser et tomber sur mes fesses. Le beau bleu qui va se trouver là.. j’imagine même pas. Mes yeux regardent le sol autour de moi mais je ne vois plus la cape en question, j’ai rêvé ou quoi? Y’a de la drogue dans le sable? Qu’est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans le bled. [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai)
» Dans le froid de Décembre. [PV : Shin]
» Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin]
» La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ]
» L'arrivée au bled [Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-