N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) EmptySam 5 Nov 2011 - 2:15

La journée à Naoko s'annonçait plutôt bien. Il faisait beau et chaud...une journée parfaite pour se promener et admirer la beauté de ce village. Elle se réveilla de bonne heure et fit des étirements pour réveiller son cerveau endormi. Ensuite, elle prépara son déjeuner et elle sortit quelques aliments pour son souper. Ensuite, la kunoichi sortit de sa maison et partit dans le centre ville.

Arrivée dans le centre ville, Naoko se promenait en regardant les ventes des magasins. Finalement, elle n'apprécia plus sa journée quand elle vit les trois shinobi qui l'intimidaient de l'académie non loin du magasin de fleurs. Pour s'enfuir de ces méchants garçons, Naoko se faufila à travers la foule et se dirigea vers les terrains d'entraînements en espérant que les garçons ne la voient pas. Heureusement, quand elle sortit du centre ville, les jeunes hommes ne l'avaient pas suivie.

Dans le milieu de la journée (vers midi), Naoko arriva aux terrains d'entraînement, mais elle ne voulait pas s'entraîner. La kunoichi voulait plutôt relaxer en jouant de l'ocarina. Alors, elle monta un arbre proche du terrain et elle s'installa sur une branche assez haute. Quand elle fut bien installée, la jeune femme regarda autour d'elle pour être sure qu'il n'y avait personne et après une conclusion partielle, elle prit son étuis et elle y sortit un bel ocarina blanc crème. Naoko commença à jouer de cet instrument.

Pendant qu'elle jouait, Naoko se remémora de la mélodie qu'elle jouait. Cette mélodie a été jouée par sa mère pour apaiser Naoko dans ses moments tristes. Naoko continua à jouer la mélodie apaisante et elle vagabondait dans ses pensés. Elle était perdue dans ses pensés....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) EmptySam 5 Nov 2011 - 23:42

    En cette matinée ensoleillée sur le village caché de la foudre, le tumulte des vas et viens des habitants du village pouvait se faire entendre d’assez loin à cause de la résonnance que crées les parois rocheuses des montagnes protégeant Kumo Gakure No Satô. Ce n’était pas souvent qu’un soleil aussi lumineux pouvait fendre les épais nuages du pays de la foudre, appelé aussi « le plafond » tellement le village se trouvait en hauteur. Le centre-ville était agité comme chaque jour et bons nombre des personnes présentes étaient des habitants du village alors que le reste était des shinobis de Kumo. Alors que tout le centre-ville ressemblait à une fourmilière dû au mouvement continu et perpétuel des habitants, l’un d’entre eux était assis sur un banc, regardant les personnages passés. Cette personnes était habillée d’une veste jaune et noire, assortit à ses chaussures ainsi qu’un pantalon rouge sang. Plus on se rapprochait de lui, plus nous pouvions voir des détails sur lui tel ses fins cheveux blancs avec son bandeau au niveau du front et un sourire à vous laisser scotcher sur place. Vous ne voyez pas un sourire comme cela tous les jours. C’était le genre à vous déshabiller des yeux pour ensuite vous sautez dessus, le typique regard d’un pervers. A chaque passage de fille, celui-ci les relookait tout en souriant. Un jeune garçon comme lui ne pouvait être que Seki Ryûsai, l’un des jeunes Genin de Kumo Gakure No Satô. Ce drôle de personnage adore plus que tous les filles. Il ne faut pas lui en vouloir, après tout, ce n’est qu’un jeune adolescent. Son air pervers n’était qu’une couverture de sa personnalité car il ne l’était pas vraiment. Tout ce qu’il voulait, c’était trouver une jeune fille de son âge et se marier avec plus tard. Enfin tout ce qu’il voulait, cela est une bien grande chose à dire pour lui. Certaines pensées remontèrent à la surface. Notre héro ne put s’empêcher de repenser à ce qu’il s’était passé il y a de cela quelques années.. Ces pensées le décidèrent à ce lever de son banc et aller marcher pour essayer de se distraire en traversant le centre-ville.

    Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Sans_t35

    Marchant un peu plus d’une vingtaine, d’un train nonchalant, le garçon aux cheveux blancs arriva dans un endroit reculé du village où seul pouvait pénétrer les shinobis, le terrain d’entrainement. C’était un lieu paisible où à présent, rares étaient ceux venant à cet endroit pour s’entrainer car depuis quelques temps, une salle d’entrainement spécialisé avait été construite à l’intérieur d’une des montagnes aux alentours. Avant d’arriver sur lui lieu, Ryûsai entendit un petit bruit sourd qui en sortait. Plus il s’approchait, plus il put comprendre que ce bruit était une douce et calme mélodie d’un ocarina. Le jeune Seki n’en avait que très rarement vu, lui qui eut toujours des préférences pour les filles et le combat. Ryûsai continua à marcher et entra enfin dans les lieux. Le terrain d’entrainement avait beaucoup changé. Il était déjà un grand plateau à l’époque mais à présent, il y avait beaucoup d’arbre d’un vert magnifique entourant cet endroit.

    Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Sans_t36

    Il continua à avancer en suivant le son de cet instrument à la mélodie harmonieuse qui l’attirait tel un aimant. Il put enfin localiser d’où venait cette mélodie. Ryûsai s’appuya contre un arbre avec ses mains et regarda tout en se penchant la direction voulue. Il regarda attentivement et constate que c’était une jeune fille qui jouait de l’ocarina, perché sur la branche d’un des arbres d’à côté. Cette fille devait avoir un peu près l’âge de Ryûsai, avait des cheveux longs et noirs avec des mèches brunes, des yeux émeraudes étincelants, de taille assez petite et plutôt mince. Notre héro ne pouvait s’empêcher de la regarder car c’était tout à fait son genre de fille. Le soleil était derrière la jeune inconnue et étalait son ombre sur le visage de Ryûsai. Ce dernier entendait son cœur battre la chamade. Il reprit ses esprits d’admiration et commença à marcher dans sa direction. Arrivé un peu près à cinq mètres d’elle, en dessous puisqu’elle était sur une branche d’arbre, Ryûsai la regarda puis murmura quelques mots tout en constatant qu'elle n'avait pas l'air d'avoir la forme:

      ~ Que peut bien faire une aussi jolie fille comme toi toute seul avec un air aussi triste déssiné sur le visage ? ~


    Ryûsai continua à la regarder, impatient d'attendre la réponse de cette jeune inconnue au premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) EmptySam 12 Nov 2011 - 16:57

Naoko continua à jouer cette douce mélodie apaisante, mais elle ne pouvait point cacher sa tristesse sur son visage. Oui, ses souvenirs étaient beaux et joyeux, mais elle se demandait toujours comment qu'elle avait perdu ses parents et son frère. Malheureusement, ce souvenir ne vena pas....

Vu que la jeune kunoichi était prise dans ses pensés, elle n'avait ni vu et ni entendu le jeune homme qui s'approcha d'elle. Soudainement, Naoko entendit une voix masculine qui la fit sursauter.

~ Que peut bien faire une aussi jolie fille comme toi toute seul avec un air aussi triste déssiné sur le visage ? ~

Nao observa autour d'elle et elle vit un jeune homme. Il était environs à cinq maître de la kunoichi. Naoko, faisant une analyse rapide, déduit qu'il ne voulait lui faire du mal. Elle se mit à rougir et chercha les mots à employer, car elle ne voulait pas lui raconter toute la vérité.

-Ah! Ce n'est rien du tout. Je repensais seulement à mes souvenirs d'enfance. répondit-elle avec une voix calme et douce (sa voix naturelle, quoi ;p)

Naoko rangea son ocarina dans son étuis et elle se présenta tout en souriant.

-Je m'appelle Naoko Haku et vous?

Le shinobi était environs l'âge de Naoko, il avait les cheveux blancs et décoiffés. Il avait les yeux rouges, la peau pâle et il était plus grand qu'elle.

Naoko avait complètement oublié qu'elle était sur le terrain d'entraînement et que peut-être le jeune inconnu voulait s'entraîner. Alors, ceci la fit rougir ses joues et elle dit.

-Euhm...Je....je suis désolée si....ma mélodie.....vous....a...dérangé. Je ne voulais pas gâcher votre entraînement.

Elle fit un léger sourire et ses joues restèrent toujours rouges.

Spoiler:


Dernière édition par Haku Naoko le Mar 15 Nov 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) EmptySam 12 Nov 2011 - 21:29

    Notre jeune héros était là, toujours en bas de l'arbre, à regarder la jeune fille. Il put constater que sur le coup, elle ne l'avait pas vu avant qu'il ne lui adresse la parole. La fille était vraiment le style de fille que Ryûsai voulait. Elle était vraiment très belle, avait l'air gentille et posé. Tout en la regardant, le jeune Genin s'approcha de l'arbre, s’essaya en dessous d'elle, sur le sol, appuyé contre l'arbre, une jambe plié à l'horizontale et l'autre allongée. Il prit une feuille qui était tombée de l'arbre et la lança en l'air pour qu'elle puisse voler avec le vent. Il leva ensuite les yeux en direction de la jeune fille lorsqu'elle lui décrocha quelques mots:

      -Ah! Ce n'est rien du tout. Je repensais seulement à mes souvenirs d'enfance.


    Elle répondit avec une voix claire, légère et douce. Ce que pensait Ryûsai se révéla exact, elle était plutôt une fille calme et posé. Le coeur de Ryu battait la chamade. Le vent soufflait légèrement et le soleil chauffait légèrement le corps du Genin. Il se sentait bien. Il ferma alors les yeux et écouta les paroles que la jeune fille dit.

      -Je m'appelle Naoko Haku et vous?


    Naoko... Quel très jolie prénom pour une très jolie jeune fille pensait Ryûsai. Il n'entendait plus rien, ni le vent, le les crépitements des feuilles qui tombait, ni même les enfants qui couraient dans le parc d'à côté. seul la voix de Naoko se faisait percevoir par les oreilles du garçon aux cheveux blancs. Il rouvrit les yeux et vit qu'entre temps, son interlocutrice avait sûrement dus ranger son instrument étant donné qu'elle ne l'avait plus entre les mains. Ryûsai voulut répondre à sa question mais enchaîna immédiatement, ou presque, sur de nouvelles paroles:

      -Euhm...Je....je suis désolée si....ma mélodie.....vous....a...dérangé. Je ne voulais pas gâcher votre entraînement.


    Lui aussi avait oublié qu'il se trouvait sur un terrain d'entraînement. ils avaient sûrement tout deux oubliés qu'ils y étaient étant donné qu'il n'y avait personnes à pars eux. De plus, il n'y avait personnes puisqu'un nouveau terrain d'entrainement avait été construit dans une montagne de Kaminari No Kuni. En y repensant, Ryûsai ne savait plus pourquoi il s'était rendu sur ces lieux. Il y réfléchis alors et ce rendit compte que c'était le vent qui l'avait apporté là, comme ci le destin l'avait poussé sans le vouloir à y aller. Il se releva, sauta sur la branche de l'arbre de la fille et s’essaya à côté d'elle. Il la regarda droit dans les yeux avant de lui répondre.

      ~ Je me nomme Seki Ryûsai, pour vous servir mademoiselle. Tu as un très jolie prénom, je ne sais pas si tu le sais, mais ton prénom signifie que vous êtes une personne attachante par ta sensibilité, ta timidité, ta douceur et tes émotions. Je pense que tes parents ont parfaitement choisit ton prénom, je me trompe ? N'es-tu pas ainsi ? ~


    Il s'arrêta alors quelques secondes pour pouvoir reprendre par la suite:

      ~ Et non, tu ne gâches pas mon entraînement. Je ne comptais pas m'entraîner mais plutôt me reposer. Etant donné que le nouveau terrain d'entraînement a été ouvert, celui-ci est désert et est donc un bon moyen d'être tranquille. Non pas que ta présence me déranges, bien au contraire, cela peut ainsi effacer mes souvenirs ennuyeux. ~


    La regardant toujours dans les yeux, il attendit alors patiament et tranquillement une réponse de la part de la belle et jeune fille.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:36

Le jeune shinobi vint rejoindre Naoko sur la branche et il se présenta en la regardant droit dans les yeux de la kunoichi. L'inconnu s'appelait Ryûsai et il venait du clan Seki. Naoko trouvait que le prénom du shinobi était très jolie et lui allait très bien aussi.

Par la suite, Ryûsai fit quelques compliments à Nao et elle en fut séduite. Il lui avait appris que Naoko signifiait qu'elle était attachante par sa sensibilité, sa douceur, sa timidité et par ses émotions. Ensuite, il lui demanda si elle était ainsi. Naoko rougit de plus belle, ne savant pas quoi répondre à cette question.

Il lui avoua qu'il n'était pas venu pour s'entraîner, mais pour relaxer. Naoko était soulagée de cette réponse, car elle ne voulait causer d'ennui aujourd'hui. Tout d'un coup, la timidité de Nao prit le dessu. Il fallait qu'elle lui répondre à sa question, mais quoi dire? Quoi faire? Ses joues rougirent un peu et fit un léger sourire avant de lui répondre.

-Je ne savais pas de tout que mon nom voulait signifier ainsi, mais je crois que ses qualités me vont bien. Merci pour les compliments, Ryû-kun.

Ensuite, Naoko baissa un peu la tête, vu qu'elle était gênée et elle lui dit, avec toute son courage.

-Vous aussi vous avez un beau nom et il vous va très bien même.

Elle se releva la tête et lui sourit. Naoko était un peu séduite par ses yeux. Elle les trouvait magnifiques. C'était très rare que Naoko voyait des ninja avec un iris aussi merveilleux que lui.

Soudainement, Naoko avait un peu faim. Alors, elle prit son sac et elle sortit un sandwich et le déballa. Naoko regarda ensuite Ryûsai.

-Est-ce que vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:50

    Ryûsai, qui était à côté de la jeune fille la regarda droit dans les yeux. Ils étaient si profonds, si amples. A la vue des joues de la jeune Kunoichi, le jeune garçon put déduire qu'il venait d’embarrasser son interlocutrice de part ses compliments et de son haut savoir de culture. Lorsqu'il lui eut expliqué qu'il n'était pas en ces lieux pour s'entraîner mais plutôt pour profiter du magnifique temps qu'il faisait, la jeune fille reprit son thin naturel blanchâtre avant de lui apposer quelques paroles:

      -Je ne savais pas du tout que mon nom voulait signifier ainsi, mais je crois que ses qualités me vont bien. Merci pour les compliments, Ryû-kun.


    Après ces courtes phrases, elle baissa la tête avant de lui murmurer quelques mots de sa voix douce et claire:

      -Vous aussi vous avez un beau nom et il vous va très bien même.


    Pour notre héros, son prénom était un prénom comme les autres. Et puis il n'aimait pas vraiment ces mots de désignations comme "kun", "chan", "sama"... Il voulut lui répondre quand cette dernière reprit, tout en relevant sa tête, en lui souriant et en sortant un sandwich de son sac.

      -Est-ce que vous en voulez?


    Elle devait être affamé vus l'heure qu'il était et le ventre de Ryûsai commençait lui aussi à se faire entendre. Tout en la regardant, il hocha la tête pour acquiser la proposition de la demoiselle avec un sourire hébété, comme celui des enfants joyeux. Il leva les yeux au ciel, croisa ses bras derrières sa tête et murmura quelques mots un peine descriptible.

      ~ Je n'aime pas vraiment ce genre de désignation comme "kun" que tu viens de dire. Appelle moi simplement Ryu, d'accord? ~


    Il la regarda avec un plus grand sourire que celui d'avant tout en basculant sa tête sur le côté et passant sa main dans ses cheveux blancs (l'oréal, parce que je le vaut bien >.<) Il la regardai de nouveau droit dans les yeux, sa rapprocha de quelques petits centimètres, prêt à être presque collé à elle. Il posa sa main sur la cuisse de la jeune fille en lui disant:

      ~ Tu es vraiment magnifique. ~


    Tout en continuant de la regarder droit des les yeux, il eut un petit sourire et es joues devinrent à son tour légèrement rouge. Il avait parlé avant de réfléchir, encore une fois et ne savait plus comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) EmptyMer 23 Nov 2011 - 4:54

Quand la jeune femme demanda à Ryûsai si il voulait un sandwich, le jeune shinobi lui fit un geste affirmatif de la tête avec un grand sourire. Naoko sourit à son tour, car elle aimait beaucoup de partager sa nourriture avec d'autres personnes. Elle aime faire goûter sa cuisine aux nouveaux venus. Soudain, Naoko eut un peut de la culpabilité. Ryûsai n'aimait le terme ''kun'' après un nom et la jeune shinobi fit un signe positif de la tête et un léger sourire quand il demanda de l’appeler seulement Ryû.

Ensuite, les deux ninja se regardèrent dans les yeux et sourirent. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux blancs et il la regarda à nouveau dans les prunelles de Naoko. Après, il s'approcha de quelques centimètres de la jeune femme. Les joues de Naoko rosirent et elle laissa un doux sourire à Ryû. Soudain, elle sentit la main de Ryû se déposer sur sa cuisse et il lui dit qu'elle était vraiment magnifique. Naoko ne savait plus quoi faire et ni quoi dire, surtout quand elle fixait dans les yeux de Ryûsai et le vit légèrement rougir.

Naoko rougit de plus belle, la timidité prenait le dessus de la jeune femme. Elle plaça une mèche en arrière son oreille et le regardant timidement.

-Euh...m-merci. C'est vraiment......gentil.....vraiment....

Elle le regarda profondément dans les yeux avec un léger sourire timide et lui donna le sandwich dans les mains du shinobi. Ensuite, la jeune femme chercha dans son sac son autre sandwich et quand elle le trouva, la kunoichi le prit. Cependant, Naoko devint très inquiète, car elle ne savait pas si Ryûsai était allergique à un des aliments du sandwich qu'elle avait donner. Naoko le regarda et lui demanda calmement.

-Ryû...est-ce que vous êtes allergiques à quelque chose? Je ne veux pas vous donner un sandwich si vous avez des changes de faire une réaction. J'veux dire....je ne veux pas que vous aller à l'hôpital à cause de moi.

Le sandwich était un simple sandwich à la salade aux oeufs qu'elle avait préparé avec une slice de mayonnaise. Ce n'était rien comme sandwich, cependant, Ryûsai pourrait effectivement être allergique à un des aliments mélangés pour faire la salade aux oeufs.

En parlant d'hôpital, Naoko avait oublié qu'elle travaillait dans environs cinq minutes. Pas le temps de manger. Elle devait partir pour guérir ses patients. Alors, la jeune femme laissa un doux sourire avant de prendre la main à Ryû. Mademoiselle Haku déposa la main sur la cuisse du shinobi et elle lui dit tout en souriant.

-Désolée, mais je dois partir. Je suis un peu en retard pour mon travail. Ce fut un honneur de vous rencontrer. J'espère que nos chemins se recroiserons un jour.

Elle laissa un baiser sur la joue du jeune homme et partit vers l'hôpital.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La calèche perdue [Mission C] (Pv : Seki Ryûsai & Ryukuu Namiko )
» Seki Ryûsai
» De retour à la maison, on recroise la famille. [Pv: Seki Ryusai]
» Et bon appétit bien sûr[PV Ryusai]
» Freak me out - ft. Seki Ryûsai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-